Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème d'activation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Jax
Problème d'activation Empty
MessageSujet: Problème d'activation   Problème d'activation Icon_minitimeDim 21 Juil - 10:45

Salutation membres du staff de Star Wars Ultimate, je vous contacte ainsi, car j'ai constaté un problème suite à votre changement du lien de votre forum, de ce fait le lien d'activation et relié à l'ancien lien (swultimate.com) et non à celui implanté actuellement, de ce fait l'activation n'est plus possible et je ne serais sans doute pas le seul, de même les liens sur votre page d'accueil sont dans le même état (lire la suite, les groupes, les icones staff, etc...). Si vous pourriez résoudre se problème dans la mesure du possible, je vous en remercierais  d'avance.



Cordialement Jax Ran.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Problème d'activation Empty
MessageSujet: Re: Problème d'activation   Problème d'activation Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:46

Je regarde cela Wink merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Jax Ran
Jax Ran
Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2013
Problème d'activation Empty
MessageSujet: Re: Problème d'activation   Problème d'activation Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:04

Avec un peut de jugeote j'ai réussi à activité mon compte en transformant le swultimate.com du lien d'activation en swultimate.forums-actifs.com, mais je pense pas que les prochains auront la même idée.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Problème d'activation Empty
MessageSujet: Re: Problème d'activation   Problème d'activation Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:30

Merci Jax, c'est vrai que la perte du nom de domaine à pu causer des problèmes auxquels on n'aurait pas pensé Wink

Sois le bienvenu (au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Problème d'activation Empty
MessageSujet: Re: Problème d'activation   Problème d'activation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème d'activation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» problème
» Problème pour les partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: Annexes au RPG :: Annonces, Absences et Questions :: Questions et Suggestions-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.