Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 

Partagez | 
 

 La Menace de la Trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ Membre ~~
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2012
MessageSujet: La Menace de la Trahison   Sam 6 Oct - 9:06

Major Gravin Skogen
Matricule : 21041691
Arkania, cité d'Adascopolis


Cela faisait plusieurs années que Gravin servait le Consulat, mais c'était la première fois qu'il mettait les pieds sur Arkania. La planète, très riche en ressources naturelles, cachait bien des secrets : personne ne sait ce que les scientifiques Arkanien, expert dans la manipulations génétiques, avaient créer sur ce Monde de par leurs expériences.
Son sac sur l'épaule, Gravin circulait rapidement dans les rues d'Adascopolis, la température froide d'Arkania ne le gênait outre mesures, la plupart des Arkaniens qu'il croisait ne semblaient pas plus indisposés même si'ils étaient vêtus chaudement.


Skogen consulta à nouveau son datapad, pour s'orienter dans cette ville qui lui était inconnue, il traversa une allée marchande, où les gens s'occupaient à leurs affaires quotidienne. Si les Arkanien était réputés arrogants, cela ne devait pas être une généralité car, certains, voyant le Major Skogen étudiait son datapad, s'étaient proposés de lui indiquer son chemin. A moins que le fait de porter un uniforme du Consulat Arkanien ne vaille un traitement de faveur.

Pourquoi était il sur Arkania? les ordres!
Le Commandant Gunnerian, lui avait communiquer des ordres émanant de plus haut dans la Hierarchie. Pas plus d'informations. Il devait se présenter à la base de l'armée d'Adascopolis, voila ses ordres!
Le métier de militaire n'était pas fait pour ceux qui veulent savoir le pourquoi de leurs ordres.
Après 20 minutes de trajet, il fit face aux portes de la base militaire d'Adascopolis. L'entrée prenait place dans une large avenue de la cité, où les courants d'airs glaciales d'Arkania circulaient en un sifflement aigu. Gravin utilisa l'interphone et une voix l'interrogea :


- Base Consulaire d'Adascopolis, que voulez vous ?

- Major Skogen, des forces de Défenses Consulaires, mes ordres stipulent que je dois me présenter ici.

- Bien, vous pouvez entrer, répondit la voix alors que le portail s'entrouvrit assez pour le laisser passer, puis se referma une fois Gravin à l’intérieur.

Gravin Skogen, se présenta a ce qui semblait être l’accueil, un Arkanien avec des galons de sergent vint à sa rencontre, vérifia ses ordres, le scanna à la recherche de matériel dangereux et son vérifia identité. On ne rentrait pas dans une base Militaire Consulaire comme dans une cantina miteuse de Mos Esley. Une fois cette tache effectuée, il contacta quelqu'un par son comlink et lui demanda de patienter un instant. Instant qui fut court, car un autre militaire, un Capitaine humain vint le chercher et le guida dans la base. L'Architecture était typiquement Arkanienne, mais la coutume de mettre des peintures aux murs, quand à elle, était bien humaine. On y voyait, sur l'une d'elle, un Arkanien dans une bure de jedi, les mains jointes, yeux fermés et sans efforts apparent, faire de la télékinésie.

Le Capitaine l’amena vers une porte qui s'ouvrit à leur approche, la salle derrière, semblait être un bureau. Gravin resta debout pendant que le Capitaine rejoignit le siège de l'autre cité de la table.


- Bien, asseyez vous.

Gravin obtempéra, puis l'Homme reprit :

- Soyons concis : vous avez certainement entendu de Dark Melvar ainsi que de sa transmission.

- Oui, Capitaine!

- Ce message, si il est vrai, et pour l'instant, rien n'indique qu'il ne le soit pas, confronte le Consulat à la possible trahison de la Légion sith, pour cette raison, le haut commandement à décider de créer un nouvel organisme pour contrer cette éventualité. Vous, ainsi qu'un bon millier de soldats consulaires, avez étés sélectionnés pour un court stage d’aptitudes et d'évaluations afin d’intégrer cette nouvelle unité.

Gravin Skogen écouta attentivement le discours du présent officier, si tout ce passait bien, le Premier Régiment de la Garde Consulaire serait en place d'ici quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~~ Membre ~~
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2012
MessageSujet: Re: La Menace de la Trahison   Sam 6 Oct - 13:41

Major Gravin Skogen
Matricule : 21041691
Arkania, Centre d'entrainement de Kanti


Une explosion se fit entendre!

- ON ENTRE !!

L'escouade se précipita dans le bâtiment préfabriqué, les armes à la main. Gravin Skogen fut le second membre du commando à entrer dans l'habitacle, son fusil d'assaut armé contre l'épaule. Il vit un droid de type KZ-2, un modèle d'entrainement utilisé par les militaires, et pressa la détente. Le tir percuta le droid qui s'écroula au sol. Gravin et l'un de ses collègues se dirigèrent vers un salle adjacente et se placèrent le par et d'autres de la porte.

Ils entrèrent dans la pièce, et une fois cette dernière contrôlée, signalèrent d'une voix forte :


- R.A.S!

L'exercice pris fin quelques minutes plus tard, une fois leur tache accomplie, les commandos sortirent de l'habitacle pour recevoir leurs notations, où l'évaluateur les attendait. Un vieux Lieutenant a l’accent corellien :

- Mouai, pas mal. Allez vous débarrassez de votre barda, et direction le mess, le commandant va parler.

Que le commandant fasse un discours était étonnant : "pas le temps de jouer à ces conneries" avait il dit la veille.
L'équipe se dirigea vers l'armurerie où les commandos laissèrent leurs équipements dans des casiers. L'un des commandos demanda :


- Bon alors, les gars ? Comment ça se passe le combat au Corps a Corps demains ?

Le lendemain, une épreuve de combat à mains nues aurait lieu entre les candidats, afin de tester leurs aptitudes. Et il n'y aurait pas de cadeaux.

- Ça se passe bien, répondit Gravin.

Après avoir rangé leur matériel, groupe se dirigea vers le mes, Gravin et ses collègues recherchaient des place, dans la salle du mess, aménagé pour accueillir les quelques 400 candidats. Seuls les murmures perturbaient le silence. Le silence ne tomba réellement que lorsque le commandant apparut.

- Messieurs, grandes nouvelles! Notre unité se verra officialisée par le gouvernement et le Premier Consul Skyuur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~~ Membre ~~
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2012
MessageSujet: Re: La Menace de la Trahison   Lun 8 Oct - 16:33

Major Gravin Skogen
Matricule : 21041691
Arkania, Centre d'entrainement de Kanti


La Bannière du 1er Régiment de la Garde Consulaire flottait au vent, sur la place centrale de la partie de la base qui lui était alloué. Ce fut ce matin, que le premier régiment faisait les couleurs avec "leur" bannière pour la première fois.
Les quatre cents premiers membres de cette unité se tenaient sur la place, saluant le drapeau qui montait peu à peu, sur le sommet du mat qui l’exposerait. Gravin entendait, malgré le sifflement du vent, claquer cet étendard.

Le commandant ne ferait pas de discours ce matin, comme beaucoup d'autres aimaient en faire.
Premièrement, parce qu'il n'aimait pas faire de discours, et deuxièmement, parce qu'ils en avaient déjà soupé hier soir.
Ils avaient reçus leurs équipements également, cela importaient visiblement beaucoup au commandement, notamment parce que la Garde Consulaire, serait la première unité de l'armée consulaire à disposer d'un uniforme, d'une tenue de combat et d'un matériel standardisés. Beaucoup d'autres unités utilisaient encore du matériel différent, dans des mêmes corps, sans aucune uniformisation.

Les quatre cents soldats d'élites, formés en rang dans un ordre parfait, étaient vêtus de leurs nouvelles armures. Les recouvrant intégralement, peintes en noir avec pour seules "décorations" une double ligne orange sur le bras droit et la jambe droite. Même la visière de leurs casques avaient étés teintes en noir. Leurs casques, équipés de plusieurs fonctions, leurs avaient parus, dans un premier temps, difficile à prendre en mains, mais il s'est avéré que le fonctionnement se révélait assez instinctif.

La cérémonie des couleurs prit cinq bonnes minutes encore, puis les soldats reçurent la permission de se disperser. Si le 1er Régiment avait reçu son matériel, il recevrait bientôt ses ordres. Certains officiers leurs avaient vaguement dit se qu'on attendraient d'eux : escorter les hauts dignitaires consulaires, la représentation directe du Premier Consul sur le champ de bataille, et, officiellement : l'appui à la Légion Sith.

L'Organisation du premier Régiment, n'était pas très compliquée, composé de quatre compagnie de cent hommes chacune, elles se relayeraient à tour de rôle, et deux par deux, pour veiller à la sécurité du premier consul et de ses adjoints, tandis que les autres, se verraient affectés à des missions conjointes avec la Legion où l'Armée. Chaque compagnie à ses experts, communications, explosifs, tireur d'élites, et tous, sont de redoutables combattants. Gravin appartient à la 3ème Compagnie, cette dernière, avait été surnommée "la Fourbe" par les autres compagnies, essentiellement parce que les membres de cette dernière, semblent avoir un don particulier pour se fondre dans l'ombre, dans la discrétion la plus totale, et de neutraliser leurs ennemis avec une efficacité et une rapidité étonnante. La 3ème avait fait le coup plusieurs fois durant les exercices.

Mais les exercices étaient finis aujourd'hui, la troisième se retrouvera bien assez tôt confrontée à des situations de combats réelles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~~ Membre ~~
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2012
MessageSujet: Re: La Menace de la Trahison   Mer 17 Oct - 14:23

Major Gravin Skogen
Matricule : 21041691
Arkania, Palais Consulaire d'Adascopolis


Arme contre l'épaule, Gravin effectuait sa ronde dans le palais du Gouvernement Arkanien. Avançant à pas modéré dans l'une des cours du Palais, dans le climat glacial d'Arkania, Gravin Skogen patrouillait depuis 1 heures dans la demeure du gouvernement consulaire. Adascopolis était calme, on entendait avant tout le sifflement du vent.

Il passa à une trentaine de mètre de la porte de l'immense bâtiment, et croisa deux autre gardes de son unité. Ces derniers filaient dans la direction opposée au même pas que lui.
Gravin continua sa route vers l'une des cour du du palais.
Il passa sous l'une des grandes tours du palais, plus haut avait lieu une réunion de hauts gradés, Skyuur et ses adjoints. Cela pouvait peut être signaler un changement de politique par Skyuur. Seuls étaient au courant de ce rendez vous, les "invités" et la Garde Consulaire. La Garde Consulaire savait faire preuve d’une extrême discrétion.

Il stoppa net devant l'une des grandes portes du palais, relayant l'un de ses camarades. Manœuvrant son arme avec une grande dextérité, il le replaça au creux de son épaule, prenant son quart. Le quart était un exercice difficile, mais en temps que militaire, c'était un exercice qu'il avait fait maintes fois.
Des dizaines d'individus circulaient dans le palais, il s'agissait soit de membres du gouvernement, soit leurs adjoints où encore des fonctionnaires autres. Gravin ne connaissait pas tout ces gens, mais connaissait ceux qui disposaient d'autorisations spéciales.

Une arkanienne, "miss impériale", comme l'avait surnommés Gravin et ses collègues, passa la porte que gardait Gravin et le salua d'un signe de tête courtois. Comme à son habitude, et c'est ce qui lui avait valu le surnom, elle marchait avec une démarche gracieuse et fière. Elle paraissait presque arrogante. Preuve qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, car c'est l'une des rares personnes à les saluer et à discuter volontiers avec les gardes, lorsqu'ils n'étaient pas en faction.

L'arkanienne s'en alla dans le couloir du palais. Il y a des jours où l'on s'ennuyait vraiment durant son quart. C’était barbant mais nécessaire. Gravin préférerait partir en opération, mais ça ne saurait tarder. La Garde ne resteras pas inactive bien longtemps.

Gravin le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Menace de la Trahison   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Menace de la Trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MICHEL MARTELLY MENACE DE GAGNER LES RUES
» Un trahison qui n'a jamais éxister
» [Trahison] - Fayom 27-05-1459 [coupable]
» la menace solaire
» [procès] Spik, insulte et menace envers le maire de LR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: RPG :: Colonies :: Arkania-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.