Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'héritage du Prophète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ DC-Staff ~~
Casus Felt
Casus Felt
Messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2012
L'héritage du Prophète Empty
MessageSujet: L'héritage du Prophète   L'héritage du Prophète Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:43

« - Et tu dis que personne ne sait ce que sont devenu ce peuple ? »

Le jeune homme fit non de la tête avant de se concentrer à nouveau vers les commandes de son appareil. De son coté, Casus Felt continuait d’observer avec beaucoup d’attention et de respect les ruines enfuies dans les sombres eaux de la planète tropicale. Les ruines de l’ancienne cité jerrilekan passionnait le Jedi. Cela prouvait que dans l’univers, malgré toutes les découvertes et les savoirs que tous portaient pour acquis, il restait des mystères que nul n’avaient encore illucidé. Il y avait encore moyen d’en apprendre sur l’univers. Et Casus Felt affectionnait particulièrement ces civilisatons inconnues, et d’autant plus celles qui étaient disparue mystérieusement car leur disparition avait fréquement une implication avec la force. Et Casus passait beaucoup de temps à les étudier. Souvent, il en oubliait le mal qui rongeait la galaxie. Autrefois pourtant, il avait été un grand combattant de la République. Il avait combattu la Confrérie du Crépuscule, des Jedi Noir oeuvrant pour un ordre se disant révolutionnaire et nouveau. Infiltrant les moindres recoins des mondes en péril et en voie de dévellopement, ils avaient tenté d’affermir leur prise sur leur gouvernement ou d’assècher les resources pour pouvoir controler plus facilement la population. Casus avait démentelé la confrérie par la force, accompagné de troupe et d’un escadron Jedi brillament formé.

Mais c’était il y avait longtemps. Quelques années plutôt il avait été blessé lors d’un combat avec un Seigneur Sith dans les lointaines régions inconnue. Affaibli par une cicatrice qui ne voulait pas guérir, il parcourait désormais la galaxie dans l’espoir d’assouvir ses besoins de connaissances. Un amour pour le mystère qui, selon le conseil Jedi, cachait un besoin d’oublier son échec.

« Il n’y a aucune trace. Rien pas un affrontement. Et je ne ressens aucune trace d’utilisation de la force. Mais qu’est-ce qui a pu faire cela ?! » se demandait-il. Il se tourna vers le jeune pilote et lui fit signe de continuer sa route vers l’île au loin, beaucoup plus à l’est des ruines sous-marines de la planète tropicale. La planète était l’image même de la puissance créatrice de la force. Une athmosphère agréable, aussi chaude que chaleureuse. Il s’agissait du genre d’endroit on l’ou voulait bien venir prendre des vacances. Mais il n’était pas venu sur Jerrilek pour admirer les formidables petites criques de la planète. Il était ici en mission. La force l’y avait guidé et le Conseil Jedi n’en avait aucune idée. Il détourna la tête des ruines qui s’éloignaient au loin, et se tourna vers l’immense montagne qui se profilait peu à peu dans la baie vitré. Une épaisse fumée noire s’élevait de l’extremité du cratère et la chaleur se mit à s’intensifier alors qu’il s’en rapprochait. Le volcan qui somnolait gentillement sur l’île n’inquiètait pas Casus. Après tout, il savait que ce dernier n’entrerait plus en éruption. Les jerrilekans avaient maintenu un contrôle du cratère et empechait l’éruption au moyen de capteur sysmiques et de champs de force.

« - Dépose-moi devant, je continuerai ma route à pied. Et attend moi, prêt à décoller. »

Le jeune pilote fit oui de la tête d’un hochement et manipula les commandes de l’appareil pour l’amener là où Casus le désirait. Le sol de sable accueillit le petit transport et le Jedi débarqua, un sac à l’épaule et son sabre laser éteint mais fermement maintenu dans la main. A priori, il n’y avait aucune menace flagrant, mais si sa vision avait été bonne, il aurait besoin de son arme. Au pied du volcan, il leva les yeux une ultime fois vers la fumée qui s’élevait du cratère puis se dirigea vers la roche où il remarquait déjà une crevasse qui s’enfoncait dans les entrailles de la planète. Le sable s’étalait sous ses pas et il apprécia le paysage qui défilait sur ses cotés. Des palmiers tanguaient au rythme du vent et des mouettes venaient s’égarer le long de la berge. Il n’y avait aucune habitations ni présence de vie, juste une aire d’attérissage à quelques mètres de là, à l’abrit de la fumée et de l’eau.

Il grimpa aisément jusqu’à la crevasse et s’y insinua. Il y avait une faible odeur de souffre, mais rien de bien désagréable. Au pire, il enfilerait son masque à oxygène. Il alluma son sabre laser en guise de lampe et continua son chemin. Après avoir parcouru une trentaine de mètre, il sortit un petit droide sonde de son sac et le fit s’élever. Ce dernier prit son envol et virevolta tout autour du jedi. A voix haute, il lui demanda d’ouvrir le fichier audio #1845. Une voix caverneuse et sombre s’éleva alors des bafles du droide.

« - Le sanctuaire du Traité d’Upekzar trouve sa source dans les entrailles de la planète… »
Revenir en haut Aller en bas
 

L'héritage du Prophète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: RPG :: Noyau Profond :: Jerrilek-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.