Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Lunastus vous apporte la rédemption...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ DC-Staff ~~
Khmer Xedhran
Khmer Xedhran
Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2012
Lunastus vous apporte la rédemption... Empty
MessageSujet: Lunastus vous apporte la rédemption...   Lunastus vous apporte la rédemption... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:59

LUNASTUS


GENERALITE
Affiliation : Légion Sith

Âge : 23 ans

Espèce : Samuac

Planète d'origine : Khar Delba

Taille : 1m80

Couleur des cheveux : Brun

Couleur des yeux : Rouge



PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIE
Description physique :
Grand et le crane presque rasé, Lunastus est un guerrier. Entrainé durant des années pour n’être qu’un instrument du côté obscur, le Samuac est un véritable athlète. Souple, puissant, il est capable de combattre pendant des heures sans montrer de signes de fatigue, ne nourrissant son corps que du côté obscur.

Son visage, sombre et glabre, porte plusieurs cicatrices nées de ses multiples combats. Ses yeux perçants rouges vifs, lui donnent un air de prédateur effrayant dont il use à loisir pour détruire la confiance de ses adversaires.

En tout moment, il porte une combinaison de guerre Sith qu’il a reçu à la fin de son entrainement. Celle-ci est suffisamment résistance pour encaisser de faibles tirs de blasters mais, son intérêt principal est de rajouter un effet impressionnant à l’image que donne Lunastus.


Description psychologique :
Lunastus a été conditionné dès sa naissance à être un combattant du côté obscur. N’ayant jamais connu l’amour d’autrui, il ne bénéficie pas de la compassion dont peut faire preuve la majeure partie des gens. Totalement corrompu par la puissance de l’obscurité, il n’est absolument pas touché par le côté lumineux de la Force.

En combattant et tuant au nom des Sith, il est persuadé d’apporter la rédemption aux impies qui n’adhèrent pas à ses croyances. Pour assurer la prédominance du côté obscur, il est prêt à subir tous les supplices mais surtout à commettre les pires exactions. Ainsi, qu’on lui demande de combattre Jedi, Républicain, Sith ou autres, cela ne lui pose aucuns soucis. Même les autres membres de la Légion Sith ne sont pour lui que des instruments ou des obstacles.





INVENTAIRE ET APPROCHE DE LA FORCE
Inventaire :
Sabre-laser : Deux sabre-laser à lame rouge.
Armure : Une combinaison de guerre Sith.


Approche de la Force :
La Force n’est qu’une ombre recouvrant toute chose pour Lunastus. C’est ainsi qu’il La voit et c’est ainsi qu’il désire que les choses soient. Il à conscience, de part les choses qu’on lui a apprit, que la Force est une énergie présente en toute chose et que sans Elle rien ne vit mais, il désire que la lumière disparaisse au profit de ténèbres aussi épaisses que celles qui règne dans son être.



POINTS FORTS
- Fervent dans ses idéaux
- Combattant d’exception
- N’accorde pas sa confiance
- Va toujours au bout de ses missions
-
POINTS FAIBLES
- Fanatique
- Trop sur de lui
- Solitaire
-
-


HISTOIRE

- « …ceci ajourne notre réunion mes Seigneurs. »

Dans un crissement de métal, tous les convives présents firent glisser leurs fauteuils de duracier sur le sol. Darth Woonsen, le successeur du Seigneur Togan, venait de mettre un terme à la réunion de la Légion Sith. Darth Tuho fut l’un des derniers à sortir de la salle. Il marchait d’un pas lent, désireux de démontrer sa supériorité par rapport aux autres. Tous ceux qui étaient réunis dans la salle dirigeaient ce que certains appelaient encore un « Empire Sith », ils étaient donc tous sensés être égaux. Mais dans les faits, il n’en était rien. Un Sith comme Woonsen dominait clairement les autres et ça, Tuho ne l’acceptait pas. En termes de puissance, les deux Sith n’avaient certainement rien à s’envier mais en termes de prestance, le Kiffar était nettement au dessus. Tuho faisait tout pour cacher la chose mais celui qui l’attendait derrière les lourdes portes en avait conscience depuis déjà quelques temps.

Lunastus paraissait docile et soumit mais, au fond de lui, il se savait plus dangereux que son père Darth Tuho. Ce dernier passa devant le jeune homme sans dire un mot, sachant pertinemment qu’il lui emboiterait le pas posément. Ils avancèrent en silence au travers des longs couloirs qui les mèneraient à leur navette. Lunastus savait que son père ne prendrait la parole qu’une fois à bord de leur vaisseau en orbite. Le seul endroit où il s’imaginait en sécurité… si seulement il savait le nombre de fois où son propre enfant avait fomenté des plans pour l’assassiner dans ses quartiers. Car oui, voilà où en était arrivé le jeune Sith. Il savait que pour le bien du côté obscur, son père devrait mourir et il était prêt à lui apporté la rédemption. Après tout, c’était sa vocation.

Le vaisseau décolla en douceur et parcouru rapidement la distance qui sépara Arkania du croiseur de Tuho. Une fois à bord, une équipe vint rapidement accueillir les deux Sith. C’était un impératif que Tuho exigeait à chaque fois qu’il quittait le navire et c’était une chose supplémentaire qui énervait Lunastus. Au moment de descendre de la navette de transport le Seigneur Sith s’adressa a son fils. Ce dernier c’était attendu à ce que Tuho requiert sa présence à une nouvelle réunion dans le but de faire le point sur ce qu’il venait d’apprendre sur Arkania mais il n’en fut rien.

- « Lunastus, tu peux disposer. Je n’aurais plus besoin de toi aujourd’hui. »

Une demande de Tuho ne pouvait pas être remise en question et le jeune garçon se contenta d’hocher la tête et de s’éloigner. Il n’était pas mécontent d’être mis à l’écart, toutes ces parlotes le fatiguaient. Il était un guerrier, un combattant rompu aux arts du côté obscur qui n’aspirait qu’à apporter la rédemption aux fervents combattants de la lumière. Ce qu’il aimait par-dessus tout ? Combattre les Jedi, ces fous prétentieux qui se pensaient supérieurs à tout le monde.

Lunastus alla directement à ses quartiers. Les lieux étaient spacieux, après tout il était le fils du souverain, même s’il ne s’en souciait guère. Il ne possédait rien, hormis ses sabres laser et sa combinaison de guerre. Tous les placards étaient vides et le lit ne semblait pas avoir servi depuis fort longtemps. Le Samuac se dirigea vers la salle d’eau et ôta sa tenue, qu’il laissa choir sur le sol. Nu, il observa furtivement son corps dans l’un des murs de miroir. Son torse puissant était parsemé de cicatrices dont il se souvenait de chaque provenance. Le guerrier se glissa dans la vapo douche et, elle s’activa immédiatement. Lunastus régla l’appareil pour qu’au lieu d’une simple vapeur, il projette de réels jets d’eau. Bien qu’archaïque, il aimait le contact du liquide chaud sur sa peau, ça lui permettait de se plonger dans ses pensées, d’y être en totale immersion…

* Quelle est ma destinée ? Selon mon père, je serais là selon son bon vouloir. Ma vie ne serait du qu’à sa volonté et à ses pouvoirs dans la Force…

Il ignore que je connais la vérité. J’ai eu une mère, comme tout le monde. Malgré ce qu’il veut me faire croire il n’est pas tout puissant. Sinon pourquoi craindrait-il Woonsen ? Non, il est puissant dans la Force mais il ne reste qu’un Sith.

Celle qui m’a donné la vie était une prostituée, une esclave. Tuho l’a choisi parce qu’elle était de sa race et que, même si elle l’ignorait, elle était douée de la Force. Ce fut sa malchance. Après l’avoir utilisé à sa guise et abusé d’elle pendant des mois, il obtient ce qu’il désirait : un fils sensible. Dès ma naissance, ma mère fut exécutée d’une manière certaine atroce. Si Tuho savait que j’avais infiltré ses dossiers confidentiels pour avoir accès à ses renseignements, il apprendrait peut être à me craindre mais, pour l’heure, je ne désire pas qu’il le sache. Il pense que je ne suis qu’un docile serviteur, la chose me convient parfaitement.

Mon père voulait un fils puissant dans la Force afin d’avoir un apprenti parfait. Dès mon plus jeune âge, il me forma à maitriser cette énergie. Il m’inculqua personnellement ou par le biais d’autres engeances obscures, tous ce qu’il y avait à savoir sur Elle ou l’art du combat au sabre. Jamais, il ne se conduisit en père aimant, simplement en seigneur ou instructeur. Il pensait que ça m’endurcirait et il avait raison. Rapidement, je suis devenu puissant, bien plus que je ne le laissais entrevoir. Je retenais, et retiens toujours, mes pouvoirs afin qu’il me pense inoffensif contre lui. S’il savait…

Quoi qu’il en soit, pour le bon déroulement de mon apprentissage, je fus en contact avec bon nombre de secte du côté obscur. Que se soit les Bladeborn, l’ordre de Mécrosa, le Krath… ils m’apprirent des secrets propres à chacun d’eux, sans que je ne les révèle jamais à Tuho. Lui, il restait sur Khar Delba, dans la sécurité de sa forteresse. Un lâche, voilà tout ce qu’il est à mes yeux.

Aujourd’hui, je le sers encore docilement mais un jour, à lui aussi je lui apporterais la rédemption... *


Alors que Lunastus était perdu dans ses pensées, une ombre pénétra dans la salle de bain où il se trouvait. Le Sith ne l’entendit pas mais un tressaut dans la Force le prévint juste au moment ou la porte de la cabine s’ouvrit. Au lieu d’attaquer, le Samuac tendit le bras et attira à lui la personne qui avait pénétré dans le lieu. Il s’agissait d’une jeune femme aux longs cheveux blonds. Nue elle aussi, elle se laissa docilement entrainée contre le corps de Lunastus. Ses lèvres se posèrent sur celles du jeune homme tandis que ses mains glissaient le long de son torse, coulèrent le long de ses abdominaux, en dessinèrent les contours, puis enserrèrent son sexe déjà tendu. Elle décolla ses lèvres avec un bruit de succion volontairement accentué.

- « Je t’ai manqué on dirait ? »

Oui. Il ne pouvait pas se mentir sur le sujet, elle lui avait manqué mais jamais il ne lui avouerait.

- « Lliane… depuis quand es-tu revenue ? »

- « Quelques heures seulement. J’attendais que tu reviennes d’Arkania avec impatience…»

Avec un mouvement maitrisé, elle bascula en arrière entrainant Lunastus dans sa chute. Le Samuac ne fit rien pour se retenir et ils s’écroulèrent tous deux à même le sol. La jeune fille se dégagea du poids de son partenaire et enjamba son corps à l’abandon. D’un bref coup de bassin, elle introduisit le sexe de son amant en elle. Elle poussa un bref gémissement dans l’union et resserra l’étreinte de ses mains sur les épaules de Lunastus, faisant pénétrer ses ongles aux travers de la peau. Le samuac ressentit la douleur comme un éveil et accentua son intromission en se redressant et en la serrant puissamment. Dans une étreinte violente et passionnelle, les deux amants se donnèrent l’un à l’autre faisant vibrer l’air de leurs cris et de la Force qu’ils développèrent autour d’eux. Ce fut dans un déchirement d’énergie que l’union prit fin, les laissant haletants et pantois allongés côtes à côtes sur le sol dur de la salle de bain.

Leur repos ne fut interrompu que par la sonnerie de l’intercom posé sur le bureau de la chambre de Lunastus. Ce dernier le laissa sonner plusieurs fois, espérant que c’était sans importance et que la personne qui l’appelait se lasserait. Au bout d’un moment, conscient que cela ne se produirait pas, il se leva et alla activer la communication sans prendre la peine de se vêtir. L’appareil n’était pas prévu pour renvoyer l’image.

- « Seigneur Lunastus, Darth Tuho vous réclame immédiatement. »

Sans prendre la peine répondre à l’interlocuteur, le samuac coupa la communication et retourna dans la salle de bain. Lliane était toujours étendue sur le sol, nue, prenant des positions plus que suggestives dans l’espoir de renouveler leur étreinte. Elle savait bien qu’il était impossible au Sith de faire attendre son père malgré la tentation. Lunastus ne pouvait s’empêcher d’admirer les formes splendides de l’humaine. Elle aussi possédait de nombreuses cicatrices mais, elles n’handicapaient en rien sa beauté. Il se rendit alors compte des sentiments qui l’attachait à elle… c’était une faiblesse qu’il ne pouvait se permettre. Sans un mot, il attrapa ses vêtements posés dans un coin et s’habilla rapidement au moment de ceinturer ses sabres lasers, il prit enfin la parole.

- « C’était la dernière fois…»

Il était impossible de dire si Lliane était surprise ou triste. Son expression restait neutre et indéchiffrable. Lunastus sortit de la salle de bain et se dirigea prestement vers la sortie de ses quartiers. La jeune femme le suivit, demeurait non vêtue.

- « Pourquoi ? T’attacherais trop à moi ? »

Jamais il ne pourrait le dire à voix haute mais, elle avait vu juste. Posant une dernière fois ses yeux rouges sur elle, se délectant de ses courbes, il ouvrit la porte et sortit sans un mot. Son silence était plus éloquent qu’autre chose…

Une fois dans le couloir, il prit la direction que la Force lui indiquait pour rejoindre son père. Une nouvelle mission l’attendait et requerrait toute son attention mais, il savait qu’un jour, il aurait à offrir la rédemption à Lliane aussi… un jour…





Dernière édition par Lunastus le Sam 1 Sep - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrsan Jones
Myrsan Jones
Messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2012
Lunastus vous apporte la rédemption... Empty
MessageSujet: Re: Lunastus vous apporte la rédemption...   Lunastus vous apporte la rédemption... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:22

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
~~ DC-Staff ~~
Khmer Xedhran
Khmer Xedhran
Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2012
Lunastus vous apporte la rédemption... Empty
MessageSujet: Re: Lunastus vous apporte la rédemption...   Lunastus vous apporte la rédemption... Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:35

Voilà, finie^^

Une présentation rapide pour un personnage à développer en rp.

Je précise qu'elle peut choquer les plus jeunes des membres par ses propos érotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Destinée
Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2012
Lunastus vous apporte la rédemption... Empty
MessageSujet: Re: Lunastus vous apporte la rédemption...   Lunastus vous apporte la rédemption... Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:18

Jeune guerrier de l'Ombre, ta Destiné est toute tracée, tout comme le chemin que tu empreintes désormais. Apporteras-tu la rédemption ou l'éternel chaos.

Ta présentation est VALIDÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lunastus vous apporte la rédemption... Empty
MessageSujet: Re: Lunastus vous apporte la rédemption...   Lunastus vous apporte la rédemption... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lunastus vous apporte la rédemption...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: Base de données :: Présentations :: Présentations Validées-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.