Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Pilleurs de Tundaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Les Pilleurs de Tundaria Empty
MessageSujet: Les Pilleurs de Tundaria   Les Pilleurs de Tundaria Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:06


Les Pilleurs de Tundaria 737797Mortuus

Le croiseur Dreadnaught reçut plusieurs tirs de laser dans le flanc gauche. L’officier de pont se tourna vers ses ingénieurs et leur ordonna de dériver la puissance des moteurs sur les boucliers pour tenir encore un petit moment. L’assaut ne devrait plus durer très longtemps. Les Centurions allaient arriver dans quelques instants et contourneraient la flotte adverse. Celle-ci, moins bien armées et composée de chasseur de divers horizon, n’étaient pas assez organisée pour réussir à tenir contre une flotte aussi puissamment armée. Au loin, l’officier aperçu le croiseur Harbinger qui leur faisait front qui engageait ses canons lourd dans l’assaut. Il semblait avoir décidé d’accentuer son attaque sur l’un des croiseurs Dreadnaught. Un geste désespéré sans aucun doute. Le capitaine adverse devait surement se sentir perdu. Mais après tout, que pourrait faire un groupe de pirates face à la puissance de l’Empire Sith. Enfin… des vestiges de l’Empire. Si Mortuus avait été présent, il lui aurait certainement prouvé son erreur par diverses observations. Le Seigneur Sith ne semblait pas très convaincu par la puissance des vestiges sith et n’hésitait pas à les dénigrer. Mais peu importe, Mortuus était un bon chef aux yeux de ses hommes. La preuve, il combattait justement à leur coté à l’instant même.

A bord de l’Harbinger qui lui faisait front, un Seigneur Sith menait ses troupes. En effet, Darth Mortuus avait décidé de mener la chose personnellement. L’officier se demandait pourquoi ? Mortuus lui confia qu’il s’agissait d’une logique implacable et qu’un jour il comprendrait. Ce qui était évident s’était que lui ne comprenait vraiment pas. L’officier, c’est Merim Molinon. Il est au service du Seigneur Mortuus depuis plus de dix ans déjà. C’est un humain de taille moyenne. Il n’a pas d’affinité avec la force, mais représente la preuve irréfutable que Mortuus n’y accorde pas d’attention dans son appréciation. Molinon et Mortuus passe beaucoup de temps ensemble et le premier est le confident du second, du moins si l’on peut parler ainsi. A bord, on disait que Molinon était l’image de Mortuus devant les autorités ou lorsqu’il devait s’adresser aux flottes adverses. Selon Mortuus, cela donnait un côté plus sérieux à leur flotte plutôt que s’il s’agissait d’un Seigneur de Guerre qui s’adressait à ses ennemis. A ce sujet, Mortuus avait ses objectifs propres et Molinon essayait au mieux de les respecter, mais il n’hésitait pas à rappeler le sith à l’ordre lorsque ses projets risquaient de les mener trop loin dans la folie.

Il y eut un éclair dans l’écran de vision de Molinon, et il remarqua les Centurions qui venaient de d’encercler subitement l’Harbinger. Ce dernier lâcha encore plusieurs salves de laser puis celle-ci se calmèrent. Un instant, Molinon crut qu’il s’était ravisé et qu’il allait soit tenter de prendre la fuite ou de se rendre. Mais l’officier comprit que si les batteries s’étaient tues si subitement, cela devait surement venir du fait que Mortuus prenait peu à peu les commandes du croiseur…



Un tir de blaster s’écrasa à quelques centimètres de son visage, laissant s’échapper une gerbe d’étincelles. Mortuus raffermit sa prise sur le manche de son sabre laser sans toujours l’allumer. Pas maintenant, se disait-il. A sa garde, son sabre sith à lame noir attendait le moment où Mortuus daignerait l’utiliser. Le sith, dont la peau se plissait avec la nervosité, se tourna vers les soldats qui se trouvaient dans son dos et attendaient leurs ordres. Certains d’entre eux continuaient d’entretenir un feu nourri sur les pirates de l’espace qui se planquaient derrière les rebords et les coins d’ordinateurs présent dans le couloir qui menait à la passerelle.

« - Sergent, y-a-t-il un moyen pour que vos hommes parviennent à passer sans blesser nos adorables adversaires ? » demanda Darth Mortuus, le front plissé, et le corps collé contre la paroi. Il avait posé la main sur son sergent Chagrian pour le protéger des tirs en le ramenant également sur le mur.

Un autre soldat sith aurait mal comprit les intentions de son Seigneur Sith, l’aurait trouvé lâche ou faible, mais après avoir passé plusieurs années aux cotés de Darth Mortuus, on comprenait rapidement qu’il ne portait pas le sens des priorités aux mêmes points que les autres Sith. Le Chagrian décala la tête subtilement pour pouvoir analyser la situation et la position de leurs adversaires, puis ramena son regard sur Darth Mortuus. Il n’était pas très grand. Il impressionnait de par son accoutrement mais aussi par l’aura qui l’entourait. Il n’y avait pas besoin d’être quelqu’un d’intelligent pour ressentir ce sentiment étrange lorsqu’on était en sa présence. Avec son armure sith qui devait dater de plus d’années que la compagnie qui avait construit l’Harbinger, ses artefacts qui lui pendaient autour du cou et à sa ceinture, ce sabre laser qu’il gardait éteint dans sa main comme s’il tenait entre ses doigts la boite de pandore incarnée. Et nul ne pouvait détourner le regard de ce sombre sabre antique qui pendait à sa ceinture. A lui seul, il représentait la relique du passé qu’il se targuait d’être.

« - Sincèrement, mon seigneur, je doute que nous puissions passer sans en abattre quelques un. » fit le Chagrian.


Mortuus sembla déconcerté par cette réponse. Puis son visage se raffermit et sans prévenir il se détacha du mur et activa son sabre laser.

Il bloqua une première salve de blaster d’un moulinet rapide qui transforma sa lame rouge en un éventail de couleur. Les lasers ricochèrent sur le barrage que faisait sa lame. Dans son dos, Mortuus remarqua du coin de l’œil que ses troupes se déployaient. Il y eut d’abord un coup de laser puis ce fut une cacophonie de laser qui raisonna dans les coursives. Devant lui, les pirates commençaient à battre en retraite tandis que d’autres tombaient sous le feu.

« - On avance » fit Mortuus à ses compagnons d’armes.

Tout en moulinant, il avançait et renvoyait les lasers vers ses adversaires. La petite troupe sith gagnait du terrain lentement mais surement. Les pirates avaient beau être mal organisé et peu ordonné, leur tir aléatoire et parfois précis rendait cet affrontement nerveux, ainsi que Mortuus de plus en plus agacé. Les Centurions arriveraient bientôt, et sans contact avec le monde extérieur, Mortuus ne pourrait dire à sa flotte de cesser le feu. Les ordres étaient clairs. On garde le vaisseau sur place et on l’abat s’il tente de fuir.

Darth Mortuus invoqua la force. Il baissa son arme et tendit la paume de la main pour intercepter un premier laser. Ce dernier fondit dans sa peau comme un glaçon. Il ne broncha pas. Son sabre laser rangé à sa ceinture, il intercepta un autre laser de son autre main. Il tournait sur lui-même et interceptait un à un les salves qui se dirigeaient vers lui. Il était comme un tourbillon que l’on ne pouvait arrêter. Dans le mouvement, Mortuus se rappelait l’apprentissage que Magus lui avait donné au travers de son holocron. Le tout était de rester concentrer. Ca n’était pas la main qui arrêtait le laser, mais ce dernier qui se figeait sur place. Il fallait rester ouvert sur le monde, pour que celui-ci se referme autour de vous. Une totale dévotion à la force. Cette technique était purement employée par les Jal Shey et dans son holocron, Magus développait une technique pour arriver à bloquer un sabre laser à main nue. Mais la technique semblait trop compliquée pour que Mortuus l’apprenne pour l’instant.

Soudainement, il remarqua une brèche dans l’assaut adverse. Il ramena les poings vers son torse, et invoquant la force il propulsa ses deux mains vers les pirates, comme s’il lançait un objet. Une onde de force partit du creux de ses paumes et alla se fracasser contre le sol une dizaine de mètre plus loin. Il n’y eut pas d’autre bruit que les gémissements des pirates qui étaient expulsé de part et d’autre de leur position par une force invisible. Les soldats sith en profitèrent pour avancer et immobiliser les pirates qui leur avaient tenu une aussi grande résistance

Cela n’avait pas pris beaucoup de temps ni de moyen très impressionnant. Mortuus n’aimait pas mettre en spectacle ses pouvoirs et préférait conserver l’anonymat de l’étendue de ses connaissances en matière de combat. Une chose était sure, il avait plus d’un tour dans son sac et ses compagnons d’armes en avaient bien conscience. Molinon, toujours sur le Dreadnaught, était l’un des rares à pouvoir parler de pouvoirs dont Mortuus avait fait usage dans des temps plus anciens.

« - Seigneur ? Que faisons-nous des prisonniers ? » demanda l’un des soldats sith.


Mortuus n’aimait pas faire de prisonnier. C’était toujours un problème sur les appareils, tenir des cellules pouvait toujours amener le risque que l’un des détenus s’échappe. Ou alors il fallait s’occuper des prisonniers, car contrairement à d’autres sith Mortuus n’appréciait pas qu’on fasse souffrir des êtres vivants. Mais tuer des personnes désarmées était quelque chose d’autant plus dérangeant. Même si on pouvait essayer de se convaincre que ceux-ci auraient fait la même chose s’ils avaient été à leur place, Mortuus ne supportait pas qu’on puisse tuer ainsi.

« - Abattez-les. » répondit-il.

Il fallait parfois apprendre à se détacher de ses aprioris et de ses habitudes, c’était le seul moyen de grandir dans le côté obscur.

A de nombreuses reprises, on l’avait considéré comme un Sith un tantinet trop gentil. Certains l’avaient déjà même traité de Jedi ou de faible, mais Mortuus ne considérait pas la rage et la colère comme un mode de vie, mais plutôt comme une source d’énergie qu’il faut remplir et entretenir. La règle première que son Maitre, Darth Magus, lui avait enseigné était de ne pas se laisser dominer pas ses sentiments. Pourtant selon de nombreux autres maitres, c’était les sentiments se débattant dans le cœur du sith qui le rendait si puissant. Pour Magus, il ne fallait pas se laisser dominer ni se laisser aller à la haine. On dit que beaucoup de Sith prenne un autre nom une fois qu’ils rejoignent le côté obscur, Magus interprétait cela comme une transformation. Le changement nom signifie que la personne d’avant est morte, submergée par sa colère, car lorsqu’on est en colère on est prêt à faire des choses auquel on n’aurait jamais pensé ! Magus considérait que ce changement de nom était obligatoire mais en restant la même personne, car là était la vraie puissance. Savoir employé la puissance de la rage, sans devenir quelqu’un qui agit par pulsion et par colère.

Plusieurs tirs de blaster vinrent terminer l’aventure de ces pirates. Mortuus tourna la tête vers la lourde porte blindé qui le séparait du pont principal. Derrière se trouvait surement le Chef des pirates et sa récompense. Il se détourna des cratères formé dans les cranes des pirates et mena ses pas et ses compagnons jusqu’à l’immense porte. Elle devait peser plusieurs tonnes et être lourdement renforcée. Il pourrait très bien utiliser la force pour soulever ou défoncer la porte, pourtant cela ne servirait à rien, hormis se compliqué la tâche et risquer de se fatiguer. Au contraire, il sortit son sabre laser. Une lame rouge écarlate jaillit du bout du manche et illumina les parois du vaisseau. Le son si caractéristique vint faire échos à la bataille qui régnait dans l’espace, et rappela à Darth Mortuus ô combien il était fait pour vivre dans cet environnement.

Il inspira et plongea vivement la lame dans le blindage de la porte. Agenouillé, sous les yeux de ses soldats sith, il se plongea dans la force pour mieux sentir, pour mieux respirer. Il sentait le métal fondre, il respirait l’odeur de sa lame dans la fonte, la chaleur lui endolorissait les mains et l’encourageait à s’abandonner à la colère. Perdu dans la force, il concentrait toute son attention dans cette mince brèche qu’il faisait dans la porte blindée. Bientôt mais lentement, il la sentit lui céder du terrain et il put commencer à former un tracé sur sa surface. Il se mit à dessiner. Et tout en se frayant un passage dans le métal en fusion, il se rappela les enseignements de Darth Magus. L’artiste est en contact avec la force. Il était un artiste lui aussi à cet instant, et il peignait une fresque rouge sur une porte. Il perçut le bruit du métal qui s’effondre et d’un bref et puissant coup de sabre il fit s’effondrer le métal de l’autre côté. Désormais, ils pourraient passer sur le pont.

Il remarqua que les batteries du Harbinger avaient cessé de faire feu. Il s’agissait soit d’un cessé le feu décrété sous la volonté d’abandonner la lutte, soit d’une conséquence à un endommagement. De par la brèche qu’il avait formé dans le blindage, plusieurs laser en émanèrent mais rien de bien conséquent. Mortuus les évita de justesse, ayant à peine eut le temps de sortir de sa transe pour se mettre à l’abri. Les soldats sith en armure d’argent prirent le relait immédiatement et contre-attaquèrent. Après quelques secondes, il y eut un cri et les lasers firent silence. Darth Mortuus comprit que le temps était venu de mettre un terme à toute cette mascarade. Il passa par le trou formé au sabre laser et pénétra sur le pont du vaisseau.

Il y avait un petit nombre de personnages collé contre la paroi gauche, près des ordinateurs gérants les boucliers et les transmissions. Il reconnut la voix de Molinon qui acceptait leur sédition au travers d’un hologramme. Il faisait bien son travail, une fois de plus. Molinon était un officier doté de qualité et Mortuus saluait toujours le jour où il avait accepté de le prendre sous son aile. Depuis, il assurait la bonne conduite de ses ordres mais surtout la direction de ses bâtiments lorsque Mortuus était de sortie. Sans compter ses nombreuses qualités de tacticiens et sa loyauté totale à sa cause. Sans nul doute, Molinon possédait l’entière confiance de Mortuus. Et dans un univers comme celui-ci, Mortuus ne savait pas vraiment à qui la confier. Si Molinon avait été doué du don de la force, il l’aurait sans aucun doute formé aussi bien que Magus l’avait lui-même formé.

Au centre du pont se trouvait un corps encore fumant que Darth Mortuus identifia comme étant le capitaine du vaisseau pirates. Dépassant le sith, les soldats sith mirent en joue les survivants pour les tenir hors de portée de leurs armes et d’un éventuel revers de la situation. Mortuus ne leur accorda aucune attention et s’agenouilla auprès du cadavre dans l’optique de le fouiller. Il n’avait pas passé autant de temps à traquer et à couler un bâtiment aussi important juste pour le plaisir de fouiller le cadavre d’un rodien puant et suintant. Il avait autre chose en tête. Ca n’était pas non plus la volonté de combattre et encore moins de piller un navire qui abritait sans aucun doute de nombreuses richesses. Mais celles-ci ne sont pas toujours celles qui rapportent le plus de monnaies sonnantes et trébuchantes, parfois de petits objets sans valeur pour l’un pouvait représenter la plus grandes des richesses pour d’autres. Il mit la main sur ce qu’il recherchait lorsqu’il fouilla la poche gauche de la veste du pirate. Il s’agissait d’un petit médaillon en or rouge. Rien de bien intriguant hormis le signe figé dans l’or, au centre du pendentif.

« - Te voilà… » déclara-t-il.

Il se releva et reporta son attention sur les pirates. Deuxième partie du plan à régler.
Les Pilleurs de Tundaria étaient des pirates de l’espace qui traversaient la bordure extérieur, à la limite des régions inconnues, et qui attaquaient les planètes et les colonies où la République et le Consulat Arkanien avaient moins d’influence. Ils pillaient et tuaient dans l’espoir d’engranger assez de ressources pour croitre. On disait que leur but était d’envahir la République par la suite. La corruption qui régnait dans la République rendait sans nul doute tout un tas de type pas mal idéaliste quant à leur chance de prendre le contrôle de la République. Néanmoins, ils frappaient fort et possédaient une force de frappe assez conséquente. L’harbinger que Mortuus avaient pris d’assaut ce jour-là était certes un pilier de leur armada, mais ne représentait que l’un de leur bâtiment. Le gros de la flotte trainait beaucoup plus loin et endommageait les frontières républicaines. Pourtant les forces de la République tentaient depuis quelques temps d’intercepter leur flotte. Du coup, lorsque la République apprendra qu’un groupe de Vestiges Sith avait pris d’assaut l’un des appareils pirates, cela inquièterai les instances républicaines de savoir qu’il y avait une flotte assez puissante pour venir à bout d’un bâtiment des Pilleurs de Tundaria. Et c’était le deuxième but de Darth Mortuus.

Il porta son attention sur le groupe de rescapé que ses soldats tenaient en respect. Il en choisit un au hasard, un nagai. Il n’était pas bien grand, les yeux cernés par la peur et la fatigue. Une fatigue maladive surement due à l’alcool ou les bâtons de la mort. Il tremblait. Il le fit s’avancer. Il le prit par les épaules et l’emmena sur le côté. Dans son dos, il pouvait entendre les pressions de détentes des soldats sith. Il ne devait y avoir qu’un survivant, un exemple, celui qui raconterait tout. Ou plutôt, qui délivrerait un message à la République.

Le Nagai tremblait de plus bel et Mortuus continuait de l’emmener sur le côté, la main sur l’épaule comme s’il allait lui dire un secret que nul autre que lui devait entendre.

« - Ecoute-moi bien, mortel. Tu te doutes que je ne t’ai pas laissé vivre pour des pâquerettes. Dans quelques heures, une flotte républicaine débarquera ici. Ils prendront le contrôle du vaisseau et te prendront en prisonnier. Tu leur raconteras alors toute l’histoire et tu appuieras bien sur tout ce qui se rapporte à moi. Tu leur diras bien que je t’ai dit de leur dire cela. Et n’oublie pas de leur dire mon nom, Darth Mortuus. Dis-leur que je suis l’avenir, que je ne permettrais pas à la corruption de survivre, que j’apporterais une solution à la guerre. Dis leur surtout qu’ils me reverront bientôt. Oui, dis-leur tout cela. Et si tu ne le fais pas, je te retrouverais et te rappellerais ce qu’on a fait à tes petits compagnons. C’est compris ? Naturellement. »


Mortuus hocha de la tête et regarda la porte blindé. Il remarqua que les soldats sith venaient vers lui, ils les dépassèrent et se dirigèrent vers le hangar pour quitter le vaisseau. Mortuus fit un pas dans leur direction avant de se retourner et de déclarer au pirate :

« - N’oublie pas notre petit accord, mortel. »

De retour sur le Dreadnaught, Mortuus salua les actes de ses hommes en les gratifiant d’un « Bravo, c’est du bon travail. Comme d’habitude. » et les laissa à leurs occupations. Maintenant, le travail revenait aux pilotes. La flotte de Mortuus devait dégager au plus vite et se retirer vers Manaan.

Darth Mortuus se dirigea au pas de courses vers le pont et son poste de commande. Quand il y parvint, les officiers l’attendaient pour le féliciter. Molinon attendait patiemment et le dévisageait. Mortuus le salua.
« - Vous avez fait du bon travail, officier. » déclara Mortuus.
Molinon lui sourit. Sourire que le sith prit pour un merci.

« - Vous avez trouvé ce que vous cherchiez, Seigneur Mortuus ? » demanda Molinon.

Darth Mortuus plongea la main dans sa poche et en ressortir le pendentif. Il s’agissait d’une vieille relique qu’il cherchait depuis quelque temps. Ce médaillon, il l’avait vu autour du coup de Darth Magus il y a bien longtemps. Il avait été surpris de ne pas le retrouver dans ses affaires lorsque celui-ci avait rejoint la force, et Mortuus avait passé de nombreuses années à traquer l’objet. Il s’agissait d’une pièce en or rouge, attaché à une chaine. Sur la pièce était gravé l’ancien signe de l’ordre Sith. Un point orange entouré de deux triangles.

« - J’ai trouvé. Des nouvelles de notre prochaine affaire ? » demanda Mortuus en enfilant le médaillon autour de son cou.


« - Aucune depuis nos dernières informations. J’ai néanmoins mis le cap sur Manaan. » fit Molinon.

« - Tu as bien fait. Je vais me retirer dans mes appartements. Je dois méditer. »


Et il se retira.


Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
~~ DC-Staff ~~
Khmer Xedhran
Khmer Xedhran
Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2012
Les Pilleurs de Tundaria Empty
MessageSujet: Re: Les Pilleurs de Tundaria   Les Pilleurs de Tundaria Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:39

– « Seigneur Lunastus, nous arrivons à destination. »

Le Sith se trouvait toujours dans ses quartiers. Il avait profité du trajet pour dormir. Lunastus se leva de sa couchette en s’étirant et sorti de sa cabine. Il marcha d’un pas rapide vers la passerelle et y arriva au moment où la luminescence de l’hyperespace laissa place à la vision de la belle Naboo. Larka Zun se trouvait toujours auprès de la verrière, à croire qu’il n’avait pas quitté la passerelle tout au long du voyage. L’attitude du Jedi irrita automatiquement le Sith.

– « Avons-nous été contacté par la planète Capitaine ? »

– « Effectivement. Leur gouvernement à voulu connaître notre identité et nos intentions. Nous vous attendions pour répondre. »

Lunastus souri. Le simple fait qu’il les attendu signifiait qu’il le craignait et le Samuac aimait ça.

– « Très bien. Branchez la communication sur haut parleur. »

Le capitaine fit un geste en direction de l’officier des communications et la voix du Naboo surgit sur la passerelle.

– « Contrôle orbital de Naboo à vaisseau non identifié, répondez. Veuillez décliner votre identité et vos intentions. »

Et le message se déroulait en boucle inlassablement. Lunastus s’avança quelque peu en direction du contrôle des communications et prit la parole d’une voix forte.

– « Contrôle de Naboo, nous n’avons aucunes intentions hostiles à votre égard. Nous ne sommes ici que pour le vaisseau pirate dérivant au dessus de votre monde. Une fois que nous l’aurons visité, nous quitterons votre secteur sans anicroches. »

Un silence profond suivi la déclaration.

– « Contrôle orbital de Naboo à vaisseau non identifié, nous prenons note de vos intentions mais veuillez décliner votre identité ! »

– « Nous représentons le Consulat Arkanien, c’est tout ce que vous avez besoin de savoir. »

Larka s’approcha de Lunastus et lui dit parla à voix basse.

– « Votre attitude pourrait nous attirer des ennuis, Seigneur Lunastus. »

Le Sith le regarda avec mépris.

– « Occupes toi de tes affaires Jedi. »

– « Comme vous les souhaitez Seigneur Lunastus. »

La voix du Jedi n’était que moquerie et exaspéra le Samuac à un haut degré.

– « Très bien vaisseau Arkanien. Faites ce que vous avez à faire et partez. Si vous tentez quoi que se soit contre nous, vous en répondrez aux vaisseaux Républicains qui sont en route. Naboo terminé. »

Les hauts parleurs crachèrent des grésillements jusqu’à ce qu’ils soient éteints.

– « Très bien, ça c’est réglé. Maintenant direction le vaisseau pirate Capitaien. Faites préparez une équipe d’assaut, nous monterons à bord dès qu’on sera à porter. »

– « A vos ordres Seigneur Lunastus ! »

Le Sith se dirigea vers le sas de sortie lorsqu’il se rendit compte que le Jedi le suivait.

– « Où comptes-tu aller Jedi ? »

– « Mes ordres sont clairs Seigneur Lunastus, je dois vous accompagnez à bord du vaisseau. »

Le gratifiant d’une grimace, le Samuac continua son chemin sans répondre où se soucier davantage de Larka.



Revenir en haut Aller en bas
~~ DC-Staff ~~
Khmer Xedhran
Khmer Xedhran
Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2012
Les Pilleurs de Tundaria Empty
MessageSujet: Re: Les Pilleurs de Tundaria   Les Pilleurs de Tundaria Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:34

RP avec utilisation du PNJ jouable Lunastus.

La navette où avait prit place Lunastus pénétra dans le hangar du vaisseau pirate. Les marques de l’affrontement précédent marquaient les murs et de nombreux corps demeuraient étendus sur le sol. Le Sith sentait les relents de mort et de colère au cœur de la Force et s’en délectait.

Avec Larka toujours sur les talons, le Samuac sortit de la navette avec prudence. Dès qu’il mit le pied sur la plateforme, l’équipe d’assaut qui l’accompagnait surgit du cœur de la navette et se positionnèrent à l’extérieur. Les ordres furent donnés dans une parfaite harmonie et le périmètre fut rapidement sécurisé. D’après les premiers scans, il n’y avait qu’une seule source de vie à bord du vaisseau. L’équipe du Consulat se dirigea donc vers elle, gardant une extrême prudence. Lunastus marchait au milieu des soldats, l’air agressif et avec une apparence dénué de peur. Il regrettait qu’il n’y ait pas plus de survivant : il aurait voulu combattre… et tué le Jedi qui l’accompagnait dans la ruée.

Au lieu de cela, il se trouvait contraint de marcher à ses côtés. Cela ne devrait pas se passer ainsi !

Ravalant ses désirs, le Sith suivit ses hommes jusqu’au pont principal. Tout au long du chemin, ils ne trouvèrent que des ruines et des cadavres. Ceux qui avaient attaqués les pirates avaient pratiqué un nettoyage en règle du vaisseau. La plupart des morts semblaient avoir été victime de tirs de blaster mais, d’autres avaient été tué avec un sabre laser. Larka sembla perplexe sur cette découverte : un Jedi ou un Sith avait participé à l’assaut.

Enfin, l’équipe d’assaut arriva au pont principal. La porte avait été ouverte de force : un large trou aux bords brûlés, avait été découpé au milieu. Certainement à l’aide d’un sabre laser de nouveau… Les soldats du Consulat se dispersèrent au milieu de la salle et ne purent que constater le nombre de mort qui s’y trouvait. Personne ne vit le survivant jusqu’à ce que le Jedi se dirige vers l’un des recoins sombres. Lunastus fut impressionné, lui-même ne l’avait pas senti dans la Force. Cette simple constatation l’énerva au plus haut point.

Larka s’agenouilla auprès du survivant, un Nagai visiblement terrifié et à bout de force. Le Jedi lui parla d’une voix douce, comme pour le rassurer. Le Sith était écœuré de la manière dont le Vultan prenait les choses en mains et était certain que ses méthodes auraient été plus rapides.

– « N’ayez pas peur, nous sommes les secours. »

Lunastus ne put retenir un rire sec et Larka le gratifia d’une œillade mauvaise.

– « Que s’est t-il passé à bord ? Est-ce vous qui avez lancé l’appel de détresse ? »

Le Nagai eut du mal à trouver ses mots. La terreur l’empêchait d’avoir une pensée cohérente.

– « Mort… ils sont tous morts… ses yeux… rouges…. la folie…»

Le Samuac grogna et bouscula Larka en se penchant pour attraper les survivants par le col.

– « Qui a fait ça ? Parle où je t’étripe à ton tour ? »

Le Nagai hurla de terreur lorsqu’il vit les yeux rouges du Sith posés sur lui. Il se débattit comme un diable et il fallut l’intervention du Jedi pour qu’il puisse se libérer de la prise de Lunastus.

– « Ca suffit Sith ! Il est terrifié, ce que vous faites n’aidera pas. »

Le Sith et le Jedi se défièrent un instant du regard avant que Larka se détourne et reporte son attention sur le Nagai. Ce dernier était recroquevillé sur le sol, chantonnant ce qui devait être une berceuse. Les paroles étaient incompréhensibles. Le Vultan s’accroupit à ses côtés.

– « Vous rappelez vous de quelques choses ? »

Avec un regard vide, le Nagai regarda le Jedi.

– « Darth Mortuus est l’avenir… il stoppera la corruption… il est la solution à la guerre… il est un démon…»

Larka se releva. Tous sourires avaient quitté son visage.

– « On sait au moins qui est responsable. Connaissez-vous ce Darth Mortuus, Seigneur Lunastus ? »

Le Sith réfléchit un instant.

– « Non. Il ne fait pas parti de la Légion Sith. Surement un de ces Sith errants. »

Lunastus s’avança vers le Nagai et le Jedi vit qu’il avait l’un de ses sabres lasers à la main. La lame s’activa au moment où il forçait le rescapé à se lever. Larka réagit en une seconde. Il se glissa entre les deux humanoïdes et utilisa la Force pour repousser le Sith.

– « Arrêtez ! »

Le Nagai retomba sur le sol alors que Lunastus heurta l’une des cloisons. Son visage était déformé par la colère et les soldats s’écartèrent lorsqu’il s’avança vers le Jedi. Le Vultan avait lui aussi prit son sabre laser en main, prêt à contrer une attaque. Fort heureusement, le communicateur du Sith sonna au moment où celui-ci allait donner la charge.

– « Seigneur Lunastus. Une flotte Républicaine émerge de l’hyperespace. Il nous faut quitter le secteur rapidement. »

Le Sith hésita un instant mais finit par éteindre son sabre. Il répondit au capitaine qu’ils se mettaient en route immédiatement et reporta son attention sur le Jedi. Ses mots avaient l’accent de la mort.

– « Ne te mets plus jamais entre un Sith et sa proie, Jedi ! »

Larka sourit, mais s’abstient de répondre. Il passe devant le Samuac et précéda l’équipe lorsqu’ils quittèrent le pont principal, laissant le Nagai seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les Pilleurs de Tundaria Empty
MessageSujet: Re: Les Pilleurs de Tundaria   Les Pilleurs de Tundaria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Pilleurs de Tundaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: RPG :: Bordure Médiane :: Naboo-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.