Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 

Partagez | 
 

 Sénat 09/09/2012 - Discussion au sujet de La Roue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ DC-Staff ~~
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2012
MessageSujet: Sénat 09/09/2012 - Discussion au sujet de La Roue   Dim 9 Sep - 8:37

« - Je me fiche de savoir ce qui est risqué ou non, les faits sont les faits. Il reste de nombreux innocents sur La Roue et qui attendent d’être secouru. Comment pouvons-nous paraitre crédibles aux yeux du Consulat si nous n’assurons même pas la défense des membres de notre propre gouvernement. Il est temps de montrer que la République tiens les promesses qu’elle donne aux systèmes lorsqu’ils la rejoignent. Nous avons perdu assez de temps à suivre les informations sur notre petit écran de cette terrible tragédie, il est temps maintenant de prendre une décision et d’agir. Si cela ne tenait qu’à moi, nous aurions déjà une équipe sur la Roue à l’instant même, en train de faire évacuer ceux et celles qui sont encore en vie. »

Depuis huit heures du matin, Tagon avait convoqué les membres du sénat pour débattre des affaires en cours. Et avec l’arrivée de ce nouvel évènement, c’était toute une série de changement à prendre en compte. Un virus s’était rependue dans la station du nom de La Roue, très connue des grandes pontes républicaines. La maladie faisait des ravages, tuait et réanimait les morts pour qu’ils s’en prennent à leur congénères. Il y avait de la magie Sith là-dedans et Tagon, tout comme le sénat, ne l’ignorait pas. Pourtant ce dernier n’avait pas encore osé en parler. Fallait-il croire que les sith avaient assez d’influence que pour se faire craindre même ici ? Après quinze années d’absence, ceux-ci possédaient toujours le monopole de la peur.

Elle tentait depuis plus d’une heure à décider de la suite des évènements. Il lui semblait naturel de venir en aide aux survivants de la Roue. Une petite équipe était déjà sur place, et avait rapidement prit des échantillons sur les infectés neutralisé, pour pouvoir y trouver un antidote efficace. Malheureusement, au stade actuel, les choses n’étaient guère bien partie pour le contrepoison.

« - Et les infectés ? Que ferons-nous une fois que notre équipe y sera confrontée ? »

Il s’agissait du sénateur de Kuat qui parlait. Un grand blond aux yeux vert qui portait une ample et imposante bure qui devait couter autant que le yacht avec lequel il était venu.

« - Allons-nous les abattre ? Ne craignez-vous pas l’impact moral que cela aurait sur nous ? »

Tagon répondit aussitôt.

« - Vous préfériez que nous les laissions dévorer leurs familles et leurs amis ? Au diable l’impact moral, Sénateurs. Il est temps que les sénateurs de la République fassent les choses qui leur sont attribuée, et que le Chancelier n’ait plus peur de prendre de bonnes décisions. »

Le sénateur kuati revint à la charge, bien décidé à ne pas se laisser faire.

« - Et si nous trouvions un antidote, et si nous trouvions le moyen de rendre les morts à leur état normal, voir vivant ? Enfin, vous m’avez compris. Vous imaginez l’impact ? »

« - Avez-vous déjà tenté de réanimer quelqu’un dont les tripes sont à l’air, Sénateur ? Non, telle est la bonne décision. »

« - Ce n’est pas comme cela que votre prédécesseur aurait… » commença l’autre.

Tagon répondit avec d’autant plus de vivacité. Il était de remettre à leur place certains de ces sénateurs. Pendant trop longtemps le Chancelier avait été une marionnette pendant que les sénateurs tiraient profit de la moindre situation.

« - Je ne suis pas mon prédécesseur. Et vous allez devoir l’accepter. »


Un sénateur demanda à parler. Il s’agissait d’un humain que Tagon identifia comme étant celui de Mandalore. La planète avait été colonisé et mis sous contrôle des années plus tôt, actes que Tagon avait jugé contre l’esprit de la République, mais le droit à la parole avait néanmoins été donné à un autochtone.

« - Aux dernières nouvelles, on a su reconnaitre les symptômes de cette grippe. Pourquoi ne pas sauver les personnes qui ne sont pas atteintes et privilégier cet aspect de la mission ? Si nos hommes sont dans l’obligation de se défendre ou de sacrifier des infecter pour passer, alors nous les y autorisons. Leur but principal est de sauver un maximum de vie. Pour ce qui est de la suite, nous verrons une fois que nous aurons un peu plus d’informations. »

Tagon apprécia la remarque. Le sénateur de Mandalore venait mettre un terme en débat en proposant quelque chose de concret, une initiative qu’elle apprécia. Elle le gratifia d’un hochement de tête discret puis se retourna vers le reste de l’assemblé.

« - Qu’en dites-vous ? »

La réponse ne fut pas fort mouvementée. Rapidement, les sénateurs se mirent d’accord pour envoyer un contingent de soldat dont l’objectif serait de sauver les survivants, avec l’autorisation de tirer sur les infectés si ceux-ci deviennent gênant pour la réussite de la mission.

Le sénateur de Mandalore demanda à nouveau à prendre la parole.

« - Je pense qu’il est également nécessaire d’analyser la source du Virus. D’après le journal de ce contrebandier qui a été retrouvé dans les archives de l’ordinateur principal de La Roue, le virus serait d’origine Sith. Un certains Darth Mortuus. Pourquoi ne pas aborder ce problème également ? »

Tagon réagit aussitôt pour ne pas laisser le brouhaha gagner la parole.

« - Il est clair qu’un Seigneur Sith a décidé de s’en prendre à la République, et La Roue n’était qu’un début si l’on peut en juger la puissance de son attaque. Néanmoins, tant que nous n’aurons pas plus d’informations à son sujet, et c’est triste à dire, nous ne pourrons pas réagir au mieux. Néanmoins, nous pouvons demander à nos troupes de rester vigilant. Et de redoubler de détails dans leur rapport quant à tous détails en rapport avec l’Ordre Sith durant l’une de leurs missions. »

« - Qu’en pense la Garde Noire ? » fit le Sénateur de Mandalore.


Question délicate mais légitime. Il était évident que la Garde Noire devait avoir quelques informations sur ce Darth Mortuus, et il serait peut être bon de s’adresser à l’un de leur membre. Bientôt, bientôt.

« - Rien pour l’instant. » mentit-elle. « Rien. Mais permettez-moi de clore le sujet des Sith pour l’instant, concentrons-nous sur les affaires plus concrète. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sénat 09/09/2012 - Discussion au sujet de La Roue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite discussion entre... amis ? [Kenpachi/Tenzouille]
» Discussion entre frère et soeur...
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» Le konkour' : Da Rulz et Da thèmes 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: RPG :: Mondes du Noyau :: Coruscant-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.