Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La haine et son maître sur Dantooine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ Membre ~~
Maldrik Fabän
Maldrik Fabän
Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2012
La haine et son maître sur Dantooine Empty
MessageSujet: La haine et son maître sur Dantooine   La haine et son maître sur Dantooine Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:51

Maldrick et son maître étaient dans un vol en destination de Dantooine, ils eurent le temps de parler et de faire plus connaissance, le maître de Maldrick s'appelait Vahamon. Vahamon montra à Maldrick comment manier le sabre laser. Maldrick eu un peu de mal avec son nouveau sabre mais réussit néanmoins à mémoriser quelques enchainement basique. Sa première "vraie" mission était assez dangereuse, il devait servir d'appât pour permettre à son maître de capturer un jedi. Mais il devra sans doute payer de son sang, Maldrick le savait, mais il n'avait pas peur, il n'avait aucune raison de fuir, tout simplement parce que quitter son maître le ramènerai dans la pauvreté, il devait être obéissant, si son maître ne voulait plus de lui c'était finit pour Maldrick. C'est pour ça qu'il accepta sa mission. Vahamon l'avait prévenu, il y aura sans doute un combat, Maldrick était près à se battre. Il écouta donc les précieux conseils de Vahamon durant tout le trajet. Mais quelque temps plus tard, le vaisseau arriva au statioport de Dantooine. Vahamon et Maldrick descendirent et se mirent directement en route vers le temple Jedi. Ça ce présentait sous la forme d'une enclave. Plus ils approchèrent plus ils furent prudents, des jedis pourraient être ici... A un moment Vahamon jugea qu'ils étaient assez près, il alla donc se cacher à un endroit ou il pourrai observer son apprentis. Une fois que Maldrick fut seul, il prit une grande inspiration et s'avança encore plus de l'enclave. Il eu un petit sourire, les Jedis l'observaient peut être déjà, mais ils attendaient sans doute d'être sur que Maldrick était bien la personne qu'ils cherchaient. Maldrick agita la tête de part et d'autre pour faire croire qu'il cherchait quelque chose. Il prit aussi son sabre laser en main. Il marcha encore pendant quelques secondes, et comme il l'avait prévu, deux hommes se présentère devant lui. Plus précisément un homme et un adolescent un peu plus jeune que Maldrick.

Alk Direk: Arrêtez vous jeune homme, je suis le chevalier Jedi Alk Direk, et j'ai quelque questions à vous poser, veuillez me suivre.

*Merde il ne faut pas que je m'éloigne de Vahamon, sinon je court à ma perte.*


Maldrick Fabän: Eh bien, posez les moi ici vos questions, je suis pressé voyez vous...

Alk Direk: Oh oh, c'est bien rare que quelqu'un s'oppose à un chevalier Jedi, mais puisque vous insistez... Quelque part je ne m'étonne pas de votre réaction quand on connaît votre... identité. Non non n'ouvrez pas la bouche, je sais qui vous êtes, vous êtes un apprentis Sith! Vous n'auriez jamais dû venir ici. Vous croyez que vous pourriez venir chercher votre maître sans encombre, mais désormais il est notre prisonnier!! Vous ne pouvez plus rien pour lui... Mais il y a quelque chose que je voudrais vous demander. Non je ne vais pas vous demander quelque chose, je vais vous ordonner quelque chose, vous allez me donner le sabre du seigneur Zorkas! Et ensuite vous viendrez avec nous, l'Alliance Jedi s'intéresse à votre cas et à celui de votre maître.

*Magnifique, il est sur de lui, il ne se doute pas du piège...*


Maldrick Fabän: Vous avez réussit à m'avoir d'accord, je ne pourrai pas délivrer mon maître le seigneur Zorkas... Mais vous avez oublié quelque chose, je suis peut être un apprentis mais j'ai l'esprit d'un Sith, et lorsqu'un Sith se fait attraper il ne se laisse pas emprisonner, il se bat jusqu'à la mort!!

Alk Direk: Ah ah ah... C'est drôle, votre Maître est bien moins fidèle que vous, quand on lui est tombé dessus, il s'est tout de suite rendu. Mais vous voyez, ça ne me dérange pas de vous neutraliser... D'ailleurs mon apprentis ici présent a besoin d'entrainement! Avant que vous ne vous battiez, je voudrais vous dire quelque chose, le côté obscur ne mène à rien, regardez ou est votre Maître maintenant...Les Siths sont des lâches et des traitres. Vous auriez mieux fait de rester celui que vous étiez plutôt que de devenir l'apprenti du seigneur Zorkas... Maintenant je ne peux pas vous laisser partir, l'Alliance vous veux! Allez Jimbad, neutralise le!

Maldrik Fabän: Avant de me battre je voudrai vous dire quelque chose, je ne pouvais pas rester celui que j'étais, car je n'étais que l'ombre de moi même, et maintenant je commence à me retrouver, le côté obscur me guide. Quand a vous, vos belles paroles vous mèneront à votre perte Direk!

Maldrick alluma son sabre laser. Le Padawan du nom de Jimbad en fit de même. La lame de son sabre était blanche. Comme celui de tous les Padawans. Jimbad ne semblait pas totalement sur de lui, quand à lui, Maldrick s'avança d'un pas sur vers son adversaire. Maldrick envoya le premier coup, qui fut paré habilement par Jimbad. Les lames s'entrechoquèrent, l'égalité n'était pas parfaite loin de la, Jimbad avait une bien meilleure maitrise du sabre que Maldrick. Il continuèrent d'essayer de trouver une faille pendant quelques minutes quand soudain Jimbad utilisa la force est fit reculer Maldrick qui faillit tomber. Maldrick se concentra, il assimila ce que son adversaire vennait de faire et reproduit la technique. Jimbad recula légèrement en arrière lui aussi. Mais il eu un sourire avant de libérer à nouveau une projection de force beaucoup plus puissante! Maldrick fut projeté et envoyé au sol. Quelque secondes plus tard, Jimbad avait sa botte sur le poignet de Maldrick et la lame de son sabre devant sa tête. Maldrick ne pouvait pas bouger son bras et manipuler son sabre. Il était coincé. Il entendit la voix de Alk Direk.


Alk Direk: Déjà? Bien joué mon apprenti ah ah ah...

Maldrick devait agir maintenant de sa main libre il récupéra de la terre et des gravillons. Jimbad n'avait rien vu, il fixait sa tête. Maldrick attendit un petit moment et soudain il envoya la terre et les gravillons dans les yeux de Jimbad!! Celui-ci recula et échappa un crie en se tenant les yeux! Maldrick se releva très vite et fonça sur lui pour lui envoyer un coup de sabre mais Jimbad para, même sans rien voir il avait sentit son mouvement, il n'en croyait pas ses yeux! Jimbad enleva la main de ses yeux et sourit. Il commença alors une feinte, Maldrick esquiva de justesse et se recula, respirant un peu avant un nouvel assaut. Mais Jimbad leva la main. Maldrick sentit son sabre partir. EN effet son sabre s'était envolé et était tombé un peu plus loin. Jimbad s'approchait de lui désormais, pour le neutraliser définitivement. Mais Maldrick parvint à reproduire le mouvement qu'il venait de voir. Le sabre de Jimbad quitta à son tour les mains de son possesseur. Maldrick profita de la surprise de son adversaire pour foncer sur lui et le plaquer au sol! Il lui envoya ensuite des coups de poings et des coups de boule, il passa son adversaire à tabac un certain moment jusqu'à ce que Jimbad parvint à repousser un peu Maldrick avec la Force mais ce dernier ramena son sabre et celui de son adversaire jusqu'à dans ses mains. Maldrick alluma les deux sabres et les mit près de la tête de son adversaire. Ce dernier était déjà KO. Mais Maldrick avait une terrible envie de l'achever. Mais soudain il entendit une voix.

Alk Direk: Non!!!!

Maldrik se retourna, il vit Alk foncer jusqu'à lui et lui envoyer un coup, Maldrick para mais Alk enchaina avec une projection de force!! Maldrick fut propulsé quelque mètre plus loin. Il avait toujours les deux sabres dans les mains mais son dos lui était douloureux, cette projection l'avait projeté au sol avec une force incroyable. Heureusement pour Maldrick, Alk semblait s'inquiéter de son apprenti, il n'atait plus du tout attentif au combat car il savait qu'il avait terrassé Maldrick, quand soudain, une ombre s'approcha de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Vahamon
Vahamon
Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2012
La haine et son maître sur Dantooine Empty
MessageSujet: Re: La haine et son maître sur Dantooine   La haine et son maître sur Dantooine Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:14

« Le redoutable n’est point celui qui obtiendra constamment la victoire, mais bien celui qui saura se servir d’une défaite à son avantage. »- Vahamon

Le chevaleresque utilisateur de la force obscure souriait au fur et à mesure qu’ils s’approchaient, lui et son jeune apprenti, du point de rencontre qu’il avait dûment choisi. L’enclave était par lui-même une structure gigantesque, un symbole d’une puissance inébranlable représentant la puissance ainsi que l’influence de l’ordre Jedi au sein de ce système. Il était évidant, à juste titre, que Dantooine était une planète représentant un grand défi pour quiconque s’aventurant en ces lieux sans avoir des intentions pacifiques envers l’ordre Jedi. Bien qu’il pouvait lui-même être en mesure de dissimuler, jusqu’à un certain point, sa présence dans le côté obscur de la force, son apprenti-lui, représentait la source de danger la plus probante de leurs escapades. Le maître observa l’apprenti avec une certaine fierté, Maldrik avait accepté sans rechigner la mission qui lui avait été confiée, il avait eût le choix et il en avait accepté les conséquences. Bien entendu, si l’apprenti avait refusé son offre, il n’aurait eût d’autres choix que de le traquer et de l’éliminer, pas par pur égoïsme où par pur sadisme, mais parce que celui-ci en savait trop et que si il rencontrait son propre maître, il devrait faire face aux conséquences des nombreuses trahisons qu’il avait entrepris jusqu’à maintenant. Vorkus n’était pas un Seigneur Sith particulièrement puissant où encore profondément influant, néanmoins il représentait bel et bien un danger pour son idéal philosophique, pour ses ambitions et pour son élévation au sein des Vestiges Sith.

La planification était une règle d’or, la clef du succès dans un monde chaotique contrôlé par des forces beaucoup plus puissantes que soi, cela il l’avait démontré à de nombreuses reprises, survivant à des situations dans lesquelles il aurait dû finir pitoyablement mort, mais qui, à chaque fois, retrouvait le dessus sur une même situation grâce à son sens de l’organisation et de planification. Vahamon observa donc minutieusement son apprenti, jaugeant que cette mission fût le test ultime pour celui-ci, le test qui déciderait si il était digne de confiance, ou si il devait se débarrasser de lui. Si il abandonnait à la première occasion, cela voulait dire qu’il n’était qu’un lâche ne méritant pas la profondeur de ses enseignements, si il combattait avec fierté, cela voulait dire qu’il deviendrait le digne héritier de ses enseignements, de sa confiance et éventuellement, de son pouvoir! Lorsqu’ils furent assez près de l’enclave, Vahamon fit signe à son apprenti de partir seul alors qu’il le suivrait de loin, telle qu’il lui avait expliqué dans le plan qu’il avait brillamment conçu. La présence du Conseil Jedi sur Dantooine était une véritable bénédiction, en plus d’être lui-même un ex-Jedi, il savait qu’en ce moment même, la présence de l’Alliance Jedi créerait d’inexorables tensions entre les deux ordres d’utilisateurs de la force. Si l’un des Jedi de l’Alliance se faisait prendre par l’ordre, il n’hésiterait nullement pas à blâmer la présence d’un mystérieux Sith, une excuse qui ne servirait qu’à alimenter la crainte et la méfiance de l’ordre Jedi envers ce même individu, l’ordre avait des méthodes d’interrogatoires peu orthodoxes en ce qui concernait l’extraction d’informations de l’esprit… La seule chose qu’ils y observeraient serait donc Zorkas, Maldrik et l’informateur qu’était Irekos. Si l’un des Jedi de l’alliance se faisait capturer, Vahamon repartirait sur Alderaan, sous prétexte de ramener avec lui le fils d’Irekos, et il le tuera afin de couvrir ses traces. Le nom de Vahamon ne serait pas connu, aucunement identifié et son influence resterait dans l’ombre et les ténèbres.

Vahamon s’installa donc confortablement en haut d’une colline aux pâturages d’un vert qui était exquisément bien représentatif d’une verdure en santé. L’endroit était semblable à ses souvenirs, six ans plus tôt, il s’y était retrouvé au côté de sa douce Silvia, un maître Jedi lui ayant enseigné les secrets de la force. Ils avaient exploré ensemble des heures d’entraînements, de maîtrises émotionnelles et finalement de passion. Sur cette même colline, ils s’étaient longuement embrassés, à l’encontre du code Jedi, à l’encontre même de ce qu’ils étaient, ils avaient succombé à la tentation de leurs lèvres se caressant mutuellement. C’était sans nul doute, le point de départ qui avait précipité les deux êtres vers le côté obscur de la force, couvrant leurs escapades de mensonges éhontés face au conseil Jedi, il lui avait semblé excessivement étonnant de voir avec quelle facilité son maître avait la capacité de mentir à ses supérieurs sans en éprouver le moindre remord. Quoiqu’il en fût à ce moment précis, Varok Hamon n’avait pas su prédire qu’il sombrerait dans le côté obscur de la force, il ne s’en était d’ailleurs jamais douté. La première fois qu’il y avait succombé, il avait ressenti la rage, la puissance et la passion de l’obscurité. Il avait été en communion avec les forces maléfiques de ce monde, puisant dans l’essence même du mal afin de survivre adroitement à la passion de son maître. Il en avait ressenti une extase qui n’avait aucune autre description que celle de la sensation du pouvoir, que celle de la maîtrise de la force à sa portée comme jamais elle ne l’avait été. Au moment même où Vorkus avait achevé son maître Silvia, Varok Hamon était devenu Vahamon, fidèle servant des Vestiges Sith.

Ce lieu avait donc une symbolique laconiquement importante, d’une importance qu’il aimait déclarer capitale. Il connaissait ce lieu à la perfection, il l’avait étudié, il l’avait visualisé, nul autre Jedi, nul autre Sith ne pourraient mettre fin à ses jours en ces lieux. Au-dessous de la colline se retrouvait une légère plaine commençant là où l’enclave se trouvait et finissant 200 mètres plus loin sur un précipice ayant en son centre une caverne cachée aux yeux de tous. Il y avait dans cette caverne des cristaux de sabre laser, mais encore plus intéressants, une source de centralisation du côté obscur de la force, celle-ci avait été condamnée par Silvia et lui quelques années plus tôt, lorsqu’ils étaient à la recherche d’un padawan qui s’était ouvertement retourné contre les enseignements du conseil. Ils avaient finalement découvert que cette caverne avait été à la source de la corruption du jeune padawan. Dans un excès de folie, le jeune homme avait tenté de tuer Silvia et celle-ci s’étaient défendue avec l’ardeur du vainqueur, plongeant pleinement dans le côté obscur de la force, le padawan avait eu momentanément l’avantage sur son maître et Vahamon dû intervenir en effectuant une poussée de la force, projetant le jeune homme en bas du précipice, ce fût dès lors la première fois qu’il eût à démettre de la vie un être possédant une source d’intelligence. À sa grande surprise, il avait encaissé le choc avec facilité, il avait fait fît des quelques remords qui hantait ses rêves et il était rapidement passé à autre chose. Aujourd’hui, alors qu’il avait sombré dans le côté obscur de la force, la curiosité de retourner dans cette caverne, dans cet endroit mystérieux qui l’avait longuement appelé à travers de la force, était inépuisable.

Regardant d’un œil léger son apprenti se diriger au point de rencontre, Vahamon s’éloigna du haut de la colline afin d’atteindre le sommet escarpé du précipice. Une fois à destination, il plongea dans le vide et il atterrit sur un léger pan escarpé situé en travers du précipice. Il jeta un œil inquiet vers le bas du précipice, une luxuriante vallée laissait entrevoir une rivière ainsi qu’un paysage qu’il qualifiait mentalement d’enchanteur. Il se retourna alors et il fît face à la caverne qu’il était venu explorer, celle-ci avait été condamnée, d’énormes rochers bloquaient l’entrée de la grotte, il était évident qu’aucun apprenti n’aurait la puissance d’y entrer. Un léger rictus sur les lèvres, Vahamon leva les mains vers les roches puis il invoqua la force dans toute sa magnificence. Il ressentit le pouvoir du côté obscur de la force augmenter en lui, il ressentit les premiers rochers se déplacer avec aisances, plus la deuxième série de rocher s’écarta au fur et à mesure qu’il déplaçait l’air de ses bras. Bientôt il était tel un chef d’orchestre, laissant ses mouvements danser dans un synchronisme parfait alors qu’une légère musique dans sa tête dictait le moindre de ses gestes. Quelques minutes plus tard, il eût finalement achevé sa tâche et il pénétra dans la caverne avec une certaine inquiétude. Il revit les parois imbibées du sang du jeune padawan qu’il avait projeté dans le vide, il revit la scène avec une perception différente, celle de l’homme qui était en mesure d’avouer ses erreurs. Au moment où il avait dû sauver sa maîtresse et faire face au padawan, il avait eût un choix et au lieu de tenter de maîtriser l’apprenti jedi, il avait cherché à l’éliminer. Il revit la scène avec une sordide perfection, son regard perfide animait le moindre de ses sens, il aperçut son sabre laser à la lame bleuté être confronté à la lame verte du jeune padawan, il se revît prendre le dessus sur le combat, il ressentit la puissance du côté obscur abandonner l’apprenti afin de le choisir lui. Sans penser aux conséquences de ses gestes, sans savoir à ce moment-là ce que serait le futur, il jeta le padawan en bas du précipice avec une poussée de la force d’une puissance sans équivoque, succombant passionnément à l’appel de la force.

En avait-il éprouvé le moindre plaisir? Il ne savait le dire avec certitude, il n’en était aucunement conscient à ce moment-là, mais en revoyant la scène, il eut un léger ricanement, il avait apprécié de revoir la scène. Il avait adoré voir sa maîtresse succombé là où lui avait réussi, il avait défié la puissance de cette caverne, il en avait été néanmoins à jamais été marqué d’une obscure teinte qu’il n’avait jamais su déterminer jusqu’à ce fatidique moment. Vahamon sourit et rit à gorge déployée, s’assoyant au milieu de la petite grotte, au centre des cristaux vibrants d’une énergie obscure, il ferma les yeux et il médita afin de canaliser sa puissance. Il se concentra sur l’obscurité de cette grotte, il se remémora son entraînement au côté de son nouveau maître, Darth Vorkus, se remémorant que la puissance du côté obscure n’avait de limite que l’épuisement de celle-ci. Il ressentit la force traverser son corps avec une excitante palpitation, il ressentit la puissance l’envahir avec l’aisance de l’Acolyte Sith, se concentrant sur son apprenti, sur le combat qu’il tentait de percevoir à l’aide de la force. C’est alors qu’il comprit la situation, il n’avait point vu son apprenti être en danger, mais il ressentit aussitôt sa peur à travers le côté obscur, ressentant la colère d’une tierce personne, un Jedi d’une certaine puissance. Vahamon ouvrit alors les yeux, le visage inquiet, le regard teinté de colère, d’un bond il se releva et il s’élança rapidement vers Maldrik. Grimpant à l’aide de la force les parois escarpées de la falaise, il atteignit rapidement le sommet de la colline et il utilisa la force afin de courir rapidement vers sa destination.

Il arriva finalement à l’endroit de départ, jetant un regard vers le bas de la colline en direction de son apprenti, il aperçut Maldrik jeté habillement à terre ce qui devait être un padawan et tenant deux sabres dans les mains, semblait être sur le point de l’achever. Le Jedi se jeta alors en avant, repoussant Maldrik d’une puissante poussée de la force, suffisamment pour que celui-ci soit projeté quelques mètres plus loin. Le Jedi avait eût, d’un seul mouvement, le dessus sur son apprenti, le regard noir de colère, Vahamon aurait voulu que son apprenti réussisse à éliminer le padawan avant que celui-ci n’ait le temps d’intervenir. Le visage sombre, Vahamon effectua un bond de la force et il atterrit majestueusement près de son apprenti, projetant une ombre au-dessus de celui-ci, le protégeant ainsi de sa seule présence. L’acolyte tapota l’épaule de son apprenti qui était toujours sur le sol en lui souriant fièrement. « Vous, vous êtes bien battu Maldrik, dit-il d’un ton calme, observez bien maintenant la toute-puissance du côté obscur de la force, observez bien la cruauté sous son véritable jour. »

C’est alors que le chevalier Jedi s’aperçut de sa présence, soudainement il ressentit la peur envahir ce dernier, avec un impitoyable regard il s’avança vers le Jedi qui s’était prestement retourné vers lui, sabre en main, il l’attendait dans une position neutre, attendant stupidement que le Sith dégaine à son tour son sabre. À la grande surprise du Jedi, Vahamon ne dégaina point son sabre, il s’approcha d’un pas lent et assuré, focalisant sa puissance du côté obscure afin d’élargir la ténébreuse aura qui régnait autour de lui, tentant ainsi de décupler le sentiment de peur que ressentait le Jedi. Alors que le Sith avança, le Jedi recula, menaçant le Sith d’une pitoyable manœuvre de sabre laser à travers le vide afin d’intimider le Sith. Voyant que cette manœuvre n’avait aucun effet, le Jedi cessa de reculer et s’avança à son tour jusqu’à ce que les deux êtres ne se retrouvent en face à face. Le Jedi abaissa son sabre, observant le visage du Sith du mieux qu’il le pouvait, scrutant ses yeux d’un brun ardent, animé d’une ambitieuse flamme que seuls les puissants de ce monde arboraient avec aisance. Le Jedi semblait étrangement surprit, le dernier Sith qu’il avait affronté devait avoir eût un comportement étrangement violent, sans aucune courtoisie pour le respect d’autrui, mais bien que les techniques agressives n’étaient pas la primauté de Vahamon, ce n’était pas par souci de respect envers le Jedi qu’il ne fît aucun mouvement brusque, mais bien afin d’augmenter l’effet de le peur qu’il imposait au chevalier Jedi, il désirait que celui-ci plonge dans les ténèbres de la peur, que celui-ci regrette de ne pas avoir choisi le côté obscur de la force.

« Un Sith qui n’est pas agressif? Demanda ironiquement le Jedi d’un timbre de voix inquiet, qui êtes-vous et que me voulez-vous? »

«Ce que je veux? Répéta Vahamon avec force afin que les deux apprentis puissent entendre. Ce que je désire, ce que je souhaite, ce que je veux sont hors de votre portée. Qui je suis est néanmoins une question pertinente. Je suis les ténèbres, je suis le côté obscur de la force, je suis la mort de toute bonté, je suis la fin de votre pitoyable alliance, je suis le courroux des Sith, celui qui réanimera la flamme des ténèbres de la force. Je suis la finalité de votre destin. »

Ressentant le danger, le Jedi activa son sabre et au même moment, Vahamon leva la main vers lui et le repoussa à l’aide de la force de la même manière dont il avait poussé son jeune apprenti, celui-ci fût projeté sur le sol, mais il se releva aussitôt à l’aide d’un saut élégant. Vahamon l’observa un instant, jouant avec l’hésitation de ce dernier, invoquant la puissance de la force, il leva sa main droite vers le jeune padawan qui était sur le sol, et il le souleva en effectuant une légère pression d’étreinte de la force sur son jeune coup délicat. La pression n’était pas suffisante pour le tuer, mais cela le Jedi n’en avait aucune idée, dans un sourire malsain, il leva une seconde main vers le Jedi et il le défia en activant son propre sabre de sa main gauche. Succombant à la peur et à la colère, le Jedi se jeta sur Vahamon avec force, effectuant un bond dans les aires, il tenta de trancher le bras droit de l’acolyte. Vahamon relâcha alors le padawan en travers la force, puis il effectua une roulade sur le côté évitant au dernier instant le laser de la lame de son ennemi qui lui aurait sans doute fait perdre un bras. Vahamon se releva alors et il se retourna à temps afin de bloquer un coup de sabre de la lame bleuté de son adversaire, de sa main droite, il lui flanqua un coup de poing dans l’estomac, puis il recula d’un bond habile afin de changer son sabre de main. Le Jedi n’eut pas le souffle coupé par le coup de poing de Vahamon, néanmoins il en fût étonnamment pris par surprise. Secouant la tête, le Jedi fît craquer les os de sa colonne vertébrale et il se jeta de nouveau contre Vahamon. L’acolyte de l’obscurité bloqua un coup sur sa droite, puis il bloqua un coup pointé sur sa gauche avant de remonté son sabre vers le haut et de l’abaisser ultimement afin de bloquer un coup basique visant à le départir de ses jambes.

Alors que les tactiques du Jedi devenaient de plus en plus agressives, Vahamon se concentrait uniquement sur sa défense au sabre laser, sa lame orangée heurtait la lame bleutée de son ennemi de manière grotesque, aucune élégance ne se dégageait de cet affrontement, néanmoins l’agressivité du Jedi se faisait de plus en plus pressante, le but étant de le forcer à lui faire oublier la longueur supérieure de sa lame orangée. Le Jedi redoubla d’effort en tentant un saut acrobatique vers l’arrière, tout en pointant son sabre à l’atterrissage vers le cœur de Vahamon, le Sith dévia la lame sur le côté, puis de sa main gauche il invoqua le côté obscure de la force et projeta son adversaire à l’aide d’une puissante onde sur le sol. Celui-ci échappa son sabre laser alors qu’il tomba sur le sol et au même moment Vahamon se retourna vers le padawan qui tentait de reprendre son souffle, et d’une main il le souleva à l’aide de la force et il le projeta au pied de Maldrik.

« Achève-le, lui dit-il d’un ton sans équivoque »

Il entendit alors le chevalier Jedi réactiver son sabre laser et foncer en direction de Maldrik afin de sauver son padawan d’une mort certaine. Vahamon, voyant le danger que représentait le chevalier pour son apprenti, fonça vers le chevalier. Avant que celui-ci n’atteigne Maldrik, Vahamon bondit dans les aires et plaqua d’un puissant coup d’épaule son adversaire, se retrouvant tous deux sur le sol. Vahamon fût le premier à se relever, réactivant son sabre il frappa en direction du Jedi qui était toujours sur le sol, mais celui-ci réactiva son sabre au dernier moment et il bloqua habilement la lame du Sith.

« Achève le padawan! S’écria alors Vahamon d’un ton empli de colère, achève-le maintenant! »

Ce fut à ce moment précis que l’acolyte et le chevalier Jedi tournèrent la tête vers l’enclave Jedi. Quatre Jedi s’approchaient d’eux, sabre laser à la main. Lorsqu’ils virent le chevalier Jedi appartenant à l’alliance ainsi que la présence du côté obscure en la personne de Vahamon, ils activèrent leurs sabres laser. Le premier humain avait un double sabre de couleur violet, le Twil’ek, deux sabre laser jaune, l’humaine activa un sabre simple de couleur verte tandis que le dernier activa un sabre d’une couleur cyan. Vahamon pesta à l’encontre des Jedi et recula de quelques pas, le Jedi de l’alliance se releva, ils se cabrèrent tous deux en position de combat, les deux Jedis de l’alliance ainsi que les deux Sith étaient maintenant dans une situation particulièrement précaire.
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Maldrik Fabän
Maldrik Fabän
Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2012
La haine et son maître sur Dantooine Empty
MessageSujet: Re: La haine et son maître sur Dantooine   La haine et son maître sur Dantooine Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:31

Maldrick était tout d'abord paralysé, il vivait un véritable cauchemars, il était sur le point de vaincre son ennemis et d'autres arrivaient déjà! Cette mission prenait une mauvaise tournure. Maldrick était déjà content d'avoir vaincu le Padawan qui avait un meilleur niveau que lui, mais à nouveau ilo allait devoir se battre mais contre des adversaires bien plus forts cette fois! Maldrick avait eu de la chance durant son combat contre le Padawan, bien sur grace à la ruse il avait pu neutraliser son adversaire mais le jedi était intervenu et il aurai pu tuer Maldrick si son maître ne l'avait pas sauver. Désormais Maldrick pouvait tuer le Padawan. Mais il redoutait la réaction des quatre nouveaux arrivant, il voyait bien que c'était des jedis, mais ils étaient différents... Bien sur Maldrick ne savait pas que les quatre jedis faisait partit de l'ordre, il ignorait bien des choses. Pour lui, un Jedi étai un Jedi. Un Sith était un Sith... Maldrick ne se posa pas plus de questions, sont maître lui avait ordonné de tuer le Padawan et il devait le faire, peut importe les conséquences, son maître devait avoir une idée derrière la tête Maldrick s'en doutait. De plus il avait beaucoup plus d'expérience que lui. Maldrick s'approcha donc du Padawan, se dernier était à genoux observant les quatre nouveaux venus. Maldrick plaça sont sabre près de la tête du Padawan, celui-ci se retourna vers Maldrick en sursautant.

Padawan:
Tu... Tu ne comprend pas? Toi et ton maître vous être finis! Me tuer ne t'apportera rien!

Maldrick Fabän: Peuh... Ne dis pas n'importe quoi! Et puis mon maître m'a ordonné de te tuer! Eh eh, tu sera le premier Jedi que j'aurai tué!

Padawan: Tu es fou... Je vois de la haine en toi, elle te détruira, rejoins le bon chemin, il n'est pas trop...

Maldrick Fabän: Rendez vous en enfer!!

Maldrick transperça le cœur du Padawan! Alk Direk se retourna vers Maldrick mais il ne bougea pas, il prit juste un air triste avant de se retourner vers les quatre Jedis qui s'avançaient vers Vahamon et Alk. Maldrick ne comprenait pas pourquoi personne ne lui prêtait attention. Son maître et le Jedi était comme hypnotisé par ces quatre personnages. Mais Maldrick ne s'en faisait pas trop, il avait vu le pouvoir de son maître et était persuadé que ce dernier pourrait vaincre n'importe quel adversaire. Néanmoins Vahamon ne semblait pas si sur de lui, Maldrick eut peur, est ce que le Padawan avait raison, est que Maldrick et son maître étaient t-il vraiment en mauvaise posture? Le maître Jedi lui non pus n'avait pas l'air confiant, il devrait être content de voir des Jedi arriver. Beaucoup trop de questions se posaient dans la tête de Maldrick. Et il attendait sans bouger de pouvoir en comprendre plus...
Revenir en haut Aller en bas
Vahamon
Vahamon
Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2012
La haine et son maître sur Dantooine Empty
MessageSujet: Re: La haine et son maître sur Dantooine   La haine et son maître sur Dantooine Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:27

«…Il y avait donc deux choix possibles : L’échec et la survie, où la victoire et la mort. La honte de vivre m’apparaissait dès lors moins douloureuse que de savourer une éphémère victoire à travers la mort. »- Vahamon

Ils étaient là devant lui, sabre-laser en main. Ils l’observaient avec l’ardeur d’un utilisateur, certains tentèrent de sonder son âme, son cœur et l’émotion du moment qui l’habitait en ce moment même. Ceux-ci, ces pitoyables Jedi, ne pouvaient y voir que de la fierté, la fierté d’avoir contemplé son apprenti mettre fin au jour de sa première victime. Vahamon ne pouvait que saliver à la vue du jeune padawan dons le corps avait été si soigneusement traversé. Le Sith avait observé le visage du chevalier Jedi au moment même où le sabre de son apprenti s’enfonçait dans le cœur dégradant du jeune padawan. Les yeux du Jedi étaient recouverts d’un filament de tristesse, de désespoir et de peur. Vahamon savait ce que le chevalier Jedi pouvait ressentir en ce même moment, la colère et la tristesse étaient de puissants motivateurs vers le côté obscur de la force. Il se rappelait de la trahison de Silvia, sa défunte tutrice, une douleur indescriptible l’avait plongé dans les ténébreux abysses de l’obscurantisme de la force. Il n’y avait plus de joie, plus de raison d’exister, que la lamentable sensation de l’imminence d’un échec. C’était à travers ses émotions que le Chevalier de l’alliance Jedi devait puiser sa puissance si il désirait survivre, c’était vers quoi la force le poussait. Il n’y avait aucune autre solution que de succomber au côté obscur de la force.

Le chevalier de l’Alliance Jedi cria puissamment sa colère envers Maldrik, son regard recouvert par un filet de larmes ne rendait la scène que des plus dramatiques. Le Jedi activa son sabre-laser et tentât d’atteindre Maldrik dans un bond majestueux, avant qu’il ne puisse néanmoins atteindre son apprenti, Vahamon l’attira vers lui et lui flanqua un coup de pied dans les côtes. Le Jedi répliqua d’un coup de genou dans l’estomac et le Sith en perdit son souffle, d’un regard vicieux il rétorqua d’un coup de tête sur le nez et il aperçut le Jedi reculer tentant d’essuyer le sang qui s’écoulait de son orifice nasal. Les autres Jedi, quant à eux, ne semblaient guère savoir comment ils se devaient d’intervenir dans cette situation. Devaient-ils aider le Jedi de l’alliance, un traître à l’ordre, ou devaient-ils plutôt tenter de combattre le Sith et le Jedi? Ils étaient quatre et auraient certainement l’avantage sur eux deux si ils devaient les attaquer. L’absence d’une quelconque réaction de leur part, suffît à Vahamon pour comprendre la confusion qui régnait à présent, la rage du Jedi de l’alliance était à présent bien palpable. La haine de l’humain ne pouvait qu’être qu’une source de délice pour le maître de Maldrik.

D’un sourire mauvais, il s’avança vers Alk, le Jedi de l’alliance et il le chargea d’un coup puissant de sabre laser, se servant à la fois de la force et de son propre poids. Alk esquiva de justesse, bloquant le coup avec une vivacité déconcertante, il ramena ses mains au centre de sa garde et il raffermit sa prise en appuyant de son poids afin de relever le sabre de Vahamon vers le haut. Les deux êtres étaient dès lors de profile, Vahamon surplombant Alk, et le Jedi luttait de toutes ses forces afin de gagner cet ultime d’échange. Il était évident, autant pour l’un que pour l’autre, qu’un seul défaut dans leurs mouvements et ils pouvaient aisément succomber. Voyant qu’il ne pouvait pas gagner aussi facilement qu’il ne l’aurait crût, Vahamon retira son sabre rapidement de celui de son adversaire et il se retourna rapidement afin de bloquer un coup visant à lui trancher les jambes. Le Sith lança un regard vers son apprenti, celui-ci était toujours en vie et Vahamon ne pouvait qu’en remercier la force. Alk le chargea à son tour alors que les quatre autres Jedi s’approchaient dangereusement d’eux. D’une salve de coups bien placés, Alk visa la tête de Vahamon, que le Sith détourna d’une vif parade, puis il visa son bras gauche, que le Sith dévia encore une fois avec un peu plus de difficulté et finalement le Jedi tenta de lui transpercer le coup d’un rapide coup d’estoque. Cette fois-ci, le Sith n’avait pas le temps de dévier la lame de son ennemi à l’aide de son sabre, il dû reculer vivement vers l’arrière, se retrouvant à proximité de son apprenti.

Aveuglé par la haine, la colère et le côté obscur de la force, le Jedi tentât de charger une seconde fois Vahamon et son apprenti, cette fois-ci le chevaleresque consul obscur pointa sa main droite devant lui et il le projeta à l’aide de la force à l’endroit où se trouvait les quatre autres Jedi. Vahamon avança à son tour vers les quatre inconnues. Alk s’était déjà relevé et d’un ton menaçant il dit au quatre Jedi qu’il tuerait celui qui avait tué son padawan, quoi qu’il lui en coûte. Voyant que Alk pointait en direction de Maldrik, les quatre Jedi tentèrent de lui faire comprendre qu’il ne serait pas mieux qu’un Sith, mais il les ignora et tenta de nouveau de se jeter contre le jeune Maldrik. Vahamon s’interposa à nouveau, abordant une posture de défense, ses jambes cabrées en demi-arc ainsi que son cops légèrement courbé, son long sabre laser à la lame orangée semblait pointé dans une direction oblique. Le Sith rejeta son capuchon vers l’arrière, dans un geste théâtral, laissant ses cheveux d’un brun poivré êtres visible aux yeux de tous. Il était, dès à présent, inutile de risquer sa vie pour capturer le Jedi de l’alliance. Au moment même où les quatre nouvelles venues avaient allumé leurs sabres laser, il n’y avait plus aucun doute quant à l’échec de leurs missions, ils devaient à présent survivre et s’enfuir de Dantooine. Il retourna la tête vers son apprenti, d’un geste vif et il lui dicta ses ordres.

« Nous avons échoués, persifla-t-il d’un ton colérique, enfuyez-vous tant que vous le pouvez mon jeune apprenti. Je les retiendrais du mieux que je peux et je vous rejoindrais dès que possible. Partez, prenez le premier vaisseau cargo et nous, nous recontacterons bientôt! »

Le Sith retourna finalement la tête vers le centre d’attention, Alk s’avançant vers lui à grands pas, ils levèrent tout deux leurs sabres au même moment et tels de véritables étincelles, sous le coucher de l’étoile du jour, leurs lames s’entrechoquèrent avec force. D’un coup sur la droite, le Jedi tenta de créer une ouverture, mais Vahamon se pencha légèrement vers la gauche, déviant sa lame vers le côté, il contre-attaqua ensuite d’un coup vers le bas, mais le Jedi fût lui aussi plus rapide et dévia sa lame vers le haut. Leurs coups semblaient minutieusement calculés, chacun ayant en tête le désir de vaincre l’autre, aucun des deux êtres ne semblèrent enclin à cédé une seule parcelle de terre. Ils étaient vicieusement amoureux de ce doux désir de victoire, de cet orgueil malsain qui envahissait l’âme des ambitieux. Alors que l’égalité ne faisait plus aucun doute, les quatre Jedi de la République s’avancèrent d’un pas synchronisé vers les deux ennemis. Désireux d’en finir le plus rapidement possible, Vahamon abaissa son sabre un court instant, laissant entièrement vulnérable le côté gauche de son corps, profitant de ce moment, le Jedi frappa avec une victorieuse lueur dans les yeux, le sabre plongeant vers le bas de son ennemi.

Vahamon resta calme, observant le sabre s’approcher de lui, puis alors qu’il était sur le point de perdre son bras, il releva son sabre et il bloqua le bras de son ennemi à l’aide de sa main droite qui elle, était libre. D’un vif coup de pied, il frappa le Jedi dans l’entrejambe et en retour il ressentit le sabre bleuté de son ennemi entaillé la chaire de son bras. Vahamon recula d’un bond, la douleur était belle et bien perceptible sur son visage, une profonde entaille marquait à présent la virginité de son épaule, en plus, le Jedi avait découpé un long bout de sa tunique. Le Jedi, lui, semblait satisfait de cette manche et il ne semblait guère ressentir la douleur que Vahamon avait tenté de lui infliger en visant l’entrejambe. Voyant qu’il ne pouvait plus combattre son ennemi, car son bras était bel et bien blessé, il rengaina son sabre et lorsque le Jedi tenta de l’achever, il dévia la lame de son ennemi en invoqua la force et de son pied gauche il le frappa à l’arrière du genou, le forçant ainsi à cabrer la jambe droite. C’est alors qu’il se retrouva confronté à une situation plus que périlleuse.

À ce moment précis de son existence, il avait à sa merci le Jedi de l’alliance, d’un simple geste il pouvait l’étranglé à l’aide de la force. D’un simple geste, il pouvait achever sa pitoyable existence et éteindre la vie qui s’éveillait dans ses yeux. Si il succombait néanmoins à ses instincts de Sith, il serait confronté à quatre chevaliers Jedi s’approchant à grands pas, tentant de l’entourer. Il n’avait que ce désir de le tuer, d’envoyer un message à quiconque le défierait, mais il n’était plus en état de combattre. Son bras gauche était abimé, sa puissance s’amoindrissait et la survie ne semblait plus guère qu’une mince incertitude à travers les limbes de son esprit. Il fit donc, ce qu’il crût le plus judicieux de faire. D’un mouvement brusque, il souleva à l’aide de la force Alik, et il le projeta vers les Jedi, se retourna dans le sens opposé, et s’enfuit au pas de course afin de rejoindre le spatioport de Dantooine.

Vahamon courrait en ce moment même, comme il n’avait jamais couru auparavant, ne se retournant que pour s’assurer que ses poursuivants étaient toujours à une bonne distance de sa carcasse. Utilisant la force, il accéléra le pas et plongea derechef à travers la foule quotidienne que pouvait abriter le statioport Plus rapidement encore, il enleva sa tunique noire et il dissimula son sabre laser dans l’une des pochettes de sa ceinture. Le regard inquiet, il jeta des coups d’œil au-dessus de son épaule et il aperçut les quatre Jedi le chercher de plus en plus activement. Il ressentit alors une présence qu’il connaissait plus que bien à travers la force, une présence qui n’avait habituellement rien de réconfortant, mais qui dans cette situation lui offrait une chance de survie qu’il ne pouvait pas laisser passer. Darth Vorkus sortit de la foule, écartant ceux qui lui barraient le chemin.

« Vahamon, dit-il d’un ton colérique, Elzek m’avait dit que je te retrouverais sur Dantooine. Viens avec moi, nous devons nous rendre sur Manaan. Vous m’expliquerez ce que vous avez découvert sur la disparition de Darth Zorkas. »

Le Sith écouta son maître sans rechigner en ayant une pensée pour son apprenti, Darth Vorkus avait sans doute retrouvé Vahamon grâce à la puce localisatrice qui se trouvait dans sa carte de crédit, Vahamon ferait donc de même avec son propre apprenti. Un sourire aux lèvres, il empoigna son bras douloureux et monta dans le vaisseau cargo qui devait l’amener vers Manaan. Jetant un coup d’œil derrière lui, il aperçut Alik être amené de force par les Jedi de la République. L’acolyte plissa les yeux de colère, la piste de Darth Zorkas ne faisait que se compliquer davantage, son dernier indice s’envolait avec le Jedi de l’alliance aux mains de l’ennemi.

HJ: Je crois que ça complèterais notre rp sur Dantooine. La suite évoqué sur Manaan c'est déroulé entre mois et Mortuus. (Et la mort de Vorkus.) Je crois que la suite serait de nous retrouver dans l'espace et de se diriger vers ce que nous avons parlés en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La haine et son maître sur Dantooine Empty
MessageSujet: Re: La haine et son maître sur Dantooine   La haine et son maître sur Dantooine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La haine et son maître sur Dantooine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La haine cherche un maître à Aldera
» Choses à savoir sur Dantooïne
» Les Acolytes, le Maître et le Seigneur.
» Skyurr, du maître jedi au premier consul Arkanien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: RPG :: Bordure Extérieure :: Dantooine-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.