Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Tales of Galaxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master Surprise
Master Surprise
Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2012
Tales of Galaxy Empty
MessageSujet: Tales of Galaxy   Tales of Galaxy Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:29

Bonjour à vous.

J'ai l'honneur de vous demander un partenariat, car nous ouvrons aujourd'hui un nouveau forum:



StarWars : Tales of Galaxy est un jeu de rôle par forum se déroulant 200 ans après les films. Le contexte historique est inédit et succède directement aux derniers évènements de l'univers étendu de StarWars, il met en place plusieurs groupes et factions ayant leurs propres particularités et objectifs à long terme dans la galaxie. Nous avons pensé le jeu comme étant une histoire modulable et évolutive : au cours du jeu, nous espérons bien que les actions des joueurs joueront en faveur d'un groupe ou l'autre et que cela aura une influence sur l'histoire générale dans laquelle évolue les joueurs !

Nous mettons un fort accent sur la qualité du RolePlay (RP) mais les joueurs les moins confirmés et les débutants sont les bienvenus tant qu'ils y mettent du leur et respectent les règles du jeu. En vérité, la seule restriction liée à votre niveau de jeu sera la possibilité de jouer un adepte de la Force, rôle que nous réservons aux joueurs qui font partie des membres depuis longtemps et/ou qui ont tendance à s'impliquer (et s'appliquer !) lorsqu'ils participent au RP. Autrement, tous les autres rôles (politiciens, militaires, contrebandiers, chasseurs de primes et autres mercenaires, mais aussi tous les métiers civils que votre imagination et le contexte du jeu permettent) sont jouables sans limitation. Qu'il s'agisse de votre premier jeu de rôle ou que vous jouiez depuis bien longtemps, vous trouverez votre compte en nous rejoignant !

Après littéralement des mois de conception et préparation, nous sommes fiers de vous présenter le fruit de notre travail (plus ou moins ! :p) acharné. Le forum est dirigé par une équipe enthousiaste et qui se connaît de longue date, il a été entièrement personnalisé tant graphiquement que techniquement et de nombreux MODs ont été implémentés pour permettre d'assister, mais jamais supplanter, le RP : une feuille de personnage avec gestion de caractéristiques, compétences, talents, inventaires, etc..., la possibilité de monter en niveaux et améliorer son personnage, une fonction de jet de dès pour arbitrer les actions des joueurs, voilà ce que vous trouverez sur Tales of Galaxy.

Nous ne demandons pas aux joueurs de sacrifier leur vie sociale pour intégrer notre communauté : il est tout à fait possible de s'investir en ne passant que quelques minutes le soir et profiter des week ends pour continuer d'avancer convenablement ; évidemment, les joueurs qui participent le plus avanceront aussi le plus vite et auront plus d'influence sur l'histoire de la galaxie.

Voilà ce qu'est Tales of Galaxy. Il s'agit d'un forum crée par des fans, pour des fans, de StarWars et de RolePlay, il s'agit d'une communauté de joueurs soudée et toujours prête à accepter de nouveaux membres ! Si vous vous retrouvez dans la description de ce forum, alors n'hésitez plus. Rejoignez-nous, la galaxie n'attend que vous ! Wink

Accéder à Tales of Galaxy

Tales of Galaxy Bannie10

C'est avec plaisir que nous rajouterons sur notre forum dans la partie partenariat votre bouton.

Bien à vous

Master Surprise
Revenir en haut Aller en bas
Isfet
Isfet
Messages : 498
Date d'inscription : 24/06/2012
Tales of Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Tales of Galaxy   Tales of Galaxy Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:27

Salutation et bienvenue,

Rien n'a l'air de s'opposer à ta demande néanmoins, afin d'afficher la chose sur notre forum, il nous faudrait un bouton en 100x35.
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Cilona Anover
Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2012
Tales of Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Tales of Galaxy   Tales of Galaxy Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:24

Bonsoir,
je me permets de répondre à la place de Master Surprise car ce dernier est en week-end bien mérité.

Je vous remercie de votre accueil et de votre réponse favorable ! Smile

Voici ce que vous demandez :

Tales of Galaxy SWToG-Bouton2

De notre côté, nous avons choisi d'utiliser ce bouton-là pour vous représenter.

Merci à vous, et n'hésitez pas le faire savoir s'il y a besoin d'autre chose !

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Master Surprise
Master Surprise
Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2012
Tales of Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Tales of Galaxy   Tales of Galaxy Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:17

Meilleurs voeux de la part de l'ensemble du staff de Tales of Galaxy.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Tales of Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Tales of Galaxy   Tales of Galaxy Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:11

Merci à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Master Surprise
Master Surprise
Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2012
Tales of Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Tales of Galaxy   Tales of Galaxy Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:08

Merci, n'hésitez pas à parcourir voir à vous inscrire sur notre forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Tales of Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Tales of Galaxy   Tales of Galaxy Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:39

Déja fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Master Surprise
Master Surprise
Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2012
Tales of Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Tales of Galaxy   Tales of Galaxy Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:43

C'est un plaisir de vous avoir parmi nous seigneur Mortuus Very Happy


Bonjour à tous,

Cher(e)s ami(e)s, les factions suivantes recrutent :

République Héritière
Cartel Hutt
Galkorporation
Blazing Chain

N'hésitez pas à vous inscrire et/ou me demander plus de renseignements.

Revenir en haut Aller en bas
Master Surprise
Master Surprise
Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2012
Tales of Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Tales of Galaxy   Tales of Galaxy Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:49

Tales of Galaxy SWToG-Bannière

"Le chemin qui mène à la paix, quoique tortueux, est toujours le bon choix."

Rébellion sur Ryloth! La charismatique meneuse de la rébellion Fenni Fen accuse le Sénateur Nero S'yl Duren d’esclavage et de collusion avec le Cartel Hutt . Alors que la situation s'envenime quand de nombreux clans rejoignent la rébellion, le Sénat étudie la demande d'aide militaire du Sénateur Twil'ek, mais lui refuse préférant envoyer une commission d'enquête parlementaire.

La guerre civile n'a jamais été aussi proche, les deux camps s'arment pendant que les sénateurs à bord d'un croiseur républicain, arrivent pour enquêter et sécuriser la capitale. Les Twil'ek fuient la planète alors que Maître Hudorri et sa padawan Jade Tavion arrivent pour percer cette affaire au claire et protéger le Sénateur.

Désormais, le destin de Ryloth est entre vos mains.
Revenir en haut Aller en bas
Master Surprise
Master Surprise
Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2012
Tales of Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Tales of Galaxy   Tales of Galaxy Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:02

Une petite baisse d'activités ses derniers mois à cause d'agendas professionnels chargés du staff, mais la situation est redevenue normal sur Tales of Galaxy. Du moins, pour le role play, mais la Galaxie s'apprête à sombrer à nouveaux dans le chaos. Une guerre civile se prépare sur Ryloth ou la rébellion accusant le sénateur d'esclavagisme s'apprête à marcher contre les forces de sécurités planétaires. Bien que personne ne le sache encore, quelque part au même instant, loin, très loin de la capitale de la Fédération Galactique, le sort de la galaxie se jouait entre les forces du Triumvirat et de la Coalition puisque le vaisseau du Chancelier a dû se poser en urgence sur une station spatiale impérial attaquée par les forces de la Coalition Dissidente...

 Join us ! Have a fun !
Revenir en haut Aller en bas
Master Surprise
Master Surprise
Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2012
Tales of Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Tales of Galaxy   Tales of Galaxy Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:02

Revenir en haut Aller en bas
Master Surprise
Master Surprise
Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2012
Tales of Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Tales of Galaxy   Tales of Galaxy Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:54

-- HolowoodChannel

La Réception de l'ambassadeur, Saison 226 Épisode 3168
___

Résumé de l'épisode 3167 a écrit:
Dans l'épisode précédent, Jocen apprenait que Notri' était en fait la fille aînée du clan Koeliüs, lequel était responsable de la mort de son père, Berd. Il demanda alors conseil à son ami et barbier de toujours, Goungir, mais celui-ci était absent car il était invité à l'anniversaire de Xoryll, le Maire de TorpillaPloton.

Le même jour, du côté de la famille Serivian, Spyci apprenait que son frère jumeau, Nyrm, était en fait envie depuis toutes ces années ! Son accident était un mensonge qu'Ann'Ist l'avait aidé à monter afin d'empêcher Mari de mettre la main dessus à cause de son trafic de drogues avec Gwash et Learan. De son côté, Lydira...
Alors que vous regardiez un programme tout à fait banal, le son et l'image sont subitement hachés. Au bout de quelques secondes, tout se coupe subitement, puis...
-- galkorReal
-- 200 Après B.Y.
Tales of Galaxy 1376856806-nyl-galkor
Un homme se redresse dans son fauteuil. On ne distingue pas tout à fait son visage à cause de la pénombre de la pièce où il est mais on voit nettement les différents câbles qui sont branchés partout sur son corps. Il se tourne vers vous et dit alors d'une voix rauque et en aux allures synthétiques :

- Le Chancelier de la République Héritière a été capturé.

Apparaît dans le coin supérieur droit de l'écran un carré avec l'image du Chancelier Darius Morn-Dac, menotté et enchaîné à un mur de métal. Il a le visage bas et les yeux bandés.

- Je suis l'un des leaders de ce que vous appelez la Coalition Dissidente. Nous avons mené une attaque il y a quelques jours afin d'intercepter la délégation Républicaine lors de son voyage vers Bastion. Au cours de cet assaut dévastateur, les hommes de l'Empire se sont vaillamment défendu mais ont échoué face à l'une des flottes du Blazing Chain. Nous sommes parvenus à capturer le Chancelier vivant. Cette attaque à eu lieu sur la Station-Relais YTT-s125, à proximité de la planète Ord Mantell.

Le Triumvirat veut vous convaincre que nous ne sommes que de vulgaires terroristes. Libre à vous de le croire mais la vérité est que nous ne sommes pas si différents. Au bout du compte, nous aspirons tous à la même chose. Nous ne désirons que la justice et la paix dans une galaxie, une galaxie que la Fédération Galactique n'est plus capable de gouverner. Beaucoup d'entre vous regardent cette déclaration depuis leurs foyers, au chaud et en compagnie de leurs proches. Mais beaucoup d'autres n'auront pas cette chance car ils vivent peut-être sur des planètes éloignées de l'idéal Républicain ou Impérial. 

Et parmi eux, combien ont déjà vu leurs parents et leurs enfants, leurs frères et sœurs, mourir tués par le Triumvirat ? Oui, voilà la vérité. Depuis "la paix" que vos dirigeants ont signé il y a plus de huit ans, peu après la Bataille de Tatooïne, combien de fois le traité de Bothawui a-t-il été violé par ces mêmes dirigeants ? Ces choses là, ils ne vous les racontent pas. Et pourtant, elles arrivent. Je le sais car je suis moi-même l'une de ces victimes. Pour vous qui vivez dans les Mondes du Noyau, la guerre n'existe pas... Et pourtant, elle est bien réelle.

Vous voulez des exemples concrets ? Prenez Tatooïne. Quoi, il y a des gens qui vivent là-bas, vous l'ignoriez ? Pas nous. Et vos dirigeants non plus puisqu'ils n'hésitent pas à y détruire des installations industrielles et tuer tous les ouvriers qui y travaillent. Mais ce n'est pas grave car Tatooïne ne fait pas partie de la République ou de l'Empire, n'est-ce pas ? Alors je suppose que le sort de Telos IV ne vous intéressera pas plus. Mais nous, leaders de la Coaltion Dissidente, portons une très grande attention à toutes ces voix de l'ombre.

J'en appelle ainsi à ceux qui ne vivent pas dans le mensonge, dans l'illusion de la fausse paix de la propagande du Triumvirat. Venez à nous. Rejoignez-nous. Ne laissez pas la République et l'Empire continuer leur règne despotique et décadent ! Nous sommes nombreux et puissants. La capture du Chancelier Suprême n'est qu'un exemple de ce dont nous sommes capables. La galaxie est en train de changer, et lorsque l'ordre établi s'effondrera...


Soyez sûrs d'être dans le bon camp.

Subitement, l'image et le son se coupent, puis tout revient à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Master Surprise
Master Surprise
Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2012
Tales of Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Tales of Galaxy   Tales of Galaxy Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:34

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous de la part de l'équipe de Tales of galaxy !

http://talesofgalaxy.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Master Surprise
Master Surprise
Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2012
Tales of Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Tales of Galaxy   Tales of Galaxy Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:07

Bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Tales of Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Tales of Galaxy   Tales of Galaxy Icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:23

Merci, toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Master Surprise
Master Surprise
Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2012
Tales of Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Tales of Galaxy   Tales of Galaxy Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:27

Comment vas tu cher ami?
Revenir en haut Aller en bas
Master Surprise
Master Surprise
Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2012
Tales of Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Tales of Galaxy   Tales of Galaxy Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:11

- [D6Chan] [Flash Spécial]
-- 201 après B.Y.

TENTATIVE D’ENLÈVEMENT SUR DANTOOINE !

Tales of Galaxy 1392384594-icon-dantooine
La soirée organisée par la Sénatrice de Dantoine Dana Felt en l'honneur de son frère décédé, l'ancien Grand Maître de l'Ordre Jedi Jardan Felt, a été le théâtre de affrontements violents affrontements menés par un groupe de la Galkorporation qui souhaitait la capture de la Sénatrice pour une raison qui n'a toujours pas été élucidée. Deux Jedi ont trouvé la mort, l'un en combattant l'un des mercenaires qui a infiltré la villa en passant par le réseau souterrain de la station d'épuration proche et l'autre d'entre eux directement dans la villa de la Sénatrice Felt en repoussant l'assaut, ainsi que plusieurs membres de la sécurité. Du côté des convives, plus de peur que de mal. Ce nouveau coup de la Coalition Dissidente, bien que contrecarré par la vigilance de l'Ordre Jedi et de l'Empire qui disposait d'une flottille en orbite de Dantooine, porte un coup dur au moral des citoyens de toute la galaxie.

Sonaa Reever, Grand Maître de l'Ordre, a refusé tout commentaire malgré sa contribution à la défense de la villa. La Sénatrice, bouleversée par les évènements, ne nous a confié qu'un bref "Je tiens à honorer la mémoire des héros qui sont morts ce soir-là pour me protéger ainsi que les innocents invités pour l'occasion". Malheureusement, nous n'avons pas pu en savoir plus et notamment quelles étaient les forces ennemies : d'après les politiciens, amis et proches de la Sénatrice conviés à la soirée, il y avait au moins une quinzaine de mercenaires et plusieurs vaisseaux de combat. 
Tales of Galaxy 1390606110-danaTales of Galaxy 1392158794-sonaa-reever

De gauche à droite :

Dana Felt
Sénatrice de Dantooïne


Sonaa Reever
Grand Maître Jedi



Nous avons pu nous entretenir brièvement avec l'un des convives, le Sénateur de Taris Varen-Tyr Cadra. Présent du début à la fin, le Sénateur Cadra se dit outré et accuse l'Ordre Jedi de, je cite "laxisme impardonnable et honteux". En effet, plusieurs Jedi étaient déjà présents lors de l'évènement avant l'arrivée des renforts. Selon lui, ils auraient dû anticiper l'assaut de la villa et capturer les responsables avant même leur tentative. "Ce n'est qu'un nouvel exemple qui prouve combien le gouvernement et les Jedi en particulier sont dépassés par les évènements. D'abord, l'Impératrice et Maître Felt trouvent la mort sur Bastion, ensuite, le Chancelier se fait enlever dans l'Espace Impérial, et maintenant, ce sont nous, les Sénateurs, qui sommes pris par cible des terroristes ! Et la prochaine étape, qu'est-ce que ce sera ? Les civils ? Taris, comme de nombreuses planètes éloignées des Mondes du Noyau, n'est pas suffisamment préparée à la guerre dans laquelle nous plonge le Triumvirat. Lorsqu'ils s'en prendront à nous, qui sera présent pour nous défendre ?", a-t-il confié à notre envoyé spécial à Svii Aru, la plus grande ville de Dantooïne.
Tales of Galaxy 1390607333-veren

Varen-Tyr Cadra
Sénateur de Taris
Revenir en haut Aller en bas
Master Surprise
Master Surprise
Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2012
Tales of Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Tales of Galaxy   Tales of Galaxy Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:23

Tales of Galaxy Gkt8

Introduction:

Cher(e)s ami(e)s, partenaires

Ce message pour vous faire part du passage à la version 2 de notre forum, nouvelles règles (D20), nouveau look et une belle histoire qui continue avec de plus en plus de passionnés.
 
Observateur (Fondateur)

Avant de vous donner des informations sur les nouveautés (que vous allez de toute façon découvrir vous-même), et avant de vous laisser la F.A.Q de cette nouvelle version, j'aimerais prendre le micro pour dire quelques mots qui seront survolés par la majorité des membres actuels et futurs (et probablement passés aussi, car les fantômes des anciens personnages rôdent encore sur le forum, j'en suis persuadé). 

Alors voilà, Tales of Galaxy ça fait un moment que ça tourne maintenant (7 Décembre 2012 pour la sortie, 29 Mars 2011 pour la création) (et oui à une époque j'avais une vie et peu de temps libre). Depuis, on a beaucoup joué, beaucoup écrit, et pour ma part j'ai fais beaucoup de rencontres et retrouvailles. Je sais bien que tout le monde ne peut pas en dire autant, soit parce que vous êtes encore tout nouveau, soit parce que vous n'avez pas un temps de connexion très important, soit parce que Tales pour vous n'est qu'un forum parmi tant d'autres et qu'il est difficile de s'y consacrer à 100%. J'espère tout de même que, quelle que soit votre situation sur le forum, vous y trouvez votre compte. Des fois, c'est un peu lent ou c'est difficile, mais je pense qu'un forum c'est un investissement à moyen/long terme et même si je suis le premier désolé quand ça ne va pas aussi vite que ça devrait (je pense à quelques personnes et je suis vraiment désolé), je suis globalement assez satisfait du fonctionnement du forum. Bon quand même, vivement les I.A capables de remplir le rôle de MJ ! D'ailleurs à ce sujet, enfin au sujet des réponses, pas des I.A, je reprends mes RPs dès demain (j'ai besoin de dormir là), avec une certaine bataille spatiale en prio, suivi d'un dîner presque parfait, et puis tout le reste ; mais ces deux là ça traîne, ça va pas ! Quant aux autres MJs, fini la glandouille ("Beuh je posterais à la v2", ben voilà plus d'excuse mouahaha) (et je crois savoir de source sûre ((puisqu'en fait il me l'a dit)) que MS est de retour après une période sacrément dure au boulot !). Oh d'ailleurs, on a toujours des places vacantes ! 

Quoi qu'il en soit, merci à vous, parce qu'évidemment si le forum se résumait à trois malheureux perdus je ne pense pas que j'y aurais autant investi en temps et en énergie. Là il y a tout un tas de membres, bien sûr comparé à d'autres forums c'est modeste mais en ce qui me concerne ça m'est bien égal car tant qu'il y a des gens pour jouer je serais là pour faire tourner la machine, tout simplement, même si parfois il me faut un break (comme tous les êtres humains) (sauf Pravuil, c'est un roc, je crois d'ailleurs savoir qu'il accepte toutes vos tâches ménagères gratuitement, envoyez lui un MP). Et d'ailleurs si ça ne tenait qu'à moi, j'aimerais jouer avec tous les membres ! Mais bon, parfois il faut dormir, et parfois on a pas le temps de poster, et parfois tout simplement on manque d'inspiration, alors on ne peut pas tout faire. Bref, c'est grâce à vous en tout cas que j'ai décidé de travailler sur cette nouvelle version. Une mise à jour probablement trop ambitieuse pour moi seul car sur la fin ça m'a bien, bien épuisé. Et pourtant, on prépare tout ça depuis fin Février ! 

Remerciements particuliers à : 
- Calo, Bêta-testeur 
- Pravuil, Expert D20 / bêta-testeur fainéant 
- Verd, Bêta-testeur / hacker de compétences 
- Caeliüs, Bêta-testeur 
- Tibèr, Bêta-testeur

Brrr, quand je repense à certaines étapes de la programmation de la v2, j'en ai des frissons dans le dos. Et j'en ai encore plus en sachant qu'il reste sûrement des tas de bugs que vous allez pouvoir tester vous-même, et le pire c'est que vous payez un abonnement pour ça (ah non on me signale que TESO c'est plus loin) ! Bon. Je crois que cette annonce donne le ton : vous allez en bouffer, de la lecture, parce que les nouvelles règles sont prêtes ! Et vous n'êtes pas dispensé, fainéants ! 
La charte du forum (légèrement remaniée ; une relecture ne fait de toute façon jamais de mal) 
Les règles du jeu (complètement bouleversées, prenez le temps de les lire)

Master Surprise

Le contexte reste le même, nous continuons nos rps. Nous sommes environ en 201 après la Bataille de Yavin, le Chancelier Darius Morn Dac de la République Héritière a été enlevé par le Cartel Hutt. La guerre est déclarée entre la Fédération Galactique composée de la République Héritière, de l'Ordre Jedi et du Conglomérat Impérial contre Le Cartel Hutt, le Blazing Chain et en off les Sith.

Alors que le Sénat vote des budgets supplémentaires et que l'Empire déplace sa flotte, préparez-vous à entrer dans l'histoire de Star Wars, après Legacy une galaxie recomposée est à deux doigts de connaître l'un des plus importants conflits de la saga. Vous pouvez incarner un soldat, une danseuse , un Sénateur, un Jedi, un pilote, un Sith fin bref l’éventail des possibilités est aussi large que l’imagination de sa Sainteté Georges Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tales of Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Tales of Galaxy   Tales of Galaxy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tales of Galaxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» star wars galaxy : la renaissance des sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: Divertissement :: Partenariat-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.