Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Jeux de Pouvoir et de Corruptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ Membre ~~
Gravin Skogen
Gravin Skogen
Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2012
Jeux de Pouvoir et de Corruptions Empty
MessageSujet: Jeux de Pouvoir et de Corruptions   Jeux de Pouvoir et de Corruptions Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:15

Major Gravin Skogen
Matricule : 21041691
"Iron Duke", en orbite de Myrkr


De DolkCaasi@Holomail.Cons
à GravSkogen@Holomail.Cons

" Salut Gravin,

Les vols 4,5 et 7 sont rentrés de leurs reconnaissance ce matin, ils ont détectés des mouvements de troupes républicains importants dans le secteur, notamment près d'Ondéron, surprenant quand on sait que le gouvernement en place est pro-républicains, hein ?

Bref, je te joins le dossier de la reco, ça t’intéressera, et même si ça t’intéresse pas, tu sais à quel point le vieux aime que l'info circule Wink

Telerath : 3 bâtiments de combats, tonnage moyen et modèle non identifiés.
Manaan : Forces Locales uniquement.
Ondéron : 2nd Flotte de la République au complet ainsi que les 58ème et 24ème Division de Choc et forces locales.

Rien d’intéressant ailleurs.

Dolken Caasi "


Gravin Skogen se redressa sur son siège après avoir pris connaissance du rapport, forces Ondéronniennes et Républicaines devaient, certes effectuer des exercices communs dans la semaine, le dispositif républicain était assez important.
Gravin continua à consulter sa messagerie pendant cinq bonnes minutes, quand, stridente, l'alarme sonna.
La voix autoritaire du commandant en second émergea du canal de diffusion générale :


- Au poste de Combat, au poste de combat, ceci n'est pas un exercice, nous sommes au contact d'un ennemi non identifié, toutes les équipes concernés aux postes de sécurités !

Gravin sortit précipitamment dans le couloir, où l'équipage était en ébullition, s'affairant a rejoindre leurs postes. Le Major Skogen s'engagea dans le couloir principal en courant sur la route du Central Opération quand une voix mugit :

- CONTACT, CONTACT !!!

Une explosion qui sembla lointaine retentit et ne manqua pas de créer des secousses, ce n'était pas bon signe, l'armement adverse semblait de gros calibres. Il mit plusieurs minutes pour atteindre le CO, puis, dans la sombre atmosphère de l'endroit, il vit le commandant donnait ses ordres avec une voix plus dure que l'acier et d'un calme olympien. L'Homme était de petite taille, légèrement enrobé, d'une cinquantaine d'année.

- Monsieur Gastha, dit il, tir de barrage, deux kilomètres de distance, direction :180

- Oui, Commandant !

- Commandant, boucliers à 40%.

Skogen eut du mal à le croire avant de poser les yeux sur la console de l'officier. Il déplaça son regard vers la Console TactIS (Tactical In Space), on y voyer le marqueur vert de "L'Iron Duke" ainsi que trois autres marqueurs, rouge ceux ci qui indiquaient des bâtiments ennemis de la taille de "L'Iron Duke".

- Missile Stig IV en approche!

- Préparez vous au contact messieurs !

Le bâtiment fut secoué par une violente explosion, le missile Stig IV est réputé pour son pouvoir pénétrant, autant dans le blindage que les boucliers. Un vacarme de métal tordu et des cris des hommes d équipages cherchant à pouvoir échanger leurs donner se fit entendre.
Un officier, avec un écouteur qu'il appliquait sur son oreille pour mieux entendre se tourna vers le commandant :


- Commandant, incendie, sur le pont quatre.

- Monsieur Skogen, chargez vous de l'incendie, Monsieur Gastha, préparez la procédure de bond d'urgence !

- Oui, Monsieur! Répondit Skogen avant de se tourner vers l'officier à l'oreillette. Passez en fréquence 0404, vous me tenez au courant en temps réel.

L'officier opina du chef pour signifier qu'il avait compris, Gravin tourna les talons et sortit du CO en direction du pont 4, sous les indications de l'officier en question.

- Major ! Le feu prend du terrain !

Skogen pressa encore le pas, il passa un angle, quand une poutre se détacha du plafond et épingla un canonnier contre une cloison, le perçant de part en part. Se dernier s'agita dans un dernier soubresauts avant de mourir. Il arriva rapidement à destination, où les chefs d'équipe aboyaient des ordres a leurs subalternes, luttant contre le feu, au milieu des cadavres déchiquetés par explosions, où brûles par l'incendie. Gravin s'approcha d'un chef de service.

- Rapport, Sergent !

- Le feu progresse moins vite, mais il a déjà condamnés les trois quarts du pont quatre.

- Vous avez envoyer un équipe par l'autre accès ?

- Oui, chef, ils sont en route!

- Je prends le commandement d'une équipe, dit Skogen avant de s'emparer d'une lance qu'on dérouler.

Il pris une équipe de sécurité avec lui et avança vers le feu, lance à incendie en main. Le feu, bien que virulent, recula peu à peu, Skogen tacha de garder à l'esprit ce qu'il avait appris dans la formation obligatoire de lutte contre incendie.

- On continue les gars, le feu recule ! La porte ! la porte ! Là !

Skogen et son équipe se dirigea vers la porte qu'il venait de discerner dans la fumée, si il ne suffoquait pas, Gravin avait plus de mal à respirer, et ce qui n'avaient pas de masque étaient dans le même cas. Gravin pris bien soin de se plaquer près de la porte, sur le coté, pour éviter les déflagrations et d'être brûlé vif. Un autre se plaça de l'autre coté du montant de la porte. Celle-ci, fragilisée, n'aurait pas besoin de beaucoup pour céder!

- Passe moi l'extincteur, dit il à un matelot de son équipe.

Ce dernier s’exécuta, et s'emparant de l'extincteur, s'en servit a la manière d'un bélier pour enfoncer la porte, tachant toujours de rester sur le coté. Les matelots de son équipe furent prompts et entrèrent dans la salle, Gravin parmi eux.
Ils virent des corps, certains bougeant, d'autres inertes. Ils se saisirent de ceux qui semblaient encore vivant, Gravin s'approcha d'un des blessé et le relever sans ménagement :

- Debout bordel ! Debout !

Le groupe et les survivants quittèrent la salle, vers le couloir où les échos de voix des hommes combattants le feu lorsque, dans le brouhaha général, une annonce passa sur la diffusion générale :

- Passage en vitesse lumière dans deux minutes.

- Major, entendit Gravin dans son système com, on dépressurise le pont quatre, des compartiments 2 à 7, sortez de là !

- On se casse, ils vont dépressuriser la zone !

Des ordres similaires fusèrent un peu partout alors que les membres d'équipage s’exécutèrent, Skogen et son équipe furent hors de portée une minute plus tard, gardèrent la porte isolante ouverte pour permettre à leurs camarades de faire de même. L'un d'eux chuta devant la porte, Gravin l'attrapa par le col et le traîna du bon coté de la porte, puis, le sergent avec lequel il avait converser auparavant beugla :

- Fermez moi cette foutue porte ! Allez !

Deux soldats s'en chargèrent et scellèrent la porte quelques secondes avant la sensation particulière du passage lumière.
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Gravin Skogen
Gravin Skogen
Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2012
Jeux de Pouvoir et de Corruptions Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Pouvoir et de Corruptions   Jeux de Pouvoir et de Corruptions Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:11

Major Gravin Skogen
Matricule : 21041691
"Iron Duke", position inconnue. Central Opération.


Perdu au milieu de nul part, "L'Iron Duke" demeurait inerte, mais pas le CO!
Tous étaient en effervescence, les officiers de pont, ceux qui n'étaient pas absorber par leurs écrans, sillonnaient la salle pour partager leurs données avec d'autres. Au centre de la pièce, près de la table de navigation, conversaient cinq individus. Gravin avait vu l'étendu des dégâts en arrivant : quelques trous dans la coque, comblés par des champs isolants, des conduits d'alimentations endommagés... Les réparations, prendraient bien une petite journée. Ce qui avait le plus troubler Gravin, c'était l'armement de ces inconnus et le fait qu'ils disposent de missiles Stig IV. Ils étaient bien sur le marché, et Gravin se doutait bien qu'ils étaient en vente sur le marché noir également, mais ils étaient chers. L'industrie responsable de leurs construction se trouvait sur Fondor, également réputée pour son réseau de marché noir, une piste peut être ?

- Je ne reconnais pas ces appareils. confessa Dolken Caasi, le chef d'escadrille du bord.

- Moi non plus, avoua Gravin en observant de plus près l'image des vaisseaux qu'ils avaient affronter quelques heures plus tôt sur le Datapad.

Il zooma sur la carlingue de l'un de ces mystérieux appareils, pour y discerner un motif ou une marque. Après observation, il pouvait supposer que ces appareils devaient provenir d'une organisation indépendante, car les bâtiments militaires de toutes entités politiques, devaient porter les marques de son gouvernement et être reconnaissable par transpondeur.
Mais un transpondeur pouvait se couper et un vaisseau être repeint, et compte tenu des relations entre le Consulat et la République, ce genre de manœuvre pouvait aisément avoir lieu.

- Quoiqu'il en soit nous faisons face à un ennemi bien équipé ! Une organisation criminelle n'a généralement pas de tels moyens, ils sont surement subventionnés par quelqu'un. Observa le commandant Ils ne sont pas tomber sur nous par hasard, ils nous traquent.

Le commandant savait de quoi il parler, avec plus de trente ans d’expérience, il avait tout du vieux loup de mer. Il servait déjà dans l'armée quand Gravin venait de naître, et Skogen en avait conscience. L'équipage le surnommé affectueusement le vieux, comme sur à peu près, tout les vaisseaux de guerre où l'officier commandant avait plus de cinquante ans, mais on connaissait aussi son nom : Gunerrian.

Le commandant en second, un bothan à la fourrure noisette, pris la parole :

- Une épave de croiseur Arkanien dans ce secteur ne ferais pas bonne impression.

- En effet, mais nous n'auront pas accomplit nos objectifs.

Le commandant et ses autres adjoints discutaient de la marcha à suivre, tandis que Gravin, méditait une idée naissante dans son esprit. Écoutant d'une oreille distraite, la discussion.

- Vous êtes bien silencieux Major, commenta le Second.

- Pourquoi ne pas s'engager plus profondément dans l'espace républicain ?

Tous regardèrent Garvin, certains de marbres, d'autres comme s'il s'agissait d'un sith.

- N'y pense pas Gravin ! Si on nous trouve en plein espace républicain, on devra l'expliquer.

- Le fait est que nous ignorons encore l'identité de nos poursuivants. Si'ils décident de nous poursuivre, ils devront réduire leurs effectifs afin d'éviter les indiscrétions dans l’espace républicain.

- Et si'ils ne divisent pas leurs forces ?

- Alors nous aurons de sérieux doute a avoir sur l'implication des républicains dans cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2012
Jeux de Pouvoir et de Corruptions Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Pouvoir et de Corruptions   Jeux de Pouvoir et de Corruptions Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:48

Mykr. Une planète si mystérieuse que Darth Sadeon appréciait tellement. Ronde, lumineuse, il la contemplait avec envie. Il aurait tellement voulu la tenir entre ses mains et la tourner dans tout les sens, l’analyser sous toutes ses formes, mordres dedans, la dévorer à pleines dents. Il la convoitait déjà depuis le pont de son croiseur, depuis l’immense vitre de vitracier du pont principal.

Dans son dos, ses larbins s’afféraient à ce que le vaisseau continua sa route. Et autant il prenait un plaisir vous à cette possibilité de contemplation de planète, à cette tranquilité, autant il savait qu’il ne pourrait plus en profiter autant dans quelques minutes. Ils étaient en chasse. Ils traquaient un appareil du Consulat. Un acte de haute trahison qu’il devait maquiller en attaque de mercenaires, de brigands, de vilains. Un artifice pour lui permettre de garder l’armée consulaire loin de Mykr. La raison ? Par simple convoitise ? Pas uniquement ? Au-delà de l’envie de posséder la planète, il y avait un projet secret qui naissait depuis quelques temps entre les doigts de Sadeon. Mais il s’agissait d’un secret, de quelque chose qu’il devait garder loin des esprits, loin des Légions Sith, et d’autant plus loin du Consulat. Et il n’hésiterait pas à sacrifier son alliance avec le Consulat pour y parvenir.

Darth Sadeon était un Seigneur Sith. Pas n’importe quel Sith, il était l’un des membres du Traité d’Upekzar, un groupe de Sith secret. Mais cela, tout le monde l’ignorait. Ce qu’on ignorait pas, c’était sa puissance dans la force et sa capacité à se faire oublier. Pourtant, il était fortement impliqué dans les affaires de l’Ordre Sith et vouait un intérêt particulier à la recherce militaire. Souvent présent sur les chantiers de construction, il apportait souvent son coup de main lors de la réalisation et la construction de nouveaux appareils. La preuve était qu’il était à bord d’un des derniers modèle. Modèle qui avait subitement disparu quelques jours plus tôt, avant qu’il ne soit validé par les forces du consulat. Darth Sadeon avait fait passé l’affaire pour un vol de mercenaire. Influence sur influence, il avait réussi à lancer une enquête vers les fameux pillards de Tundaria, dont la notorieté allait servir au Seigneur Sith. Tout était un jeu de masque. Et pour un Sith qui passait sa vie caché derrière un visage de métal, il n’y avait rien de plus normal à ce qu’il reproduise ce shéma dans la vie réelle !

Quand il avait vu le vaisseau du consulat, il avait pensé à de nombreuses alternatives. Néanmoins, celle de l’assaut pur et simple lui parut la meilleure solution. Il n’y avait aucun risque. Nul homme pouvait combattre un sith, encore moins un sith comme Darth Sadeon. Ils avaient alors attaqué comme des porcs, faisant feu à volonter sur l’appareil ennemi, jusqu’à ce que Sadeon soit satisfait.

« - Préparez-vous au combat. Une fois qu’il sera assez endommagé, on ira s’occuper de ses occupants. Aisément, nous ferions passé leur mort pour un acte de l’Alliance Jedi… » fit Sadeon. « Que l’on me rapproche de ces abrutis ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://swultimate.forums-actifs.com
~~ Membre ~~
Gravin Skogen
Gravin Skogen
Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2012
Jeux de Pouvoir et de Corruptions Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Pouvoir et de Corruptions   Jeux de Pouvoir et de Corruptions Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:14

Major Gravin Skogen
Matricule : 21041691
"Iron Duke", Espace de la République. Hangar Bâbord.


Troisième jour après l'attaque.

- Sortie de l'Hyperespace ! annonça une voie par la diffusion générale, l'équipe terrestre doit se présenter sur le pont d'envol immédiatement.

Trois jours, qu'ils jouaient au chat et à la sourit avec leurs poursuivants.
Le premier jour, "L'Iron Duke" était rester relativement immobile, du fait des réparations. Ce qui avait permit à l'ennemi de les localiser et de donner la chasse. Les pilotes n'avaient alors cesser de se relayer pour repérer leurs poursuivants et estimer leur retard.
Il s'est avérer qu'ils rattrapaient ce retard rapidement.

- Il nous rattraperons avant la fin de la semaine, avait compris le commandant, il faut agir!

Et ce plan avait vu le jour! Un commando devait embarquer dans une navette qu'ils trufferaient d'explosifs à l'adresse de leurs adversaires. La navette en question avait été totalement revue pour donner l'impression qu'elle avait subit une attaque.
Les ingénieurs s'en étaient donner à coeur joie, le travail était vraiment réussit, ils étaient aller jusqu’à percer le par-brise pour faire croire à l'impact d'un tir. Raison pour laquelle Gravin et ses hommes embarquaient vêtus de combinaisons noires de combats hermétiques.

- Vipère est à bord, annonça Skogen dans son système com. On commence la manœuvre.

- Compris Vipère ! Bonne chance !

La chance, ils allaient en avoir besoin. La navette quitta le Hangar en direction de sa position finale : près d'une petite lune, où l'atmosphère, bien que pauvre en oxygène restait vivable sans casque. Des reliefs escarpés se dessiner sur la lune, où ils devraient patienter de longues heures avant qu'une navette ne vienne les évacuer. Mais cette dernière ne viendrait uniquement si une signal lancé sur une fréquence bien précise était émis.
Ils atteignirent la position choisit pour "placer" la navette, en orbite de la petite lune, dix minutes plus tard, tandis que "L'Iron Dike" passait en hyperespace pour continuer sa fuite.

- Aller les gars, on s'active ! Armez les charges.

- Bien compris, chef !

Gravin arma les deux charges les plus proche de lui. Elles ne suffiraient pas à détruire un croiseur, mais l'endommageraient certainement. Les "bips" indiquant que les charges étaient désormais actives se firent entendre.
Après cela, conformément au plan, ils sortirent de la navette et se laissèrent attirer par la faible attraction de la lune. La gravité n'était toutefois pas assez élevée pour que l'on se tue à l'arrivée, mais on pouvait aisément s'y casser une jambe si on tombait mal ! C'était une tactique couramment utilisée par les forces spéciales.
Gravin approcha de la surface de la lune, freinant sa chute avec les répulseurs de son armure, qui servaient en général juste à se déplacer en milieu à G0.
Il tomba lourdement sur le sol.

*Plan à la con*

Il se releva et constata que malgré la douleur, il ne s'était rien casser. Puis il demanda sur le canal de l'escouade :

- Tout va bien ?

Les six autres membres commando répondirent "oui", et ils se mirent rapidement en mouvement vers les reliefs d'ou ils pourraient observer leur petite entreprise. Gravin et ses commandos s'installèrent dans les reliefs quand le soldat qui surveillait la navette inerte l'interpella par le com.

- Major, ils sont là ! dit il calmement.

- Merde, déjà ?

Le Major Skogen observa la navette et les vaisseaux ennemis avec le zoom intégré à son casque. La main sur le détonateur.
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2012
Jeux de Pouvoir et de Corruptions Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Pouvoir et de Corruptions   Jeux de Pouvoir et de Corruptions Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:48


La partie de cache-cache avait duré plus de trois jours. C’est-à-dire septante-deux heures à courser un appareil. Rien de plus agacant. Sadeon était à la fois exedé et ahuri par le fait que ses hommes n’aient pas été en mesure de finir le travail. Le temps passant, il était désormais convaincu que cela n’en finirait jamais et qu’il devrait abandonner, au risque de se faire pincer par le consulat. Après tout, il pourrait toujours rejoindre ce Mortuus qui venait de se montrer comme héritier de la sith. Et pour ce que Sadeon en savait, ce Seigneur Noir était l’héritier de Darth Magus, il méritait bien un peu d’attention.

Au bout de ces trois jours de poursuite, ils perdirent peu à peu toute trace de l’ennemi. Convaincu qu’il ne les retrouveraient plus, le Sith baissa les bras et déclara à ses hommes qu’ils en avaient fini et qu’ils pouvaient s’en retourner à leurs occupation. D’après les informations sur le système, retenue par les ordinateurs, une petit lune se trouvait à portée et il serait bien de s’y poser pour pouvoir réviser l’appareil sans être dérangé par des voyageurs. Le Sith désigna l’astre comme étant le lieu idéal pour une révision et engagea la route vers la lune, bien décidé à passer à autre chose. C’est ainsi qu’étendu dans son siège, il patienta.

« - Seigneur Sadeon, présence d’une navette Consulaire dans le secteur, en approche. » fit un officier.

Sadeon se leva. Les plis de sa cape volaient à chacun de ses pas. Il avait chaud sous son masque et sa combinaison le collait, résultat de sa transpiration qui rendait sa tenue peu confortable.

« - Une navette ? » fit-il, en se penchant par-dessus l’épaule du soldat pour pouvoir apercevoir le détaillé de l’appareil sur l’écran.

Une navette de petite taille s’illustra sur l’appareil. Ce qui frappa Sadeon au premier regard fut la brutalité avec laquelle on avait frappé la coque du vaisseau. Cela résultait sans nul doute d’une attaque rapide et brutale. Cette navette devait à coup sur provenir du vaisseau qu’ils traquaient. Suite à une bataille, ils avaient du fuir avec cet appareil. Impossible que la bataille ait eut loin d’ici vu que les dégats sur la navette aurait empeché un voyage par hypersespace. Donc, le reste du vaisseau devaient se trouver quelque part dans les environs, mais il n’y avait nulle trace de débrits à l’abandon. Était-ce un piège ?

« - Vous avez scanner l’appareil ? » fit Sadeon.

« - Aucune présence vivante, ni organique. » répondit l’officier de bord.

« - Un piège ? » fit le Sith.

L’officier pianotta sur son tableau de bord et fit afficher une liste de textes parsemé d’image et de portrait d’être de tout types.

« - Il y a une forte présence de Pilleurs dans ce secteur. Il ne serait pas étonnant que ceux-ci soit la cause de l’affrontement. Ils auraient pu, sans aucun doute, s’emparer du vaisseau en perdition. »

« - Et pour le manque d’être vivant dans la navette ? » fit Sadeon à la réponse du sous-officier.

Aucune réponse.

« - Oh et puis Zut, récupérez la navette. Nous verrons par après. »

Le vaisseau sith reprit sa route pour s’emparer de la navette.
Revenir en haut Aller en bas
https://swultimate.forums-actifs.com
~~ Membre ~~
Gravin Skogen
Gravin Skogen
Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2012
Jeux de Pouvoir et de Corruptions Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Pouvoir et de Corruptions   Jeux de Pouvoir et de Corruptions Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:23

Major Gravin Skogen
Matricule : 21041691
Localisation inconnue.


Calme et concentré, le Major Skogen ne perdait pas une miette des manoeuvres de leurs "invités". L'ennemi s'approchait désormais de la navette, après être resté un instant éloigné, surement pour scanner l'appareil consulaire.
La main sur le détonateur, Gravin attendit que le vaisseau poursuivant se rapproche assez de la navette, si l'explosion avait lieu trop tôt, cela ne toucherait que les boucliers.

Gravin se tourna vers son second, le sergent Karsh.

- Karsh, prends trois hommes, et va trouver une position peu exposé. Discrétion absolue ! Condition Mynock !

- J'y vais ! Dalke, Sovax, Parkriin, on y va !

Alors que les quatre hommes s'éloignèrent dans l'ombre, Gravin se concentra à nouveau sur l'appareil ennemi qui se rapprochait toujours de l’appât.

*Les jedi avaient beau dire que vaincre un adversaire de cette manière est déloyal, mais c'est cela la guerre. Tout le monde n'avait pas d'aptitude spéciales*

La navette bougea, certainement du fait d'un rayon tracteur. Les mystérieux poursuivants entamèrent leurs manœuvres d'abordage, qui durèrent plusieurs minutes.
Elle se rangea sur le flanc du bâtiment de combat ennemi. Le stress du combat, tangible pour tous soldat ayant au moins une fois était déployé au front, se fit ressentir. Mais, Skogen, qui n'en était plus à son baptême du feu, il savait gérer le stress. Il sourit un instant en imaginant la brusque montée d’adrénaline que vivrait ces gens, qui les poursuivaient.
Quand Gravin fut convaincu de la proximité de l’appât avec la cible, il pressa le bouton du détonateur.
Il y eut d'abord un flash, puis l'onde de choc de l'explosion.
L'appareil ennemi, de ce que pouvait en voir Skogen, fut touché de plein fouet. Il n'eut toutefois pas le luxe d'observer son oeuvre. Il fit signe à ses deux compères de le suivre et se dirigea à la suite de Karsh et de son escouade, qu'il contacta par le canal sécurisé de l'escouade.

- Karsh, position ?

- 53°Nord, 112°Ouest.

Le Major Skogen et ses deux camarades continuèrent leur route pendant près d'une demi-heure, durant laquelle Skogen avait surveillé l'orbite : l'appareil ennemi avait dérivé et son flanc était ouvert. La condition Mynock, imposait que les infos de position diffusées sur canaux, même sécurisés, ne soit que des points de rendez vous. Ils tombèrent sur deux membres du commandos partis avec Karsh, et ses deux derniers les menèrent vers ladite positon finale.
Ils arrivèrent un dizaine de minutes plus tard, l'endroit était difficile d'accès et discret qui plus est ! Karsh avait bien gérer son affaire ! Un homme était déjà en faction, camouflé près de l'entrée.
Skogen se débarrassa de son barda dans "la niche", comme l'avait surnommé les membres du commando. Puis s'assit avec les hommes qui n'étaient pas de quart, et pris part à une grande discussion de Zone Ball.
Les coruscanti affronteraient bientôt l'équipe corellienne.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jeux de Pouvoir et de Corruptions Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Pouvoir et de Corruptions   Jeux de Pouvoir et de Corruptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux de Pouvoir et de Corruptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: RPG :: Bordure Intérieure :: Myrkr-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.