Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais où êtes vous tous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isfet
Isfet
Messages : 498
Date d'inscription : 24/06/2012
Mais où êtes vous tous ? Empty
MessageSujet: Mais où êtes vous tous ?   Mais où êtes vous tous ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:09

Bonsoir à tous,

Alors qui est encore actif dans le rp ?

N'hésitez pas à répondre à la suite afin que l'on ai une idée du nombre de présent.
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Fang Rwarr
Fang Rwarr
Messages : 102
Date d'inscription : 26/09/2012
Mais où êtes vous tous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous tous ?   Mais où êtes vous tous ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:31

Moi je le suis, c'est que j'ai perdu ma clé USB sur laquelle j'avais enregistré mon poste... Et du coup j'ai eu la flemme... No
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Gravin Skogen
Gravin Skogen
Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2012
Mais où êtes vous tous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous tous ?   Mais où êtes vous tous ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:34

Toujours actif également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meva Alun
Meva Alun
Messages : 68
Date d'inscription : 30/09/2012
Mais où êtes vous tous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous tous ?   Mais où êtes vous tous ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:16

Je suis là. Lent à répondre mais là.
Revenir en haut Aller en bas
~~ DC-Staff ~~
TH-01
TH-01
Messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2012
Mais où êtes vous tous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous tous ?   Mais où êtes vous tous ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:19

Présent mais bloqué en rp (pas à cause de toi Fang, je comprends ton problème, mais parce que Corran est absent depuis un moment déjà)
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Svetlana Zaitsev
Svetlana Zaitsev
Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2012
Mais où êtes vous tous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous tous ?   Mais où êtes vous tous ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:30

    Présent également, j'attend simplement la réponse de Fang a notre RP.

    J'ai toujours de la place pour un RP flashback, mais a mon avis, la règle du RP unique est trop contraignante sur forum SW, tous les rp ne sont pas vitaux pour l'intrigue et pour assurer une meilleure activité, je pense qu'il serait nécessaire de l'assouplir a 2 ou 3 maximum par personne sans compter le Flashback, car pour les plus gourmands de RP, cela reste un rythme particulièrement frustrant (parole de staffieux d'un forum ami !)
Revenir en haut Aller en bas
Myrsan Jones
Myrsan Jones
Messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2012
Mais où êtes vous tous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous tous ?   Mais où êtes vous tous ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:37

(Pas vraiment l'endroit pour en parler, Svetlana, mais je suis d'accord. Il y a là matière à discussion avec mes camarades du staff.)
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Tosh Teller
Tosh Teller
Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2012
Mais où êtes vous tous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous tous ?   Mais où êtes vous tous ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:34

Présent !

J'attend la réponse également pour avancé dans mon Rp actuel. Et dispo pour un Rp flashback si ça en intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Douteuse
Ombre Douteuse
Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2012
Mais où êtes vous tous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous tous ?   Mais où êtes vous tous ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:22

Théoriquement, je devait bientôt pouvoir revenir faire du rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Mais où êtes vous tous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous tous ?   Mais où êtes vous tous ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:07

Moi je suis toujours là (mais pas encore en RP, principalement parce que j'ai beaucoup de boulot de prévu)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Mais où êtes vous tous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous tous ?   Mais où êtes vous tous ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:04

Oui, tosh. Je ne t'oublie pas, juste fort occupé.

Moi je suis contre le double RP, pour la simple raison qu'on ne peut etre à deux endroits en même temps, et que même si on le permet, on se retrouve avec des gens qui ne rp pas au même moment dans l'histoire et cela créé des failles temporelles monstres.

Maintenant le double rp est déja autorisé, avec un rp décisif pour l'histoire du forum, et un autre moins actifs comem des rps de discussions ou de flashback.
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Javus Tharn
Javus Tharn
Messages : 29
Date d'inscription : 09/09/2012
Mais où êtes vous tous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous tous ?   Mais où êtes vous tous ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:08

Je suis très occupé par ma 2nd et donc beaucoup moins de temps pour rp
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Fang Rwarr
Fang Rwarr
Messages : 102
Date d'inscription : 26/09/2012
Mais où êtes vous tous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous tous ?   Mais où êtes vous tous ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:14

Mais si le joueur en question sait gérer la chronologie de son personnage, je ne vois pas en quoi cela pose un problème (autre que de risquer de se retrouver avec des joueurs qui ne sache comment). Selon toute logique et comme tout est lié dans la vie, je ne verrais pas comment on pourrait poster un poste sans le relier à l'autre à l'exception qu'il y ait des années qui les séparent, ce qui revient au flashback. Donc peut-être pas autorisé plusieurs RP régulier, mais plusieurs flashback dont chacun devraient se dérouler à une époque différente de l'autre. Pourquoi pas?

edit : l'époque pouvant varier d'année à quelques mois, mais pas en jour ni semaine peut-être, nah?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Mais où êtes vous tous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous tous ?   Mais où êtes vous tous ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:46

Le problème n'est pas de gérer ses propres rp, le problème vient quand tout les joueurs ne jouent plus dans la même période et qu'on en arrive à se demander "mais ce rp, se passe avant ou après mon rp?". Non, c'est à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Svetlana Zaitsev
Svetlana Zaitsev
Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2012
Mais où êtes vous tous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous tous ?   Mais où êtes vous tous ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:04

Darth Mortuus a écrit:
Le problème n'est pas de gérer ses propres rp, le problème vient quand tout les joueurs ne jouent plus dans la même période et qu'on en arrive à se demander "mais ce rp, se passe avant ou après mon rp?". Non, c'est à éviter.

    Cette question se pose également ici, sans même avoir besoin d'un multi-rp, par exemple, lorsque le RP de Mon Calamari a commencé, l'on parlait de Darth Mortuus comme LA menace galactique, il est mort pendant le topic et un joueur a intégrer sa mort sans problème, laissant les autres posts "a la masse". C'est certes une variante, mais même avec un seul RP par personnage, c'est peine perdue, il y aura toujours le problème du risque d'incompréhension (un joueur situant par exemple un de ses topics avant l'event alors que son partenaire va le situer après...)

    Le seul véritable moyen de contourner ce problème est de s'arranger pour que les topics soient daté au jour près, mais ici encore, d'énorme défi ce pose : combien de jour faut-il pour arriver d'un bout a l'autre de la galaxie ? De plus, cela entraine encore des complications au niveau de la gestion et ce système est souvent vécu comme restrictif (que l'on laisse une semaine = 1 jours ou 1 jour = 1 jour). Autrement dit, il y aura toujours des incompréhensions et des incohérences, c'est le propre de l'humain de faire des erreurs.

    En tenant compte de cet état de fait, il convient donc d'ajuster la variable, a mon sens, selon le point le plus important : l'attente des joueurs. Le forum n'étant pas stateux, le public visé sera donc avant tout celui des amoureux de l'écriture et dans cette catégorie, certaine personnes disposent du temps et de la motivation nécessaire pour entretenir deux ou trois RP par personnage. Cette limite, en plus de ne rien résoudre, risque d'être un certain frein a l'inscription pour certain joueurs et elle bloque le rp de ceux engagé dans les events qui ont, de part leur nature, un rythme plus lent qu'un topic qui se fait a deux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Fang Rwarr
Fang Rwarr
Messages : 102
Date d'inscription : 26/09/2012
Mais où êtes vous tous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous tous ?   Mais où êtes vous tous ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:32

C'est ce que j'allais écrire Svelt, merci. Cool

Le problème n'est pas de gérer ses propres rp, le problème vient quand tout les joueurs ne jouent plus dans la même période et qu'on en arrive à se demander "mais ce rp, se passe avant ou après mon rp?". Non, c'est à éviter.

Qu'en est-il du flashback alors? Ne l'avez-vous pas autorisez? Inévitablement, il se passera à une époque autre que celle du forum. Moi je proposais la possibilité d'en faire plusieurs maintenant ainsi une certaine cohérence dans l'actualité du forum. Et ce n'est pas un problème si la mention flashback est inscrite dans le titre du sujet. Du coup, c'est à la discrétion du lecteur de vouloir lire la trame officiel et actuel du forum ou de plonger son nez dans le passé du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Mais où êtes vous tous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous tous ?   Mais où êtes vous tous ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 5:32

Nous acceptons déja la possibilité d'un Double rp avec le flashback. D'après l'expérience faites de ce rp, cette solution a été très peu exploitée par les joueurs, il ne me semble donc pas nécessaire pour l'instant de permettre plus. Le besoin n'est pas encore véritable. Néanmoins, lorsqu'un joueur en bloque un autre, il me semble logique de permettre de commencer un autre rp, pour continuer l'autre plus tard si le joueur revient.

Cela ne me plait guère de toute façon. Cette une notion que je n'ai jamais accepté dans aucun de mes forums, ni même dans ma façon de rp. Mais je ne suis pas le seul membre du staff à décider.

On vous tiendra au courant de notre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Mais où êtes vous tous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous tous ?   Mais où êtes vous tous ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:09

Personnellement j'ai toujours été relativement constant dans ma façon de voir les choses...

Il faut s'axer sur un RP principal (en essayant de jouer dans un ordre chronologique, en considérant que ce que l'on sait pendant le RP en cours est ce qui c'est produit jusqu'à l'instant ou a été posté le premier des posts du sujet... C'est du moins ce à quoi je m'astreignais en tant que joueur... Après je ne suis pas là pour imposer aux autres ma façon de jouer sur des points comme celui là...), ça me parait essentiel, seulement un RP intimement lié à l'histoire de fond du forum ou destiné à avoir des conséquences importantes (pour qu'un joueur ne bloque pas 10 RP importants par son absence, pour qu'un sith ne se lance pas à lui tout seul à l'assaut de Corellia, Chiss, Arkania et Tatooine en même temps... Et bon je vais le dire parce que c'est le fond de ma pensée -même si c'est politiquement incorrect-, je crains ce système de multi-RP parce que du moment qu'on l'autorise à quelqu'un, pourquoi est ce que les membres "boulets" ne pourraient pas être autorisés à le faire... Et c'est eux qui en général pourrissent l'histoire d'un forum! C'est à cause d'eux qu'on ne veut pas accepter n'importe qui directement au rang de Membre Senior du Conseil Jedi du temple Saint Cucufin les Olivettes)

Donc pour résumer (sans parenthèses... Ahhhh raté!!!) : Je crois qu'il est essentiel de se restreindre à un gros RP clé quand on joue...
Alors certes du temps ou j'étais actif (jadis) j'ai souvent joué en solitaire donc je n'ai pas (trop) eu de raison de me plaindre d'être bloqué sur ce genre de sujets... Mais bon je vous donne mon avis.

Après, je n'ai rien contre des RP mineurs se déroulant en même temps, si un Jedi veut enseigner au temple, s'il veut aller faire une retraite spirituelle, s'il va libérer des esclaves il fait ce qu'il veut! Pareil un Sith peut tout a fait aller chercher un Holocron dans un antique tombeau, voire même aller faire des emplettes pour Noël sur Coruscant, du moment que ce n'est pas sensé être capital pour l'histoire de fond... Faites! Aucun RP ne doit être sans incidence... C'est mon avis... Parce que si vous racontez l'histoire de votre personnage à partir d'un instant t et pas 2 jours avant ou 6 mois après, c'est qu'il y a une bonne raison. Donc ces RP "mineurs" sont l'occasion de cultiver votre personnage à mon avis et ce n'est pas parce que je les qualifie de "mineurs" qu'ils sont sans importance, je dirais même bien au contraire... Et sur le même rang que ces RP je classe les flashback... Parce que l'objectif est le même (sauf qu'un flashback se fait difficilement à plusieurs).

Ensuite à vous de gérer, si 1 RP majeur et 2 RP "mineurs" (c'était comme ça sur LGI) ne suffisent pas (ah j'allais oublier qu'il y a possibilité de raconter aussi des duels entre les personnages! 1 RP de plus), je n'ai rien contre le fait qu'un joueur en fasse plus... Tant qu'on a pas à s'en plaindre au niveau de l'administration... La raison d'être de ce forum est de se faire plaisir...

Et à ne pas oublier, les doubles comptes sont autorisés... Et si certains sont en manque, sont bloqués, ou autre... Je n'ai rien contre le fait de donner des dérogations pour des triples comptes pour ceux qui aimeraient plus s'investir...


Désolé si le ton peut paraitre un peu offensif mais ce soir j'ai pas vraiment le temps de faire dans le détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Mais où êtes vous tous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous tous ?   Mais où êtes vous tous ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:44

Ahhhhh ben comme qui dirait j'ai calmé tout le monde là x)

S'il y a d'autres questions Egy la terreur est là pour y répondre ^^ Sinon il y a la possibilité de répondre à Caine pour ceux qui ne l'auraient pas fait
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Svetlana Zaitsev
Svetlana Zaitsev
Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2012
Mais où êtes vous tous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous tous ?   Mais où êtes vous tous ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:12

Je comptais bien te répondre, car dans le fond, on est pas loin d'être sur la même longueur d'onde, mais j'ai eu quelques soucis... Donne moi quelques heures au max de plus, et je te fait un joli pavé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Mais où êtes vous tous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous tous ?   Mais où êtes vous tous ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:26

Ah chouette Very Happy

Je t'en offre encore 18 (avec une promotion exceptionnelle les 48 suivantes sont seulement à 25,9xPi% de plus que ce tarif réduit... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Mais où êtes vous tous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous tous ?   Mais où êtes vous tous ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:23

Pfffff

Vous me déprimez Smile
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Svetlana Zaitsev
Svetlana Zaitsev
Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2012
Mais où êtes vous tous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous tous ?   Mais où êtes vous tous ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:53

Darth Egern a écrit:
Personnellement j'ai toujours été relativement constant dans ma façon de voir les choses...

Il faut s'axer sur un RP principal (en essayant de jouer dans un ordre chronologique, en considérant que ce que l'on sait pendant le RP en cours est ce qui c'est produit jusqu'à l'instant ou a été posté le premier des posts du sujet... C'est du moins ce à quoi je m'astreignais en tant que joueur... Après je ne suis pas là pour imposer aux autres ma façon de jouer sur des points comme celui là...), ça me parait essentiel, seulement un RP intimement lié à l'histoire de fond du forum ou destiné à avoir des conséquences importantes (pour qu'un joueur ne bloque pas 10 RP importants par son absence, pour qu'un sith ne se lance pas à lui tout seul à l'assaut de Corellia, Chiss, Arkania et Tatooine en même temps... Et bon je vais le dire parce que c'est le fond de ma pensée -même si c'est politiquement incorrect-, je crains ce système de multi-RP parce que du moment qu'on l'autorise à quelqu'un, pourquoi est ce que les membres "boulets" ne pourraient pas être autorisés à le faire... Et c'est eux qui en général pourrissent l'histoire d'un forum! C'est à cause d'eux qu'on ne veut pas accepter n'importe qui directement au rang de Membre Senior du Conseil Jedi du temple Saint Cucufin les Olivettes)

Donc pour résumer (sans parenthèses... Ahhhh raté!!!) : Je crois qu'il est essentiel de se restreindre à un gros RP clé quand on joue...
Alors certes du temps ou j'étais actif (jadis) j'ai souvent joué en solitaire donc je n'ai pas (trop) eu de raison de me plaindre d'être bloqué sur ce genre de sujets... Mais bon je vous donne mon avis.

    Bon, tu m’excuseras, je suis en retard, mais j’ai eu une série de retard de RP à rattraper, enfin, voilà ma réponse. De ce premier pavé, je n’ai pas grand-chose à dire, car de mon point de vue, il coule simplement de source : seul les events peuvent marquer ses rp profondément lié à l’histoire du forum et/ou engendrant les conséquences, ce qui signifie qu’un membre ne pourra pas se trouver a plusieurs à la fois (je n’ai encore jamais vu un forum permettre de participer à deux events en même temps), toutefois, même cela ne permet pas de préserver les joueurs du risque de voir l’absence d’un membre ralentir tous le jeu. Les deux seules solutions : le MJ déclare que l’on saute le tour ou l’on laisse les joueurs les plus actifs avoir à côté des Rôleplay de « développement de leurs personnages » avant tout, sans incidence sur l’histoire avec un grand H du forum.

    Le problème des boulets que tu évoques existe certes, mais il me semble que c’est de la responsabilité de l’équipe administrative de faire en sorte que cela n’arrive pas et ce ne sont pas les bon joueurs qui, eux, connaissent les limites, qui devraient pâtir pour quelques gamins en manque d’action type Chuck Norris. La validation représente déjà un filtre, puis ensuite, se montrer ferme et faire pleuvoir les avertissements. Bien entendu, le staff a une vie, il ne peut pas tout surveiller, mais rien n’empêche les membres de signaler les sujets suspects ou le staff d’engager par exemple des modérateurs dont la tâche sera spécifiquement de surveiller les RP afin de vérifier que tout ce passe bien (en divisant la tâche avec un modo par faction par exemple)

    Par contre, j’avoue, mais là c’est juste à titre personnel, que je trouve dommage que tu aies réservé ton rp a une pratique solitaire, car pour moi, cette activité représente avant tout un échange, j’écris pour la satisfaction de mon partenaire RP avant tout, cet objectif représente mon plaisir personnel dans cette activité, mais bon, ce n’est pas le sujet.


Darth Egern a écrit:
Après, je n'ai rien contre des RP mineurs se déroulant en même temps, si un Jedi veut enseigner au temple, s'il veut aller faire une retraite spirituelle, s'il va libérer des esclaves il fait ce qu'il veut! Pareil un Sith peut tout a fait aller chercher un Holocron dans un antique tombeau, voire même aller faire des emplettes pour Noël sur Coruscant, du moment que ce n'est pas sensé être capital pour l'histoire de fond... Faites! Aucun RP ne doit être sans incidence... C'est mon avis... Parce que si vous racontez l'histoire de votre personnage à partir d'un instant t et pas 2 jours avant ou 6 mois après, c'est qu'il y a une bonne raison. Donc ces RP "mineurs" sont l'occasion de cultiver votre personnage à mon avis et ce n'est pas parce que je les qualifie de "mineurs" qu'ils sont sans importance, je dirais même bien au contraire... Et sur le même rang que ces RP je classe les flashback... Parce que l'objectif est le même (sauf qu'un flashback se fait difficilement à plusieurs).

Ensuite à vous de gérer, si 1 RP majeur et 2 RP "mineurs" (c'était comme ça sur LGI) ne suffisent pas (ah j'allais oublier qu'il y a possibilité de raconter aussi des duels entre les personnages! 1 RP de plus), je n'ai rien contre le fait qu'un joueur en fasse plus... Tant qu'on a pas à s'en plaindre au niveau de l'administration... La raison d'être de ce forum est de se faire plaisir...

    J’ai rien à dire sur le premier paragraphe, car je suis d’accord, cependant, je rappellerais qu’actuellement, la règle ne nous permet pas de faire ses 2 RP mineures, puisqu’elle contraint à un seul rôle play par personnage. J’adhère totalement à la formule sur le plaisir, c’est le point essentiel, trop souvent oublié aussi bien par les joueurs que le staff d’ailleurs.


Darth Egern a écrit:
Et à ne pas oublier, les doubles comptes sont autorisés... Et si certains sont en manque, sont bloqués, ou autre... Je n'ai rien contre le fait de donner des dérogations pour des triples comptes pour ceux qui aimeraient plus s'investir...


Désolé si le ton peut paraitre un peu offensif mais ce soir j'ai pas vraiment le temps de faire dans le détail

    A titre personnel, je réfléchis à la solution du double compte, mais je n’ai pas encore trouvé quelque chose capable d’enflammer mon imagination. Je crains que la création d’un utilisateur de la Force rende mon personnage trop lambda, peut-être que j’essayerais, pour la première fois, de me lancer réellement dans la politique… Mais voilà, rien de précis en vue pour l’instant.

    Je n’ai rien trouvé d’offensif dans ton message par contre, je peux te dire qu’il m’arrive de faire beaucoup plus agressif parfois, donc au contraire, c’était plutôt agréable d’y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Mais où êtes vous tous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous tous ?   Mais où êtes vous tous ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:54

Je ne veux pas faire mon chiant mais ce débat commence à me passer par dessus le ciboulot.

Nous vous permettons de faire UN gros RP qui a de l'influence sur le RP et un autre RP qui en a moins.

Il n'y a pas d'Event chez nous, pas d'event officiel (Dac est un Event, la Roue en était un) ceux-ci sont provoqué par vous joueur. Nous partons du point de vue que chaque fait et geste d'un joueur peut provoquer une autre série d'évenements influencant sur le déroulement de l'univers et devenir un event. Donc tout vos RP sont important.

Pour l'instant, aucun de nous n'a besoin de plus de RP que ce que les règles appliquées sur ce forum permettent.

Lorsque la situation se présentera, que les gens posteront à foisons et montreront le fait qu'il est nécessaire de changer les règles en application, alors oui nous y penserons.

Naturellement, tout le monde à son mode de vie propre, sa vie personnelle également, ses problèmes, etc, moi le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Mais où êtes vous tous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous tous ?   Mais où êtes vous tous ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:08

Mais!

J'aimerais me montrer plus flexible.

Exemple : Eris est actuellement bloqué parce que Caine est absent. Dans ce cas, je trouverais cela logique qu'Eris de mettre le RP en pause pour pouvoir RP autre part. C'est à dire que le rp avec Caine serait relayer au temps passé et que le futur RP serait la suite. Le RP avec Caine serait fini une fois que ce dernier pourra y revenir.

J'applique ce genre de chose pour moi, et je concois que les joueurs le puissent également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mais où êtes vous tous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous tous ?   Mais où êtes vous tous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais où êtes vous tous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « - Consulat, consulette, ils ont tous des petites quéquettes ! »
» Ce que vous écoutez en ce moment?
» Ce que vous regardez en ce moment !
» Lunastus vous apporte la rédemption...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: Annexes au RPG :: Annonces, Absences et Questions :: Annonces-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.