Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lyyrha Fahar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ Membre ~~
Lyyrha Fahar
Lyyrha Fahar
Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2012
Lyyrha Fahar Empty
MessageSujet: Lyyrha Fahar   Lyyrha Fahar Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:10

LYYRHA FAHAR


GENERALITE
Affiliation : Légion Sith

Identité de combattant : Lyr’

Âge : 22 ans

Espèce : Humaine

Planète d'origine : Arkania

Taille : 1,63m

Couleur des cheveux : Châtains

Couleur des yeux : Verts



PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIE
Description physique :
Ne vous méprenez pas sur moi. Je ne suis peut-être pas très impressionnante du haut de mon mètre soixante-trois et de mes cinquante-deux kilos toute mouillée avec mes habits mais je ne suis pas faible pour autant. Je n’impressionne pas par mon physique c’est le moins qu’on puisse dire, pas très grande, apparemment pas très forte, pas particulièrement musclée bien que mes muscles se dessinent légèrement sous les entrainements au sabre-laser désormais. Je suis une belle jeune femme si l’on en juge par les regards que ne manquent pas de porter sur moi les jeunes hommes et parfois les autres Jedi de mon âge, et de temps en temps des hommes moins recommandables d’ailleurs. J’aimerai dire que je porte quelques cicatrices, signes de batailles que j’ai connu et laissées par des Sith, des marques gravées dans ma peau qui ne partiront plus jamais et qui font ma fierté mais la seule cicatrice que je porte est sur mon bras, cachée par un brassard. Une petite cicatrice pas très grande, la blessure a été juste assez profonde pour marquer ma peau, celle d’une dague qui s’est plantée dans ma peau pour quelques mots trop osés que j’ai. C’est toutefois la cicatrice qui m’a permise de rejoindre l’Ordre Jedi mais nous reviendrons sur ça un peu plus tard. Des cheveux châtains sombres généralement relevés en un chignon ou parfois dans une simple queue de cheval. Deux jolis yeux verts et une bouche finement dessinée, un joli corps de jeune femme aux courbes charmantes et séductrices. Une belle jeune femme qu’on pourrait difficilement imaginée dangereuse et cela me convient parfaitement, plus que si mon physique criait « attention femme dangereuse, ne pas approcher ».


Description psychologique :
On m’a qualifiée de beaucoup de choses, d’impatiente, d’avide de connaissance, de pile électrique, de bonheur ambulant, de psychologue, de de lunatique. Si je devais me décrire objectivement, et chacun sait que c’est impossible, je dirai que je suis d’un naturel plutôt simple à vivre. Je ne suis pas de ceux qui ont besoin de toujours ouvrir leur bouche, dire qu’ils sont meilleurs, je sais m’affirmer quand je pense avoir raison ou quand je veux vraiment quelque chose, mais vous ne me verrez jamais tenir tête à mon Maître. Sauf récemment mais c’est une longue histoire. Je respecte la hiérarchie avec beaucoup de docilité et d’obéissance, je n’ai aucun problème à reconnaître quand quelqu’un m’est supérieur et savoir me taire quand je sais que quelqu’un a quelque chose à m’apprendre. J’aime apprendre et découvrir des choses, pas comme une enfant qui s’émerveille de tout, mais j’ai toujours eu en moi la volonté d’apprendre et de découvrir plus de choses, cela m’a souvent fait qualifier d’impatiente mais je crois que c’est une grosse erreur. Je ne suis pas impatiente, au contraire je peux passer des heures à lire et étudier quelque chose, je suis capable d’ailleurs d’être extrêmement attentive quand quelque chose m’intéresse véritablement et même parfois sans que ça ne m’intéresse le moins du monde. Souriante et généralement toujours de bonne humeur, je me montre rarement supérieure à ceux qui sont moins capables que moi, je suis même plutôt du genre à aller les voir pour les aider. Grande amoureuse de la nature, j’ai un rapport particulier avec les animaux depuis toujours, désormais que je suis une Jedi, cette affinité a grandit encore d’avantage à travers la Force. Je comprends les animaux, je leurs parle et ils m’écoutent, un lien fort se bâtit entre eux et moi en très peu de temps.

Toutefois je me sens frustrée dans ma vie actuelle, je me sens limitée par mon Maître et cela a fait ressortir des traits de mon caractère que j’ignorais jusqu’à ce jour. Une volonté d’être indépendante, de voler de mes propres ailes, mais surtout d’apprendre plus. Je n’en peux plus de rester gentiment à attendre que viennent les blessés pour les soigner, je veux pouvoir me battre, utiliser mes connaissances martiales, je veux apprendre à utiliser la Force pour attaquer et pas simplement me défendre et me soigner. On m’a fait remarquer que ma soif d’apprendre est dangereux, mais la vie du Jedi n’est-elle pas d’apprendre des choses ? De se perfectionner pour devenir plus forte ? Je ne veux pas devenir la plus forte mais plus forte, je ne veux pas d’une connaissance sans fin mais je veux connaître plus de choses de l’univers qui m’entoure. Et puis j’aime me battre ! Pas pour montrer que je suis la plus forte, la plus puissante mais simplement parce que j’aime l’adrénaline du combat, sentir la chaleur d’un sabre-laser dont la lame se plaque contre la mienne. J’aime le risque et le danger, j’aime vivre de façon téméraire, mais malheureusement je ne peux pas le faire aux côtés de mon Maître actuel. Je ne supporte plus sa façon d’être, de rester toujours loin des conflits et des combats, son attitude m’insupporte, j’ai besoin d’action. Je veux de l’aventure et même si je ne l’avoue pas, je veux devenir plus forte, dans ce que je sais une quête de puissance mais que je refuse de qualifier ainsi car cela ferait de moi une Sith.






INVENTAIRE ET APPROCHE DE LA FORCE
Inventaire :
Sabre-laser : Double sabre-laser à la lame verte serti d’un cristal Jenruax qui accroit la dextérité de l’utilisateur.
Armes secondaires :Un sabrelaser simple inutilisable faute de cristaux
Armure : Pantalon et corset surmonté d’une bure.
Vaisseau : Néant
Droïde : Néant
Autres : Un voorpak nommé Chumpa


Approche de la Force :
La Force ? Comment je peux savoir ce que je sais et ce que j’ignore d’elle ? Elle est là, partout, à tout instant, dans chaque objet, chaque personne, chaque plante, elle est puissante, elle est source de la vie et des connaissances, mais qu’en sais-je sinon ce que mon Maître m’en a appris et ce que j’ai tenté d’en apprendre seule ? Elle offre tellement de possibilités, tellement de domaines qui ne demandent qu’à être explorée, tellement de choses que j’aurai peu apprendre. Mon Maître m’a limitée dans son apprentissage, il ne voulait pas que je m’aventure à un style de combat offensif, m’obligeant à en rester à cette forme si défensive. Il m’a apprit les rudiments et la base de la Force pour se défendre, la télékinésie, la poussée de Force, mais encore là, ses enseignements se focalisaient sur les soins et la méditation, sur la patience et la conscience que peut donner la Force d’un endroit. J’ai commencé seule à apprendre le Zez’kai depuis trois années maintenant, sans doute ma meilleure décision si je veux un jour vaincre un adversaire. Je suis épuisée de ne connaître que la Force dans sa défense et ses soins, je veux apprendre plus, je veux découvrir les secrets du combat, ses formes offensives, je veux apprendre tout ce qu’elle pourra m’apprendre d’elle, me lier de plus d’affinités avec elle que ce n’est le cas aujourd’hui.




POINTS FORTS
- Douée pour improviser
- Spécialiste de la forme III « Soresu »
- Pratique la forme XI « Zez'Kai »
- Possède un contact fort avec les animaux
- Danseuse douée
POINTS FAIBLES
- Aime se battre
- Téméraire
- Connaissance de la Force uniquement pour se protéger et soigner
- Ne sait utiliser que la forme III « Soresu » avec un sabre laser simple


HISTOIRE

Une semaine plus tôt, salle à manger, 12h30

« Maître, je suis épuisée de tout ça, de toute cette méditation, tous ces soins, rester loin des combats, j’ai envie de me battre, de défendre vraiment les valeurs de l’Ordre Jedi. »

« Lyyrha, combien de fois devrai-je t’expliquer que tu défends les valeurs de l’Ordre en restant ici. Les blessés ne se soignent pas seuls, les blessures ne se guérissent pas sans soins, se battre n’est pas la seule façon de défendre ce en quoi tu crois. »

« Essayez de me comprendre Maître ! Cela fait six ans maintenant que je suis le moindre de vos enseignements, que j’apprends ce que vous voulez m’apprendre, et je suis heureuse de l’avoir fais, ces six années ont vraiment été merveilleuses mais … ça ne me suffit plus. »

« Oui l’impatience de la jeunesse, mais l’impatience mène au Côté Obscur, comme le désir de se battre qui semble t’habiter. Pourquoi veux-tu tant te battre de toute façon ? Pour prouver que tu es plus forte que les autres ? Pour te faire tuer ? »

« Je ne suis pas lui. Vous ne pourrez me garder éternellement loin des conflits, dans une semaine je passerai les tests pour devenir Chevalier Jedi et alors … »

« Alors rien ! Tu n’es pas prête, combien de fois devrai-je te le répéter ? »

« Je crois que vous vous méprenez, je suis prête, vous l’avez dis vous-même il y a une semaine à Maître Lorndar. Je passerai ces tests et je réussirai. Grâce à vos enseignements, Maître. »

« Non tu ne les passeras, j’ai demandé à ce que tu sois retirée de la liste des personnes qui se risqueront à ces tests. Ton impatience de cet instant et ta façon de me tenir tête prouvent que tu as encore beaucoup à apprendre et que tu n’es pas aussi prête que tu veux te le faire croire. »

« C’est injuste ! Ca fait six ans que je reste à vous qui refusez d’aller au combat, six ans que j’apprends à vos côtés comment soigner des blessures, comment maîtriser la forme III du combat au sabre-laser, tout ce que vous m’avez enseigné sert à se défendre et se soigner. La vérité c’est que vous êtes un couard ! »

« Comment oses-tu me parler ainsi ! Tu as essayé d’apprendre le Djem So et que s’est-il passé ? Tu n’y arrives pas, la forme III est la seule que tu as su maitriser suffisamment pour te maintenir en vie pendant un combat. Et bien que tu sois très douée, tu n’es pas prête. »

« Comment pouvez-vous juger que je ne suis pas prête alors que je n’ai pas la chance de m’exprimer vraiment à vos côtés ? Ne croyez pas que je ne sais pas ce que vous avez fais pour moi. Je n’ai rien oublié de ce que vous avez fais pour moi, je vous dois ma vie actuelle et je le sais bien, je suis parfaitement consciente que si j’ai la chance de pouvoir avoir une belle vie et de m’épanouir dans la Force c’est grâce à vous. J’essaye juste de vous faire comprendre que je ne suis pas épanouie que je ne me plais pas ainsi, il se passe des choses dans toute la Galaxie et moi je suis là à vos côtés à regarder les choses sans pouvoir rien y faire. C’est frustrant. »

« Tu es en plein dans l’action, padawan. Ce que nous faisons ici est important, les blessés ne se soignent pas seuls, il faut des guérisseurs comme moi et … comme toi. Faire la guerre est une chose, c’est un art qu’il faut laisser à d’autres qui savent le faire. Je ne t’y ai pas formée. »

« Il n’est pas trop tard, Maître. Cela fait trois ans que je m’entraine au Zez’kai, j’y suis vraiment douée, peut-être que si vous me laissiez m’entrainer vraiment et pas dans votre dos. Je suis désolée d’avoir appris de la sorte mais comprenez-moi, il me fallait de l’action, il fallait que j’apprenne à me battre et pas juste à me protéger. »

« Me crois-tu assez idiot pour ne pas avoir vu ce que tu faisais ? Je sais que tu as essayé des formes de combat comme le Djem So et que c’était un échec. Je sais que le Zez’Kai s’est imposé à toi parce que tu as du mal à te battre avec un sabre-laser simple sinon pour la forme III. Tu as fais des progrès c’est vrai, mais je reste ton Maître et je ne te crois pas prête pour les épreuves. »

« Pourquoi n’avoir rien dit alors ? Vous ne m’avez pas arrêté pendant ces trois années c’est que vous me pensiez capable de maitriser cette forme. Cela ne sert à rien, nos discussions sont vaines, il y a tant de choses qui arrivent et je suis là à gâcher mes talents … Je vais … méditer. »


Une semaine plus tôt, salle d’entrainement, 15h25

« Ton double sabre-laser en pleine journée ? Pas subtil pour quelqu’un qui veut apprendre en douche. »

« Si tu veux me narguer, je te préviens c’est pas la journée ! »

« J’ai entendu que tu t’es encore disputée avec ton Maître. Lyyrha essaye de le comprendre, son padawan était exactement comme toi, impatient de participer au combat et il en est mort sous ses yeux. »

« Tu crois que j’ignore l’histoire ? Il était avec son padawan sur Arkania il y a seize ans de ça pour je ne sais quelle raison et c’est là que mon Maître s’est rendu compte de mon affinité avec la Force et il … »

« En fait c’est son padawan qui a sentis ton affinité avec la Force. »

« Oui son apprenti, qu’importe. J’avais six ans et ils m’ont emmenée pour que j’apprenne la Force. Je sais que c’était la chance pour moi, j’étais orpheline et je grandissais dans un orphelinat où régnait la loi du plus fort ce que j’étais loin d’être. Jamais je n’aurai pu rêvé d’avoir une chance pareille, de savoir me défendre, d’utiliser la Force. Je sais aussi qu’après la mort de son padawan, Maître Loch’Nahar, mon Maître, s’est retiré des conflits et que depuis il reste à soigner les blessés et perfectionner sa maîtrise du Soresu. J’ai été heureuse tu sais. Quand il m’a prise pour padawan quand j’ai eu seize ans, j’ai été vraiment heureuse, il était encore le héros de mon enfance, celui qui m’a tirée de ma misère. Et ça a été formidable, toutes ces six années, j’ai appris beaucoup de choses intéressantes, j’ai appris énormément de choses sur la Force et ses usages médicaux, sur comment rester en vie dans une pièce pleine de poison, être une apnéiste formidable, je me suis formée à avoir une défense imprenable au Soresu mais … Je n’ai jamais mis le pied sur un champ de bataille, je n’ai jamais eu l’occasion de me battre contre un vrai adversaire. Enfin il y a eu quelques criminels mais ça ne m’a valu que des ennuis ensuite quand mon Maître a appris que j’enquêtais en douce sur les trafics de Glitterstim. »

« Ce qui t’as valu des ennuis c’est que tu en as consommé ! »

« L’essence du Jedi n’est-elle pas de porter un jugement objectif sur ce qui l’entoure ? Comment pourrai-je le faire si je n’expérimente pas ? Si je ne connais pas quelque chose, comment le juger néfaste ? »

« Ouais … Alors pourquoi tu deviendrais pas simplement Sith hein ? Après tout, t’as pas essayé d’être Sith, ça se trouve ça te plairais, tu sais le côté Eclair, tuer tout ce qui bouge et torturer à mort. T’as pas essayé, comment tu sais que c’est le mal ? »

« C’est facile pour toi ! Ton Maître t’emmène en mission, tu vas avec lui sur d’autres planètes, tu découvres des mondes, des gens, tu appliques ta maîtrise de la Force, du combat, moi je reste là à attendre les blessés pour les soigner et j’apprends à me battre pour rester en vie alors que jamais je ne me battrai. »

« Bientôt tu seras Chevalier Jedi, tu auras tout le temps alors d’apprendre et de découvrir par toi-même. »

« Je ne suis pas aux prochaines épreuves, Maître Loch’Nahar juge que je ne suis pas prête. Tout ce que je veux c’est parcourir la galaxie, découvrir, apprendre, m’épanouir ! Et pas rester là à attendre que quelque chose se passe enfin ! »

« Ca viendra Lyr, laisse le temps au temps. Et si on s’entrainait un peu pour oublier tout ça ? »


Deux jours plus tôt, couloirs de l’Acamédie, 16h10

« Félicitations ! Tu as brillé aux épreuves. Chevalier Jedi désormais, ça rigole plus ! »

« Et ouais ! Qu’est-ce que tu crois, je ne me suis pas entrainé tout ce temps en vain. »

« J’imagine que je dois t’appeler Maître du coup ? »

« Non je crois que ça ne sera pas nécessaire. Je voulais que tu saches que je suis désolé que tu n’aies pas eu la chance de passer les épreuves. J’espère que ça s’arrange avec ton Maître. »

« Ouais … Je ne sais pas, je suis perdue. Il est un Maître formidable tu sais ? Il est gentil, prévenant, capable d’être strict, j’ai vraiment beaucoup appris à son contact, j’ai juste le sentiment de ne plus pouvoir apprendre plus avec lui. Ou avec un Maître. Je crois que j’ai besoin de voler de mes propres ailes, de pouvoir faire mes propres choix désormais. »

« Je comprends, padawan … C’est pas aussi agréable à dire que je le pensais, je reprends. Je comprends, Lyr. Il s’inquiète pour toi, c’est ça la vérité, il ne veut pas que tu meurs parce que tu … Est-ce que tu sais au moins pourquoi il t’a choisis toi alors qu’après la mort de son padawan il a passé quatre ans sans apprenti ? »

« Il souffrait trop de la mort de son padawan ? »

« Non. Il t’a choisie toi parce que c’était toi que son padawan voulait prendre comme apprentie. Après t’avoir trouvée sur cette planète, son padawan a pensé que la Force s’exprimait ainsi et qu’il serait naturel que tu deviennes sa padawan quand il serait en droit d’avoir une apprentie. C’est pour ça que ton Maître t’as choisie. Et c’est parce que tu ressembles à feu son apprenti qu’il ne veut pas te voir prendre de risques. »

« Et alors que les autres Jedi se battent contre les Sith pour empêcher leur retour, moi je suis là à soigner des blessés alors que j’aimerai me battre et voyager. Je suis fatiguée de ne pas vivre d’aventures et d’en imaginer avec ce que j’entends des autres Jedi. Presque tous les jeunes de ma génération passent leurs épreuves ou vont le faire, tous ont déjà eu leur lot de combat et moi … Je me sens inutile. »

« Parles-en à ton Maître, Lyyrha, je suis sûr qu’il t’écoutera et saura te conseiller. »

« Je l’ai fais ! Je passe mon temps à lui en parler, à essayer de lui faire comprendre mon point de vue mais il reste obstiné et me répète que je ne suis pas prête. »

« Essaye de développer tes autres talents pour patienter. Tu as un bon contact avec les animaux, je t’ai vu avec les chiens kath, ils marchent à tes côtés et t’écoutent avec une facilité incroyable. Et puis il y a eu la mésaventure du Boma qui s’est libéré, tu l’as calmé et apaisé comme personne n’aurait su le faire. Tu es douée Lyr, personne ne remet ça en question. »

« Mon Maître si ! Il ne me juge pas prête. C’est lui qui n’est pas prêt ! Il ne veut pas accepter que je puisse voler de mes propres ailes, il ne veut pas accepter d’être seul ! »

« Va lui parler alors. S’il te plait. Pour moi et mon inquiétude te concernant. »

« D’accord t’as gagné, mais si rien de constructif en sort, je te jure que je volerai de mes propres ailes, d’une façon ou d’une autre ! »


Deux jours plus tôt, salle de méditation, 17h

« Encore une fois je te le répète, tu n’es pas prête. »

« C’est ridicule. Je savais que je venais en vain. Vous avez autant de discussion qu’un vornskr qui aurait faim. Qu’importe ce que je dis, ce que j’explique, vous vous en fichez. J’en ai assez de tout ça, de cette planète, de ne pas m’épanouir, de me sentir captive, j’en ai assez de votre cristal Kasha de méditation qui aide à garder les idées claires, de ce sabre-laser simple et de ne pouvoir faire que me défendre avec cette forme III que vous aimez tant et qui m’empêche de m’exprimer vraiment comme je pourrai le faire avec un double sabre-laser. »

« Encore avec cette histoire de cristal et de sabre-laser ? Je t’ai dis pourtant que le Zez’Kai est dangereux parce que tu risques tout autant de te blesser ou te tuer que de blesser ou tuer ton adversaire. Et le cristal Kasha de ton sabre est parfait, il t’aide à méditer et soigner les blessures. »

« Maître, je me tue à vous expliquer que je n’ai plus envie de me contenter de soigner les gens. Cela fait trois ans que je m’entraine au Zez’Kai toutes les nuits et pendant la moindre de vos absences, j’en ai assez de faire ça ainsi, j’ai honte d’avoir appris comme ça dans votre dos parce que vous avez été bon pour moi depuis ce jour quand j’avais six ans. Quel mal peut-il y avoir à ce que je préfère un double sabre-laser et un cristal Jenruax qui augmente ma dextérité lors des combats ? Hormis le fait évident que je ne combats pas puisque vous ne voulez pas. »

« Rappelle-moi comment tu as eu ce cristal ? »

« Je l’ai gagnée au cours d’une partie de sabbac avec un autre padawan qui se montrait prétentieux et qui a pensé que jamais il ne perdrait. Mais …  »

« Et le jeu est-il quelque chose qui fait parti de la vie d’un Jedi ? »

« Non, Maître. »

« Et la fierté que tu as eu en gagnant ? Celle que tu as eu en le battant pour être exact ? N’as-tu pas ressentis une pointe d’orgueil à calmer sa prétention ? »

« Si Maître, j’ai été fière mais … »

« Tout est dis dans ce cas. Bientôt tu seras prête, mais pour l’heure tu ne l’es pas. »

« Mais pourquoi ? Vous me reprochez quelque chose qui est arrivé il y a deux ans ! J’ai appris, j’ai changé, j’ai évolué depuis, vous ai-je semblé orgueilleuse quand j’ai sauvé la vie de ce sullustéen il y a deux semaines ? M’en suis-je vantée un seul jour devant un padawan de mon âge qui me racontait comment il a combattu et arrêté des pirates qui s’en prenaient à des navires de commerce ? »

« Ca suffit Lyyrhaaah. Je suis ton Maître, c’est à moi qu’il appartient de décider de la fin de ta formation et je ne te crois pas encore capable d’agir seule. »

« Dites plutôt que c’est vous qui n’êtes pas prêt à supporter la solitude ! J’ai progressé dans mes talents au Zez’kai, je suis plus que douée dans le Soresu, je suis à même d’extraire un poison mortel d’une grave morsure en usant de la Force, j’ai un contact tout particulier avec les animaux à travers la Force, je suis parfaitement prête et vous le savez ! Ce que vous redoutez c’est d’être seul. J’en ai assez ! Puisque vous ne voulez pas me voir devenir une Jedi à part entière, alors j’en deviendrai une par moi-même ! »

« On ne te laissera pas passer les épreuves sans mon aval. »

« Ce n’est pas ce que j’ai dis. Vous ne m’écoutez même pas. Je vous laisse à votre méditation. »


La veille, spatioport, 7h27

« Vol en partance pour Bothawui, l’embarquement peut commencer, le vol partira à 7h35 comme prévu. »

« Réfléchis à ce que tu fais, Padawan. Si tu prends ce vol, tu tournes le dos aux Jedi, tu tournes le dos à mes enseignements et aux principes mêmes qui t’ont éduqués et vus grandir. »

« J’en suis consciente Maître. Je ne reviendrai pas sur mon choix. Peut-être que je reviendrai en m’excusant et vous pourrez me dire que vous m’aviez prévenue mais je refuse de continuer ainsi. Et je ne veux pas que vous me disiez que vous allez m’inscrire aux épreuves car vous ne me croyez pas prête, vous me l’avez assez répété. Ma décision est prise. »

« Oui je peux voir ça. Je ne peux pas t’obliger à rester mais je regretterai de te savoir parti. Dis-moi au moins quel est ton plan ? Partir au hasard ? »

« Rejoindre Bothawui, ensuite trouver un moyen d’aller sur Ilum et ses cristaux pour pouvoir vraiment dire que ce sabre-laser est mien. Ensuite ce sera peut-être Nar Shaddaa, beaucoup de criminels, il y a de la place pour une Jedi désireuse d’user de ses talents pour faire le bien. »

« Je vois que tu as bien étudié la question. Et que tu as décidé d’arborer ton double sabre. »

« Le manche est récupéré d’un autre Jedi qui voulait s’en débarrasser, le cristal de focalisation gagné au sabbac, le reste vient du sabre que vous m’avez donné. Bien qu’inutilisable, je l’ai gardé avec moi, j’imagine que vous n’y voyez pas d’inconvénient ? »

« Je crois de toute façon que mon autorité sur toi n’est plus ce qu’elle était. J’espère que tu n’auras pas à regretter tes choix. »

« Vraiment ? Vous n’essayez même pas de me retenir ? Finalement je crois avoir pris non seulement la bonne mais aussi la meilleure décision. Que la Force soit avec vous, Maître. »

« La vie d’un Jedi est faite de choix, tu fais le tiens de partir sans accomplir ta formation, je ne peux te contraindre à rester si tu juges que tu dois partir. Que la Force soit avec toi. »


Aujourd’hui, Ilum, 10h

« Nous y voilà Chumpa. Maintenant c’est plus que toi, moi et le reste de la Galaxie. Arrête de trembler comme si tu avais froid, avec toute cette fourrure, tu ne crains surement pas le froid ! J’espère sérieusement ne pas avoir fais la connerie la plus énorme de ma vie, tu sais j’y tenais vraiment à mon Maître, c’est juste qu’il refusait de me comprendre, tout ce que je veux c’est m’entrainer, devenir plus forte, participer à la traque des Sith, les empêcher de se reformer et revenir plus forts qu’avant comme ils l’ont fait au cours de l’histoire. J’aimerai simplement … arrêter d’être assez stupide pour parler à un voorpak qui est plus intéressé par les insectes qui volent que par ce que je dis. Allez hop dans ma poche il est temps de se mettre en route et de trouver des cristaux. Ensuite, on ira combattre le mal. »




Dernière édition par Lyyrha Fahar le Dim 14 Oct - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrsan Jones
Myrsan Jones
Messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2012
Lyyrha Fahar Empty
MessageSujet: Re: Lyyrha Fahar   Lyyrha Fahar Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:19

Bienvenue à toi, c'est un bon début de présentation.

Juste une petite clarification : es-tu Sith ou Jedi ?
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Lyyrha Fahar
Lyyrha Fahar
Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2012
Lyyrha Fahar Empty
MessageSujet: Re: Lyyrha Fahar   Lyyrha Fahar Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:58

Bonsoir !

Ex-Jedi, future Sith, tout sera dans la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isfet
Isfet
Messages : 498
Date d'inscription : 24/06/2012
Lyyrha Fahar Empty
MessageSujet: Re: Lyyrha Fahar   Lyyrha Fahar Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:27

Bienvenue Smile

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Lyyrha Fahar
Lyyrha Fahar
Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2012
Lyyrha Fahar Empty
MessageSujet: Re: Lyyrha Fahar   Lyyrha Fahar Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:05

Merci de l'accueil ^^

Fiche terminée ! J'espère que le style ne dérangera pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Lyyrha Fahar Empty
MessageSujet: Re: Lyyrha Fahar   Lyyrha Fahar Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:47

Moi j'adore.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2012
Lyyrha Fahar Empty
MessageSujet: Re: Lyyrha Fahar   Lyyrha Fahar Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:59

Ton désir d'aventure et de combat sera-t-il satisfait? Ou plongera-tu dans les abysses du coté obscur?

Présentation validée Chevalier Jedi!
Revenir en haut Aller en bas
https://swultimate.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé
Lyyrha Fahar Empty
MessageSujet: Re: Lyyrha Fahar   Lyyrha Fahar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyyrha Fahar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: Base de données :: Présentations :: Présentations Validées-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.