Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Question travail et affiliation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Terrhil
Question travail et affiliation Empty
MessageSujet: Question travail et affiliation   Question travail et affiliation Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:00

Coucou !

Je trouve le forum très bien fait et j'aimerai m'inscrire, mais avant j'aimerai avoir certaines précision. J'aurai aimé savoir si à l'époque du RPG, il serait plausible que mon personnage fassent parti du clan bancaire intergalactique. M'étant renseigné, je n'ai pas vu de date de création du clan bancaire.

Et si je peut jouer ce perso, quel serait mon affiliation ?

Merci d'avance pour vos réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isfet
Isfet
Messages : 498
Date d'inscription : 24/06/2012
Question travail et affiliation Empty
MessageSujet: Re: Question travail et affiliation   Question travail et affiliation Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:21

Bonsoir Smile

Le clan bancaire des Muun a été fondé en -25053 BBY donc bien avant l'histoire de notre forum. Il existe donc à notre époque et je ne vois rien qui empêcherait qu'un membre en fasse partie (mes co-admin donneront aussi leurs avis sur le sujet).

Pour l'affiliation, ce sera logiquement Non Affilié puisque le clan est bien souvent neutre mais on pourrait aussi imaginé un lien certain avec la République.

Voilà pour mes réponses à moi ^^


Dernière édition par Caine Lornan le Sam 10 Nov - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~~ DC-Staff ~~
Casus Felt
Casus Felt
Messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2012
Question travail et affiliation Empty
MessageSujet: Re: Question travail et affiliation   Question travail et affiliation Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:43

Effectivement, je donne ton avis sur le sujet ^^

Moi cela ne me dérange pas. Il devient très à la mode après la sortie du livre Dark Plagueis ^^

Revenir en haut Aller en bas
Isfet
Isfet
Messages : 498
Date d'inscription : 24/06/2012
Question travail et affiliation Empty
MessageSujet: Re: Question travail et affiliation   Question travail et affiliation Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:44

Ha oui oups xD
c'est corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Question travail et affiliation Empty
MessageSujet: Re: Question travail et affiliation   Question travail et affiliation Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:49

Moi je trouve que c'est une bonne idée de jouer un membre du clan bancaire
Revenir en haut Aller en bas
Meva Alun
Meva Alun
Messages : 68
Date d'inscription : 30/09/2012
Question travail et affiliation Empty
MessageSujet: Re: Question travail et affiliation   Question travail et affiliation Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:49

J'ai mentionné le clan bancaire de Muun dans plusieurs de mes RP, d'ailleurs ce sont des alliés de Meva Alun. On aura donc certainement la possibilité de faire des RP ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas
Myrsan Jones
Myrsan Jones
Messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2012
Question travail et affiliation Empty
MessageSujet: Re: Question travail et affiliation   Question travail et affiliation Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:47

Certes, le Clan Bancaire est neutre, mais n'oubliez pas que Muunilinst est affiliée au Consulat, donc le Clan Bancaire rend quand même quelques comptes au Consulat.

Sinon je n'ai rien contre, c'est une idée originale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Terrhil
Question travail et affiliation Empty
MessageSujet: Re: Question travail et affiliation   Question travail et affiliation Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:49

Super tout ca !

Au faite, j'avais une autre petite question : y a-t-il une race particulière dans le clan bancaire ? Je demande car j'aimerai bien être un rodien.
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Trall Hatham
Trall Hatham
Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2012
Question travail et affiliation Empty
MessageSujet: Re: Question travail et affiliation   Question travail et affiliation Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:43

Si mes propres souvenirs sont bons le Clan Bancaire est majoritairement composé de Muuns. Mais de part sa puissance à rayonnement galactique je pense que tu pourrais jouer un rodien, en tant que consultant ou agent du Clan Bancaire.

Voilà je donne mon avis de membre et de fan de Star Wars Wink
Revenir en haut Aller en bas
~~ DC-Staff ~~
Khmer Xedhran
Khmer Xedhran
Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2012
Question travail et affiliation Empty
MessageSujet: Re: Question travail et affiliation   Question travail et affiliation Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:54

Si tu veux appartenir au clan bancaire en tant que membre influent, il faut que tu sois un Muun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Terrhil
Question travail et affiliation Empty
MessageSujet: Re: Question travail et affiliation   Question travail et affiliation Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:22

C'est bien ce qu'il me semblait. Je vais donc opter pour un muun pour être cohérent, race que j'aime bien aussi. Merci en tout cas pour les réponses.

Je rédige ma fiche et après je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
~~ DC-Staff ~~
Khmer Xedhran
Khmer Xedhran
Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2012
Question travail et affiliation Empty
MessageSujet: Re: Question travail et affiliation   Question travail et affiliation Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:43

Tu peux aussi commencer par t'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Question travail et affiliation Empty
MessageSujet: Re: Question travail et affiliation   Question travail et affiliation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question travail et affiliation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pour le RP
» Il n'est pas question que de choix...
» Simple question
» Petite question
» Bonjour question descendance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: Annexes au RPG :: Annonces, Absences et Questions :: Questions et Suggestions-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.