Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Éclairons cette lanterne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ Membre ~~
Fang Rwarr
Fang Rwarr
Messages : 102
Date d'inscription : 26/09/2012
Éclairons cette lanterne! Empty
MessageSujet: Éclairons cette lanterne!   Éclairons cette lanterne! Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:50

Bonjour tout le monde! D'abord, tu parles d'un beau forum! Il est juste extra, niveau graphisme il ne peut même pas être comparé à l'ancien. Je suis très content de finalement vous retrouver, Egern et Caine. Vous vous rappelez surement pas de moi, mais j'étais Kal-el Derkel sur l'autre forum, le Cathar à la belle fiche. Very Happy

Ceci étant dit, j'aurai des questions, étant loin d'être un fin connaisseur de cette univers, lequel toutefois j'adore!

1. Y a-t-il un lexique des mots les plus courant de cette univers?

2. Un autre lexique de tous les jobs imaginables de la galaxie, en allant du Tavernier à la coiffeuse, pour ne pas nommer ceux dont le nom ne figure que dans l'univers Star Wars uniquement.

3. Je vois que contrairement à l'ancien, vous n'avez pas fait de sujet concernant les personnages importants de cette époque avec leur mini-bio... Est-ce un projet à venir? Parce qu'en tant que Jedi, j'aimerais connaître un minimum sur les Maître qui siège au conseil.

p.s. Parlant de mots courants, je tiens à préciser que c'est par rapport au moyen de communication et etc. Je sais qu'il y a l'hologramme, mais il y a tellement plein d'autres Holoquelquechose! Aussi, des détails telle que les Spatioport ou plutôt Astroport?

Sinon, les types de nourriture ou les types de bête qu'on peut élever sur une ferme, les boissons les plus populaire et même les types de jeux (comme le poker, la lotterie, je sais pas haha).

Merci d'avance et encore bravo pour ce super forum, je suis très impressionné et tellement heureux de retrouver cette ambiance! ^^ Cependant j'ose espérer rester davantage longtemps que la dernière fois... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Éclairons cette lanterne! Empty
MessageSujet: Re: Éclairons cette lanterne!   Éclairons cette lanterne! Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:28

Arf, moi je pue. Morton, on s'en fou. Moi je me souviens de toi! Et bah ca fait plaisir na mais oh!
^^

Pour la question 1 et 2, je ne peux que te conseiller de faire des recherches sur le net.

Les PNJ n'ont pas encore été fait effectivement, car nous n'avons pas encore eut de réelle demande par rapport à cela. Néanmoins, les personnages importants sont joué par des Joueurs, tel que le Chancelier Rorick, le consul Skyurr, etc.

Holonews : C'est l'internet/tv/radio de star wars.

Je suis un peu vexé que tu ne te souvienne pas de moi, le troisième admin...
Revenir en haut Aller en bas
Isfet
Isfet
Messages : 498
Date d'inscription : 24/06/2012
Éclairons cette lanterne! Empty
MessageSujet: Re: Éclairons cette lanterne!   Éclairons cette lanterne! Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:30

Mas'Anjii a écrit:
1. Y a-t-il un lexique des mots les plus courant de cette univers?

2. Un autre lexique de tous les jobs imaginables de la galaxie, en allant du Tavernier à la coiffeuse, pour ne pas nommer ceux dont le nom ne figure que dans l'univers Star Wars uniquement.

Vu le nombre de chose de ce type qui existe, je ne saurais que te conseiller de visiter un site à vocation encyclopédique sur le sujet. Tu trouveras quelques liens en bas de page du forum Smile

Mas'Anjii a écrit:
3. Je vois que contrairement à l'ancien, vous n'avez pas fait de sujet concernant les personnages importants de cette époque avec leur mini-bio... Est-ce un projet à venir? Parce qu'en tant que Jedi, j'aimerais connaître un minimum sur les Maître qui siège au conseil.

Le forum ne faisant que débuter, ils ne sont pas encore nombreux mais tu pourras trouver les quelques fiches les concernant dans les descriptions des groupes.

Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Fang Rwarr
Fang Rwarr
Messages : 102
Date d'inscription : 26/09/2012
Éclairons cette lanterne! Empty
MessageSujet: Re: Éclairons cette lanterne!   Éclairons cette lanterne! Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:52

Bah oui je me souviens de toi Morton, c'est que toi contrairement à Egern et Caine tu n'as pas garder le même nom!!!!! Very Happy Donc recoucou à toi aussi!

En ce qui concerne de naviguer sur le net pour les jobs et tout ce dont j'ai demandé, je peux certes trouver les boissons et les jeux, mais niveau métier ou mots courant tirant de cette univers, en vain. Rolling Eyes Bref, je tenterai de faire de mon mieux pour me bourrer le crâne.

Merci des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Éclairons cette lanterne! Empty
MessageSujet: Re: Éclairons cette lanterne!   Éclairons cette lanterne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Éclairons cette lanterne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: Annexes au RPG :: Annonces, Absences et Questions :: Questions et Suggestions-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.