Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Il n'est pas question que de choix...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ Membre ~~
Daris Vel
Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2012
Il n'est pas question que de choix... Empty
MessageSujet: Il n'est pas question que de choix...   Il n'est pas question que de choix... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:36

Zonju
Espaces sauvages et régions inconnues
Localisation : QG des Death Guard
1659 BBY
Death Guard
Kalan "Blood" Toren



    Le silence régnait en maître. Tandis que le cortège des hommes en noir filait d'un pas fantomatique vers la chambre d'acier, chacun savait pertinemment la raison pour laquelle il se trouvait en ces lieux. Ils avaient tous conscience qu'un jour le poids de leurs maux pèseraient sur leur esprit d'homme, un esprit faible, et qui ne supporterait pas une corruption de la sorte. Le choix avait été compliqué, lourd à porter, difficile à soutenir alors qu'autour d'eux, ils finiraient par ressortir comme des parias, et pire, des démons. Mais ils avaient accepté cela, prêt à encourir un risque pour pouvoir valoriser leurs convictions, amener l'autre à l'introspection, essayer de chercher la bonté dans le cœur de chacun. Et dans ce monde manichéen, désigner un bouc-émissaire sur lequel se jetait corps et âme, dans un but d’annihilation. C'était comme cela que la société fonctionnait; il était toujours question d'une chose sur qui on pouvait lancer tous ses échecs, ses défauts, afin de se purger. Du moins, faire en sorte que dans son propre esprit, une cure se passe, avoir un bonheur illusoire pour oublier sa condition misérable.

    Kalan n'avait plus raison de croire à ses anciens idéaux. Bien qu'il chérissait toujours la République avec la même fougue qu'autre fois, il avait l’impression que Daris n'était plus alors. Il était un homme nouveau. Et se sentait désormais imprégné d'une force qu'il ne soupçonnait même pas alors. La liberté qu'on lui avait octroyer lui avait permis d'effacer toutes traces de cet être gentilé, ce petit toutou de la République. Le soldat venait de franchir la barrière, ou plutôt la limite, qui le séparait de son ancien statut à celui dont il disposé actuellement. Kalan et ses hommes n'apparaissaient plus que comme une bande de mercenaires sanguinaires. Pourquoi dire cela en réalité ? Ils n'avaient encore rien fait qui leur justifierait une telle notoriété. De parfaits inconnus dans des armures évoquant la terreur dans les yeux des adversaires de la Death Guard. Il était donc temps d'actionner le mécanisme qui allait les pousser vers un extrême où ils ne pourraient plus faire demi-tour. Il était tant de mettre leur plan à exécution. Et ils se devaient d'oublier tout ce qui faisait d'eux des hommes.

    La Death Guard avait trouvé une position adéquate à l'abri de la curiosité des explorateurs de l'espace, des vagabonds et autres éclaireurs des grandes armées. Le lieu était tenu secret, comme la planète sur laquelle la base était installée. En réalité, elle était déjà là avant qu'ils n'arrivent et s'y installent, un grand et vieux hangar, vide de toute présence. Personne dans les environnements pour venir les embêter, c'était devenu le quartier général par excellence après quelques modifications et aménagements nécessaires. Il y avait de la place pour à peu près tout, de la place pour le Ebon Hawk, les dortoirs, les douches, la cuisine, et même une armurerie et une salle de briefing. En tant que soldats, ou plutôt, anciens soldats, ils savaient s'organiser, et connaissaient l’efficacité croissante qui dépendait surtout de la capacité à se préparer avant une mission dans la rapidité, mais aussi d'un soucis de méthodes. La méthode était ce qu'un militaire pouvait tirer de mieux de son engagement dans l'armée. Être rigoureux était la clef de la victoire dans un monde pareille. Avoir un pas d'avance sur l'autre aussi.

    « Est-ce que c'est prêt ? »

    Kalan venait d'entrer dans un salle secondaire de la bâtisse. Il prit son casque sous son aisselle et s'avança vers l'homme assit à la grande table. Ce dernier était en quelque sorte l'ingénieur du groupe, un homme très brillant qui n'aurait jamais dû se retrouver dans l'armée. Une leçon qu'il voulait donner à son père comme il disait. Pourtant il n'avait pas perdu la main. Et c'était sur lui que tous pouvaient compter pour le moindre soucis d'ordre scientifique en général. Même si ses connaissances étaient assez limitées par rapport aux autres personnes dont le statut était réellement celui de scientifique, la petite étincelle de génie que l'on voyait dans la lueur de ses yeux, et sa capacité à bricoler à peu près tout et n'importe quoi, en ne se basant sur presque aucun fait établi par la science, le rendait fortement utile dans tous les cas. Il était indispensable pour le bon fonctionnement de la cellule. D'ailleurs, chacun des hommes du groupe avait un peu sa spécialité à lui. Tout le monde était indispensable enfin de compte. A l'heure actuellement, on le voyait à peine, caché par des tas de férailles, des cables et des tuyaux qui partaient dans tous les sens, des outils répartis sur l'ensemble des espaces qui auraient dû être vide, et même sur le sol lui-même. Dans sa concentration, il ne calcula pas la présence de son supérieur au premier appel de ce dernier.

    « Hum Quoi ? »
    « Vous y arrivez ? »
    « Ouais... Ne vous en faites pas, dans même pas dix minutes se sera bon. On sera prêt à partir en mission. Mais pour l'instant j'ai quelques réglages à faire, et on va dire avec la marchandise que vous m'avez fourni, je vais pas réellement faire des prouesses en un éclair. Ça serait vraiment un miracle que tout roule comme ça doit se passer. »

    Un autre soldat fit alors éruption dans la pièce.

    « Et vous pensez que notre conscience est prête à s'en remettre ? »
    « Nous n'avons pas le choix désormais. Nous ferons ce que nous pensons juste. Nous ne sommes pas parfaits, et les erreurs nous en feront évidemment. Il faudra juste essayer de les limiter. »
    « Tout de même... Vous rendez vous compte de ce que nous sommes sur le point de faire ?! Je sais pas si c'est une bonne chose. »
    « Il n'y a rien de bon dans la vie. Contentons-nous de faire notre boulot. Nous ne sommes plus la représentation de la République, oubliez tout ce qu'on vous a appris. Nous devons prendre notre rôle à cœur si nous ne voulons pas nous faire démasquer. »
    « C'est bon ! Tout est en place... »

    Alors qu'il se levait pour s'étirer, l'ingénieur laissait découvrir son chef d’œuvre. Un lot de plusieurs bombes et leurs détonateurs.
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Daris Vel
Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2012
Il n'est pas question que de choix... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas question que de choix...   Il n'est pas question que de choix... Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:01


Zonju
Espaces sauvages et régions inconnues
Localisation : QG des Death Guard
1659 BBY
Death Guard
Kalan "Blood" Toren




    Le QG de la Death était en effervescence depuis l'annonce faite par Toren. Tous étaient sur le pied de guerre, et il commençait réellement à devenir difficile de compter les allées et venues des hommes en noir. C'était ainsi qu'on pouvait les définir, de part la grosse armure noir qu'ils portaient. Ces guerriers étaient annonciateur de mort, ils se devaient d'être les plus intimidants, les plus effrayants possible, D'ailleurs, personne ne pouvait deviné que ces types là étaient des humains, cela faisait parti de la mise en scène provoquée par leur nouvelle tenue vestimentaire. Et le plus singulier restait encore le bruit de leur respiration lorsqu'ils portaient leur casque. Un bruit qui glaçait le sang, une respiration profonde, lente, mais instante par l'effet amplificateur du masque à gaz ancré dans le casque. Ils étaient semblable à des spectres, les spectres de la mort. Et cela leur donnait une assurance véhémente, liée au charisme qu'ils dégageaient à l'égard des autres. Ils n'avaient peur de rien lorsqu'ils portaient tout leur attirail. C'était aux autres d'avoir peur d'eux.

    Les évènements récents se déroulant sur la Roue avait forgé un caractère nouveau à Daris. Et bien qu'à cause de son rôle, il se devait d'esquiver tout contact avec des républicains, il n'avait qu'une envie, celle d'en démordre avec une poignée de zombies aux trousses, sur une gigantesque station spatiale. Kalan tirait cependant une grande utilité de ce virus. Cela lui octroyait une bonne diversion pour pouvoir s'occuper de ses ennemis. D'un côté, la République le laisserait tranquille, car trop occupée à secourir d'éventuels survivants à carnage incessant ainsi qu'à reprendre le contrôle définitif de la station. D'un autre, il espérait que le Consulat en profite pour tenter quelque chose contre la République, en essayant de prendre le contrôle de la Roue par exemple. Ce n'était pas évident de penser comme un arkanien. Cela ne pouvait se passer comme ça en réalité, il fallait juste espérer que Umbara serait un peu vidé de sa Légion. Car oui ! La destination qu'avait choisi Kalan se révélait être l'une des pires planètes à vouloir attaquer, en particulier avec un si petit groupe.

    Mais l'ancien soldat pensait déjà aux perspectives d'avenir, au moment où il devra se mettre à recruter pour emplir les rangs de son groupe. Il savait en revanche que si la Death Guard parvenait à accomplir ses résolutions, elle rencontrerait un large succès. Tout n'était qu'une question de notoriété, mais aussi de cran. Ces hommes en avaient à revendre. Kalan connaissait parfaitement les mœurs de beaucoup d'êtres-vivants. Ils étaient comme lui, ils éprouvaient une haine commune pour les utilisateurs de la Force. Les instigateurs du chaos comme il l'aurait dit. Il ne fallait pas être vraiment intelligent pour comprendre que beaucoup de problèmes, de conflits, étaient dû à la présence seul des ces êtres là. Si la Force ne s'était jamais manifesté, peut-être que la galaxie aurait connu une ère de paix durable. Or ce n'était pas le cas actuellement, tant qu'il y aurait des adversaires mutuelles dans les deux camps, la guerre ne cessera jamais. Les relations n'évolueraient jamais entre Jedi et Sith. Pourtant ils auraient dû avec le temps, personne ne devait se souvenir de la raison pour laquelle deux banches étaient apparues. Ils ne voulaient pas aller de l'avant tout simplement.

    Dans son coin, Kalan faisait mijoté les choses dans sa tête. Ce la était vraiment curieux pour lui, il pensa que cela faisait vraiment très long qu'il ne s'était pas accordé un moment de réflexion à lui tout seul, il s'était toujours contenter de ce que l'administration lui ordonnait. Désormais, il avait de grandes responsabilités au sein de son équipe. C'était la vie de ses hommes qu'il tenait entre ses mains. Puis il repensa à ce qu'il comptait faire. Chose très compliqué. Il savait pertinemment que lui et ses hommes n'allaient pas devenir des monstres sans cœur en un instant. Il devait leur demander conseil et avis avant chaque choix décisif de la Death Guard. "L'union fait la force" aurait-on dit, il devait y avoir une grande cohésion des esprits entre chaque membres du groupe. Kalan opta donc pour une dernière réunion d'urgence, histoire de faire le point avec tous, d'écouter les idées, les suggestions et les remarques de chacun. Il prit son Com-link et appuya sur le bouton rouge en bas à droite, un petit joujoux que l'ingénieur avait ajouté sur chacun des Com-link, pour pouvoir alerter d'un problème à l'aide d'un petit bip sonore.

    Blood, de son nouveau pseudonyme, qui ressemblait étroitement à son ancienne identité de combattant, rejoignit le hall principal où tous devaient le joindre après avoir reçu l'alerte. Ce fut le cas après une à deux minutes. Kalan prit place dans un siège, suivit par ses frères d'armes. Un silence intense pesa alors sur la tablée. Il était tous là à s'échanger des regards vifs, essayant de briser cette atmosphère, mais aussitôt se ravisant et attendant sagement que le chef veuille bien s'exprimer. Il le fit. Il était de son devoir de s'exprimer sur ce qui allait se passer, et sur l'opinion de ceux qui allaient comprendre à ses côtés, ou plutôt remplir les objectifs de cette mission à péril. Il aurait été fou de se lancer corps et âme dans ce périple sans discuter des conditions avec ses hommes lors d'un briefing. Il toussota brièvement, cela ne serait certainement pas si facile que ça de discuter de choses si horribles sorti de la bouche d'un soldat Républicain, mais la mentalité devait changer en étant un Death Guard.

    « Je vous ai réuni ici pour parler de choses et d'autres. »

    Il se frotta le crâne avec la main droite puis dit.

    « C'est un choix que nous avons tous décider d'accepter... En entrant dans cette unité. Nous ne sommes plus des républicains à part entière, et devons nous comporter comme tel désormais. Ce que nous allons faire ne fera pas de nous des héros, des hommes. Non... Ce que nous allons faire nécessite de notre part un engagement total, et surtout une abstraction de ce que nous étions avant. Je sais que c'est très dur. Nous sommes tous ici présent des pères et des maris. Cependant, il faudra oublié cela. Comme je l'ai souvent dit, la famille est l'ultime motivation lorsque l'on ne sait quoi faire, or... Nous savons ce que nous avons à faire... »
    « On va vraiment attaquer une académie ? »
    « Des académies pour être exact. »
    « Je sais pas, c'est bizarre quoi. On va pas se mettre à tuer des enfants quand même ?! »

    Certains acquiésèrent vis à vis des propos de leur camarade.

    « Ce n'est pas être humain que de se mettre à massacrer des enfants... »
    « Je suis d'accord avec vous. Mais avons-nous réellement le choix ? Et puis dites-vous qu'il n'y aura pas que des apprentis là-bas. Il y aura aussi des seigneurs Sith, ce qui mène l'administration de la Légion. Et de toute façon, ils forment des enfants à devenir des assassins en puissance, ce serait rendre service si on arrêtait ces monstres avant qu'ils ne le deviennent vraiment... Je vous comprendrais si vous vous mettiez à hésiter de nos décisions, soyez sans crainte, moi aussi je serais pris de doutes... »
    « On est prêt à le faire dans ce cas ! »

    Tous firent un signe de la tête positif.

    « Bien. Préparez-vous, nous partons dans la soirée ! »

    Ils quittèrent leurs fauteuils dans un bruit de déplacement.

    « Attendez ! » dit-il à l'encontre du bricoleur.
    « Ouais ? »
    « Faudrait qu'on parle du matériel que nous allons utilisé. Comme on peut le comprendre, Umbara va être une planète difficile à accoster, encore moins pour poser des bombes dans des académies pleines de Sith. »
    « Ne vous inquiétez pas pour ça. J'ai eu le temps de réfléchir et de penser à différente approche. On peut essayer avec un vaisseau cargo, mais pas sûr que notre approche soit réellement la plus discrète. Oou encore on peut utiliser un camouflage optique j'ai spécialement conçu pour l'unité ! »

    Il parut sceptique sur cette idée.

    « C'est vrai que de nos jours, on fait plus gaffe aux petits vaisseaux plutôt qu'aux gros croiseurs sur-armés. Sinon... Camouflage tu dis... Tu es certain que ton bidule fonctionne correctement ? »
    « Ouais, ça roule ! On devrait passé inaperçu au niveau des scanners et des radars, mais bon, à l’œil on se fera avoir. Mon dispositif ne fonctionne qu'une fois sur deux d'après les tests que j'ai fait. Mais dès que ça marche, le vaisseau sera totalement invisible à l’œil nu. Effet garantie ! »
    « J'espère que ça nous suffira, parce que quand on devra lever le pied, on aura un armada au cul. »
    « C'est un risque qu'il faut prendre. Si on reste le plus naturel possible, tout ira pour le mieux. »

    Sauf qu'il ne devait pas se rendre compte qu'il jouait avec la vie de tous les hommes de l'équipe.

    « Et pour l’invisibilité ? T'as un modèle pour un individu. Je sais pas, tu fais des trucs bizarres des fois ! »
    «C'est étrange que vous en parlez... Je fais encore quelques tests, c'est tout nouveau vous savez. Un appareil comme ça n'existe pas encore, du moins, s'il existait, son créateur n'en a pas encore fait part. Ça devrait nous rendre entièrement invisible à l’œil nu. Mais pareille, je suis pas sûr que ça marche à cent pour-cent, et dans tous les cas de figure. »
    « On va donc être tes cobayes... »

    Il se leva de son siège et se dirigea vers la sortie avant de lancer d'un ton ironique.

    « Super ! »

    Le soir-même, une fois que tous furent à bord du Ebon Hawk, le vaisseau se mit alors en route vers Umbara, la planète des Sith.
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Daris Vel
Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2012
Il n'est pas question que de choix... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas question que de choix...   Il n'est pas question que de choix... Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:05

Umbara
Zone d'Expansion
Localisation : Inconnue
1659 BBY
Death Guard
Kalan "Blood" Toren




    Il repensa à ses deux filles, celles qu'il chérissait le plus dans cette galaxie, et qui devaient faire le deuil de sa mort factice. Kalan se demanda si cela en valait réellement la peine, d'avoir choisi de quitter à jamais ce qu'il adorait par dessus tout. Il observa alors ses hommes, tous étaient pensifs, chacun devait penser à sa famille à l'heure qu'il était. Cela allait être toujours comme ça, un dernier moment de souvenirs et de sentiments, avant de passer aux choses sérieux durant la mission. C'était le bref instant où ils redevenaient des êtres humains. Mais pourquoi dire cela enfaite ? Ils n'avaient rien fait pour justifier que leur conscience fut en quelques façons troublés par des images horrifiques. Kalan ramassa son arme et la posa sur ses jambes pour vérifier une dernière fois son fonctionnement. Lorsqu'ils avaient quitté la bannière de la République, ils avaient laissé tout leur ancien équipement derrière eux, pour se trouver de tous nouveaux gadgets. Un matériel fait sur mesure, bien entendu, spécialement conçu pour eux par un armurier, unique en somme. Cela devait les rendre beaucoup plus performant, et notamment l'armure noir qu'ils portaient, et qui devaient leur offrir protection et une certaine agilité qu'ils n'avaient pas avec leur armure républicaine.

    « Bon ! On va faire un dernier test des ajouts que j'ai fait à l'ensemble de nos armures... »

    Ils étaient tous là dans la salle, l'instant d'après il n'y avait plus personne. Ce camouflage optique semblait fonctionnait à la perfection, du moins, on n'en connaissait pas encore les défauts. Kalan ne voyait personne de ses propres yeux, et dû activer un capteur, positionné sur la même fréquence qu'exprimer le dispositif d'invisibilité, pour repérer ses homme. Désormais, il ne voyait que des masses violettes à la forme humaine. Autant dire qu'il serait impossible pour eux d'utiliser cet appareil sans leur casque, qui devenait indispensable en équipe. En revanche, il n'était pas certifié que cela fonctionne sans une armure complète, après tout, l'ingénieur, comme il l'appelait, n'était pas réellement ingénieur. Puis tous désactivèrent le module qui les fit réapparaître. L'ingénieur avait fait du bon boulot, et ils le félicitèrent pour ça. Finalement, cette mission presque suicide vers Umbara commençait à prendre des tournures de simplicité. Ils oubliaient peu à peu la peur de se faire avoir par une dizaine d'utilisateurs de la Force, tous plus psychopathe les uns que les autres. Et plus personne n'avait le besoin de faire marche arrière. La Death Guard serait une équipe fantomatique au sens premier du terme.

    « Beau travail... »
    « Y a pas de quoi Chef ! »

    L'atmosphère qui régnait à bord était tout de même tendue. Le vaisseau s'approchait dangereusement de la planète de l'obscurité, prison du mal, domaine du chaos et de la cruauté. Tous espéraient alors que le dispositif de camouflage du vaisseau fonctionne lui. Au pire, ils savaient que même si l'appareil restait visible à l’œil nu, il serait indétectable sur quelconque radar, c'était un bon point. Il fallait juste trouver une ouverture au pilote pour trouver un point faible dans la structure de défense et de contrôle de la planète. Et le pilote la remarqua rapidement. Une zone survolait moins fréquemment que les autres par les appareils de la Légion Sith. L'endroit parfait pour ne pas se faire remarquer par des scanners d'appareils volants, il fallait juste être chanceux pour ne pas tomber sur une patrouille de contrôle aérien. A l'arrière, Kalan décida de donner les dernières directives à ses hommes avant d'être déposer en enfer. En bas, il devait couper tout contact radio pour ne pas se faire repérer à la longue. Il se leva et contempla ses hommes une dernière fois sans son casque, puis le remit. Et de sa voix presque robotique annonça :

    « Nous formerons trois équipes de quatre. Chaque équipe aura une académie à viser, et un lot de bombes pour tout faire péter. Faites gaffes, les bombes sont lourdes, et mettent du temps à s'armer, mais dites-vous qu'une seule d'elle peu causer pas mal de dégâts si elle est bien placer, et sans l'aide de ses sœurettes. Nous ne sommes pas ici pour tuer des gens, nous sommes ici pour déstabiliser la Légion, quoi de mieux que de briser ses infrastructures. Les morts ne seront que des dommages collatéraux, et de quoi appuyer notre action. Le camouflage peut dissimuler tout ce que nous tenons sur nous, en théorie du moins. Trois d'entre nous resterons à bord du vaisseau, pour venir nous récupérer en quatrième vitesse une fois que les objectifs seront accomplis. »
    « Combien de bombes ? »
    « Trois par groupe. Choisissez bien des points qui permettraient un affaiblissement de la structure, voir une destruction immédiate de la bâtisse. Il faudra faire ça rapidement et dans la discrétion. La question que je me pose dès lors, c'est de savoir ce que vous serez prêt à faire si vous vous fessiez avoir d'une quelconque façon... »
    « J'me ferais sauté avec ! Ca serait un sacrifice pour une bonne cause... »
    « Je ne vous oblige pas à le faire. Si vous échouiez dans votre mission, et que vous vous sacrifiez, vous aurez toujours la même estime pour chacun de nous. Celle de grands soldats... Bien, je pense qu'on va bientôt entrer dans l'atmosphère de Umbara... Accrochez-vous. »

    Le vaisseau reçut aussitôt une violente secousse, puis des échos qui s’estompèrent au fur et à mesure que l'appareil traversait le ciel de Umbara. La chance avait été avec eux alors que le dispositif brouillé tous signaux qu'émettaient l'Ebon Hawk. Aucun vaisseau à l'horizon pour les repérer. Leur approche tendait à être parfaite. Le vaisseau réussit à se poser à la surface, dans un coin assez dégagé. Alors que la rampe s'abaissait à peine, toute l’équipe était déjà entrain de passer le sas pour sortir du vaisseau. Puis ils se dispersèrent chacun de leur côté. Le silence radio était d'ordre. Kalan portait une des bombes de son groupe sur son dos. Cela le dérangeait à peine, il avait eu le temps de s'exercer à porter d'imposante charger lorsqu'il était encore à l'armée. Il savait en revanche, s'il avait à se mettre à couvert, il aurait quelques difficultés à se déplacer rapidement. Kalan sentait que l'air était vraiment très lourd, surchargé d'une énergie complètement négative. Il regarda l'ingénieur, dont les membres tremblaient par moment, cette planète était maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2012
Il n'est pas question que de choix... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas question que de choix...   Il n'est pas question que de choix... Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:49


Une bonne petite promenade pour les Sith dans les plaines d’Umbara autour de l’académie, il n’y avait rien de mieux pour se reposer après une scéance d’entrainement au sabre. Darth Artemiss prit plaisir à contempler ainsi l’étendue désertique de la planète aux nuits profondes. Habitué à vivre dans cette nuit éternelle, les sith étaient doté d’une meilleur vision dans le noir et discernaient mieux ce que le commun des mortels prenaient temps à apercevoir.

« - Maitre ? Qu’est-ce donc ? » fit un apprenti dans son dos. Ce dernier tendait le doigt vers un endroit, à quelques mètres d’eux.


Au départ Artemiss ne vit de quoi parlait l’apprenti, puis lentement, alors qu’il sentait une présence dans la force qui tentait de passer inaperçu, il vit. Il s’agissait de quelques choses de peu logique. Artemiss avait déjà vu des torpilles en pleine action, mais dans leur vol, elles tanguaient rarement de bas en haut, comme lorsqu’un homme le porte sur son dos. Et dans la force, il y avait bien quelqu’un. Peu importe la manière, quelqu’un se dirigeait armé de bombes sur le dos vers l’académie, vêtu d’une combinaison de camouflages.

« - Prévenez Artaban que des imbéciles tentent de s’en prendre à l’Académie. Dites leur de doubler les patrouilles. Je m’occupe de ceux-ci. » fit le Seigneur Sith.


Dans un mouvement alliant agilité et rapidité, il sauta tout en envoyant une onde de force qui fit voler dans les airs un nombre énorme de particules de sable. Tandis que celles-ci se dirigeaient vers les bombes flottantes, la poussière couvrit une forme où il y avait le vide, démontrant que la théorie d’Artemiss était bonne. La saleté couvrit l’armure de l’inconnu, du terroriste. Tandis qu’il allumait son sabre pour intercepter le soldat, il remarqua que les quinze apprentis avaient à leur tour sortis leur armes. Un massacre pour les sith.

« - Pour Skyurr ! » hurla Artemiss.
Revenir en haut Aller en bas
https://swultimate.forums-actifs.com
~~ Membre ~~
Daris Vel
Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2012
Il n'est pas question que de choix... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas question que de choix...   Il n'est pas question que de choix... Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:30

Umbara
Zone d'Expansion
Localisation : Inconnue
1659 BBY
Death Guard
Kalan "Blood" Toren



    L'air semblait être parcouru d'une tension électrique, tel le calme avant la tempête. Kalan avait le cerveau en ébullition, et imaginait les pires scénarios qui pourraient se produire dès lors. Depuis qu'ils avaient posé le pied sur cette planète de malheur, ils avaient de quoi ressentir un frisson continu à chacun de leur pas. Leur chef avait d'ailleurs comme un mauvais pressentiment sur leur avenir. Il se contenta cependant d'avancer, menant alors les trois hommes qui le suivraient jusqu'à la mort si nécessaire. Durant leur chemin, la nuit noir semblait leur offrir une couverture idéale, en plus de leur camouflage optique. C'était le commando parfait pour "casser du Sith". Toren redoutait cependant le moment où ils tomberaient nez à nez avec des Sith. Avec un peu de chance, ce serait des non-utilisateurs de la Force, et donc des cibles plus faciles à éliminer. Ce fut le cas, une patrouille passa non loin d'eux, et l'équipe s'immobilisa à l’abri, voyant alors le cortège passait dans un bruit de pas. Il était inutile de se lancer dans un affrontement qui alertait les coins en moins de deux. Une fois ladite patrouille assez éloigné, ils reprirent leur route en direction d'une académie non loin.

    Son cœur battait la chamade à mesure qu'il s'avançait dans un brouillard mentale qui obstruait ses sens. Il n'arrivait pas à penser à autre chose qu'à des visions d'horreurs, des mémoires cauchemardesques. Bientôt il fut prit de nausée, mais se résigna à continuer, pour montrer l'exemple à ses frères d'armes. Tous devaient se sentir mal, cela n'était pas du tout le genre d'ambiance glauque que l'on retrouvait sur Coruscant. La belle Coruscant qui était bien loin d'ailleurs. Les nombreuses patrouilles ne facilitèrent pas vraiment les choses, et l’escouade devait à de nombreuses reprises faire demi-tour, s'arrêter, sauter à terre, pour éviter de se faire repérer par l'ennemi. Il ne fallait pas être dupe pour comprendre que cette mission tendait à être impossible, et Kalan repensa aux deux autres vétérans de la Death Guard, Egan et Morten, qui l'avaient prévenu, bien avant, de la dangerosité hors-norme du périple. Ce n'était pas par irrespect qu'il avait fait l'opposé de leurs opinions, au contraire, il avait un grand respect pour eux, et cela devait être mutuel avec le temps qu'ils avaient passé côté à côté. Mais il était vrai que ces deux là pouvaient devenir vraiment agaçant lorsqu'ils le souhaitaient.

    Il y avait toujours des divergences dans une équipe, et cela amenait aussi un renforcement de l'union déjà établi, paradoxalement. Kalan avait cru bon de laisser Egan et Morten dans le vaisseau, avec le pilote, histoire de calmer un peu leurs nerfs. Bien qu'ils étaient de bon élément, quelqu'un devait assuré l'arrière de l'unité entière, et dans la Death Guard, on abandonnait jamais personne. Kalan fit alors interrompre la course de ses hommes pour reprendre un peu leur souffle. L'académie qu'ils avaient choisi n'était même pas à cinquante mètres devant. En vue, quelques personnes qui passaient par là, mais rien de conséquent pour pouvoir arrêter quatre hommes lourdement armés et protégés, et munis d'explosifs extrêmement sensibles. Autant dire qu'il fallait être fou pour avoir voulu porter un tel engin dans son dos, bombe qui pouvait exploser au moindre choc trop brutal. Toren observa en silence les allées et venues devant eux, levant la main en l'air pour signaler à ses soldats de ne pas faire de gestes brusques, puis entrevit une ouverture. Ils se précipitèrent alors dans le silence de la nuit en direction de l'imposante bâtisse. L'air devenait réellement perturbante pour les sensations que ressentaient chacun des coruscantis.

    Ils se retrouvèrent à l'arrière de l'infrastructure, dans la pénombre évidemment. Désormais, leur seul but était d'y entrer. Et cela était forcément très compliqué vu l'état des gardes présents. On comptait six individus. Deux d'entre eux, d'après leurs tenues vestimentaires, composées de bures noires, devaient être ce qu'on appelait des Sith à la base, les autres étaient des soldats. Il était temps de trouver une bonne diversion. Kalan se mit à réfléchir; au bout de quelques minutes, un plan se mit à se dessiner dans sa tête, un plan assez farfelue en réalité. Il y avait au moins une chance sur trois que cela fonctionne, et encore, le résultat n'était pas totalement garantie. Pourtant, il fallait tenté le tout pour le temps. Kalan s'éloigna de la position, et arracha un détonateur thermique à sa ceinture. Il savait qu'il allait regretter son geste lorsque tout une bande de Sith sortiraient en hurlant pour détruire toutes formes de vie hostile. Autant dire que tous seraient bien dans la mouise à cause de cela. Une difficulté supplémentaire qu'ils auraient à appréhender s'ils voulaient réussir à passer la porte. Il pressa le bouton et sut qu'il ne pouvait plus faire marche arrière dès à présent.

    L'explosion retentit et brisa le silence paisible d'une nuit au cœur des ténèbres. Les gardes furent surpris, et se précipitèrent vers les lieux de l'explosion, suivis par la suite d'autres forces de sécurité, comptant presque autant d'utilisateurs de la Force que de soldats. Quatre soldats restèrent pour sécuriser l'entrée tandis que les autres allaient recherché toutes traces hostiles dans les environs. Kalan revint près des hommes, en évitant de se faire remarquer, puis après avoir attendu lors d'une dernière seconde d'hésitation, lança un assaut discret envers l'entrée arrière. Cela ne se déroula pas comme prévu en réalité. Alors que l'escouade avançait vers les gardes, ces derniers les regardèrent avec stupéfaction. Inutile de vous préciser que les armures étaient munis de camouflages optiques... Les soldats Sith semblaient bien les voir pourtant. Kalan n'avait qu'une envie dès lors, étriper ce sale ingénieur. Son appareil ne fonctionnait même pas en réalité. Ils se résignèrent donc à ouvrir le feu sur les gardes avant que ces derniers ne pensèrent à le faire avant eux. En un instant, ils furent à terre, et laissèrent la Death Guard pénétrait les lieux.

    Du sang chaud coulait ses narines, mais aussi de ses oreilles. Il avait la tête qui tournait, et ressentait une vive envie de vomir sur le champ. Son seul problème, malgré les nombreuses crampes qu'il pouvait ressentir, c'était qu'il ne pouvait plus bouger ses membres. Il ne comprit pas pourquoi, mais avait déjà beaucoup de mal à ouvrir ses yeux. Il les entrouvrit après un long acharnement et fut ébloui d'une lumière intense. Kalan sentit l'air enrichie en obscurité. Un mal de crâne lui rappela une douleur ancienne qu'il avait senti lors d'anciens combats. Lorsqu'il s'habitua finalement à la lumière, il put à nouveau entendre de ses propres oreilles. Cependant, ses sens étaient encore bien engourdis. Il tenta de relever la tête mais sa nuque lui fit plisser les yeux., un léger craquement vira en une forte douleur brûlante. Il aperçut alors des corps inertes sur le sol. Pas n'importe lesquels. Ces armures noires... C'était ses hommes ! Mais que c'était-il passé ?! l'ancien soldat de la République entendit alors un rire glaciale qui le fit frissonné de tout son être. Il chercha du regard la source d'un tel vacarme et observa alors la présence d'un homme vêtu de noir, et portant une capuche. Cela ne pouvait être qu'un cauchemar ! Et alors qu'il essayait d'entrevoir dans quel état il était, il s'aperçut qu'il lévitait au-dessus du sol, les bras tendues horizontalement.

    « Vous avez vraiment cru un seul instant que vous arriveriez à pénétrer dans ce lieu si sacré ? »
    « Argh... Ma tête ! » cracha t-il dans une expiration de sang.
    « Ahahahahahahahaha ! Bien sûr que vous avez mal ! J'ai fait subir mille tortures aux autres avant vous. Ce fut très jouissif... Je peux dire que ce fut une chance pour vous de tomber sur moi. Mes autres camarades vous aurez tué sans attendre. Aucun plaisir à tirer... Ahahahaha ! »
    « Qu'est-ce que vous me voulez ! » cria t-il dans un gémissement de douleur.
    « Savoir qui t'envoie serait une bonne chose déjà... Si tu me le disais, ça m'éviterait d'entrer dans ton crâne pour y percer tous tes secrets, et comme j'ai pas envie que tu meurs trop vite... Ahahahahahahah !»

    Il fallait réellement qu'un miracle arrive pour qu'il puisse se sortir de ce mauvais. Or, il sentait déjà ses forces le quittaient peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2012
Il n'est pas question que de choix... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas question que de choix...   Il n'est pas question que de choix... Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:53

Le combat avait été sans appel, des trois escouades que le major Vel avait eu l’audace d’envoyer à l’assaut de l’Académie Sith d’Umbara, il ne restait plus désormais que le sous officier... Et dans quel état... Ses hommes étaient tous étendus au sol, tous morts dans leurs armures noires. Bien que les troupes d’élite que le major avait entrainé à sa suite aient réussi à faire des dégâts dans les rangs des fantassins de l’armée de l’académie, ils n’avaient en aucun cas pu faire face aux seigneurs noir. Gisant au sol, certains dans la mort serraient encore leur fusils avec sur le visage un air d’incompréhension presque naïf. Une certaine innocence dans laquelle les avait emporté le souffle impartial de la grande faucheuse. Leurs armement lourd ne leur avait servi à rien et sitôt que les Sith avaient cerné la menace ils avaient fait en sorte que celui-ci n’offre aucun atout à la maigre troupe qui leur avait fait l’affront de les sous estimer. Au loin une dernière explosion retentie, la résistance de la troisième escouade, trahie par les aveux d’un de leur camarade qui vainement aurait voulu s’accrocher à la vie en dénonçant ses amis sous la torture, venait de prendre fin.

Le major était au sol sévèrement blessé bien que l’homme en ait déjà vu d’autres. Bien qu’il n’ait pas pu comprendre exactement ce qui s’était passé au loin, il ne pouvait que contempler l’échec de ses troupes ici sur ce champ de bataille et au fond de lui se lisait le désespoir, ce sentiment était jouissif pour Darth Artaban, lui qui avait mené l’assaut contre le major en digne fils du coté obscur, en digne maître de l’académie Sith d’Umbara puisque tel était son titre désormais, et encore pour les quelques heures à venir.

Lentement, dans la pleine désertique désormais jonchée de cadavre, Artaban regarda s’approcher l’associé que la Legion lui avait offert pour cette mission, le Seigneur Darth Artemiss. Les deux seigneurs noirs se saluèrent comme cela était d’usage. Darth Artaban se désintéressant alors du major Vel relâcha l’étreinte qui le maintenait en l’air mais la pression exercée sur ses membres avait été telle que l’homme ne pouvait plus bouger à cet instant. Puis le nouvel arrivant prit la parole sans accorder la moindre attention à l’homme qui gisait au sol.

"Ah quel plaisir de pouvoir se dégourdir un peu les bras autrement qu’en de vains exercices. J’ai hâte que cette mission soit achevée."

"Il n’y aura plus longtemps à attendre mon frère, j’attends les dernière instructions puis nous pourront enfin quitter ce cailloux et nous intéresser à la destiné de la Galaxie"

"Par Skyurr j’espère que tu dis vrai, nous avons assez pourri ici !"

"Confiance, les ingénieurs ont déjà évacué après ton départ, l’académie est vide, Dartrion pourra enfin cesser d’être un rêve."

"Ah enfin ! Quand j’y repense quelle audace tout de même d’avoir réalisé ce projet sur la planète du premier consul... Et lorsqu’on sait que Dartrion va la détruire... C'est une part de l'héritage de la Sith qui part en fumée..."

"La fin justifie les moyens et les maîtres le savent, avec Dartrion nous pourront enfin établir une galaxie à notre image, ces mois passé loin du front trouveront enfin leur justification lorsque nous auront notre juste part du pouvoir."

"Oui... Même si j’avoue en avoir douté tout se déroule suivant le plan du maître... Et moi qui ai cru jusqu’au dernier instant que Coruscant nous trahirait. Le simple fait que ces saboteurs soient venu jusqu’ici"

"Ah, Coruscant sait beaucoup de choses mais ne peut pas tout ! Et il fallait bien qu’il laisse les électrons libres agir à leur guise s’ils le voulaient sinon son rôle aurait parut suspect. Regarde ces misérables, ils se sont lancés à l’assaut sans même avoir la moindre idée de ce qui les attendrait, si Coruscant avait trahi ce ne serait pas eux que la République aurait envoyé."

"Oui, ces chiens n’étaient pas à la hauteur. D’autant que ceux que j’ai surpris portaient lamentablement des bombes sur leur dos... Ils n’étaient pas à la hauteur, les prisonniers ont couiné comme des porcs lorsque je leur ai arraché les yeux avant de les faire empaler au dessus des cadavres de leurs camarades. Comme s’il était si facile de venir miner une académie Sith. Après tant d’année de guerres c’est à croire que ces gens n’apprendront jamais rien."

"Oui, mais s’ils avaient attendu quelques heures peut être qu’ils seraient parvenu à faire sauter une académie vide, cela aurait été un beau fait d’arme."

Les deux Sith éclatèrent d’un rire. Soudain le son d’un Comlink se fit entendre, Artaban jeta un coup d’œil sur l’instrument et d’une voix froide et monocorde affirma

"Dartrion est entré dans la phase III."

"Bien alors nous pouvons évacuer ce misérable caillou, le renouveau est en marche."

Le major Vel ne pu retenir un gémissement de douleur qu’il retenait depuis trop longtemps.

"Ah ! Celui là est encore en vie ! A en juger par ses galons ce devait être lui le leader de la mission, lui qui pensait qu’il serait si facile de duper de sith."

Darth Artemiss dégaina son sabre, l’allumant dans le même mouvement mais le Seigneur Artaban l’arrêta

"Inutile de perdre notre temps avec celui là. Le temps presse, bientôt Umbara ne sera plus qu’une poussière froide parmi les étoiles. Je comptais le garder pour l’interroger mais à présent c’est inutile. Même l’ensemble des flottes unifiées de la Galaxie ne pourrait nous arrêter."

Brusquement la botte du sith se leva et s’abattit sur les jambes de Daris dans un craquement sonore. Puis le Sith se baissa vers le visage ensanglanté de Daris et le fixant d’un regard satisfait lui dit.

"Cela au moins devrait t’occuper, Soldat pendant les dernières heures qu’il te reste."

Puis les Sith s’éloignèrent d’un pas décidé. Une dernière fois Artaban se retourna et ajouta avant de disparaitre du champ de vision du major.

"Profites bien de l’instant où tu verras s’effondrer les murs de l’académie puisque c’est pour ça que tu es venu."
Revenir en haut Aller en bas
https://swultimate.forums-actifs.com
~~ Membre ~~
Daris Vel
Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2012
Il n'est pas question que de choix... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas question que de choix...   Il n'est pas question que de choix... Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:51

Umbara
Zone d'Expansion
Localisation : Inconnue
1659 BBY
Death Guard
Kalan "Blood" Toren




    Il arrivait des fois qu'on fasse des choix. Certains d'entre eux étaient banals, n'exigeaient pas qu'on y réfléchisse à deux fois avant de les emprunter. D'autres au contraire étaient cruciaux, et déterminaient ce qui faisait de nous des êtres de raisons et de sentiments complètement distincts au fond. Il ne fallait pas se le cacher, la vie était après tout une grande décision à elle seul, et peu nombreux étaient prêt à la dresser totalement. Et puis il y avait toujours cette recherche éternelle des objets de convoitise, des biens irréels, et la quête d'une vérité qui ne pourrait exister. Fallait-il être réellement prêt au sacrifice, à s'en brûler les doigts, en en démordre, pour pouvoir toucher de près comme de loin à cette forme indescriptible, peut-être inexistante. Tel le volatile qui s'en brûlait les ailes à s'approcher trop près du soleil, Daris avait fini par prendre le feu sans protection, et s'y était perdu, consumé par un tourment sans précédent. Il avait échoué, perdu tout en un bref instant, au nom de valeur qu'il chérissait auparavant. Il n'avait plus l'âme du combattant à ce moment là, il ne se sentait plus de combattre.

    Bien sûr qu'il avait survécu de nombreuses fois au pire des blessures, mais cette fois-ci, cela était très différent. Il n'était pas question de lâcheté, Daris ne s'avouerait jamais vécu, mais dans ce genre de conditions, avancer n'aurait service à rien d'exceptionnel. Cela tendait à être en opposition avec la devise qu'il avait prôné des années durant, mais la solitude dû à la mort de ses frères d'armes, et surtout l'atmosphère glacialement pompeuse et obscure, faisait que tout espoir en lui semblait se volatiliser en même temps qu'il cherchait à mettre au point plusieurs tentatives pour survivre à cette enfer. Daris était dégoûté d'entendre ces Sith le narguait, lui, le tueur ! Non ! L'éventreur ! Il était plaisant de repenser à cette vieille citation, "tout ce qui ne te tues pas te rends plus fort", c'était bien beau d'annoncer cela, mais lorsque on le vivait pleinement, on se rendait vite compte que ce qui ne nous tuait pas ne faisait que nous laisser quelques secondes de répits avant de trépasser pour un autre monde.

    Et ces Sith là continuaient à le narguer, sachant même qu'il était toujours en vie. Ils mettaient à jour leur plan, tandis que de son côté, l'ancien soldat de la République gisait sur le sol, ne pouvant plus rien faire de ses membres. La paralysie le prenait, ce n'était que ça, il n'avait pas besoin de ressentir la peur à ce moment même alors que tout semblait perdu. Tous avaient péri dans un élan sanglant. Daris le savait bien, il n'avait pas à écouter ces deux hommes, tous ce qu'ils osaient dire sur son équipe, et sur sa propre personne. Rien que des mensonges. Ils se croyaient supérieur, mais n'avaient rien dans le ventre lorsqu'ils étaient seul. Cette planète grouillait de leur petits camarades, heureusement qu'ils avaient arrêté la menace de la Death Guard, sinon ces derniers auraient pu en rire des années. Ce n'était qu'une bande d'incapable, pas prêt à prendre des initiatives d'eux-même. Des lâches ! Au fond de lui, Vel savait que ces hommes n'avaient jamais trahi, c'était comme ça, gravait dans son cœur au fer rouge, il valait mieux mourir que de parler, et c'était sûremment ce qui était arrivé.

    La douleur le reprenait subitement, il serra les dents pour ne plus sentir les flots de sang pourpre lui coulait sur le couleur. Sa tête tournée, tout était confus, mais il comprenait distinctement les paroles des deux Sith. Il était question d'une arme appelée Dartrion, capable de pulvériser cette planète. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Une chose était cependant très clair, le sort de Daris était scellé, il périrait dans la destruction d'Umbara. Il se dit qu'il aurait peut-être mieux fait de dire un dernier arevoir à ses deux filles. Elles qui le croyaient mort, il allait véritablement l'être. Il ne serait pourtant pas une grosse perte, même pas un exemple d’exacerbation des valeurs démocratiques. Non... Il ne serait rien. Même son corps ne pourrait être identifié. Cependant, il savait que si il mourrait, on garderait l'image de lui du vaillant soldat prêt à se sacrifier pour les autres. Ces dernières actions ne souilleraient en rien son passé. Et quoi qu'il advienne par la suite, la République ne sera pas tâcher de son sang et celui de ses confrères.

    Alors que la douleur reprenait avec la jambe qu'il venait de perdre, intérieurement, il riait. Il arrivait toujours des choses très étranges lorsque l'on était à deux pas de la mort, beaucoup de sentiments affluaient et voulaient s'exprimer, certaines émotions enfouies pouvaient tenter de sortir de la bulle hermétique du guerrier. Et tandis que les deux ombres disparaissaient dans un rire lointain, Daris, dans un ultime effort, réussi à se retourner pour se tenir ventre au sol. C'était en cela l'unique chose qui lui aurait donné la motivation nécessaire à sa volonté de survivre, savoir si tous ses hommes étaient bel et bien mort. Dans le cas contraire, et même s'il savait que sa fin était proche, il aurait remué ciel et terre pour sortir ceux qu'il considérait comme des innocents, et victimes de sa bêtise, les faire sortir de ce monde infernal en vie. Lorsqu'il tendit le bras devant lui, du sang gicla de son corps pour s'étaler sur le sol, et bientôt une marre se dessinait autour de sa taille. Il pataugeait littéralement dans son sang, mais aussi dans celui des ses frères d'armes. Il ne put d'ailleurs pas s'empêcher de sentir une nausée lui montait à la gorge lorsqu'il vit la mine blanche, effacée de toutes humeur, et le regard livide de l'ingénieur. Ce n'était pas de sa faute si la mission avait échoué, Daris en prenait l'entière responsabilité.

    Il dut s'agripper à un corps pour réussir à s'extirper de sa position inconfortable. Sa jambe traînait. Combien de fois s'était-il blessée à ces mêmes endroits ? Il ne comptait plus depuis le temps. Le front posé contre le marbre glacé, il chercha en tâtonnant pour trouver un dispositif de communication. Au bout de quelques instants de vaines recherches, il attrapa un ComLink et le posa près de lui. Il n'espérait pas pour le sort des groupes qui étaient au sol, en revanche, il pouvait toujours espérer revoir les trois membres à bord du vaisseau. Il pressa quelques boutons pour trouver la bonne fréquence, mais cela mit trop de temps à cause de son inefficacité. Son corps tremblait entièrement comme une plume sur laquelle on soufflerait, et lorsqu'il tenta de parler la première fois, aucun son ne sortit de sa bouche. Il avait comme un boule dans la gorge, une boule qui lui obstruait aussi le cœur, c'était comme un poids imposant sur sa conscience. Puis sans attendre, ce fut l'équipage qui fit le premier pas.

    « Ici Egan ! Est-ce quelqu'un me reçoit ? Je repète ! Ici Egan ! Est-ce quelqu'un me reçoit ? »
    « Re...Re..Repliez...vous... »
    « Major ?! Est-ce que ça va ? Pplus personne ne répond, qu'est-ce qui c'est passé ? Pourquoi y a tout un tas de vaisseaux qui décolle de la planète ?! »
    « Je..Je vous ai...Dit...De partir ! »
    « On vous abandonnera pas ! On vient vous récupérez et on repartira ensemble ! »
    « Non ! C'est...tro...tro...trop tard...Pour moi. »
    « On vient vous cherchez ! Ne bougez pas ! Tenez le coup ! Dans une seconde nous serons là, et nous sortirons in... »
    « Merde ! On est rep... » fit une deuxième voix en arrière fond.

    Que des grésillements. Ils avaient eux aussi perdu la vie, parce que eux aussi avaient décidé de ne suivre que leur instinct de solidarité. Des restes de la 113ème Division. Et pourtant, Daris se sentait fort mal. Il avait l’impression, et ce n'était pas qu'une impression, il n'avait rien apporté de plus à la République en prenant la liberté de briser ses chaînes avec l'administration. Ce n'était là pas qu'une affaire de chance après tout. Il poussa sur son avant bras pour se retrouver cette fois-ci sur le dos. Il put contempler l'ensemble des voûtes du plafond. Des larmes se mirent alors à parler sur ses joues. Des larmes de joies. S'il mourrait, ce serait avec ses hommes. Son corps gisant parmi les dépouilles de sa seconde famille, ils pouvaient s'endormir sereinement au côté de ses frères. Un ordre nouveau allait s’abattre sur la galaxie, mais il ne serait question que de choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'est pas question que de choix... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas question que de choix...   Il n'est pas question que de choix... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'est pas question que de choix...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le choix d'un peuple
» Question pour le RP
» Simple question
» Petite question
» Bonjour question descendance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: RPG :: Zone d'Expansion :: Umbara-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.