Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lynxos le Lynx des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ Membre ~~
Lynxos D. Schneider
Lynxos D. Schneider
Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2012
Lynxos le Lynx des Neiges Empty
MessageSujet: Lynxos le Lynx des Neiges   Lynxos le Lynx des Neiges Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:42


GENERALITE

Affiliation : Non-affilié

Nom : D. Schneider

Prénom : Lynxos


Identité de combattant :
Lynxos est un chasseur de primes aguerri dont les buts principaux autrement de survivre sont inconnus. Il est nommé par la plupart de ceux qui connaissent son existence par "Lynx des neiges" ou simplement "Lynxos".

Âge : 26 ans

Espèce : Humain principalement possédant quelques origines "extraterrestres".

Planète d'origine : Hoth





PHYSIQUE / INVENTAIRE

Informations basiques :

-Taille : 1 m 85
-Poids : Voir plus bas.
-Couleur des cheveux : Noir tirant vers le marron foncé
-Couleur des yeux : Noir tirant aussi vers le marron foncé

Description physique :
Lynxos est plutôt grand de taille, enfin dans la moyenne quoi. Son poid est proportionel à sa taille. Il possède des jambes longues et puissantes qui lui permettent de sauter très haut et cela en combinant les mini-propulseurs de ses pieds d'atteindre une haute hauteur. Il ne possède pas des bras puissants et est assez faible au corps à corps, préférant l'utilisation de ses blasters ou de son épée. Ses longs cheveux noirs sont de la même couleur que ses yeux. Rien non lui ne montre qu'il possède un parent mandalorien, alors que c'est pourtant le cas. Son regard froid et profond éloigne beaucoup, mais en attire autant. Il court très vite et ses mains ont une dextérité très performante lui permettant de manier ses armes et son épée avec une agilité remarquable.

minimum 5 lignes

Inventaire :

Sabre-laser : Lynxos ne possède pas de sabres-lasers à proprement parlé, mais une épée fait en cristal de Force qu'utilisaient jadis les jedi faisant maintenant partis des legendes du commencement et des débuts de l'Ancienne République.
Armes secondaires : Lynxos possède plusieurs sortes de blasters, parmi lesquelles un fusil blasters Firelance, deux Kister 1284, un désintégrateur mandalorien; il possède aussi un Sniper-Laser et quelques sacs de grenades, ainsi qu'un petit pognard lui servant en cas de "coup dur".
Armure :Lynxos varie les tenues. Il peut être habillée d'une tenue d'assasin; encapuchonné d'une cape grise et noire, ou troqué sa capuche contre un chapeau "melon" et une cape brune, sachant qu'il possède dans tous les cas une ceinture contenant là plus part de ses armes de terrains, deux boucliers lasers implanté dans ses gants activable dans chaque mains et deux bottes fabriqué dans un matériau très spécial qui possède des mini-propulseurs. Il possède aussi une armure mandolorienne qu'il a volé sur Mandalore, dont il s'équipe en vue d'un combat à artillerie lourde. Son armure propose un panels d'armes et de protections en tout genre, ainsi qu'un blaster-harpon et un lance-flamme intégré.
Vaisseau : Lynxos possède un vaisseau simple qui possède tout juste des propulseurs supra-luminiques bien mois performants que les moteurs à hyperdrives, ainsi qu'un tableau de bord très moyen et un système de vitesse dépassé. Celà reste surement son plus gros point faible dans sa profession.
Droïde : Lynxos ne possède qu'un seul droïde mais qui reste très performant; à l'effigie d'un humanoïde de la taille d'un droïde minier, qui est attaché à son dos et qui possède dans son intérieur tout un panels d'armes. Il possède entre autres une trousse de secours, peu activer plusieurs boucliers lasers, possède des propulseurs puissants et un ordinateur permettant une vue holographique soignée ainsi qu’une navigation complète sur l'HoloNet ainsi qu'un ensemble de cartes téléchargés au préalables, un service de communications à distance, un radar permettant de détecter toutes sortes de bombes, de droïdes,de vies dans toutes ses formes, d'un logiciel pirate capable de scanner et de déverrouillé toutes sortes de mots de passes et de systèmes de sécurité,un traducteur d'une majorité des langues connues et utilisées, ainsi que d'autres diverses options utiles pour un chasseur de primes. Son droïde est blanc-gris avec quelques rayures sur la "tête".
Autres : Lynxos possède un mini-lanceur de signals pour rappeler son vaisseau,d'un pendentif créé par les sorcières de Dathomir et qui possède la capacité de ressentir la Force, et d'une petite bague qui peut envoyer une vapeur toxique mortelle, un puissant somnifère ou un rayon laser transperçant.




CARACTERE / FORCE


Description psychologique : Lynxos est un cas particulier. Son caractère reste de glace en toutes circonstances, et une froideur palpable règne autour de lui, synonyme de son enfance sur Hoth. Il à l'air de se moquer de tout, à ne porter son attention que sur une des multitudes étoiles insignifiantes qui composent l'univers et de n'être animé d'aucun sentiments. Pour les gens qui le rencontrent pour la première fois, il parait souvent pour un philosophe méditant sur l'aspect du monde, ce qui n'est pas vraiment vrai, mais qui n'est pas totalement faux non plus. Pour les gens qui le connaissent bien et avec qui il est ami, il est bien pus ouvert et il lui arrive de faire des blagues et des remarque baignées d'humour ... un peu comme la plupart des personnes partageant la même profession que lui. Lynxos est personnage très charismatique ...



Approche de la Force :
Ce qu'il pense de la Force... Lynxos la trouve mystérieuse. Lorsqu'il en a le temps, il cherche dans une bibliothèque sa nature, sa puissance, ses origines ... N'étant pas doué à sa connaissance de cette entité, il ne sait pas vraiment qu'est ce que l'on ressent lorsque l'on est habité par la Force. Mais une chose est sûre. La Force est contre lui lorsqu'elle est utilisée sur lui. Et il n'hésitera pas à l'anéantir pour survivre ...




FORCES ET FAIBLESSES

Points forts :
Agilité hors du commun. Intélligence éguisée. Grande dextérité. Rapidité stupéfiante. Belle imagination (rires)
Points faibles :
Peu puissant naturellement. Vaisseau grandement handicapant lors de courses. Fait très peu confiance. Froid et déplaisant pour pas mal de personnes. Peu sociable.



HISTOIRE

Lynxos se tenait dans son nouveau vaisseau. Il regardait l'espace, se remémorant ce qu'il avait enduré jusqu'à ce jour ...

Premier flash-Back. Lynxos devant ses parents le félicitant d'être devenu un Gerido de sa tribu. Le jeune garçon est fier. Il sourit et accepte les gants fabriqués dans un tissu presque indestructible qu'on lui offre. La famille rentre chez elle, pressé de fêter l’événement...

Sa vue se trouble et une nouvelle scène remplace la précédente. Il se trouve devant le camp de sa tribu. Des explosions la détruisant de temps à autres. Le feu détruit toutes les habitations et des sortes de robots actionnent plusieurs lanceurs de feu en direction des habitants qui tentent pitoyablement de les combattre avec des armes à feu des basiques. La vue de Lynxos se trouble encore et il est aspiré vers une autre scène.

Cette fois, il est devant un astroport. Le seul astroport de la planète Hoth. Il est entouré de plusieurs civils qui, venant de tribus différentes pour la plupart, s'allient pour la première fois pour fuir la planète. Lynxos entend des bribes de conversation.
-... droïdes ont ... feu ... village ... ?
-... paraît que ... Sith ...
Lynxos n'entend pas le reste. De nouvelles explosions retentissent et il est attrapé par une main forte puis trainé très rapidement vers un vaisseau. Un nouveau tourbillon inonde ses yeux, lui annonçant un nouveau retour dans le passé ...

Lynxos observe l'espace depuis la vitre. Il n'a jamais vu plus beau et plus mystérieux à la fois. Certains ont peurs de cette immensité noir qu'ils voient pour la première fois. Ce n'est pas son cas.
Ils ne sont pas beaucoup de survivants. Quelques humains se trouvent à l'intérieur du vaisseau. Le vaisseau qui fait partit des trois. Les trois qui resteront à jamais dans la mémoire des lointains descendants des Colons de Hoth. Trois comme leur nombre lorsqu'ils atterrirent sur la planète.

Nouveau flash-back. Le vaisseau est atterrit depuis longtemps. Les plus courageux en sont sortis pour faire un peu d'exploration. Le jeune garçon en fait parti. Ils se divisent en deux groupes qui devront se retrouver dans dix minutes au vaisseau. Le garçon se retrouve dans le même groupe que celui qui l'a sauvé. Rhyke, c'est son nom. Il lui sourit. Lynxos lui répond puis se concentre sur l'endroit où ils sont. Un truc poudreux et qui fait mal aux yeux, mais qui est tout le contraire de la neige. C'est brulant et c'est dix fois plus chaud avec la fourrure qui se trouve sur leurs épaules. Lynxos la pause près du vaisseau avant de rejoindre le groupe. Ils ne sont pas beaucoup à avoir osé faire ça.

Le truc chaud s'efface pour laisser place à un endroit plus rocailleux. Trois hommes se tiennent devant le groupe. Ils les visent avec des armes qui ont l'air bien plus terrifiantes que les leurs. L'un des Humains d'Hoth essai de leur expliquer qui ils sont. Les trois hommes n'ont pas l'air d'avoir comprit. Un truc métallique sort à lors de ce qui semblait être un sac argenté et commence à parler dans un langage bizarre. Lynxos et les autres sont assez étonnés. Il n'y avait rien de tel dans leur vaisseau. Puis, après une discussion avec le machin métallique, un des hommes parlent dans leur langage. Rhyke répond et leur dit qu'on est perdu. L'homme sourit. Il leur explique qu'ils sont sur une planète nommé Pantoïne ou quelque chose dans le genre, et que c'est une région où il fait chaud. Il n'y a pas de mots dans leur langage pour définir le truc chaud. Pas étonnant vu qu'il n'y a que du froid ...

Lynxos est de nouveau aspiré vers une scène. Cette fois, il se trouve devant un base souterraine. De nombreux lasers changent de position. Lynxos les évite avec une agilité surprenante avant d'entrer dans le bâtiment. Il déverrouille les portes puis électrocute les systèmes de sécurité avant d'entrer dans une autre porte. Le jeune garçon n'en est plus un. Il a 16 ans maintenant. Devant lui se trouve plusieurs hommes de races différentes. Ils l’acclament et le félicitent. Il vient d'obtenir son titre de chasseur de primes. Chasseur de primes de la Secte des Aigles. Un groupe de chasseurs de primes qui ont acceptés d'accueillir ce qui le méritaient dans leur groupe. Lynxos en fait partit. Rhyke aussi, mais il a déjà passé l'examen depuis six ans. C'est à la suite de cette rencontre dans le désert avec ses hommes qui faisaient parti de la Secte qu'ils les ont rejoins. Lynxos avait entre temps appris de nombreuses choses sur l'univers et parlait couramment une quinzaine de langues. Il avait appris à manier des armes bien plus stupéfiantes que celles qu'ils utilisaient sur sa planète native. Lynxos reçoit une épée faite dans un cristal très particulier. C'est la coutume. On reçoit une épée volée sur un adepte de la force, montrant ainsi que même en en étant démunis, on peut vaincre ceux qui l'utilisent. Lynxos possède maintenant une épée jedi d'un temps désormais oublié ...

Huitième flash-back. Lynxos se trouve dans une tour de défense. Il a 22 ans. Après avoir difficilement évité les protections Mandaloriennes, il entre dans une salle où sont entreposés plusieurs armures de combats. Il prend l'objet de sa quête, mais ne repart pas aussitôt. Une des armures l’intéressent. Il utilise le désintégrateur qu'il a volé sur un soldat pour détruire ce qui l'entoure, puis la revêt rapidement sur ses anciens habits. C'est un peu chaud. Lynxos enclenche les refroidisseurs. Il manie naturellement l'armure. Actionnant les divers boutons, il sort de la tour en mettant K.O. les soldats venus en renfort lorsqu'il reçoit un signal ...

Lynxos est aspiré dans un nouvel événement. Il se trouve à l’intérieur de la base principale de la Secte des Aigles. Enfin ce qu'il en reste puisqu'elle a été presque totalement détruite. Nombreux sont morts. Peu se sont enfuis. Rhyke se trouve avec lui. C'est comme le frère ainé qu'il n'avait jamais eu. Ils tentent eux aussi de fuir. Un traitre dans le conseil de l'organisation a tué tous là plupart de ses confrères et a lancé l'attaque avec des hommes bien mieux équipés en vue de l'affrontement, probablement des mercenaires ou des assassins professionnels. Lynxos et Rhyke essaient de prendre un vaisseau pour sortir d'Alderaan. C'est probablement l’événement le plus tragique qui est survenu sur cette planète depuis bien longtemps. Alors Rhyke et Lynxos avait atteint un vaisseau, un des assassins tira. Rhyke plonga et encaissa le coup, s'écroulant par la même occasion. Tout passa au ralenti. Rhyke appuya sur les propulseurs des bottes de Lynxos ce qui le fit atterrir à l’intérieur du vaisseau, puis ferma la porte en la verrouillant, avant de se retrouver à la merci de l'assassin...

Énième flash-back. Lynxos se trouve dans une grotte protégée par des boucliers. Il est atterrit sur une planète nommée Byss, qu'il ne connaît que trop bien de réputation, et dont tout c'est confirmé. Il vient de tuer trois malades qui semblaient contrôler la Force. Après une course-poursuite dans l'espace avec deux vaisseaux assassins et l'"attaque" des trous noirs, son engin est totalement mort. Il ne peut plus décoller de cette foutue planète, et depuis l'attaque des fous, il a préféré poser des boucliers protecteurs. Lynxos n’arrêtait pas de se maudire de la mort de son frère adoptif, de ce maudire de n'avoir rien plut faire. Et aussi de penser à ce qui va advenir de sa vie de chasseur de primes...

Dernier flash-back. Il se retrouve devant la porte, la visant avec son blaster. La grotte a un peu changée depuis le temps, accueillant de nouveaux systèmes de sécurité, mais restant tout aussi inconfortable. Finalement, la porte s'ouvre et laisse passer un Duros.

-On m'a dit que je pouvais vous trouver ici.

L'humanoïde avait parlé avant qu'il n'ait pu faire quoique se soit. Il n'abaissa pas son arme, mais dit :

-Parle. Et sache que toutes les paroles que tu prononceras décideront de ta survie.

Le Duros essuya une goutte de sueur. Puis il dit :

-J'ai entendu dire que la nouvelle Secte des Aigles avaient arrêter de chercher les anciens chasseurs de primes. Je te propose un marché et en échange, je te passe un vaisseau.

-Quel genre de marché ?

-C'est très simple, dit le Duros en se frottant les mains. J'ai un compte à régler avec un ancien contrebandier. Ramène le moi et je te passe ... un bon vaisseau...

Lynxos accepta bien qu'il nota l'hésitation qu'il avait eu en prononçant "bon". Peu importe. Il avait envie de quitter cette planète miteuse, et le plus tôt possible. Il avait passé cinq ans sur cette planète, et éliminer régulièrement des psychopathes adeptes de l'obscure côté de la force, de voleurs de deux sous et d'assassins à deux balles l'avait fatigué. Il hocha la tête et demanda plus de précisions.

Lynxos a la vue troublée une nouvelle fois. La dernière. Il se retrouve dans la réalité. Dans son vaisseau. Un vaisseau médiocre qu'il changera dès qu'il arrivera à Coruscant. Il connaît un ami, là bas, qui pourra l'aider. Il a effectué la mission sans bronché, ramenant le contrebandier à Duros, ne lui demandant même pas comme avait il sût pour le fait qu'il soit un chasseur de primes ayant appartenu à la Secte. Les habitants de Byss avaient des sources bien trop bizarres. Lynxos parla à son droïde, qu'il n'avait jamais allumé depuis l'arrivée sur la planète, de peur que sa signature ne soit capté.

-Ah maître ! Cela fait longtemps que vous ne m'avez pas allumé.

-Alors, qu'en penses tu ? Nous sommes de nouveau sur un vaisseau ! dit Lynxos comme n'importe qui parlerai à un ami.

-Le vaisseau comme vous dites, si on peu appeler ça un vaisseau, est incroyablement pathétique ! Un moteur Hyper-Drive inexistant, pas de bouclier d'invisiblités, armes intégrés plus que médiocres ...

-C'est comme ça que tu penses ?

-Je suis un droïde. Je relative les choses.

Lynxos soupire. Il balaie rapidement l'intérieur du vaisseau de regard, s'assurant que son armure Mandalorienne, que ses armes et ses autres tenues s'y trouvent bien. Lynxos se recentre ensuite sur le voyage.

-Direction Coruscant !

Lynxos sourit. Probablement le dernier sourire avant longtemps depuis son retour dans le vrai monde ...





Dernière édition par Lynxos D. Schneider le Sam 18 Aoû - 0:13, édité 1 fois (Raison : Nouvelle Histoire. Enjoy !)
Revenir en haut Aller en bas
Isfet
Isfet
Messages : 498
Date d'inscription : 24/06/2012
Lynxos le Lynx des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Lynxos le Lynx des Neiges   Lynxos le Lynx des Neiges Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:58

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Lynxos D. Schneider
Lynxos D. Schneider
Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2012
Lynxos le Lynx des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Lynxos le Lynx des Neiges   Lynxos le Lynx des Neiges Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:48

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrsan Jones
Myrsan Jones
Messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2012
Lynxos le Lynx des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Lynxos le Lynx des Neiges   Lynxos le Lynx des Neiges Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:01

Bienvenue à toi (j'ai prit la liberté de t'attribuer ton rang dès maintenant, je pense que ça ne choquera personne de toute façon)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Lynxos le Lynx des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Lynxos le Lynx des Neiges   Lynxos le Lynx des Neiges Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:54

Tu ne sera validé qu'une fois le RP lancé, c'es à dire à l'arrivée du Résumé, ce qui ne devrait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Lynxos D. Schneider
Lynxos D. Schneider
Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2012
Lynxos le Lynx des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Lynxos le Lynx des Neiges   Lynxos le Lynx des Neiges Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:40

OK, j'attendrai. Merci sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2012
Lynxos le Lynx des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Lynxos le Lynx des Neiges   Lynxos le Lynx des Neiges Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:40

L'éternité s'ouvre devant toi Chasseur de Prime. Démontre nous ta férocité et montre les crocs pour capturer tes proies !

Présentation validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://swultimate.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé
Lynxos le Lynx des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Lynxos le Lynx des Neiges   Lynxos le Lynx des Neiges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lynxos le Lynx des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: Base de données :: Présentations :: Présentations Validées-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.