Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vahamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vahamon
Vahamon
Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2012
Vahamon Empty
MessageSujet: Vahamon   Vahamon Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:51

Varok Hamon


GENERALITE
Affiliation : Vestiges Sith

Identité de combattant : Vahamon

Âge : 37 ans

Espèce : Humaine

Planète d'origine : Coruscant

Taille : 1 mètre 80

Couleur des cheveux : Brun Poivré

Couleur des yeux : Bleu très clair



PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIE
Description physique :

Vahamon mesure environ 1 mètre 80, son regard est d’un bleu claire et sa chevelure est d’un brun poivré. Il privilégie les amples bures d’un simple noir, sans armure où autre protection. Il apparaît comme étant un être humain particulièrement banal, sans autre marque de distinction que les vestiges de son adoration du côté obscure qui parcourt les traits de son visage. Des veines plus seyantes et une peau particulièrement blanchâtre. La seule véritable marque de distinction serait sans doute le rouge foncé qu’il porte sur ses bottes de combat aux semelles métalliques visant à augmenter le poids de chacun de ses mouvements. Cet entrainement lui permis de développer une bonne capacité à s’adapter au monde ayant une plus grande force d’attraction que les planètes humaines, par conséquent il possède une structure musculaire des jambes bien formé, sans toutefois être d’une force physique difforme. Vahamon est plutôt de stature commune, pas particulièrement athlétique mais tout de même dans une bonne forme physique.


Description psychologique :

Varock Hamon était autrefois un jedi renfermant un désir amoureux secret envers son maître. Le sentiment ayant été partagé, les deux êtres développèrent une complicité particulièrement efficace lors de mission communes, jusqu’à ce que la passion de l’amour leurs causent une rupture partielle avec le code jedi. L’être que fût Varock Hamon était d’une bonté remarquable, d’une compassion mémorable et sans doute, d’une naïveté joviale. Quoi qu’il en soit, il fût toujours un passionné, laissant la passion envahir ses sens, même lorsqu’il combattait ce sentiment.

Lors de son combat contre Silvia, Varock se métamorphosa en un être différent, en un contraire qui l’avait dès lors submergé. Il perdit sa compassion et la remplaça par une profonde haine envers le désir même d’aimer, de chérir où encore d’apprécier. Il devînt un monstre d’égoïste attiré par le pouvoir plus que tout autre chose. Malgré ses ambitions débordantes, Vahamon est un être calme, froid, intelligent et calculateur. N’étant pas le plus puissant des Sith, il doit user de ruse afin de survivre dans un monde où les vestiges sith ne sont plus que l’ombre de ce qu’ils étaient. Il n’hésitera pas à tuer ses ennemis de manière perfide et n’aura de loyauté qu’envers ceux qu’il considère digne de le diriger. Vahamon est de nature théâtrale, une nouveauté dans ses traits de caractères, chaque moment est perçu de sa part comme étant une chance de prouver sa valeur.






INVENTAIRE ET APPROCHE DE LA FORCE
Inventaire :
Sabre-laser : Le sabre de Vahamon possède un manche particulièrement long, semblable à celui d’un double sabre-laser. La couleur de son manche est d’un gris argenté ayant son nom Jedi gravé sur le côté gauche du manche : Varok Hamon. Le laser de sa lame est un peu plus long qu’un sabre conventionnel et celle-ci est d’une jolie couleur orangée.

Style de Combat :

Jo-Shen-Sho (Duelliste de la force) : Le Jo-Shen-Sho est une altération excessivement agressive de l’entrainement basique d’un Jedi Consulaire. L’utilisateur de cette technique tentera d’utiliser davantage la force plutôt que son sabre-laser. Il privilégiera l’utilisation de la télékinésie et lorsqu’il utilisera son sabre, il donnera des coups rapide, puissant et sec. Plongeant dans le côté obscur (où clair) de la force, il feintera souvent la faiblesse afin de prendre l’avantage et il risquera le tout pour le tout dans une tactique finale souvent mortelle, soit pour l’adversaire de l’utilisateur de cette forme, où soit pour le duelliste lui-même. Bien qu’agressive, cette forme se base sur un technique concentrant le maniement du sabre sur une technique plutôt défensive, jusqu’à ce que l’utilisateur puisse en retirer pleinement les bénéfices en utilisant la force. Lorsque l’utilisateur de cette technique se retrouve face à de multiples adversaires, il adopte une technique un peu plus agressive en tentant de percer la défense de ses adversaires le plus rapidement possible menant souvent à la perte de celui qui ne maîtrise pas suffisamment bien cette technique. Le Jo-Shen-Sho est une technique inventé par Varok Hamon, ancien Jedi Consulaire de l’ordre Jedi, elle est de surcroît inscrite dans les archives Jedi, mais elle n’est cependant pas enseignée par les instructeurs de l’ordre Jedi.

Armure : Simple bure noire, mais qui est particulièrement confortable.
Vaisseau : Aucun vaisseau qui lui appartient.
Droïde : Aucun droïde qui lui appartient.
Autres : Ceinture multi-usage, grappin et comlink.


Approche de la Force :

Approche de la force : Vahamon considère la force comme une conception particulièrement variante changeant dépendamment des visions qu’une même personne peut avoir. Il ne croit pas qu’il y est une vérité absolue à travers elle, mais il sait particulièrement qu’il y a une forme de puissance qu’un être peu atteindre et savourer à travers le côté obscure de la force. Il jouit de chaque moment où il peut exercer ses talents sur une malheureuse victime, ressentant une profonde satisfaction à chaque acte sadique qu’il commet.

Vahamon est spécialisé dans le pouvoir télékinésie de la force, une zone particulièrement grise qu’il utilise à des fins offensives et défensives. Il ne maîtrise pas le pouvoir d’éclair de la force, pas plus qu’il est versé activement dans les autres pouvoirs du côté obscures. Il préfère utiliser la force à des fins d’étranglement, de soulèvement où de pousser habile. Il est un bon combattant au sabre-laser simple, mais il est beaucoup plus doué dans la maîtrise du pouvoir de télékinésie de la force, il délaisse donc les autres pouvoirs.





POINTS FORTS
- Calme.
- Bonne maîtrise de la télékinésie.
- Ambitieux.
- Déterminé.
-
POINTS FAIBLES
- Exécrable Pilote.
- Déloyale.
- Obsession envers le pouvoir.
- Particulièrement sadique.
-


HISTOIRE

«Notre amour est une union sacrée, Varock Hamon, ne l’oublie jamais. Quoi qu’il arrive, je ne t’abandonnerais pas. »

Ce fût dès lors, les dernières paroles que le jeune chevalier Jedi entendit de son maître, de son amante, de son amour. Silvia Marker disparue dans les brumes d’un espace infinie, par-delà la force elle-même, par-delà la puissance qu’elle possédait, son maître disparue lors d’une fatidique mission. Leur rapport amoureux avaient toujours été caché aux yeux de l’ordre Jedi, la sensation provoqué par l’amour pouvait s’avérer fortement dangereux pour un utilisateur de la force, le désir, la jalousie et l’immensité de la passion que pouvait provoquer une relation comme la leurs était sans le moindre doute d’un danger potentielle pour ne pas atteindre le clivage du côté obscure de la force. Néanmoins, Varock savait que la pureté de leur amour était indéniable, un amour qu’il n’avait par ailleurs jamais consommé physiquement autre que par de simple baiser furtifs et délicats. Ils avaient convenu de s’aimer dans la pureté et de ne jamais laisser la tentation physique entravé leurs jugement où leur mission. Ils avaient par ailleurs effectués un bon nombre de mission pour le compte de l’ordre des Jedi. Son maître était particulièrement douée à maîtriser la force, lui, l’était aussi mais n’avait pas encore la maîtrise de cette puissante consule. Le jeune chevalier Jedi admirait ardemment son maître, la technique qu’elle employait, celle d’utiliser la force plus que le sabre, pouvait s’avérer une technique dangereuse, mais qui entre les mains de cette femme ne semblait guère avoir de secrets.

Un jour, donc, Varock se réveilla dans l’enceinte du vaisseau spatiale dans lequel l’ordre Jedi lui avait prêté afin d’accomplir une simple mission de négociation sur Nar Shadaa, cinq ans s’étaient alors écoulée depuis la disparition de la femme qu’il avait aimé secrètement à l’insu de l’ordre Jedi. Nul n’avait su ce qui était advenue d’elle, il s’était rendu à plusieurs reprises dans les grands centres galactiques dans l’espoir de retrouver sa trace, puis soudainement, il reçut un message portant son identification. Déclarant, dans une certaine hâte, ce qui était advenue d’elle.

« Je suis désolé mon amour, lui avait-elle envoyé, mais la mort a frôlé mon destin, mon corps à bien faillit être déchiqueté et la peur éprouvé par ton regard sur mon nouvel aspect ne m’était que trop insupportable. Si tu veux me voir, viens sur Zonju, voici les coordonnées. »

Varock fît alors ce que tout Jedi digne de son code aurait fait, il envoya au conseil de l’ordre Jedi un message demandant l’autorisation de déserter sa mission et retrouver son maître. Ceux-ci déclinèrent sa demande, l’un des membres du conseil lui indiquèrent qu’ils la croyaient morte où voir pire et qu’ils trouvaient fortement étrange qu’elle n’ait pas donnée de signe de vie directement à l’Ordre Jedi. Sous le coup de la colère et de l’impatience, le chevalier jedi refusa de se conformer aux ordres qu’il avait prestement reçu et puis il décida de se rendre derechef sur Zonju.

Quelques mois plus tard, lorsqu’il atterrit sur Zonju, il avait préalablement coupé toute communication avec l’Ordre Jedi en leur dictant qu’il était parti retrouvé son ancien maître. Lorsqu’il arriva sur cette planète, il fût surpris de constater qu’elle était dirigée par plusieurs bandes de criminels notoires. Dans le premier statio-port qu’il visita, quelqu’un lui envoya un messager lui indiqua un lieu et une heure à laquelle il devait se rendre, ce qu’il fît avec la plus grande des impatiences, lorsqu’il s’y retrouva, il constata alors que son amour y était, mais qu’elle était entouré de deux autres individus semblant n’être autre que des Sith. Ceux-ci à son arrivé, lui dirent avec un léger sourire mesquin, qu’elle devait le tuer afin de parfaire son entraînement de Sith. Ce fût alors un choque qui s’engrava dans sa mémoire, une rupture définitive avec une quelconque compassion dans son esprit.

Le combat…

Le chevalier jedi regardait son maître avec la plus grande des tristesses, elle, à sa grande surprise ne semblait montrer aucune émotion autre que l’envi et la colère. Ils s’observèrent un instant alors que les deux étrangers observaient cette rencontre avec un amusement plus que pervers. Varock se jeta alors à genoux, dans un regard implorant, il jeta son sabre à leurs pieds et il observa son ancien amour dans les yeux, guettant un quelconque signe de compassion, un quelconque signe d’amour envers sa triste personne.

«Mon amour, la supplia-t-il, je refuse de vous combattre, la seule notion de même imaginé que vous pourriez trépasser de ma main est d’une absolu tristesse à mes yeux. Je vous aime, je ne veux pas que nous, nous combattions, repartons ensemble vers l’ordre jedi, vous ne pouvez pas vous convertir à l’infamie du côté obscure. »

La Sith ne semblait guère impressionnée, pas plus d’ailleurs qu’elle ne ressentait plus aucun amour envers son ancien apprenti, elle n’avait aucune envie de revivre le pathétisme qui était commun à tous les jedi, où du moins c’était-là sa vision des choses. Elle avait évoluée, elle était devenue une Sith et maintenant elle devait achever cet imbécile afin de prouver à ses maîtres qu’elle n’avait pas changé de camp en cours de route. Elle ne répondit donc pas, sachant que ses maîtres n’appréciaient guère les longs dialogues, elle leva les mains vers son nouvel ennemi et elle laissa le coté obscure de la force affluée en elle.

Varock vit au dernier moment les éclairs de la force se diriger en sa direction, n’ayant aucun autre choix, il récupéra son sabre à l’aide de la force et l’activa afin de dévier la puissance foudroyante de son ancien mentor. La première rafale d’éclairs de la force fût dévié avec succès, mais la deuxième, doublant d’intensité, traversa la lame de son sabre et le percuta de plein fouet. La décharge était puissante et aussitôt, le corps de Varock tomba en contraction sur le sol, son sabre tomba sur le sol et son cœur se brisa à jamais. La douleur était d’une intensité remarquable, jamais il n’avait affronté de sith au par-avant, jamais il n’avait subît d’attaque de la force. Soudainement les éclairs de la force cessèrent, les rayons d’un bleu argenté s’estompèrent et son corps arrêta de convulser sur le sol. Le Jedi se releva, d’un pied sur le sol et l’autre à genoux. Tentant de prendre son sabre-laser, il ne fût cependant pas assez rapide. Son ancien maître pointa la main vers lui et il perçu alors une étreinte invisible contracter les malheureux muscles de sa gorge. Il tenta de lutter ardemment, se concentrant entièrement à diriger la force de manière à contrer cette étreinte, mais malheureusement pour lui, chaque tentative était un lamentable échec et sa gorge ne cessait de l’empêcher de respirer, il se sentit alors soulevé dans les aires et puis, son âme se vider du peu de compassion qu’il avait. Il ressentit une profonde colère s’emparer de lui, cette même colère lié au désespoir de sa cause, lié à la traitrise de celle qu’il aimait, de celle en qui il avait eu le plus confiance dans l’ensemble de son existence.

Il y avait alors en lui, plus que l’amour qu’il avait ressenti, une docilité qui se métamorphosa promptement en une profonde rébellion envers ses convictions, envers l’ordre jedi et plus que tout, envers l’amour. Son regard, au fur à mesure qu’il s’approchait de la mort, devînt de plus en plus limpide, son corps dégageant une source profonde de colère. Soudainement, sans que son ancien maître ne s’y attendent, Varock réussit à couper l’étranglement de la force à l’aide d’une puissante poussé issue de cette même énergie mystique. Silvia se retrouva alors sur le sol, puis profitant de cet avantage, Varock Hamon employa son sabre-laser à l’aide de la force, effectua un bond vers l’avant, et l’abattit avec violence contre celle qu’il avait aimé en poussant un cri guttural. Celle-ci dégaina son sabre pour la première fois et l’activant au dernier moment, elle bloqua le premier coup direct de son adversaire, puis toujours couchée sur le sol, elle bloqua un coup pointé sur sa droite et elle lui flanqua un violent coup de pied au menton.

Varock accusa alors le choc avec surprise, sa colère n’en était pas moins grandissante, ma la douleur le propulsa à la renverse et il tituba, malgré tous ses efforts, vers l’arrière. Son regard injecté de sang, son corps enivré par la colère, il attaqua au même moment que Silvia contre-attaqua à ses premiers assauts. Frappant de concert dans un duo que les anciens amants ne connaissaient que trop bien, les sabre-lasers s’entrechoquèrent avec force, appuyant tous deux leur force physique dans chaque coup de lame. Varock attaqua vers la droite d’un coup circulaire, Silvia bloqua aisément l’attaque et contre-attaque d’un coup latérale sur la gauche, Varock bloqua à son tour et il utilisa la force afin de pousser son ennemi vers l’arrière, celle-ci sauta avant qu’il ne puisse l’atteindre, et elle atterrie sur le sol en tournant sur elle-même, frôlant douloureusement l’épaule du jedi. Celui-ci recula en lançant un juron, son maître était plus rapide, plus forte et plus puissante dans la force qu’il ne l’avait jamais été. Le cri de la victoire semblait se dessiner sur les lèvres de cette dernière, elle leva le pied et le frappa à l’abdomen. Varock tenta de reculer de nouveau, mais elle l’empoigna de nouveau à l’aide de la force et le puissant étau s’abattit de nouveau sur lui. C’est alors que son corps s’était résigné à mourir, que son âme était brisée, que son code jedi renié, qu’un des deux sith se précipita vers Silvia et la transperça d’un coup de sabre à travers le dos, l’étreinte se brisa et les deux anciens amants se retrouvèrent sur le sol au même moment.

« Achève-là, lui dicta alors d’un voix autoritaire le Sith, et tu prendras sa place. »

Avant qu’elle ne puisse réagir, qu’elle ne puisse comprendre pourquoi son maître ne l’avait trahi à son tour, Varock lui fracassa le visage d’un puissant coup de pied. Puis il récupéra son sabre-laser et il la décapita d’un coup sec en lui murmurant un « adieu » dans l’oreille droite.

Il comprit bientôt rapidement que le maître sith qui l’avait sauvé ne l’avait pas fait par compassion, mais bien parce qu’il avait perçu en Silvia une futur redoutable adversaire et qu’il craignait qu’elle ne le surpasse un jour dans la force, Varock lui, lui avait semblé comme étant un être capable de puissance, mais qu’il ne voyait guère comme un adversaire, il était dès lors l’apprenti parfais. Passant de chevalier Jedi à Acolyte Sith, Varock fût depuis ce jour connu sous le nom de Vahamon. Il passa les cinq dernières années à accompagner son nouveau maître, Darth Zelkor et à apprendre les préceptes des Sith.

Aujourd’hui, l’histoire de Vahamon débute véritablement.






Dernière édition par Vahamon le Dim 16 Sep - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isfet
Isfet
Messages : 498
Date d'inscription : 24/06/2012
Vahamon Empty
MessageSujet: Re: Vahamon   Vahamon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:17

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2012
Vahamon Empty
MessageSujet: Re: Vahamon   Vahamon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:44

L'éternité s'ouvre devant toi Acolyte. Sauras-tu sacrifier ton amour et ton regret pour la cause du côté obscur pour permettre le retour des Sith?

Présentation validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://swultimate.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé
Vahamon Empty
MessageSujet: Re: Vahamon   Vahamon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vahamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: Base de données :: Présentations :: Présentations Validées-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.