Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Defloodoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Defloodoir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:20

Ackbar*
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Defloodoir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:27

Alors bon t'es gentil Bogus mais je ne suis pas bigleux non plus j'arrive à le voir que ce n'est pas du star wars...


Le but de ta question à la base je l'ai bien compris, mais il faut arrêter de croire au père Noël, on ne va pas te faire la description de ton image pour que tu puisse acquérir un rang sur un forum... Si on te demande ce genre de chose c'est justement pour savoir si tu le mérite.

Si tu veux avoir des informations sur quelque chose la première étape avant de demander à quelqu'un d'autre c'est d'essayer de se bouger le cul... Google te permet de faire des recherches à partir d'images... Je prend 17 secondes de mon temps et je le fais... Google prend 0,39 secondes de son temps et... Ohhh je tombe sur quoi en premier résultat : http://navylive.dodlive.mil/2013/05/07/americas-away-team-navy-provides-global-presence/

Ahhh forcément il faut avoir des notions en anglais pour tout comprendre. Mais c'est étrange on te donne le nom et la classe des bateaux concernés... Bon après je ne veux pas dire de conneries... Attention je m’intéresse au USS Princeton (CG-59) je vais sur wikipedia en anglais, je fais un petit copié collé du nom et chose étonnante j'ai ses dimensions, j'ai le nombre de membres d'équipage, j'ai son armement, j'ai sa vitesse de déplacement, etc... Et ça en comptant la recherche avec l'image et les info wikipedia ça m'a pris moins de 40 secondes...

Donc plutôt que de te branler en attendant qu'un autre fasse tout à ta place et en te pensant plus malin que les autres essaye de te servir de ton PC...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Defloodoir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:30

Et surtout arrête de prendre ceux qui sont assez sympa pour discuter avec toi pour des abrutis. Quand tu fais une connerie tu n'as qu'a l'admettre et ne pas t'enfoncer en essayant à ton tour de les prendre à défaut.

Parce que si tu pense être plus malin que Morty ou que moi mon petit tu n'y es pas encore. Un jour peut être, je te le souhaite mais en attendant tu n'y es pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
#Doc || Darth Bogus
#Doc || Darth Bogus
Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2012
Defloodoir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:20

Oh men calme toi j'ai rien fait !! faut ce calmer là
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-galaxy.forumsactifs.com
Ombre Douteuse
Ombre Douteuse
Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2012
Defloodoir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:14

L'ironie c'est que la Bogus, Egy est calme hahaha
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
#Doc || Darth Bogus
#Doc || Darth Bogus
Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2012
Defloodoir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:38

... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-galaxy.forumsactifs.com
~~ Membre ~~
#Doc || Darth Bogus
#Doc || Darth Bogus
Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2012
Defloodoir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:18

sfsdfqsdfqsdfqsdfqsdfsqsdf a écrit:
Donc plutôt que de te branler en attendant qu'un autre fasse tout à ta place et en te pensant plus malin que les autres essaye de te servir de ton PC...



J'aime bien Smile juste comme as!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-galaxy.forumsactifs.com
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Defloodoir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:56

Une seule personne est capable et possède l'honneur d'énerver Egy sur ce forum. C'est moi. Et il peut confirmer, je ne plaisante pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Douteuse
Ombre Douteuse
Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2012
Defloodoir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:51

Sur ce forum oui, Sur un autre il y avait moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Defloodoir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:42

Non Taily toi ça compte pas ^^ C'était des questions d'orthographe ^^ Bon d'accord avec certaines demoiselles dont une s'est proposé à un certain moment de pratiquer une vivisection sur une partie utile de ton anatomie ça aidait à créer une certaine tension dans les discussion (mais bon moi j'étais juste énervé comme admin rien de personnel ^^ et encore je me suis beaucoup plus énervé contre Franck comme admin ^^) ^^
Mais avec Morty c'était beaucoup beaucoup plus violent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Defloodoir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:35

Et puis relis tes messages Bogus et tu comprendras pourquoi c'est chiant...

Je te répond gentiment sur ce que moi je mettrais dans une description. Le seul truc où j’envoie une pique c'est Battlefront parce que pour moi Battlefront I est beaucoup plus équilibré (à la fois sur les unités jouables -à l'exception du trooper jet et du droideka qui sont violents... dans le 2 le droideka ne vaut plus grand chose mais le magnagarde est un truc surpuissant pour les noob et le trooper jet est encore un monstre même si son pack ne marche plus aussi bien... Et alors dans le 2 le bothan pourri le jeu en guerre civile... Et je ne parle pas des médecins/ignénieurs/pilotes qui balancent des pack de vie et dans le II ne craignent pas les mines rendant de fait les lance rocket inopérant ou presque pour protéger un porte de commandement -d'autant que leurs missiles ont une zone de dégât beaucoup plus faible à l'explosion) et avec certaines maps beaucoup beaucoup plus intéressantes que le le II (sans les cartes téléchargeables créées par les fans, là le II est plus riche) tant en solo qu'en jeu en ligne.
(dans le II il y a quand même les batailles spatiales, l'étoile Noire et le Tantive IV à sauver...)
Mais bon ça c'est loin d'être la première fois que je le dis.

Tu demandes de l'aide pour une description d'une flotte de bateaux je te répond :

Darth Egern -ah non pardon sfsdfqsdfqsdfqsdfqsdfsqsdf- a écrit:
Décris les différentes classes de bateaux, identifie l'armée concernée si tu la connais (pareil situe la mer sur laquelle a été prise la photo), nombre de membres d'équipage, explique le pourquoi du comment de leur formation, leur mission (voire celles qu'ils ont déjà réalisé)... Et si possible tout ça sans faire trop de répétitions.

Au passage moi j'aurai intégré une interview du commandant de cette flotte mais ça ne rentre pas dans le cadre d'une description

Tu me réponds

Darth Bogus a écrit:
Puis Egy là c'est pas du tout du star wars

Donc c'est mignon mais là j'ai franchement l'impression d'être pris pour un débile mental... Avec un petit genre "c'est pas du Star Wars rentre chez toi tu ne peux pas comprendre"... Et c'est pas des clins d’œil dans le message qui y changent quoi que ce soit (ça peut être pris pour de la condescendance a la rigueur... Sauf que quand on est condescendant ça veut forcément dire qu'on se pense au dessus.). Mais s'il n'y avait que ça... Morty te répond gentiment pour te dire que tu as peut être mal lu mon message

Darth Mortuus a écrit:
Il ne me semble pas que Egern parlait de star wars, il n'y a d'ailleurs aucune mention de quelques choses différentes de notre réalité Boogie, tu as mal compris.

A moins que tu ne parle de Battlefront, mais toute son aide pour la description n'a aucun rapport avec le fait qu'il joue à Star Wars. Entre nous, j'ai rarement vu des bateaux dans star wars.

Plutôt que d'analyser ce qu'il te dit tu préfère lui balancer un

Darth Bogus a écrit:
Encore désolé alors. si si dans TCW les bateau de ackabar Smile

Alors là on pourrait débattre sur le sens du mot RAREMENT dans ce que disait Morty... On pourrait faire comme Morty et te dire que l'amiral c'est Ackbar... On pourrait critiquer TCW comme source parce que ce qu'on voit dans cette série est loin d'être parole d’Évangile et a mes yeux ne constitue pas une référence de Star Wars...
Mais moi j'ai vu deux choses le "Encore" qui est là pour dire "héhé c'est encore et toujours moi qui ais raison je t'ai niqué t'y connais rien!" et le Smileà la fin et là dans les deux cas c'est de la condescendance. Et ça envers Morty je ne te le permet pas.
D'autre part on voit que le fait d'avoir essayé de t'aider pour ta description ne t'a pas plus intéressé que moi.

Quand je te répond je ne suis pas énervé, tout juste agacé par ton attitude... Pour que ça m'énerve il faudrait que ça me surprenne et désolé mais le fait que tu ais eu ce comportement que je placerais entre le "petit con" et le "petit branleur" ne m'a pas surpris... La preuve que je reste sympa c'est qu'il y a un lien internet dans mon message quand même... Le nom d'un des bateaux au passage... Une méthodologie... J'aurai très bien pu me contenter de t'envoyer chier...
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
#Doc || Darth Bogus
#Doc || Darth Bogus
Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2012
Defloodoir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:36

egy a écrit:
Donc c'est mignon mais là j'ai franchement l'impression d'être pris pour un débile mental... Avec un petit genre "c'est pas du Star Wars rentre chez toi tu ne peux pas comprendre"... Et c'est pas des clins d’œil dans le message qui y changent quoi que ce soit (ça peut être pris pour de la condescendance a la rigueur... Sauf que quand on est condescendant ça veut forcément dire qu'on se pense au dessus.). Mais s'il n'y avait que ça... Morty te répond gentiment pour te dire que tu as peut être mal lu mon message

je disait ça car je croyais que tu me parlais de star wars, j'ai jamais cru que tu était débile
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-galaxy.forumsactifs.com
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Defloodoir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:55

J s s .
Revenir en haut Aller en bas
Master Surprise
Master Surprise
Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2012
Defloodoir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:32

C'est marrant à lire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Defloodoir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:49

C'est le but
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Douteuse
Ombre Douteuse
Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2012
Defloodoir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:56

wait... il y a un but?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Defloodoir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:10

Tout cela fait parti du grand dessin... Euhhh dessein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Defloodoir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:49

Des seins ou ca?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Douteuse
Ombre Douteuse
Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2012
Defloodoir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:46

des saints? La bas dans l'église je crois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Defloodoir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:55

Oh tu sais moi j'ai toujours eu du mal avec l'essaim
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Defloodoir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:13

Venez en Belgique, à Slessin
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Defloodoir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:17

Je ceins mon sac a dos et j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Douteuse
Ombre Douteuse
Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2012
Defloodoir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Juin - 0:21

c'est long j'ai eu le temps d'Arriver avant toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Defloodoir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:32

Menteur c'est juste que je suis déjà repartis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Douteuse
Ombre Douteuse
Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2012
Defloodoir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:48

C'est pas sa que dit Morty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Defloodoir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Defloodoir !   Defloodoir ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Defloodoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: Divertissement :: Cantina-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.