Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Garde Noire Sénatoriale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eternité
Eternité
Messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2012
Garde Noire Sénatoriale ! Empty
MessageSujet: Garde Noire Sénatoriale !   Garde Noire Sénatoriale ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:27

GARDE NOIRE SENATORIALE

Garde Noire Sénatoriale ! 349403Gardenoire


Tout au long de l'histoire galactique, l'Ordre Sith fut décliné en plusieurs autres organes religieux plus ou moins importants et connus : les Sorciers de Tund, la Jarvashqiine, l'Ordre de Mecrosa du secteur Tapani, ou encore les bretteurs Bladeborn. Mais de toutes ces factions dissidentes, la Garde Noire est la plus étonnante.

Constituant l'un des plus gros vestiges Sith, la Garde Noire développa une philosophie selon laquelle le système républicain était le seul viable. Humblement mais sans perdre de leur superbe, ces Sith prêtèrent allégeance à la République, qui venait de se séparer de son Chancelier. Obligés donc de côtoyer l'Ordre Jedi, les Gardiens Noirs développèrent une technique de contrôle de soi visant à leur faire oublier leur haine pour leurs ennemis ancestraux. Mais ils ne se détournèrent en rien du Côté Obscur.

Reléguée sur Metellos, la Garde Noire est sur le pied de guerre, bien qu'il n'y ait encore aucun affrontement direct entre la République et le Consulat. Mais si elle se défend de s'en prendre à l'Ordre Jedi, rien ne pourrait l'empêcher de vouloir anéantir les autres Sith et l'Alliance Jedi, ainsi que le Consul et tous ses subordonnés.


Une hiérarchie stricte régit l'ordre :

> Adepte
>> Acolyte
>>> Seigneur Sith / Dame des Sith



© Star Wars Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
https://swultimate.forums-actifs.com
Destinée
Destinée
Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2012
Garde Noire Sénatoriale ! Empty
MessageSujet: Re: Garde Noire Sénatoriale !   Garde Noire Sénatoriale ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:06

KONEY FAEG
Rang : Dame des Sith, Maître des Assassins de la Garde Noire Sénatoriale

Nom : Faeg

Prénom : Koney

Âge : 33 années standards

Espèce : Nautolan


DESCRIPTION PHYSIQUE
Koney est une femme élancée et séduisante, mesurant 1,73 mètres. Sa peau est de couleur verte pâle. Comme tous ceux de son espèce, elle a de multiples cornes semblables aux lekkus des Twi'leks à l'arrière du crâne, et de grands yeux noirs mystérieux aux reflets rouges sombres, ajoutant à son charme. Misant sur l'agilité et le Côté Obscur de la Force, elle ne se préoccupe pas réellement de sa puissance physique, uniquement de son maniement du sabre laser.



INVENTAIRE

Arme : Un sabre laser simple à lame rouge.

Armure : Aucune, elle porte juste une longue robe noire fendue le long de sa jambe gauche.



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Koney est une personne calme et posée, loin de l'image présupposée du Sith cruel et brutal. Pour elle, la colère et la destruction n'ont aucune utilité, il faut être patient et serein pour oeuvrer dans le Côté Obscur. Intelligente et charismatique, elle n'est pas pour autant manipulatrice. Elle a le goût du secret, elle ment quand les situations l'obligent, mais elle préfère être franche. La communication est selon elle primordiale, même si ce n'est que pour obtenir des informations. Elle est également sentimentale et sensible, blessée dans le passé par de nombreux échecs amoureux. Mais c'est une partie d'elle-même qu'elle préfère garder enfouie au plus profond de son être.



HISTOIRE
Koney Faeg est née Sith. Elevée sur Umbara, dans l'Académie des Assassins Sith, par une mère Sith brutale et sans scrupules, elle fut formée dès son plus jeune âge dans la douleur et le rabais de sa personne. Mais bien fut soumise à l'influence de sa génitrice, elle développa une vision tout à fait différente du Côté Obscur et de la Force. Elle voulait apprendre la subtilité, la patience, étudier dans le calme. A 15 ans, lorsqu'elle forgea son sabre laser, elle tua pour la première, la victime n'étant autre que sa mère. Après ça, elle quitta Umbara et décida de s'en aller très loin.

Elle erra dans le Secteur Corporatif pendant quelques semaines, jusqu'à ce qu'un Sith l'aborde à bord d'un cargo de transport. D'abord méfiante, elle finit par écouter avec attention son congénère parler d'un groupement Sith désireux de se joindre à la République. Au premier abord sceptique, Koney comprit enfin que ces Sith étaient ceux qu'elle cherchait. Qui liaient le calme, la persévérence et les valeurs démocratiques à l'enseignement du Côté Obscur. Elle fit donc partie des premiers Sith qui se présentèrent à Skyurr pour soutenir la République. Par la suite, après le renvoi de l'Umbaran, Koney resta avec ceux qui formaient la nouvelle Garde Noire Sénatoriale. Elle perfectionna son entraînement d'Assassin Sith, et s'ouvrit aux enseignements de l'Ordre Jedi, pour le comprendre et mieux comprendre ses membres. Elle fut relativement déroutée par certains aspects de ces enseignements, mais en tira quelques parties pour parfaire son entraînement : le calme, la diplomatie, le Contrôle. Elle gagna en sagesse et en ouverture d'esprit, et devint à force de patience Seigneur Sith au sein de la Garde. Désormais, elle ne désire qu'une chose : voir la Garde Noire et l'Ordre Jedi fraterniser, et s'unir contre un Consulat grandissant.



© Star Wars Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
 

Garde Noire Sénatoriale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: Base de données :: Règles et Contexte :: Groupes-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.