Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sénatrice de Naboo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ Membre ~~
Samantha Sun
Samantha Sun
Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2012
Sénatrice de Naboo Empty
MessageSujet: Sénatrice de Naboo   Sénatrice de Naboo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:34

Samantha Sun


GENERALITE
Affiliation : République Galactique

Âge : 31 Ans

Espèce : Humaine

Planète d'origine : Naboo

Taille : 1m60

Couleur des cheveux : Blonde

Couleur des yeux : Bleue



PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIE
Description physique :

La Sénatrice assez grande. Elle a des yeux bleus brillants au soleil ainsi que de cheveux de couleur blonde. La sénatrice est souvent vêtue de noir quand elle est sur son vaisseau. Quand elle est au sénat, elle a une tenue assez voyante, tout en blanc avec sa cape beige. Ainsi, elle porte sur elle toujours, son oreillette pour communiquer avec la passerelle de son vaisseau au cas où elle devrait le rejoindre au plus vite et afin que celui-ci puisse toujours la suivre. Ainsi elle porte à son cou une puce qui permet au vaisseau de la détecter.


Description psychologique :

La Sénatrice, ayant eut des études dans la Politique pendant des années, elle forgea un esprit en acier. Dans la politique, elle se positionne du côté de la sécurité et la stabilité de la République. Malgré qu'elle n'aime pas les personnes persuadés d’être un peu supérieur comme les Jedi, ce sont tout de même les Gardien de la paix dans l'univers. Elle a le sens des affaires sur Naboo. Après avoir appris la mort de son oncle, elle reprit le cours de sa vie. Elle déteste les Sith, eux qui ont tués ses parents. Elle jura qu'elle ferait tout se qui est en son pouvoir pour détruire les Sith, non avec le physique, mais psychologiquement. La Sénatrice aime la galanterie, la sympathie, mais elle déteste se faire manipuler pour des fins qu'ils soient bien ou mal. Après avoir siégé au sénat assez longtemps, elle connait les rapports sénatoriaux qu'entretiennent certain conseiller. Et elle sait se faire entendre au Sénat, et son atout principal est la stratégie. Elle entretient de bons rapports avec les Jedi, mais sans plus. Elle tient son équipage d'une main de fer, digne d'une commandante.





VAISSEAU
Un vaisseau nommée l'Orion , 450 Mètres de longueurs , peut transporter 450 personnes Maximum , Muni d'un propulseur hyper Espace , Des cannons à Ion pour ce défendre en cas d'attaque , un Bouclier & un système de téléportation

Qui possède aussi 2 immenses salle de conférence, 1 bureau pour la Reine Cynthia le jours où elle se sent menacé ainsi que ses propres quartiers.
Ainsi que le Bureau de la Sénatrice.
Qui Comporte 400 chambres, 4 pièces contenant les batteries d'énergies, une passerelle, des cellules d'énergies au cas où il faudrait enfermer quelqu'un.
Vaisseau en image =>

-http://images2.wikia.nocookie.net/__cb57889/stargate/images/b/b6/MyancientshipOrion_2.JPG
-http://images.wikia.com/enstargate/images/1/17/Orion_Planet.jpg
-http://media.moddb.com/images/members/1/276/275947/Aurora_1600_x_900-Orion.jpg[/size][/color]




POINTS FORTS
- Stratégie
- Sympathie
- Intelligence
-
POINTS FAIBLES
- Elle prend des décisions assez fatidique.
- Quand elle est de mauvaise humeur elle parle mal
-


HISTOIRE

La sénatrice de Naboo est une jeune femme âgée de 31 ans. Sa vie fut difficile , très difficile. En effet , elle perdit ses parents à l'âge de 4 ans , elle vécut tous ce temps avec son oncle , Nick.
Elle eut une enfance heureuse , malgrès le manque d'amours de ses parents. A ses 10 , elle admirait les Rennes qui tronais sur Naboo. Elle demanda à son oncle , si plus tard elle pouvait être une Renne ? Et son oncle n'y croyait pas du tout , mais il lui sortit une réponse positive. Depuis se moment là , elle voulait se lancer dans la Politique.
Elle ne perdit pas de temps à Ses 16 ans , son Oncle l'envoya dans une Université la plus réputé de Corusant. Elle ne perdit pas son temps , elle avait des notes correcte , une bonne attitude. Le problème , c'est qu'elle avait du mal à se séparer de son Oncle , il était ça dernière famille pour elle. Mais elle ne manqua pas de courage et elle partit suivre ses études sur Corusant. Après des aller / retours de Corusant à Naboo. Elle en avait un peut marre de suivre des cours alors que ça faisait 5 ans qu'elle étudiait. Elle ne savait que faire pour avoir un bon post , son but de Renne ne peut s'atteindre , car une nouvelle Renne avait était élue , et son mandat n'expire que dans des années , elle fit connaissance avec la Renne pendant les vacances qui lui ont été attribuée. Elle se côtoyait souvent , et elle son devenue de vrai ami. La Renne a 4 ans de moins que Samantha.
Elle lui demanda conseil , ce n'est guerre n'importe qui , c'est tout de même la Renne de Naboo. La Renne étant Récemment Elue , elle voulait avoir des nouvelles personnes autours d'elle pour l'aider à son règne sur Naboo , des représentants , conseillers et d'autres. La Renne apprit récemment que L'ancien Représentant Sénateur de Naboo fût mort d'une maladie et actuellement , aucune personne n'est présent à se post. La Renne partait elle même au sénat pour apporter ses propres propos. Mais elle sût que ça ne durerais pas longtemps , elle a beaucoup à faire. Alors elle demanda à Sam de quitter ses études pour avoir un post de Sénatrice , pour représentait Naboo. Quand elle apprit ça , Sam était la plus heureuse et accepta immédiatement sans réfléchir. Après des longues études sur le Sénat ( Chancelière , sénateur , Bureaucrate ect... ) elle était la bonne personne pour la Renne.La Renne lui donna quelque papier de formalité à signer , ensuite elle envoya un message crypté au sénat pour avertir à la chancelière récemment élue , que Naboo sera enfin représentée.
Après avoir fait connaissance de certains Sénateur et de la Chancelière en personne , Sam était la plus heureuse au monde.
Mais son rêve ne fût plus de toute beauté après qu'elle reçut une convocation de la Renne en urgence. Sam ne perdit pas un moment et elle prit une navette pour Naboo.Après s'être posée sur Naboo elle pressa le pas pour aller a Palais.



- Bonjour dit-elle d'une voix attristée.
- Que se passe t-il ma Renne ? Tout d'un coup , après quelque secondes de silence la Renne prit la parole
- Ma chères Sam , je ne parle plus en temps que Renne , mais en temps qu'ami , j'ai le regret de vous annoncer La renne s'arrêta nète , Sam pensait qu'elle avait quelque chose de grave au sénat puis la Renne reprit la parole , Sam l'écoutait attentivement
- Je suis désolée Sam , votre Oncle est mort.

Sam fît les gros yeux , puis tomba en sanglot. Je t'ai convoquée pour que tu assistes à son enterrement dès se soir.

- Merci de tout ce que vous avez fait ma Renne , mais pourquoi me le dire en personne au palais dit elle en pleurant.

- Vous savez que je suis une très bonne ami de votre Oncle , et s'il devait nous quitter , il m'avait confier un testament personnelle dont je n'ai ouvert en aucun cas et j'aurai préférée vous le donner en main propre.
La Renne tendit sa main la Lettre à Sam :

" Cher Sam adorée ,

Je t'ai élevai , aimai comme un père , et si tu lis cette lettre , c'est que je t'ai quitté sam , je suis désolé , je n'était plus jeune , et sache que je ne veux pas que tu fais couler des larmes , avec ces petits mots , je te quitte.

Je te lègue mon bon Vieux Orion que j'ai travaillais toute ma vie dessus , prend en bien soin. Et l'équipage sera à ton serivce

Je t'aime ma "Fille" Adoré. Gros Bisou , Mick."

Après l'avoir lue , sam tomba encore en sanglot.
Elle se disait qu'elle serait forte et qu'elle avancera coûte que coûte dans la vie pour son Oncle.
Le soir même elle le vit enterré , mais elle tenait le coup.

Le lendemain elle fit au palais et une discussion fient entre la renne et sam. ( une discussion d'ami )
La Renne lui proposa quelque jours de congès , mais elle refusa , elle voulait que les études que son Oncle lui avait offert soit bien utilisé.

Et pour elle , elle reprit la vie normalement malgrès l'absence de ses aimées.



Dernière édition par Samantha Sun le Jeu 20 Sep - 17:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isfet
Isfet
Messages : 498
Date d'inscription : 24/06/2012
Sénatrice de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Sénatrice de Naboo   Sénatrice de Naboo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Samantha Sun
Samantha Sun
Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2012
Sénatrice de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Sénatrice de Naboo   Sénatrice de Naboo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:20

Coucou

j'ai une question

"- La ville capitale des clans fédérés Gungans est la cité sous-marine d'Otoh Gunga."

Donc pas de trace Humanoïde ? pas de Palais impérial de Naboo ? ça me bloque pour mon histoire :/
Revenir en haut Aller en bas
Myrsan Jones
Myrsan Jones
Messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2012
Sénatrice de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Sénatrice de Naboo   Sénatrice de Naboo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:28

Euh... Tu as lu la fiche de Naboo? Car il y est mis que la cité de Theed et le palais royal de Naboo existent bel et bien

Au fait, bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Samantha Sun
Samantha Sun
Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2012
Sénatrice de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Sénatrice de Naboo   Sénatrice de Naboo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:34

Coucou

merci , désolé , j'avais pas compris que la Cité était le Palais royal , Mille Excuses.

Question , en temps que sénatrice et le reste de mes ex fonction , j'ai le droit de dire que j'ai un Vaisseau qui n'existe pas dans stars wars , que j'ai demandé à se qu'il soit confectionné pour moi ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Samantha Sun
Samantha Sun
Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2012
Sénatrice de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Sénatrice de Naboo   Sénatrice de Naboo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:07

Et Voilà

Fiche envoyé Smile

Je suis pas un Adepte du RPG désolé =( j'ai fais tout ce qui était en mon possible

Pour les RP's je ferais avec couleurs bien sûr;
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Sénatrice de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Sénatrice de Naboo   Sénatrice de Naboo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:55

Je prend en charge ta présentation.

Comme je te l'ai dit sur la box, il n'y a pas de téléportation dans Star Wars.

Pour les autres admins, j'ai dit à Ly Sun de retravailler sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Samantha Sun
Samantha Sun
Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2012
Sénatrice de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Sénatrice de Naboo   Sénatrice de Naboo Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:42

Coucou

Voilà fiche édité Smile

J'espère qu'elle vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2012
Sénatrice de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Sénatrice de Naboo   Sénatrice de Naboo Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:16

Bonsoir,

Afin de pouvoir valider ta fiche, nous souhaiterions que tu remplaces dans ta pres le terme de Sénatrice par celui de Conseillère, qui sera ton rang.

De plus, et cela par conseil, il n'y a pas d'espace avant un point (.) ou une virgule (,) seulement un espace après. Il y a par contre un espace avant et après un point virgule ( ; ) ou tout autre ponctuation double (: / ! / ?)

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://swultimate.forums-actifs.com
~~ DC-Staff ~~
Khmer Xedhran
Khmer Xedhran
Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2012
Sénatrice de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Sénatrice de Naboo   Sénatrice de Naboo Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:51

Pas de nouvelles par rapport aux modifs demandées ?
Revenir en haut Aller en bas
Isfet
Isfet
Messages : 498
Date d'inscription : 24/06/2012
Sénatrice de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Sénatrice de Naboo   Sénatrice de Naboo Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:22

Vu le temps de réponse, présentation refusée.

Un mp suffira à la reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sénatrice de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Sénatrice de Naboo   Sénatrice de Naboo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sénatrice de Naboo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choses à savoir sur Naboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: Base de données :: Présentations :: Présentations Refusées-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.