Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 

Partagez | 
 

 Blue Harvest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2012
MessageSujet: Blue Harvest   Ven 29 Mar - 9:51

Riton Gardo s’étira sur toute sa longueur. Perdu dans ses pensées, entre les considérations sur la couleur de son plafond et la taille de son ventre qui avait doublé en deux petites semaines, il avait passé la matinée dans son lit. Sa peau blanche de Nagai contrastait avec son pantalon rouge et sa chemise de pyjama vert fluo. Mais il s’en fichait. Selon lui, cela faisait ressortir son teint blanc et le faisait briller de mille feux. Il se leva, avec une peine énorme, comme s’il s’apprêtait à affronter une horde de sith. Quelle connerie ! Affronter des Sith ? Affronter des Jedi ? Quelle bêtise que de vouloir passer sa vie à combattre des gens. Le pire dans tout cela, c’était que des tas d’abrutis passaient leur vie à en faire des histoires à raconter à leur prochain. Mais peu importe. Il faut bien que des gens s’amusent. Riton enfila ses magnifiques pantoufle jaune canari et s’avança délicatement jusqu’au balcon de sa chambre. Il ouvrit la porte coulissante vitré en tapotant sur la console. Puis il se plongea dans l’air frai et jeta un œil au trafic de Coruscant.

C’était calme ce jour-là. Malgré le cliché véritable qu’était Coruscant, il s’agissait d’une belle planète. D’ailleurs à ce niveau Riton n’avait jamais été très sûr de comment il devait en parler. « Planète capitale ? » « Capitale de la République ? », de nombreux termes la considéraient mais il n’y avait pas un plus approprié que l’autre. Ce qui importait, c’est qu’il était possible de résumer facilement ce qu’on pouvait voir sur Coruscant. « Un flot incessant de vaisseaux tel une fourmilière sur une planète recouverte de bâtiment en duracier. » Point final ! On pourrait se languir sur le temple Jedi, sur le sénat, ou sur toute son histoire aussi singulière qu’elle ne l’était pas, mais ca ne servirait qu’à rajouter quelques lignes de plus à une description déjà assez simple.

Riton regarda encore une fois le flot incessant de vaisseaux tel une…

« - Oh et merde, je vais me recoucher moi. »

Tel était la vie à Blue Harvest.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swultimate.forums-actifs.com
 

Blue Harvest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Sugar Cane’s Bitter Harvest in the Dominican Republic
» Mod Blue and Grey
» Lost in blue
» Makes me wonder if the sky's still blue to paradise... (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: RPG :: Mondes du Noyau :: Coruscant-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.