Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Javus Tharn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ Membre ~~
Javus Tharn
Javus Tharn
Messages : 29
Date d'inscription : 09/09/2012
Javus Tharn  Empty
MessageSujet: Javus Tharn    Javus Tharn  Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:04



Javus Tharn



I.Généralités

Nom : Tharn

Prénom : Javus

Affiliation : Indépendant

Identité de Combattant : L'Ombre de la Nuit

Âge : 36 ans

Espèce : Zeltron

Planète d'origine : on suppose que c'est Zeltros

Taille : 1M 85 cm

Couleur de cheveux : Pourpre

Couleur des yeux : Vairon

II.Physique et psychologie


Description physique :

Peu de gens connaissent le véritable visage de Javus Tharn sous son costume d'assassin, la plupart d'entre eux sont morts, les autres trop insignifiant pour poser problème à Javus. Sous son masque se cache un bel homme, ce qui est commun parmi les Zeltrons. Une musculature fine dus à des années d'entraînements lui promettent une grande agilité.

Un légère cicatrice est présente le long de la joue gauche de Javus seul entorse présente à sa beauté naturelle de Zeltron. Il a des traits anguleux presque carré et des cheveux qui ne sont pas spécialement soigné par des coiffures quelconques. Son nez est peu penché comme si quelqu'un lui avait brisé plusieurs fois le nez mais un intervention chirurgicale récente a rectifié ce petit problème esthétique, néanmoins la rumeur dit que sous un certain angle on pourrait encore voir l'imperfection de son nez

Description psychologique : Les rares personnes qui connaissent la véritable identité de Javus pense que celui-ci souffre d'un dédoublement de personnalité, c'est peut-être vrai quand on sais à quel point il est facile pour le Zeltron de jongler entre ses deux caractères nécessaire à la double-vie qu'il mène.


En effet, Javus Tharn est connu dans deux milieu très différents. Le premier est évidemment son milieu professionnel que tout le monde connais. Dans les média Javus Tharn est connu comme un riche playboy héritier d'un fortune familiale colossale, il est connu pour ses goûts de luxe et son mode de vie extravagant fait de fêtes mondaine et de partenaires sexuels régulier. Un rythme de vie qui ne détonne pas franchement pour un Zeltron. Mais sous la surface de ce gosse de riche se cache un redoutable tueur.


Car Javus vit, en effet, un tout autre style de vie lorsqu'il travaille. Il un assassin qui est connu à l'echelle galactique comme étant l'un des meilleurs dans sa partie. Le Zeltron considère que cette vie est sa vrai vie. Il change radicalement de caractère lorsqu'il exerce. Il devient froids, méticuleux, limite perfectionniste. Il se fait un point d'honneur de toujours atteindre sa cible. Certains considère ses assassinats comme étant artistiques, certains vont presque le déifier. Les agents de polices et les jedi qui ont enquêté ont remarqué qu'il ne tue quasiment jamais d'innocents mis à part bien sur, les gardes de sécurité et de quiconque qui s'oppose à lui et qui est assez forts pour vraiment le gêner, mais il n'a jamais, au grand jamais, tuer d'enfants. Il est aussi pourvu d'un respect envers les personnes capables de le gêner ainsi que les cibles qui se sont défendus hardiment au point de lui faire réviser un plan qui a été rendu inefficaces à cause de cet instinct de survie. Pour ces personnes-là il fait en sorte de minimiser au maximum leurs souffrances.


III. Inventaire

Sabre-laser : double sabre Jaune d'origine inconnu, utilisés seulement contre les utilisateurs de la Forçe

Armes secondaires : lame en cortosis de 30 cm(note: la lame n'est pas du cortosis pur, il y en a juste assez pour parer un sabre-laser,pas pour en désactiver), deux blasters AB-431 personnalisé, morceau de peau de Taozin

Armure : une armure ultra-perfectionné et unique dans la galaxie. Dans la paume de la main gauche il possède un lance-flammes,cette arme n'est pas très puissante, n'envoyant des petits jets de flammes de 4 à 6 secondes sur une distance de 1 M, il ne s'en sert qu'en cas de gros pépin ou quand il y a trop d'ennemis sur lui en même temps , dans l'autre un est émetteur sonique est caché dans la doublure du gant qui peut atteindre un fréquence capable de briser une fenêtre, en général, Javus s'en sert pour neutraliser s'en tuer ou pour désorienter un ennemi. Sa portée est de 4 mètres de hauteur sur 5 mètres de long, un bouclier de Force peut dévier les ondes tandis qu'une simple poussée ne ferai que les repoussez. Les fibres de son armure sont conçu pour lui laisser une totale liberté de mouvement lui permettant d'exploiter à fond son agilité, elles peuvent aussi se rigidifier pour atténuer un choc, toutefois, en contrepartie elles ne résistent pas aux lasers a haute-température, comme les sabres-lasers ou les blatsers.

L'armure intègre aussi un ordinateur intégrée dont le terminal est situé dans le poignet droit, il est tout aussi bien utilisé comme outil de crackage que pour passer un appel ou pour avoir un plan d'un bâtiment dans lequel se trouve Javus grâce aux ondes soniques. L'ordinateur a aussi des capteurs situé au niveaux des doigts, avec un simple toucher, Javus peut connaître l'identité d'un individu ou la composition d'un mur. les doigts du gant intègre des micros-pinces qui peuvent prendre un morceau de kératine ou un minuscule échantillon d'une manière à analyser. A partir de là, l'ordinateur analyse l'échantillon en recoupant des données venant aussi bien de bases de données médicales que de rapport de police.

Le masque de l'armure est aussi un bijou de haute-technologie, il intègre un modificateur de voix, comme une vision qui peut basculer sur tous les spectres comme thermique ou une vision permettant d'afficher les odeurs. Le masque transporte aussi une minuscule antenne radio situé prés de la mâchoire gauche.


Droide : T7-P1 est un droide multitâches dont Javus se sert, il sert aussi bien de de secrétaire que de complice d'évasion. Il est régulièrement mis à jour avec les derniers logiciels de crack, il intègre un taser de haute-puissance au cas où il lui faudrait se défendre. Il possède aussi le protocole Exhibit Omega.

Vaisseau : Le Legacy est un vaisseau qui est de haute-technologie, capable de dissimuler ses dissipations thermiques, il intègre aussi divers tourelles ainsi que le protocole Exhibit Omega.


Approche de la Force : Javus a une relation très particulière avec la Force, puisqu'il ne s'en sert pas pour prédire l'avenir, non, il a été formé pour que la Force lui apparaissent comme une entité vivante, certes, mais dont on ne dois pas trop tirer sous la peine de s'affaiblir, ainsi il a été entraîné pour que la Force améliore ses capacités physique, par exemple, pour le faire sauter plus haut ou pour améliorer un tir. Il possède évidemment les pouvoirs de base de la Force comme la Poussée, mais il s'en sert si peu que la plupart des gens croient qu'il n'est pas sensible. Cette affinité explique aussi pourquoi est-ce qu'il sait se servir d'un sabre laser, certes pas aussi bien qu'un maître-brettreur mais quand même assez pour opposer farouche résistance.


Points forts :
- Une grande intelligence tactique
- Équipement de très haute qualité
-Maîtrise de plusieurs formes de combats
-Riche
-Code d'honneur stricte
-agilité hors-du-commun

Points faibles
-Code d'honneur stricte ( il est possible de le retourner contre lui)
-Si son identité est découverte, elle peut lui être dévastateur
- Son armure est peu résistante aux lasers (type blaster ou sabre-laser)

Histoire
Le vieux bothan entra dans la pièce en soupirant, cette journée avait été harassante, plus de dix heures à trier des rapport et des dossiers pour trouver ceux qui intéressait. Les informations sur cet homme était rare et souvent trop pleine de suppositions pour être d'une quelconque utilité. Mais après des mois de recherche intensives de services rendus ou de dette à faire valoir, Koron Ert'aru avait enfin réuni assez d'informations pour pouvoir, peut-être, percer les secrets de l'Ombre de la Nuit ou devrait-il plutôt dire , Javus Tharn ?


Koron le traquait depuis des années, depuis cette fameuse nuit, où le célèbre assassin avait tué son fils, Lerkan Ert'aru, mort la gorge tranchée, les preuves étaient minces mais Koron sentait dans ses tripes que Tharn était derrière tout ça. Ce style net et précis et étonnamment peu mortel, il n'y avait que deux personnes qui avaient été tué, Lerkan et un garde sans doute malchanceux. Depuis Koron grappillé des notes, des noms des témoignages avec l'aide de l'agent Skeldon, un membre des services secrets qui avait aussi un compte à régler avec Javus. Koron s'assis à son bureau et commença à lire le dossier qu'il avait constitué sur l'assassin :


Javus était né sur Zeltros, ses étaient Eidard et Allya Tharn, deux riches entrepreneurs dans le domaine immobilier. Ils étaient reconnus comme étant des requins de la finance, toujours prêt à tout pour engendrer des profits. Javus grandit dans une enfance privilégié mais pas pour autant simple, le rapport du psychologue de son école affirmait que le garçon devait subir de grand stress chez lui car il était obséder par le fait de pérenniser l'entreprise familiale. D'après le gouvernant de l'époque, les deux parents de Javus, le poussait à faire toujours mieux, ils lui offraient tout ce qu'il voulait mais il y avait toujours un piège quelque part, une raison caché derrière le « cadeau ». En bref, Javus avait eu une enfance difficile jusqu'au fameux jour où l'assassin Javus Tharn était vraiment né.




Le 18 Kelona du mois Nelona de l'année 311 après le 4iéme Grand Schisme, le petit Javus vit son anniversaire tourner au massacre, il est dit qu'à cet époque la famille Tharn s'était attiré les foudres d'un mouvement extrémiste du nom d'Outbound Flight, car Eidard avait subventionné Zoho le Hutt pour qu'ils s'associent pour créer des logements miteux pour esclaves, on pense alors qu'Outbound Flight aurait décrété des représailles et un assassin fût envoyé pour abattre les parents. On ignore pour quel raison mais Javus et sa petite sœur, Tehva, furent épargnés.


Tehva et son frère furent envoyés dans une famille d’accueil. Les rapports des psychologues affirme Javus vivait mal la mort de ses parents, car apparemment il refusait de parler du massacre et les circonstances de leur mort ne furent esquissés qu'avec des conjectures. Il y resta que deux ans, pendant lequel on signale des multiples fugues, apparemment un fois fût la bonne puisque qu'on ne fait plus mention de lui dans la famille, même si il semblait rester en contact avec sa sœur (qui recevais de l'argent de provenance inconnue, là encore on ne peut faire que des conjectures sur le mystérieux bienfaiteur).



Après plus aucune trace de lui pendant prés de 10 ans, pendant cette période on peut remarquer que des rapports font état de la présence de Javus sur divers mondes, ou, à tout le moins, d'un jeune homme qui lui ressemblait. Il semble qu'il voyageais avec un mystérieux individu que l'on soupçonne être Dakarius Kane, un ancien détenu que l'on soupçonnais d'être La Lame Fourbe, un célèbre assassin à son époque. Il est possible que ce soit auprès de lui que Javus ait appris ses techniques. On sais aussi que c'est à cette époque que l'Ombre de la Nuit entra en activités en éliminant Karkula Diath, célèbre Jedi Noir. On peut toutefois exclure la possibilité que le double-sabre jaune qu'utilise Tharn appartenait à Diath puisque celui-ci maniait un sabre classique rouge. Après 10 ans sans nouvelle, Javus eut 18 ans et refit surface dans le milieu de la société galactique.

La raison officielle qu'il ait donné à sa disparition c'est qu'il avait besoin de faire le deuil des ses parents loin de la société galactique. Mais son retour fût loin de se faire dans la joie, en effet, un ancien associé de sa mère avait repris le business familiale mais l'avais presque mené à sa ruine. Javus dût se battre juridiquement pour faire valoir ses droits d'héritages, il ne réussit à reprendre son affaire familiale que lorsque son concurrent eut un accident de speederà la suite d'une soirée bien arrosée. Ca aurais pût en rester là, mais c'est durant ces entrefaites, il appris que sa sœur avait disparu 6 ans après le début de l'exil de son frère. Les circonstances de sa disparition restent mystérieuses, malgré son enquête personnel frisant presque l'obsession, il n'a réussi aucune piste, par contre on se sait pas si son enquête en tant qu'assassin a donnés des résultats. En tout cas certains enregistrement montre que l'assassin posé une question à certaines de ses cibles :

« Ou est Tehva ? »

Il semble que les cibles ne donnent aucune réponses satisfaisantes puisqu'en général, l'ombre les massacres sauvagement, à tel point qu'on pourrais penser que c'est un autre assassin qui a éliminer la cible. Mais le plus étrange reste la présence même de ces enregistrements puisqu'en général, Javus détruit toute traces de sa présence, mais dans certains cas, non, et dans toutes ces bandes-sons ou enregistrements vidéo, la même question était inlassablement posée, comme si le tueur voulait faire passer un message.

Mais revenons à l'histoire générale, et plus précisément de son équipement. A commencer par son armure tout d'abord, il semble qu'il en ait fait l'acquisition peu avant son retour d'exil puisque grâce à certains plans récupérés provenant d'une source secrète des Services Secrets Consulaires, il semble qu'à la base, cette armure avait pour but d'équiper tout les soldats Consulaires pour leur donner un avantage sur le terrain, mais il semble que le projet ait été avorté et qu'une copie des plans ait été volé par des individus inconnus.

Mais les différences entre l'armure originel et celle utilisée par Javus sont troublantes. Les bases sont ici mais des modifications et améliorations ont été apportée au concept de base, comme l'engin qui produis des ondes soniques. On remarque aussi que les plaques de blindages ont été allégées voir enlevées, sans doute pour permettre une meilleure mobilité.


Il aurait aussi mis la main sur le projet Exhibit Omega, un ancien projet top secret à l'origine plutôt trouble, qui consistait à pirater une fréquence de communications, elle fait croire aux utilisateurs habituels de la fréquence qu'elle est en panne alors qu'elle est utilisée par Javus pour contacter ses employeurs ou tout autre personne. Après utilisation celle-ci est irrémédiablement détruite, pour ne laisser aucune trace des échanges ayant eu lieu.


Pendant prés de 12 ans, Javus mena cette vie faite de meurtres et de guerres commerciales, 12 ans pendant lequel il a contribué à cultiver une image de playboy insouciant et immature. C'est à l'aube de ses 30 ans qu'il rencontra Elstivia Dameakor, une jeune zeltronne qui avait elle aussi perdu ses parents très jeune, il semble qu'ils soient devenus très proche puisqu'ils ont été vu plusieurs fois ensemble au cours des mois qui suivirent leurs rencontres. Ils se marièrent assez rapidement et des rumeurs court comme quoi Elstivia attendait un enfant. On recense également une baisse drastique des activités de l'Ombre de la Nuit, peut-être que la perspective d'une vie de famille l'ayant poussé à ranger sa lame dans son fourreau.

Malheureusement rien ne se passa comme prévu...

Elstivia avait en effet un système immunitaire trop faible et rapidement son accouchement dépassa rapidement le stade de « compliqué ». Ce n'est qu'au soir, dans le bulletin d'information de la planète que l'on appris la nouvelle : Elstivia était morte en couche avec son bébé. Pour les zeltrons qui étaient de nature empathique, ce fut un véritable choc, en effet une grande tristesse se propagea parmi le peuple, certains, qui avaient eu des contacts avec des utilisateurs de la Force passioné affirmèrent qu'ils avaient ressentis le même genre de contact en provenance d'une personne qui était toute particulièrement touché par le drame.

L'entourage de Javus affirma que celui-ci était tombé en profonde dépression suite à la mort de sa femme et de son enfant, cela semble confirmé par l'attitude résolument plus risqué de l'assassin puisque les témoins affirme qu'il entreprenait des plans de plus en plus risqué, parfois même limite suicidaire. On rapporte même qu'il avait failli se faire tuer lors de l’exécution d'un contrat puisqu'il se prit plusieurs tirs, mais apparemment rien de mortel puisque deux mois plus tard on recense qu'un dealer de seconde zone des Bas-fonds Coruscantis s'est fait égorger d'une manière typique de Tharn.


Les six dernières années, Javus a arrêté de prendre des risques insensés comme si il s'était retrouvé un but, une raison de vivre, personne n'ayant jamais pût l'approcher de prés, nous ne savons pas qu'elle en est la cause. Peut-être s'est-t-il remis en quête de sa sœur ou il a retrouvé une femme dans sa vie, nul ne le sait. En tout cas le fait est qu'à même 36 ans, ce qui est plutôt vieux dans sa profession, il reste aussi mortel et efficace qu'il était à ses débuts, l'expérience en plus.

Il reste un dernier point à aborder, la formation de Tharn, auprès de qui il a appris ses techniques. Il semble peu probable qu'il ait acquis ses compétences seulement auprès de Dakarius Kane -d'ailleurs qu'est-t-il devenu?- même si on retrouve quelque unes de ses compétences dans la technique de Tharn. Ce-dernier est trop sophistiqué dans son déroulement pour avoir appris sur le tas. Non, il a forcément appris auprès de quelqu'un ou quelque chose versé dans l'assassinat depuis bien plus longtemps que Kane.

Après recoupement des enregistrements visuels et de données historiques, on retrouve plusieurs corrélations avec des meurtres ayants déjà eu lieu dans le passé, tous ont été perpétré par un ordre que très peu connaissent et qui est resté secret, tellement que s'en est devenu une légende urbaine, un mythe. Mais les ressemblances laissent peu de place au doute et il semble bien que Javus Tharn ait appris tout son art auprès des -


Koron sursaute, puis se met à trembler de terreur :

«  C'est impossible, c'est forcément impossible, se dit-t-il, ils ne peuvent pas exister, ces gens sont des mythes, Skeldon a dût se laisser emporter par son enthousiasme, une telle chose ne peut arriver »

Encore sous le choc de la révélation, le bothan ne remarque pas qu'une ombre se faufile derrière lui, silencieuse. Moins d'une demi-seconde plus tard, il se retrouve paralysé par la stupeur, avec une lame froide lui touchant le gorge, sans la trancher et puis il entend un voix inhumaine, grave, comme si modifié par un modificateur de voix et étouffée comme si la personne-ou le monstre ?- à l'origine de cette voix porté un masque :


-Ne bougez pas, monsieur Ert'aru...

Koron se paralysa sous l'effet de la surprise et failli même avoir une crise cardiaque. Il crevait de peur et eu un bref relâchement d'environ deux secondes mais, en bon Bothan, il se recomposa très vite et leva doucement les mains en l'air :


-Monsieur Tharn je présume, je suis impressionné malgré l'âge vous ne déméritez pas, vous êtes fidèle à votre réputation de fantôme, je ne vous ai pas entendu arriver. Si j'avais su j'aurais fait préparer un accueil digne de ce nom.

-Ne jouez pas avec moi, Ert'aru, vous saviez pertinemment que je venais,dit Javus de sa voix si particulière, ceci dit je vous accorde un bon point pour les jumeaux Morgukai, j'ai failli ne pas les remarquer.

-Le grand Javus Tharn qui me fait un compliment j'en suis honoré !!!

La prise de la lame se raffermit et un peu de sang coula le long de la gorge de Koron :

-Ne m'appelez pas comme ça.


-Et vous voudriez que je vous appelle comment ? Par ce misérable sobriquet dont on vous a affublé c'est comment déjà ? L'Ombre de la Nuit ?


-Même si vous savez que vous êtes proche de la Mort, vous continuez à faire le fier ? Dommage que trop de mes contrats souillent leurs chausses en sentant ma lame.

La-dite lame disparu alors mettant ainsi fin au contact froid sur la fourrure de Koron. Il n'attendit que deux secondes dans un silence total puis vit l'assassin sortir des ombres de la bibliothèque en face pour prendre un chaise et s'y asseoir :

- Je comptais déjà vous faire grâce d'une mort rapide et indolore mais rien que pour ça vous méritez que je réponde à une question, bien sur si vous en profitez pour appeler votre garde vous finirez votre vie plus tôt.

Koron réfléchit tout en se servant un verre de vin Alderaanieen, il voulait certes connaître les raisons de la mort de son fils mais il savait que la réponse ne ferait que le chagriner davantage. Tout en étudiant le masque ressemblant étrangement à un crâne humanoïde, il posa celle qui sera la dernière interrogation de sa vie :

-Vous savez j'ai lu le dossier que j'ai constitué sur vous à l'instant même, il y a beaucoup de suppositions et de conjectures, je doute même que ce dossier puisse être accepter comme preuve à un procès organisé par des Hutts. Soit je vous poserez cette question : Est-ce que ce dossier est fiable ? Est-ce que les choses qui sont à l'intérieur sont vrai ?


Le tueur à gages resta pendant quelques secondes silencieux comme si il créait sa réponse et puis dit :

-Vous savez monsieur Ert'aru, vous êtes sans doute, avec l'agent Skeldon, les personnes qui se sont le plus rapproché de la vérité sur mon passé, malheureusement la moitié de ce qui est dans ce dossier est au mieux approchant de la vérité, mais il ya quelques éléments qui sont véridiques comme l'Exhibit Omega, je suis d'ailleurs stupéfait que vous ayez deviné que je l'utilisais...

Javus se leva alors et se dirigea vers le fameux dossier :

-Malheureusement il est trop proche de la vérité pour que je ne le détruise pas.

Koron essaya d'intercepter son bras, mais se rendit compte que son corps de répondait pas, qu'il était complètement paralysé. Il essaya de parler mais le son qui sortit de sa bouche était plus un gémissement qu'une parole articulée :

-J'ai oublié de vous dire que vous avez été empoisonné monsieur Ert'aru, ne vous inquiétez pas, comme je l'ai dit vous ne souffrirez pas, vous aurez l'impression de vous endormir.

Le bothan réfléchissa à toute vitesse sur le moyen de l'empoisonnement, c'est alors qu'il remarqua la bouteille de vin Alderaanieen, et se rappela qu'il n'en avait jamais sortie une. Dans ses derniers moments, l'infortunée victime se mit à admirer son assassin.


La dernière image que Koron Ert'aru, ancien agent du SIS, ancien dircteur, emporta dans la tombe fût un assassin qui emportait un dossier qui avait pris des mois à réunir et qui contenait une information qui pourrai grandement affecter l'équilibre politique galactique...


Dernière édition par Javus Tharn le Dim 23 Sep - 8:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isfet
Isfet
Messages : 498
Date d'inscription : 24/06/2012
Javus Tharn  Empty
MessageSujet: Re: Javus Tharn    Javus Tharn  Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:05

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Vegen
Vegen
Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2012
Javus Tharn  Empty
MessageSujet: Re: Javus Tharn    Javus Tharn  Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:46

Welcome, et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Myrsan Jones
Myrsan Jones
Messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2012
Javus Tharn  Empty
MessageSujet: Re: Javus Tharn    Javus Tharn  Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:42

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vahamon
Vahamon
Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2012
Javus Tharn  Empty
MessageSujet: Re: Javus Tharn    Javus Tharn  Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:49

Bienvenue, noble Javus Tharn!

Tout d’abord j’aimerais te féliciter sur le début de ta fiche, une bonne description physique. Un soin particulier a été apporté sur ton armure et ton arsenal. À ce propos, j’aimerais connaître certaines spécifications qui, selon moi, devraient être incluses dans ta fiche.

Par exemple : « un est émetteur sonique est caché dans la doublure du gant qui peut atteindre un fréquence capable de briser une fenêtre ou de tuer, en général, Javus s'en sert pour neutraliser s'en tuer ou pour désorienter un ennemi. »

Est-ce que tu pourrais en spécifier la portée et ce qui a le pouvoir de bloquer les ondes?

Lorsque tu parles de : « L'ordinateur a aussi des capteurs situés aux niveaux des doigts, avec un simple toucher, Javus peut connaître l'identité d'un individu ou la composition d'un mur. »

Comment l’ordinateur fonctionne-t-il? Sur quelle base de données fonctionne ce même ordinateur, celui de la République, du Consulat où encore s’agit-il d’un répertoire A.D.N qui identifie quelqu’un par rapport aux précédentes rencontres?

En ce qui a trait à ton vaisseau, est-ce que tu pourrais donner de plus amples informations sur le protocole Exhibit Omega, cela aidera grandement les non-initiés du forum qui s’adonnerait à la lecture de ta fiche.

Je te remercie à l’avance d’apporter des précisions dans ta fiche! Bonne continuité!
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Javus Tharn
Javus Tharn
Messages : 29
Date d'inscription : 09/09/2012
Javus Tharn  Empty
MessageSujet: Re: Javus Tharn    Javus Tharn  Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:11

Voila j'ai tout corrigé sauf pour l'Exhibit Omega que j'expliquerais dans mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Javus Tharn
Javus Tharn
Messages : 29
Date d'inscription : 09/09/2012
Javus Tharn  Empty
MessageSujet: Re: Javus Tharn    Javus Tharn  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:51

Première partie de l'histoire postée et avatar trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Vahamon
Vahamon
Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2012
Javus Tharn  Empty
MessageSujet: Re: Javus Tharn    Javus Tharn  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:01

Bon début d'histoire pour ma part, continue sur cette voie, j'ai très hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Javus Tharn
Javus Tharn
Messages : 29
Date d'inscription : 09/09/2012
Javus Tharn  Empty
MessageSujet: Re: Javus Tharn    Javus Tharn  Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:04

2éme partie postée mais elle n'est pas terminée
Revenir en haut Aller en bas
Vahamon
Vahamon
Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2012
Javus Tharn  Empty
MessageSujet: Re: Javus Tharn    Javus Tharn  Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:57

Ne lâche pas, une bonne histoire jusqu'à maintenant! Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Myrsan Jones
Myrsan Jones
Messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2012
Javus Tharn  Empty
MessageSujet: Re: Javus Tharn    Javus Tharn  Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:00

D'accord avec Vahamon, ton histoire est intéressante et bien menée, encore un peu de courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Javus Tharn
Javus Tharn
Messages : 29
Date d'inscription : 09/09/2012
Javus Tharn  Empty
MessageSujet: Re: Javus Tharn    Javus Tharn  Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:20

troisième partie postée, quatrième et dernière partie pour bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Javus Tharn
Javus Tharn
Messages : 29
Date d'inscription : 09/09/2012
Javus Tharn  Empty
MessageSujet: Re: Javus Tharn    Javus Tharn  Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:28

Quatriéme et dernière partie postée
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2012
Javus Tharn  Empty
MessageSujet: Re: Javus Tharn    Javus Tharn  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:25

Que le froid de la mort englobe tes cibles avec précision Assassin.

Présentation validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://swultimate.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé
Javus Tharn  Empty
MessageSujet: Re: Javus Tharn    Javus Tharn  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Javus Tharn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: Base de données :: Présentations :: Présentations Validées-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.