Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 

Partagez | 
 

 Dernières hésitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
MessageSujet: Dernières hésitations   Ven 24 Jan - 21:30

Perdu dans les confins de ses pensées, Darth Mortuus se commémorait les grands actes de sa vie. Nul doute que la Roue avait été son coup de génie et que même si cela avait principalement précipité sa fin, il trouvait que tout ce risque en avait valu la peine. Après tout, c’est dans la douleur qu’on découvrait sa propre force. Et en se retrouvant infecté par son propre virus, celui-même qu’il avait conçu pour destabiliser la république, il avait découvert en lui un besoin carnacier dont il ignorait toute nature. A l’instar des non-morts qui avaient foulé le sol métallique de la Roue, il avait passé les derniers temps de sa vie à dévorer ses ennemis. Au sens imagé naturellement, mais il ne doutait pas qu’une fois passé de vie à trépas, son corps succomberait alors au toxine enfuie en lui et il entamerait un nouveau chemin dans les recoins de la zombification.


Son existence avait tournée autour de la mort. Déjà, son arrivée dans le traité d’Upekzar, avait soulevé pas mal de question. Il possédait en lui l’héritas de Darth Magus et de son long procédé de prolongation de vie. Avec un nom comme Mortuus, ce dernier était l’image même de la mort vivante. Le visage livide, le regard perdu dans le néant, il arborait cet univers avec silence et était accompagné d’un lot énorme de secret qu’il gardait. Il se confiait peu. Le Duc Molinon avait été son seul ami, du moins si l’on pouvait parlé d’amitié venant d’un Sith. Les membres du traité d’Upekzar avaient toujours su que Mortuus affectionnait particulièrement son Maitre et travaillait à la perénicité de son héritage. Il ne l’avait caché. Lui-même était l’œuvre achevé, le but de Magus. Il était devenu la preuve qu’un sith pouvait manipuler la force pour s’assurer une vie longue, presqu’infinie. Illimitée. Darth Mortuus, à son tour, avait nourri de nouveaux espoir, avait étudié les parchemins ancien et appris auprès de nombreu maitre de différentes disciplines associées à la force, dans l’espoir d’améliorer ses connaissances de la force. Il avait mené de nombreuses recherches concernant la mort, la vie, et la manipulation des midi-chloriens pour mieux controller leur influence sur la vie. C’est au bout de ces années de recherches qu’il avait dévelloppé un nouveau projet. Conscient qu’il ne pourrait pas se maintenir en vie éternellement et qu’un jour il finirait par succomber d’une manière ou d’une autre, il s’était débrouillé pour se trouver un corps de rechange. Un corps qui lui servirait de maison lorsqu’il trépasserait et dont il pourrait se servir pour vivre à nouveau. Ignorant si ce corps pourrait l’accueillir avec toutes ses capacités en matière de manipulation de la force, il avait entrepris la formation de ce corps et avait ainsi formé, avec l’aide d’autres membres du traité d’Upekzar, le Sith du nom de Darth Mollosus. Néanmoins, ce corps ce baladait depuis quelques temps, livré à lui-même, quelque part dans la galaxie. Qui sait ce que Darth Mollosus devait préparé en cet instant. Un sith terriblement puissant ignorant complètement la force qui résidait en lui.


Mais le plus grand danger venait d’Upekzar. Là, se tairait une force incommonsurable. Le prophète règnait sur son thrône. Son propre throne. Celui qu’il se réservait depuis qu’il avait entamer cette guerre sainte dans l’espoir d’amener l’ordre au pouvoir. La Sith avait sombré dans la folie depuis bien trop longtemps et Mortuus était celui qui ramenerait la paix et l’ordre dans la Galaxie. Mais le prophète avait ses propres plans et projet. La garde praetorienne du traité d’Upekzar, constitué de toutes les créatures les plus ignobles, autres immondices auxquelles Darth Mortuus avait participé dans sa jeunesse. Qui sait ce que le Prophète était en train de préparer. Mortuus le savait loyal mais non dénué d’ambition.



Quel avenir Mortuus se réservait-il. Le sang coulant de sa poitrine pouvait être arreté. Allait-il accepter cette mort, au milieu des débris de son chasseur, ou reviendrait-il sur le devant de la scène. Là ou était sa place…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dernières hésitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dernières nouvelles de Notre Consul Général!
» Ordination de Torcal comme Diacre de Tarbes.
» 7 - La Grande Révélation
» Derniére version
» Envie soudaine aux dernières lueurs... (PV Drago Malefoy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: RPG :: Bordure Médiane :: Bothawui-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.