Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Revendication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Revendication Empty
MessageSujet: Revendication   Revendication Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:07

Messages diffusé sur l’Holonet quelques jours après la catastrophe de La Roue. On y voit la cabine d’un Croiseur Sith, sobre et métallisée. Dans le fond, un mur de duracier et le verrou d’une porte blindée. Au milieu, et la cible de la caméra, se trouve un homme à la peau blanche comme de la pierre et aux yeux rouges, brillant dans leurs sombres cavernes que sont les orbites. Il est vêtu seulement d’une cape noire et son torse, nu, est à l’air et visible. Quelques bijoux lui recouvrent la cage thoracique et ses mains qui reposent devant lui sont couvertes de bagues. Il prend la parole. Sa voix est lourde, comme si les mots qui sortaient de bouche peinaient à sortir de sa gorge. Le ton est grave mais doux à l’écoute.

« Ceci est un message adressé aux peuples de la Galaxie, peu importe le gouvernement auxquelles ils appartiennent, leurs races, leur opinions ou leur métiers. Ceci est adressé aux peuples libres comme aux opprimés. Il s’agit d’un message adressé aux grands comme aux petits. A tous ceux qui se soucient de la vie des autres et qui comprennent le sens des mots « vie », « mort » et « danger ».

Il y a trois jours, un virus a frappé une station connue pour sa richesse et les biens-faits qu’elle propose, mais surtout pour sa prise de position neutre face à tous les gouvernements actuellement en faction. Il y a trois jours, des personnes sont mortes pour renaitre. Il y a trois jours, Consulat comme République ont été marqué par la perte de plusieurs milliers de personnes causées par un Virus inconnu dont les origines sont également non-identifié.

Je me nomme Darth Mortuus et je revendique la paternité de ce Virus. Il y a trois jours, j’ai montré à la Galaxie tout entière que nul n’était à l’abri des Sith. Vous tous, peuple de la Galaxie, de la République, du Consulat, Jedi, et tous ceux qui ont trahi leur vraies nature, sachez que les Seigneur Sith sont toujours présent. Sachez que nous ne sommes pas aussi faibles que ce que l’on essaie de vous faire croire. Sachez que La Roue n’était qu’un début.

La mort n’est que mon commencement.

Darth Mortuus, Seigneur Noir des Sith. »




Revendication 628160Chancelire
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Gravin Skogen
Gravin Skogen
Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2012
Revendication Empty
MessageSujet: Re: Revendication   Revendication Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:37

Major Gravin Skogen - Forces Militaires du Consulat
Matricule : 21041691
Salle du Mess : "L'Iron Duke"


"La Mort n'est que mon commencement"

Un silence glacial était tomber sur le Mess à l'annonce de ce message, passé en boucle par les médias depuis la matinée. Gravin Skogen, assis à une table, fixait encore l'écran, méditant les paroles du Sith.
Ce dernier, avait parler de "vie", cela aurait fait volontiers sourire Gravin si les faits n'étaient pas aussi grave : Ce Sith néglige la vie d'autrui, comme tout ses semblables.
Il fallut quelques secondes avant que des noms d'oiseaux ne parcourent la salle de long en large, et Gravin Skogen, pour tout dire, partageait leur indignation. Ce n'est pas qu'il n'avait jamais tuer, si il l'avait fait, et plusieurs fois et de sang froid, mais au combat contre d'autres soldats ou criminelles.
Le cohue commença à réellement gagner en volume, Skogen se leva alors :

- Ça suffit ! Reprenez votre sang froid messieurs !

Les autres membres d"équipages obtempèrent, certains à grand peine, mais pas un ne protesta. Diriger une équipe d'esprits échauffés peut s’avérer dangereux en patrouille comme en mission. Mieux valait donc les tempérer. Des "oui, chef" lui répondirent et le calme revint peu à peu dans le Mess, malgré quelques dernières invectives bien sentis à l'adresse du Sith absent et seul son self Control et sa condition de chef d’équipe l'avait empêcher d'en faire de même.

- Ils arrêterons jamais de nous emmerder ces sith. Dit il a voix basse en rejoignant le Commandant en second.
- Ça t'échauffe aussi hein Gravin, répondit t'il. Je ne pense pas que le Consulat tolérera ça.
- Faudra d'abord le trouver!
- Le rens finira bien lui mettre la main dessus, t'inquiète pas pour lui.

Le reste de la soiré se fit dans un calme relatif, certains dormaient, d'autres comme Garvin entretenaient leurs matériels. Garin et ses hommes se défoulèrent sur le Ring aménager du bord quand l'annonce tomba sur la diffusion générale par le biais du Commandant :
Le Consulat ne laissera pas le crime impuni !
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Daris Vel
Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2012
Revendication Empty
MessageSujet: Re: Revendication   Revendication Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:27

Espace
Mondes Noyau
Localisation : à bord du Thanator
1659 BBY
Death Guard
Kalan "Blood" Toren

Le Thanator voguait comme une étoile filante à travers la masse noirâtre que formait la zone spatial. Les constellations étaient plus magnifiques à voir dans de telles conditions, un plaisir des yeux dont on ne se lasserait jamais. De tout temps, l'Homme avait toujours voulu explorer l'espace, en découvrir ses mystères, ses astres, et oublier la crainte qui pouvait se dégageait d'un endroit si froid, si sombre, et presque inexplicable. Désormais, plus personne ne s'en préoccupait vraiment, passant le restant de leur vie à se vouer à un perpétuel crime malsain, celui de ne pas se contenter de ce que l'on a, mais de toujours envier ce que les autres ont. L'espace offrait une bonne alternative à ses mœurs destructeurs, c'était la combinaison idéale entre sérénité et émerveillement; du moins, uniquement si une bande de pirates ne se mettait pas à vous tirer dessus pour le contenu de vos soutes. Il fallait cependant être fous pour vouloir tenter quelques choses sur cet Ebon Hawk noir et violet, et notamment se préparait, mentalement et physiquement, à affronter parmi la crème de la crème des combats d'élites de la République.

Cependant, il n'était plus question de la République désormais, pas directement pour être plus précis. Les passagers du Thanator avaient fait un choix, un choix identique, un sacrifice énorme qu'ils pouvaient regretter à tout moment, mais on leur avait laissé le choix de prendre cette voie, et ils avaient accepter sans broncher, partant la fleur au fusil, sans savoir la date de retour. Ses quinze hommes, ces soldats, ces braves guerriers, étaient tous là, à bord du vaisseau, autour d'une sorte de table ronde. Deux droïdes prenaient le soin de piloter le vaisseau, aidé du système de pilotage automatique, tandis que tous les humains vaquaient à des occupations plus urgentes. Certains s'entraînaient encore. D'autres nettoyer et démonter continuellement leurs armes. Et d'autres encore discutaient de chose et d'autre, cherchant quelque chose pour combler l'ennui d'un entre-deux combats. Mais il y en avait un qui s'attardait à tout autre chose :

« Alors ?! C'est bon, t'as réussi ? »
« Laisses moi encore deux secondes ! T'as oublié ou quoi ? La technologie c'est qu'un passe-temps chez moi, et bricoler un dispositif de communication pour capter les chaînes de la maison, c'est pas aussi simple que ça. »

Ce dernier retourna le boitier, et ausculta l'appareil par l'arrière, avec sa petite lampe et son tournevis multifonction. L'autre était très impatient de faire foncitonnait la transmission, et montrait cela avec un tic nerveux de la main.

« Je crois que ça va être bon...Un dernier petit réglage... »
« Eh ! Les mecs ! Il a réussi à faire marcher son bidule. »
« C'est quoi ce bordel ? »

La pièce s'illuminait déjà d'un halo bleu, alors qu'apparaissait un étrange individu qui tenait des propos invraisemblables.

« Major Vel ! Venez voir ça ! »
« Qu'est-ce qu'il y a... »

Le Major s'arrêta net, observant l'image de la transmission holographique de l'holonews, et écoutant le discours sombre débitait par celui qui ne pouvait être qu'un sith. Et dans la finalité, celui-ci annonça de lui-même qu'il en était un, et même le Seigneur Noir, qui pouvait être comparé, bien que plus puissant, au titre de Chancelier dans la République. Alors que l'hologramme disparaissait dans le boitier, les regard se figèrent sur le centre de la table ou quelques secondes auparavant Darth Mortuus, comme il s’appelait, venait de se présenter à la galaxie, comme son futur maître d'ailleurs. Les soldats furent aussi surpris des évènements qui se déroulaient sur la station "La Roue", ils avaient en effet été coupé du monde pendant un bon bout de temps, devant faire en sorte que leur mort soit la plus cohérente possible, histoire de passer aux choses beaucoup plus sérieuse. Daris, ou plutôt Kalan, testait alors la nouvelle armure de l'organisation, une enveloppe de métal noir et ornée de violet, construit sur mesure, unique en son genre. C'était son nouvel uniforme de travail. La chasse ne faisait que commençait.

« Alors Major ? »
« Kalan... »
« Euh...oui...Nous devons allé aidé sur la Roue ! »
« Impossible. Nous n'avons plus aucune obligation vis à vis de notre ancien statut, et y aller, ce serait gâcher notre couverture. N'oublions pas notre condition. Nous avons une mission qui est prioritaire. »
« On va donc botte le cul à ce Mortuus ? »
« Il se prétend être Seigneur Noir, on serait fous de vouloir l'affronter directement. »
« C'est cela. Nous allons nous attarder à affaiblir son armée, on se chargera de lui en temps voulu. Il est temps que la Galaxie sache que nous existons. La Death Guard ne restera pas impuissante face à cela. Ce fut avec votre accord que j'ai pris cette initiative, et vous comprendrez qu'il faudra définitivement faire abstraction de tous sentiments pour le bien de notre mission... »
« Mais vous oubliez le Chancelier ?! C'est de "elle" qu'on est censé tirer nos ordre non ? »
« C'est ce qu'on va lui faire croire, qu'elle pense qu'elle ait le contrôle sur nous. Nous suivrons donc ses ordres comme des chiens fidèles. Mais lorsqu'il le faudra, nous prendrons nous-même nos décisions. Pour le bien de chacun et de la République. »
« Elle vous a pourtant prévenu si nous avions d'éventuels écarts de conduite non ? C'est de la traîtrise ! »
« Nous sommes considéré comme des morts. Tant que notre mission sera d'actualité, nous serons intouchables sous nos anciennes identités. Et ce serait Rorik qui passerait pour une traîtresse si on apprenait que notre mort avait été mis en scène. En revanche ce n'est pas ce que nous souhaitons. Nous ne sommes pas là pour faire le mal. »
« Qu'est-ce qu'on va faire ? »
« Attendre sagement le moment propice où nous pourrons intervenir dans la scène galactique... »

Il ramassa son nouveau casque qu'il posa sur son crâne.

« Ou attendre que le Chancelier daigne nous adresser un petit message. »
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2012
Revendication Empty
MessageSujet: Re: Revendication   Revendication Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:42

Revendication 500465FourRealmsNews
Revenir en haut Aller en bas
https://swultimate.forums-actifs.com
Ombre Douteuse
Ombre Douteuse
Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2012
Revendication Empty
MessageSujet: Re: Revendication   Revendication Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:43

Le Coruscanti news dans une main, un breuvage chaud dans l’autre mais surtout, le regard braqué sur la page blanche. Hormis Les yeux de la silhouette qui virevolte d’un coter à l’autre de la page, aucun mouvement n’est perceptible. Contraste parfaite avec l’humain en face de lui qui trépigne en place, son visage contient mal une terreur certaine. Soudainement il sursaute devant le mouvement sec que l’être qui lui fait face fait en jetant le Coruscanti sur un meuble proche et se précipite vers un holoécran. L’activant, il passe a travers toute les chaines jusqu’au moment où il tombe sur la nouvelle qu’il recherchait tant.

Il ne bouge pas, détaille avec exactitude le dénommer Darth Mortuus alors qu’il parle. Les cheveux noirs, la peau blanche, les muscles qui pourrait rivaliser avec les siens. Un frisson passe dans le dos de l’Anzati. Voilà des centaines d’années qu’il traverse la galaxie de fond en comble, qu’il a pu observer et parfois participer a certain évènement marquant. Aussi voir aussi bien des personnages charismatique que terrifiant.

« La mort n’est que mon commencement. »

Cette phrase, elle finit d’achever les certitudes d’ombre. La certitude que ce sith… non ce seigneur noir des sith n’était pas ordinaire. Pour beaucoup, il allait ressembler à l’un de ces monstres vaniteux et inutile que les vestiges sith abritaient en leur cœur. Pourtant non, il n’était pas pareil. D’abord sa façon d’attaquer la roue et dans prendre responsabilité le prouvait. Si tous les mondes avait reçu le même message alors inévitablement, République et Consulat allait s’affronter.

Ensuite, le virus en lui-même était horrible, inhumain et étonnant de beauté. Bien sûr, l’allusion au midi-chloriens dans la nouvelle du journal était des plus alarmantes. Un autre frisson passa d’ailleurs dans son dos. La puissance du produit et son utilisation parfaite avait cependant été une publicité de poids pour Darth Mortuus. De plus, l’attaque sur un endroit indécis vas créer un mouvement de panique sur les membres qui non pas encore siéger d’un coter ou d’un autre. Certain feront allégeance au sith devant l’utilisation brutale.

Une pointe d’admiration passa même dans le cœur de Skyric alors qu’il songea à la quantité de mort et le peu de cas que le seigneur faisait de ceux-ci. Il imagina la tête de tous ceux qui avait écouté l’intervention. Il s’en délectait pratiquement. Il remarqua soudainement son breuvage qui refroidissait et le vida d’un trait. Puis, un sourire amer ce tourna vers son serviteur qui sembla redouter ce genre d’expression. Preuve en fut lorsqu’il dit avec son ton instable habituelle.

- Vous allez intervenir c’est cela?

-Pas comme tu le croit

-Je vais être obligé de vous suivre c’est cela?

-Certainement!

-Je ne pourrais pas vous en dissuadez?

-Aucunement, considère la chasse que nous allons faire comme un entrainement que je t’offre. Vas contacter Zaron, je vais avoir besoin de quelqu’un pour me guetter les pistes et certainement qu’il va souhaiter que je ‘’m’occupe’’ de cette situation pour lui. Il avait de la famille sur la roue si je me souviens bien.

Aiko fit une révérence et sortit prestement en même temps qu’Ombre porta à nouveau son regard sur l’holoécran qui offrait maintenant des débats d’expert qui avait tout fau sur la situation et sur le seigneur noir. Un sourire sombre sur son visage, un frisson de plaisir lui parcouru le dos. L’avenir s’annonçait dangereusement amusante.

« La mort n’est que mon commencement. »

Porteuse de menace
Futur certain
Promesse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revendication Empty
MessageSujet: Re: Revendication   Revendication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Revendication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: RPG :: Mondes du Noyau :: Coruscant-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.