Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Defloodoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Myrsan Jones
Myrsan Jones
Messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2012
Defloodoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:39

Bah, le but du flood c'est de...

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODER
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Douteuse
Ombre Douteuse
Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2012
Defloodoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:03

et deformer la page du flood en disant flood ou flooder Razz
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
#Doc || Darth Bogus
#Doc || Darth Bogus
Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2012
Defloodoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:09

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-galaxy.forumsactifs.com
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Defloodoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:40

Oui mais non.

Je fais mon Jud.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Douteuse
Ombre Douteuse
Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2012
Defloodoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:44

arrete Morty sinon tu vas attraper la Tailonniter Aigue en plus
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Douteuse
Ombre Douteuse
Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2012
Defloodoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:22

ou ete vous les floodeurs, vous me menquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Meva Alun
Meva Alun
Messages : 68
Date d'inscription : 30/09/2012
Defloodoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:03

Là...

Ah bah je suis déjà parti...
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Fang Rwarr
Fang Rwarr
Messages : 102
Date d'inscription : 26/09/2012
Defloodoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:56

« Citation du jour : Donner sa confiance à autrui c'est s'abandonner à la torture de la trahison... Parce que la trahison est inévitable là où on s'y attend le moins. »
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Douteuse
Ombre Douteuse
Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2012
Defloodoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:36

Citation du jour: "Les citron, ces mauvais"
Revenir en haut Aller en bas
Meva Alun
Meva Alun
Messages : 68
Date d'inscription : 30/09/2012
Defloodoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:49

Ceci n'est pas une citation du jour.
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Fang Rwarr
Fang Rwarr
Messages : 102
Date d'inscription : 26/09/2012
Defloodoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:29

« Citation du jour : Qui reste spectateur d'un problème fait partie du problème. »

« Citation du jour : N'argumentes pas avec des idiots. Ils t'abaisseront à leur niveau et ils gagneront à coup sûr parce qu'ils ont plus d'expérience à être ignorants. »
Revenir en haut Aller en bas
Isfet
Isfet
Messages : 498
Date d'inscription : 24/06/2012
Defloodoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:21

J'adore la seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Fang Rwarr
Fang Rwarr
Messages : 102
Date d'inscription : 26/09/2012
Defloodoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:03

https://thewaltdisneycompany.com/blog/disney-acquire-lucasfilm

Wow, Lucasfilm vendu à Disney... Que doit-on en penser? :/ Il est vrai que George Lucas restera dans le portrait, mais tout de même... J'ai un peu peur des scénarios qui vont naîtres de cette fusion...
Revenir en haut Aller en bas
~~ DC-Staff ~~
Khmer Xedhran
Khmer Xedhran
Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2012
Defloodoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:32

J'ai peur de ce qui va en découler...
Revenir en haut Aller en bas
Myrsan Jones
Myrsan Jones
Messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2012
Defloodoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:02

J'adore, le fond d'écran bidon de l'ordinateur en arrière-plan, juste créé pour l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Defloodoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:14

The Clone Wars : Live Movie, c'est pour bientôt moi je vous le dit.

Voilà, George a définitivement tué sa license. Bravo moi je dis !
Revenir en haut Aller en bas
Meva Alun
Meva Alun
Messages : 68
Date d'inscription : 30/09/2012
Defloodoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:30

D'un côté, je comprends le point de vue de Lucas (transmettre l'univers à travers les générations, nouvel oeil sur la saga.) mais d'un autre, je me demande bien ce que ça va donner.

Sinon, l'introduction RP de Meva est désormais terminée ! Hâte de voir la suite maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Defloodoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:54

Je suis un peu plus détendu sur le sujet maintenant. Je commence limite à me rejouir de voir les informations sur les futurs films...
Revenir en haut Aller en bas
Isfet
Isfet
Messages : 498
Date d'inscription : 24/06/2012
Defloodoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:41

T'as eu quoi comme bonnes info ?
Revenir en haut Aller en bas
Meva Alun
Meva Alun
Messages : 68
Date d'inscription : 30/09/2012
Defloodoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:59

Defloodoir ! - Page 6 Od-iggCY9k2vBCJP-V1naA2
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Fang Rwarr
Fang Rwarr
Messages : 102
Date d'inscription : 26/09/2012
Defloodoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:09

J'adore Meva! Hahaha! Laughing Sinon, moi aussi je suis assez curieux et optimiste quant à ce qui fut dit au sujet des futurs projets. Dont une autre trilogie qui j'espère sera meilleure que celles qu'on a déjà connu, c'est-à-dire plus de Sith et de combat entre forceux.

Et sans trop d'histoire d'amour cette fois... Je préfère les grosses conspirations et les guerres sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Defloodoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:23

Héhé Meva Wink (j'avais déjà vu passer l'idée de Leïa comme princesse Disney, mais l'image fait plaisir quand même)

Pour la nouvelle trilogie la seule vraie question est le fond... Il y aura forcement une guerre... On aura pas le retour de Mark Hammil et Carrie Fisher (pas plus que d'Harrison... mais lui je crains que Disney le mette à contribution pour un Indiana Jones V), puisqu'en 3 ans Disney n'aura pas le temps de faire un scénario et de mettre au point ce que j'attends tant, un film conçu de la même façon que les trailer de TOR, ce qui après virtualisation des personnages est absolument possible (désolé pour tous les amis de l'art dramatique qui considèrent que dans un film le jeu de l'acteur est quelque chose de fondamental, il faut croire que je n'ai pas cette fibre romantique). Donc on ne sera pas dans du post bataille de Yavin proche... Exit l'idée d'adapter ce que devaient vraiment être les épisodes VII, VIII, IX (malgré toutes leurs qualités)...
Je prie le ciel pour que Disney ne nous impose pas un Starkiller (ou autre apprenti de Vador ou Anakin... A mort Ahsoka!)... Et je les crains incapable de retranscrire une ambiance de Dark Times comme nous le présente le comics (je pense que ce n'est pas assez grand public comme univers, trop réservé aux fans... Et trop sombre pour 3 épisodes sans lumière au bout du tunnel!)... De plus ça voudrait dire un nouveau bouleversement de la numérotation... J'y crois pas! Soit ça sera un VII, VIII, IX, soit ces épisodes ne seront pas mis en lien direct avec les deux trilogies déjà existante et se dérouleront avant
Prenons l'hypothèse après... Même en bouleversant les personnages j'ai du mal à penser que l'invasion des Vongs serait le centre de cette nouvelle trilogie... Ou alors en étant complétement dénaturé... Personnellement je mettrais plus de ronds sur un Legacy... Mais alors sans l'explication Vong (bouhhhh!)... Autant ne pas y penser, mais en post trilogie classique je vois ça comme étant le moindre mal...
De vrais film pendant la Guerre des Clones reprenant la vraie intrigue et pas les choses infames présentées dans le dessin animé (qui comme ils n'ont globalement ni queue ni tête ont heureusement de bonnes chances d'être évité ^^)... Ça serait bien, mais même s'il y a la matière tiendraient ils 3 films?.. Et autre point... Ewan McGregor en avait un peu assez de SW il me semble... Bon avec un gros chéquier à cœur vaillant rien d'impossible... Mais quand même...
Autre possibilité... Avant la sexalogie... A mon avis, du proche serait probable... Personnellement des épisodes respectivement accès sur les histoires de Sidious/Maul/Tyranus ou Obi Wan/Qui Gon (et donc Dooku)/Yoda... Pourquoi pas... Mais bon même remarque pour Ewan... Enfin bon même s'il s'est pas pris 30 ans dans la tronche comme Mark Hammil, et s'il a toujours le look pour jouer les petits jeunes, il en a quand même plus de 40 ans, donc pourquoi pas un jeune acteur pour son jeune age (mais... pffff)
Encore plus avant? TOR? KotOR? l'histoire de Darth Bane et autres grands sith? Enfin bon... C'est une bonne question... Là où Disney pourrait paradoxalement le plus toucher sans faire de mal (et en même temps faire beaucoup de mal)... On pourrait même penser à une "origine" de l'Ancienne République (je vais dire pourquoi j'ai pensé à ça après), faisant fi de ce qui a pu être écrit (et en même temps sans être absurde vu le nombre de fois où elle a été détruite et pas seulement sur nos chers fora x) )... Mais alors là pour affirmer ou infirmer quoi que ce soit... Je pense juste que pour éviter de larguer trop les gens pour qui Star Wars c'est "six films", ils n'iront pas prendre le risque d'aller chercher trop loin...

Mais bon pour parler du fond de l'histoire... Je rappellerai juste que les Star Wars se basent toujours pour le fond sur des conflits ayant marquer l'histoire des USA... La trilogie classique évoquait la Seconde Guerre Mondiale avec un grooooos fond de Guerre Froide, avec la lutte du monde libre contre l'Empire du mal... La nouvelle trilogie c'est la Guerre de Secession sauf pour le dénouement (mais alors là l'évocation c'était encore moins fin... Entre la CSI pour remplacer les états confédérés - CIS -, Dooku dans le rôle du stratège absolu conférant à la CSI son avantage dans le rôle de Robert E. Lee) - et encore pour le dénouement c'est le symbole de la liberté qui est assassiné avec la République un peu comme Lincoln, sans compter la scène du théâtre dans la trahison d'Anakin, dommage ce soir là ils ne jouaient pas Notre cousin d'Amérique... Enfin bref... Il y a-t-il lieu de penser que le prochain épisode reprendra cette ficelle (qui j'en conviens, parce que comme beaucoup de gens je l'utilise aussi dans mes RP en général, permet de fournir une meilleure cohérence à une histoire)... Or, quelle autre grande guerre marquante pour l'histoire des USA pourrait être considérée?
Personnellement je dirais la Guerre d'Indépendance (si on admet que la trilogie classique n'en est pas également une évocation, puisqu'une république qui nait en s'émancipant d'un empire....)... D'où l'idée qu'on partirait sur un combat de l'Ordre Jedi qui joueraient les pères fondateurs pour échapper au joug de l’infâme Darth Britania pour faire naître une République Galactique fédérale ^^ (non faut arrêter le délire... Mais je les crains bien capable de nous servir ce scenario qui sent le réchauffé - je sais pas pourquoi, la guerre americano-mexicaine, les guerres indiennes, la première guerre mondiale, la guerre de Corée, la guerre du Vietnam, la guerre du Golfe (épisode 1 et 2), etc... j'y crois pas...)

Enfin bon c'est le genre de réflexion qui sert à rien...

Et personnellement je préfère ne pas me prendre le chou à penser que les films qui arriveront pourraient être ratés... Autant croire au meilleur, on aura tout notre temps dans 3 ans pour râler sur le résultat...


(et bon moi si on me demandait mon avis je souhaiterai un film plus profond -oui on peut rêver-... Insistant plus sur une philosophie Sith/Jedi que sur des histoires de passion à deux ronds... Après j'ai rien contre les combats impressionnants, bien au contraire, mais je ne tiens pas à revoir l'épisode III où je me suis quand même demandé la première fois où je l'ai vu pourquoi ils prenaient la peine d'éteindre leurs sabres entre deux combats...)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Defloodoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Fang Rwarr
Fang Rwarr
Messages : 102
Date d'inscription : 26/09/2012
Defloodoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:04

Ils éteindaient leur sabre-laser pour économiser les batteries, voyons... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Defloodoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:14

Absurde... Tout dépend la batterie utilisée mais pour être assez puissante et durable j'aurai bien vu une pile nucléaire... Donc tu l'arrêtes pas comme ça en un instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Defloodoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Defloodoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: Divertissement :: Cantina-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.