Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeg la Protectrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ DC-Staff ~~
TH-01
TH-01
Messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2012
Jeg la Protectrice Empty
MessageSujet: Jeg la Protectrice   Jeg la Protectrice Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:49

La Lune des Contrebandiers, berceau du crime, là où les Jedi et les lois ne sont que des blagues racontées par les piliers de comptoirs. Dirigée d'une poigne de Beskar par les Cartels Hutts, l'Échange, le Soleil Noir et les esclavagistes du Creuset. Le refuge de tous les hors-la-loi, truands, pirates, meurtriers, fuyards et chasseurs de primes de la pire espèce. Une cité planétaire rayonnante, attrayante, bâtie sur les corps oubliés de milliers d'esclaves Evocii. Une source d'ennuis que les plus sages évitent absolument. Une seconde Coruscant, celle du crime, tout aussi vivante, mais complètement morte dans la Force. Cette planète est l'ombre de sa propre décadence.

Au milieu des rues de Nar Shaddaa, le Night Shade filait avec souplesse entre les grattes-ciel lumineux. Son code de transpondeur changé et sa carcasse légèrement modifiée et décorée avec des motifs verts sombres, le vaisseau pouvait désormais voyager en toute tranquillité – du moins pour le moment – dans la Galaxie. À bord, Darth Kavon pilotait avec habileté à travers la cité. Il n'avait pas vu TH-01 depuis leur halte sur Wayland, et le droïde n'avait même pas prit la peine de raconter à l'Iktotchi ce qui s'était passé avec le Clan Bancaire Intergalactique, sur Muunilinst. L'Exécuteur Noir s'était enfermé dans la soute sans un mot, et s'y trouvait encore. Il examinait un cube émettant une douce lueur orangée : le Datacron Rakatan récupéré sur Lehon. Un objet sûrement très puissant et plein de savoirs et de secrets, puisque Lord Togan lui-même l'avait convoité. Mais il n'arrivait pas à s'en servir. Il ignorait s'il y avait un verrou spécial ou si, à l'instar des Holocrons, seuls les êtres sensibles à la Force étaient capables de l'utiliser. Et il ne voulait pas en faire part à Kavon pour le moment. Il préféra donc laisser l'objet luminescent de côté, et entama la lecture du manuscrit Rakatan également récupéré sur Lehon. Il y était question de l'Empire Infini, de sa culture et de son apogée, mais il n'y avait nulle mention d'une arme, d'une technologie, d'un quelconque pouvoir. Pourtant, les anciens Rakatas avaient su mêler la Force aux technologies, la mythique Forge Stellaire détruite par la République en avait été la preuve la plus convaincante. Mais il n'était nulle part question de cela dans le livre. Le droïde reporta son attention sur le Datacron. La source de savoir était là, devant lui, à portée de main, et pourtant il ne pouvait y accéder. Nul ne pouvait y accéder.

TH-01 repensa à l'escale qu'ils entreprenaient actuellement. La raison de leur présence sur Nar Shaddaa était la recherche des anciens fidèles de Lord Togan. Des Acolytes et des Seigneurs Sith qui avaient fini par déserter la Légion Sith, ou qui ne l'avait tout simplement jamais rejointe. Durant leur retour de Muunilinst, l'Iktotchi et le droïde avaient fait une halte sur Wayland. Ils y avaient découvert d'anciens Acolytes de Togan, et avaient réussi à les convaincre de rejoindre Darth Mortuus. Ç'avait été facile, car ces Sith ne rêvaient que de combats et ne croyaient pas à la mort de Mortuus. TH-01 n'en était plus vraiment convaincu non plus, mais il n'avait que faire de la vérité. Il ne s'occupait que de sa mission, et celle-ci allait se corser. Ici, sur la Lune des Contrebandiers, la tâche s'annonçait plus délicate qu'elle ne l'avait été sur Wayland. Ils étaient à la recherche de Jegga Boranys, une Dame des Sith autrefois espionne et meurtrière au service de Togan. L'Exécuteur ne la connaissait pas, mais les fichiers de Woonsen indiquaient qu'elle avait mis en place un formidable réseau avec d'autres Seigneurs Sith indépendants à travers toute la Galaxie, ce qui faisait d'elle une alliée de choix. Seulement la liste de Darth Woonsen ne faisait que mentionner son nom, sa localisation et l'existence de son réseau. Il n'y avait ni description ni identification visuelle. Le droïde décida donc de demander des détails à Kavon, et le rejoignit donc dans le cockpit pour le questionner.

- Jegga Boranys ? répéta l'Iktotchi. Je vois qui c'est, même si j'en sais peu sur elle.

- À quoi ressemble-t-elle ?

- Eh bien... À la forme de son corps et à sa voix, c'est une femme, soyez en assuré. Mais sans plus. J'ignore à quelle espèce elle appartient, et je n'ai jamais vu son visage. (Devant le regard inexpressif mais néanmoins insistant du droïde, il continua.) Elle était comme le Seigneur Togan : toujours avec une capuche sur la tête. Personne n'a jamais pu voir son visage, pas même notre grand Seigneur.

- Et que savez-vous d'elle, en dehors de cela ?

- Peu de choses. Une fille d'esclaves destinée à devenir esclave, il me semble. Jusqu'à ce qu'un commandant de Togan la sauve de la misère. Pour le reste, c'est une espionne et une tueuse, éduquée dans l'Académie d'Umbara, entraînée dans les Terres d'Ombre de Kashyyyk, formée pour s'infiltrer et distribuer généreusement la mort. Un agent redoutable, si vous voulez mon avis.

- J'aurais aimé la connaître, alors...

- Ça ne risquait pas d'arriver. Elle a cessé de suivre Togan quand l'Ordre Kun a intégré la Légion Sith. Ce qui est bien dommage, quand on sait que notre Seigneur lui-même comptait quitter la Légion après votre création. En tout cas, personne n'a plus revu Lady Boranys depuis.

- Et pourtant : Woonsen sait qu'elle est sur cette planète.

Cette phrase résonna dans le cockpit, écartant toute possibilité à Kavon de poursuivre la discussion. Même si Nar Shaddaa était le meilleur endroit pour disparaître, TH-01 avait raison. Darth Woonsen était obsédé par sa quête de destruction de tous les héritiers de Togan qui réfutaient son autorité. Le temps était donc compté pour le droïde et l'Iktotchi. Même si les émeutes de Dromund Kaas arrivaient à faire perdre du temps au Kiffar, ce dernier serait rapidement revenu en course, et sûrement plus déterminé que jamais. De plus, ayant été le second de Togan, il savait exactement qui et où frapper, sans avoir besoin de sa précieuse liste. Il était la principale menace pour le duo renégat, ils se devaient donc de conserver le peu d'avance qu'ils avaient sur lui.

Darth Kavon posa le Night Shade sur une plate-forme d'un secteur géré par les Hutts. Manteaux enfilés et capuches rabattues, le droïde et le Sith descendirent de leur vaisseau et réglèrent les frais d'arrimage sans faire d'histoires. Ils quittèrent ensuite les docks, pour arriver devant une immense place publique pleine de plusieurs centaines, voire milliers de personnes. Partout, les enseignes publicitaires des boutiques, des ferrailleurs, et des boîtes de nuit illuminaient les lieux. On trouvait des gens de toutes les espèces, qu'ils soient bandits, marchands, truands, pilotes ou prostituées. Partout, des écrans holographiques projetaient des publicités entrecoupées des dernières informations du réseau Holonet. Les deux comparses se mêlèrent à la foule, sans que personne ne les remarque. Ils glissèrent lentement et discrètement à travers les foules amassées, restant malgré tout sur leurs gardes. Darth Kavon suggéra au droïde d'aller voir un vieux contact du coin, et l'Exécuteur, n'ayant aucun plan d'avance, ne put qu'accepter la proposition. Ils se dirigèrent donc vers une boutique qui ne semblait pas bondée au premier abord, avec une petite enseigne holographique à messages défilants. TH-01 regarda le nom de l'endroit et fut soudain ravit de se trouver là. On pouvait lire :

« Chez Blast Mouok »
« Armurier, forgeron, réparateur »
« Armes et matériel défensif et offensif »
« Prières d'entrer sans frapper »
« Produits d'occasion de qualité supérieure »
« Nous ne remboursons pas la marchandise ayant déjà servi »
Revenir en haut Aller en bas
 

Jeg la Protectrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: RPG :: Bordure Médiane :: Nar Shaddaa-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.