Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Double compte et autres rôles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ Membre ~~
Fang Rwarr
Fang Rwarr
Messages : 102
Date d'inscription : 26/09/2012
Double compte et autres rôles Empty
MessageSujet: Double compte et autres rôles   Double compte et autres rôles Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:44

Hello my dear,

Après réflexion, je tenais à savoir s'il était possible de lister les doubles comptes ainsi que les rôles de certains joueurs, à savoir pour commencer qui joue le « Maître du Jeu »? Voilà, c'est juste cela. J'aimerais savoir qui est qui en tout temps, quitte à ne pas me sentir berné.

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isfet
Isfet
Messages : 498
Date d'inscription : 24/06/2012
Double compte et autres rôles Empty
MessageSujet: Re: Double compte et autres rôles   Double compte et autres rôles Icon_minitimeVen 28 Sep - 6:53

LeS maitres du jeu sont interprétés par les membres de l'équipe staff. Chaque membre de l'équipe peut intervenir en tant que mj et/ou pnj pour faire avancer un rp ou développer une intrigue.

Pour les doubles comptes capitaux, tu peux trouver Tagon Rorik, dc de Mortuus, et le Consul Skyurr, dc d'Egern. A venir, il y aura aussi mon dc, Avallach, qui tiendrait le rôle d'un maitre du conseil Jedi de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Fang Rwarr
Fang Rwarr
Messages : 102
Date d'inscription : 26/09/2012
Double compte et autres rôles Empty
MessageSujet: Re: Double compte et autres rôles   Double compte et autres rôles Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:06

D'accord, merci beaucoup. Génial tes RPs en passant, si t'écrivais un livre, assure-toi de m'envoyer le premier exemplaire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isfet
Isfet
Messages : 498
Date d'inscription : 24/06/2012
Double compte et autres rôles Empty
MessageSujet: Re: Double compte et autres rôles   Double compte et autres rôles Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:34

Merci ^^

J'avais commencé plusieurs projets de romans mais, manque de temps je n'ai jamais achevé la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Double compte et autres rôles Empty
MessageSujet: Re: Double compte et autres rôles   Double compte et autres rôles Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:26

Plus précisément :

Eternité = Maitre du Jeu des admin

Destiné = Maitre du Jeu des Modérateurs

Personnes s'occupant plus du MJ :

Jayna, Vahamon, Darth Mortuus
Revenir en haut Aller en bas
~~ DC-Staff ~~
TH-01
TH-01
Messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2012
Double compte et autres rôles Empty
MessageSujet: Re: Double compte et autres rôles   Double compte et autres rôles Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:57

Et Caine a oublié de le préciser, mais TH-01 est le dc de Jayna Thysdal, et Darth Immitis le dc d'Eris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Double compte et autres rôles Empty
MessageSujet: Re: Double compte et autres rôles   Double compte et autres rôles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Double compte et autres rôles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Flashback] Un salon pas comme les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: Annexes au RPG :: Annonces, Absences et Questions :: Questions et Suggestions-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.