Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hextar Starseed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ Membre ~~
Hextar Starseed
Hextar Starseed
Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2012
Hextar Starseed Empty
MessageSujet: Hextar Starseed   Hextar Starseed Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:48

Hextar Starseed


GENERALITE
Affiliation : Non-Affiliés *Sujet à changement en cours de Rp.*

Identité de combattant :
Hextar Starseed, (Hex)

Âge : 35 ans

Espèce : Cathar

Planète d'origine : Cathar

Taille : 2 mètres 8

Couleur des cheveux : Roux

Couleur des yeux : Vert émeraude



PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIE
Description physique :
Une crinière d’un roux particulièrement éblouissant, les traits faciaux d’une étonnante beauté malgré la pilosité Catharienne qui lui est infligée. Hextar Starseed mesure approximativement 2 mètre 8 centimètre, sa carrure est d’autant plus aussi impressionnante. De puissants bras ainsi que de puissantes jambes ornes son corps qui à chaque extrémité possède une paire de griffé acérée dont chaque bout est orné de rouge sang, marque du clan de la griffe rouge. La couleur de ses yeux est d’un vert émeraude, tout en arborant des yeux de félins. Les habits d’Hextar sont particulièrement riches en couleur, il portera le plus souvent une armure légère d’un brun cuivré en dessous de ses vêtements, souvent il préfèrera des tuniques pourpres afin d’être agencé à la cape d’honneur qui lui a été donné. Quelques cicatrices parcourent son corps, sans toutefois le déformer. Il est dans l’ensemble une présence que les autres Cathar qualifient d’impressionnante, bien que pour les autres espèces de la galaxie il peut sembler disproportionné.


Description psychologique :
Hextar Starseed est un être d’honneur et de bonté dans l’ensemble de son être. Il est malgré, toutes ses bonnes intentions, un être dévoré par la colère, la haine et il n’accepte que très difficilement voir ses ambitions être contrecarrés. Hex, malgré son tempérament de feu, ne désire que le bien de la galaxie, la prospérité de son peuple et la paix entre le Consulat et la République. Lorsque ses parents furent décédés, son père tué en duel d’honneur et sa mère s’étant suicidés après cet évènement, il est venu à la conclusion que les guerres de clan devaient prendre fin d’une manière ou d’une autre. La personnalité de Hextar Starseed est bien forgée : Il en croit en l’honneur, le bien et l’honnêteté. Il est toutefois particulièrement enclin à la colère, l’impulsivité et la rancune.





INVENTAIRE ET APPROCHE DE LA FORCE
Inventaire :
A[color=#045769]rmes principales : Vibrolance rétractable, pistolet laser de facture ancienne.
A[size=9][color=#045769]rmes secondaires : Fouet électrique.
A[size=9][color=#045769]rmure : Armure légère cuivrée.


[size=18]A
pproche de la Force :
La force est un concept abstrait, sans importance pour Hextar. Il n’a aucune haine particulière envers les Jedi, mais comme tous les habitants de la galaxie, il se méfie particulièrement des Sith, surtout avec les derniers évènements qui se sont produits. Hextar croit toutefois que Sith comme Jedi représente un équilibre en travers la force et que sans cette même mystérieuse énergie, la galaxie aurait sombré depuis fort longtemps dans les ténèbres.



POINTS FORTS
- Intelligent.
- Agile.
- Fort sens de l'honneur.
- Politicien habile.
-
POINTS FAIBLES
- Excessivement impulsif.
- Rancunier.
- N'accepte pas d'avoir tord.
- Violent.
-


HISTOIRE

« L’obscurité et les ténèbres, l’incompréhension et la déception. Il y avait dans les confins de la jungle de Cathar une tribu d’êtres insolites qui n’étaient guère peu enclins à la visite d’étranger sur leur planète. L’isolation, certains diront, était le plus grand apport à la sécurité qu’un peuple pouvait obtenir. Il y avait dès lors, sans que nul ne le sache, un code d’honneur non écrit qui régissait l’ordre de ce peuple des plus étranges. Les Cathars, être ayant la forme de grands félins, vivaient dans une communauté tribale, séparasse du reste de la galaxie et n’ayant rien à voir avec la politique qui de ségrégation de la République qui régna lors des guerres Mandaloriennes ou encore, plus récemment, la formation du nouveau Consulat Arkanien. Les Cathars étaient un peuple qui préférait l’isolation, la tranquillité et l’équilibre sur leur splendide planète, ayant connu les dévastations de la guerre, ceux-ci n’ont guère d’intérêt à se mêler aux conflictuels politiques des uns et des autres. Cette non banale philosophie n’était cependant pas la règle d’or de tous les Cathars. Sur les grands arbres cités étaient inscrits l’histoire des Cathars qui avaient marqué leur peuple, la galaxie et avait formé les contes et légendes de la fantasmagorie de leur univers. L’histoire, notamment d’une Jedi, Sylvar ainsi que sa perte à travers le côté obscure entachait l’indéfectible valeur de loyauté qu’affichaient les Cathars… »

Le Cathar ferma rapidement la description affichée dans le journal de Korinth Vorgas à propos de sa planète. Le visage dur, les traits raffinés, le félin s’avança, d’un pas désinvolte. Ce bipède à l’allure bien particulière était un être trapu, le visage représentant les meilleurs caractéristiques propre à son peuple, une taille particulièrement grande, une musculature tout aussi impressionnante. À bien des égards, l’apparence d’Hextar avait quelque chose de démesurément impressionnant. Hextar Starseed était née à une époque bien particulière dans l’histoire de la galaxie, une époque à laquelle celle-ci se remettait lentement de destructions engendrées par la Grande Guerre contre l’Empire Sith. Une accalmie que tous, avaient souhaitée, même sur le monde de Cathar où seuls les chefs de tribus et les conseillers directs de ces mêmes chefs observaient, d’un œil attentif, l’actualité galactique. À cette même époque, Hextar Starseed était née du ventre de sa mère ; Kirarnes Star et de la semence de son père; Raxt Seed. Raxt Seed avait été le chef de la tribu des Griffes Rouges et il avait toujours gouverné sa tribu d’une main de fer, avec une justesse infiniment puissante, même envers ceux qui étaient de son propre sang. Pour cette même raison, la tribu des Griffes Rouges l’avait respecté, vénéré parfois comme un exemple de sagesse et croyait voir son fils, Hextar, à la tête de cette même tribu.

« Hex » car c’était le pseudonyme que les membres de sa famille lui avaient donné, avait néanmoins beaucoup plus d’ambition qu’être le chef d’une tribu parmi tant d’autres sur Cathar. Il était destiné, dès son plus jeune âge, à défier son père sur chacun des sujets qui lui était adressé, jusqu’au point de rupture, où il dû s’exiler à l’âge de 13 ans et agir en tant que membres d’équipage jusqu’à l’âge de 18 ans, à cet âge-là, il assuma le commandement d’une petite flotte de deux croiseurs et plusieurs vaisseaux cargo pour le compte d’un cartel Hutt sans grande importance dans la politique générale de la galaxie, mais qui lui permis de visiter d’autres planètes que la sienne. Il était finalement revenu, à l’âge de 33 ans, la première fois sur sa planète natale. Cathar ne l’avait guère accueilli chaleureusement. Le clan des Griffes Rouges avait été assimilé par le clan de la Patte Noire, son père avait été tué honorablement en combat et sa mère s’était suicidée dû au déshonneur que sa famille avait subi. Il s’agissait là, d’une bien triste histoire, qui plongea pendant plus de deux ans qui suivirent le félin dans un éternel combat afin de regagner l’honneur de sa famille.

C’est alors que germa en Hextar Starseed le premier désir d’une Cathar puissante, d’une Cathar devenant un point central dans la politique galactique. L’étude des divers arbres-cité, représentant l’histoire des plus grands héros de Cathar, démontrait une bien triste réalité : celle selon laquelle les Cathar n’avaient jamais participé véritablement activement à la politique galactique, celle où à chaque fois qu’un envahisseur venait sur Cathar, il était à même de causer de terrifiants génocides en ayant que peu de conséquence en retour. D’un désir ardent, Hex tenta à plusieurs reprises d’unifier les clans de Cathar en réunissant les chefs des différends clan et à discuter d’un possible consensus concernant le futur de Cathar. La mauvaise réputation qu’avait acquis Hextar fût néanmoins une épineuse question à chaque sommet : Certains tentaient de l’accuser de désirer être le « chef de tous les chefs » d’autre l’accusait de vouloir vendre la planète au « cartel Hutt » d’autre alla même jusqu’à dire qu’il avait truqué le combat auquel avait participé son père et qu’il était la cause de sa défaite. Lors du dernier sommet, il y avait à peine deux jours, qu’il réussit à organiser, Hex pris la parole avec fermeté et exposa ce qu’il croyait être juste.

«Je ne brigue aucun pouvoir, déclara-t-il avec force, je ne brigue que la gloire de notre grande Cathar. Je brigue la destinée de notre monde, l’évolution de notre peuple et la protection de nos mères, de nos pères trop âgés pour se battre, de nos enfants, de nos frères et de nos sœurs. Nos clans se sont toujours menées une affreuse guerre l’un contre l’autre, nous, nous comportons comme de vulgaires indigènes s’obstinant sur la qualité de l’honneur de l’un et de l’autre alors qu’en nous tuant les uns, les autres, nous ne faisons que démontrer au reste de la galaxie notre vulnérabilité. Nous avons tous, en tant que conseiller où chef de clan, consulter les dernières nouvelles de l’holonews. L’Empire Sith est de retour, un Seigneur Noir des Sith, Darth Mortuus, a déclaré la guerre à la République en lançant un virus mortel sur la Roue, centre de stabilité galactique.

Que croyez-vous qu’il adviendra de notre planète si nous ne joignons aucune faction? Qu’arrivera-t-il si le Consulat où la République essais de nous annexer de force? Où prendrons-nous les ressources en termes d’hommes pour nous défendre contre un ennemi de cette taille? Et qu’arrivera-t-il s’il s’agit de l’Empire Sith? Les tensions entre la République et le Consulat feront de notre planète un enjeu politique auquel nous ne gagnerons absolument rien et dans lesquelles nous perdrons ultimement chaque parcelle de notre honneur. »

Le discours de Hextar n’avait rien eu de nouveau, il l’avait prononcé plus d’une fois, mais à ce même discours s’embranchait les évènements récents qui hantait la galaxie. La peur qu’inspirait la résurgence de l’Empire Sith était suffisamment importante pour que cette fois les chefs de clan daignent lui porter la moindre attention. L’un d’eux, Korinth Vorgas, n’était cependant pas, nullement convaincu du discours de Hex. Il avait, dans son esprit, une vision particulière des évènements, une proposition qui allait à l’encontre de l’honneur des Cathars, une proposition qui troubla Hextar ainsi que de nombreux chefs de clan.

« La République, le Consulat, l’Empire Sith, déclara-t-il d’un ton confiant, nous n’avons pas besoin de leurs soutiens, de leur protection où même encore de leur alliance. Nous sommes un peuple fier, puissant et de farouche guerrier. Oui, notre peuple a commis de nombreuses erreurs par le passer, mais ce n’est pas en prenant parti, dès à présent, que nous allons réparer ce qui a été fait. Restons à l’égard des conflits, tentons de rapatrier où d’éliminer nos frères qui nous ont abandonnés et effaçons des cartes galactiques les traces de notre présence! »

Hextar en fût sidéré, l’exile de Cathar ne ferait qu’augmenter la vulnérabilité déjà aberrante de leur planète, une disparition des routes commerciales ainsi que de diverses discutions politique ferait de leur planète une cible de choix pour un quelconque envahisseur indépendant. Les traits du visage félin d’Hextar se déformèrent rapidement, laissant place à la colère et l’indignation face à une suggestion qu’il considérait aussi stupide.

« Et qu’est-ce que cela nous apportera-t-il? Rugissait-il d’un ton colérique. Le déshonneur de n’être que des pleutres, de s’isoler du reste de la galaxie alors qu’un génocide à eux lieu au seul endroit où politiquement nous étions présents? Non! Cela ne ferait qu’augmenter la vulnérabilité de notre planète. Nous devons penser à notre peuple, à la protection de notre planète. Si nous sommes attaqués, nous n’aurons que nos clans pour nous défendre. Si nous, nous joignons à la République où au Consulat, nous aurons une force considérable, en plus d’être perçu comme un apport considérable à la faction que nous rejoindrons. »

« Ahahaha, s’exclama Korinth en lui coupant la parole, et ainsi envoyé notre peuple dans un conflit qui ne nous regarde pas? Qu’arrivera-t-il si la République et le Consulat rompre la paix et rentre en guerre? Nos frères, nos sœurs et nos enfants devront être déployés à travers les armées consulaires ou républicaines. C’est ce que vous voulez pour notre peuple, Hextar Starseed? »

«Non, répondit-il toujours en rugissant sévèrement, mais il est d’une étonnante évidence que si nous ne joignons pas l’une des deux factions, tôt ou tard, notre neutralité sera perçue comme un acte de défi. Nous ne possédons pas les ressources en homme pour être neutre, ni un quelconque produit dont l’une ou l’autre des factions pourraient besoins. Je vous le dis mes frères, il vaut mieux engager une missive diplomatique avec la République et le Consulat plutôt que d’attendre qu’il soit trop tard et de se faire attaquer par la folie de ce Seigneur Sith. Je ne vous demande pas de prendre une décision immédiatement, mais bien de me donner la mission de visiter le siège politique du Consulat et de la République dans une mission diplomatique et de commencer des pourparlers à savoir les avantages que nous aurions à rejoindre l’une ou l’autre des factions. »

À sa grande surprise, les arguments d’Hextar surent convaincre les chefs de clan et ils votèrent presque à l’unanimité pour qu’une tentative d’offensive diplomatique soit entreprise par Hextar en tant que représentants. Il reçut à ce moment-là, une longue cape symbolique de couleur pourpre avec la tête du premier chef de clan Cathar représenté, prouvant ainsi sa légitimité diplomatique. Hextar n’avait aucun droit de prendre des décisions s’en en informer chacun des chefs, mais il avait la légitimité d’entreprendre des pourparlers et rapporter le résultat des négociations face à l’assemblé des clans. Lorsque Hextar revêtit le symbole d’honneur qu’était la cape, Korinth s’indigna et il disparut durant plusieurs jours, sans que nul ne sache où il était. Hextar paya alors une somme de crédit considérable au cartel Hutt afin de retrouver son adversaire politique, lorsque ses contacts lui indiquèrent qu’il était sur Arkania, Hextar Starseed n’eut d’autre choix que d’agir plus rapidement que prévu et d’annoncer sa visite officielle au consulat Arkanien, qu’ils acceptèrent avec curiosité.

C’est ainsi qu’à présent, Hextar Starseed marchait lentement dans une chambre d’un des hôtels les plus réputés d’Arkania. Il s’y était introduit grâce à ses contacts du cartel Hutt, cela n’avait rien eût de compliqué en soit. Hex avait déboursé une coquette somme de crédit afin qu’un membre du cartel leurre son adversaire politique ailleurs que dans sa propre chambre et Hex en avait donc profité pour s’y introduire. Au départ, il n’avait pas eût l’intention de tuer Korinth Vorgas, mais plus il lisait son journal personnel, plus la rage montait en lui. Dans son journal personnel, il était inscrit qu’il fomenterait une rébellion advenant l’union de Cathar à une des factions majeures et qu’il assassinerait le responsable d’un acte qu’il jugeait comme étant une trahison envers les traditions de Cathar. Il exposait qu’il se servirait d’appuis extérieurs, qu’il ne nommait malheureusement pas, et qu’il convaincrait les « sans clans » de se joindre à sa cause. C’est alors que Hextar dégaina sa lance rétractable et qu’il attendît patiemment le retour de Korinth, le visage envahi par la colère, le corps fébrile et l’esprit embrouillé par son désir de protéger sa planète.

D’un léger bruit électrique, la porte ouvri brusquement laissant place à Korinth Vorgas. Celui-ci s’avança de quelques pas, mais avant même de savoir ce qui se passait, il reçut une lance qui se ficha dans sa jambe gauche. Aveuglé d’une colère ahurissante, Hex avait pointé sa lance vers son adversaire et il l’avait lancé vers lui, désirant le faire tomber. Korinth Vorgas, voyant celui qui était devant lui, réagit rapidement et tenta de tendre sa main vers le fusil d’assaut laser qu’il portait dans son dos. D’un mouvement rapide, Hex mit sa main droite sur la ganse de son pistolet laser qu’il portait à sa ceinture, puis il écarta les jambes en plissant les yeux et en observant les mouvements de son ennemi. Lorsque la main droite de Vorgas atteignit le manche de son fusil, Hex dégaina rapidement son pistolet laser d’une dextérité que seul un félin pouvait avoir, et il tira vers la main de son ennemi.

Dans un rugissement de douleur, la main de Korinth sembla être désintégrée alors que son fusil tomba tout aussi bien sur le sol. Satisfait de son tir, Hex s’approcha lentement de son adversaire en souriant et en dégainant son fouet électrique de sa main gauche qui était accroché à sa ceinture. Korinth, dans un geste de désespoir, arracha la lance d’Hex qui s’était figée dans sa jambe gauche à l’aide de sa main restante, puis il là lança vers lui le plus rapidement qu’il pût. Hextar tenta en premier lieu de viser à l’aide de son pistolet laser, mais lorsqu’il vit qu’il ne pouvait l’atteindre d’un seul coup, il se ravisa et tenta d’esquiver la lance en effectuant un bond vers la gauche, au moment où ses pieds quittèrent le sol, il ressentit une atroce douleur se figer dans son torse et il se retrouva à son tour sur le sol. Hextar émit un rugissement, en guise de réponse, trahissant la douleur et la colère qu’il ressentait. Il devait admettre qu’il n’était plus très jeune, malgré le fait qu’il avait un bon entrainement, Korinth était décidément plus rapide que lui. Hextar vit alors Korinth mettre la main gauche sur le manche de son fusil et tenter de le viser. D’un geste rapide, il rampa de côté vers le seul lit de la pièce et tenta de s’y mettre à couvert. Une rafale de tir surgit alors provenant de la direction où se trouvait Korinth, lorsque les bruits de laser s’estompèrent, Hex jeta un coup d’œil rapide puis il aperçut son ennemi recharger son arme au lieu de se mettre à couvert. Hextar leva donc son pistolet en direction de son ennemi tenta de viser malgré la douleur que lui infligeait sa propre lance, et il appuya sur la cachette. Le laser du pistolet parcourut la pièce en un éclair et il se figea dans l’épaule de Korinth, faisant tomber l’arme qu’il avait dans sa main gauche.

Korinth hurla une seconde fois de douleur et Hextar crût un instant qu’il en était fait de son ennemi. À son grand étonnement, il l’entendit se relever. Hextar en était particulièrement impressionné, peut-être que si il n’avait pas lancé sa lance dès le départ, il se serait retrouvé à la place de son adversaire, cette pensée sembla le terrifier quelques secondes avant qu’il ne reprenne ses esprits. D’un geste vif, il retira la lance de sa blessure, et ferma les yeux afin de tenter de maîtriser sa douleur. Il prit ensuite un morceau de tissus du lit derrière lequel il était et il enroula son torse et sa blessure afin d’effectuer une banale compression. Le sang gicla dans la pièce, offrant une vue qui n’avait rien de particulièrement ragoûtant. Hextar s’appuya donc sur sa lance de sa main gauche et rengainant son fouet électrique à sa ceinture, puis il se releva, son pistolet laser toujours dans sa main droite. Avant même qu’il n’ait le temps de réagir, Kortinth plongea devant lui et le plaqua sur le sol à l’aide de la force de son poids et de la dureté de sa tête. La tête de son adversaire heurta la blessure qu’il lui avait faite et par conséquent ils se retrouvèrent tous deux sur le sol, Korinth était au-dessus de lui et alors que Hextar tenta de le viser à l’aide de son pistolet, Korinth lui assénait des coups de ce qui restait de sa main droite, directement dans la blessure du pauvre Cathar. La noblesse de ses traits déformés, la douleur était telle, qu’il faillit en perdre connaissance, alors que Korinth joignit les deux bras afin de les abattre contre la tête d’Hextar, celui-ci reprit le contrôle de son corps, échappa son pistolet laser, bloqua le coup de son ennemi en formant un x à l’aide de ses bras, puis il releva la tête et grâce à sa proéminente stature, il enfonça ses puissants crocs à travers le côté gauche du cou de Korinth. Toute force physique sembla alors abandonner son adversaire et son corps s’écroula contre le sien. Paniquant, Hextar tenta de se dégager du corps de son adversaire et tout en se relevant il recracha le sang de Korinth. Un son étrange résonna alors dans la pièce, un « bip bip » étrange sembla se déclencher et soudainement une lumière aveuglante explosa dans son visage, lui faisant perdre ses moyens et l’impact le projeta vers l’arrière sur le sol. Ne voyant plus rien, Hextar tenta de récupérer son pistolet laser à l'aveuglette, mais il reçut en guise de réponse un puissant coup de pied sur le menton. Lorsque Hextar ouvrit les yeux quelques minutes plus tard, un représentant du consulat Arkanien regardait la scène avec stupéfaction entourée de garde du corps, tous arborant un air particulièrement ébaubi.

« Par tous les diables jaunes, déclara le représentant consulaire, vous êtes en état d’arrestation pour meurtre. »

Mon premier rp commencera par cette arrestation.


Revenir en haut Aller en bas
~~ DC-Staff ~~
Darth Immitis
Darth Immitis
Messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2012
Hextar Starseed Empty
MessageSujet: Re: Hextar Starseed   Hextar Starseed Icon_minitimeMar 2 Oct - 3:44

Eh bien, ça commence bien. J'ai bien aimé pour ma part, surtout la fin Very Happy


CATHAAAAAAAR ♥
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Destinée
Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2012
Hextar Starseed Empty
MessageSujet: Re: Hextar Starseed   Hextar Starseed Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:13

La politique est un gouffre sans fond, Diplomate. Seule ta destinée prouvera que tu es capable de ne pas y sombrer.

Présentation Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hextar Starseed Empty
MessageSujet: Re: Hextar Starseed   Hextar Starseed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hextar Starseed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: Base de données :: Présentations :: Présentations Validées-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.