Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 

Partagez | 
 

 Choses à savoir sur Coruscant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2012
MessageSujet: Choses à savoir sur Coruscant   Mar 24 Juil - 8:03

- Les principaux hauts lieux de Coruscant sont bien entendu le Sénat Républicain et le Temple Jedi.

- L'hémisphère Sud de la planète est le moins peuplé. Constitué principalement de zones industrielles, c'est un repaire idéal pour les malfrats en tout genre.

- Le pôle Sud est le seul secteur non urbanisé de Coruscant, une zone entièrement recouverte de glace épaisse. Les tout premiers Jedi y creusèrent des tombeaux et des sanctuaires, que l'Ordre déconseille désormais de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2012
MessageSujet: Re: Choses à savoir sur Coruscant   Lun 11 Fév - 18:22

Le Sénat Galactique


Siège politique central de la République depuis plus de 20 000 ans, le Sénat Galactique regroupe plus d'un millier de membres, représentant les différents mondes, grandes sociétés et corporations de la République. Situé en plein coeur de la cité, le Sénat est toujours le lieu d'importants débâts retransmis par l'Holonet dans toute la Galaxie.

Le Sénat Galactique remplaça l'ancien Sénat de Coruscant après la Grande Guerre des Sith, durant laquelle le Jedi déchu Exar Kun tua son maître Vodo-Siosk Baas dans l'assemblée déserte de l'ancien Sénat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2012
MessageSujet: Re: Choses à savoir sur Coruscant   Lun 11 Fév - 18:51

Le Temple Jedi


Lieu mythique de Coruscant, le Temple Jedi est le lieu le plus sacré et le plus symbolique aux yeux de l'Ordre des garants de la paix. Bâti aux premiers jours de la République et sans cesse modifié, cet illustre construction a traversé les âges sans jamais perdre la face.

Le Temple Jedi fut une seule fois le théâtre d'un assaut brutal, lors de la Grande Guerre Galactique, quand les troupes impériales et Sith des Seigneurs Noirs Darth Angral et Darth Malgus saccagèrent Coruscant et éliminèrent tous les Jedi dans leur propre sanctuaire. Suite à cela, le bâtiment fut délaissé par les Jedi au profit d'un temple sur Tython, plus sûr et loin du tumulte de la capitale en crise.

Lorsque l'Empereur Vitiate fut tué sur Dromund Kaas, et les dernières forces irréductibles de Darth Malgus vaincues sur Ilum, l'Ordre Jedi retourna sur Coruscant pour aider à la reconstruction de la cité dans l'après-guerre. Le Temple fut restauré et, de cette époque jusqu'à mille ans après, ne cessa d'être réaménagé, agrandi et redécoré.

Actuellement, les tours du Temple, les célèbres Cinq Flèches, sont en ruines, l'une d'elles n'existant même plus. L'Ordre a préféré laissé de côté ces tours pour se consacrer à l'ouverture d'autres temples et académies à travers la Galaxie. Les Flèches en ruines, elles, sont interdites d'accès, et stabilisées à l'aide de grues géantes et d'échaffaudages renforcés. Il est très probable qu'elles ne soient pas reconstruites avant de nombreuses années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Choses à savoir sur Coruscant   

Revenir en haut Aller en bas
 

Choses à savoir sur Coruscant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui a éteint la lumière ? ✖ Chan Yeol
» 5 choses à savoir
» Tout ce que tu crois savoir, n'est rien de plus que le fruit de ton imagination, une joyeuse illusion.
» La liste des choses que je n'aime pas sans savoir pourquoi
» Tout savoir sur les Sectes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: RPG :: Mondes du Noyau :: Coruscant-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.