Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Légion Sith !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eternité
Eternité
Messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2012
Légion Sith ! Empty
MessageSujet: Légion Sith !   Légion Sith ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:27

LEGION SITH

Légion Sith ! 879952legionssith


Réunifiés sous Darth Ruin, les Sith refondèrent leur Ordre dans l'espoir de prendre un jour le contrôle de la Galaxie et d'y apporter la stabilité. Mais, vaincus par les Jedi et la République, privés de leur chef de file, ils s'entredéchirèrent et formèrent plusieurs clans Sith disséminés dans toute la Galaxie. L'Ordre Sith semblait voué à l'autodestruction.

Pourtant, certains trouvèrent à se réunir sous une nouvelle bannière. Amorcé par les Seigneurs Sith Darth Erzug et Lord Togan, un mouvement de ralliement s'opéra entre le jeune Consulat Arkanien et certains Empires Sith, dont les dirigeants perçurent le Premier Consul Skyurr comme un grand leader, et l'héritier légitime de Darth Ruin. Regroupés dans le seul but de permettre au Consulat de mener à bien son opération de purification de la Galaxie, ces Sith formèrent la Légion Sith.

Bien qu'ils furent très impliqués dans la reconquête des Empires Sith menée par Skyurr, les membres de la Légion se retrouvent aujourd'hui en face de leurs adversaires d'antan, l'Ordre Jedi et la République. Et bien que le Premier Consul n'ait pas pour projet de déclarer la guerre, nul ne sait quel sera le rôle de la Légion Sith dans les événements à venir...


Une hiérarchie stricte régit l'ordre :

> Adepte
>> Acolyte
>>> Seigneur Sith / Dame des Sith



© Star Wars Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
https://swultimate.forums-actifs.com
Destinée
Destinée
Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2012
Légion Sith ! Empty
MessageSujet: Re: Légion Sith !   Légion Sith ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:15

DARTH WOONSEN II
Rang : Seigneur Noir des Sith

Nom : Vos

Prénom : Otil

Identité Sith : Darth Woonsen II

Âge : 39 années standards

Espèce : Kiffar


DESCRIPTION PHYSIQUE
Darth Woonsen est un homme grand, musclé et robuste. Il a de longs cheveux noirs ébouriffés, des yeux bruns, et paraît plus jeune qu'il ne l'est réellement. De plus, le Côté Obscur l'a très peu marqué physiquement. Il porte un tatouage vert sur le côté gauche du visage, symbole distinctif de son espèce et de son clan d'origine. De plus, son bras gauche est biomécanique, le membre d'origine ayant été sectionné par le droïde prototype TH-00.



INVENTAIRE

Sabre-laser : Un sabre laser à lame mauve.
Armure : Une bure et une tunique noires de Sith, et le médaillon de son ancien Maître, le premier Woonsen.



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Woonsen est comme qui dirait susceptible. D'un tempérament habituellement calme et posé, comme le lui a enseigné Lord Togan, il peut malgré tout entrer dans de de violentes colères lorsqu il est provoqué. Néanmoins, c'est un homme juste, patient, qui prend les bonnes décisions aux bons moments. Puissant dans le Côté Obscur de la Force, il n'est cependant pas du genre à vanter ses dons. Comme Togan avant lui, il ne croit pas au partage total du pouvoir, mais à l'enseignement basique qui doit mettre tout Adepte sur le chemin du pouvoir.



HISTOIRE
En l'an 302 après le Quatrième Schisme de l'Ordre Jedi, Otil Vos est né sur Kiffu, cadet d'une famille de trois enfants et d'un père veuf, membres du puissant clan Vos. Élevé comme un Kiffar, prédestiné à devenir Gardien du clan, il regretta son frère aîné, âgé de dix ans de plus, et qui ne voyait plus sa famille pour son rôle de Guérisseur au service de la République. Et il devint au fil des années de plus en plus jaloux de sa soeur, plus vieille de trois ans, qui faisait tout mieux que lui aux yeux de leur père.

Incontrôlable et plein de colère, Otil garda ses sentiments enfouis durant des années, jusqu'à ce qu'on l'accuse d'une faute commise par sa soeur, sensée être l'exemple même de la famille, et qui ne se dénonça pas. Bafoué, accusé à tort de déshonorer son clan et sa mère défunte, il éclata. Une nuit, il pénétra dans la chambre de sa soeur. Elle le vit, mais n'eut pas le temps d'appeler à l'aide. Sa colère était telle qu'il l'empoigna avec la Force, et la projeta contre un mur. Puis il la poignarda sauvagement plusieurs fois, jusqu'à ce que sa rage soit elle-même épuisée. Il avait seize ans.

Il disparu de Kiffu en empruntant un transport de marchandises à destination du Secteur Corporatif. Dans l'espoir de commencer une nouvelle vie, il ne se doutait pas que son chemin croiserait celui d'un contingent de l'Ordre Kun, un Vestige des Sith, alors dirigé par un certain Seigneur Togan. Les vaisseaux de guerre des Sith, au nombre de trois, abordèrent sans problème le transport marchand. Celui qui dirigeait les Sith durant l'abordage, un Quarren nommé Darth Woonsen, avait pour mission de capturer uniquement les êtres sensibles à la Force, et d'abattre tous les autres. Il découvrit Otil, et le prit comme apprenti.

Auprès de Woonsen, le jeune Kiffar devint un grand bretteur, puissant dans la Force. Mais il surpassa rapidement son Maître, et voulu apprendre plus. Il s'en remit aux enseignements de Lord Togan, et en ressortit grandit, plein de puissance et de haine, avide de se venger, d'anéantir le clan Vos pour toujours.

Pour la fin de l'histoire, lire la présentation de TH-01 :

TH-01, l'Éxecuteur Noir



© Star Wars Ultimate

Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2012
Légion Sith ! Empty
MessageSujet: Re: Légion Sith !   Légion Sith ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:11

DARTH DÉTRION


Légion Sith ! 376522DarthDetrion
Affiliation :Légion Sith

Rang : Seigneur Sith

Nom : Inconnu

Prénom : Inconnu

Identité Sith ou Jedi: Darth Détrion

Âge : 96 ans

Espèce : Dug


DESCRIPTION PHYSIQUE
Detrion est un Dug. Marchant sur ses mains et manipulant l’environement qui l’entoure avec ses pieds comme la plupart de ses congénères, il dispose néanmoins d’une habilité extrême dévellopée à force de moult exercices. Sa peau grisâtre reflète les nombreux ages qui sont déjà passé sur lui et de nombreuses cicatrices sur son visage prouvent que ces années n’ont pas toujours été bien calme. Un de ses yeux atteste d’un violent affrontement qui lui a couté la vue de l’œil. Il porte généralement une tenue de combat adapté à son espèce et une capuche qui lui recouvre le visage. Pourtant, bien que prêt pour se battre, il se permet rarement de se battre, surtout ces dernières années.


INVENTAIRE

Sabre-laser : 2 Sabres laser à lame rouge



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
On le désigne comme un vieux fou, parfois un peu pervers, pourtant il ne joue avec l’humour que pour calmer le jeu. C’est un être sympathique, un mentor pour de nombreuses personnes qui apporte souvent de bons conseils. Pourtant sous ses airs de plaisantins se cachent une personnes aux avis tranchés et qui se battra avec violence et cruauté pour les imposer. Ancien bourreau pour la marine impériale sith, il a connu la peur et la tristesse et en a fait ses propres armes. On le dit Seigneur de la Douleur, mais c’est sur sa propre douleur qu’il joue pourtant. Perdu dans les abimes du coté obscur, son esprit est torturé par les souvenirs d’une vie passé qu’il essaie de retrouver. Son humour et sa joie de vivre sont autant les armes qu’il emploie pour se défendre que les facettes d’une vie avec laquelle il essaie de renouer.


HISTOIRE


Le passé de Darth Détrion est un mystère autant pour lui que pour les autres Sith. Ce que l’on sait, c’est qu’il fut sous l’apprentissage d’un Seigneur Sith de Darth Parteneous et que tout deux rejoignirent les Légions Sith peu de temps après la formation du Consulat Arkanien. A l’époque, il passe pas mal de temps aux cotés de Darth Sadeon qui devint plus tard une figure importante dans les troupes Sith des Légions. Détrion et Sadeon passèrent de nombreux jours ensemble à tenter de trouver un moyen pour concilier la volonté propre des Légions à celle du Consulat.

Plusieurs années plus tard, alors que les tensions semblent s’être apaisées, Detrion tente toujours de trouver le moyen ultime pour apaiser totalement les esprits. Néanmoins convaincu que cela n’arrivera jamais, il se tourne plus fréquemment vers son passé, persuadé que la solution au problème du consulat y sont lié.

Il emploie la plupart de son temps à discuter avec les nombreux membres de l’ordre et à régler les différends qui les opposent. Par le passé, il fut bon bretteur, il donne des leçons aux apprentis de l’Ordre et rencontre les membres de l’alliance Jedi dans l’espoir de pouvoir trouver un moyen de leur donner envie de fusionner leurs membres avec ceux des Légions. Nombreux sont les sith qui connaissent Darth Détrion et son envie de rétablir la gloire d’antan des Sith, mais peu savent que malgré sa volonté de calmer les tensions, il n’aspire qu’à la destruction ferme du consulat et de la République, pour rebâtir un gouvernement plus dictatorial. Celui des sith.




Revenir en haut Aller en bas
https://swultimate.forums-actifs.com
Destinée
Destinée
Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2012
Légion Sith ! Empty
MessageSujet: Re: Légion Sith !   Légion Sith ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:57

DARTH SURT
Rang : Dame des Sith, Maître duelliste, membre du Conseil Noir

Nom : Inconnu

Prénom : Xyn

Identité Sith : Darth Surt

Âge : 35 années standards

Espèce : Umbaran


DESCRIPTION PHYSIQUE
Xyn est une femme très fine et plutôt petite (environ 1,67 mètres). Accordant peu d'importance à l'effet qu'elle pourrait produire sur les hommes grâce à son physique, elle ne fait pas en sorte de paraître séduisante, ce qui ne met pas en valeur ses formes déjà peu généreuses. Toujours glaciale, elle ne sourit jamais, et ses yeux noirs ébène reflettent la profonde noirceur de son âme. Et, comme tous ceux de son espèce, son crâne lisse est totalement dénué de cheveux.
Malgré un physique peu imposant, Darth Surt est quand même une redoutable combattante.



INVENTAIRE

Armes : Deux sabres laser aux manches incurvés et aux lames rouges.

Armure : Une simple tenue grise sombre et un manteau noir à capuche.



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Lady Surt est une guerrière, froide, impitoyable, pleine de colère et peu ouverte à la discussion. Pour elle, tout doit se régler dans le sang, quelle que soit la situation ou la raison. Bornée et arrogante, elle n'a de respect que pour Darth Woonsen, et méprise tous les autres Sith, qu'ils soient de la Légion ou pas. Il y a une personne en particulier qu'elle hait plus que toutes les autres : Darth Immitis, qu'elle considère comme une sale traînée psychotique sans but ni raison d'être. Au delà de ça, elle porte la conviction qui anime presque tous les Sith de la Légion : le Consulat Arkanien représente l'avenir. Mais elle déteste les Jedi, tous sans exception, y comprit Skyurr, et elle nourrit depuis longtemps l'odieux désir de le voir remplacé par un Seigneur Sith digne de ce nom.



HISTOIRE
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Xyn n'est pas née sur Umbara, mais sur Nubia, dans une petite ville de réfugiés où régnaient la pauvreté et les gangs de racailles sans scrupules. La planète étant contrôlée par la République et se trouvant proche du centre de la Galaxie, la petite fille ne tarda pas à être repérée par les Jedi, et ses parents la confièrent volontairement à eux pour pouvoir la sauver d'une vie miséreuse.

Durant toute son enfance, Xyn suivit l'enseignement des Jedi. Elle devint Initiée à l'âge de trois ans, en intégrant le Clan du Dragon, celui des obstinés, ceux qui étaient prédestinés à ne jamais reculer devant les défis. En effet, durant tout son entraînement, la jeune Umbaran ne renonça jamais face aux difficultés auxquelles elle fut confrontée, et devint rapidement une puissante apprentie. Devenant par la suite Padawan, elle continua son entraînement avec toute l'assiduité et tout le sérieux requis. Mais lorsque vinrent les Épreuves des Padawans, elle échoua malgré ses talents. Plaidant en faveur d'une seconde chance devant le Conseil, elle eut l'autorisation de repasser, toujours en vain. Elle échoua une fois de plus, et fut contrainte de quitter l'Ordre. Pourtant, elle resta persuadée que son destin était de devenir une grande Jedi. De plus, les idéaux du jeune Consulat Arkanien ne la laissait pas indifférente, aussi décida-t-elle de se rendre au Temple de l'Alliance Jedi sur Ossus, et raconta l'histoire qui l'avait menée jusque là. Désireuse de devenir Chevalier au service d'Arkania, elle suivit un nouvel entraînement durant un an, avant de se retrouver à nouveau face aux Épreuves.

Elle échoua encore, malgré sa volonté et ses talents incontestables. Le Conseil Jedi de l'Alliance ne put que conclure que la volonté de la Force indiquait que Xyn devait une autre voie que celle des Jedi. Folle de rage, la jeune femme quitta Ossus après avoir rendu son sabre laser, et se mit à errer dans la Galaxie. Elle vola un vaisseau, et décida d'offrir ses services en tant que mercenaire, chose qu'elle pouvait se permettre grâce à ses talents au combat. Mais au bout de quelques années, elle fut trouvée sur Ord Mantell, par un Sith de la Légion, un Iktotchi du nom de Darth Kavon. Ne disposant d'aucune arme capable d'atteindre la Sith, elle utilisa la Force contre lui, mais son inexpérience dans ce domaine fit que le Seigneur l'immobilisa rapidement. Espérant seulement survivre, Xyn accepta de suivre le Sith sur Dromund Kaas, provoquant ainsi le début de sa noyade dans les abîmes des Ténèbres.

Darth Kavon n'eut à donner à Xyn que les bases des enseignements de l'Ordre Sith, car elle décida par la suite de se forger elle-même. Kavon lui servit de mentor dans certains domaines, mais elle se fit malgré tout autodidacte. Ainsi, elle développa un goût prononcé pour la violence, une haine démesurée pour tous les Jedi de la Galaxie et pour les Sith qui n'oeuvraient pas pour le Consulat, et un profond mépris pour ses congénères de la Légion, mis à part le Seigneur Noir Darth Woonsen. Quand elle accéda au rang de Dame des Sith et siégea au Conseil Noir sous le nom de Darth Surt, son arrogance en fut décuplée, et son désir de mort plus brûlant que jamais.

Aujourd'hui, Darth Surt s'est fixé un objectif qui lui tient particulièrement à coeur : retrouver et tuer Darth Kavon et l'Exécuteur TH-01, tous deux traîtres à la Légion Sith et au Consulat.



© Star Wars Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Légion Sith ! Empty
MessageSujet: Re: Légion Sith !   Légion Sith ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Légion Sith !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Khaos, seigneur Sith ( legion Sith )
» Vestiges Sith !
» Formation du jeune sith
» star wars galaxy : la renaissance des sith
» Alaxar, ni sith, ni jedi, ni héros, ni ordure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: Base de données :: Règles et Contexte :: Groupes-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.