Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 TH-01, L'Exécuteur Noir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ DC-Staff ~~
TH-01
TH-01
Messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2012
TH-01, L'Exécuteur Noir... Empty
MessageSujet: TH-01, L'Exécuteur Noir...   TH-01, L'Exécuteur Noir... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:40


GENERALITE

Affiliation : Bien que conçu par les Sith, TH-01 agit au nom du Consulat Arkanien.

Nom : "Tracker Hanger Prototype 01"

Matricule : TH-01

Identité de combattant : L'Exécuteur Noir

Âge : TH-01 a été fabriqué il y a 7 années standards.

Espèce : Droïde

Planète d'origine : Arkania





PHYSIQUE / INVENTAIRE

Informations basiques :

-Taille : 2,25 mètres.
-Poids : 138 kilogrammes.
-Couleurs des cheveux : Un droïde n'a pas de cheveux.
-Couleurs des yeux : Rouges flamboyants.

Description physique :

TH-01 est un droïde grand et droit, à l'allure sombre, effrayante et dominatrice. Doté d'un corps robuste et de membres épais et résistants, il dispose d'une puissance physique relativement peu commune, proche de celle d'un Wookiee. Il possède des jambes très puissantes lui permettant d'effectuer des sauts identiques à ceux des Jedi, et lui offrent la possibilité d'atteindre une vitesse de pointe de 95 km/h en course. Son corps au profil droit, aux motifs et reliefs inspirés d'armures Sith, sa tête froide et allongée et ses yeux rouges fixes et perçants lui donnent l'air d'un véritable Seigneur Noir.

Son blindage de neuranium et de cortosis est noirci par un alliage de minerai noir pour lui donner une apparence digne des guerriers du Côté Obscur. Il porte en outre des pièces de tissus inspirées de bures Sith incorporées à son blindage, et une large cape noire à capuche lui permettant de cacher la totalité de son corps dans le tissu, accentuant encore son apparence obscure et cachant son corps métallique noirci.

Inventaire :

Sabre-laser : TH-01 porte un sabre laser double-phase à lame rouge et au manche noir, comportant un cristal Qixoni.
Armes secondaires : TH-01 transporte avec lui un arsenal complet : une épée de mort Krath renforcée au Phrik, deux dagues diffusant des neurotoxines paralysantes, un fouet neuronique, deux blasters d'assassin Sith et un pistolet désintégrateur Mandalorien.
Armure : Rien d'autre que sa cape et son propre corps.
Vaisseau : TH-01 voyage dans une corvette Fantôme dont les premiers prototypes furent conçus pendant la grande Guerre Froide. Ce modèle-ci, le X-95B, est une version nettement améliorée du sus nommé prototype.

TH-01, L'Exécuteur Noir... Black_10

Droïdes et/ou compagnons : Aucun, TH-01 est un assassin solitaire.
Autres : Toute une gamme de gadgets "high-tech" : des micro «capteurs-répulseurs» et des semelles magnétiques pour résister aux pouvoirs télékinétiques, des lances-grappins, un système de vision avancé à trois modes : normal, infrarouge et ultraviolet, et un blindage totalement étanche, absorbant les lasers et encaissant les coups de sabre laser et de vibro-épées.




CARACTERE / FORCE


Description psychologique :

TH-01 dispose d'une intelligence artificielle d'un nouveau genre. Totalement autonome, il est capable d'anticiper, de réagir, de s'adapter face à n'importe quelle situation. Possédant une capacité mémorielle phénoménale, il apprend et retient tout ce qu'il découvre et analyse. Cette programmation autodidacte lui a ainsi permit de développer une conscience propre.
TH-01 est entièrement dévoué à la cause du Consulat et de ses extensions, la Légion Sith et l'Alliance Jedi. Son but premier : éliminer tous les ennemis du Consulat Arkanien. Et pour cela, il ne recule devant rien, employant des armes et des techniques de combat et de mise à mort toutes plus variées les unes que les autres. Il est froid, solitaire, programmé à l'image des Sith : il ignore la peur, la douleur, l'attachement, la compassion, la pitié, le pardon. Donner la mort est pour lui une habitude, seule la technique varie. Il peut abattre froidement comme il peut torturer pendant des heures, en retirant tout le plaisir d'un sadique et psychopathe bourreau.

Approche de la Force :

TH-01 ne se sent pas concerné par la Force. Il n'en a cure, il ne la maîtrise pas, il l'ignore. Un artifice à ses yeux. Il lui suffit de savoir maîtriser tous les types d'armes nécessaire au métier d'assassin et toutes les formes de combat au sabre laser, et cela lui convient.




FORCES ET FAIBLESSES

Points forts :

● Totalement apte à tuer un utilisateur de la Force.

Points faibles :

● Sa haine des Jedi vaut au Consulat des critiques de la part de l'Alliance Jedi.
● Il est trop sûr de lui.






HISTOIRE


Nous sommes deux ans avant la chute du Chancelier Skyurr. Depuis le dernier schisme Jedi, les Sith se sont éparpillés aux quatre coins de la galaxie, rêvant un jour de retrouver leur gloire passée. Mais, dispersés en plusieurs clans et donc menacés par des guerres intestines entre Seigneurs Noirs, leur espoir d'une galaxie Sith s'en retrouve considérablement émietté. L'un de ces clans, l'Ordre de Kun, dirigé par le sombre et impartial Lord Togan, établi dans une région sûre et méconnue de Korriban, dans un sanctuaire nommé Oeil de Phanius, constitue l'un des clans Sith les plus importants dans la galaxie, avec plus de deux cents adeptes du Côté Obscurs réunis en son sein. Lord Togan est un Seigneur sans pitié, mais qui aime la perfection et l'ordre. Son clan fonctionne selon un modèle démocratique Sith dans lequel Togan est le dirigeant indétrônable, et où les conseillers de ce dernier sont élus par les plus prestigieux Sith de L'Ordre de Kun. C'est ici, sur Korriban, dans l'Oeil de Phanius, et aux côtés d'un de ces conseillers, que débute la sombre histoire de l'Exécuteur Noir...





Il était pressé. Très pressé. Il avait de mauvaises nouvelles, et il valait mieux que tout son sac soit vidé au plus vite pour pouvoir passer à autre chose. Il parcouru le corridor de l'aile Rancor, traversa le jardin Revan, lorgna au passage deux jeunes femmes Sith aux courbes plutôt appétissantes, manqua donc de renverser un apprenti qu'il menaça ensuite de mort s'il ne s'écartait pas immédiatement, pressa le pas, pressa le pas. Derrière lui, suivait un jeune homme, un Kiffar. Ce dernier pressait l'allure également, plus pour arriver à suivre le premier que parce qu'il était pressé, en réalité. Suivre Darth Woonsen, Seigneur Quarren, conseiller de Lord Togan, un homme qui marchait toujours vite, n'avait aucune patience, agissait de manière pressée, relevait du défi – ou de la torture, en ce qui concerne tous les muscles des jambes et des pieds.
Ils traversèrent tous les deux encore d'autres parties du sanctuaire de Togan, et arrivèrent finalement devant une grande double porte en bois massif. La salle d'entraînement personnelle du Seigneur Togan. La porte, qui n'était pas automatisée et arborait des runes Sith plus ou moins anciennes, était une exigence de Togan. Cela lui permettait d'entendre quiconque pénétrerait dans cette salle. Woonsen poussa une des deux portes, inspira et entra en invitant le Kiffar à faire de même.
La salle n'était pas propre, ni vraiment rangée. On aurait pu avoir du mal à croire qu'il s'agissait de la salle de Togan, connaissant son tempérament perfectionniste. Il y avait ça et là des colonnes effondrées, des murs éventrés et démolis, des statues renversées, des décombres dans tout le champ de vision. Un vrai champ de bataille. Ou du moins une parfaite reproduction. Et puis, émergeant des ruines, deux silhouettes brandissant des sabres rouges qui semblaient se poursuivre, s'affronter, se provoquer. Le Kiffar voulu saisir son arme pour défendre son Seigneur. Woonsen l'arrêta d'un geste de la main. Il y eu des murmures lointains, et les deux silhouettes sortirent lentement de la pénombre. Lord Togan, toujours drapé de tissus noirs des pieds à la tête, au visage impossible à distinguer, accompagnant, une main derrière le dos, une adolescente rousse, également vêtue de noir. Apercevant Darth Woonsen, celle-ci s'inclina pour le saluer comme son Maître le lui avait enseigné.

- Mes respects, Seigneur Woonsen.

- Bonsoir, jeune apprentie. (Il ne lui prêta que peu d'attention.) Monseigneur, Lord Togan, j'ai de bien mauvaises nouvelles à vous faire parvenir.

- Vous savez comme moi que je hais ce genre de nouvelles, Woonsen. Soyez bref, ou vous regretterez d'avoir interrompu cette séance...

- Bien... (Il se racla la gorge.) Monseigneur, les assassins que vous avez envoyés sur Atzerri ont failli à leur mission.

- Dois-je comprendre qu'ils n'ont pas réussi à attirer l'attention du Sénat, et du Chancelier en particulier?

- Eh bien, si, en réalité. Leur mort va probablement attirer l'attention de la République sur les clans Sith de ce secteur. Mais votre équipe est morte, Monseigneur. (Il désigna le Kiffar.) Mon apprenti que voici, qui dirigeait le groupe, est revenu sans eux, et n'est pas sûr que la mission soit un réel succès.

- Que mérite-t-il, selon vous?

- Un châtiment, Monseigneur...

Lord Togan, rappelons-le, était impartial et droit, il savait ce que voulait dire "être Sith", il était juste à sa manière. Pas de débordement, pas de favoritisme, aucune ouverture à une trahison ou une désertion de certains de ses adeptes. Il s'approcha donc de Woonsen, le contourna, fit face au Kiffar, qui semblait sur le point de s'oublier. Il ne sentait aucun souffle, aucune haleine provenant de Togan. Juste la plus pure essence de la Force Obscure, concentrée en un seul être. La scène sembla durer une éternité, et pourtant tout alla très vite. Lord Togan, saisi son sabre, l'alluma, posta la lame à la verticale, entre lui et le jeune Kiffar blême, et marqua la pause. C'était dans un sens splendide. On aurait cru à un tableau d'artiste, chacun semblait retenir son souffle devant l'inévitable. Et, rapide et sec comme la foudre qui s'abat sur le sol, Togan, en un magnifique et inattendu revers, fit deux morceaux du Quarren, qu'on aurait donné pour survivant après la scène. C'était allé très vite, Woonsen n'avait pas eu le temps de hurler, de jurer, de se défendre. Il n'avait même pas eu les quelques fractions de secondes nécessaires pour pour prendre une expression terrorisée. Non. De lui, deux morceaux encore fumants au niveau de la coupure subsistaient, qui seraient sûrement donnés en pâture aux Tuk'atas. Lord Togan tourna légèrement la tête vers son apprentie.

- Tu vois, Jayna...

- Oui, Maître Togan. Pas de faibles chez les Sith.

- C'est terriblement exact. (Il reporta son attention sur le Kiffar.) A genoux.

- Ou... Oui, Monseigneur, s'exécuta l'intéressé tout en bafouillant.

- Mon jeune ami, vous avez parfaitement accompli votre mission sur Atzerri. (Il adouba le Kiffar de son sabre laser.) Désormais, vous répondrez au nom de Darth Woonsen II. Votre Maître était un faible, ignorant et incapable. La mort de vos amis ne peut que lui être imputée. Son enseignement était défaillant, et vous en avez été victime. (Il l'invita à se relever, et désigna les deux morceaux de corps.) Vous êtes vengé de cet affront, jeune adepte.

- Merci, Lord Togan, répondit le Kiffar avec fermeté et un brin de fierté. Puis-je vous être utile à quelque chose?

- Vous en avez déjà fait beaucoup, Seigneur Woonsen. Faites simplement préparer ma navette. La jeune Jayna Thysdal et moi devons nous rendre à un rendez-vous important.

- Bien, Monseigneur.

Et c'est ainsi que s'écrit l'histoire. Par une relation de cause à conséquence, et l'on sait tous que les causes sont multiples et les conséquences infiniment plus nombreuses encore. Lord Togan n'avait donc plus d'assassins personnels pour exécuter les pires travaux de son clan. Il lui fallait donc s'en remettre aux autres adeptes, moins qualifiés, en attendant de trouver une solution. Qu'il avait. Une idée qui avait mûrit dans son esprit alors qu'il pourfendait le raté Woonsen, premier du nom. Certes, le Quarren avait mal formé ses élèves, mais autre chose se faisait jour : un être organique est incapable de mener une mission à bien à la perfection. Mais pour un droïde, le boulot était simple et devenait facilement routinier. Voilà ce qu'il fallait. En attendant, Togan n'avait pour lui qu'une jeune adolescente encore inexpérimentée, mais incroyablement talentueuse. Sa formation n'était pas encore achevée, et de toute manière jamais un tel joyaux de la Force n'irait exécuter la sale besogne de l'Ordre Kun. Non, Jayna avait devant elle un bien meilleur avenir, en tant qu'héritière incontestable de Lord Togan. Ce dernier avait déjà choisi le titre qu'elle porterait : Darth Phydra, Grande Matriarche de l'Ordre Kun.

La navette de Lord Togan quitta l'hyperespace en orbite de Muunilinst. Le monde où vous aviez intérêt à éviter si vous ne vouliez pas vous retrouver sur la paille. Les intérêts, justement, sont bien la spécialité de ce monde. Les Muun, espèce réputée pour son grand – trop gros? – sens des affaires, sont des requins de la finance. Les créditeurs de la galaxie, qui vous promettent de l'argent et qui le font disparaître pour ensuite prétendre ne jamais vous avoir vu, pour ne donner qu'un exemple. Mais face à un Jedi ou un Seigneur du Côté Obscur, tout était différent. L'argent continuait d'exister et les Muun se rappelaient de vous quoiqu'il arrive, craignant sûrement une hécatombe de la part d'un Sith radin jusqu'aux ongles. Togan avait un projet, et quand il avait un projet, il mettait tout en œuvre pour le réaliser. Il ne reculait devant rien. Mais, comme toujours dans cette basse galaxie, l'argent était le moteur de tout projet digne de ce nom. Et puis, Togan avait des relations avec certains Muun extrêmement influents.

Le vaisseau se posa sur une plateforme de la capitale, officiellement réservée à un riche entrepreneur qui cherchait de bons placements. Officiellement. Cinq Muun, les "amis" de Togan, étaient venus accueillir ce dernier. Le Seigneur Noir s'éloigna donc en leur compagnie, tandis que d'autres Muun prenaient en charge les trois autres occupants de la navette, à savoir Jayna, Darth Woonsen et un garde Sith. Lord Togan eu droit à une visite de la cité, où il n'était pas revenu depuis de nombreuses années. Il avait tout son temps, il laissa couler. Togan était un homme patient. Il connaissait bien les Muun, il savait que leur but premier était toujours d'amadouer leurs clients pour obtenir les accords les plus profitables. Avec lui ça ne fonctionnait pas, mais il admirait leur volonté et leur acharnement. Ce qui fait qu'un guerrier survit sur le champ de bataille, au delà des armes. La petite ballade se termina par une vue de l'immeuble d'affaires vers lequel se dirigeaient le Sith et ses hôtes. Ils se posèrent, descendirent, et allèrent directement dans une grande salle de réunion, avec baie vitrée, mobilier de luxe et une table ovale pouvant accueillir au moins vingt personnes. Les Muun ne traînaient pas lorsqu'il était question d'affaires. Comme à son habitude, Lord Togan se planta devant la vitre, tournant le dos aux financiers. On peut avoir peine à le croire, mais la meilleure manière de prendre le dessus dans ce genre d'entretien est de tourner le dos à ceux qui sont en face. Le dédain, le mépris exaspère ce genre de personne, ils détestent être ignorés, mis de côté.

- Soit, fit Togan, regardant toujours dehors. Parlons affaire.

- Bien, fit l'un des deux Muun encore dans la pièce. Je suis Monveear, et voici mon confrère Eluun'tis. (Il enchaîna directement, comprenant ou craignant que le Sith ne perde patience.) En quoi pouvons-nous vous être utiles, Monseigneur?

- Il me faut un compte légal crédité d'au moins 170 millions de dataries, au nom de Togan Lighen, entrepreneur en bâtiments et travaux architecturaux sur Naboo. Dans les plus brefs délais.

- Monseigneur, le contredit Eluun'tis, cela implique la création d'une fausse identité légale devant la République. Une telle fraude est imposs...

- J'ai des hommes qui sont à mon service spécialement pour ça! cracha-t-il en se retournant et en se rapprochant du Muun. Je n'ai de conseils à recevoir de personne! Je suis Lord Togan, Seigneur Noir des Sith et fidèle bras droit de feu Darth Ruin! (Il reprit son calme et toisa les deux pseudo-escrocs, blancs comme des linges.) Je ne monte jamais aucun plan sans en avoir retiré la moindre faille...

- Monseigneur, reprit Eluun'tis après s'être raclé la gorge. Loin de moi l'idée de vous contredire une fois de plus, mais vous ne mesurez pas les conséquences pour nous. Voyez à plus long terme. Aux échecs, les meilleurs ont toujours cinq coups d'avance.

Ce fut la phrase de trop. Le coup partit aussi vite que la tête du Muun quelques secondes après. Lord Togan était sage et expérimenté, mais jamais, au grand jamais, il ne fallait remettre sa parole et ses actes en doute. Ceux qui se le permettaient ne devaient même pas espérer penser à formuler leurs plus plates excuses. Togan n'aimait pas les faibles, et pas plus les imbéciles bornés.

- Mais les plus grands maîtres n'ont jamais qu'un seul coup d'avance sur leur adversaire, ajouta le Sith en regardant s'effondrer le corps décapité, puis se tournant vers Monveear. Ai-je été clair? Je veux que le Clan Bancaire Intergalactique ait versé la somme que je demande sur mon compte dans les 72 heures. Dans le cas contraire, je me verrais obligé de me servir des secrets du grand Darth Nihilus pour raser ce monde sans avoir à mobiliser qui que ce soit.

Et il se détourna, et quitta la salle. En mentionnant le Seigneur Sith Darth Nihilus, il sous-entendait le pouvoir qui avait permis à ce dernier de raser la planète Katarr dans sa totalité, réduisant en même temps sa population au néant. Pire, le monde était devenu totalement absent dans la Force. Un "no man's land" spatial, qui avait en même temps anéanti tous les Jedi qui s'y étaient réunis à l'époque. Bref, Togan menaçait de remettre au goût du jour une magie Sith crainte par les Jedi et ceux qui la connaissent. Bien qu'il ne maîtrise pas ce pouvoir. Mais seuls les imbéciles ne prenaient pas les Sith au sérieux. Monvvear jura donc à Togan qu'il aurait son argent en bonne et due forme, d'ici moins de 36 heures. C'était parfait. Le projet que Lord Togan et ses disciples de l'Ordre Kun nommeraient désormais "Projet Guerrier Noir" était en marche. Le Seigneur Noir était confiant. Son clan garderait de sa superbe encore pour plusieurs années.

Deux mois plus tard, sur Taanab. Installé dans un quartier périphérique de la capitale, l'immeuble qui servait de planque aux membres du Kun accueillait aujourd'hui des non Sith. Plusieurs ingénieurs de renom, travaillant pour des corporations ou même pour la République, avaient été convoqués à travers toute la galaxie de manière anonyme. Ils étaient huit, dans une petite salle de réunion, autour d'une table circulaire équipée d'un holoprojecteur au centre. Ils patientaient, discutant de leur mystérieux nouvel employeur et du fameux projet très secret sur lequel ils allaient travailler. L'un d'eux, un Rodien nommé Deck, travaillant pour la Corporation Czerka, débattait de la nature du travail qu'on allait lui confier avec une certaine Loonys, ingénieure et chercheuse Corélienne travaillant pour la République et d'autres organismes. Le sang un tantinet rebelle de la jeune femme blonde bouillonnait, c'était évident.

- Inutile de déblatérer des inepties! clamait-elle avec fureur. Ce projet sera le plus grand de notre carrière, quel qu'il soit. Et en voyant les tensions qui dévorent la République de l'intérieur, je suis sûre qu'il s'agit d'armement, ou au moins de système défensif de pointe.

- Grotesque! contra Deck. Les problèmes actuels sont l'œuvre des derniers empires Sith. La République est suffisamment armée contre eux, mais ne peut suffire aux besoins des peuples témoins des combats. On nous a convoqué pour du matériel de secours avancé.

- Laissez-moi rire! Depuis quand la Czerka s'occupe-t-elle des pauvres gens? Ce ne sont que des excuses pour mettre le grappin sur d'autres mondes, voire même pour réduire d'autres peuples en esclavage. (Le Rodien était soudain moins fier devant les sept autres ingénieurs.) Ah, ça vous dit quelque chose, peut-être? Je ne suis pas mauvaise en histoire, je n'ignore pas comment le Jedi Revan a botté le cul de vos camarades sur Kashyyyk!

- C'était il y a plus de 2000 ans!

- Le plus bel exemple de votre félonie et de votre cruauté!

- Taisez-vous avant que je ne vous étripe, femme!

- Fils de Murglak, je vais te...

- SILENCE !

La voix ne venait pas d'une des personnes assises autour de la table. C'était une voix forte et imposant le respect. Un homme en bure noire, assez grand, aux cheveux noirs ébouriffés, arborait un tatouage vert sur le visage. Un Kiffar. L'homme s'approcha, toisa tous les ingénieurs, en particulier Deck et Loonys. Fit le tour de la table pour se retrouver en face de l'entrée, d'où il était apparu. L'air devint soudain plus froid, plus oppressant, comme si l'air de la pièce se raréfiait. Puis une ombre entra. Lord Togan, plus encore que Darth Woonsen qui venait d'entrer, ne laissa aux convives plus que la crainte et le regret d'être venu. Un vent de frayeur traversa la pièce. Le Seigneur Noir fit le tour de la table lui aussi, dans l'autre sens. Il passa sa main sur l'épaule gauche de chacun, un peu plus longtemps sur celle de Loonys, puis s'arrêta derrière Deck. Celui-ci n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, car déjà une lame rouge perçait un trou dans son crâne tout en faisant fondre ce qui lui servait de cerveau. Terreur dans l'assemblée. Deux Sith entrèrent et verrouillèrent la porte. Togan rangea son sabre laser et se tourna vers Loonys.

- Magnifique, très chère. Vous venez de me pousser à l'éliminer pour ramener à zéro le débit de paroles de cet imbécile trop bavard. L'attitude d'un vrai Sith. Je vous engage de suite.

- Me... Mais... Merci, Monsieur. (Elle se racla la gorge.) Mais, si je puis me permettre, pour quelle raison sommes-nous ici?

- Ah, là est toute la question. Les Sith obéissent au Maître et ne posent pas de question. Néanmoins, c'est votre travail. Woonsen!

- Messieurs et mademoiselle les ingénieurs, commença le Kiffar, nous nous présentons d'abord. Voici Lord Togan, Seigneur Noir de l'Ordre Kun, bras droit de l'éternel Darth Ruin. Moi, Darth Woonsen II, serais chargé de vous prendre en charge durant toute la durée de votre contrat. (Il faisait lentement les cent pas autour de la table. Togan était fier de lui.) Vous avez été convoqués pour la raison suivante : créer l'assassin parfait.

- Sauf votre respect, Seigneur, intervint un ingénieur Chiss. Un assassin?

- En effet. Un droïde assassin, capable d'accomplir toutes les tâches d'un homme de terrain, en combinant les capacités d'un droïde et d'un Assassin Sith. Vous êtes les meilleurs, cette tâche vous est confiée. Vous pouvez en être digne, ou périr. Le point de non retour est désormais largement dépassé. Avez-vous des questions?

Pas de questions, pas de remise en question. Ils étaient tous d'accord, ils ne pouvaient de toute manière plus refuser. Travailler pour les Sith ou mourir. Un Jedi aurait préféré mourir, peut-être même un dévoué officier républicain. Mais ils n'étaient ni l'un ni l'autre. Et ils tenaient à leurs misérables vies. Ils quittèrent la salle sous l'œil vigilant de Woonsen. Togan, quant à lui, portait désormais une attention particulière à Loonys Rea, une femme de caractère qui mènerait sûrement le projet à bien. Elle serait le chef d'équipe. La meneuse. Elle ferait la fierté du Kun, et mettrait au point le droïde tant espéré par l'Ordre. Un simple robot qui devenait l'espoir d'un renouveau pour les dignes héritiers de Darth Ruin, restant fidèles à ses enseignements et son combat pour le contrôle de la galaxie. L'Ordre Kun avait déjà de nombreux espions et planques sur de nombreuses planètes, même sur Coruscant. Une influence non négligeable, qui paierait un jour ou l'autre.

Très vite, les ingénieurs furent convoqués, logés et payés aux frais de Togan. Préventif, ce dernier avait encore fait pression sur le Clan Bancaire Intergalactique pour obtenir 80 millions de dataries en plus, qu'il avait obtenus à peine six heures après sa demande. Les nouveaux employés de l'Ordre Kun furent logés sur Taris, dans les ruines de ce qui était apparemment autrefois une usine. Seuls quelques secteurs du complexe avait été restaurés par les Sith de Darth Woonsen, le reste étant resté fermé et secret, mais supposé délaissé d'après les ingénieurs. Ils purent donc commencer leurs travaux de recherches dans le calme et la discrétion. Les Sith leur apportèrent de nombreux modèles et documents pour les aider. Ils commencèrent par le plus simple : le vaisseau qu'utiliserait le droïde. Ils consultèrent plusieurs plans, des archives, de la République comme d'organisations indépendantes ou même des anciens empires Sith. Il fut finalement décidé d'utiliser les plans originels du vaisseau X-70B employé par les agents impériaux durant la Grande Guerre Froide. Ils en firent de nombreuses modifications, notamment au niveau du blindage, des senseurs, de la propulsion, de l'armement, tout en fait. Une mise à jour complète de l'équipement. Le prototype de l'appareil fut baptisé X-80B, et ils seraient trois dans l'équipe à y travailler. Les autres, avec Loonys à leur tête, se chargeraient du droïde.

Loonys mettait du cœur à l'ouvrage. Elle dirigeait son équipe d'une poigne de fer, presque cruellement, à tel point que Togan voyait en elle le potentiel d'une Sith, bien qu'elle ne maîtrise pas la Force. C'était étonnant de sa part, mais cette femme le fascinait. Par ses capacité, sa manière de voir les choses et d'interagir avec. Et Woonsen avait remarqué cela. C'était dérangeant pour lui. Jayna, l'apprentie, ne le gênait pas, elle était l'Héritière, il la servirais comme il servait Togan. Mais Loonys... Elle n'avait pas sa place ici à ses yeux, et il espérait bien qu'elle serait éliminée après le projet. Darth Woonsen pouvait au moins se consoler avec l'idée que Lord Togan n'était pas un faible capable de courber l'échine pour une femme.

Le projet fut donc lancé. Loonys décida de reprendre les plans des droïdes HK-51, les derniers de la lignée, et de se baser dessus. Un de ses camarades proposa également d'étudier les modèles des droïdes de guerre de l'Empire Sith, ce qui fut fait. Une année passa, et un premier prototype fut conçu. A l'allure reptilienne, il maîtrisait le sabre laser et disposait de nombreuses capacités. Ses membres à l'allure frêle donnait une fausse impression car il possédait en réalité une extraordinaire force physique. Le prototype fut conçu et assemblé sur Taris, et mis en fonctionnement. L'équipe de Loonys passa ensuite plusieurs semaines à le programmer avec exactitude, en particulier sur ses talents d'espion et de tueur. Ce fut ainsi que son nom fut trouvé : TH-00, premier prototype de la lignée de droïdes Tracker Hanger – voulant dire Traqueur Bourreau. Lord Togan admira le travail.

- Seigneur Woonsen, testez-le.

- Avec plaisir, mon Maître.

Le duel entre le Sith et le droïde aurait du être des plus banals. Mais il s'avéra corsé pour le Kiffar. Le droïde possédait toutes les capacités d'un Sith dans le maniement du sabre laser. Il pouvait utiliser ses jambes pour faire des bonds dignes de sauts de Force, et se cacher rapidement et avec une facilité déconcertante. Étant inanimé dans la Force, Woonsen ne pouvait pas sentir sa présence. Le duel dura encore deux heures, et finalement le Sith accula TH-00. Mais ce dernier ne comptait pas se laisser faire. Il lança une dague paralysante dans le bras droit de Woonsen, le contourna et lui trancha le bras gauche. Le droïde accomplissait la base de sa programmation : se défendre s'il est attaqué. Mais c'en était trop pour le Kiffar, qui arracha la dague de son bras, maîtrisa largement le poison paralysant avec la Force et donna un coup transversal au droïde, qui s'effondra en deux morceaux. Woonsen bouillonnait de rage. Il venait de se faire mutiler par un imbécile de droïde. Il reprit son calme, dépassa la carcasse métallique encore fumante et fit face aux quatre ingénieurs et à Togan. Il toisa Loonys Rea.

- Ce prototype ne répond pas aux attentes de mon Maître. Faites-en un autre!

- Sauf votre respect, Seigneur Woo...

- UN AUTRE!

Pas de deuxième contestation. Les chercheurs disparurent au détour d'un couloir, déçus et profondément blessés de voir que leur droïde n'avait pas suffis à Lord Togan. Ce dernier, justement, n'était que plus ravi de cette session entre Woonsen et le droïde. Son acolyte venait d'en ressortir plus fort et plus confiant. Il s'était jusque-là rendu absent face au travail de Loonys, désormais il dirigerait vraiment les opérations. Plus aucune pitié, et par conséquent plus de faiblesse de sa part. Darth Woonsen II venait enfin de gagner l'estime de Lord Togan. Par la suite, le Kiffar se fit confectionner un nouveau bras cybernétique qu'il apprécia beaucoup quand il s'agissait de remettre Loonys dans le droit chemin. Il contrôlait de nouveau la situation, il ne craignait plus l'influence de la Corélienne, maintenant qu'il l'écrasait et la rabaissait facilement. Désormais, ils pourraient créer un prototype correct pour le prochain modèle TH.

Mais bien que les deux Seigneurs Sith aient été enthousiastes à cette idée, Lord Togan décida de ralentir le projet, jusqu'à le stopper. Nul ne sut ce qui se passait, même pas Woonsen. Les mois, et même quelques années passèrent, et finalement la nouvelle retentit comme un grand « BOUM » au sein de l'Ordre Kun : Lord Togan et un autre Sith, Darth Erzug, avaient signé leur reddition et même une alliance avec le jeune Consulat Arkanien. Assommés, les adeptes de l'Ordre ne crurent pas au début que cela puisse être possible. Et pourtant, lorsque Togan revint d'Arkania, avec une attitude fière qu'il arborait rarement, Darth Woonsen ne put que s'interroger. Et l'interroger.

- Mon Seigneur, quelle est cette nouvelle stratégie? Car il s'agit bien de stratégie, si je ne m'abuse.

- Mon cher ami, rien ne nous permettra mieux de terminer notre projet que les fonds consulaires. J'ai parlé personnellement au Consul Skyurr de notre projet, et il a décidé de nous faire parvenir le matériel nécessaire en échange du droïde. Droïde qui disposera d'une programmation de Sith, pour que jamais il ne soit esclave du Consulat.

Ce furent ses seuls propos sur le sujet. Par la suite, Togan ne fut pas plus bavard sur cette alliance signée avec le Consulat. De toute manière, ses adeptes lui restaient fidèles, et continuaient à se réunir en secret dans l'Oeil de Phanius, sur Korriban. Jamais son ordre ne disparaîtrait, jamais. Lui, le dernier véritable héritier des enseignements de Darth Ruin, ne pouvait pas abandonner une lutte de trois siècles et demi pour la survie du véritable Ordre Sith. Ce ne serait que trahison.

Cinq ans plus tard. Togan et Woonsen étaient dans le laboratoire de Loonys Rea, en compagnie du Consul Skyurr, très attentif. Loonys baratinait au Premier Consul, racontant les problèmes rencontrés, les modèles utilisés, les rajouts, les mises à jour, vantant la supériorité du matériel arkanien. Puis il y eut la phase finale : Loonys entama la programmation, tandis que des techniciens réglaient les derniers détails de soudure d'un bras, d'ajustement d'une jambe. Un travail admirable aux yeux du Premier Consul. Une fierté pour Woonsen. La récompense de presque dix ans de travail et de patience pour Togan. Il y eut un bruit sourd, Loonuys termina la programmation, et tout fut coupé. Le silence gagna la pièce. Il y eut un instant gênant, où Woonsen crut à plusieurs reprises que Skyurr allait s'impatienter et partir. Puis, silencieusement, d'un coup, deux lumières rouges se manifestèrent depuis la table où le droïde était allongé. Et soudain celui-ci se leva, lentement, délicatement, et se tourna vers les deux Sith et le Premier Consul.

- TH-01 enclenché et prêt à servir. Protocoles d'assassinat préparés. Salutations, Seigneurs, Consul Skyurr. A votre service.

Le droïde répondait parfaitement. Totalement autonome, rationnel, redoutablement intelligent, doué en techniques de combat et de mises à mort de toutes sortes, il fit beaucoup parler de lui au sein du Consulat. L'Alliance Jedi voyait d'un mauvais œil une telle machine, qui serait tout à fait capable de lui nuire. Mais ça ne suffit pas à arrêter Togan. TH-01 était prêt, fonctionnel, parés à toutes les éventualités. Il chargea Woonsen de l'emmener et de l'entraîner dans les pires environnements qui soient. Ce qui arriva : les marais de Taris, la Mer de Dunes de Tatooïne, les bas-fonds de Coruscant et de Nar Shaddaa, les jungles de Yavin IV, ou même encore les déserts gelés de Ziost. Le droïde réussit tous les tests prévus – et même ceux qui n'étaient pas prévus – et fut finalement autorisé à pouvoir mener des missions solitaires. Il avait été montré apte à s'adapter à chaque situation, à réagir en fonction des besoins du Consulat et des ordres de mission, et surtout à protéger le Premier Consul si il en avait la possibilité, dès que des problèmes se présentaient. Certes, il semblait totalement asservi par Skyurr, mais Woonsen et Togan avaient tout prévu : qui aurait pu suspecter une programmation cachée de la part d'alliés volontaires et sincères? Même le Premier Consul n'aurait pu s'en douter.

Mais, il faut toujours que le destin bascule, que les événements déstabilisent un processus savamment construit et organisé. Le passage du Jolodon, croiseur de classe Hammerhead de la République, au dessus de Korriban, n'était pas passé inaperçu. Et Lord Togan avait voulu s'en charger lui-même. Hélas pour lui, le sort avait voulu que le frère de Jayna Thysdal soit devenu un Jedi, et soit à bord du Jolodon. Ce frère péris pendant l'attaque, et l'élève se retourna contre son maître. Lord Togan, après un duel acharné contre elle, fut éjecté dans l'espace par un des sas du vaisseau. C'en était finit de Lord Togan, Seigneur Noir des Sith et fidèle bras droit de Darth Ruin. Lorsque la nouvelle parvint à Darth Woonsen II, celui-ci explosa de rage. Il détruisit à lui tout seul deux salles d'entraînement de l'Oeil de Phanius. Puis il convoqua non pas le Premier Consul, mais bien TH-01. Il le chargea d'une mission spéciale : retrouver Jayna Thysdal, quoiqu'il en coûte, quoiqu'il arrive, quelles que soient les pertes et les dégâts collatéraux. Aucun traître dans les rangs de l'Ordre Kun.

Et c'est ainsi que depuis cinq ans, TH-01 traverse la galaxie de planète en planète, à bord de son vaisseau de luxe, rapide et furtif, exécutant les souhaits du Consulat et de la Légion Sith. Pour cela, il gagna le surnom d'Exécuteur Noir, faisant le sale boulot, traquant les ennemis du Premier Consul. Mais bien qu'il remplisse chacune de ses missions avec toutes les compétences combinées du droïde assassin et de l'Assassin Sith, il n'en reste pas moins sous les ordres secrets de Darth Woonsen II, lui-même ayant prit la place de Lord Togan auprès du Consulat. Et les ordres sont clairs : les Jedi et la République disparaîtront, avec le temps, mais avec l'appui de TH-01. Et Jayna Thysdal finira par rendre son dernier souffle entre les mains de l'Exécuteur Noir...







Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2012
TH-01, L'Exécuteur Noir... Empty
MessageSujet: Re: TH-01, L'Exécuteur Noir...   TH-01, L'Exécuteur Noir... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:38

L'éternité s'ouvre devant toi Droide Assassin. Le métal dont tu es constitué vaut-il mieux que la chair ? Démontre nous tes capacités et ta supériorité !

Présentation validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://swultimate.forums-actifs.com
 

TH-01, L'Exécuteur Noir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: Base de données :: Présentations :: Présentations Validées-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.