Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'héritage de Zaan'qek le Dément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ DC-Staff ~~
TH-01
TH-01
Messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2012
L'héritage de Zaan'qek le Dément Empty
MessageSujet: L'héritage de Zaan'qek le Dément   L'héritage de Zaan'qek le Dément Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:10

Lehon. Qui aurait voulu mettre les pieds ici? Un monde oublié, inutile, que la République a laissé tel quel après le passage de Revan. Après la destruction de la Forge Stellaire. Ah, oui, l'Empire Infini Rakatan avait été une grande puissance, la première à établir sa domination sur la Galaxie avec force et rigueur. Un régime qui, donc, s'en trouvait plaisant. Et qui, hélas, s'est effondré. La guerre civile, les maladies, les problèmes de gestion. Toujours la même chose. Même les plus grands empires finissent par s'effondrer. Il en était de même pour celui des Rakata. Un jour maître de l'univers, le lendemain réduit à l'état de misérable vermine. Et aucun autre héritage que des ruines, pour la plupart oubliées : ensevelies sur Tatooïne, noyées sur Manaan, pillées sur Belsavis, détruites sur Dantooïne. Les exemples ne manquaient pas. Et pourtant, aux yeux de Lord Togan, les restes des Rakata avaient toujours constitués un sujet de convoitise dont nul ne se doutait de la richesse. Le seul peuple ayant réussi à combiner la Force et la technologie dans toute l'histoire de la Galaxie.

TH-01 se rendait là. Le Seigneur Woonsen avait été très clair à ce sujet : il faut retrouver un vieux camp de base sur Lehon, et poursuivre le travail du défunt Seigneur Togan. Car ce dernier, dans son exil ayant suivi la mort de son maître Darth Ruin, avait entreprit de découvrir les derniers secrets des Rakata. Outre les légendaires Datacrons, reliques de l'Empire Infini éparpillées aux quatre coins de la Galaxie, et la prison Rakatan de Belsavis, pillée pendant la Grande Guerre Froide, Lehon conservait aussi de nombreux secrets inconnus, qui n'attendaient que d'être découverts. TH ignorait encore ce qui l'attendait, mais il se réjouissait à l'idée de terminer un travail commencé par son Créateur en personne. Il n'y aurait pas plus grand honneur à sa mémoire, mis à part la tête de la Jedi Jayna Thysdal rapportée sur un plateau d'argent et de pierres précieuses.

Le Night Shade, le vaisseau de l'Exécuteur, se posa délicatement sur une île d'un archipel très éloigné du lieu où Revan avait découvert le temple des Anciens Rakata. Cette île était la seule de l'archipel où il pouvait poser son vaisseau, les autres étant entièrement recouvertes de jungles ou de marais, ou bien trop escarpées. Celle-ci était aussi recouverte de grand arbres, mais une large plage de sable blanc permettait de s'y rendre. En arrivant, TH avait eu le temps d'apercevoir le paysage alentour. Paradisiaque, c'était le mot. A ceci près qu'un nombre incalculable de vaisseaux s'étaient écrasés là. Le plus improbable et amusant de tous : un croiseur de classe Interdictor du temps de la Guerre Civile des Jedi, planté presque verticalement dans l'océan, le nez enfoncé dans les fonds marins. Vraiment impressionnant. Et puis d'autres vaisseaux qu'il ne connaissait pas. L'un d'entre eux attira d'ailleurs son attention. Un croiseur qu'il n'avait jamais vu nul part, semblant fait de végétaux. Des coraux, à y regarder de plus près. Très étrange. Comment un vaisseau fait de corail pouvait-il voler? Enfin, ce n'était pas le but de sa mission. Si il trouvait le temps, il irait peut-être voir.

Le Shade se posa doucement sur la plage, les trains d'atterissage légèrement enfoncés dans le sable. TH-01 traversa lentement le vaisseau, et descendit la passerelle. Il mit les pieds dans le sable, fit quelques pas, regarda autour de lui. Rien, personne. Juste ce croiseur de corail, qui semblait si étranger, qui ressortait terriblement du décor. Comme s'il observait le droïde. Mais l'Exécuteur n'allait pas faire d'état d'âme pour une vieille carcasse. Il se dirigea vers la lisière de la forêt qui bordait la plage, et s'y engouffra, utilisant ses senseurs de précision pour retrouver le camp abandonné de son Créateur...
Revenir en haut Aller en bas
~~ DC-Staff ~~
TH-01
TH-01
Messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2012
L'héritage de Zaan'qek le Dément Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de Zaan'qek le Dément   L'héritage de Zaan'qek le Dément Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:10

Une atmosphère étrange régnait sur cette île. Il ne pouvait pas ressentir la Force, mais l'Exécuteur Noir savait qu'elle était fortement présente ici, et pas seulement sous sa forme la plus sympathique. Darth Woonsen avait prévenu TH que le Côté Obscur était très présent sur cette planète, et qu'il fallait s'attendre à tout, puisqu'elle restait inexplorée depuis des siècles. Un mélange de mystère, de mort et d'antique corruption du monde même, dans ses racines et celles de son histoire. Le caveau à ciel ouvert de tout un peuple, aujourd'hui réduit à néant par sa déchéance et sa cruauté envers le reste de la galaxie. *Les Rakata étaient puissants mais stupides. Ils ne connaissaient rien à la maîtrise des populations soumises, ils détruisaient tout sur leur passage. Les imbéciles...*

Le droïde traversa la forêt, guidé par ses senseurs. Woonsen lui avait affirmé que le camp de Lord Togan était masqué par un champ de camouflage peu commun, car il empêchait les êtres organiques de passer outre. C'est ce qui avait désigné TH-01 pour cette mission. De plus, le camp était équipé d'un transmetteur à ondes courtes envoyant un signal codé. Togan, dans sa grande sagesse, avait prit la peine de retranscrire le code du signal et de le ranger soigneusement dans sa bibliothèque personnelle, sur Korriban. La pièce manquante à Woonsen pour pouvoir envoyer quelqu'un sur place. Et il l'avait trouvé. Loyal même après cinq ans, Woonsen avait voulu que les recherches de son Maître soient achevées et rapportées à l'Oeil de Phanius. Et seul TH-01 pourrait s'acquitter de cette mission. Assez originale, en plus. Il ne s'agissait pas d'assassinat, ou d'attaque terroriste, mais plutôt d'archéologie, et de fouille plus généralement. Un travail qui déplaisait au droïde, mais là il s'agissait de son Créateur, il se devait donc de mener à bien cette opération.

Il s'arrêta soudainement. Droit devant lui, les senseurs indiquaient le lieu tant convoité. L'Exécuteur regarda devant lui, ne vit que des arbres épais et touffus. Pourtant c'était là, juste devant. Le signal énergétique émit qui venait de là était énorme. Il n'y avait que deux choses capables de produire cette quantité d'énergie sur une planète : un champ de camouflage sophistiqué, ou une batterie d'artillerie ionique. Et il était fort peu probable qu'une pièce d'artillerie se trouve sur ce monde perdu. Sûr de lui, TH se jeta en avant sans hésiter. Il traversa un champ qui lui fit ressentir quelques picotement dans les couches externes de son blindage, et ressortit de l'autre côté. Il se trouvait dans des ruines. Une clairière dans laquelle se trouvait encore de vieilles colonnes ornées de runes à moitié effacées par le temps et des statues de Rakata enfoncées dans le sol. Il y avait assez de place pour qu'une petite navette puisse se poser. Le droïde devina que le champ de force devait encercler la clairière dans son intégralité.

Au centre, par contre, il y avait du matériel plus récent que les ruines. Daté de deux siècles au moins mais sûrement encore utilisable. Une sorte de grande table de travail de trois mètres de large sur quatre de long, un bac remplis d'ossements divers, usés par le temps, une pile d'armes archaïques en bois et métaux rouillés, et un coffre en plastacier déverrouillé. De toute manière, rien n'avait besoin d'être verrouillé avec ce champ de camouflage autour. Curieux et impatient, l'Exécuteur ouvrit le coffre. Il contenait divers artéfacts ornés de symboles, aux formes diverses, et un vieux datapad. TH le consulta dans son intégralité. Il s'agissait des rapports de Lord Togan sur ses dernières recherches, avant qu'il ne quitte définitivement la planète. Les trois dernières entrées étaient particulièrement intéressantes.

«Cet endroit est particulier. La Force Obscure est très présente en ces lieux. Elle me nourrit, me revigore, et me motive dans mes recherches à venir. Je viens d'arriver, mais j'ai dores et déjà découvert les ruines d'une petite cité, au nord d'ici. Elle semble protégée par un champ d'énergie puissant, et alimenté par la Force. Un résidu de la vieille technologie Rakata. Je trouverais bien un moyen d'entrer. Je sais que la Force me pousse vers cette cité.»

«J'ai commencé à étudier les ruines dans lesquelles je me suis installé. J'y ai trouvé plusieurs objets qui me semblaient au départ sans intérêt. Mais à force de les manipuler, j'ai finit par remarquer les runes gravées dessus. Certaines sont effacées, d'autres incomplètes, mais en les traduisant avec approximation, j'ai découvert qu'elles donnaient l'emplacement exact de ce qui est nommé comme "L'héritage". J'ignore encore ce que c'est, mais tout porte à croire que cet "héritage" se trouve dans la cité détruite. Maintenant à moi de trouver un moyen d'y pénétrer.»

«Je crois que je sais. Tout comme Darth Revan, lorsqu'il entra dans le temple Rakatan pour découvrir les secrets de la Forge Stellaire, il semble qu'une incantation soit nécessaire pour entrer dans la cité. Je sais peu de choses à propos des incantations des Rakata, mais elles doivent être liées à la Force.
Quant aux Rakatas, j'en ai trouvé. La République mentait en disant que cette espèce avait disparue. Il y en a, sur cette île, qui vivent à l'est de la clairière. J'ai tenté de les plier à ma volonté pour qu'ils m'ouvrent la voie de la cité, mais ils s'en sont pris à moi. Je suis en sécurité dans la clairière, mais je ne peux pas les tuer. Ils sont ma seule chance de mener à bien ma mission. Mission que je vais devoir abandonner. J'ai eu une vision la nuit dernière. Une vision du retour des Sith. Je ne peux rester ici. Mais je sais que ce clan Rakata est la clé.»
Revenir en haut Aller en bas
~~ DC-Staff ~~
TH-01
TH-01
Messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2012
L'héritage de Zaan'qek le Dément Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de Zaan'qek le Dément   L'héritage de Zaan'qek le Dément Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:09

Il descendait vers l'Est, tranquillement, d'un pas assuré, à travers la forêt, des Gizkas sautillant partout. Cette île en pullulait. Mais l'Exécuteur n'y prêtait aucune attention. Il avait une mission à accomplir, au nom de la gloire posthume de son Créateur. Ces créatures n'étaient pas bien dangereuses de toute manière. Leur seul inconvénient était de se reproduire à trop grande vitesse. Il continua son chemin à travers la jungle, dans des chemins boueux, avant d'arriver en haut d'une falaise. Il se trouvait en haut d'une falaise, surplombant une cuvette. Cette île était gigantesque. Le point de vue était magnifique, la zone d'une rare beauté. Au fond de la cuvette, des pleines clairsemées d'arbres en fleur, un lac, au loin, reflétant la clarté blanche du soleil au zénith. Et, au fond de la cuvette, à peine discernable, une sorte de construction, creusée dans le flanc de falaise. Fort heureusement, TH-01 possédait un système de zoom intégré, et il put sans problème observer cette construction. Il y avait une grande double-porte en bois massif, seule ouverture d'un haut mur d'enceinte en pierre. Derrière, impossible de discerner quoi que ce soit. Le droïde devina facilement que quelque chose se cachait dans la falaise même. Il ne pouvait s'agir que du village Rakatan dont avait parlé Lord Togan dans son dernier message. L'assassin repéra un chemin abrupte en lacet, pas très large mais descendant tout au fond de la cuvette. Il s'y engagea. Cet endroit rappelait beaucoup les cratères arborés de Belsavis. Et la présence des Rakata ajoutait encore à cette ressemblance frappante.

Arrivé au fond, TH déboucha sur une plaine à peine bosselée, où quelques arbres avaient percé, ajoutant ainsi à l'aspect paradisiaque. Le droïde ne se pressa pas, il avait tout son temps. D'un pas assuré, il se dirigea tout droit, en direction du côté opposé de la cuvette. Malgré un soleil de plomb, l'air était léger et frais. Ce monde aurait pu être une vraie référence touristique dans la Galaxie. Et fort heureusement, il n'en était rien. L'abandon et l'oubli avaient fait de ce monde un coin perdu de l'espace, qui n'intéressait plus personne. Dommage, car Lehon renfermait encore de nombreux secrets de grande valeur, et probablement très puissants. Il ne restait qu'à mettre la main dessus. Pressant le pas plus par impatience que pour d'autres raisons, il rejoignit rapidement le lac central. Une eau bleue, vive, et très sombre au milieu. Le lac semblait plus profond qu'il n'y paraissait. Il en fit le tour, et soudain remarqua, quelque chose d'assez inhabituel, qui ressortait dans ce décor harmonieux. TH s'en approcha, prêt à tout, et finalement identifia rapidement la forme. Un squelette de Rancor, en piteux état. Le droïde se rappela alors que des vaisseaux transportant de jeunes Rancors s'étaient écrasés sur la planète il y a bien longtemps. Apparemment ils étaient chassés, ou bien mourraient de faim. Mais ils semblaient s'être reproduit au fil des siècles. Cette île en était peut-être infestée, pas autant que par les Gizkas mais suffisamment pour représenter une menace. Sur ses gardes, TH-01 se détourna de la carcasse et continua sa route.

Il termina la traversée en arrivant devant le mur d'enceinte et sa porte massive. Il n'y avait personne, ni gardes, ni dispositif de défense. Les habitants de ces lieux avaient-ils disparus eux aussi? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir. L'Exécuteur s'approcha de la porte, lentement, bien à découvert. Il ne s'arrêta pas, fixant tour à tour le mur de gauche, celui de droite, et la porte. Il continua à s'approcher, dans l'espoir de provoquer une réaction. Les êtres sauvages et archaïques n'apprécient jamais qu'on mette le pied sur leur territoire. Il y eut soudain un cri de guerre, tant espéré, des hurlements de guerriers. La double-porte s'ouvrit, et des Rakata vêtus de vêtements de toiles, et armé d'épées et de lances, sortirent en une vague de fureur. TH se rejouit. Il y avait trop longtemps qu'il n'avait pas tué. Il dégaîna son sabre laser, sortit son épée Krath, et les braqua vers ses assaillants. La mort allait frapper un grand coup...
Revenir en haut Aller en bas
~~ DC-Staff ~~
TH-01
TH-01
Messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2012
L'héritage de Zaan'qek le Dément Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de Zaan'qek le Dément   L'héritage de Zaan'qek le Dément Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:28

Comme l'avait enseigné Lord Togan, la Mort n'est effrayante que pour les lâches et les égoïstes. TH-01 n'était aucun des deux. Il était sans peur, sûr de lui, prêt à tout. Il y a longtemps qu'il ne comptait plus ses victimes. Depuis sept ans qu'il était au service du Consulat et de Darth Woonsen II, il n'avait cessé d'approfondir et de mettre au point de nouvelles techniques de torture et de mise à mort. Il ne se contentait plus seulement d'un sabre laser et d'une lame Krath. Il employait également le fouet neuronique, lorsqu'il préférait voir ses victimes se tordre de douleur. Ses blasters pour une exécution rapide et efficace. Le désintégrateur pour une mort douloureuse. Les dagues paralysantes pour une torture ultérieure. Et d'autres techniques comme le poison, les gaz suffocants, les drogues hallucinogènes comme l'Ixetal Cylona. Mais la technique préférée du droïde était la double-torture : torturer physiquement un proche de la victime, qui souffre alors de torture psychologique. Jouissif à souhait.

Le village Rakata creusé dans la falaise n'était pas un dédale de galeries comme l'aurait souhaité l'Exécuteur. Car il aimait pourchasser ses victimes comme des animaux. Non, là rien d'exceptionnel. Des couloirs, des chambres, des salles diverses et variées, des armureries, des geôles. Ça n'avait rien d'extraordinaire. Pas plus que ses habitants. TH-01 massacrait un à un les Rakata qui tentaient de lui barrer le chemin. Démembrer, éventrer, abattre, découper, électrocuter, décapiter, transpercer, trouer, égorger. Procédure standard, quota de victimes relativement moyen. La quantité de guerriers qui s'en prenaient à lui commençait à diminuer, petit à petit. Il avait croisé des femmes apeurées et des vieillards implorants. Il n'avait pas prit la peine de les tuer. Les guerriers archaïques étaient déjà loin d'être des adversaires à la hauteur des compétences du droïde. Inutile de tomber plus bas. Il poursuivit les derniers combattants Rakata dans une grande pièce ovale, où ils protégeaient trois des leurs, qui portaient des sortes de toges vertes sombres. TH-01 venait de trouver les chefs. L'un d'eux leva la main et s'approcha. Il parla au droïde dans sa langue natale. L'Exécuteur comprit parfaitement bien, Darth Woonsen avait veillé à ce qu'il connaisse également ce langage.

- Pitié, noble étranger de métal. Vous avez violé notre cité, vaincu nos plus braves guerriers. Vous êtes l'incarnation même d'un dieu! Pitié!

- La pitié est bonne pour les faibles... Sauf si elle peut servir mes intérêts. C'est votre jour de chance.

Le chef ne semblait parler que le Rakatan, pourtant il comprenait le Basic. Étrange, mais une aubaine. TH-01 ne voulait pas perdre son temps. Il fut bref.

- Il y a une cité, au Nord-Ouest d'ici. Je dois m'y rendre. Et vous allez m'aider.

- Oui, bien sûr. Je suis le chaman V'lon. Et je suis autorisé par les dieux à influer sur l'énergie sacrée de la cité d'Oronkl'ha.

- Dans ce cas il n'y a pas de temps à perdre.

- Mais... Nos ancêtres étaient des êtres égoïstes et cruels. Les incantations nécessaires au Rite sont cachées.

- Où?!

- Eh bien... Il y a plusieurs années, ces textes se trouvaient dans un vieux sanctuaire, creusé dans les montagnes, au Sud. Un jour, l'un des nôtres, le jeune Zaan'qek, brava les dangers, et récupéra tout ce qui se trouvait au sanctuaire. Mais il refusa de partager. Il disait nous être supérieur. Il avait apprit à maîtriser une magie noire capable de foudroyer.

- Le Côté Obscur... Voilà un adversaire de taille. Où est-il?

- À Oronkl'ha. Mais avant de s'y rendre, il a caché les incantations sacrées dans cette Abomination...

- Quoi encore? s'impatienta le droïde.

- Une de ces "barges de l'espace". Horrible, non pas faite de métal mais d'éléments organiques, de coraux, comme ceux des récifs des fonds marins. Écrasé sur les plages, un peu plus au Nord.

Alors le destin ramenait l'Exécuteur vers cette chose étrnage et lugubre. Il aurait du s'en douter. Mais la volonté de son Créateur devait être exécutée. Il irait là-bas, prendrait ce qui l'intéressait, et reviendrait. Quoi qu'il en coûte. Il se détourna donc, prêt à repartir tranquillement, comme si le massacre perpétué ne s'était jamais produit. Mais V'lon le rattrapa rapidement.

- Soit prudent, dieu de métal, car l'Abomination est un lieu maudit. Ai la sagesse de ne pas croiser la route du Démon aux yeux de serpent...
Revenir en haut Aller en bas
~~ DC-Staff ~~
TH-01
TH-01
Messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2012
L'héritage de Zaan'qek le Dément Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de Zaan'qek le Dément   L'héritage de Zaan'qek le Dément Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:50

Gravissant les rochers, marchant avec aisance sur un sol minéral harcelé par le vent et l'air marin, TH-01 se dirigeait, lentement mais sûrement, vers son but. Il ne pouvait pas échouer de toute manière. Certes, le Seigneur Woonsen n'admettait pas l'échec, mais le droïde avait d'autres motivations. Il fallait honorer Lord Togan, le seul maître qu'il ait jamais eu. Suivre ses pas, essayer de penser comme lui. Il fallait poursuivre son oeuvre, quelle qu'elle ait été. Woonsen, lui, ne comptait alors plus vraiment, il n'était que l'ombre de ce qu'était jadis Togan. Diriger les Légions Sith du Consulat Arkanien, une minable et infâme outrance à le mémoire du Seigneur Togan. Oui, il en était convaincu, il faudrait peut-être un jour trahir le Consulat et ses chiens apprivoisés des Légions. Fuir tout cela pour accomplir la volonté de son maître. Il n'était qu'un droïde, mais sa volonté était grande, son désir de venger son Créateur, insatiable. Au fil des années, TH-01 était devenu plus qu'une simple machine à tuer. Il pensait, examinait, réfléchissait, ressentait la colère, la haine, le mépris, et cela le rendait finalement Sith. Peut-être même plus que ne l'était Woonsen. Mais être un droïde assassin du Consulat pouvait encore servir. C'était une bonne couverture, cela conférait encore certains droits. Il pourrait encore s'en servir quelques temps, histoire de découvrir les derniers secrets et héritages de son maître, et de vraiment connaître l'incapable Woonsen, celui qui a déshonoré Lord Togan, comme l'a fait son prédécesseur. Il paierait. Mais plus tard.

Il arriva en haut d'une falaise grise et abrupte, au bout d'une pointe rocheuse. Sur la gauche, assez loin et en contrebas, il vit la plage de sable blanc sur laquelle était posé son vaisseau. Avec la marée montante, le Night Shade avait les pieds dans l'eau. Mais la carlingue ne craignait pas l'eau de mer. Plus loin, sur l'horizon, au beau milieu de l'océan, il y avait toujours ce croiseur du passé, avec le nez planté dans l'immensité turquoise d'une mer belle et limpide. Et puis l'Exécuteur baissa la tête. Il était là. Un vaisseau fait d'étranges coraux de couleur brune. Avaient-ils séché, pourri, ou était-ce leur couleur naturelle? Il n'aurait su le dire. Et il n'était pas vraiment là pour ça. Le vaisseau était à peine cinquante mètres plus bas, couché contre la falaise, les vagues écumantes s'abattant sur son autre flanc. Rapidement, le droïde descendit en rappel en utilisant son grappin de poignet, et atterrit sur le vaisseau. Si la vue ne lui avait pas permie de vérifier, ses semelles le faisaient désormais. Il s'agissait bien de corail, comme celui que l'on trouve au fond des océans. Le vaisseau était grand, mais les scanners intégrés de TH lui permirent de trouver rapidement une entrée, dans laquelle il s'engouffra. Et il sentit qu'il ne ferait plus demi-tour. De toute manière, dès l'instant où Darth Woonsen lui avait ordonné de partir pour Lehon, il n'avait plus eu le choix. Les dès étaient jetés.

L'endroit était entièrement organique. Les salles, les couloirs, du sol au plafond. Comme si de la chaire recouvrait les parois, alors qu'il ne s'agissait que de cet étrange corail. Il régnait également un silence mortuaire. Les lieux étaient vides de toute présence, de toute âme. Et puis cette absence de métal, de technologie, pour un appareil qui, vu de l'extérieur, semblait tout à fait prompt à affronter le vide spatial. Pour la première dans son existence, TH-01 ressentit de l'appréhension. Qu'est-ce qui pouvait bien l'attendre dans cet enfer? Paré à toutes les éventualités, il continua de s'enfoncer dans les entrailles du vaisseau. Pourtant, il avait affronté bien des menaces auparavant. Les Tuskens dans le désert de Jundland, sur Tatooïne. Les taureaux Katarn des Terres d'Ombre de Kashyyyk. Les colossaux Savrips d'Ord Mantell. Un Rancor dans un palais Hutt sur Nal Hutta. Même un Terentatek dans un vieux tombeau Sith sur Korriban. Il avait fait face à des adversaires coriaces, déjoué des pièges machiavéliques, exploré des terrains, des lieux jugés mortels. Mais cet endroit, peu commun, si ce n'est pas du tout, avait de quoi faire douter l'Exécuteur Noir lui-même. Mais au fond de son processeur, la volonté de Togan commandait. Il fallait avancer, quel qu'en soit le prix. Ça n'étaient pas un simple vaisseau de corail, ou une tribu Rakata décadente, qui allaient le dissuader de mener à bien sa mission. Il pressa donc le pas, lorsque ses senseurs repérèrent quelque chose. Un être vivant. Celui qu'il cherchait. Ou plutôt qui détenait ce qu'il cherchait. TH-01 continua, et arriva dans une grande pièce, où divers objets étranges étaient présents. Des choses organiques, elles aussi. Il y avait là des Rakata morts encore attachés, dont la peau brune était recouverte d'écailles grises. Celui qui habitait ces lieux menait des expériences assez inquiétantes. Cet être, il le vit. Un extraterrestre, d'une espèce qu'il n'avait encore jamais rencontrée. Il était grand et fin, à la peau blanche ornée de marques noires. Son front était large et plat, il avait de longs cheveux noirs retombant dans son dos, et ses yeux étaient ceux d'un reptile. Le fameux Démon aux yeux de serpent. Quand il vit le droïde, une haine farouche emplit son regard.

- Un être de métal! siffla-t-il d'une voix respirant la colère et le mépris. Maudit sois-tu, toi et tes créateurs!

- Silence, vieux fou! Où sont les incantations volées par Zaan'Keq?

- Zaan'Keq... Zaan'Keq est bon, il enseigne à Kalek Noh le pouvoir. Il permet à Kalek Noh de poursuivre ses expériences, pour la gloire de son peuple.

- Je ne vois rien de glorieux ici, juste un vieil imbécile puant et manipulé.

- Tais-toi! Tu offenses Kalek Noh de ta présence, et Kalek Noh va te tuer! Kalek Noh jetera ta carcasse profanatrice dans les abysses de l'océan!

- Soit, fit calmement le droïde en sortant son épée Krath. La mort trouve toujours ceux qui la cherchent, Kalek Noh.

TH-01 pointa sa lame aux reflets noirs vers son adversaire, une main sur le manche de son sabre laser, s'attendant à ce que Kalek Noh sorte une arme conventionnelle, comme une épée ou un blaster. Mais au lieu de ça, l'autre lui lança des insectes, d'étranges scarabés écarlates aux griffes acérées. L'Exécuteur en trancha un dans le sens de la longueur, et esquiva de peu les deux autres. L'un des insectes le frôla, et érafla son épaule gauche. Le droïde voulu attaquer avec son épée, et l'autre sortit une sorte de grand seprent rouge à tête de dragon, et l'utilisa comme un fouet pour envoyer TH sur la droite, lui faisant en même temps échapper son épée. L'Exécuteur roula sur son épaule droite, se redressa et dégaina ses blasters. Son ennemi esquiva tous les tirs à l'aide d'esquives et de bonds surprenants, avec une dextérité effarante. Il envoya de nouveaux insectes, et sous le choc l'Exécuteur Noir tomba à la renverse. Kalek Noh arriva alors au dessus de lui, le surplombant avec un rictus victorieux. Son serpent rouge était désormais droit et raide, et il le tenait à deux mains, comme une lance, pointé vers la tête du droïde. Il marmonna quelque chose que TH-01 ne comprit pas, mais qu'il utilisa. Il mit un coup de pied dans le tibia droit du guerrier, puis, de la main gauche, tira son sabre laser et trancha le serpent en deux. Il se releva d'un bond, mit un coup de poing à son ennemi, un de ce crochets droits qui vous mettent une mâchoire à mal pour des années. Puis l'Exécuteur sortit son fouet neuronique, avec lequel il enroula Kalek. Il envoya alors une intense décharge électrique via le fouet. L'autre se tordit de douleur pendant de longues secondes, avant que TH-01 ne retire son fouet. Le guerrier, encore fumant, tomba au sol, et rampa sur le flanc en s'aidant de son bras droit. Le droïde sortit son sabre laser, et régla les lentilles de focalisation de l'arme pour que la lame soit à sa taille maximale (c'est-à-dire 1,75 fois plus longue qu'une lame normale). Il s'approcha de Kalek Noh, et leva son arme au dessus de sa tête. Son adversaire tourna la tête vers lui, et articula quelques mots.

- Longue... vie au... (Il toussa, cracha du sang.) ...Peuple... V... Von...

- Non, Kalek Noh. Longue vie aux Vrais Sith.

La lame rouge luminescente s'abattit sur le guerrier, dont la tête alla rouler quelques mètres plus loin. Le silence de mort revint. Le droïde commença à fouiller les lieux, et ne tarda pas à trouver un vieux livre écorné, rédigé en langage Rakatan. Il le feuilleta rapidement. Il s'agissait d'étranges textes. TH-01 comprenait les mots, mais pas les phrases formées par ces mots. Ça ne pouvait être que ce vieil ouvrage. Il le rangea dans un replis de sa cape, récupéra son épée Krath restée sur le sol, puis se dirigea vers la sortie. Il retrouva la sortie du vaisseau de corail après avoir traversé un dédale de salles et de couloirs. Il escalada à nouveau la falaise, et, arrivé en haut, se mit en marche pour le village Rakatan. Car ainsi vont les choses. Le pouvoir n'est pas un but en soi, le pouvoir permet d'atteindre quelque chose de plus grand. Parfois, le pouvoir doit tuer pour que le but soit atteint. Parfois, il faut détruire une vie étriquée et pathétique, pour bâtir un glorieux destin...
Revenir en haut Aller en bas
~~ DC-Staff ~~
TH-01
TH-01
Messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2012
L'héritage de Zaan'qek le Dément Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de Zaan'qek le Dément   L'héritage de Zaan'qek le Dément Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:41

Le ciel était couvert de nuages sombres. Au loin, le tonnerre grondait. Un orage éclata, et la pluie s'abattit sur l'archipel. Sur Lehon, cela paraissait assez improbable. Depuis son arrivée, l'Exécteur Noir n'avait vu que le beau temps, et un soleil étincelant. Mais Mère Nature n'avait de toute façon pas grand chose à faire dans sa mission. Le droïde, accompagné du chef Rakata et de ses quatre chamans, se dirigeait vers la cité en ruines d'Oron'kla. Ils marchaient lentement dans la boue et les fougères détrempées. TH-01 secoua sa cape brune, une gerbe d'eau de pluie en jaillit et alla s'écraser sur le sol. Bien qu'il n'ait jamais été exigeant ou insatisfait d'une quelconque situation, il préférait être au sec. Pas pour lui, non. Il était totalement étanche. Non, plutôt pour le déroulement de ses missions, en fait. La pluie, l'orage pouvaient brouiller les senseurs et les perceptions. C'était un sacré handicap face à un utilisateur de la Force. Le droïde se souvint d'un Jedi errant qu'il avait affronté sur Mygeeto, deux ans auparavant. La pluie torentielle qui avait frappé la capitale de la planète avait bien faillit signer l'arrêt de mort de l'Exécuteur. Fort heureusement, il avait pu se sauver la vie grâce à ses dagues paralysantes, avec lesquelles il avait étourdi son adversaire. Ensuite, lui trancher la tête avait été d'une facilité déconcertante. Mais la pluie avait faillit lui faire perdre ce duel. Peu importait, désormais, car le droïde avait amélioré son équipement et perfectionné ses techniques.

- Halte! fit le chef Rakatan en levant une main. C'est ici.

En effet, un mur d'enceinte d'au moins cinquante mètres de haut se dressait désormais devant le petit groupe. TH-01 lança une petite pierre sur le mur, et un champ invisible la renvoya dans sa direction, au moins trois fois plus vite. Le droïde l'esquiva de peu, et l'un des Rakata cru bon de rajouter que le champ d'énergie était totalement impénétrable. L'Exécuteur décida alors d'inspecter le mur géant. Bien qu'usé, et partiellement recouvert de plantes grimpantes, il était encore intact, après avoir été abandonné il y a près de 30 000 ans. Fait d'un marbre clair et apparemment épais, il disposait de tours de guet disposées de manière régulière sur le chemin de ronde. Bien qu'à l'allure archaïque, ce mur devait autrefois abriter une sacrée artillerie défensive. En revenant devant l'entrée principale, TH-01 trouva les Rakata debout autour d'un feu, qu'ils venaient d'allumer. Ils semblaient attendre quelque chose.

- Qu'attendez-vous? s'impatienta TH. Commencez le rituel!

- Nous voulons le livre des anciens, que vous avez ramené, expliqua le chef des Rakata. Il s'agit là de notre héritage.

- Notre marché disait que vous auriez votre bouquin après! Ne discutez pas! (Il sortit le livre et son sabre laser.) Ou je le détruis.

- Pitié, non! Nous allons commencer.

TH-01, qui avait lu et mémorisé les textes de ce rituel, rangea son sabre et le livre, et récita les incantations, que les Rakata répétèrent. Ils s'agenouillèrent autour du feu, formant ainsi une étoile, et continuèrent ce qui ressemblait désormais à une prière. A un moment, une sorte de bulle d'énergie blanche et translucide se forma au dessus du feu. Le droïde en fut émerveillé. Une technique télékinétique ne relevant pas de la Force. Lord Togan aurait été fasciné. La bulle grossit, encore et encore, et soudain partit à toute vitesse sur le champ invisible et le frappa de plein fouet. L'instant d'après, une puissante bourrasque émanant de la cité d'Oron'kla, semblable à une tempête, les surpris et les coucha, sauf TH-01 dont la robustesse n'était plus à prouver. Lorsue le soufflement fut passé, les Rakata se relevèrent, encore stupéfaits. L'un d'eux jeta une pierre dans l'entrée béante de la cité. Elle ne revint pas. Le chef Rakata se dirigea vers le droïde.

- Voilà qui est fait, étranger. Permet-nous d'exiger notre livre sacré.

- Bien sûr, répondit l'Exécuteur en lui donnant le livre. Mais il ne me semble pas avoir précisé que vous pourriez le lire.

Sans que l'autre ait le temps de réagir, il lui enfonça son épée Krath dans le ventre, puis exécuta les quatre autres Rakata dans un enchaînement de vélocités rapides et fatales. Une fois les cinq êtres morts, il essuya sa lame couverte de sang sur sa cape, puis récupéra le livre ancien, qu'il rangea sous son blindage. Il rengaîna son épée, et passa le mur de la cité. Si, de l'extérieur, les lieux semblaient conservés, il n'en était rien à l'intérieur. Les rues étaient jonchées de débris et de vieux squelettes rongés et noircis, les bâtiments étaient éventrés, recouverts par la végétation et envahis par les Gizkas. Cet endroit donnait plus l'impression d'être le cimetière d'un peuple entier. TH-01 repéra à divers endroits de vieilles carcasses de droïdes de forme cylindrique, avec quatre pattes fines et allongées pour se mouvoir. Ces ruines lui rappelèrent ce que certains de la Légion Sith nommaient «l'Escarmouche de Trandosha», durant laquelle une ville Trandoshan entière avait été ravagée par les Sith et des agents spéciaux du Consulat, dont l'Exécuteur, pour retrouver un traître qui se préparait à rejoindre la Garde Noire de la République. Darth Nakhlos, tel était son nom. Il fut tranché en deux par TH-01, et par la suite Darth Woonsen en personne avait jeté les deux parties de son corps en pâture aux Tuk'atas sur Korriban. Une traque qui avait détruit une cité entière. Les forces spéciales du Consulat comptaient quelques experts en explosifs assez fantaisistes et détraqués. D'ailleurs, la cité d'Oron'kla ressemblait assez à ce désastre, sur Trandosha. L'Exécuteur avança encore, et se retrouva devant un immense palais, sûrement au centre de la ville. Sans hésitation, il entra. Pas de réelle surprise, il se retrouva dans un grand hall duquel partaient nombre d'escaliers. TH activa ses senseurs. Une forme de vie, au premier étage. Il emprunta l'escalier menant à l'étage supérieur. Il traversa plusieurs corridors, et des salles dont les fonctions avaient disparus avec le temps. Il continua, et arriva dans une immense salle de réception, avec au fond une grande baie vitrée en forme d'hexagone. Il y avait des tables sur lesquelles étaient exposés des statuettes, des babioles, des ossements, des pièces de vaisseaux, et d'autres objets hétéroclites. Mais rien de bien intéressant. Lorsqu'une voix retentit dans la salle. Une voix obscure et sortie des abîmes de la Force Obscure. TH-01 se retourna.

- Qui es-tu, être de métal, pour oser mettre les pieds dans ma superbe demeure?

- Zaan'Keq le Dément, c'est bien ça? Avant tout, je tiens à vous dire que cet endroit empeste la moisissure.

- Tu insultes ces lieux divins!?

- Je ne parlais pas des lieux... (TH-01 s'amusa en voyant la rage couvrir le visage du Rakata.) Où est l'Héritage?

- Tu parles de ceci? fit l'autre en tâtant un cube orangeâtre, un datacron, accroché à sa ceinture. Le savoir de tout un peuple, l'Héritage, l'avenir. Nous sommes l'Avenir!

- Nous? Vous parlez du savant fou à tête plate que j'ai si aisément décapité dans son antre?

- Kalek Noh n'est pas mort! C'est une ruse!

- Et bien, sondez le Côté Obscur, vu que c'est votre truc. (Il saisit son sabre laser.) Santez son corps inanimé...

- Monstre! Tu paieras! Meurt! Que ma Magie s'embrase!

Il envoya une Poussée de Force sur le droïde, qui avait plus d'un tour dans son sac. Un écran répulsif bloqua le pouvoir. Zaan'Keq brisa une colonne et l'envoya. L'Exécuteur la trancha en deux avec son sabre laser. L'autre sortit une longue épée imprégnée de Force Obscure, et un terrible duel commença. Le Rakata frappa, et TH para de sa lame rouge. Il tenta de paralyser l'autre avec une dague, mais le coup fut dévié par un bond et une nouvelle offensive à l'épée. Zaan'Keq était un bon bretteur, seulement il manquait de discipline. TH-01, en tant que droïde, était par contre tout à fait apte à garder son sang froid. Il tenta plusieurs coups au blaster, mais son adversaire renvoyait les tirs avec la Force. Nouvelle parade de lame, l'Exécuteur frappa le Rakata au visage d'un coup de poing, puis un furieux coup de pied dans le torse finit d'envoyer Zaan'Keq au sol. Celui-ci, fou de rage, se releva d'un bond, hurla de fureur, essuya le sang s'écoulant de se lèvres, et projeta des Éclairs de Force contre le droïde. Ce dernier tenta de se défendre avec un bouclier absorbant, mais le Côté Obscur fut le plus fort. TH-01 décolla, fut projeté à travers la baie vitrée, et chuta du premier étage du palais, pour atterrir lourdement sur le dos, dans une rue d'Oron'kla, sous la pluie. Il tarda à se redresser, et vit une forme noire dans le ciel, se rapprocher à toute vitesse. Zaan'Keq. Le droïde se leva pour s'écarter, mais en atterrissant le Rakata créa une Déflagration de Force, balayant ainsi l'Exécuteur Noir. Ce dernier se releva encore, la cape déchiquetée, mais entier. Il était temps d'en finir. Dès que Zaan'Keq approcha, le droïde fit un écart et lui mit un coup de pied dans les côtes. L'autre répliqua d'un revers avec sa lame, mais TH l'esquiva en s'abaissant et lui saisit le bras, puis lui envoya un coup de tête dans la figure. Sonné, le Rakata recula de quelques pas, et TH-01 sortit un gros blaster, et lui tira en plein visage. L'autre ne comprit pas. Il ne s'était rien passé.

- Tes armes minables ne font pas le poids face à ma Magie!

- Vraiment? Ceci est un désintégrateur à condenseur ionique. Les ions issus de mon tir se sont déposés sur ton visage, et vont lentement le ronger, ainsi que tout le contenu de ton crâne. Tu vas mourir pitoyablement, Zaan'Keq, comme le reste de ton peuple.

- Non! Tu vas... ARGH!!

Il tomba à genoux, en proie à une douleur indescriptible. Puis la peau de son visage commença à brûler. Chaque couche d'épiderme se consuma, tandis que le Rakata hurlait à la mort. L'intérieur de sa tête était en train de se dissoudre. TH-01 finit par le pousser pour qu'il finisse de mourir sur le ventre. Les cris durèrent encore pendant d'interminables secondes, puis ce fut le silence. De la fumée émanait de la tête, plaquée contre le sol humide. La pluis cessa. L'Exécuteur vérifia l'état du livre ancien. Il était intact. Il se pencha ensuite au dessus du cadavre, et récupéra le datacron orangé. Il l'accrocha, à sa taille, puis s'en alla.

Qu'est-ce que le pouvoir? Depuis la nuit des temps, des peuples, des organisations, des armées se battaient pour l'obtenir. L'Empire Infini Rakatan, l'empire de Xim le Despote, le cartel Hutt, la République, l'Empire Sith, le Consulat Arkanien. Tout en quittant la cité d'Oron'kla, TH-01 ne cessa d'y penser. Lord Togan avait-il vraiment su ce qu'était le pouvoir? Qu'en aurait-il fait? Le droïde traversa la forêt épaisse et humide, et se retrouva devant la mer. La marée ne montait pas beaucoup, il n'eut aucun mal à remonter dans le Night Shade. Une fois à bord, il rangea le livre et le datacron dans un coffre de sécurité dans la soute, et se rendit dans le cockpit. Un message enregistré l'attendait. Il l'activa, et un holo de Darth Woonsen apparut.

«TH-01, nous avons appris une terrible nouvelle. La station de la Roue a été empoisonnée par un Seigneur Sith indépendant nommé Darth Mortuus. Le Consulat compte y envoyer ses meilleurs éléments. Le Major Skogen de la Marine Consulaire, est déjà en route. Allez-y. Faites-vous passer pour un simple droïde de combat, car seuls les hommes du Consulats sont censés connaître vos véritables fonctions. Oubliez la cape, n'emporter que vos blasters. Prenez aussi votre sabre, cachez-le. Découvrez de quoi il en retourne. Je compte sur vous.»

Le message s'interrompit, et TH-01 resta songeur, analysant les paroles du Sith.

- Darth Mortuus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'héritage de Zaan'qek le Dément Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de Zaan'qek le Dément   L'héritage de Zaan'qek le Dément Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'héritage de Zaan'qek le Dément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: RPG :: Espace Sauvage et Régions Inconnues :: Lehon-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.