Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Opération Teapot Warm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ Membre ~~
Trall Hatham
Trall Hatham
Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2012
Opération Teapot Warm Empty
MessageSujet: Opération Teapot Warm   Opération Teapot Warm Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:33




Trall serra ses armes contre lui et regarda l'abîme face à lui. Cent mètres de chute libre dans les profondeurs de la planète-monde. L'air était bon cette nuit là sur la capitale de la République Galactique et Trall pour la première fois depuis qu'il avait quitté son monde se sentait bien, en paix. Et pourtant les soldats des forces spéciales qui l'entouraient n'étaient pas en excellente santé morale. Peut être était ce l'heure tardive, près de trois heures du matin ou simplement le fait d'être penché à plus de trois kilomètres au dessus des niveaux dit hauts de Coruscant. Et le fait de penser que plus de sept kilomètres les attendait, accroché à un simple cordage, n'était pas le meilleur des remèdes. *Bon sang !* pensa le Morseerien. * Nous sommes l'élite de la République nous avons juré de la défendre au péril de notre vie alors qu'est ce qu'un petit saut ?*. Comme souvent à cette altitude les soldats étaient emmitouflés dans des armures environnementales, peintes en noir pour l'occasion. Les trois premiers se tournèrent vers lui et le saluèrent lorsqu'ils remarquèrent que le Capitaine Atium était parmi eux.

"Soldats !, cria d'une voix neutre et paraissant faiblarde Trall, depuis plusieurs semaines nous nous préparons au lancement de l'opération Teapot Warm. La vapeur a monter, encore et encore et cette fois ci l'Etat Major s'est dit "STOP !" et tant mieux pour nous car c'est du salaire en plus ! Vous avez tous participer à notre préparation. Et vous connaissez tous notre objectif final. Nous allons prendre d'assaut une des plus grandes forteresses que le monde terroriste ait connu ! Nous avons pourchassé chacun d'entre eux et la plupart se sont réfugiés dans cette dernière. Aujourd'hui le monde sombre et noir de Coruscant va périr ! Alors suivez moi !"

Trall dégaina son fusil à mitraille et... s'élança tête la première dans le vide. Rien ne le tenait, le point d'ancrage de sa corde de rappel était près de trois kilomètres plus bas. Il filait, allant à une vitesse de plus en plus élevée jusqu'à atteindre le point de non-retour, à près de cinquante deux kilomètres heure. Ce n'était de bien méchant mais voir la ville-monde défilait devant ses yeux. Le Morseerien comprenait désormais ce que ressentait les dieux de chaque planète. Ce qu'était pour eux une simple seconde était une centaine d'années pour les habitants de la Galaxie. Soudainement il sentit sa ceinture se tendre et comprit qu'il était bientôt arrivé. Il regarda le fin cordon en plastacier commençait à se tordre et fit signe aux opérateurs qui se trouvaient cachés au sol activèrent les rayons tracteurs placés là préalablement. Soudainement la chute du commando s'arrêta brutalement et ils commencèrent à descendre plus lentement. Une coupole de verre, seul point faible et entrée de la forteresse apparut sous leurs pieds, hors d'atteinte des rayons les soldats chutèrent de nouveau et le choc fit éclater le verre, pourtant solide. Et pendant que les soldats prenaient place Trall hurla :

"FORCES SPECIALES DE LA REPUBLIQUE VOUS ETES EN ETAT D'ARRESTATION !"
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Minerva Yeul
Minerva Yeul
Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2012
Opération Teapot Warm Empty
MessageSujet: Re: Opération Teapot Warm   Opération Teapot Warm Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:41

    La guerrière Sith Twi'lek était de séjour sur Coruscant ce jour là, elle faisait tout pour ne pas être repéré car c'était une planète appartenant à la République et les Siths étaient tués si ils se faisaient prendre. En fait, Minerva était ici car une source fiable lui avait parler qu'on pouvait trouver beaucoup de relique comme des holocrons Sith et Jedi dans le vieux Temple Jedi en ruine dans les Bas-fonds de la ville-planète. Elle dû même utiliser le voile de Force en même temps que la dissipation de Force pour ne pas se faire repérer. Elle qui était une aventurière à la recherche d'anciens artéfacts, elle ne devait absolument pas se faire voir par les républicain. Elle entendu soudain une voix à peine perçeptible car elle était à une certaine distance.


    allons prendre d'assaut une des plus grandes forteresses que le monde terroriste ait connu ! Nous avons pourchassé chacun d'entre eux et la plupart se sont réfugiés dans cette dernière. Aujourd'hui le monde sombre et noir de Coruscant va périr ! Alors suivez moi !"


    C'est tout ce qu'elle entendu non loin de sa position. Voilà qui semblait intéressant, un bon paquet de Républicain pour se défouler. Elle s’avança vers eux sans toutefois lâcher le voile de Force et suivit les autres à leur insu, en se cachant derrière eux.


    Hé hé, venez donc, si vous pensez prendre cette ancienne Forteresse, ce ne sera pas aussi facile, pensa t-elle.



[HRP]: Désolé d'avoir mi autant de temps, je savait pas trop comment répondre car le contexte était un peu flou -_-
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Gravin Skogen
Gravin Skogen
Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2012
Opération Teapot Warm Empty
MessageSujet: Re: Opération Teapot Warm   Opération Teapot Warm Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:14

Major Gravin Skogen
Matricule : 21041691
Vaisseau diplomatique consulaire "Voix d'Arkania", en descente vers Coruscant.


" Les diplomates ont la belle vie ! " avait commenté le pilote en les accueillant à bord. Le Voix d'Arkania, un vaisseau rapide, profilé et confortable, tranché net avec les autres vaisseaux de guerre du Consulat sur lesquels Gravin avait servit. Plus spartiates et axés sur le fonctionnel et la robustesse que sur le confort. Il avait passé peu de temps au palais d'Adascopolis, mais assez pour savoir que certains se passaient volontiers de luxe. Et que les prérogatives de diplomates impliquaient d'être constamment à l’affût de coups tordus et de sous-entendu. Si les politiciens mettaient souvent de nombreuses années à atteindre un poste important, les sièges éjectables sur lesquels ils semblaient tous assis avaient visiblement vite fait de se soulager de leurs poids. Le Consul Skyuur en est l'exemple le plus parlant. Skogen jeta un rapide coup d'oeil vers celui qu'il devait officiellement escorter. Un homme maigre, ridé, aux cheveux gris coupés court et aussi aimable et humble qu'un seigneur sith. L'homme se nommé Cirth Dovonna était déjà présent dans l'administration du Consulat au stade où ce dernier n'existait encore que dans la théorie. Malgré son ancienneté, Gravin doutait que le vieil homme soit au courant de l'objectif réel de ses bienveillants gardiens. Bien peu était au courant de la nature des missions confiées à la Garde Consulaire. Tous, Gravin compris, s'étaient amusés que la Garde soit mentionnée dans le Coruscanti News, et l'aura de mystère qui les entourait n'été pas pour leurs déplaire. L'obscur fait peur, dans une grande majorité de culture.

Dovonna passa entre ses gardes à la tenue noire et uniformisée propre à la Garde Consulaire. Leurs armures les recouvraient intégralement, si bien qu'il eut été impossible, même en les observant de très près, de savoir si ce fut un arkanien ou un humain sous l'uniforme. Silencieux, le "Voix d'Arkania" acheva sa descente et sembla se poser. Du moins, Skogen en eut la sensation. Il positionna sa baïonnette sur le canon de son fusil déchargé, comme le veut le protocole.
C'était la deuxième fois, que Skogen fixait sa baïonnette au bout de son arme pour une cérémonie. La première eut lieu lors de la cérémonie d'intronisation sur Carida, ou il était encore un tout jeune cadet sortit de l’académie militaire. Toutes les autres occasions où il se servit de sa baïonnette eurent lieu dans des circonstances autrement plus chargés d'adrénaline. Formant deux colonnes de par et d'autre du diplomate, les gardes descendirent la coupé à la suite de leur protégé. Une fois arrivés sur la plate forme, les deux colonnes se déployèrent de manière à former une haie d'Honneur entre Dovonna et le représentant envoyait l’accueillir. Le comité d’accueil, formé d'un seul et unique homme, de quoi refroidir l'arrogance de Dovonna, se présenta à lui. Plus grand que la moyenne, âgé d'environ trente ans et à la coupe de cheveux négligée. Il le salua d'un signe de tête.


- Bienvenue sur Coruscant, ambassadeur ! dit il poliment en jetant un coup d'oeil intrigué aux gardes.

- Merci bien, répondit Dovonna avec un sourire on ne peut plus suave.

Le maigre cortège s'éloigna du vaisseau, où les techniciens s'affairaient déjà, pour rentrer dans l'unique bâtiment, auquel était relier la plateforme d’atterrissage. Les deux diplomates échangèrent les politesses dans lesquelles les politiciens adorent se complaire, les gardes en noir sur leurs talons. Gravin n'eut guère longtemps à attendre avant que l'ambassadeur Dovonna ne daigne se tournait vers eux pour les congédier, avant de repartir avec son guide dans les couloirs de l'ambassade du Consulat. Gravin s'attarda sur la touffe de cheveux du jeune guide, revoyant en souvenir son sergent instructeur s'extasier en manœuvrant personnellement la tondeuse sur quelques têtes. "Là ! vous avez vraiment de la gueule !" avait il clamait, poings sur les hanches et un sourire satisfait sur le visage, en contemplant les têtes dégarnies de ses recrues. Avec un sourire amusé sous son casque, Gravin et ses hommes laissèrent les politiciens.
Maintenant, ils allaient pouvoir s'atteler au vrai boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Opération Teapot Warm Empty
MessageSujet: Re: Opération Teapot Warm   Opération Teapot Warm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération Teapot Warm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: RPG :: Mondes du Noyau :: Coruscant-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.