Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Vingt contre un ? Défi relevé!" [Avec Minerva Yeul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ Membre ~~
Alaxar Brentighost
Alaxar Brentighost
Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2012
"Vingt contre un ? Défi relevé!" [Avec Minerva Yeul] Empty
MessageSujet: "Vingt contre un ? Défi relevé!" [Avec Minerva Yeul]   "Vingt contre un ? Défi relevé!" [Avec Minerva Yeul] Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:14

La lune des Contrebandiers, quelle merveille... Un terrain de chasse comme celui-là, il n'en existe pas deux. Ce fut donc la destination rêvée par un combattant avide de réduire le nombre de bandits existant dans l'univers... Alaxar avait choisi pour cible un gang d'esclavagiste relativement faible en nombre, tout comme ceux qu'il avait l'habitude de traquer... Ils étaient entre quinze et vingt... Il lui fallait beaucoup de discrétion pour ne pas être repéré, heureusement c'est vers les quartiers pauvres qu'il se dirigeait, loin des endroits fréquentés par les voyageurs capables de voir en lui un utilisateur de la force. Les esclavagistes en question s'étaient retranchés dans une zone remplie de containers faisant labyrinthe, qu'ils voyaient comme une forteresse improvisée... Lourde erreur en réalité face à quelqu'un comme Alaxar... Il vérifiait à chaque coin de rue, chaque angle, s'il y avait du monde et attendais de pouvoir passer sans être vu comme le dernier des repris de justice... Il s'installa à bonne distance, d'où il pouvait apercevoir ses cibles de loin et pris en main son fusil blaster à lunette, vérifiant encore une fois qu'il était bien hors de vue de tout délateur potentiel avant d'épauler et de prendre en joue une des sentinelles. Un tir bien ajusté et il lui fit un trou en pleine gorge. Tuer directement était d'un facile... Il se régala en voyant sa cible tomber des containers sur lesquels il était perché et visa l'un de ceux qui recherchaient l'origine du tir, avant de l'abattre à son tour. Un autre, examinant le cadavre avec l'espoir qu'il était toujours en vie... Un tir direct dans le creux du trapèze, dans cet angle-là, il atteignit la colonne... Instantané...

Pour profiter du fait de tuer de plus près, Alaxar rangea son blaster dans son dos et se rapprocha, pistolets blasters en main. Il dut voguer de couvert en couvert pour risquer le moins possible d'être repéré. C'était tellement plus amusant de tuer sans être vu... de faire naître la peur dans le regard de l'ennemi. A bonne distance, il s'adossa à un mur, dans un angle où ils ne pouvaient pas le voir, devant se pencher au coin du mur en question pour les voir et être vu d'eux... Attendant qu'ils appellent des renforts, tournés vers l'intérieur du dédale, il fit feu, tuant les trois hommes qu'il avait en visuel. En quelques rafales, car sa précision avec ce genre d'arme n'était pas au top, mais ce fut assez efficace. Trois cadavres de plus et il se cacha à nouveau avant que les renforts n'arrivent... Le jeune guerrier commençait à bien s'amuser. Il put se rapprocher davantage des containers formant les murs de cette forteresse improvisée dans l'angle mort de la "porte" entre deux containers, par laquelle il avait abattu les trois derniers. Il pouvait presque sentir leur haleine... Faisant irruption dans le dédale en question, surgissant comme un prédateur de sa cachette sur son gibier, il fit feu sur les esclavagistes qui n'eurent pas le temps de réagir avant d'être passés au crible. Deux morts de plus. Il devait en rester une Douzaine.

Il n'en entendait pas venir d'autres... Étaient-ils si loin ou avaient-ils peur ? Il s'en moquait, il devait les provoquer... Il jeta donc à l'intérieur de ce camp plusieurs têtes de ses victimes... Mais ils n'osaient plus bouger. Ils devaient savoir qu'ils seraient plus fort s'il devait se mettre à leur portée. Mais Alaxar n'était pas du genre à faire demi-tour, aussi avança-t-il et arriva dans la zone centrale qui ressemblant à un petit amphithéâtre autour duquel ces murs de métal s'amoncelaient... Ils étaient effectivement une douzaine, dont leurs lieutenants et leur chef... Ça risquait d'être dur... il risquait sa vie... Comme d'habitude en fait... Il pouvait voir les cages des esclaves... "Ooooh, la belle togruta, là-bas..." se disait-il... mais pour l'heure, quelques bandits lui faisaient obstacle et il lui faudrait se battre de front. Ils portaient tous une vibro-lame, tiens donc... Pourquoi refuser un peu de corps-à-corps ? Mais pas avec tous... Il pouvait être loyal, mais se battre à la loyale à un contre douze ? C'était pas équilibré...

Il fit donc son apparition, avançant vers eux, ses blasters dans les mains. Et avant qu'ils ne puissent même prononcer quelques mots, comme cela se faisait souvent, il fit feu sur les gardes les plus proches, en tuant deux, trois... Quatre ! Et enchaînant immédiatement, il rengaina ses blasters et dégaina son sabre-laser pour se lancer dans la mêlée, à la grande satisfaction des esclavagistes qui, bien que surpris de voir que ce tireur utilisait une arme de jedi, furent ravis de l'affronter en supériorité numérique et au contact. Le premier à portée, Alaxar lui décocha un violent coup de pied en plein visage, avant de déclarer, d'un air naturel...

"Mes rimes sont choisies... je commence..."
Il bloqua ensuite des coups donnés par ses deux adversaires les plus proches et répondit par un coup de pommeau à l'un et un coup de coude à l'autre.
"Violent comme un Gamoréen,
Rapide, fort et farouche...

Continua-t-il en empalant le premier de son sabre en écartant le second en l'attrapant au bras et l'envoyant vers ses autres camarades.
Je vous préviens, tas de Philistins,
Qu'à la fin de l'envoi je touche !

Alors que ses adversaires, légèrement interloqués, s’arrêtèrent pour tenter de comprendre cette tirade, il continua.
J'ai bien failli rester neutre"
Il donne un coup de poing au plus proche,-
Cependant, j'ai bien l'impression
-Donne du meme bras un coup de coude à un autre, derrière lui-
Qu'il faudrait placer quelques meurtres
-Empale un lieutenant sur son sabre laser et s'en sert comme bouclier pour encaisser à sa place les attaques de trois autres-
Pour faire place dans ce tas de pions
-Esquive et bloque une série d'attaques lancées par tous les autres-
Il s'en fut fallu fallu d'un rien
-Dégaine rapidement un de ses blasters et en tue deux en tirant à bout portant-
Pour qu'un de ceux-ci ne me touche
-bloque chacune des attaques des quatre derniers-
Mais hélas, il n'en fut rien,
Et à la fin de l'envoi je touche!

-Il écarte le plus proche qu'il projette sur les deux autres et donne un coup de boule au chef des esclavagiste-
Il me manque une rime en eutre!*
-Dit-il en projetant en arrière celui qui allait le frapper-
J'admet que ces vers sont bidons
-Balance grâce à la force un bidon de carburant placé là pour ravitailler les fonceurs du groupe sur un autre-
Mais c'est servi à un tas de pleutres
-décoche un coup de talon dans la tête d'un de ses assaillants suivi d'un crochet du gauche dans le menton d'un autre-
Avec ce poing, donc, je vous en fait don
-Continue avec un uppercut du gauche dans le menton du troisième en bloquant sa vibro-lame de son sabre laser-
Oh mon dieu, qu'est-ce qu'il le mange bien
-Balance son sabre-laser dans le ventre du même homme-
L'on perd ici du sang à la louche
-Sort de ses bottes ses deux couteaux à vibration-
Y'a qu'avec moi qu'on mange de ces pains
-Bloque une lame et frappe son attaquant à la gorge, puis bloque celle d'un autre et le frappe à l'épaule-
Et la fin de l'envoi, je touche
-Désarme celui qui s'est mangé le bidon et lui plante ses deux lames en croix dans la gorge-
Homme, demande-moi pardon
-Reviens d'un saut en pivotant sur celui qu'il a blessé a l'épaule et le frappe en plein coeur en écartant sa vibro-lame de son couteau de main gauche qu'il tient lame vers le bas comme un poignard-
Avant d'en prendre plein la tronche
-Enchaîne une série de directs rapides au visage du leader qui voulais le frapper par derrière-
Implore à ta survie, sinon
-Balance le leader, dernier survivant, d'un coup de pied, en arrière-
A la fin de l'envoi, je touche!"
-Termine en lui balançant ses deux couteaux qui vont se planter dans sa gorge et son flanc.

Une belle façon de finir, à n'en point douter... Un carnage parfait et sans une égratignure, ce qui, ça, était au-delà de ses espérances. En ce jour, il avait honoré ses mentors. Il libéra ensuite les esclaves après avoir récupéré ses armes en ouvrant leurs cages, en libérant la Togruta en dernier et qu'il arrêta avant qu'elle ne prenne la poudre d'escampette.

"Héla, beauté fatale. On va pas se quitter comme ça, j'ai quand même affronté soixante bonshommes pour te tirer d'affaire. On va à la cantina tout près, je t'offre un verre... Tu pourras dire que t'a connu "Tigre Royal" d'on-ne-peut-plus près".

Malgré la terreur qu'inspirait ce violent personnage, la jeune femme n'osa pas refuser, par crainte de réaction violente plus que par gratitude pour son sauvetage et elle s'en alla donc en tenant le bras du chasseur de primes. Ce qu'il ignorait par contre, c'est qu'une caméra de surveillance avait enregistré la totalité de l'assaut...

(* : Cette phrase est la seule survivante de la "Ballade du duel qu'en l'Hôtel Bourguignon, Monsieur de Bergerac eut avec un bellître", tirée du film Cyrano de Bergerac dont Gérard Depardieu tient la vedette, le film étant adapté d'un texte bien plus ancien. La ballade, ici honteusement massacrée, est une simple petite forme de poésie pour ne pas donner l'impression que cette histoire n'est qu'un triste carnage.)


Dernière édition par Alaxar Brentighost le Sam 20 Oct - 4:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Minerva Yeul
Minerva Yeul
Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2012
"Vingt contre un ? Défi relevé!" [Avec Minerva Yeul] Empty
MessageSujet: Re: "Vingt contre un ? Défi relevé!" [Avec Minerva Yeul]   "Vingt contre un ? Défi relevé!" [Avec Minerva Yeul] Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:25

    Minerva en avait marre de traîner chez elle à ne rien faire. Voilà trois heure qu'elle attendait un appel important via son holo-terminal et si elle détestait bien quelque-chose à part les Jedis et son COnseil, c'était bien d'attendre après quelque-chose d'important qui tardait trop. Elle se leva de son douillet sofa de cuir et alla dans la cuisine pour se faire un café. Pendant ce temps, son apprenti était à l'étage supérieur en train de méditer sur la Force dans sa chambre personelle. Elle sursauta quand l'holo-terminal se mit subitement à émettre un bip sonore. Elle l'alluma et un ami de confiance Sith de la Twi'lek apparu.


    Eh Nemesis, t'a entendu ça, il parait qu'un traître se cache sur la lune de Nar Shaddaa, ca te dirait une petite mission. Il s'appel Jhen Tel'nak je crois.


    Et comment que ça m'intéresse, un meurtre de plus à ma collection. Et puis j'aime toujours tuer les traîtres. Et puis ca fait plus d'une semaine que je ne suis pas parti sur d'autre planète, j'ai envie de me dégourdir moi.


    La transmission prit fin et Minerva sauta de joie. Après avoir bu son café et grignoté un peu, elle monta au deuxième étage de sa demeure à Kaas City, la capitale de Dromund Kaas. Elle cogna alors à la porte de la chambre de son apprenti, une fille humaine avec les cheveux noirs et un regard noir (du moins depuis que Min l'avait prise comme apprenti).


    Rinoa, tu peux arrêter ta méditation, j'ai un programme super qui nous attend, nous avons rendez-vous avec un traître sur Nar Shaddaa.


    Nar Shaddaa, trop cool, je n'y suis jamais allé.


    Ne t'emballe pas trop, je t'ai bien former pour te défendre, mais il te reste encore beaucoup à apprendre, surtout sur cette lune, c'est bourré de chasseur de primes et de criminels. Allez viens, on s'en va.


    L'apprenti Sith sorti de sa chambre et tous les deux se dirigèrent vers le hangar à vaisseaux. La Twi'lek et l'humaine embarquèrent dans son Fureur Noire, un intercepteur Sith et décollèrent vers Nar Shaddaa en hyperpropultion. Après 2 heures de voyage, le vaisseau arriva en vue de la lune et les deux Siths se posèrent sur une petite plate-forme qui semblait désafecté, dans les quartiers rouges. En descendant, Minerva demanda alors à son apprenti:


    Rinoa, te rappelles-tu les cours que je t'ai donné sur le voile de Force, on va l'utiliser ici?


    Bien sûr Maître, je ne tenait pas à ce que vous me foudroyiez encore.


    Les deux filles usèrent alors de la Force pour se camoufler et se promener sans être vus. Minerva aperçu alors une montagne de cadavre un peu plus loin de sa position. Mais n'en tenu pas tellement compte. Au lieu de cela, elles continuèrent leur chemin mais trois bandits leurs barra la route. Mon apprenti, tu peux dégommer ces trois là pour moi, je vais entrer dans ce bar là bas. Elle continua alors sa route et entra dans le bar non loin. À l'intérieur, Minerva vit un chasseur de primes et une togruta, un drôle de duo selon elle. Le plus drôle c'est qu'elle sentait la Force en lui. Elle s'assis alors à sa droite et vit en même te,ps son apprenti entrer à son tour, son sabre laser à double lame dans la main. Elle le rengaina sur sa ceinture et resta debout.


    Ce n'était que des larves Maître, pas foutu de trouver des adversaires de valeurs sur cette lune.



    Ça alors, qu'est-ce qui amène un Chasseur de primes sur Nar Shaddaa, cette Togruta insignifiante est votre cible? dit-elle en le regardant avec son regard froid habituel et ses yeux nacrés.Pendant ce temps son appranti demanda un verre, mais le barman ne parraissait pas très enjoué de lui donner un verre car elle était une Sith.Donnes-moi ce verre.... dit-elle en l'étranglant. On se paye notre tête Maître dans ce bar paumé.
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Alaxar Brentighost
Alaxar Brentighost
Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2012
"Vingt contre un ? Défi relevé!" [Avec Minerva Yeul] Empty
MessageSujet: Re: "Vingt contre un ? Défi relevé!" [Avec Minerva Yeul]   "Vingt contre un ? Défi relevé!" [Avec Minerva Yeul] Icon_minitimeSam 20 Oct - 4:29

Après avoir passé un bon moment avec la jeune Togruta fraîchement affranchie, l'aventurier avait eu l'idée de lui offrir un verre pour son aimable compagnie. Ils discutaient depuis quelques minutes lorsqu'un étrange duo fit irruption dans la Cantina. D'abord une Twi'lek, dont il eut été étonnant qu'elle ne soit pas quelqu'un d'important car elle ne portait pas de collier d'esclave... Peu après, ce fut une humaine, équipée d'un sabre laser à double lame. Jedi ou Sith, c'était cousu de fil blanc. La Twi'lek, après quelques instants, vint directement s'asseoir à sa table. Jusque là, Il n'y avait prêté que peu d'attention et avait continué sa conversation initiale.

"Ouais, j'me le fait dire tous les jours que c'est pas malin de risquer ma vie même pas pour des crédits sur le dos des esclavagistes, mais...
-Ça alors, qu'est-ce qui amène un Chasseur de primes sur Nar Shaddaa, cette Togruta insignifiante est votre cible?"

Déjà mis en mauvaises disposition par cette interruption, en plus cette face rouge utilisait un language hautain, ce qui signifiait qu'elle ne se prenait pas pour rien. Conclusion, c'était quelqu'un d'important. Et vu la façon dont s'exprimait l'humaine envers elle, en l'occurence...

"On se paye notre tête Maître dans ce bar paumé."

Une sith... Serait-elle sur sa piste, ou simplement se réjouissait-elle d'avoir trouvé un potentiel adversaire ? En tout cas, les chances que sa vie soit en danger venaient de s'élever à 80%... Mais la demoiselle n'était pas tombée sur un imbécile, et en s'adressant à son maître, l'apprentie pur voir sous la table que l'aventurier avait ses deux blasters en main, l'un braqué sur elle, l'autre sur son maître. Il était prêt à appuyer sur les deux détentes au moindre signe de déraillement.

"je te retient pas plus longtemps, beauté. Dit-il à la Togruta. "Profite de ta liberté, je croit que d'autres personnes veulent me parler..."

Il tourna ensuite son attention vers la Twi'lek assise à sa table. Il pouvait presque sentir la Force en elle. Elle dissimulait bien son pouvoir, mais pas assez pour échapper entièrement à son sens de la détection, largement affûté grâce à cet optique rouge qui remplaçait son oeil droit et qui la balayait de haut en bas. Pas mal, physiquement, mais pas franchement son style... Il la verrais plutôt à genoux à lui cirer les bottes qu'à se croire sa supérieure et à l'aborder comme le dernier des serviteurs. Lui qui appréciait l'exotisme pour les parties de jambe en l'air, il ne se voyait pas avec elle même si elle était la dernière twi'lek de la galaxie.

"Petit A : rien n'affirme que je soit chasseur de primes. J'aurais pu être un simple mercenaire -parce qu'il existe une différence entre les deux- ou le garde du corps d'un quelconque ahuri, baron du crime ou autre. Par chance, vous avez pas vu tout faux, j'fait dans la chasse à la prime. Petit B : si vous vous posez la question de savoir pourquoi un chasseur de primes est sur Nar Shadda, c'est que vous etes pas une habituée. 50% des primes, c'est des gens malhonnêtes, et 90% des gens malhonnêtes passent par Nar Shadda au moins une fois dans leur vie. Le reste, ils donnent des contrats et on vient se faire payer ou en chercher ici. Petit C : la togruta était une esclave, je dit bien était vu que j'ai tué ses gardes-chiourmes. Et comme c'était pas une mince affaire, j'me suis offert un bon moment avec elle. Elle était pas contre, pourquoi se le refuser ?"

Il coupa court à ce monologue une fois les points importants énoncés. Il était pas là pour ne rien dire, encore moins pour raconter sa vie, d'autant que les Sith avaient, à ce qu'il savait, une réputation de je-m'en-foutiste concernant la vie d'autrui, ne s’intéressant qu'à eux-même... la belle affaire, vraiment. Cependant, il n'avait aucune envie de rester à proximité d'un attireur d'ennuis ambulant, et chercha donc une échappatoire.

"Bon, cela dit, puisque j'ai répondu à vos questions, j'vous laisse, j'ai repéré un contrat dont j'vais m'occuper pour me remplir les poches, puis remonter en selle. Et parce que manifestement, vous aimez poser des questions, je me charge d'envoyer six pieds sous terre un certain Jhen Tel'nak."
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Minerva Yeul
Minerva Yeul
Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2012
"Vingt contre un ? Défi relevé!" [Avec Minerva Yeul] Empty
MessageSujet: Re: "Vingt contre un ? Défi relevé!" [Avec Minerva Yeul]   "Vingt contre un ? Défi relevé!" [Avec Minerva Yeul] Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:12

    Ce Chasseur de primes avait l'air plutôt sympa pour un gars qui cherches des primes. Minerva savait très bien ce qu'était un Chasseur de primes, elle l'avait juste mal exprimé. Elle voulait plus dire qu'elle n'en voyait pas souvent puisque c'était rare qu'elle posait les pieds sur cette lune. Il avait l'air un peu mal à l’aise quand Minerva vint s'asseoir près de lui. Rinoa l'avait bien remarquer quand il avait sorti deux fusil d'en-dessous de la table, pointés sur la Twi'lek et l'humaine.


    Maître, ce Chasseur de primes nous pointe son arsenal droit sur nous


    Oui oui, j'avais remarquer, tu crois que je l'avait pas vu héhéhé.


    Les deux Sith se parlèrent ainsi par télépathie et Minerva utilisa ensuite la traction de Force pour reprendre les deux blasters dans ses mains avant qu'Alaxar n'eu le temps de tirer. Ensuite elle les reposa sur le dessus de la table devant Alaxar.


    Je vais vous dire un truc monsieur le Chasseur de primes, nous ne cherchons pas les ennuies. On est juste venu pour tuer un traître à l'Ordre Sith.


    Elle voyait le chasseur de primes qui la scrutait presqu'à 100%, la Twi'lek Sith avait deviné depuis longtemps que cet homme était intrigué par elle. Mais selon son expression sur le visage, il n'était pas impressionné. Minerva utilisa alors une illusion de Force sur Alaxar pour se changer en sa version Jedi, ou du moins à ce qu'elle ressemblait étant Jedi jadis. Maintenant, ce que le Chasseur de primes voyait, c'était une Twi'lek aux yeux bleux et à la pigmentation rose vive. Elle était beaucoup plus charmante quand elle était Jedi. Même si la plupart des personnnes la trouvait même à leur goût étant Sith.


    Bon, cela dit, puisque j'ai répondu à vos questions, j'vous laisse, j'ai repéré un contrat dont j'vais m'occuper pour me remplir les poches, puis remonter en selle. Et parce que manifestement, vous aimez poser des questions, je me charge d'envoyer six pieds sous terre un certain Jhen Tel'nak."


    !!!!!! Qu'avez-vous dit, Jhen Tel'nak??? C'est justement lui ma cible...... Alors on est deux sur le même cible. De toute façon je ne cherche pas la récompense, je veux juste lui enlever la vie. Au fait, vous avez des info sur sa localisation sur cette lune?


    Allons lui faire la peau Maître, les taches de sang sur ma tunique son déjà sèche, j'ai besoin de les rafraîchir...
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Alaxar Brentighost
Alaxar Brentighost
Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2012
"Vingt contre un ? Défi relevé!" [Avec Minerva Yeul] Empty
MessageSujet: Re: "Vingt contre un ? Défi relevé!" [Avec Minerva Yeul]   "Vingt contre un ? Défi relevé!" [Avec Minerva Yeul] Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:14

Elle avait l'oeil vif la bougresse. Elle s'était vite rendue compte qu'il la tenait en joue sous la table et lui avait tiré les blasters des mains sans remuer le petit doigt... la Force... Elle s'en servait bien... Fort heureusement, elle semblait là pour affaire. Au moins, pas pour lui, vu qu'il n'avait jamais fait partie de l'Ordre Sith.

Mais voilà qu'au comble de la malchance, à moins que la Force (pour peu qu'elle puisse être considérée comme vivante) n'ait un sacré sens de l'humour! Maintenant cette Sith chassait la même cible que lui et contrairement à toutes les habitudes, au lieu de rivaliser pour l'atteindre le plus vite, elle voulais travailler en équipe... Mieux valait se montrer coopératif que devoir risquer sa colère et devoir l'affronter. Après tout, elle avait une acolyte et les compétences martiales d'Alaxar n'étaient certainement pas suffisantes pour lui tenir tête. De toute façon, pour lui ça paierais pot plein vu qu'elle ne s’intéressait pas à la prime. Pas parfait, mais acceptable.

"Bon, très bien. Je suppose qu'on peut s'occuper de ça ensemble." Répondit le chasseur de primes en récupérant ses blasters pour les remettre à ses holsters. "Concernant l'emplacement du Gugusse, j'ai cru comprendre qu'il se cachait dans le secteur Coréllien. J'en sais pas plus. On devrais commencer là-bas."

En terminant sa phrase, il se releva, regarda autour de lui, et rajusta ses épaulières, ensuite de quoi il consulta son bloc de données pour être sur de ses infos. Se lancer sur une fausse piste était une erreur que même un débutant ne ferait pas. Mais ses infos semblaient bonnes.

"Ok, on sait ou est notre cible, on a plus qu'à y aller, Sith. Passez devant, je préfère ne pas avoir de potentiel donneur de coup dans le dos derrière moi."

(C'est court mais j'avais pas d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Minerva Yeul
Minerva Yeul
Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2012
"Vingt contre un ? Défi relevé!" [Avec Minerva Yeul] Empty
MessageSujet: Re: "Vingt contre un ? Défi relevé!" [Avec Minerva Yeul]   "Vingt contre un ? Défi relevé!" [Avec Minerva Yeul] Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:23

    Le Chasseur de primes Cyborg et la jolie Twi'lek Sith se levèrent alors de leur siège. À peine Minerva quitta son siège que trois personnes armées lui barrèrent la route pour ne pas qu'elle sorte. Un humain, un rôdien et un autre Twi'lek semblait intéressé par la Sith au coeur noir. Minerva s'en aperçue très rapidement, un des leurs avait son blaster, apparament déjà chargé, dans sa main tandis que les deux autres la regardait en souriant bizarrement. Comme si ils essayaient d'intimider la Twi'lek.


    Vous allez où comme ca ma belle? dit le Twi'lek à la peau jaune. Ne me dites pas qu'un si beau morceaux de Sith comme vous part déjà, on a même pas discuté encore.


    Écoutez-moi bien vous trois, si vous pensez pouvoir m'empêcher de sortir, détrompez-vous je suis bien plus forte que vous trois réunni.


    Alors c'est ta tête qui va en prendre un sacré coup, tirez-lui dessus les gars.


    Ah les gens qui se croient supérieurs aux Siths, pas moyen de les faire taire autrement qu'avec la force.......


    Avant même que le Rôdien et les deux autres se mettent à lui tirer dessus, elle l'envoya valser dehors du bar en lui envoyant une poussée de Force chargé, ce qui augmenta la force de l'impact et il traversa même la porte à son contact pour se retrouver dans la rue en train d'essayer de se relever avec difficulté. Ensuite elle prit les duex autres avec chacunes de ses mains pour les étrangler pour ensuite les éjecter à la même place que l'autre. Les gens dans le bar avait si peur de se faire tuer eux aussi, la plupart crièrent de terreur et sortirent du bar en courant. Minerva fit preuve tout de même de bonté pour une fois. Elle envoya au barman 1000 crédits pour les dédomagements. En sortant, elle vit encore les trois gars qui venait juste de se prendre une bonne raclée, toujours gisant sur le sol.


    Ils sont toujours vivants Maître, vous-y êtes allez trop doucement.


    Ne t'en fait pas mon apprenti, je vais finir ce que j'ai commencer, héhéhé.


    Elle leur lança alors une bonne rafale d'éclairs de Force pendant au moins une bonne dizaine de secondes. Cette fois-ci, ils était bien morts.


    C'est fascinant ce que les êtres inférieurs peuvent avoir comme expressions faciales avant de mourir dans des souffrances atroces hahaha, j'adore ça. Tu veux bien me débarrasser de ces trois là Rinoa?


    Bien sûr Maître!


    Elle les envoya valser dans le néant en utilisant une vague de Force sur le trio, qui tombèrent dans le vide (car ils était sur une terrasse très en hauteur).


    Bon, vous avez bien dis le secteur corrélien? Tant mieux ce n'est pas très loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Alaxar Brentighost
Alaxar Brentighost
Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2012
"Vingt contre un ? Défi relevé!" [Avec Minerva Yeul] Empty
MessageSujet: Re: "Vingt contre un ? Défi relevé!" [Avec Minerva Yeul]   "Vingt contre un ? Défi relevé!" [Avec Minerva Yeul] Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:24

Ça y est, des gêneurs... A quoi faut-il s'attendre sur Nar Shadda, après tout, mais là cette lune faisait fort. Soit ces débutants n'avaient peur de rien, soit ils n'avaient aucune notion de ce que ça voulait dire d'affronter un Sith. En tout cas, une chose était sure, celle-là ne manquais pas de style. Cependant, ils n'étaient pas que trois. Trois autres, deux humains -un homme et une femme- et un Weequay étaient restés un peu plus loin. Parfait, six, divisé par deux, y avait moyen de faire le compte juste, mais pourquoi ces têtes brûlées attaquaient ? Mystère. Alaxar ne s'en fit pas une formalité et, une fois la porte fracassée dépassée, il se jeta grâce à ses jumprockets sur ces trois lâches qui restaient en retrait et s'étaient emparés de leurs blaster en voyant un de leur complice servir de bélier pour détruire la porte de la cantina. Il tira une roquette dans le tas en vol pour les désorganiser et brûla l'homme à mort avec son lance-flammes en atterrissant sur lui. Le Weequay s'était à peine relevé pour s'emparer de son blaster qu'Alaxar enchaîna un coup rapide du coude dans son poignet pour l'en désarmer et un direct dans la tempe pour le sonner. La femme allait reprendre ses esprits et ouvrir le feu lorsque le chasseur de primes fit volte-face, ne l'ayant pas oubliée et l'envoya faire sa descente aux enfers en la propulsant grâce à une vague de Force dans le vide, suivant l'un de ses camarades précédemment jeté par la Sith. Se retournant vers le Weequay qui massait encore sa tempe endolorie, il activa ses jumprockets en pliant les genoux, glissant sur le sol en filant comme une fusée, percutant l'alien et l’entraînant avec lui jusqu'à le planter presque au sens propre dans un mur. Et c'est impuissant qu'il vit Alaxar sortir ses deux pistolets blaster, les croiser devant son torse et les décharger sur lui jusqu'à la surchauffe.

"Bon... Ou ces ahuris n'avaient vraiment aucune idée de savoir qui ils affrontaient et c'était des bleus... Ou notre cible sait qu'on le traque et a envoyé ces larbins dans l'espoir vain de se débarrasser de nous. Dans un cas comme dans l'autre, ils ont pris une fameuse br*nlée..." Dit le chasseur vétéran, songeur, en se frottant les mains. "... Mais dans le second cas, ce ne sont peut-être pas les derniers. Mieux vaudrait se montrer prudent, Sith. Et dans le pire de cas, ne pas me donner envie de vous laisser seuls face à eux si ça dégénère."

Ils se dirigèrent donc jusqu'à une station de transport pour prendre un taxi et se rendre dans le secteur Coréllien. Le chasseur de primes se tenait à bonne distance de la Sith et de son acolyte, et prêt à se défendre. Pas seulement de menaces extérieures, mais aussi de sa partenaire en laquelle il n'avait absolument pas confiance et dont il se méfiait encore plus que de sa proie. A peine descendus du Taxi, Alaxar empoigna son blaster à lunette et utilisa son zoom pour jeter un oeil sur les environs. Mais le secteur semblait calme... Enfin, presque, si on ne comptais pas deux hommes, un peu plus loin, armés et dont l'un d'eux recevait une holo-communication. Ils étaient sur leur chemin... Il aurait très bien pu leur laisser la vie sauve, après tout peut-être n'était-ce pas lui et la twi'lek qu'ils attendaient... Mais il préféra s'en tenir à sa propre sécurité et les abattre de deux tirs précis en pleine tête pour être sûr que, de toute façon, ils ne leur feraient pas obstacle.

"Bon, voyons voir... Dans le taxi, j'ai passé une petite communication a un gars de la pègre qui m'en doit une. Notre homme se trouve dans une habitation un peu plus loin. Je sais pas s'il loge là ou s'il s'y cache pour une raison X ou Y, mais c'est là qu'on devrais pouvoir le trouver... Logiquement."
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Minerva Yeul
Minerva Yeul
Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2012
"Vingt contre un ? Défi relevé!" [Avec Minerva Yeul] Empty
MessageSujet: Re: "Vingt contre un ? Défi relevé!" [Avec Minerva Yeul]   "Vingt contre un ? Défi relevé!" [Avec Minerva Yeul] Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:19

    Alaxar venait juste d'abattre les deux brigands (ou peu importe) devant eu avec deux tirs de blasters bien précis. Minerva et le Chasseur de primes continuèrent alors leur chemin mais la Twi'lek fut aggripée dans le bas de son armure de la main d'un des bandits.


    Tiens donc, on dirait que celui-ci a survécue, plutôt coriace. Vous y êtes aller trop doucement avec vos tirs, ou alors c'est votre blaster qui est de piètre qualité mon amis. Voilà comment on tu une cible avec panache!


    Elle le prit avec l'étreinte de Force, lui lança un éclair, l'empalla avec son sabre laser à double lames de couleur mauve et le jeta tel un débrit à sa droite contre un mur. Son apprenti finit le boulot en l'écrasant en propulsant un container vers lui. Le duo peu orthodoxe continua le chemin pour arriver enfin face à un type avec un sabre laser orange, mais Minerva ne sentait pas du tout la sensibilité à la Force en lui, peut-être juste un hors-la-loi qui avait confectionné un sabre laser seul ou alors quelqu'un qui avait tuer un Jedi ou un Sith.


    D'après moi ils sont là pour moi et pas pour vous, enfin un peu d'action comme je l'aime, la grosse baston!!! Dis-moi toi là-bas, qu'est-ce que vous me voulez à la fin.


    Tu ne te souviens peut-être pas de cela mais on attendait tous ton retour depuis que tu a capturer notre chef et tu l'a livré au conseil des Jedis, ca ne te dis vraiment rien?


    Ah oui bien sûr, mais un petit détail que tu as peut-être pas remarqué: regardes-moi, tu trouve vraiment que je ressemble à un Jedi, regardes un peu mon armure et la couleur de mes yeux, pauvre demeuré. J'ai quitté les Jedi il y à plus de 8 ans. Et maintenant que je sais pourquoi vous en voulez à ma vie, alors pourquoi ne pas prendre la votre, les êtres inférieurs ne méritent pas de vivre.


    À voir la tête de l'homme devant elle, ça parraissait vraiment que Minerva l'avait irritéà un tel point, il grinçait déjà des dents avant même que Minerva n'ait finit sa phrase. Il tomba droit dans le panneau en lui fonçant dessus comme un bélier sur une porte. Mais Minerva avait prévu le coup car son but était de le faire sortir de ses gonds en l'intimidant et en le méprisant comme elle sait si bien le faire.


    Elle parra son premier assaut et lui donna un bon coup de pied par derrière. Il tomba alors mais se releva et commença un duel au sabre avec la Twi'lek. Il est évident qu'il ne savait pas du tout se servir d'un sabre, peut-être pensait-il qu'il pourrait tuer un Sith ainsi.... ou peut-être que ce n'était qu'un abruti de la pire espèce. Elle parra tout ses coup de sabre pour finir par lui trancher les deux mains avec sa lame, elle le prit alors avec la Force dans son étreinte. Hurlant de douleur et ne touchant pas le sol, il esseya tout de même de s'en sortir en suppliant la Sith.


    D...Désolé, vraiment désolé, je n'ai fait qu'obéir aux ordres.


    Qui t'as envoyé? Répond et je ne te tuerai pas.


    V...vraiment, très bien alors, c'est Jhen Tel'nak, il dit être au courant que la légion Sith vous a envoyé ici pour le supprimer alors ils nous a embauché pour vous ralentir. Il n'ait pas très loins d'ici, c'est une planque derrière un montagne de container à environ 2 kilomètre d'ici.


    Merci du renseignement, tiens voilà ta récompense, héhéhé!


    Elle lui lança son sabre et l'empalla comme sa dernière victime pour le laisser gésir sur le sol, inanimé.


    Bon, maintenant on sait très bien où il est. Par la Force, il n'est pas foutu de nous envoyer des adversaires de valeurs ou c'est moi qui est trop forte pour lui, il a dû bien se ramollir depuis qu'il a déserté les Siths. Je veux un vrai défi, pas un adversaire piètre.
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Alaxar Brentighost
Alaxar Brentighost
Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2012
"Vingt contre un ? Défi relevé!" [Avec Minerva Yeul] Empty
MessageSujet: Re: "Vingt contre un ? Défi relevé!" [Avec Minerva Yeul]   "Vingt contre un ? Défi relevé!" [Avec Minerva Yeul] Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:43

"J'suis sûr qu'ils sont vraiment pas ravis de convenir à vos attentes, princesse... Répondit Alaxar en imitant la voix d'un droïde de protocole avant de reprendre un ton plus sérieux. ... Bon, on sait ou est le loustic, et on sait qu'il sait qu'on le cherche. Cependant, le guignol a dit 'Il nous a engagés pour vous ralentir', autrement dit, il était sûr de leur échec et se prépare à nous accueillir dignement. 'Faut pas s'endormir."

Ils se mirent donc en route, mais à bonne distance du tas de containers en question, Alaxar fit signe aux deux Sith de s’arrêter. Il sentait planer une menace. Plus d'un kilomètre durant, le voyage avait été trop calme. Personne ne s'en était pris à eux, et ce n'était pas normal. Quelque chose ou quelqu'un devait les attendre. Un piège, des gardes, une embuscade, un traquenard... Il prit alors son fusil blaster à lunette et regarda à travers sa lunette, balayant la zone du regard. Et à chaque découverte, il énuméra haut et fort pour en avertir sa violente partenaire temporaire...

"Snipers... Mines... Cuves de carburant piégées... Tourelles... Droïdes assassins... Et une petite pelletée de garde... Votre renégat nous attend. Les bouffons de tout à l'heure, c'était une mise en bouche. le vrai défi, c'est maintenant..."

Par chance, les sentinelles ne les avaient pas repérés à cette distance. Ils purent donc se mettre à couvert et réfléchir à une stratégie. Cette pile de containers était une vraie forteresse. Le combat qu'il avait livré seul tout à l'heure, à côté de ce qui les attendait, valait moins que zéro aux yeux de la Gardienne des Points Trandoshane... Ils étaient trois contre une quarantaine d'hommes, une douzaine de droïdes, et un grand nombre d'appareils explosifs... Sans douter des compétences des deux Sith, Alaxar les voyait mal venir à bout de tout ça en chargeant tête baissée.

"Okay, voilà le topo. Il y a deux ceintures de mines : une à environs 20 mètres des containers, et une autre juste contre. Entre les deux, plusieurs patrouilles de droïdes. J'ai compté quatre patrouilles de trois. Il y a également quatre snipers perchés sur les containers les plus élevés et trois douzaines de gardes sur les autres containers ou au sol, devant et derrière. Il y a également des cuves de carburant piégées avec des fils de détentes. Personnellement, j'envisage deux approches..."

Il prit une grande inspiration en repassant bien dans sa tête les possibilités qu'ils avaient.

"Première possibilité : je pars en premier et je sème la confusion en abattant les snipers et en faisant péter les cuves. Si je me démerde, je devrais pouvoir abattre également quelques droides et sentinelles avant de me faire repérer. Dés qu'ils m'auront en ligne de mire, ils vont se concentrer sur moi. A ce moment-là vous aurez le choix entre les contourner ou leur rentrer dedans lorsqu'ils seront assez proche. Je peut mettre mes deux dernières grenades en mode explosion de proximité pour que ça leur explose à la gueule avant que vous n'avanciez. Contourner les mines devrait juste être l'affaire de faire tomber quelque chose dessus. Vu votre maîtrise de la Force, ça ne devrais pas poser de problèmes. Ensuite, on se rejoins à l'intérieur."

Il marqua une pause avant de reprendre.

"Autre possibilités : on avance en combattant, je suppose qu'avec vos sabres vous arriverez à dévier leurs tirs, et on essaie d'arriver au contact en se servant des engins explosifs à notre avantage. Faire tomber ces idiots dessus n'est pas impossible en plein tumulte, mais le nombre risque rapidement de jouer contre nous. C'est risqué, mais très honnêtement, je n'ai vu aucune possibilité d'approche furtive. ces snipers sont aux aguets et toute la zone sur cinquante mètres autour des containers est à découvert. A vous de choisir selon ce que vous êtes capable de faire, Sith."
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Minerva Yeul
Minerva Yeul
Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2012
"Vingt contre un ? Défi relevé!" [Avec Minerva Yeul] Empty
MessageSujet: Re: "Vingt contre un ? Défi relevé!" [Avec Minerva Yeul]   "Vingt contre un ? Défi relevé!" [Avec Minerva Yeul] Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:20

    "Autre possibilités : on avance en combattant, je suppose qu'avec vos sabres vous arriverez à dévier leurs tirs, et on essaie d'arriver au contact en se servant des engins explosifs à notre avantage. Faire tomber ces idiots dessus n'est pas impossible en plein tumulte, mais le nombre risque rapidement de jouer contre nous. C'est risqué, mais très honnêtement, je n'ai vu aucune possibilité d'approche furtive. ces snipers sont aux aguets et toute la zone sur cinquante mètres autour des containers est à découvert. A vous de choisir selon ce que vous êtes capable de faire, Sith."


    Notre spécialité à moi et à mon apprenti, c'est l'infiltration et l'assassina dans l'ombre. On se faufilera à travers les petites ruelles et les différents countainers sur notre chemin en scrutant bien comme il faut le passage pour ne pas se faire repérer. Cela me tenterais vraiment de foncer dans le tas et me les faire tous mais un des snipers risque de me tirer dessus. Et puisqu'ils ne sont pas forceux, je ne peux pas les repérer.


    Mais Maître, vous m'avez appris l'Éclair de Force il y a une semaine, pourquoi on ne les électrifierais pas à la place, j'ai le goût de meurtre aujourd'hui...


    Silence Rinoa! Tu vas faire exactement ce que je te dit ou je te foudroie comme le mois dernier quand tu m'a désobéi.


    ...... Bi...bien M... Maître..........


    Le trio peu orthodoxe se faufila alors en se frayant un passage à travers les countainers et les ruelles en tuant au passage tous les intrus qui s'y présentaient. Minerva en avait déjà étrangler quelques-uns en les étranglant à distance avec l'étreinte de Force et pour le dernier qu'ils croisèrent elle utilisa la persuasion de Force pour lui demander si ils étaient sur le bon chemin, puis le tua ensuite.


    Mais le trio avait encore quelques centaines de Maître à parcourir, en plus la sécurité semblait s'intensifier à mesure qu'il avançait. Puis, Minerva commença en sentir une énergie obscure non loin, ils s'approchaient de la cible en question.




[HRP]: désolé j'avais pas trop d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Alaxar Brentighost
Alaxar Brentighost
Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2012
"Vingt contre un ? Défi relevé!" [Avec Minerva Yeul] Empty
MessageSujet: Re: "Vingt contre un ? Défi relevé!" [Avec Minerva Yeul]   "Vingt contre un ? Défi relevé!" [Avec Minerva Yeul] Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:04

Décidément, cette Sith était redoutable. Elle avait repéré le seul trajet possible pour une approche furtive. En fait, C'était assez limite, mais ils parvinrent à l'emprunter sans être repérés. Alaxar se jura de se retenir la prochaine fois qu'il sera prêt à dire du mal des Sith. Et à l'instar de sa partenaire, il commença a ressentir la présence noire de leur cible. C'est alors qu'il repéra une voie empruntable pour aller en hauteur. Avec un peu de chance, il aurait une vue dégagée pour un tir de précision et l'affaire serait vite classée. Il adressa quelques gestes en silence à la Sith pour lui signaler qu'il empruntait un autre chemin et escalada une grosse pile de débris, joua les funambules sur un tuyau, puis fit un petit saut de lapin pour se retrouver sur une toiture au-dessus d'une allée au bout de laquelle semblait attendre le renégat...

Il les attendait, et c'était mauvais signe... Après tout, les utilisateurs de la Force sentent mutuellement leur présence, mais peut-être avait-il préparé d'autres pièges... Bah, à vaincre sans risques... Il épaula donc son fusil blaster à lunette. Le renégat était accompagné de deux gardes. Le premier se retrouva avec un troisième oeil percé dans le front avant même d'entendre siffler le laser. Mais l'autre et son maître se mirent alors à courir dans sa direction. Bah! Ils allaient tomber entre les griffes de la Sith et son apprentie. C'était presque trop facile. Cependant, alors qu'il tuait le second garde d'un tir en pleine gorge, le renégat tendit le bras vers la toiture sur laquelle était perchée Alaxar, et celle-ci commença à produire des grincements inquiétants...

"Oh mec... Tu te fout de moi, là..." Murmura-t-il avec un air affligé alors que son support se brisait en deux sous l'étreinte de la Force lancée par ce sinistre individu. Alaxar se retrouva presque deux étages plus bas dans le tas de débris formé par les débris du toit. Et tout en s'en extirpant, il invectiva la Twi'lek qui l'accompagnait.

"Au fait, moi ça va, hein! Merci pour le coup de... !"

Il s'interrompit en se rendant compte qu'une dizaine de gardes avaient entouré Minerva et son apprentie dés le premier tir, et tout ce beau monde était maintenant en combat. Comment avait-il fait pour ne pas entendre immédiatement ? Encore un tour de ce damné traître des Sith ? Et voilà maintenant qu'il se retrouvait d’ailleurs face à lui. Alaxar n'était pas fier, couvert de poussière, au milieu des débris de son perchoir... D'autant qu'il allait devoir défendre sa vie contre un utilisateur de la Force et du Sabre laser plus expérimenté que lui... Seul, il lui faudrait un coup de chance formidable pour en venir à bout. Il devait simplement tenir le coup jusqu'à ce que Minerva se soit débarrassée de ses adversaires. Alaxar se releva, pris son sabre-laser et l'alluma, le portant devant son visage en salut de duel, prêt à défendre sa vie et adressant intérieurement une prière à la divinité qui voudrait bien l'entendre, priant pour sa survie et, qui sait, peut-être sa victoire.

Sans plus faire attendre son adversaire qui sentait son manque d'assurance et s'en rendait plus fort, Alaxar passa à l'attaque. Son style était agressif et tactique. Il cherchait à mener chaque frappe aussi loin que possible de la précédente de façon à rendre plus difficiles les parades de son adversaire. Cependant, il se rendit vite compte qu'il n'était pas à son avantage. Au moindre faux pas, il était mort, alors que son adversaire, lui, pouvait se permettre une mauvaise parade qui serait rattrapable. Il fallait qu'il use de tous ses avantages. Profitant donc d'une feinte qui mettait son bras hors de danger, il le tendit pour faire parler son lance-flammes. Le Sith l'expulsa en arrière grâce à la Force avant d’être incinéré. Il avait de bons réflexes, mais avait maintenant mis Alaxar à distance, et ce dernier y était tout aussi à l'aise qu'au corps-à-corps. En le voyant dégainer un de ses Blasters, le Sith lui lança son Sabre-laser, qu'Alaxar bloqua en tournant sur lui-même, Sabre-laser dans le dos, et blaster aligné. Le Sith, ayant commencé à courir vers lui, rattrapa son arme juste à temps pour dévier les premiers tirs, mais il dut faire un large bond sur le coté lorsqu'une roquette fila vers lui, tirée par Alaxar entre deux rafales. Et à peine revenus sur ses pieds, il dut soutenir l'assaut du chasseur de primes qui lui bondissait dessus grâce à ses Jumprockets.

Cette fois le Sith dut faire face à une double menace : Alaxar utilisait à la fois son sabre-laser et un de ses couteaux à vibration. Il conservait cependant l'avantage sur Alaxar qui n'était pas un duelliste de haut niveau. Un simple coup de pied rapide enchaîné derrière une parade déstabilisa le chasseur de primes que le Sith envoya valser dans le mur en le propulsant avec la Force. Lors du choc, Alaxar lâcha son sabre laser qui roula sur plusieurs mètres. Le dos endolori, encore légèrement sonné, il dut se jeter en roulade lorsque le Sith plongea sur lui pour l'achever. Il rattrapa son arme et l'alluma juste à temps pour bloquer une attaque verticale. Il commençait à fatiguer... Il lui fallait une sortie ou des renforts...

"Bon alors, ça vient, oui ?!" Lança-t-il en direction de Minerva dans l'espoir qu'elle se soit débarrassée de ses adversaires et ne prenne en charge cet adversaire trop fort pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Minerva Yeul
Minerva Yeul
Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2012
"Vingt contre un ? Défi relevé!" [Avec Minerva Yeul] Empty
MessageSujet: Re: "Vingt contre un ? Défi relevé!" [Avec Minerva Yeul]   "Vingt contre un ? Défi relevé!" [Avec Minerva Yeul] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:52

    Minerva fut après quelques temps encercler, elle et son apprenti par une dizaines de types avec leur blaster pointé droit sur son joli visage tatoué. Rinoa et elle se parlait en silence par télépathie à l'insu de tous ces criminels qui aidait leur cible principale.


    Maître, j'ai un peu honte de le dire mais j'ai un peu peur là.


    Ne t'en fait pas, ces types ne peuvent rien face à la Force, on va se séparer en deux. Je vais utiliser une répulsion de Force pour tous les séparer et avec un peu de chance en tuer quelques uns. Ne t'en fait pas je couvres tes arrières.


    Bien Maître.


    Minerva sauta alors très haut dans les airs, les bandits la pointant toujours avec leur arme, et en redescendant la Twi'lek percuta le sol d'un violent coup de poing, ce qui résultat d'un onde de choc qui fie valser tout les bandits sur 360 degrés. Elle entâmma aussitôt une attaque en levant son sabre pour dévier les tirs de blasters en les déviant tous. Pour ce coup ci, elle utilisa l'Ataru pour devenir plus rapide. Pendant ce temps, RInoa avait déjà un peu de mal à venir à bout de ses cibles. Elle reçu même un tir sur son bras gauche, donc elle n'avait plus qu'un seul bras valide. Mais l'Arkanienne réussi tout de même à dégommer ses cibles avec un peu de difficulté. Minerva fit de même en très peu de temps.


    "Bon alors, ça vient, oui ?!"


    J'arrive j'arrive......


    Elle s'empressa d'aller tué sa cible, elle s'en foutais pas mal que le chasseur de primes y reste, elle se servait juste de lui pour venir à bout de sa cibles plus vite, disons que Minerva avait un sens inné pour paraître crédible. Apparement ce chasseur de primes ne s'avait pas douter que la Sith se foutais de lui car il n'aurait pas prononcé ces mots.


    .... Mais de quel manière grotesque te bas-tu avec ton sabre. Tu ne fera pas le poid contre lui de cette manière. DONNES-MOI TON SABRE VITE, je vais le finir à ma manière, il est plus de mon calibre!!!!



    Faites-lui la peau Maître! Montrez-lui votre façon de vous battre à 3 lames (1 double + un simple) dit Rinoa en approchant non loins
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Alaxar Brentighost
Alaxar Brentighost
Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2012
"Vingt contre un ? Défi relevé!" [Avec Minerva Yeul] Empty
MessageSujet: Re: "Vingt contre un ? Défi relevé!" [Avec Minerva Yeul]   "Vingt contre un ? Défi relevé!" [Avec Minerva Yeul] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:58

C'était bien la meilleure... "Prend ton temps, surtout!" pensait le chasseur de primes. Après tout, c'était pas sa vie à cette Sith impudente, qui était en jeu... C'est alors que tout parut clair. Du moins, même ne serait-ce que des présomptions, Alaxar s'en tiendrait là et ne se poserait plus de questions. Depuis le début, il s'était laissé utiliser comme un pion... Cependant, il n'arriva pas à cette conclusion AVANT de lancer son sabre-laser à la Twi'lek... Écartant son ennemi, il projeta son arme vers sa partenaire une seconde avant de fixer dans son esprit l'idée qu'elle était une traîtresse -et ce, que se soit le cas ou pas-... Une erreur critique dont le renégat Sith tira allègrement parti en abattant son sabre-laser sur le bras tendu comme le cou présenté au bourreau lors d'une décapitation... Alaxar vit son bras s'éloigner de lui avant de ressentir la douleur... Il chancela sous la douleur, mais trouva le courage de rester debout... Son bras droit était tranché sous l'épaule et la cautérisation instantanée causée par la chaleur du sabre-laser lui rongeait les nerfs comme s'ils étaient plongés dans de la roche en fusion. Mais plus que la douleur, la rage l'envahit... Cette victoire lui revenait! Il n'allait pas laisser celle qui l'avait poignardé dans le dos avant même que ce combat ne commence lui voler les honneurs! De son bras gauche, désormais le seul, il sorti Griffe, un de ses couteaux à vibration, et s'avança vers le combat qui opposait les deux Sith...

Frappant dans le dos, en plein milieu du combat, il ne laissa pas au renégat le loisir de pouvoir se défendre... La lame du couteau lui surgit de la gorge comme une bête qui sort de son oeuf... Et l'instant d'après, les deux duellistes furent projetés en arrière par une vague de force aussi puissante que mal contrôlée... C'était de la rage pure, catalysée par un novice... Minerva et le renégat percutèrent l'acolyte restée en arrière, ce qui laissa les deux femmes groggy avec le cadavre tandis qu'Alaxar quittait l'endroit grâce à ses Jumprockets... Bien que le meurtre de sa cible puisse lui faire prétendre à la victoire, il avait subit une défaite sévère : il avait été assez naïf et faible pour être berné par la Twi'lek, et perdait un de ses précieux alliés de combat, en l’occurrence son couteau à vibration resté dans la gorge du mort, et son bras directeur, sans compter son sabre-laser, qu'en ce moment même les doigts de traîtresse de cette Sith devaient enserrer!

"Nous ne nous reverrons pas, Sith, à moins que je ne doive un jour voir votre visage de poupée dans la lunette de mon fusil... Mais sachez que dans ce cas de figure, c'est vous qui l'aurez cherché." Lança-t-il à la Twi'lek avant de disparaître dans un ensemble de conduits à plusieurs mètres de hauteur. Bien qu'il souffrait terriblement et avait perdu beaucoup d'agilité, il restait capable de se faufiler dans ce genre d'environnements. Il avait rapidement noté un itinéraire de repli lors de leur arrivée, et serait loin avant qu'elle ne ressorte de là. Il serait le premier à aller récupérer la prime, et heureusement. Il allait lui falloir un sacré paquet de crédits pour s'offrir une prothèse mécanisée...
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Minerva Yeul
Minerva Yeul
Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2012
"Vingt contre un ? Défi relevé!" [Avec Minerva Yeul] Empty
MessageSujet: Re: "Vingt contre un ? Défi relevé!" [Avec Minerva Yeul]   "Vingt contre un ? Défi relevé!" [Avec Minerva Yeul] Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:34

    Minerva utilisa alors le sabre laser du chasseur de primes en symbiose avec son propre sabre laser à double lames. Cette manoeuvre était à la fois dévastatrice poru la cible mais dangereuse pour l'utilisateur. Mais au moins ce n'était pas la première fois, ni la dernière fois qu'elle fit cette attaque. Elle appelait ceci: la danse des lames. Elle n'avait aucune misère à le repousser avec trois lames contre une seul. Mais il était un peu plus fort que la dernière fois, selon se que Minerva évalua en se battant contre lui.


    Je vois que tu a fait beaucoup de progrès, mais ne t'emballe pas trop, je suis encore au dessus de toi, tu es trop ramolli.


    Juste à dire ses mots que le Sith redoubla d'effort. Il finit par faire chanceler Minerva et lui fit perdre le sabre simple d'Alaxar. Mais il lui restait toujours sont sabre principale à double lames violettes. Elle utilisa alors la Rage du côté Obscur pour le dominer aisément. Elle finit enfin par lui couper la jambe. Elle allait lui porter le coup de grâce quand elle vit une lame lui trancher la gorge.


    Ah c'est malin, je voulais le tuer moi-même!


    Alaxar eu un moment de rage intérieur, il envoya valser les deux Sith avec une bonne Vague de Force. Minerva percuta alors son apprenti pour aller valser sur un container.


    "Nous ne nous reverrons pas, Sith, à moins que je ne doive un jour voir votre visage de poupée dans la lunette de mon fusil... Mais sachez que dans ce cas de figure, c'est vous qui l'aurez cherché."


    Elle attendi un petit moment, le temps qu'Alaxar prononce ses mots sans intérêt pour la Twi'lek et se releva quand il parti.


    Il est parti Maître?


    Oui mon apprenti tu peux te relever, plus besoin de jouer la comédie. L'imbécile, il aurait pu au moins essayé de me tuer, il est faible d'esprit à ce que je vois.


    Elle appuya sur un bouton sur son gant métallique et on entendit un bruit de propulseur 2 minutes plus tard. Minerva avait appelé son Chasseur Fury à distance. Les deux Siths entrèrent alors et décollèrent vers Dromund Kaas, en espérent que le Chasseur de primes ne recroiserait pas la Sith sans pitié, car se serait la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
"Vingt contre un ? Défi relevé!" [Avec Minerva Yeul] Empty
MessageSujet: Re: "Vingt contre un ? Défi relevé!" [Avec Minerva Yeul]   "Vingt contre un ? Défi relevé!" [Avec Minerva Yeul] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Vingt contre un ? Défi relevé!" [Avec Minerva Yeul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie SWTOR de Minerva Yeul
» Minerva Yeul, une ancienne Jedi qui a sombré dans la folie [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: RPG :: Bordure Médiane :: Nar Shaddaa-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.