Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Réveil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ PNJ ~~
Skyurr
Skyurr
Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2012
Le Réveil ! Empty
MessageSujet: Le Réveil !   Le Réveil ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:10

Skyurr regardait par la fenêtre de son bureau. Son visage blême se reflétait dans le plasti-verre composant la vitre, révélant des traits fatigués et des yeux cernés bien plus que de raison. A l’extérieur, la neige tombait drue, comme fréquemment sur Arkania.

Au bout d’un moment relativement long, un silence inquiétant remplie la pièce. Le reportage de l’holonews était terminé et seulement le souvenir des images horribles demeurait dans les esprits. Le Premier Consul se retourna enfin et les trois autres individus de présent dans le bureau purent contempler l’étendu de la fatigue que révélaient ses traits. Skyurr s’avança vers son bureau et s’installa dans son fauteuil sans dire un mot. Il n’avait d’ailleurs pas prit la parole depuis que ses invités avaient été introduits dans les lieux par son secrétaire. Le silence anormal de l’Umbaran ne faisait qu’accentuer le malaise des trois individus.

Tous trois, représentaient chacun des pôles de compétences du Consulat Arkanien et tous avaient répondu à l’appel du Premier Consul. Skyurr les regarda calmement un à un, posant en premier son regard sur l’individu se tenant à sa droite l’Amiral Maze Atan. Humain dans la force de l’âge, le militaire portait son uniforme standard. Grand et bien bâti, son visage reflétait la confiance qu’il avait en lui et l’expérience d’une carrière émérite. Sur sa droite, se tenant Darth Woonsen II. Le Seigneur Sith Kiffar avait prit en quelque sorte les commandes de la Légion Sith à la mort de Darth Togan, son visage arborait l’air de défiance propre à tout Sith se croyant aussi supérieur. Sur la gauche de Skyurr, se trouvait l’être le plus étrange de la pièce : le Sluissi Ulop Tuarn. La longue queue de reptile enroulé autour de lui, le Maître Jedi était là pour représenter l’Alliance Jedi.

Skyurr resta silencieux encore un instant, observant ses interlocuteurs. Aucuns d’eux n’osaient prendre la parole avant le Premier Consul et tous évitaient pieusement de se regarder. Enfin, avec un long soupir l’Umbaran prit la parole. Il parla d’une voix d’abord faible, semblant provenir des profondeurs même de la planète.

- « Cela n’est plus tolérable… »



Revenir en haut Aller en bas
~~ PNJ ~~
Skyurr
Skyurr
Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2012
Le Réveil ! Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil !   Le Réveil ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:03

En une phrase, Skyurr obtient l’attention de tous. Il prit une seconde de réflexion avant de poursuivre.

- « Lorsque j’ai fondé le Consulat, le but principal était de vaincre une fois pour toute les différents Empire Sith qui guerroyaient contre la République. Nous avons lutté dur pour parvenir à les repousser dans leurs retranchements et nous pensions être proche de la victoire mais, voilà que surgit ce Darth Mortuus.
Ses actions sur la Roue ont prouvé bien plus qu’il n’était nécessaire que le pouvoir des Sith est encore bien trop puissant. »


Skyurr prit un temps de repos dans le discours qu’il avait préparé. Ses trois invités n’osèrent pas l’interrompre et attendirent patiemment.

- « Si je vous ai réuni aujourd’hui, c’est pour vous dicter mes directives. Je ne tolèrerais pas que des évènements aussi horrible que ceux auxquels nous venons d’assister se reproduisent. Ce Mortuus doit devenir une cible prioritaire. Nous devons mettre en œuvre tout ce qu’il nous est possible pour l’arrêter et cela même, si nous devons collaborer avec la République.
Maitre Tuarn, je compte sur vous pour prendre contact avec le Conseil Jedi de Coruscant rapidement pour définir une entraide. »


Le Maitre Jedi ne semblait guère emballé à l’idée de coopérer avec ses anciens compagnons mais il s’abstient de tous commentaires.

- « Darth Woonsen, je souhaiterais que vous utilisiez vos contacts pour apprendre tout ce qu’il est possible de savoir sur Mortuus et, que vous réaffectiez l'Exécuteur Noir à sa traque…»

Woonsen se tortilla sur son siège, l’air mal à l’aise.

- « Pardonnez moi Premier Consul mais, Th-01 n’a plus donné de nouvelle depuis sa dernière mission. Nous ignorons où il se trouve. »

L’Umbaran dévisagea le Kiffar avec incrédulité.

- « Comment notre droide a-t-il pu disparaître ? Je n’ai certainement pas besoin de vous rappelez tous ce qu’il connaît des arcanes du Consulat ? »

- « Je le sais bien Consul Skyurr. J’ai déjà ordonné qu’il soit retrouvé le plus vite possible. »

Skyurr inspira profondément afin de chasse le trouble de son esprit.

- « Nous ne pouvons donc qu’attendre. Amiral Atan, je vous déployez les forces suffisantes pour endiguer les risques de contamination autour de la Roue. Il vous faudra certainement travailler de concert avec les troupes Républicaines déjà sur place mais, le chef des forces armées Consulaire, le général Xedhran, devrait se charger des négociations avec la Chancellerie. »

Le Premier Consul se leva et parla d’une voix plus forte.

- « L’heure est grave messieurs, il nous faut montrer que le Consulat Arkanien est présent pour la Galaxie… »



Revenir en haut Aller en bas
 

Le Réveil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: RPG :: Colonies :: Arkania-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.