Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apprendre à nous connaitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isfet
Isfet
Messages : 498
Date d'inscription : 24/06/2012
Apprendre à nous connaitre Empty
MessageSujet: Apprendre à nous connaitre   Apprendre à nous connaitre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:27

Voici un petit questionnaire totalement facultatif pour apprendre à mieux nous connaitre ^^
N'hésitez pas à rajouter ou retirer n'importe quel champs Smile

Code:
Prénom :

Age :

Ville :

Situation(métier ou études) :

Passions :

Votre style de musique :

Pourquoi Star Wars :



Prénom : Sébastien

Age : 31 ans

Ville : Paris

Situation(métier ou études) : employé

Passions : Lecture, écriture, cinéma

Votre style de musique : Rock Symphonique

Pourquoi Star Wars : Pour le côté héroic fantasy qui en ressort et pour la philosophie qui y est incarné. J'aime les deux facettes de la Force qui y est exploité. Ma période préférée est ce qui tourne autour de Kotor, tous ce qui est avant les films Smile

Revenir en haut Aller en bas
Myrsan Jones
Myrsan Jones
Messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2012
Apprendre à nous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à nous connaitre   Apprendre à nous connaitre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:48

Prénom : Tristan

Age : Presque 18 ans

Ville : Tours

Situation(métier ou études) : Etudiant en électronique

Passions : Ecriture, Star Wars, littérature (sci-fi, thriller)

Votre style de musique : Tous types de rock (sauf ce qui est trop "hard")

Pourquoi Star Wars : Pour le côté épique, aventure. J'adore les duels au sabre, les combats spatiaux et je suis fasciné par toute la philosophie et le mystère qui entourent la Force. Ma période préférée : Legacy, bien que je pense que la Trilogie Originale est de loin le véritable concentré du talent de George Lucas, et l'essence même de ce qui doit être ressenti dans Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Douteuse
Ombre Douteuse
Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2012
Apprendre à nous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à nous connaitre   Apprendre à nous connaitre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:27

Prénom : Mathieu

Age : 17 ans

Ville : Mirabel...ptit coin perdu dans les laurentides... dans le quebec...

Situation(métier ou études) : étude

Passions : Ecriture, parcoure, consommation de produit fermentée comme dirait Caine et aussi étonnant que sa peut paraître, la musique.

Votre style de musique : Même si je fait passer le rock et le métal en priorité, je dirait tout style qui peut-être considérer comme de la musique

Pourquoi Star Wars : Pour le rêve qui entoure l'histoire, la liberté que le lieu laisse a notre imagination et peut-etre son impossible realiter a notre univers. Période préférer? celle autour de Kotor naturellement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Apprendre à nous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à nous connaitre   Apprendre à nous connaitre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:21

Prénom : Jérémy

Age : 23 ans

Ville : Huy (Belgique)

Situation(métier ou études)
: Eudiant en Bibliothéconomie

Passions : Lire, les JDR (D&D, DDN), Star Wars

Votre style de musique : Un peu de tout, avec une mention spéciale pour les Bande son de film et de jeux video. Plus de 400 sur mon DD.

Pourquoi
Star Wars : Pour tout l'univers dévellopé qui me donne l'impression que je ne pourrais jamais tout savoir sur cet univers. Jedi, Sith, la force, tout des choses intéressantes et qui font rêver. Les combats au sabre sont magnifique particulièrement ceux de Luke et Vador, j'adore l'Empire.

Période favorite : Post Episode 6 jusqu'à avant Legacy. Je suis un Pro-Roman.
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Maldrik Fabän
Maldrik Fabän
Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2012
Apprendre à nous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à nous connaitre   Apprendre à nous connaitre Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:19

Prénom : Fabien

Age : 16

Ville : Tulle (préfecture de la Corrèze)

Situation(métier ou études) : Lycée

Passions : Batterie, natation, catch, films...

Votre style de musique : Rock/Hard Rock/Metalcore

Pourquoi Star Wars : Parce que c'est un univers immense et que cette technologie avancé fait rêvé, il y a pleins d'autres éléments qui me font aimer Star Wars, parmi eux, je trouve qu'il y a un bon équilibre dans cette histoire, les siths contre les jedis, chacun ont des alliances, c'est très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Vegen
Vegen
Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2012
Apprendre à nous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à nous connaitre   Apprendre à nous connaitre Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:36

Prénom : Pierre

Age : 18 ans

Ville : Marseille, mais je ne suis pas marseillais !

Situation(métier ou études) : Etude de commerce

Passions : Chant, escrime, ski, film, lecture...

Votre style de musique : Le rock des années 80, et sinon tout en général, en évitant le métal trop hard ou le rap trop poussé

Pourquoi Star Wars : J'ai envi de dire " Pourquoi pas ?". J'ai déjà fait des rps sur d'autres univers, on va dire que la Force m'a emmené ici !
Revenir en haut Aller en bas
Vahamon
Vahamon
Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2012
Apprendre à nous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à nous connaitre   Apprendre à nous connaitre Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:39

Prénom : Je me prénomme Carl.

Age : J’ai 24 ans.

Ville : Je réside dans la ville de Québec qui est située dans la province de Québec qui est, elle, dans le Canada (pour le moment).

Situation (métier ou études) : Mon objectif est le droit criminel, pour l’instant je suis traducteur.

Passions : L’écriture, la lecture, le théâtre, l’apprentissage de connaissances, la boxe ainsi que le rp!

Votre style de musique : Métal orchestrale, rock et Symphonie classique.

Pourquoi Star Wars : En fait ce n’était pas, pourquoi Star Wars, mais plutôt pourquoi ce forum-ci! Je n’avais dès le départ aucun intérêt dans cet univers, puis j’ai cliqué sur un top-site et j’ai aperçu la bannière. Je suis venu y faire un tour, j’ai lus d’un œil désintéressé le contexte, un exemple de rp (Un avenir nouveau) et j’ai été tout de suite accroché. J’aime néanmoins l’univers, c’est un fait avéré, j’aime la sensation d’épéiste et de ténébreuse chevalerie dans une époque technologiquement avancée.
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
#Doc || Darth Bogus
#Doc || Darth Bogus
Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2012
Apprendre à nous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à nous connaitre   Apprendre à nous connaitre Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:11

Prénom : Alexandre

Age : 13 ans

Ville : paris 75

Situation(métier ou études) : euh j'suis en 5e

Passions : star wars et que star wars

Votre style de musique : un peu tout sauf rap français

Pourquoi Star Wars : j'en sais trop rien
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-galaxy.forumsactifs.com
~~ Membre ~~
Fang Rwarr
Fang Rwarr
Messages : 102
Date d'inscription : 26/09/2012
Apprendre à nous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à nous connaitre   Apprendre à nous connaitre Icon_minitimeVen 28 Sep - 6:05

Prénom : Ronald

Age : 20 ans

Ville : Gatineau, Québec

Situation(métier ou études) : Ni l'un....... Ni l'autre........ :'( Pour l'instant! Mauvaise période pour moi, donc je plonge tête premier dans cette exutoire qu'est la littérature et la rédaction...

Passions : J'adore la planche à neige, même si je ne suis pas si bon et récemment je suis tombé amoureux du patin. J'y suis pas très bon aussi, mais bon sang que j'en ferais à tous les jours! Sinon, j'adore lire de tout presque. Pour le moment je suis pas mal dans les bouquins de R.A. Salvatore, soit les chroniques de Drizzt Do'Urden. Avant cela, j'ai lu la plus magnifique de toute les histoires mit sur écrit : l'Odyssée!!!!!! De Michel Honker! Honnêtement, je vous le conseil vivement! J'aime écrire aussi, bien que j'aies beaucoup de mal à y voir une quelconque trace de talent.

Votre style de musique : Tout, absolument tout! D'ailleurs Morton et moi avons le même penchant particulier pour les « Soundtracks » de films.

Pourquoi Star Wars : Pour l'immensité de son univers et les possibilités infinies qu'il offre, tout simplement. Il est si grand que j'ai dû mal à trouver ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Apprendre à nous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à nous connaitre   Apprendre à nous connaitre Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:11

Prénom : Paul

Age : 20

Ville : Montpellier (France)

Situation : élève ingénieur en chimie

Passions : des QuOi?! °_O Et pourquoi pas avoir des amis tant qu'on y est... Bon on va dire la BD ^^

Votre style de musique : J'appellerai pas ça un style ^^

Pourquoi Star Wars : Et pourquoi pas... Peut être parce que j'aime l'univers, l'utiliser pour développer une vision de cet univers, sa politique, ses citoyens, apporter une approche de la Force...
Revenir en haut Aller en bas
Meva Alun
Meva Alun
Messages : 68
Date d'inscription : 30/09/2012
Apprendre à nous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à nous connaitre   Apprendre à nous connaitre Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:58

Prénom : Antoine

Age : 22 ans

Ville : Orange, Vaucluse, PACA, France, Monde.

Situation(métier ou études) : Animateur en centre de loisirs

Passions : Musique, ciné, gaming,

Votre style de musique : Pas de tout, mais énormément de choses. En ce moment, beaucoup de vieux morceaux rock classiques, de l'éléctro-ambiant, la liste est longue.

Pourquoi Star Wars : Pourquoi pas. Certes, je n'aime plus autant Star Wars que quand j'avais 14 ans mais de toute manière l'univers est tellement vaste qu'on peut facilement y trouver son bonheur. Ça reste un des seul univers de Science fiction avec une énorme base de données auquel j'ai vraiment accroché.
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Javus Tharn
Javus Tharn
Messages : 29
Date d'inscription : 09/09/2012
Apprendre à nous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à nous connaitre   Apprendre à nous connaitre Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:57

Prénom : Franck

Age: 15 ans

Situations(métier ou études) : Lycéen en 2nd

Votre style de musique : Hard-rock, Métal, B.O de jeu et de films


Pourquoi Star Wars : Parce que c'est l'univers de mon enfance et qui aura laissé une marque indélébile sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Apprendre à nous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à nous connaitre   Apprendre à nous connaitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre à nous connaitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: Divertissement :: Cantina-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.