Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 

Partagez
 

 [Deko Neimoidia] Unis sous la bannière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meva Alun
Meva Alun
Messages : 68
Date d'inscription : 30/09/2012
[Deko Neimoidia] Unis sous la bannière Empty
MessageSujet: [Deko Neimoidia] Unis sous la bannière   [Deko Neimoidia] Unis sous la bannière Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:08

Le visage neutre, la Baronne Meva Alun regardait par la baie vitrée de son croiseur, "l'Horizon". Assise sur sa chaise équipée de propulseurs et accompagnée par deux molosses Nikto, elle avait une superbe vue de la surface de Deko Neimoidia. Elle était née sur Cato Neimoidia et avait vécue sur Koru Neimoidia mais ne connaissait au final que très peu de choses sur la troisième colonie majeure de Neimoidia. Des toutes les colonies, c'est bien celle-ci qui avait toujours eu du mal à décoller et peinait à rattraper les autres. La Baronne fit une moue de dégoût et aussitôt sa chaise robotisée se tourna et flotta lentement en direction d'un autre Neimoidien qui semblait être occupé avec de nombreuses holo-consoles.

« Capitaine vous m'aviez dit que le trafic de Deko Neimoidia était complètement stoppé, hors j'aperçois d'ici même des vaisseaux dans l'atmosphère de la planète... »

« Madame, ce sont des pirates, des mercenaires, ils font tout pour que le commerce tourne... Le traité avec le Techno-Syndicat les anéantie... »

« Alors leur situation est encore plus désespérée que je ne le pensais, quelle chance ! J'espère que vous avez déjà envoyé le message capitaine... »

« C'est fait, madame. »

Un sourire malsain se dessina sur le visage de Meva. Les deux gardes du corps Nikto aidèrent la Neimoidienne à descendre de son siège. Elle se dirigea lentement vers les consoles de communications pour y rejoindre le capitaine. Le silence qui régnait sur le pont du vaisseau angoissait certains membres d'équipages, car pour certains, cette tranquillité était synonyme de calme avant la tempête. Meva Alun quant à elle semblait imperturbable et continuait de fixer les voyants de l'holo-console de communication.

« Meva Alun. J'aurais dû m'en douter. Peut-être que vous pourriez vous m'expliquer ce que vous faites avec une telle flotte autour de ma planète ? »

« Vice-roi Hokir ! Un plaisir de vous avoir en ligne. La flotte que vous voyez là n'est autre que celle du Conglomérat Neimoidian. Puisque que vous avez du mal à réaliser ce qui se passe, je vais vous aider mon ami, il s'agit là ni plus ni moins d'un blocus. »

« Un blocus ? Les hauts-gradés des mondes centraux Neimoidiens ne toléreront pas de telles menaces ! »

« Allons, ils ne peuvent rien contre moi. Maintenant, pouvons-nous parler de choses plus intéressantes ? Je ne vous demande pas grand-chose, simplement de faire un choix : ralliez vous au Conglomérat et peut-être que je ne bombarderai pas vos usines grotesques. »

« Vous voulez que j'abandonne la colonie ? »

« Oui c'est cela même. Imaginez la puissance de Koru et Deko sous la même bannière. Peut-être que je suis trop ambitieuse, mais je vois de grandes choses pour le futur. Nous pourrions commencer par corriger l'erreur qu'a faite le Consul Arkanien en nous prenant Cato Neimodia... Et la suite des opérations n'en serait que plus belle vice-roi ! Pensez à cette galaxie fragile tellement facile à exploiter en cette période de troubles. »

« Ça suffit, vos beaux discours ne m'intéressent pas ! Moi aussi je sais corriger des erreurs, mes troupes sont en route pour effacer cet affront qu'est votre blocus. »

« Oh je vous en prie. Hokir vous me faites pitié. Regardez l'état de votre planète, elle en perdition, je peux encore la sauver... Et.. Que vois-je ? Vous envoyez des croiseurs de pirates contre ma flotte ? Ils doivent être sacrément stupides pour obéir à un autre suicide ! »

« Vos mercenaires et vos droïdes ne valent pas mieux ! »

« Bien sûr que si Hokir, ils me sont fidèles. »

« Madame, plusieurs appareils en approche ! »

« Je sais ! Éradiquez-les. »

Une dizaine de vaisseaux pirates qui ressemblaient plus à des tas ferrailles ainsi que les derniers vaisseaux de défense de Deko Neimoidia approchaient à grande vitesse du blocus de Meva. Le silence laissa la place au fracas des canons lasers et des lances-torpilles. Les forces du vice-roi Hokir n'avaient aucune chance face à l'armada de la Baronne, ce ne fut rien d'autre qu'un massacre : il ne suffit que d'une dizaine de minutes pour les vaisseaux restants battent en retraite en direction de Deko Neimoidia.

« Allons Vice-roi. Rendez vous maintenant et je vous garderai une place au sein de mon conglomérat. Alors qu'en dites-vous ? »

« Madame, le vice-roi a coupé toutes les communications. »

« Oh. Je vois. Très bien. »

Toujours en marchant lentement, elle retourna sur son siège avec l'aide de ses gardes. Elle passa sa main sur son visage avant de regarder une nouvelle fois par la baie d'observation. Tout ne s'était pas déroulé comme prévu, mais la Baronne avait bien évidemment un plan de secours. Personne ne lui avait résisté ces quinze dernières années et ce n'était certainement pas maintenant que cela allait commencer. S'il faut prendre la planète de force, elle le fera. Un robuste Twil'ek lethan en armure vêtu d'un ample manteau de cuir noir fit son apparition au pont.

« Sergent P'thun ? Préparez vos hommes et activez les droïdes. Embarquez dans les navettes et faites un beau carnage sur Deko Neimoidia. Le vice-roi a voulu jouer, il va perdre. J'aimerais avoir une petite discussion en face à face avec lui. »

Le Twi'lek acquiesça et de dépêcha de prévenir ses équipiers via son comlink et très vite il quitta la pièce. Via la baie d'observation, la Baronne put apercevoir des dizaines de vaisseaux de débarquements s'approcher de Deko Neimoidia : le blocus venait tout juste de se transformer en invasion...

[A suivre. Comme cela concerne surtout les Neimoidiens, je doute qu'un autre joueur puisse venir participer à ce RP sauf s'il a une très bonne idée pour me mettre des bâtons dans les roues. Par contre, après avoir pris Deko Neimoidia, Meva va s'attaquer à Cato Neimoidia et là ça va être plus intéressant plus qu'elle est affiliée avec le Consul Arkanien]
Revenir en haut Aller en bas
Meva Alun
Meva Alun
Messages : 68
Date d'inscription : 30/09/2012
[Deko Neimoidia] Unis sous la bannière Empty
MessageSujet: Re: [Deko Neimoidia] Unis sous la bannière   [Deko Neimoidia] Unis sous la bannière Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:01

Sergent Dalap'Thun. Cet ancien agent spécial de l'armée Républicaine Twi'lek a finalement trouvé sa place dans les rangs des Extracteurs, un organisme mercenaire rachetée depuis peu par Meva Alun. Ils s'étaient spécialisés dans plusieurs domaines et avait fait leur réputation grâce à une série d'enlèvements. Malheureusement, les géants de l'Échange se sentaient menacés et n'étaient pas d'accord de devoir se partager leur zones d'influences. Un premier avertissement fut envoyé mais les Extracteurs l'ont ignorés. Les hauts-dirigeants Extracteurs payèrent très cher leur opposition puisqu'avec un attentat à la bombe, l'Échange les décimèrent tous. Désormais sans leader et sans matériel, Meva Alun, qui observait leurs avancements depuis quelques mois déjà leur proposa de les prendre sous son aile. En leur promettant du matériel de guerre haut de gamme, elle parvint à les convaincre de servir le puissant Conglomérat Neimoidien. Ces mercenaires sont des hommes hautement entraînés et peuvent facilement rivaliser avec des militaires des armées Républicaines ou Consulaires et c'est notamment pour cette raison que les recrutements sont très rares au sein des Extracteurs.

Une navette Neimoidienne, avec à son bord le sergent P'thun et huit de ses meilleurs hommes se dirigeaient à grande vitesse en direction de la surface de Deko Neimoidia. Suréquipé, le Twi'lek vérifiait chacune de ses armes : son fusil de précision, son gantelet lance-flammes ainsi que son épée en duracier. Par les hublots, l'équipage pouvait apercevoir d'autres navettes plus ou moins de la même taille puisque certaines transportaient des véhicules lourds. Difficile de croire qu'avec si peu de vaisseaux, ils avaient l'avantage et pourtant ils avaient bel et bien l'avantage.
La colonie de Deko Neimoidia était elle aussi préssentie pour rejoindre Cato Neimoidia et le Consul Arkanien. Malheureusement, les revenus de la planète étaient trop peu satisfaisants et Neimoidia demanda au vice-roi Hokir d'augmenter ses revenus d'au moins 40% avant la fin du mois pour espérer obtenir le soutient du Consul. Hokir, paniqué, demanda de l'aide au Techno-Syndicat. Ceux-ci proposèrent une aide financière importante en échange de leur matériel de guerre. Hokir se disait qu'il n'avait pas besoin de son armée pour l'instant et qu'il récupérerait des vaisseaux de guerre une fois qu'il aurait rejoint le Consul Arkanien. En partant de ce principe, il vendit également tous ses vaisseaux de transports commerciaux en espérant les retrouver une fois allié au consul. C'était sans compter le piratage des comptes bancaires du Techno-Syndicat : l'argent destiné à Hokir avait tout simplement disparu. Personne n'a jamais su qui avait volé l'argent du Techno-Syndicat, sauf bien sûr les hacker du Conglomérat Neimoidien... Complètement ruiné et désarmé, Meva Alun put mettre son plan à exécution et assiégea Deko Neimoidia.


« Très bien messieurs, les négociations ont échoué, nos ordres sont simples : capturer le palais du vice-roi et le prendre en otage. Éliminez tout ce qui mettra en travers de notre route. Les droïdes de combats et les tanks droïdes se chargeront d'attaquer le palais de front tandis que les équipes mercenaires Vao, Daru et Ban s'infiltreront dans le palais... Bien, on atterrit dans cinq minutes, préparez vous. »

Les immenses tank droïdes furent débarqués en premier sur la planète. Écrasant les soldats et tirant sur les tourelles de défenses, ils ne rencontrèrent que très peu de difficultés jusque dans la cour du palais où là résistance était particulièrement lourde. Cependant, c'était le plan à suivre : les droïdes devaient attirer l'attention des forces du vice-roi pour laisser le champ libre aux équipes d'infiltrations. L'équipe de P'thun répondant au nom de code Ban venait tout juste d'atterrir et se mit directement en route. À travers la jungle, ils étaient quasiment indétectables. Ils ne rencontrèrent personne avant de quitter la forêt ce qui n'était apparemment pas le cas de l'équipe Vao qui annonçait par comlink avoir rencontré des gardes Neimoidiens. Grâce à la diversion des droïdes, l'équipe Ban pu s'approcher de la ville sans se faire repérer. Enfin les premiers ennemis furent aperçus : quatre pirates semblaient se disputer avec quatre gardes Neimoidiens. Les mercenaires Extracteurs avaient l'avantage et se placèrent de manière à se chacun aient une cible en ligne de mire. P'thun donna le signal, tous firent mouche sauf trois hommes qui manquèrent leur cible. P'thun n'eut pas le temps de réprimander ses hommes que les adversaires survivants se placèrent derrière des murs épais pour se protéger. Ils appelèrent également en renfort un puissant droïde combat. Celui-ci était équipé de deux canons lasers lourds et d'un générateur de bouclier impénétrable. Surpris, l'équipe de P'thun fut massacré par la machine sans pouvoir riposter à cause du bouclier. Il ne restait plus que le sergent et un autre mercenaire équipé d'un lance-missiles.

« Attire leur attention, tire quelques missiles, je me charge des soldats restants, on improvisera pour la suite ! »

Le sergent P'thun activa une sorte de camouflage optique qui le rendit tout simplement invisible aux yeux des pirates et des gardes Neimodiens. Il put s'approcher sans danger des soldats et dégaina son épée : en quelques secondes seulement, il trancha la gorge du premier et planta son épée dans le ventre du second. Le dernier qui restait fut brulé vif par le lance-flamme du Tw'ilek. L'entrée du palais n'était plus qu'à une cinquantaine de mètres de leur position maintenant, mais le droïde de combat posait toujours un sérieux problème. Maintenant qu'il était suffisamment proche de la machine, P'thun tapota sur les touches de son gantelet afin de saboter son propre lance-flammes et le faire court-circuiter. Il planta son gantelet dans le bouclier du droïde ce qui eut l'effet désiré : le bouclier se désactiva.

« Maintenant ! Tire ! »

Le Twi'lek ordonna à son seul homme survivant de tirer une salve de missiles afin de faire exploser le droïde. S'en était fini de la machine et les deux hommes furent rejoint par l'équipe Daru qui venait tout juste de se débarrasser d'un groupe de pirates. Tous se dirigèrent vers l'entrée du palais. Ils placèrent quelques charges explosives et purent rentrer dans le bâtiment. À l'intérieur, les combats contre des unités HK-48 obsolètes furent anecdotiques. Ils trouvèrent le vice-roi Hokir dans immense salle qui devait certainement lui servir de bureau et centre administratif. Le Neimoidien, même s'il était menacé n'hésita pas à une seule seconde à tirer sur le sergent P'thun qui fut touché à l'épaule. Celui-ci répondit en lui tirant dans la jambe. Le vice-roi lâcha son arme et tomba en criant.

« Madame ? L'opération est un succès, le vice-roi vous attend, prenez votre temps, il ne risque pas d'aller loin dans l'état où il est. »

« Parfait ! J'arrive tout de suite sergent. »

Des mercenaires se dépêchèrent de soigner le vice-roi car il ne fallait qu'il meure en perdant tout son sang non plus, les ordres étaient clairs, Meva avait besoin de lui vivant. D'autres membres des Extracteurs voulaient vérifier si P'thun avait besoin de soins, mais il répondait que ce n'était qu'une blessure superficielle. Environ dix minutes plus tard, Meva Alun entra à son tour dans le palais du vice-roi. Les mercenaires avaient stabilisé son état de santé pendant ce temps. À la vue du Neimoidien blessé, Meva ne put s'empêcher de sourire.

« Je trouve que c'est très dommage que nous en soyions arrivé là vice-roi... Vous savez que c'est de votre faute n'est-ce pas ? »

« Vous... Vous êtes un monstre Alun. Un jour ou l'autre, quelqu'un vous arrêtera vous et vos singes... »

« Ce jour n'est pas arrivé vice-roi. Ralliez vous à moi Hokir, ralliez vous au Conglomérat Neimoidien et ensemble, nous pourrons sauver cette planète. Comment comptez-vous nourrir vos citoyens sans vaisseaux de commerciaux ? Avez-vous pensé aux pirates que vous avez engagés qui pourraient se retourner contre vous et qui pourrait piller votre planète ? Avez vous ... »

« Ça va j'ai compris... Je... Est-ce... Est-ce que votre offre tient toujours ? Celle de... De me donner un poste dans votre conglomérat... Je... »

« Mais bien évidemment monsieur l'administrateur de Deko Neimoidia ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de signer ce petit papier qui réglera tous vos problèmes et qui me permettra d'obtenir ce que je veux ! »

« Autrement dit... Ma planète... »

« Ce n'était pas assez clair ? Vous signez ? »

Hokir, en boitant, se rapprocha de Meva Alun et se saisit du papier qu'elle tenait. Il ne pris pas vraiment la peine de lire les papiers, car tout ce qu'il intéressait, c'était de s'en sortir vivant maintenant.

« Vous avez fait le bon choix administrateur ! Rendez vous sur Koru Neimoidia, vous pourrez rencontrer les autres membres du Conglomérat Neimoidien... »

« C'est drôle, je ne pensais que... Que je m'en sortirai comme ça... Pour être franc, je pensais même qu'après avoir signé vos papiers, vos hommes me tueraient ou quelque chose comme ça. »

« Allons, ce n'est pas mon style. Disons que je suis un honnête monstre alors ? »

[FIN DU RP]
Revenir en haut Aller en bas
 

[Deko Neimoidia] Unis sous la bannière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: RPG :: Colonies-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.