Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ DC-Staff ~~
Darth Immitis
Darth Immitis
Messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2012
"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent..."  Empty
MessageSujet: "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent..."    "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent..."  Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:02

Vin'Sry


GENERALITE
Affiliation : Legion Sith (plus ou moins)

Identité de combattant : Darth Immitis, mais elle aime se faire appeler Dame Immitis

Âge : 33 ans

Espèce : Twi'lek

Planète d'origine : Hutta

Taille : 1m75

Couleur de peau : bleue

Couleur des yeux : Jaune/orange



PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIE
Description physique :
Qu'importe le danger que représente cette veuve noire, il n'est pas toujours évidemment de deviner la violence féroce qui se tapis derrière son sourire joueur et ses remarques taquines. Tel le plus docile des chats, elle miaule, ronronne, s'amuse de vous, faisant patte de velours pour vous plaire. Et l'instant d'après vous lacère le visage sans aucune pitié. Mais pas tout de suite. Pas encore. Jouons un peu avant cela, voulez-vous?
Oh oui, elle se sait belle, et en abuse jusqu'à l'outrance, indécente au possible, quand l'ennui se fait sentir. Alors elle s'amuse, d'homme ou de femmes, plus ont est de fous... Oh oui, mettons cela sur le compte de la folie. Cela expliquera les cadavres, et l'odeur du sang au petit matin.

Son visage ne cessera d'attirer votre regard. Regardez ces lèvres! Si rouge qu'on pourrait les croire peintes du sang de ses victimes. C'est sa seule touche de maquillage, tandis que tout le reste de son corps se pare en tatouage Sith. S'ils furent un supplice à supporter, la peur qu'il inspire fut une récompense amplement suffisante.
Sa voix a quelque chose de bas, de joueur, juste ce qu'il faut de haut perché et d'intonations graves pour en faire une voix troublante. Envoûtante. Elle vous charme par ses paroles, pour mieux vous manger, vous dira le loup. Son rire est mélodieux... Et curieusement vous fait frissonner. C'est une sueur froide qui coule dans vote dos, quand ses yeux de prédateurs se posent sur vous. Vous hésitez. Veut-elle vous tuer ou vous dévorer?
Son corps... Si les cicatrices n'y sont pas étrangères, il n'en reste pas moins pleins et déliés, de courbes cruelles et autres rondeurs assassines. Tout en elle appelle à la chair. Cette Twi'lek, ha, cette Twi'lek... Démone, succube! Elle vous effraie. Mais vous captive. Une merveille. Une merveille sombre, malsaine, souvent emballée de précieuses étoffes Sith qui mettent en valeur le bleu de sa peau, et le jaune de ses yeux. Muse noire, égérie et putain...


Description psychologique :
En un autre temps, à une autre époque, vous auriez connu Vin'Sry, une mandalorienne en qui avoir confiance était naturel, d'un professionnalisme à toute épreuve, une mercenaire, certes, mais fraternelle et honorable. Une mère et une femme aimante, ainsi qu'une amie fidèle... Cependant, c’était avant. Avant que le coté obscur de la Force ne la tue. Ne l'assassine, l'engloutissant. Qu'elle réduise son âme en débris, et qu'une autre conscience s'extirpe des ténèbres, avec force et violence, rampant pour exister, façonnant son âme dans l’essence même de la haine de cette âme déchirée. Darth Immitis, c'est le nom qu'ils lui donnèrent.

Quand Vin'Sry disparu, tout mourut avec elle. Ses rêves, son but, sa volonté. Tout se noya dans une lac d'une profondeur abyssale qui détruisit tout sur son passage, ne laissant qu'une traîner de haine bouillonnante et de colère incontrôlable. C'est seulement quand il ne resta plus que cendres et désolation dans son âme, qu'alors naquirent d'autre sentiment, plus infâmes les uns que les autres : L’ambition, le sadisme, le cruauté, l'égoïsme, et même paranoïa, comblant le vide de la plus malsaine façon qui soit. Telle la plus maligne des tumeurs...

Ne cherchez pas à la comprendre. Ne cherchez pas à la dompter. Elle est le pire animal qui soit, une catin de la pire espèce. Une lionne violente pour le simple plaisir de l'être. Mauvaise uniquement par choix. Une succube insatiable, se nourrissant de la souffrance d’autrui. Une veuve noire, dévorant sans une once de regret tout ce qui ne sait plus attiser son intérêt. Et elle aime ça, elle se repaît de la souffrance des autres, tout autant que de la sienne, et apaise sa soif par le sang de ses victimes, ou par la semence de ses amants. L'un n’empêchant pas l'autre...

Le pouvoir. Rien n'intéressait plus Vin'sry que le pouvoir, probablement était-ce pour cela que l'Obscurité de la Force n'eut aucun mal à pénétrer en elle. Mais ce fut traître, et lui coûta la vie. Cependant, sa haine et sa soif de pouvoir su renaître sous les traits de Darth Immitis, de façon certes plus violente, mais grandement plus efficace. Ce qu'elle veut, on lui donne, sinon, elle le prend. Et qu'importe les méthodes, seuls compte les résultats. C'est une enfant capricieuse, mais avec la force et le coté calculateur d'un Sith. Aucun coup n'est trop fourbe à ses yeux. Et son ingéniosité est sans fin, sa folie la nourrissant copieusement. Cette femme est baignée par la folie, elle luit, au fin fond de ses yeux charmeurs. Mais elle la contrôle, pour l'instant, elle se contente de ronronner au fond d'elle, tapis, joueuse, attendant son heure, probablement...

Darth Immitis est pour bien des raison une combattante invétéré, rompu aux techniques mandaloriennes depuis es plus jeunes années, et cassée à l'art Sith depuis un temps un peu plus court. Sa soif de pouvoir la rend toujours désireuse d'en apprendre plus. Cette volonté de combattre l'anime au delà de tout soupçon, raison pour laquelle elle apprit très vite à maitriser les arts Siths, devenant une experte dans le maniement du double sabre laser. S'il faut lui reconnaître une qualité, c'est sa rapidité d'assimilation et sa volonté inébranlable d'apprendre.
Rien ne l’arrête. Ou presque.

Ce sourire, mauvaise, si sombre, qui orne son visage. Regarde-le. Il se repaît de la souffrance d'autrui. Il n'y a pas plus douce mélodie à ses oreilles que les cris suppliants de ses victimes réclamant une pitié dont elle ignore tout. Elle n'a pas conscience d’à quel point le coté obscur de la Force l'a changé, pour elle, elle est toujours parfaitement maîtresse d'elle-même, pourtant, Vin'Sry est morte. Il ne reste plus que Darth Immitis, l'assassin, une mandalorienne sith. Celle qui commet des atrocité au delà de tout mots et fait couler le sang d'innocent pour son plaisir personnel. Elle n'en a jamais assez. Il n'y aura jamais assez de sang, dans toute cette galaxie, pour étancher sa soif de violence et de batailles, en avez-vous seulement conscience?
Peut-être vaudrait-il mieux la tuer maintenant, tant que c'est encore possible.




INVENTAIRE ET APPROCHE DE LA FORCE
Inventaire :
Sabre-laser :Sabre doule lame, cristal de Luxum rouge
Armure : Bure et tunique de Sith, une armure mandalorienne qu'elle ne porte plus, mais qu'elle garde dans ses appartements.
Autres : tout un armement de mandalorien qu'elle n'utilise plus


Approche de la Force :
La Force. Une arme magnifique, n'est-ce pas? Et un puissance si... Grandiose! Qu'importe ce qu'elle est, qu'importe qu'elle soit partout ou non.Tout cela a peu d'importance. Aux yeux de Vin'Sry ce n'est rien de plus qu'une arme flexible et obéissante. Docile à l'outrance. Seule compte la puissance qu'elle apporte et la destruction qu'il devint possible de faire avec. Un maniement de la force violent et assassin, donc.
Vin'Sry ne cherche pas à la comprendre ou a être en symbiose avec, et elle se contrefiche du coté clair ou obscur de la Force. Non, seul l’intéresse la puissance. Elle aime la faire plier à sa volonté, et n'en ressort alors qu'une force brutale et meurtrière. Il n'y a rien de beau ou d'harmonieux là-dedans, de travaillé ou artistique, au contraire, s'en est presque odieux, il ne reste rien d'autre que la violence et la destruction, une Force brutale, violente et sanguinaire. Seul compte pour Darth Immitis d'être toujours plus forte, d'être la plus plus puissante. Il le faut. C'est une nécessité. Cependant, perdu au fin fond des ténèbres, elle a oublié pourquoi.

Vin'Sry ne se sent pas Sith, elle est Mandalorienne avant tout, et si elle ne le dit pas a haute voix, c'est uniquement par professionnalisme, habituée à jouer les espionnes au sein de la Légion au besoin. A l'époque ou elle se laissa entraîner sur les chemins de la Force, lui fallait devenir plus puissante par n'importe quel moyen, pour venger son père. Alors, elle accepta de laisser tomber ses blasters pour apprendre le maniement d'un sabre laser, le tout sans un regard en arrière, obsédée par sa vengeance. Elle détruisit tout ce qui se mit sur son chemin, ne laissant derrière elle que des ruines, et c'est seulement une fois son maitre mort, qu'elle se retourna pour voir tout le chemin qu'elle avait parcouru, se rendant compte que le demi-tour était désormais impossible.

Que ce soit pour le maniement du sabre laser ou de la Force, Darth Immitis n'est ni la plus douée, ni la plus performante, mais de loin la plus violente et brutale qui soit. Son goût pour le combat n'a aucun égal, c'est une guerrière dans l’âme, aussi, délaissa-t-elle rapidement les pouvoirs de la Force pour le maniement du Sabre laser, devenant une experte dans le maniement du sabre à double lame. Elle ne maitrise qu'une seule forme parfaitement, une subtile mélange de la forme Ataru et Zez'kai qu'elle a perfectionné pendant de longues années durant. Les autres formes sont connues, mais non maitrisé parfaitement.

Ne cherchez pas de pitié chez elle, elle n'en a aucune. C'est un animal sauvage est incontrôlable, qui ronge férocement les chaînes que représente la Légion, mais garde sagement le collier qui étrangle le monstre qui se tapis dans son âme. La question reste : que représente ce collier?



POINTS FORTS
- Combative
- Confiante
- Éducation Mandalorienne
- Apprentissage rapide
- Imprévisible
POINTS FAIBLES
- Obstinée
- Instable
- Provocatrice
- insatiable
- Loyale à Skyurr


HISTOIRE

Avez-vous seulement idée de ce que ça veut dire, naître esclave? N'avoir aucun droit, sauf celui de se taire et d'accepter, même l’inacceptable, et ne jamais se plaindre, quand bien même on est traîné dans le boue. Sa mère, tout comme une grande partie de ses ancêtres, sont nées esclaves, aussi, était-il logique que Vin'sry, plus tard connue sous le nom de Darth Immitis, soit esclave, à son tour. Elle naquit sur Nal Hutta où elle servit, dès qu'elle fut en age de comprendre, un Hutt, propriétaire de sa mère. Au début, tout ce passa, si ce n'est bien, de façon acceptable. Jusqu'à ce qu'elle atteigne ses sept ans. La petite Twi'lek était jolie. Bien trop jolie, surtout pour son propre bien. Il ne fallut pas longtemps pour que son propriétaire décide de la vendre à un prix conséquent à une maison de passe sur Nar Shaddaa. Les séparations avec sa mère furent aussi déchirante que brutale.
C'est à partie de ce moment là, qu'une graine noire, suintante de haine, germa dans son cœur, ne cessant de grossir au fil des années.

Évidemment, au vu de son jeune age, Vin'Sry servit surtout à s'occuper des autres esclaves, s'attelant au ménage et nettoyage, en attendant d'être en age de plaire à la clientèle. Elle ne subit aucune maltraitance, étant convenablement nourrit, et traitée de façon acceptable, pour peu qu'elle ne se rebellait pas. Au début, la petite Twi'lek pleura beaucoup l'absence de sa mère, puis, quand les décharge électrique de son collier devinrent trop forte, elle cessa tout simplement, enfermant cela au loin, intérieurement, tout comme le reste. Elle parla peu, mais se montra obéissante, c'est tout ce qu'on lui demandait.

L'enfant trouva dans les autres femmes de la maison un refuge. Toutes n’étaient pas fortes, mais certaines possédaient une volonté de fer, qui, plus tard, fut un modèle pour la jeune sith.
Pendant les trois ans qu'elle passa dans cette maison, Vin'Sry apprit beaucoup de chose, qui, en grandissant, lui furent d'une grande utilité. Certes, elle apprit à danser, mais pas seulement. La Twi'lek apprit essentiellement que la plus grande puissance d'une femme résidait dans le désir charnel qu'elle inspirait. C’était là son plus grand pouvoir, mais aussi le plus dangereux, tant pour elle que pour les autres.
Tout ce que ces femmes condamnées à la prostitution pouvaient espérer, c’était d'être assez belle et calculatrice pour trouver le bon pigeon, celui qui un jour les achèterait. Par "amour", disaient certaines. A leur coté, Vin'Sry se prit elle aussi à rêver de la liberté, celle qu'elle avait toujours pensé interdite pour les gens comme elle.

Pourtant, à l'aube de sa dixième années, les choses changèrent quand son propriétaire fut tué sommairement par Karko, un mandalorien humain exécutant une contrat donné par un rival dans le métier. Tout cela aurait pu être des plus anodin, si Vin'Sry n'avait pas été avec lui, ce jour là. Oh, évidemment, il aurait préféré éviter de tirer un coup de blaster en pleine tête de sa cible crapuleuse devant une enfant, mais l'occasion avait été trop belle.
Pendant un instant, la Twi'lek ne bougea pas, regardant le corps de son maître s'écrouler au sol sans un mot, alors que le mercenaire approchait, essayant de voir si le choc n’était pas trop grand pour l'enfant. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle leva un regard brillant de détermination vers lui. Aucune larme, de la peur, certes, mais caché derrière un regard bleue d'une pureté incroyable. "Apprenez-moi à faire ça". Ce fut ses seules paroles, mais elles convainquirent à elles seules, mieux que mille mots, Karko de la prendre avec lui. Sortant Vin'Sry de sa condition d'esclave, il l'adopta. Sa femme était morte, il y a deux ans de cela, et il n'avait pas pu se décider à épouser quelqu'un d'autre après elle, aussi, Vin'Sry lui permit d'avoir une héritière, et Karko permit enfin à l'enfant d'avoir un père.

Il lui laissa un mois pour s'adapter, après quoi, l’entraînement commença. Pour une enfant qui n'avait jamais été maltraité pour ce que ça beauté reste intacte, ce fut comme se prendre une claque en pleine figure. Une douche aussi froide que cruelle. Il n'y avait ni gentillesse, ni pitié dans son entraînement. Seulement de la rigueur et toujours plus de difficulté. Peu de félicitation, beaucoup de remontrance. Dans un monde ou il fallait marcher ou mourir, très vite, Vin'Sry se mit à courir de toutes ses forces. Là ou d'autre finissait leur éducation Mandalorienne, la sienne ne faisait que commencer, il lui fallait au moins ça pour rattraper son retard.
Cependant, quand la Twi'lek fut apte à supporter les coups et supporter la douleur, elle devint enfin une élève appliquée, toujours prêtes à en apprendre plus. La vie de mandalorienne ne lui faisait pas peur, au contraire, depuis le jour ou elle avait vu son père tuer son maître avec une facilité déconcertante, elle s’était mise à envier ce pouvoir, et la liberté qu'il offrait. Plus que n'importe qui, Vin'Sry tenait à cette liberté tellement nouvelle, et pourtant terriblement jouissif. Un trésor inestimable, plus précieux que n'importe quoi.
Qu'importe s'il fallait tuer pour cela, l'important restait de le garder.

Comme on aurait pu s'y attendre, malgré les coups et les cicatrices, la Twi'lek devint une jeune femme des plus désirables, aussi, dès ses seize ans, elle se maria sur demande de son père, avec le fils de son oncle adoptif. Un Twi'lek mandalorien, comme elle. Il serait naïf de dire qu'elle l'aima des le premier regard, mais avec le temps, elle apprit à l’apprécier. « Marie toi avant, aime ensuite », c’était la phrase préférée des prostitués qui avaient fait la jeunesse de Vin'Sry, aussi ne fut-il pas étonnant qu'elle accepte sans un mot, quand la proposition de mariage tomba. Elle donna naissance à deux enfants, une fille, Naa'Sry, neuf mois après son mariage, puis un garçon, Sek'Ru, deux ans plus tard. Cependant, n'ayant pas terminé son entraînement, elle ne fut pas apte à s'occuper de ses enfants, qui furent confier à sa belle-mère. néanmoins, mère dans l’âme, la jeune Twi'lek vint voir le plus souvent possible sa progéniture, n'hésitant pas un instant à passer de longues journées avec eux, pour le simple plaisir de les voir sourire.
Pendant toute cette période, elle connut ce qu'on appelle le bonheur.

C'est seulement une fois la vingtaine atteins, que Vin'Sry fut enfin une mandalorienne confirmée, héritant de l'armure de la défunte femme de Karko. Naturellement, l'esprit plein d'aventure dû à son jeune age, la jeune mère préféra partir a l'aventure que de se poser en femme au foyer. Le tout évidemment accompagné de son époux. Empruntant (volant) un vaisseau au premier idiot qu'ils trouvèrent, ils partirent collecter les contrats, amenant leurs enfants, qu'ils étaient parfaitement apte à élever, désormais. Leur idylle dura deux ans, et pourtant, cela paru une éternité au yeux de Vin'Sry.
Étrangement, quand Immitis y repense, cela lui apparait comme un instant de paix, dans le chaos fou qui fit sa vie.

S’étant fait un nom dans le milieu entre temps, le couple fut appelé pour un contrat assez suspect, mais terriblement lucratif. Néanmoins, ne voulant pas prendre le risque de laisser deux orphelins derrière eux, seul Vin'Sry accepta, et prit son père en coéquipier à la place de son époux.
Sur papier, la mission était assez simple. Se rendre sur une zone minière, tuer le directeur des lieux, voler quelques dossiers confidentiels, et revenir. Ouais, sur papier, tout cela semblait d'une simplicité étonnante... S'il n'y avait pas eu un Sith en face d'eux. Allez savoir comment, pourquoi ou quelle somme il avait du lui verser pour cela, mais leur cible avait réussir à s'attirer la protection d'un Sith, et ça, c’était pas au programme. Si Vin'Sry et son père réussirent à venir à bout du système de sécurité, des droides de combats, et des gardes alentours, ils furent mit en échec par cet adversaire inattendu.
Les Mandaloriens respectent leur adversaire, c'est vrai, mais il devint difficile de respecter qui que ce soit quand on voit son propre père se faire torturer sous nos yeux. Le Sith essaya de leur faire avouer qui les envoyait, mais évidemment, ni l'un, ni l'autre ne parlèrent, et la torture continua, et cela, jusqu'à mort. Vin'Sry ne dut sa survie qu'à son lien latent avec la Force, qui, alors, s’éveilla, attisant hélas la curiosité du Sith. N'allez pas croire que cela lui sauva la vie, non, cela lui accorda tout juste un sursis. A partir de ce moment, Vin'Sry se sut condamnée. Condamnée à mourir de la main de Darth Immitis.

Il est plus difficile de sombrer du coté Obscur de la Force quand on ignore tout d'elle. Il est encore plus difficile d'accepter d'abandonner tout ce qu'on aime, tout ce à quoi on tient, pour le bon plaisir égoïste d'un Sith. Mais qu'importait les convictions de Vin'Sry, devant les tortures continuelles, et l'absence de solution autre que de céder, elle finit par capituler.
Se nourrissant de la haine que lui inspirait son nouveau maître, de la colère que ses nouvelles chaines représentaient, et de l'envie de vengeance qui lui dévorait l’âme, Vin'Sry trouva la force de feindre la docilité, montrant patte blanche, dans la seule idée de déchirer le cou de son bourreaux de ses crocs aiguisaient. Et peu importait si pour cela, elle devait toucher le fin fond du coté Obscur...
Et dire que ce n’était que le début Et dire qu'ensuite, Vin'Sry allait plonger volontairement dedans, alors qu'elle s’enfoncerait toujours plus loin dans l’enseignement Sith. La Twi'lek quitta tout, sa famille, son travail, et son époux. Pendant un instant très bref, elle pensa bien leur dire au revoir, quitte à fuir son maitre pour cela, mais sa peur de voir Darth Ignis les torturer pour attiser sa colère, ou se servir d'eux comme otage, l'en dissuada. Alors, sans laisser de trace, en silence et sans vague, Vin'Sry disparut de la circulation, et sa famille, à défaut de savoir la vérité, la crut morte, à l'instar de son père.
Si Immitis a souvent hésité à aller récupérer ses enfants pour en faire des Siths, quelque chose, au plus profond d'elle, l'en empêche à chaque fois. Les ruines de son humanité, probablement.

Puis, cinq ans après la dite mort de Vin'Sry, une certaine Darth Immitis, sombre dame Sith, fit son apparition auprès de Darth Ignis. Elle rejoignit la Légion avec son maître quand il le lui ordonna, ce dernier ayant l'ambition de siéger au conseil noir, et voulant son apprentie comme soutien. Si Immitis n'avait aucune allégeance à la Légion et les Siths en général, elle accepta tout de même, uniquement pour continuer à attendre le bon moment et ainsi accomplir sa vengeance. Vin'Sry était peut-être mort, dévoré par le coté obscur de la Force, mais la haine et la colère qui bouillonnaient dans son âme, elles, étaient toujours présente.
Aussi, quand l'occasion se présenta, elle n'hésita pas un instant.

Cela arriva peu de temps après leur arrivée dans la Légion, alors qu'une mission leur fut donner par le conseil noir. L'assassina d'un maître Jedi leur posant quelques problèmes sur Kalist. L'occasion était bien trop belle pour ne pas y succomber.
Ils trouvèrent évidemment le Jedi, accompagné de son padawan, contre lequel Immitis triompha sans mal. Une fois le gamin tué, elle dissimula sa présence dans la Force, regardant le combat entre le Jedi et son maître. Et là, elle attendit. Et attendit encore. Leurs forces étaient égales, et sans son aide, le combat risquait de durer. Pourtant, elle ne fit rien, les laissant s'épuiser. C'est uniquement quand elle décela un signe de faiblesse dans les mouvements de son maître, qu'elle attaqua traitement dans son dos, le tuant sauvagement sans lui laisser le temps de réagir, un sourire mauvais au lèvre. Ivre de joie face à cette vengeance enfin assouvie, Immitis se laissa aller à sa folie sanguinaire, et attaqua le Jedi, dont elle triompha uniquement grâce à la fatigue de ce dernier et à sa surprise de voir ainsi une apprentie tuer son maitre dans une sauvagerie digne d'une Ménade.
Une fois sa soif de sang repue, Immitis resta là, ne sachant que faire. Et maintenant? Elle n’était rentré dans la Légion que dans le but de tuer son maître, et maintenant que c’était fait, devait-elle rester? Ne connaissant que l'obscurité de la Force, la Twi'lek n'avait pas conscience de l'emprise de ce dernier sur elle, mais elle se sentait incapable d'abandonner ce nouveau pouvoir qui était le sien. Il lui offrait, tellement... Plus. Son ancienne vie lui semblait si loin, sa famille un souvenir délicieusement plaisant, mais si différent du monstre qu'elle était désormais.
Il ne restait plus que la Force, et la Légion.

Alors, les années passèrent, et c'est au sein de la Légion qu'Immitis perfectionna sa technique de combat, passant d'acolyte à Dame des Siths. Cependant, très vite, les problèmes commencèrent à se montrer. Violente, cruelle et totalement indiscipliné, s'attaquant aussi bien au ennemi qu'au allié, elle n’obéissait à personne pas même au conseil et encore moins au consulat. Une arme à double tranchant, voilà ce que ça donne, un Sith ne se sentant pas Sith. Les chosent auraient pu se dégrader, Immitis devenir complètement incontrôlable et bonne à abattre, si la Force ne lui avait pas permit de rencontrer Skyuur en personne.
Il lui plut, dès qu'il commença à parler. Elle ne saurait dire si elle avait eu plus envie de le faire souffrir ou de lui faire plaisir, mais elle le trouva intéressant. Assurément. Fallait-il le tuer ou le servir? Empêcher les autres de le tuer, naturellement, il était bien trop intéressant pour cela. Avait-il conscience du parfum subtile de folie qui le suivait? De l'aura complexe qui l'entourait? Croyait-il vraiment être le sauveur de cette galaxie? Amusant, et tellement, tellement intéressant. Un jouet dangereux. Une flamme. Et un garde fou. A ses cotés, la lionne fit patte de velours. Allez savoir pourquoi, il finit par lui trouver une utilité. Et allez savoir pourquoi encore, elle l'accepta, quand bien même il entachait sa liberté. Quittant la coupe du conseil noir, c'est sous celle de Skyurr qu'elle atterrit, devenant son pion le plus fidèle, son Sith le plus loyal.
Et que le Consul est pitié de ses ennemis, car elle n'en aura aucune....

Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Destinée
Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2012
"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent..."  Empty
MessageSujet: Re: "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent..."    "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent..."  Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:18

Ta destiné t'entraine sur les voies du Chaos et de la destruction, Dame des Sith. Sauras-tu sauver ton âme, ou plongera dans la forge brûlante et noire du Côté Obscur ?

Présentation validée.
Revenir en haut Aller en bas
 

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: Base de données :: Présentations :: Présentations Validées-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.