Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sombres préparatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ DC-Staff ~~
TH-01
TH-01
Messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2012
Sombres préparatifs Empty
MessageSujet: Sombres préparatifs   Sombres préparatifs Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:10

« - Le Seigneur Mortuus vous est reconnaissant. Tenez, en gage de sa bonne volonté. Les codes d'un canal sécurisé avec son second, le Duc Molinon.

- Merci, Lieutenant. Dites à votre Maître qu'il peut compter sur moi.

- Je n'y manquerais pas. Bon voyage, Seigneur Exécuteur. »


Et il s'en était allé. Prenant le Night Shade et quittant le vaisseau-amiral de Darth Mortuus, l'Exécuteur Noir était repartit en direction de Dromund Kaas. Il n'avait envoyé qu'un bref rapport à ses supérieurs, stipulant qu'il avait perdu la trace du Seigneur Noir sur la Roue et que "l'Acolyte" qu'il avait soi-disant emmené était mort dans le vaisseau. Prenant comme excuse un risque probable d'infection, le droïde avait prétendu avoir largué le corps dans l'espace pour se débarrasser d'un éventuel problème bactériologique. Désormais, il était en route, avec des idées, des projets, mais pas de plan. Par où commencer ? Il avait promis à son nouveau Seigneur des hommes et des vaisseaux, mais il semblait impossible, pour quelqu'un d'aussi facilement repérable que lui, de pouvoir tenir sa promesse. Il y avait les Muun du Clan Bancaire Intergalactique, qui auraient pu fournir de l'argent à Darth Mortuus, mais TH-01 n'était pas aussi intimidant que l'avait été Lord Togan. Quant à espérer se procurer, que ce soit avec ou sans autorisation, les croiseurs consulaires qui sortaient des chantiers de Fondor, relevait de l'impossible. Il ne lui restait plus qu'à trouver des hommes. Sith ou soldats, des combattants qui jadis araient suivit Togan jusqu'en Enfer, et qui ne travaillaient pour le Consulat que pour pouvoir survivre de manière décente ou pour être payé à la fin du mois. Le droïde en connaissait un, qui ne pourrait pas refuser une telle opportunité. Quant aux autres, TH ne les connaissait pas. Mais il savait que Darth Woonsen gardait dans son bureau de Kaas City, un registre avec tous les noms des anciens sympathisants de Togan. Il n'y aurait donc qu'à voler ce registre, retrouver tous les potentiels alliés, puis détruire cette liste compromettante.

Profitant du voyage en hyperespace, TH-01 se rendit dans la soute de son vaisseau. Il ouvrit une armoire en duracier, et en extirpa un vieux manuscrit usé et un étrange objet cubique émettant une lueur orangée. Le livre rituel Rakatan et le Datacron, récupérés sur Lehon. Il revint dans le cockpit avec les deux objets, et commença à examiner le cube luminescant. Il y avait des inscriptions dessus, mais l'Exécteur ne réussit pas à les déchiffrer. Il devait s'agir d'un ancien dialecte oublié. Il s'empara donc du livre, et feuilleta quelques pages. On y parlait de la culture et de l'histoire des Rakatas, de leurs rites liés à une énergie mystique – connue désormais comme étant la Force – et qui avaient permis de développer des voyages spatiaux de longues distances en mêlant pouvoirs et technologies de propulsion. Une technique qui pouvait sembler obsolète quand on y pensait, mais qui avait permis à l'Empire Infini de s'étendre sur toute la Galaxie, de Yaga Minor jusqu'à Tatooïne, et ce cinq millénaires avant l'apparition des Jedi et de la République Galactique. En lisant d'autres pages, le droïde découvrit quelques allusions à la mythique Forge Stellaire, mais aucun détail sur sa fabrication ou les procédés tirés du Côté Obscur qui étaient employés à l'intérieur. Il jeta donc le livre sur l'écran de copilote. Togan aurait peut-être trouvé une quelconque utilité à cet ouvrage, mais ce n'était pas le cas pour l'Exécuteur. Quant au Datacron, il préférait ne rien tenter dessus, de peur de l'endommager ou de le détruire. Reprenant les deux artéfacts, il retourna les ranger sous scellé dans la soute. Il y avait au moins un point positif à ce sujet-là : Woonsen et la Légion ne mettraient pas la main sur ces objets.

Il y eu une légère secousse, puis le droïde se décida à revenir dans le cockpit, et s'installa aux commandes du vaisseau. Il venait de sortir de l'hyperespace, et avait Dromund Kaas en vue. Il aurait préféré pouvoir passer plus de temps en compagnie de Darth Mortuus, plutôt que de revenir sur ce monde de ténèbres, pululant de faux Sith et de traîtres. Certes, il était lui-même un traître, mais trahir ceux qui avaient trahit Lord Togan relevait plus d'une sorte de justice, au bout du compte. Néanmoins il prenait le risque de se faire prendre, et donc démasquer. Ce qui ne l'inquiétait pas le moins du monde. Togan l'avait conçu pour être mailleur qu'un Sith, et il l'était. Et quand bien même ça n'aurait pas suffit, alors ce serait son dernier boulot. Mais vu l'enjeu, il s'agissait du plus important de toute son existence...
Revenir en haut Aller en bas
~~ DC-Staff ~~
TH-01
TH-01
Messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2012
Sombres préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Sombres préparatifs   Sombres préparatifs Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:18

Le Night Shade se posa en douceur sur une plateforme de Dromund Kaas. TH-01 put constater qu'il pleuvait toujours autant sur ce monde sinistre. Accordant peu d'importance aux deux Acolytes qui vinrent l'accueillir, il se dirigea vers les portes menant à Kaas City. Ou, pour certains, New Kaas City. Car certains Sith voyaient dans la Légion l'avenir de l'Ordre ancestral des Seigneurs Sith. Ils voyaient d'ailleurs le renouveau partout avec la Légion. L'Exécuteur songea, une fois de plus, que s'il avait put rire, il s'en serait donné à cœur joie. Tous ces imbéciles aveuglés par les minables promesses de Darth Woonsen lui apparaissaient bien pathétiques. Bref, il entra dans la cité, et fut plus que déprimé de revoir l'architecture sombre et banale de ces lieux. Les bâtiments étaient plutôt géométriques et noirs ou gris, sans grande variation ni aucune originalité. Les constructions arboraient le symbole de l'Ordre Sith, un grand déshonneur et une manifestation indigne de l'appartenance aux Sith, alors que tous les êtres présents sur ce monde n'étaient que de viles traîtres se prenant pour des Sith. Les Vrais Sith, eux, n'étaient pas ici, mais ailleurs, en train de préparer une guerre sans précédent. Le droïde repensa une fois de plus à Darth Mortuus, qui devait planifier on ne savait quel petit tour pour la Galaxie. En fait, qui savait, hormis ses lieutenants, ce qu'il préparait ? TH-01 aurait préféré être ailleurs, se sentir important, mais il en était ainsi. Il devait réunir les derniers fidèles de Togan, et donc commencer par Dromund Kaas. Pensif et agacé, il pénétra dans la Palais de la Légion, et se dirigea vers le deuxième étage. Ici la décoration n'était pas meilleure, mais on y avait ajouté les couleurs du Consulat, pour changer. Prenant un ascenseur, le droïde se rendit au deuxième étage du Palais. Il devait voir Woonsen, pour lui faire un rapport, comme à chaque retour de mission. Un tout autre comportement aurait pu paraître louche, il fallait donc y passer. Quittant l'élévateur, il traversa plusieurs couloirs et trouva finalement le bureau de Darth Woonsen. Il devait le voir. En dehors d'un vulgaire rapport, il pourrait aussi obtenir la liste tant espérée en donnant comme argument la trahison de Darth Melvar. Il frappa, puis entra. Le siège du Kiffar était tourné vers le mur du fond, mais il ne fallut pas longtemps à TH pour comprendre que le Seigneur Noir de la Légion n'était pas là. Ni pour capter une odeur qu'il ne connaissait que trop bien.

- Seigneur Détrion, comprit le droïde alors que le fauteuil se tournait pour révéler le Dug assit dedans.

- Seigneur Exécuteur, vous êtes en retard. Un rapport bref de Lehon, et plus de nouvelle depuis votre départ pour la Roue.

- Navré, Monsieur, mais les choses se sont précipitées d'une manière assez inattendue.

- Je veux bien vous croire. Que s'est-il passé sur la Roue ?

- Melvar est mort, et Mortuus est en fuite.

- Tiens, fit le Dug sans surprise. Vos explication ?

- J'ai tenté de poursuivre Mortuus dans la Bordure Extérieure, mais il a réussit à me semer. Sûrement grâce à la Force.

- Et Melvar ?

- Il voulait garder Mortuus et ses secrets pour lui. Je l'ai tué pour sa trahison. Et je compte bien retrouver tous ceux qui étaient de son côté au sein de la Légion.

- Fort bien. Mais il me semble que tout cela paraît trop simple. Vous n'avez pas de meilleures explications à me fournir ?

- Je rends des comptes au Seigneur Woonsen, Monsieur. Si cela ne vous sied pas, je vous suggère de lui en référer. D'ailleurs, où est-il ?

- Notre Premier Consul l'a convoqué sur Arkania, à cause des événements de la Roue. Il doit se faire passer un savon, et la fuite de Darth Mortuus ne va pas plus l'enchanter. En attendant, je joue l'intendant. Et c'est à moi que vous rendez donc des comptes, aujourd'hui.

- J'ai effectué ma mission, je ne vous demande que de l'accepter.

- Bien, bien ! fit Détrion en montant sur le bureau. Et maintenant ?

- Je vais me faire réviser, et je vais attendre mes prochains ordres de mission. Seigneur Détrion, bonsoir.

Le droïde quitta le bureau en saluant vaguement le Seigneur Sith, puis se dirigea vers l'aile Ouest du deuxième étage. Il était donc si facile de mentir à un Sith et de le tromper. TH-01 s'en amusait. Il était en train de jouer le pire des tours de passe-passe sous le nez du Conseil Noir. Mentir aux Seigneurs, soutenir l'ennemi numéro un de la Galaxie, planifier une vague de désertion au sein de la Légion. En fait, après réflexion, ce boulot ingrat sur cette maudite planète était palpitant à souhait. Le droïde comptait bien regarder s'effondrer ces Faux Sith, qu'étaient la Légion et la Garde Noire de la République. Il comptait bien être aux premières loges quand tous chuteraient tandis que les Vrais Sith seraient en train de marcher sur Coruscant et Arkania. Mais pour le moment, il fallait retrouver tous ceux qui étaient encore fidèles à Lord Togan, ou du moins à ses principes. Acolytes de la Légion, officiers de l'armée arkanienne, tous avaient un rôle à jouer. TH savait par où commencer, mais par la suite il devrait s'assurer que la Liste de Woonsen était fiable, et que certains ne trahiraient pas le droïde. Bien sûr, il pourrait tuer les traîtres, mais l'Exécuteur ne voulait pas partir en campagne d'assassinat. Il s'agissait bien de recrutement. Tournant au détour d'un corridor, il passa une porte, puis continua vers l'extrémité de la partie Ouest. Il se dirigeait vers les balcons qui donnaient vue sur les jungles épaisses du Sud-Ouest. Il approcha, voyant celui qu'il voulait voir, puis fut saisit comme d'un court-circuit, ce qui chez un être organique se serait traduit par un malaise. Il vacilla, prit appuis sur un mur, et sentit son processeur faire comme une sorte de mise à jour automatique. Puis il retrouva ses moyens. Était-ce possible ? Venait-il de rêver, d'halluciner ? Pas probable, il était un droïde. Mais au delà de ça, il était... Alors c'était vrai. Il venait de s'en rendre compte. Les choses prenaient désormais une autre tournure. Il se sentait fort, plein de vigueur. Il fallait recruter ces Sith, ces loyaux soldats. Il devait le faire, tel était son destin. Se jurant de réussir, de faire ce à quoi il était destiné, il se reprit. Il se dirigea vers le bord du balcon. Un Seigneur Sith était là. Un Iktotchi avec une capuche sur la tête appuillé sur la rambarde du balcon, qui regardait paisiblement le paysage. TH-01 arriva à côté de lui, et se mit à admirer les arbres aux épais feuillages battus par la pluie.

- Seigneur Kavon, pile à l'heure, comme toujours.

- Exécuteur, vous voilà enfin. En recevant votre message, j'ai d'abord cru à une blague. Avant de me rappeler que les droïdes ne savent pas déconner.

- Ça dépend des situations. Mais là nous sommes face à quelque chose d'important.

- Servir Mortuus au nom de Togan. C'est vrai que c'est une blague, en quelque sorte. Et vous voudriez que j'en sois ?

- Vous êtes charismatique et influent, vous pourriez en rallier d'autres à notre cause.

- Et me faire courser par la Légion ? Je suis pas comme vous, TH. On pourrait me suspecter.

- Vous oseriez tourner le dos aux valeurs inculquées par Togan ? Rester rangé aux côtés de ceux qui l'on trahit et qui on salit son nom ? Que valez-vous vraiment, Kavon ?

- Je vois... Vous ne lâcherez pas l'affaire ?

- Mortuus peut nous aider à réaliser le rêve de Togan, c'est une opportunité qui ne se représentera peut-être jamais. Nous devons le faire.

- D'accord, d'accord ! J'en suis. (Il se tourna et s'appuya dos à la rambarde du balcon.) Et qui on va voir ? Où on les trouve ?

- Il me faut la Liste de Woonsen.

- Planquée dans son bureau où crèche Détrion depuis le départ du grand manitou. Vous êtes devenu suicidaire ? Et si ils s'aperçoivent que la Liste n'est plus là, comment ferons-nous ? Et après, où est-ce qu'on ira pour s'organiser ?

- J'ai un plan, grâce à ce pauvre traître débile de Melvar. Je vais retrouver ses amis, ceux qui comme lui voulaient garder Mortuus pour leurs intérêts. Je les provoque, ils se défendent, je crée une émeute dans Kaas City qui alerte tout le Palais, et vous profitez de la cohue pour entrer dans le bureau de Darth Woonsen et récupérer une copie de la Liste. Après, je pense que Jerrilek sera un bon point de rendez-vous, le moment venu.

- Jerrilek ? Mouais... (Il fixa le droïde droit dans les yeux.) Pour Togan ?

- Pour Togan. Ayez confiance, et ne doutez pas de moi. Aucun de nous deux n'a d'intérêt à trahir l'autre.

- Je sais. On se retrouve à votre palace volant ?

- Affirmatif, Seigneur Kavon. Bonne chance.

- Ouais, pourvu que la Force soit avec nous.

Darth Kavon salua le droïde et s'éloigna du balcon pour rentrer dans la Palais. TH-01, de son côté, resta penché sur la rambarde, et continua à regarder le paysage. Il cru voir au loin une éclaircie dans le ciel, mais il n'en était rien. De toute manière, l'éclaircie se trouvait ailleurs, se trouvait plus tard. Il fallait être patient, et acharné dans ce projet de folie. Un recrutement à grande échelle. L'Exécuteur, sans se bercer d'illusions, estimait qu'il y aurait au moins la moitié des anciens fidèles de Togan qui répondraient, soit entre 75 et 100 Sith. Quant aux soldats et autres officiers du Consulat, il l'ignorait. Il comptait plus sur Kavon pour ça. Le Seigneur avait des contacts assez bien placés dans les rangs de l'armée, et il savait être convainquant quand il y mettait de la volonté. La seule chose restante à faire était de trouver les Acolytes de Melvar – car TH était convaincu qu'il y en avait – et de les utiliser sans modération, et le plus longtemps possible de préférence. Peut-être même les tuerait-il. Il était impatient de tuer des Sith de la Légion, il était sûr d'aimer ça. Mais avant, le sale boulot. S'arrachant à ses morbides pensées, il se dirigea vers l'intérieur du Palais, fin prêt pour le début de ce nouveau voyage, qu'était la résurrection des Vrais Sith.
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Javus Tharn
Javus Tharn
Messages : 29
Date d'inscription : 09/09/2012
Sombres préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Sombres préparatifs   Sombres préparatifs Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:34

Dromund Kaas, planète essentiellement pluvieuse, avec des forêts tropicales. Planète appartenant à l'Empire Sith d'origine, puis à sa chute, elle est devenue la capitale du Second Empire Sith, mené par l'Empereur Vitiate. Maintenant c'est le siège de la Légion Sith, affilié au Consulat Arkanien.

C'est ce qu'indiquais les archives républicaines alors Javus les consultait. Cette planète avait certes un passé intéressant mais ce n'était pas là l'objet de la visite de l'assassin. Non, il était ici pour le travail. Un peu spécial. Alors qu'il quittait la Roue, cette station spatiale condamnée, T7-P1 lui avait appris que Steiner, un agent du réseau d'informations qu'avait créé Javus grâce à sa fortune, lui avait un message :

« Patron, y'a du boulot pour vous, un gars m'a contacté pour vous proposer un contrat un peu différent des autres. Il veut que vous lui rameniez une liste de noms, et ensuite il voudrais que vous éliminiez toutes les personnes sur cette liste. Le seul problème c'est qu'elle est sur Dromund Kaas, dans le bureau du Seigneur Woonsen. Mais il paie gros, un million de crédits pour le vol puis 500 000 pour chaque nom rayés. J'ai pensé que ça pourrait vous intéresser »

Et il n'avait pas tort. Malgré la dangerosité du travail, le client payer rubis sur l'ongle, et puis en attendant de débusquer Darth Mortuus, qui lui avait échapper sur la Roue, Javus avait besoin de faire rentrer de l'argent dans les caisses. En tout cas, Steiner avait le don de dénicher les bonnes affaires. En effet, c'était très loin d'être la première fois qu'un agent lui trouver un travail, Javus ne fonctionnant majoritairement qu'avec des intermédiaires, les seuls fois ou il parlait directement à l'employeur, c'était quand le contrat avait une importance économique, politique ou sociale, au niveau galactique. Sinon, les autres passait par le réseau Culper, le réseau de Javus qui servait à la fois d'espions et d'intermédiaires. Aucun des agents ne pouvait se reconnaître entre eux, et aucuns ne connaissais l'identité exacte de la Dague Sanglante. Même les sobriquets comme celui de Steiner étaient faux et l'Exhibit Omega, un dispositif que Javus avait volé à l'armée républicaine garantissait l'opacité des communications. Toutes ces précautions promettait une totale sécurité et personne ne pourrait découvrir le lien entre Javus Tharn et la Dague Sanglante, du moins pas en s'en prenant au réseau Culper.


Javus avait donc accepter ce contrat et approchait maintenant de Dromund Kaas, ou, plus précisément, de sa capitale, Kaas City. Alors qu'il arrivait en orbite, une voix féminine mais dur sévère se fit entendre dans le cockpit :

-Vaisseau Ewok's Drinking, ici contrôle orbital, veuillez décliner l'objet de votre visite.

-Contrôle orbital, ici Ewok's Drinking, je suis là pour du tourisme. Je n'emporte aucune cargaison, excepté mes affaires personnelles, bien entendu.

Le nom d'Ewok's Drinking était l'un des nombreux IDs que s'étaient créé Javus pour pouvoir passer inaperçu et que personne n'ait l'idée de chercher le nom de « Legacy » sur l'Holonet, il ne faudrait pas qu'ils se rendent compte qu'à chaque fois que ce vaisseau arriver, un assassinat se produisait. Par contre le nom de cet ID était issue d'un pari perdu avec un ewok. La jeune fonctionnaire l'informa qu'il était affecté au spatioport Ieldis, à la baie n°256. Une fois qu'il eu atterrit dans la baie, il empaqueta ses affaires de « travail » dans un sac en bandoulière. Mannovaï, un agent de Culper, avait corrompu des contrôleurs pour que le sac inaperçu.


Alors qu'il abaissait la rampe d'embarquement, le zeltron vit que des gardes et ce un de ces fameux contrôleurs l'attendait déjà en bas. Pour ne pas paraître suspect, la Dague avait bien évidemment enlevé son masque, même si il s'était grimée pour qu'on ne reconnaisse pas son vaisage. Il avait mis une perruque blonde dissimulant ses cheveux pourpres, il avait aussi mis des lentilles marron pour empêcher un reconnaissance rétinienne, ses yeux étant passé de menthe-à-l'eau à noisette. Il avait enfin passé une bonne couche de fond de teint afin d'éclaircir son épiderme, il ne ressemblait pas totalement à un humain, mais sa peau était assez blanche pour que l'on pense qu'il était issue d'un métissage.


Alors qu'il remettait son sac au contrôleur corrompu, il examina la grande fenêtre qui offrais une vue sur le hall d'entrée du spatioport, il était bondé, un vrai melting-pot des espèces principales, néanmoins, le tueur remarqua que de nombreux sith surveillait la populace. Si jamais le zeltron devait partir en catastrophe, il serais plutôt difficile de passer outre ces gardes. Vérifiant qu'il avait bien son collier en taozin, Javus se vit remettre son bagage sans qu'il n'y ai eu d'incident. Quelques minutes plus tard, il sortit du bâtiment, et à peine avait-il fait un pas, il reçut une bonne douche de la part des désormais célèbres pluies de Dromund Kaas. Il jura en rabattant la capuche de sa tunique qui ferait penser qu'il n'était qu'un touriste de plus. S'avançant dans la rue trempé, voir inondée comme affirmerais certaines espèces de petites tailles, le zeltron vit au loin la citadelle qui servait de quartier-général a la Légion. La chasse à liste pouvait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
~~ DC-Staff ~~
TH-01
TH-01
Messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2012
Sombres préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Sombres préparatifs   Sombres préparatifs Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:26

Le droïde arpentait les rues de Kaas City d'une démarche calme et assurée. Il n'était pas pressé, il toucherait très facilement au but. En sa qualité de bras armé de Darth Woonsen, il pouvait aller où bon lui semblait, et obtenir les renseignements qu'il désirait. Un de ses informateurs en place ici, sur Dromund Kaas, l'avait informé de l'identité de deux alliés de Darth Melvar. Les Acolytes Baal et Sun'ko. Et comme preuve de leur trahison envers Woonsen et le Conseil Noir, des enregistrements récupérés dans les temples de Korriban et Dathomir. Cet informateur était un être important aux yeux du droïde. C'était un Squib, voleur, espion, balance, cupide. Bref, tout ce qui servait à l'Exécuteur. Une petite satisfaction que d'avoir au moins deux alliés sur cette planète. Car depuis plusieurs mois, il ne pouvait que constater à quel point le Consulat et la République étaient au bord de la guerre. Non pas que cela modifie d'une quelconque manière ses projets, mais si guerre il y avait, alors il serait appelé sur le front. Et il ne pouvait pas s'absenter, abandonner cette tâche si importante à ses yeux. À cette simple pensée, la nervosité le gagna. Il devait se presser, atteindre son but avant que la guerre n'atteigne la Galaxie.

Il capta soudain une communication. C'était son informateur Squib, qui planquait désormais au spatioport.

- M'sieur TH, j'ai un truc pour vous ! R'gardez ça.

TH-01 reçut des images d'un vaisseau pour le moins banal, répondant au nom d'Ewok's Drinking. Rien d'anormal jusque là. Il eut ensuite des images du propriétaire, qui paraissait également normal. Jusqu'à ce que le Squib donne la provenance du touriste : la Roue. Prit d'un affreux doute, le droïde vérifia les archives de sa mémoire interne, avant de trouver. Sur tous les mondes, dans toutes les villes où ce vaisseau précis, avec ces marquages précis, avait été vu, un assassin avait frappé. L'Exécuteur Noir ne se permit aucun doute : il s'agissait bien de la Dague Sanglante. TH manqua d'éventrer de colère le passant qui venait de le croiser. Ce sale assassin était encore à fourrer son nez dans les affaires du droïde. Ce dernier voulut aller directement au spatioport pour lui régler son compte, quand le Squib lui indiqua que les Acolytes recherchés étaient à deux rues de sa position. TH-01 resta donc concentré sur sa mission. Il parcourut une place frappée par la pluie battante, avant de découvrir que les deux Sith se dirigeaient dans sa direction. Discrètement, il envoya un message au Palais de la Légion pour demander des renforts, prétextant de l'aide pour appréhender deux suspects ou plus. Puis il étendit la portée de ses senseurs à toute la place. Il y avait d'autres Sith. Les Acolytes savaient qu'il savait. Mais cela ne le dérangeait pas pour autant. Au contraire, la demande de renforts s'en trouverait justifiée. Il finit par se retrouver face à Baal, un Falleen portant un sabre double, et Sun'ko, une Elomin portant un sabre à manche courbé.

- Seigneur Exécuteur, annonça la femme, quel surprise de vous trouver ici. Aux dernières nouvelles, vous étiez dans l'enfer de la Roue.

- Aux dernières nouvelles, en effet. Tout comme votre maître, Melvar. (Il sortit son sabre laser et son épée de Krath.) Inutile de bavasser, vous êtes en état d'arrestation.

Les deux Sith sortirent leurs armes. Le droïde, en regardant autour de lui, vit d'autres lames rouges se rapprocher à travers la pluie. Il était désormais en face d'um véritable défi, peut-être mortel, mais au fond, l'important était que Darth Kavon réussisse sa mission. L'Exécuteur se mit en garde, la pluie frappant sa carcasse luisante, l'eau dégoulinant le long de sa grande cape noire, en une position digne d'un héros sortit d'une vieille légende. Enfin, le combat débuta, dans un affrontement épique à un contre douze.


--------------------


Darth Kavon rajusta ses deux shotos, cachés dans ses manches, tira encore un peu sur sa capuche, et continua à se promener sans but dans les environs du bureau de Darth Woonsen. L'Iktotchi était un Maître Assassin, le meilleur sur Dromund Kaas, tout droit sortit du crépuscule de Dathomir. Ses armes étaient l'obscurité, l'espionnage, le mensonge et les coups secs dans le dos. Il était très doué dans la Force, et ses techniques au sabre se résumaient en frappes rapides, saccadées et mortelles. C'était pourquoi il ne portait que deux petits sabres, car ils lui permettaient une meilleure fluidité et une plus grande rapidité dans ses mouvements au combat. Pour lui, les Jedi avaient raison au moins sur un point : la taille importait peu, du moment que les choses étaient bien faites.

Il trainait depuis déjà une bonne heure autour du bureau de Woonsen, attendant le moment où le stratagème de TH-01 ferait sortir tout le monde du Palais, ou au moins de l'étage. Il patienta durant un long et passionnant moment d'inactivité, jusqu'au moment où un Acolyte entra dans le bureau. Une brève conversation eut lieu. Qui fut suivie par le départ du jeune Sith et de Darth Détrion. Discrètement et prudemment, Kavon entra dans la pièce privée, et se connecta sur l'ordinateur de Darth Woonsen. Il parcouru plusieurs dossiers, plusieurs disques de données, avant de tomber sur quelque chose d'intrigant. Un fichier, un projet nommé « Ultime Commandement ». Il l'ouvrit, et découvrit ce qu'il était venu chercher. Des noms, des dizaines de noms de Sith et de militaires ayant autrefois suivit Lord Togan, et qui représentaient donc une menace potentielle pour la Légion. Il y avait également des noms de Jedi de l'Alliance, ainsi que d'officiers consulaires, et pas des moindres. Le Maréchal Khmer Xedhran, par exemple, était dans la Liste. L'Iktotchi découvrit aussi un ensemble de données concernant ce que Woonsen avait nommé « Le Complot ». Il n'y avait pas de liste de noms, mais des images, des enregistrements vidéos de diverses personnes se réunissant en cachette – du moins en principe. Sith, Jedi, militaires, du Consulat comme de la République. Il y avait de tout. Mais une personne en particulier revenait souvent : une Zeltronne. Il n'y avait pas de nom sur son visage d'ange, mais elle apparaissait à presque chaque réunion secrète de ce Complot, arborant toujours des tenues diverses et variées : officier, danseuse, Jedi, chasseur de primes, civile, diplomate, marchande, Mandalorienne. Darth Kavon comprit alors que ce projet « Ultime Commandement » était plus qu'une simple liste. C'était un arrêt de mort signé pour tous ceux qui se trouvaient référés, ces êtres à même de pouvoir nuir à la Légion Sith. Concluant que ces données étaient d'une extrême importance, il hésita à récupérer le fichier original, mais pour la raison exposée plus tôt par le droïde, il se contenta de prendre seulement une copie, mais de l'intégralité du projet de mort de Woonsen. Il récupéra son disque crypté, et en relevant la tête de l'écran, il se maudit mille fois d'avoir prit tout son temps. Il se trouvait face à face avec une de ses collègues du Conseil Noir. Une Umbaran portant deux sabres laser, le fixant de son regard flamboyant.


- Lady Surt ! Quelle surprise ! Vous n'êtes pas...

- Dehors ? Non. Le Seigneur Détrion se chargera en personne des renégats de Melvar et de TH-01.

- Comment ?

- Nous savons, Kavon. (Elle posa un sac de toile sur le bureau, et une tête de Squib en sortit et roula vers l'Iktotchi.) L'Exécuteur a trahit la Légion, et il compte vous embarquer dans sa croisade noire. Que valez-vous réellement, mon ami ? Êtes-vous certain de ce choix ?

- Je... Oui. (Il sortit ses deux shotos.) La Légion est une honte pour les Vrais Sith. Je ne la sers plus. Ni Woonsen. Ni Skyurr.

- Alors, vous périrez avec le droïde, Seigneur Kavon. (Elle sortit ses armes.) Finissons-en.

- Voilà bien votre erreur, Surt : nous n'en sommes qu'au commencement...
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Javus Tharn
Javus Tharn
Messages : 29
Date d'inscription : 09/09/2012
Sombres préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Sombres préparatifs   Sombres préparatifs Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:34

Par fois le boulot d'assassin était très salissant, et entrer dans une citadelle par les égouts, ne méritaient même pas de figurer dans le top 5 des choses dégradantes que Javus Tharn avait faites, mais dans le top 20 pourquoi pas ? Après être arrivé à Kaas City, Javus avait pris un aller simple pour le quartier de la Légion. Arrivé là-bas il était directement aller dans une petite casemate pour mettre son armure. Partant en reconnaissance autour de la citadelle, il se rendit vite compte qu'il n'y avait que très peu de moyens d'entrer sans se faire tuer ou repérer. Il remarqua aussi qu'un certain nombre de sith avait quitter la forteresse, sans doute pour gérer une émeute ou toutes autre événement susceptible de les pousser à quitter leur quartier général.

En observant la configuration du QG Sith, l'assassin remarqua qu'un canal passait dessous, sans doute s’agissait-il des égouts. Et malgré le nombre important de sith présent, Javus doutait que les égouts sois excessivement surveillé, ou alors, c'était justement l'endroit le plus surveillé. Et il y avait peu de chances qu'il donne accès au moins au sous-sol de la Citadelle, mais mieux vaut un demi-espoir que pas d'espoir du tout.

L'assassin vérifia que son masque était bien scellé, ne préférant pas mourir noyé dans des égouts, puis sauta du toit du bâtiment sur lequel il avait effectué sa reconnaissance. Atterrissant sur le sol, il ne s'arrêta pas et courut à toutes vitesse vers le canal. Sur le chemin, il ne tomba que sur un soldat, manifestement en état d'ébriété, qui se dirigea vers lui pour essayer de l'intercepter. Tout ce qu'il récolta ne fût qu'un coup de poing bien placé droit dans le visage, suivi ensuite d'un coup de genou droit dans le sternum.

Il fût à peine arrêté dans sa course, une fois qu'il se fût assuré que le soldat était bien assommé, Javus reprit de plus belle sa course en direction du canal. Au bout de deux minutes éreintante, malgré l'apport de la Force, Javus arriva enfin vers la rambarde de sécurité. Prenant appui sur cette dernière, il effectua un plongeon. A peine fût-il en contact dans l'eau, il crût qu'il allais mourir d'un choc thermique. L'eau était froide, très froide, et son armure bien que résistante au choc cinétique, n'était pas vraiment conçu pour les températures, ce qui d'ailleurs la rendait vulnérable aux tirs de blasters et autres sabres-lasers. Pendant une demi-seconde, le zeltron fût paralysé par le froid, mais se repris très vite et utilisa la Force pour réchauffer sa température interne.



Remontant à la surface, il veilla à se dissimuler au yeux des gardes qui avaient trouvé leur compagnon inconscient. Inspectant le canal à l'aide de projecteurs très puissant, ils firent un rapport à leur OC. Dorénavant ils seraient sur leurs gardes, Javus avait commis une erreur en dissimulant pas le corps, ça ne lui ressemblait pas une bourde pareille. Il était distrait ces derniers temps, depuis la Roue en fait, Depuis qu'il avait entendu un appel dans son esprit, comme un e sorte de vieux souvenir. A cause de cette distraction, il n'avait pas réagi assez vite pour empêcher Nalty, la jeune cathare dont il avait essayer d'assurer la protection avec l'aide de l'ancienne padawan appelé Eris. Puis son combat contre TH, avait démontré qu'il avait encore fait une erreur en ne faisant pas attention au fait qu'il avait un alliage en cortosis au niveau de ses avants-bras. Il devait se ressaisir, et très vite si il ne voulait pas se faire tuer.

Il se mit à nager à toute vitesse vers l'entrée quasi-souterraine de la Citadelle. Luttant tant bien que mal contre le courant, et essayant de ne pas savoir la composition danc quoi il nageait. Au bout de plusieurs minutes, il vit une lumière au loin qui se rapprochait. En entendant le ronronnement typique d'un droide aérien sentinelle, la Dague Sanglante se prépara à sa prochaine manœuvre. Il plongea sous l'eau jusqu'au fond, attendit que le droide arrive,et, à l'aide de la Force se propulsa vers le mur de droite, rebondit dessus pour passer au dessus de la sentinelle, puis retomba dans l'eau. Le droide, alerté par le bruit se retourna et dirigea son faisceau vers l'endroit où le zeltron était retombé dans l'eau.
Ce-dernier s'était placé juste en-dessous du tas de feraille pour éviter d'être détecter. Quand le droide repartit reprendre sa ronde par là ou était venu Javus, lui-même reprit sa nage, tachant de s’oriente vers l'endroit le plus d'utilisateurs du Côté Obscur. Ce ne fût qu'au bout de longues minutes qu'il arriva en-dessous de sa destination. Et, comble de la chance, il vit une trappe au plafond, qui était accessible grâce à une échelle. Il sortit de l'eau glaciale, et se dirigea vers celle-ci, il failli être surpris lorsque cette trappe s'ouvrir et qu'il vit ce qu'il identifier comme des déchets se déverser à l'intérieur, tandis qu'une voix grave se faisait entendre :

-...commencent à me les briser avec leurs histoires là, pouvait me dire que ce foutu tas ferraille d'Exécuteur avait réquisitionné la moitié des hommes pour sa putain d'bagarre ? Toutes c'te bonne bouffe de foutue en l'air, si je le chope ce fils de....


La trappe se referma avant que Javus ne puissent entendre le juron lâché par ce devait être le cuisinier. Mais il fût plutôt interpellé par ce qu'il avait dit sur l'Exécuteur Noir. Cela pouvait-il être possible ? TH pouvait-il être sur Dromund Kaas et, qui plus est, à Kaas City ? Un tel hasard ne pouvait exister, si il était là en même temps que Javus, c'est que quelqu'un avait dû l'avertir de la venue de la Dague Sanglante, ou alors il était ici pour accomplir un travail pour Darth Mortuus. Le zeltron sourit sous son masque, peut-être aurait-il l'occasion de damner le pion au Tas de Feraille, permettant ainsi de rééquilibrer les scores.

Mais mieux valait ne pas s'attarder en vaines conjectures. Tharn se mit à grimper à l'échelle, puis, arrivé en haut, il souleva doucement le couvercle et vit un gros besalisk assis devant un holo. Vérifiant qu'il n'y avait personne d'autre, l'assassin entra discrètement dans la cuisine, et referma la trappe tout aussi discrètement. Il s'approcha du besalisk, préparant son générateur d'ondes, le réglant sur maximal. Il ne voulait pas tuer le besalisk, mais sa musculature même l’empêchait de recourir au corps-à-corps, du moins pas assez rapidement et discrètement pour être efficace. A cette intensité, qui éclaterait les tympans d'un humain lambda, le besalisk serait inconscient pendant un bon nombre d'heures et aurait mal au crâne pour un certain temps.

Plaquant son bras musclé sur son énorme bouche et enserrant sa taille avec se jambes, Javus colla sa main au niveau de l'équivalent besalisk de l'oreille et envoya ses ondes sonores. La lutte dura deux minutes, deux longues minutes pendant lesquelles le cuisinier se débattit farouchement, essayant d'enlever l'assassin à l'aide de ses quatre bras. Celui-ci fit appel à la Force pour augmenter sa prise sur son ennemi, l'empêchant ainsi d'être jeté à terre. Au final ce fût le besalisk qui s'effondra inconscient. Le zeltron s'accorda trente secondes pour reprendre son souffle, puis, traîna tant bien que mal sa proie dans la chambre froide. Son espèce étant habitué à vivre sur des icebergs, le froid servant à conserver la nourriture ne le tuerait pas.

Une fois qu'il eu bloqué la porte, Javus se faufila vers le réfectoire et vit que celui-ci était vide, des assiettes pleine étaient encore sur la table, prouvant ainsi que ce qui y mangeait était parti précipitamment. L'assassin venait de réussir à pénétrait dans le quartier général de la Légion Sith, mais il fallait encore trouver le bureau du Seigneur Woonsen, puis de ressortir. En bref, le le plus dur restait à faire...
Revenir en haut Aller en bas
~~ DC-Staff ~~
TH-01
TH-01
Messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2012
Sombres préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Sombres préparatifs   Sombres préparatifs Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:20

Plus que neuf. L'Exécuteur Noir avait déjà tué des Sith, des renégats et même parfois des membres de la Garde Noire de la République. Mais en affronter douze en même temps relevait presque du suicide. Surtout lorsque l'on savait qu'il affrontait des guerriers de la Légion, alors que ceux qui l'avaient entraîné étaient des Seigneurs de cette même Légion, et peut-être des instructeurs des Sith qu'il avait en face de lui. En tout cas il n'en restait plus que neuf. Il avait du tuer les trois moins expérimentés du groupe. Il para un coup, brisa une autre attaque, dérègla ne lame avec un choc sur ses avant-bras de cortosis, puis fit sauter une tête de Rodien en donnant un coup latéral qui n'était pas destiné à cette victime-là. Encore huit. Il bloqua un coup avec sa lame Krath, et absorba un Éclair de Force avec son bouclier capacitif pour renvoyer une décharge d'énergie sur l'agresseur. Le guerrier Sith fut carbonisé par la contre-attaque. Plus que sept. TH-01 ne cessait de se répéter que la puissance de Lord Togan le traversait et l'alimentait, qu'il devenait plus fort au fur et à mesure que le combat durait. Il y eut un nouveau mort, décapité par la lame Krath. Le corps sans tête du Sith s'effondra, et son coeur continua dura quelques instants à pomper du sang, qui fut expulsé du cou tranché et s'étendit lentement sur les pavés de la place pour former une flaque pourpre et épaisse. Déjà une moitié de liquidée. Le combat à mort ne manqua d'ailleurs pas d'attirer l'attention des gens qui habitaient Kaas City. On regardait de loin dans la rue ou par les fenêtres. Les habitants connaissaient TH-01, Exécuteur de la Légion Sith, mais un affrontement entre le droïde et des Sith suscitait la surprise et l'interrogation. Un spectacle étrange mêlé à la pluie incessante, et auquel se joignirent de nouveaux acteurs. De nombreux soldats et des Sith débarquèrent sur la place et encerclèrent les combattants. Les six Acolytes de Melvar furent arrêtés, et TH put ranger ses armes et cesser les hostilités. Il se retrouva face à Darth Détrion, qui avait mené l'équipe d'intervention jusque là.

- Merci, Détrion. Il était temps que...

- Que ça s'arrête ? Oui, je suis bien d'accord. (Il fit un signe aux soldats, qui resserèrent leur encerclement.) Vous êtes en état d'arrestation, Seigneur Exécuteur.

- Quoi ?!

- Vous ne pouvez pas nier. Votre Squib a craché le morceau avant que nous le découpions. En ce moment-même, Lady Surt est en train de s'occuper du Seigneur Kavon. Votre plan ridicule est tombé à l'eau. Votre service pour Mortuus est terminé, traître.

- Vous semblez si sûr de vous, sac à viande. ( Le droïde sortit un petit objet cylindrique de sous sa cape.) Vous m'avez toujours considéré comme un déchet sans cervelle, Dug, mais c'était une erreur. Et elle vous coûtera cher.

- Et vous croyez que vous allez vous débarasser de nous tous ici avec une pauvre petite grenade sonique ?

- La charge d'une torpille sonique, en fait. (La colère déforma le visage du Dug, tandis que le droïde activait la charge.) Et une fois activée, elle ne s'arrête plus, comme vous le savez. Échec et Mat, Détrion.

Bousculant un Sith et deux soldats tout en résistant au mieux aux tirs de fusils et en évitant les lames rouges, TH réussit à lancer la charge vers une habitation à plusieurs mètres de là. Il y eut quelques secondes de blanc qui parurent être des heures, et la charge explosa, projetant une onde destructrice tout autour d'elle. Dans le tumulte, Détrion eut pour seul réflèxe de se jeter au sol. Un pâté de maison entier s'effondra, et les pavés de la place furent soulevés par l'onde de l'explosion. Tout le quartier fut noyé dans un épais nuage de poussière, qui retomba très lentement. TH-01, lui, en avait profité pour fuir. Détrion hurla de rage, lorsqu'un soldat le rejoignit en se couvrant le visage avec son bras.

- Mon Seigneur ! Les autres équipes de la ville nous indiquent que les habitants commencent à sortir les armes et à se réunir ! Ils nous tiennent pour responsables !

- Ce sale droïde a détruit tout un quartier pour pouvoir s'enfuir ! Trouvez-le, retournez chaque foutue pierre de cette putain de planète s'il le faut ! Que l'on donne Kavon en pâture aux Gundarks, et que l'on amène TH-01 au Seigneur Woonsen ! En pièces détachées s'il le faut !

- Et que faisons-nous pour les émeutes, Monsieur ?

- Ce qu'il faut faire face à toutes les émeutes, Caporal : de la répression.


--------------------


Il n'y a rien de pire que de ne pas être à la hauteur dans une situation où, théoriquement, on devrait l'être. Théoriquement, bien entendu. Darth Kavon était en train d'expérimenter ce genre de chose, et ça n'était pas plaisant pour lui. Il était un Assassin, pas un guerrier, et pourtant il aurait du pouvoir être à la hauteur dans son duel contre Darth Surt. La Dame des Sith Umbaran avait été l'apprentie de Kavon. Il l'avait trouvée neuf ans plus tôt dans une cantina miteuse d'Ord Mantell. Une jeune femme très douée mais errante et perdue, car l'Ordre Jedi l'avait renvoyée pour avoir échoué aux épreuves des Padawans. Le Seigneur Iktotchi l'avait alors prise sous son aile, bien décidé à exploiter son potentiel. Pas sans difficultés, mais Kavon avait su se montrer persévérant et conciliant avec elle, comme le lui avait enseigné Togan. Elle avait tout de suite voulu voir Dromund Kaas, et Kavon avait accepté. Sa fascination pour cette planète et le pouvoir qui y résidait avaient nourri le Côté Obscur en elle, et elle était devenue une élève des plus doués, réussissant même, au final, à se hisser au Conseil Noir. Et aujourd'hui elle surpassait son ancien mentor. L'Iktotchi regretta de ne pas l'avoir initiée aux enseignements du Seigneur Togan, auquel cas elle se serait sûrement rangée de son côté. Mais il était trop tard pour penser à cela. Il devait être attentif à l'instant présent.

Darth Surt se battait comme un Vornskr, hargneuse et violente, pleine de colère, prête à tout pour stopper Kavon. Elle frappait, et il parait. Le duel se résumait à peu près à cela. Non pas que l'Iktotchi ne sache pas se battre, mais plutôt qu'il ne trouvait aucune ouverture. Surt était comparable à un mur de duracier donnant des coups. Mais Kavon décida de se reprendre, et passa du Soresu au Jar'Kai. Il faillit se faire empaler, mais esquiva le coup et frappa. L'Umbaran s'en retrouva déséquilibrée. Elle voulut reprendre l'offensive, mais désormais elle ne menait plus la danse. Les coups de l'Iktotchi se firent plus fluides, plus précis, et finalement les quatres lames rouges se retrouvèrent bloquées les unes contre les autres. Le visage de Surt était déformé par la haine, tandis que celui de Kavon exprimait la sérénité.


- Vous êtes fait, Maître. Renez-vous, et je vous accorderais une mort clémente.

- Trop aimable de votre part, Xyn. Je vous ai mieux formée que cela.

- Gardez vos sermons ! Ce ne sont pas vos pitoyables talents au sabre laser qui vous sauveront !

- Non, en effet...

Il repoussa la Dame Sith avec un Éclair de Force, puis sauta à travers la baie vitrée du bureau de Darth Woonsen. Il fit une chute libre de plus de 150 mètres, avant d'être engloutit par l'épaisse jungle que surplombait le Palais de la Légion. Surt arriva au bord de la vitre fracassée, mais elle ne put apercevoir l'Iktotchi. Convaincue que son ancien maître se ferait massacrer par des bêtes sauvages, elle décida de rejoindre ceux qui traquaient TH-01, laissant le bureau ainsi que tout l'étage sans la moindre surveillance. Kavon, quant à lui, rouvrit les yeux dans l'épaisse végétation de Dromund Kaas. Il se releva, tenta tant bien que mal d'enlever la boue qui maculait ses vêtements en frottant, puis vérifia que sa mission n'avait pas faillie. Il inspecta la carte de données contenant la copie du projet « Ultime Commandement », qui était intacte. Rassuré, il utilisa ses dons d'Assassin pour ne plus être perçu à travers la Force, et sortit son comlink. Il était temps de prendre la route.

- Kavon à TH. Où êtes-vous ?

Pas de réponse. L'Iktotchi craignit que le droïde ne se soit fait arrêter ou détruire par Darth Détrion. Sans lui, il ne pourrait pas continuer. Seul l'Exécuteur savait comment trouver Mortuus, et lui plus que n'importe qui d'autre devait parler au nom de Togan, puisqu'il en était la création. Seul, Kavon n'était qu'un renégat de plus dans la nature. Seul, il ne survivrait pas à cette croisade. Étrangement, il se surprit à utiliser le terme de son ancienne apprentie. Une croisade. Car il semblait bien que TH-01 partait dans une sorte de conquête, plus que dans une simple quête pour le compte de Darth Mortuus. Ce droïde cachait encore beaucoup de choses, et Darth Kavon espéra ne pas s'être trompé de choix.

- Kavon à TH. Bon sang, répondez !

- Ici l'Exécuteur, répondit une voix synthétique. J'entends, Kavon, cessez de saturer mes capteurs audio.

- Par les os noirs de Skyurr ! J'ai cru qu'ils vous avaient eu.

- Pas aujourd'hui. Vous l'avez ?

- Oui, une copie d'un fichier qui correspondait à votre description. Mais je pense que nous allons y trouver plus qu'une simple liste.

- Parfait, Kavon. Retrouvez-moi à la porte Est. Nous devons absolument quitter cette maudite planète.
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Javus Tharn
Javus Tharn
Messages : 29
Date d'inscription : 09/09/2012
Sombres préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Sombres préparatifs   Sombres préparatifs Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:13

Les sith étaient agités, très agités...

Ils couraient d'une position à l'autre, les soldats présent dans le siège de la Légion Sith vérifiaient plusieurs fois de suites leurs armes, s'assurant sans doute qu'elles étaient prêtes à tirer. Les vrais sith, eux prenaient conseil auprès de leurs maîtres respectifs, et couraient ensuite vers d'autres pièces. Les maîtres eux-mêmes parlaient dans leurs comlinks recevant sans doutes des ordres pour organiser une riposte contre quelques troubles. Des éclats de voix parvenaient aux capteurs auditifs de Javus, alors que celui-ci, du haut d'une statue de quelque seigneur sith ayant été assez remarquable pour avoir sa propre représentation, observait le tumulte qui régnait.

De ce qu'il comprenait quelque chose, quelque part, avait déclencher de violentes émeutes, et maintenant les manifestants se préparaient à lancer un assaut sur le QG. Ça promettait d'être violent pour que les sith s'agitent à ce point....

L'assassin, jugeant qu'il avait suffisamment observé les lieux, descendit par derrière de la statue, haute de plusieurs mètres. Lorsqu'il fût de retour sur le plancher des banthas, il se mit en route pour les escaliers qui lui permettrait de gravir les derniers étages qui le séparait du bureau de Woonsen. Du moins, c'est ce qu'indiquaient les renseignements que Javus avait arrachés à un pauvre soldat sith qui, maintenant, gisait inconscient dans un placard à balais.


Quasiment personne n'avait remarqué qu'une ombre furtive rôdait dans les couloirs, et ceux qui s'en apercevaient, cette-même ombre s'en débarrassait promptement. L'architecture sith, en général plutôt obscur et remplit de statue, jouait en faveur de Javus, beaucoup de cachettes dont un assassin compétent pouvait tirer parti. Bien sûr un coup de pouce de la Force facilitait les choses. Les sith étaient les plus durs à tromper, mais en général, ils se sentaient tellement supérieur et en sécurité dans leur QG, qu'ils ne prenaient que rarement le temps d'examiner les personnes autour d'eux, et même dans le cas contraire, le collier de taozin que portait Javus lui promettait une certaine immunité au balayage de Force.

C'était loin d'être la première fois que le zeltron infiltrait une place forte sith, qu'elle que soit son allégeance d'ailleurs, mais celle-ci était sans doute une des plus risquées. Il était rare qu'il soit obligé de s'arrêter aussi souvent pour esquiver une patrouille.

Alors qu'il arrivait près de sa destination, cachée derrière une colonne, les portes d'un turbolift non-loin de lui s'ouvrirent et Javus aperçut une jeune umbaran en sortir. Elle portait les robes noires teintées de pourpre typique des sith, et ses longs cheveux était rassemblées en un chignon très formel. Il remarqua alors que deux maraudeurs sith s'approchait d'elle et s'inclinèrent avec respect :

-Lady Surt ? Votre combat s'est-il bien passé ? Le traître est-il mort ?

-Oui, Ankyzon, je m'en suis débarrassé, mais il a emporté le disque dur du Seigneur Woonsen dans sa chute. Où en est la traque du droide ?

-L'ancien Exécuteur Noir s'est servi de l'agitation des masses pour disparaître, le Seigneur Détrion ordonne que sa capture ou sa destruction soit classé Rouge Alpha, il veut aussi qu'un maximum de troupes disponibles se mettent à sa recherche.

-Et les émeutes ?

-Elles empirent, le gros des manifestants se sont réunis devant la porte Est, et selon le capitaine Draegen, ils ne tarderont pas à lançer l'assaut.


Comme pour appuyer ses dires, un projectile enflammé choisit ce moment pour casser une fenêtre et venir s'écraser non loin du groupe de sith. Alors que les clameurs des révoltés résonnaient maintenant dans le pièce, La dénommé Lady Surt et ses acolytes s'en allèrent sans doute pour préparer la contre-attaque.

Javus quand à lui, resta quelques minutes derrière sa cachette pour réfléchir à ces nouvelles informations capitales. TH avait finalement trahi sa couverture. Le zeltron n'aurait pas cru qu'il se dévoilerait aussi vite après la Roue. Ou alors, quelqu'un avait découvert qu'il s'était rallié à Darth Mortuus. Et apparemment, il avait des complices, comme le témoignait la conversation que Javus avait surpris. Et le Tas de Ferrailles avait le même objectif que la Dague Sanglante. Coïncidence ? Non, cela faisait longtemps que l'assassin n'y croyait plus. L'employeur l'avait envoyé exprès à ce moment pour récupérer la liste... Et c'était sans doute la même personne qui avait révélé la trahison de TH tout en sachant que ce-dernier viendrait sur Dromund Kaas. Qui que ce soit, il ou elle était diablement bien informé. Javus n’aimai pas trop être un pion sans qu'il le sache et il se promit d'enquêter sur l'employeur. Mais plus tard, pour l'instant il avait une liste à récupérer.

Et cela passait par se rendre dans le bureau de Woonsen, où s'était vraisemblablement déroulé le combat. Sortant prudemment de sa cachette, il se dirigea vers les escaliers, qu'il gravit ensuite. Au bout d'un bon quart d'heure, il arriva au dernier étage, qu'il trouva complètement désert. Se dirigeant vers le bureau de Woonsen, il y trouva un beau bazard. Le bureau était renversé et la grande fenêtre était brisé. Se dirigeant vers celle-ci, Javus observa la distance qui le séparait du sol. C'était haut, mais un utilisateur de la Force entraîné aurait très bien pût survivre à une telle chute.

Le zeltron remarqua alors qu'une ombre à peine perceptible s'était déplacé de la jungle vers la citadelle. Quelqu'un de normal aurait sans doute crût à un jeu de lumières conjugué à une certaine fatigue, mais Javus était suffisamment expérimenté pour reconnaître l'usage de la Force quand il le voyait. Cela devait être sa cible. Et elle se dissimulait dans la Force. Il fallait qu'il la suive, redescendant dans l'étage précédent, il se concentra avec le Force pour localiser sa présence, ou plutôt sa non-présence. Ressentant un très faible remous au milieu du clivage d'animosité et de colère qui régnait désormais en ces lieux, le zeltron pensa avoir localisé sa cible.


Pendant plusieurs minutes, Javus la traqua à travers l'académie, devant s’arrêter plusieurs fois pour la localiser. Elle était douée, aucun doute là-dessus, mais ce n'était pas à un vieux wampa qu'on apprend à mordre et l'assassin avait dût plusieurs fois traquer des cibles utilisatrice de la Force qui se dissimulait eux aussi.

Alors qu'ils étaient dans des couloirs proches et parallèles, le zeltron décida que le temps de la chasse était révolu. Il prit de l'avance sur sa précieuse liste, et, un fois qu'il en eu trouvé une, il ouvra une porte qui joignait les deux couloirs. Utilisant la vitesse de Force, il se jeta sur sa cible qui, visiblement ne s'y attendait pas, le percutant avec toute son énergie cinétique, il le mit à terre. C'est ce qui aurait dût se passer, mais le zeltron y était allé trop fort, et ils passèrent tous les deux à travers la fenêtre non loin.

Désormais, le combat était aérien et les ce qui devait apparaître comme deux ombres, sa battirent férocement alors qu'en dessous d'eux une grande coupole de verre était illuminé par ce qui devait être des tirs de blasters. Javus identifia son opposant comme un ikotchi. Lui envoyant un coup de poing au visage qui dût lui cassé quelque chose, Javus se prit un coup de genou qui failli lui faire lâcher le télépathe.

Contre-attaquant d'emblée avec un coup de coude cette fois au niveau de la mâchoire, le zeltron ne se prépara pas au choc, alors qu'ils traversaient tous deux la coupole. De ce qu'il y vu, les manifestants avait décidé d'attaqué le sith, et le chaos faisait rage dans le hall. Le zeltron vit sa vie sauvée par son attaquant qui utilisa la Force pour ralentir sa chute autant que possible. Néanmmoins dés qu'ils furent tous les deux à terre, sonné, le zeltron sentit une main froide le saisir par le col et le projeter au loin. Lorsqu'il leva la tête vers son assaillant, il vit le photorécepteur de TH-01 le regarder droit dans les yeux avec-ce qui froid dans le dos de l'assassin- un air furieux...
Revenir en haut Aller en bas
~~ DC-Staff ~~
TH-01
TH-01
Messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2012
Sombres préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Sombres préparatifs   Sombres préparatifs Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:42

Il y avait des jours, comme celui-là, où rien n'allait, où la moindre chose dérapait dès qu'une insignifiante variable osait s'incruster dans une situation déjà fortement compromise. Sauf que la dite variable n'avait rien d'insignifiant, cette fois-ci. Une émeute dans Kaas City, rien que ça. L'Exécuteur n'arrivait toujours pas à décider s'il avait eu ou non l'idée la plus lamentable et en même temps la plus audacieuse de toute son existence. Toujours était-il qu'il avait perdu ses deux dagues paralysantes en fuyant une équipe de soldats, et que Darth Détrion demandait un deuxième round contre le traître droïde. De traqueur, TH-01 était passé à traqué. Un brusque revers qui le mettait en mauvaise posture. Lui qui avait toujours été le chasseur, il était désormais la proie, la cible, celui que tous voudraient voir mort dans la minute. Le droïde comprenait maintenant pourquoi les êtres traqués ne pouvaient pas garder les idées claires. Il fallait être sur ses garde, rapide, rusé, réactif, paré à toute éventualité, et dans tout cela la réflexion était reléguée à un rang plutôt secondaire. Dorénavant il n'essayait plus de savoir si la puissance de Togan le guidait ou non, il voulait seulement atteindre la porte Est. Là où les émeutiers étaient les plus nombreux, certes, mais aussi le lieu de l'entrée d'un passage secret, une sorte de vieille bouche d'aération convertie en tunnel, et qui menait directement au spatioport. Car pour quitter la planète, ce serait du gâteau : les artilleurs des défenses étaient réquisitionnés comme tous les soldats. En effet, lorsqu'une menace apparaissait sur Dromund Kaas au sein même de Kaas City, le monde passait en code Rouge Alpha. Il s'agissait du deuxième plus haut niveau d'alerte derrière le code Crise Alpha, qui correspondait à l'invasion planétaire.

Aujourd'hui, TH-01 était Rouge Alpha. Il savait que les Sith et les troupes de la garnison étaient à sa poursuite. Un timing irréprochable devrait être respecté pour pouvoir se sortir de cette situation épineuse. Traversant deux rues et évitant un groupe d'émeutiers, il déboucha dans une avenue face à la porte Est. Il n'y avait plus tant d'émeutes à cet endroit, les foules en colère se déplaçaient vers le Palais Sith. Mais la porte Est restait une assez mauvaise idée, en réalité, car il s'agissait de la plus proche du temple de la Légion. Certes, à l'opposé des entrées principales, mais quand même. De toute manière, les dès étaient jetés. Il arriva donc à la grande arche perçant le mur d'enceinte de la cité, empala un premier soldat avec son épée, et grilla le deuxième garde avec son fouet neuronique. Il ramassa l'arme d'une des deux victimes : une sulfateuse portative avec lanceur intégré de charges à concussion. Autant dire que c'était Noël avant l'heure ! Le droïde pointa l'arme d'assaut vers le centre de l'avenue, où apparaissait une marée de poursuivants lancés à ses trousses : Darth Détrion et une femme au crâne nu qu'il identifia comme étant Darth Surt, tous deux accompagnés d'une dizaine de Sith et d'autant de soldats. L'Exécuteur Noir tira plusieurs salves en formant une ligne d'explosions entre lui et ses assaillants. Ces derniers finirent par ne plus avancer, et le Seigneur Dug s'avança avec détermination.

- TH-01 ! Il n'y a pas d'issue ! Rendez-vous, et...

- Et quoi ? Vous serez clément, Détrion ? Cessez de m'entuber avec vos mensonges ! Vous ne savez pas à qui vous avez affaire ! Vous ignorez l'étendue de ce que vous allez devoir affronter !

- Non, Exécuteur. Vous, vous ignorez...

La dernière charge à concussion de la sulfateuse atterrit sur la gauche de Détrion, qui ne broncha pas, ni ne donna l'ordre d'attaquer. Il préférait voir quel nouveau plan désespéré TH allait mettre sur pied. Le droïde jeta l'arme lourde au sol, et sortit son Datapad. Il pianota rapidement dessus, puis l'accrocha allumé sur son avant-bras droit. De sa main gauche, il tira son épée Krath, prêt à se battre, quand un bruit sourd vint perturber le silence épique de cette scène de western, attirant l'attention de tous les protagonistes. Une masse noire informe et hystérique traversa une fenêtre du Palais de la Légion et s'écrasa au sol, non lon de TH-01. Ce dernier reconnut Darth Kavon, en train de se débattre avec... Non ! Impossible ! La Force était sûrement la plus grande comique de tous les temps, à toujours causer de telles coïncidences ! L'assassin Dague Sanglante était là, essayant de maîtriser l'Iktotchi pour saisir un petit objet gris : le projet « Ultime Commandement » de Darth Woonsen. Tandis que Détrion et les Sith regardaient la scène sans sourciller, l'Exécuteur attrapa l'assassin par le col et le jeta à plusieurs mètres de Kavon. Ce dernier, quant à lui, se releva, et tendit la carte de données au droïde, tout en jetant un coup mi-intrigué, mi-inquieté au groupe de Détrion. TH brancha le petit disque sur son Datapad durant une dizaine de secondes, puis le retira. Il fixa ensuite la Dague Sanglante de toute sa hauteur, et se rappela du vrai nom de cet assassin. Lord Togan le lui avait révélé, plusieurs années auparavant, bien qu'il ait toujours gardé secrète la manière dont il avait acquis cette précieuse information. TH-01 s'exprima d'une voix suffisament faible pour que le groupe du Dug n'entende rien, mais assez fort pour que l'assassin comprenne chaque mot.

- Rares sont les êtres comme vous qui ont réussis à me surprendre, Javus Tharn. (Après tout, il était le premier à s'infiltrer dans le Palais de la Légion Sith sans subir de casse.) Mais vous, vous faites honneur à vos ancêtres. Vous êtes un guerrier respectable et plein de mérite, et je ne vois pas pourquoi je devrais avoir une raison de vous haïr. Peut-être ferons-nous équipe un jour. (Il laissa tomber le disque crypté de la liste de Woonsen entre les jambes de l'assassin.) La liste, et un accès secret au spatioport. Faites comme moi : partez, et ne revenez jamais sur cette planète. J'espère que nous nous reverrons dans de meilleures circonstances.

Les formalités étaient réglées, et Kavon et le droïde ne se soucièrent plus de Dague Sanglante. Ils firent face à tous leurs assaillants, armes en main. TH-01 sortit sa sombre épée Krath, et la pointa en signe de défi vers Darth Détrion. Une véritable provocation, quand on savait que l'arme de prédilection de Darth Mortuus était également une épée traditionnelle. Or tout ce qui pouvait rappeler le Seigneur d'Upekzar était mal vu par la Légion, et la réaction fut rapide. Darth Détrion ordonna (hurla) de les tuer, et dix soldats et douzes Sith déferlèrent sur le duo renégat. Quand soudain, un bruit sourd se fit entendre. De brusques bourrasques balayèrent le sol et formèrent de fortes ondulations sur les flaques d'eau remplies par la pluie battante qui avait cessée depuis peu. Enfin, le Night Shade apparut au dessus d'eux, en pilotage automatique et guidé par le signal de géolocalisation du Datapad de TH-01. Sortant ses deux blasters, le droïde arrosa l'avenue une dernière fois de salves rouges, avant de sauter dans le vaisseau à la suite de Darth Kavon. La rampe d'accès se releva ensuite derrière aux, empêchant Darth Surt de monter à bord, et le petit appareil s'éleva dans l'atmosphère. Reprenant les commandes, l'Exécuteur guida son vaisseau à travers l'épaisse couche nuageuse, puis quitta la gravité de Dromund Kaas, avant de programmer un saut hyperspatial pour Nal Hutta. Qu'y avait-il de mieux que l'Espace Hutt pour disparaître ?

- Exécuteur, lança Kavon alors que le vaisseau s'engageait dans un tunnel hyperspatial. Il y a un holo-message dans l'ordinateur de bord. Il a été reçu pendant que nous étions sur Dromund Kaas.

- Passez le sur l'holoprojecteur.

L'Iktotchi s'exécuta, et une image bleutée floue apparue dans le cockpit, avant de devenir nette. Un Chagrin à l'air nerveu apparut et commença à parler.

« Seigneur Exécuteur, j'espère que l'on ma donné le bon canal. Ici le Duc Molinon, commandant de la Fierté de Magus et second du Seigneur Noir Mortuus. Upekzar est actuellement sous le coup d'une attaque conjointe de la République et du Consulat. »

Même s'il n'était pas capable d'exprimer physiquement le moindre sentiment, TH-01 n'en fut pas moins bouleversé. Lui-même ignorait la localisation de cette planète, alors comment la République et le Consulat avaient-ils pu être au courant ?

« Les derniers ordres du Seigneur Mortuus vous concernant sont les suivants : ne revenez pas. Votre mission prime sur le reste. Comme il l'a dit lui-même : nous ne menons le même combat, mais sur des fronts différents. Soyez à la hauteur, TH-01. Et, personnellement, j'espère que la Force sera avec vous. »

L'image disparut, et le droïde resta figé. Voilà un nouveau retournement de situation qui allait encore modifier les règles du jeu. TH-01 pesa le pour et le contre, pendant que Kavon attendait l'avis de son camarade robotique. L'Iktotchi aurait bien prit une décision, mais l'Exécuteur Noir était l'envoyé de Mortuus, et non pas lui, un traître Sith sans prétention. Mais au fond, Kavon craignait que tout cela n'ait servit à rien. Car si Mortuus était capturé par l'un des deux gouvernements, quel serait le sens de leur mission, à tous les deux ? Face au silence inhabituel du droïde, il décida de prendre la parole en premier.

- Que se passe-t-il, maintenant ?

- À partir de maintenant, Seigneur Kavon, nous ferons en sorte que la Force soit avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Javus Tharn
Javus Tharn
Messages : 29
Date d'inscription : 09/09/2012
Sombres préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Sombres préparatifs   Sombres préparatifs Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:15

Javus était encore sous le choc de ce que venais de dire TH :

- Rares sont les êtres comme vous qui ont réussis à me surprendre, Javus Tharn. Mais vous, vous faites honneur à vos ancêtres. Vous êtes un guerrier respectable et plein de mérite, et je ne vois pas pourquoi je devrais avoir une raison de vous haïr. Peut-être ferons-nous équipe un jour. La liste, et un accès secret au spatioport. Faites comme moi : partez, et ne revenez jamais sur cette planète. J'espère que nous nous reverrons dans de meilleures circonstances.

Le droïde l'avait appelé Javus Tharn... Il connaissait sa véritable identité. Il avait percé son secret, ou alors, perspective plus inquiétante, quelqu'un lui avait dit. Mais la véritable question était : Comment l'avait-on identifié ? Il avait toujours fait preuve d'une extrême prudence, voir, de ce qui pouvait être considéré comme une paranoïa. Celui qui avait fait ça devait être quelqu'un d’extrêmement puissant. Soudain, l'estomac de Javus se refroidit, et si ce quelqu'un était au courant pour Achiana ? Pire, est-ce qu'il savait au sujet de la Guilde ?

Javus devait avoir ses réponses, mais pas maintenant. Il devait d'abord s'enfuir de cette fichue planète. Profitant du chaos provoqué par le combat du Tas de Ferraille, l'assassin se faufila vers la porte d'entrée, non sans récupérer la datacarte et le datapad que l'ex-Exécuteur lui avait laissé. D'un chaos, il en passa à un autre. En effet, les manifestants, sous les coups de feu avait donné l'assaut et était en train de saccager la cour. Les sith réagirent promptement et chargèrent. Loin de disperser la foule, les coups de feu ne firent que renforcer la violence et la résolution des émeutiers qui se battirent de plus belle, parvenant même à tuer certains soldats et récupérant leurs armes et ajoutant au chaos général.


Évoluant au milieu de cette foule, Javus courait vers en sens inverse, essayant de s'enfuir le plus vite possible. Il éliminait les soldats sur sa route, ça allait être une boucherie, ce serait toujours quelques vies épargnées en plus. Courant au milieu, tâchant d'éviter les tirs, sauvant quelques vies au passage, le zeltron se rapprochait de plus en plus de la sortie. Alors que tout autour de lui explosaient, se battaient ou mouraient, Javus revit l'espace d'un bref instant, un fantôme du passé. Une figure féminine se dessina au milieu de la foule, entouré d'un halo brillant, portant une robe ancienne qu'il n'avait plus vue depuis plus à peu près 30 ans. Puis il vit ce visage, ce visage avec ces yeux verts, ces cheveux pourpres tellement semblables aux siens. Ce visage, la dernière fois qu'il l'avait vu, il était ensanglanté, ces yeux verts vides, ces cheveux pourpres poisseux de sangs. L'apparition la regarde et puis un bref sourir se dessine. Javus avait haï cette femme presque autant qu'il avait haï son mari. Mais c'était la seul personne, Tehva mis à part, qui avait fait preuve d'affection véritable envers l'assassin. Mais elle était morte, assassinée, et elle se trouvait maintenant , là, au milieu d'une émeute. Javus s'arrêta et tendis une main tremblante vers le fantôme, tout bruits autour de lui était comme étouffé, même se propre voix quasi-inexistante, même si chevrotante :

-Mère...

L'apparition disparu alors qu'un rodien passa devant elle. Trois mots se gravirent dans l'esprit du zeltron :

-Elle arrive, Javus...

Le temps reprit son cours normal, Javus était déboussolé et failli s'évanouir qu'un longue traînée bleue s'éloignait dans le ciel, et que l'orage quasi-permanent de Dromund Kaas retentissait de plus belle. Reprenant ses esprits, l'assassin remarqua qu'on soldat le visait à un mètre de son visage avec un fusil d'assaut. Il s'autorisa un sourire sadique, qui lui coûta la vie. Réagissant très rapidement, l'assassin sortit sa lame en cortosis la planta avec le tranchant juste en-dessous du fusil d'assaut, et le jeta vers le haut, faisant partir ainsi le laser tout droit vers le ciel, profitant de la distraction du soldat, Javus retira sa lame et frappa dans le jointure reliant l'épaule au torse. Le soldat s'écroula au sol en hurlant de douleur, son sang giclant à l’extérieur de son nouveau moignon.

Sans demander son reste, l'assassin professionnel s'en alla. Arrivant aux portes de la forteresse, il trouva un quartier militaire transformé, d'un quartier propret à l'allure très... sith, il était maintenant rongé par les flammes, des corps militaires et civils jonchant les rues, alors que les pillards commençaient leurs offices. Soudain, une pensée frappa Javus :

« Tout ceci, toute cette violence, toutes cette efficacité n'est pas le fruit du hasard, normalement, un simple répression aurait calmé le jeu, mais les sith on été repoussé jusqu'à leur quartier général. Quelqu'un à forcément prévu tout ceci, il a organisé les résistants et les a armés pour qu'ils puissent poser résistance, le feu d'artifice de TH n'était qu'un prétexte. Mais pourquoi ? Qui aurait à gagner à faire ça ? Est-ce que ça avait un rapport avec la liste ? Ou alors était-ce tout autre chose ? »

Malheureusement il n'aurait sans doute jamais la réponse, c'était peut-être mieux ainsi d'ailleurs. S'avançant vers la grande place, il vit arriver au loin une navette d'assaut. Sans doute rempli à craquer de soldats. N'ayant aucune envie d'en découdre avec une escouade, Javus se mit à courir vers des ruelles, mais un assaut terrestre n'était pas au programme et les soldats se contentèrent d'ouvrirent les portes latérales. Ils mitraillèrent tout ceux qui étaient sur la grande place, ne faisant aucun survivant. L'un d'eux lança une grenade vers la ruelle où s'était caché Javus. Atterrissant à ses pieds, celui-ci ne pût que lâcher un juron et se mit à courir à toute vitesse, mais pas assez vite, moins de deux secondes après, le zeltron la chaleur de l'explosion lui brûlait le dos et son souffle le soulever. Il sentit plusieurs de ses côtes se cassaient lorsqu'il traversa le mur adjacent. Tout ce qu'il fût une grande lumière blanche avant le noir complet....
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Javus Tharn
Javus Tharn
Messages : 29
Date d'inscription : 09/09/2012
Sombres préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Sombres préparatifs   Sombres préparatifs Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:59

Mal.


C'était tout ce qui vint à l'esprit de Javus alors qu'il se réveillait au milieu de décombres incinérés. Essayant de bouger, il se heurta bien vit à la douleur de plusieurs côtes cassés. Jurant derrière son masque, il préféra observer son environnement extérieur avant de tenter de se relever, il faisait sombre, ce qui indiquait qu'il faisait encore nuit... ou qu'il était enterré sous les gravats. Il y a des fois où Javus maudissait son esprit analytique...

Il entendait des bruits de combats lointain, apparemment l'action avait dû se déplacer autre part dans la ville, et les émeutiers avait été repoussé loin du QG sith. Essayant de bouger ses membres, Javus remarqua qu'il avait le bras gauche cassé, c'était plutôt une bonne nouvelle dans le sens où le zeltron était droitier et qu'il aurait donc moins de handicap dans un combat, même si, bien sur, il serait tout bonnement incapable de soutenir le combat contre un utilisateur de la Force.


Se retournant tant bien que mal sur le dos, il vit un ciel couvert de nuages sombres si typique de Dromund Kaas, bon point, il n'était pas enterré vivant. Il vit une traînée rouge jaillir dans le ciel et venir s'écraser non loin de Javus, les vibrations de l'explosion firent trembler ses côtes cassés, manquant de peu de lui arracher un hurlement. Une fois que ce fût arrêter, l'assassin pensa :

«  La trajectoire de ce missile était courbé, ce qui est typique d'un lance-mortier, mais ce genre de choses ne se plaçait, ni ne se montait en un tour de main, il fallait une stratégie viable pour les rendre efficaces, or, une bonne stratégie a besoin d'une hiérarchie clair, et la Citadelle a été prise d'assaut. Ca signifie soit que les sith ont repoussé leurs assaillants, soit quelqu'un à l'extérieur commande la contre-attaque. Mais depuis combien de temps est-ce que je suis inconscient ? »


Se relevant tant bien que mal, haletant sous la douleur, il vit que beaucoup de bâtiments était en flamme mais que la majeure partie de la ville avait été relativement épargnée, les émeutiers se pressaient encore au portes du QG, avec seulement un étrange personnage totalement encagoulé observant la foule. N'y prêtant que peu d'attention, Javus sortit la datacarte qui lui avait donné le droide, elle indiquait qu'une porte non-sécurisée se trouvait au mur Est de l'astroport. Il fallait qu'il le rejoigne au plus vite si il voulait foutre de le camp de cette fichue planète.


Il se mit en route quelques minutes plus tard, après avoir récupéré sa lame en cortose qui avait été éjectée par l'explosion. Dans son état, il n'y avait guère qu'elle qu'il pourrait utiliser. Préférant s'appuyer sur les murs pour se déplacer, il avançait lentement, préférant éviter les troupes de gardes renforcés sans doute chargé de maintenir l'ordre dans les parties de la ville reconquise. Malgré ce que proclamait les holos, la ville n'avait pas subit de « dégâts mineures », Javus ne pouvait passer une rue sans qu'il ne voit un immeuble dévasté ou un squelette de speeder carbonisé. On pouvait dire une chose, c'est que quand TH foutait le boxon, il le faisait pas à moitié...

Ce fut au détour d'une rue qu'il vit ce qui serait sans doute la première des longues représailles qui suivrait ce qu'on pouvait appeler maintenant une révolte. Cinq soldats venaient d'aligner une famille d'humains au dos d'un mur. Un père, une mère, un garçon et... une fille qui devait sans doute avoir pas moins de 16 ans. Un des soldats dit :

-Hé, les mecs, ça vous dit qu'on s'amuse un peu ?

-Quoi ? Répondit un autre, et comment ?

-Oh, je sais pas, regardez cette mignonnette, moi je dis qu'elle est trop stressée, elle a besoin de se détendre en bonne compagnie.


La jeune fille se raidit se mettant à trembler, elle n'était certes pas dénuée de charme avec ses cheveux blonds ramenés en chignon, ses yeux bleu et ses formes à peine développées. Le soldat s'approche et commence à caresser ses hanches remontant lentement ses mains. Il n'eut pas le temps de remonter jusqu'à la poitrine qu'une voix rauque s'écria :

-Ne la touche pas, sale porc !


Le soldat se retourne un grand sourire sadique sur la bouche :

-Oh, et qui c'est qui va m'en empêcher ?


Il s'approcha rapidement du père puis lui mit un coup de poing dans le ventre suivi d'un coup de genoux dans le nez. Javus, lui observait la scène, son poing serrait à s'en blanchir les jointures sur le manche de sa lame. Il aurait aimé pouvoir faire quelque chose, mais avec des côtes et un bras gauche cassés il ne pouvait tout simplement pas s'occuper de cinq militaires entraînés à la fois. Mais il ne pouvait tout de même pas resté passif face à ça.

Le soldat se retourna vers la jeune fille et la prit par les cheveux.

-Qui veut venir avec moi ?

Deux autres militaires l'accompagna vers une maison déserte. Il ne resta plus que deux soldats, ce qui était nettement plus gérable. Ils mirent à mettre en jour la famille, ayant visiblement l'intention de les abattre. Alors qu'ils allaient ouvrirent le feu, un caillou vola et alla s'écraser sur la tête d'un des deux gardes.

-Bordel de... D'où ça venait ça ?

-Je crois que ça viens de la ruelle là-bas.

-Reste-là je vais choper le petit merdeux qui s'amuse à nous caillasser.

Il s'aventura dans la ruelle sombre, inconscient du danger. Il fouilla la ruelle mais ne trouva rien. Alors qu'il allait faire demi-tour, un reflet brilla juste devant ses yeux, moins d'une seconde plus tard, une lame froide lui transperçait la gorge. Javus retira sa petite épée et vit le sang jaillir à flot de la gorge percée du soldat. Celui-ci, s'étouffant dans son propre sang, ne pût répondre à son collègue qui l’appelait depuis la rue. Il s’inquiétât aussitôt du silence de son ami et se prépara à appeler son capitaine lorsqu'une autre pierre lui cassa le poignet. Il tomba à genoux sous l'effet de la douleur et ne vit pas le père arriver, lui arrachant son casque puis le tabasser à mort avec son propre fusil laser.

Javus de son côté sortit de la ruelle, l'homme voulu le remercier mais un geste de l'assassin lui intima le silence. Il remarqua alors que ce-dernier regardait l'appartement, situé aux rez-de-chausser , là où sa fille avait été emmenée, il hocha doucement la tête et indiquait qu'il voulait l'aider mais Javus était déjà parti.

Alors qu'il entrait de le hall, il lui fût facile de repérer l'endroit où ses proies accomplissait leur immonde besogne. Entrant dans l'appartement, il vit que les soldats et l'adolescente étaient sur un lit, deux des militaires s'acharnait à retenir la jeune fille qui se débattait farouchement, le troisième , quant à lui, avait déjà sorti son sexe et se préparait à accomplir son office. L'assassin sortit son blaster et utilisa la relative pénombre de l'endroit pour se faufiler, les soldats étaient trop attentif sur leur affaire pour remarquer qu'une ombre se glissa derrière leur capitaine. Quand le zeltron fût derrière ce-dernier. Il pointa son blaster sur sa tête de telle sorte qu'il avait le visage d'un des militaires sur la même trajectoire.

Il tira.


L'éclair bleuta traversa de part en part la tête du capitaine et tua son infortuné collègue au même endroit, les tuant immédiatement, malheureusement, le troisième était un soldat compétent, il se jeta sur Javus, qui n'eut pas le temps de réagir. Il le prit sur sa cage thoracique et s'écrasa avec lui sur un mur. Ses côtes lui firent tellement mal qu'il crût qu'il allait s'évanouir sous la douleur, le soldat, lui, ne perdit pas de temps et tordit le poignet droit du zeltron jusqu'à que celui-ci lâche son blaster. Il le matraqua ensuite de coup de poings, ayant clairement pour but de venger ses amis. L'assassin sentit plusieurs de ses dents sautaient, son masque était conçu pour dissimuler et être une aide pas une protection.

Il avait l'impression que chaque coup de poing manquait de peu de séparer sa tête du reste de son corps. Si il ne réagissait pas, il allait mourir ici. Il ne le pouvait pas, il avait une femme à venger, une fille à protéger. Son poignet droit étant maintenu au sol par le genou du soldat, il leva son bras gauche, qui était cassé. Il avait à la fois l'impression d'avoir le bras en feu, et qu'on lui avait planté mille aiguilles dedans. Mais il ne refusa pas la douleur, il l’accueillie, comme une vieille amie que l'on aurait pas vu depuis de nombreuses années. Utilisant son instinct de survie comme un moteur surpuissant, il arriva à monter son bras au niveau de la tête de son ennemi. Bougeant son index sur un bouton qui était dissimulé à l'intérieur de son gant, il se sauva la vie....


Un flot de flammes sortit d'un trou de son poignet, carbonisant le visage du soldat. Celui-ci roula sur le côté et convulsa sous l'effet de la douleur. Javus ne fit rien pour l'aider, le regardant plutôt mourir... à petits feux, si la plaisanterie n'était pas trop de mauvais goût. Au bout de quelques minutes, il cessa de s'agiter en tous sens. Haletant, Javus regarda autour de lui et ne vit nulle part la jeune fille, sans doute avait-elle filée lorsque la fusillade avait commencé. Elle était sans doute en sécurité auprès de sa famille. Bien. L'assassin était fatigué et avait besoin de sommeil et il avait beaucoup trop mal pour pouvoir ne serait-ce que ramper. Inconsciemment, et pour la seconde fois en moins de vingt quatre-heures, Javus Tharn perdit conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Sombres préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Sombres préparatifs   Sombres préparatifs Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:45

Une gerbe d’étincelles vint percuter son bras. Une série de hurlement plus tard, mêlant surprise et douleur, Mortuus appuya vivement sa main gauche sur son bras droit, au niveau du biceps, là où l’éclair l’avait frappé. Peu de sang, mais une chaire entamée et brûlée. Pas la peine d’invoquer la force pour soigner cela, à ce stade-ci, peu importait un peu plus de douleur. Il attrapa un bout de sa tenue, tira dessus et confectionna un bandage de qualité médiocre pour contenir sa plaie. Puis, il dirigea sa main vers la source des étincelles. Un écran de contrôle avait explosé suite au passage en vitesse lumière en urgence. La Fierté de Magus entrant en éruption et explosant en une série de milliers de débris avait été la dernière vision du champ de bataille que Mortuus avait pu avoir avant de passer en vitesse lumière. Le vide intersidérale avait remplacé la présence du Duc Molinon dans la force ce qui prouvait que l’officier était mort. Par cette disparition, le Sith concluait à la disparition total de possibilité de revenir à un état acceptable dans l’Empire Sith. L’officier, qui avait longtemps été son conseiller, était parti et avait emporté avec lui ce qui faisait de Mortuus un être si puissant. C’est-à-dire sa capacité à envisager les choses les plus folles. Mortuus commenca à craindre que la prophétie de Batreyle ne se réalisa et tourna son regard vers la blessure, la morsure du mort-vivant de la Roue. Le virus circulait toujours dans ses veines et, bien qu’il avait réussi à l’oublier lors de ces derniers instants, continuait à se frayer un chemin en lui et finirait bien par avoir raison du Sith. D’un moment à l’autre, Darth Mortuus serait vaincu par sa propre création. La roue tournerait ironiquement.

L’explosion de son Croiseur avait endommagé une partie de son propre appareil, d’où les différentes anomalies qui apparaissaient au fur et à mesure de son voyage. Après une révision des appareils, Mortuus, bien que peu habile en matière de pilotage, en vint à la conclusion qu’il ne pourrait rejoindre sa destination sans une escale pour se ravitailler. Et cela concernait autan le vaisseau que sa propre personne. Il afficha, en pianotant sur le cadran de l’holocarte, un groupe de destination possible pour un possible ravitaillement. Tatoinne aurait été l’endroit idéal. Après tout celle-ci possédait les ressources idéals et offrait un bon refuge pour tout les fugitifs en puissance. Mais il ne pouvait risquer de se balader au milieu d’une foule aussi dense et risquer de se faire prendre en grippe par une bande de républicain, ou pire de chasseurs de primes. Mortis n’était pas loin non plus, mais hormis une discussion avec les trois, ou pire, un combat avec la mère, il n’arriverait pas à ravitailler son appareil. Dromund Kass ? La planète des sith qui fut longtemps la capitale de l’Empire… Mortuus l’envisagea longuement. Après tout, il serait au centre même du coté obscur. Que risquait-il ? Il pourrait passer inaperçu au milieu de centaine de puissant manipulateur de la force. Et puis, il serait proche de TH-01… Peut être pourrait-il trouver une aide auprès de lui ? A coup sur, il avait énormément besoin qu’on le conseil. Aussi puissant était-il, il se sentait abandonné et ne savait que faire. D’abord il y avait eut Vahamon, son apprenti. Ce dernier avait disparu depuis que Mortuus avait gagné la Roue. Mortuus avait espéré le retrouver à son retour et sa disparition ne l’avait pas encouragé à gagner son calme. Lui qui aurait pu faire un bon héritier si jamais il était arrivé quelque chose à Mortuus, désormais les chances étaient moindre d’en trouver un valide. D’autant plus que Mollosus était au main de l’ennemi. Dromund Kass. La planète des Sith. Désormais planète de la Légion Sith. Ces traitres à leur sang. Ces immondes créatures qui, faibles, avaient préférées s’allier au Consulat plutôt que d’affirmer leur puissance et de combattre jusqu’à la fin. La Légion était à la base de la faiblesse qui s’était emparé des Sith des années plus tôt. Mortuus ne put s’empecher de rager en son fort intérieur.

Vengeance. Son cœur réclamait vengeance. La colère, Batreyel l’avait encouragé à la mettre de coté. Mais désormais, qu’avait-il à perdre ? D’après l’holonet et le peu d’informations qu’il avait pu receuillir dans les bases de données, on le prétendait mort. Donc on l’avait mit de coté. La mort pourrait lui apporter de nombreux avantages comme frapper dans le dos de ces traitres qui auraient pu lui apporter de l’aide. Dromund Kass. Il ne put repousser cette idée. Il se rendrait sur Dromund Kass. Il ne savait pas vraiment pourquoi et ce qu’il y ferait. Il avait dit à ses hommes de se rendre aux troupes Sith, peut être pourrait-il vérifier que ses ordres avaient été exécuté après son départ. Pourrait-il s’assurer de leur bien être ? Et de toute manière, il devait trouver un moyen de rejoindre Coruscant et le seul moyen à portée était d’en acheter ou d’en louer un sur Dromund Kass qui, de toutes les destinations possible, offrait de nombreuses possibilités à ce sujet.

Une commande puis l’autre, il actionna les boutons pour rediriger sa destination vers la planète Dromund Kass. Une fois que ceci fut fait, il enclencha le pilote automatique et se retira dans le fond de la cabine. Il retira les derniers morceaux en lambeaux de sa combinaison de soldat et se retrouva en pantalon, le torse nu, son sabre laser accroché à sa ceinture. Il était bien loin de ce que Darth Mortuus avait été plusieurs mois plus tôt. Comment avait-il pu ainsi dériver ? Il se le demandait encore. Il devait se reprendre, surtout pour les actes futurs. Il sentait sa colère, mais il la dominait toujours et cela le rendait puissant dans la force. Et aussi puissant était-il, il ne pouvait nier l’appréhension qui le gagnait. La méditation l’aiderait à canalyser ses peurs et à décrypter sa crainte. Il s’installa au centre de la pièce, ferma les yeux et médita. Il calma ses pensées comme il apaisa son souffle. Puis, il senti arriver ce qu’il avait attendu. Une vision.

Il ne vit aucune bataille. Aucun affrontement. Pas même une explosion de couleur sans sens. Il ne vit que le noir, entourant et emprisonant un corps étendu et blessé sur un cerceuil de pierre dont l’intérieur était couvert de cristaux. Il s’agissait de son corps. Non, de son cadavre. La vision s’arrêta là, lorsqu’il vit un jeune homme à la peau blanche et aux cheveux sombre s’approcher de lui et porter sa main sur sa peau comme pour s’assurer qu’il était bien mort. La vision cessa et Mortuus rouvrit les yeux, à la fois rassuré et perturbé par ce qui lui était apparu. Il avait senti sa mort approché. Il l’avait compris lorsqu’il avait vu les Jedi s’en prendre à Upekzar. Son Empire ne pouvait s’effondrer sans lui. Et pour le reste de la vision ? Le cerceuil de cristal était une part de son œuvre, et voir le jeune homme à ses cotés l’avait rassuré. Ainsi, Mortuus finirait par revenir à Mollosus ? Peu importe les actes de Batreyel, la volonté de Mortuus serait accomplie. Mais devait-il vraiment périr ? Était-il prêt ? Personne ne pourrait jamais l’être. Il n’y croyait pas. Aucun homme ne pouvait concevoir sa propre mort, encore moins y croire. Tous restaient persuadés que jamais cela n’arriverait. Il était peut-être voué à mourir d’ici peu, mais il décida qu’il pouvait encore choisir comment cela se passerait. Et il désirait que cela ne se fasse pas dans l’ombre, sa mort devrait être spectaculaire. Tous devraient y assister. Et le fait qu’on le crut mort allait alimenter sa volonté. Le voir ressurgir de la mort ainsi, le rendrait plus puissant aux yeux de ses ennemis. Il renaitrait pour mourir mais inspirerais la crainte dans l’esprit des Républicains, du Consulat, mais surtout dans celui des Jedi et des Sith.

Encore trop perturbé par les évènements derniers, la colère affectant toujours chacun de ses mouvements, il se sentait trop prit par eux qu'il ne fit pas attention à ce qui se passait autour de lui. Un affrontement y avait lieu, et cela ne l'empecha pas de continuer sa route. Malgré tout cela Dromund Kass lui apparut comme une planète magnifique et ce dès son premier regard. Il n’y avait jamais mis les pieds plus de quelques heures et son souvenir n’en était pas fort particulier. Il ne se souvenait que d’une grande et immense cité dont le viel obscurcit ne permetait pas vraiment qu’on s’en émerveille. Pourtant, il s’agissait de tout le contraire. Milles lumières s’échappaient des immenses batisse qui s’y trouvaient et dont l’architecture ne pouvait que faire l’hommage à la démesure des Sith d’antan. Mortuus admira les batiments, quel qu’ils soient et comprit, un peu malgré lui, pourquoi les membres de la Légion avaient voulu protéger la planète en sacrifiant leur allégeance en se joignant au Consulat. Posant son appareil dans le statioport de la planète, le Sith continua d’admirer l’architecture titanesque. Il dirigea son appareil tout droit vers les régions commercantes dans l’espoir de passer pour vaisseau de nature civile et non militaire, ce qui fonctionna plus ou moins car sa navette était tellement endommagé qu’elle ne répondait plus à aucun modèle connu. Il se couvrit le visage d’un respirateur lui couvrant le visage de la tête au pied et enfila une combinaison étanche. Avec la force pour allier, il pourrait aisément se faire passer pour le membre d’une race ne supportant pas l’oxygène de la planète. Du moins le temps qu’il arrive à se trouver un autre moyen de se voiler le visage, ou de passer inapercu. Il passa la douane sans aucun soucis, les gratifiant de quelques crédits au passage. Il demanda à ce qu’on amena son vaisseau à la casse, et du payer et signer une série de formulaire pour cela. Ensuite, il se dirigea vers le centre ville dans l’espoir de trouver quelque choses à se mettre sous la dent.

Une assiette de viande rouge plus tard, il se retrouva à errer dans les rues de la ville qui multipliait les abus de grandeur de part ses places multiples et autres jardins. La foule était diversifiés, mais contrairement à Coruscant ou Tatoinne, les races de haut rang étaient plus représentée que la moyenne. Il croisa plusieurs membres de l’ordre Sith mais ceux-ci ne lui accordèrent pas d’attention. Se cachait-il assez bien dans la force ? Il préféra s’en assurer et poussa le vice jusqu’à s'approche du Temple Sith Impérial sans pour autant se coller près de lui. Les émeutes se faisant plus violentes, il ne se sentait pas encore capable de se plonger dans une bataille qu'il évita en restant à portée de vue. Immense batiment se terminant en pointe jusque vers les cieux de la planète, il refletait une fois de plus la grandeur de l’Empire, du moins ce qu’il en restait. A la fois remplie de Sith que de soldat du consulat et de l’empire, le batiment était le centre du corps de la Légion Sith. Mortuus prit plaisir à se plonger dans le flot d’hommes et de femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Sombres préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Sombres préparatifs   Sombres préparatifs Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:27

Le Sith sentit le calme revenir. Il détourna la tête du temple pour se concentrer sur le reste de la ville. Une fumée épaisse s’élevait vers les hauteurs de la ville et un vent venait la pousser et l’étaler sur toute la cité. Mortuus regarda avec beaucoup d’admiration cette puissance de la nature venir à bout la conséquence non naturelle des flammes léchant certains quartiers de la ville. Pour une visite dans la capitale des Sith, du moins celle de la Légion, Mortuus trouvait que cela était à l’image qu’il s’était fait d’eux. Ils étaient mal ordonné et trop aggressif. Quel était encore ce mot que son Maitre employait pour désigner les Sith trop belliqueux ? Des Seigneurs de Guerre ! Voilà ce qu’ils étaient. Bon pour la chasse et le combat, prêt à se laisser aller à la colère, mais pas assez à la réflexion et au contrôle de soi. Mortuus les méprisait tous autant qu’ils étaient. Et plus il restait là à contempler ce qui était leur œuvre, et moins il ressentait le besoin de s’immerger dans l’inconnu. Après sa défaite sur Upekzar, il avait vu son échec comme une possibilité de s’effacer et de se faire oublier, mais ce dont il avait été sur plusieurs minutes plus tôt lui semblait désormais complètement idiot. Darth Mortuus ne pouvait se contenter de disparaitre ainsi, alors qu’il était parti pour devenir le plus grand seigneur Noir de la Galaxie. Il devait faire revenir les Vrais Sith sur le devant de la scène. TH-01 avait vu en lui l’héritier de la sith, Vahamon croyait également en lui, Darth Magus avait fait de lui l’ultime Sith qui pourrait ramener la gloire des Sith dans l’univers. Il se devait d’honorer son héritage. Et ca n’était pas en se comportant comme il le faisait à l’heure actuel qu’il pourrait ramener la puissance des Sith. Pour cela, il devrait révolutionner ses techniques et puiser au plus profond de sa connaissance de la force et du coté obscur. Et autant ne pas se voiler la face, être présent sur un monde où la colère est le maitre mot, Mortuus ne pouvait ignorer les forces qui se réunissaient en lui.

Il détourna son regard du temple, il y reviendrait plus tard. Au contraire, il retourna vers la ville. Il cessa à la seconde de se voiler dans la force et déchaina toute son aura tout autour de lui. Il était préfèrable qu’il cèsse de se cacher. Cela lui avait causé beaucoup de tort et il ne pouvait se permettre de répèter une telle erreur indéfiniment. Autant qu’il assume la puissance et la responsabilité qui était entre ses mains. Il était se déploya et se fut comme si tout le monde pouvait l’entendre. Quiconque possédant la force et se concentrant un minimum sur les alentours pourrait sentir qu’un puissant seigneur sith était présent. On ne l’identifierait pas pour autant, pas si on ne se concentrait pas directement et intimement sur lui. Il s’empara de son comlink et passa en balayage toute les fréquences qu’il connaissait, dans l’espoir de tomber sur une qui appartiendrait à TH. Quand il fut plus ou moins certains de l’avoir retrouvé, il lui envoya un simple et unique message.

« Darth Mortuus est toujours vivant. Je suis sur Dromund Kaas. Les Vrais Sith règneront bientôt. Une vengeance à prendre et je vous retrouve où que vous soyez, Executeur. »


Puis il continua de marcher, jusqu’à ce qu’il ait rejoint l’endroit où la fumée se faisait plus dense. Il dépassa plusieurs civil qui courraient brouillonement d’un mur à l’autre, se couvrant la tête de leur main. Quelques secondes plus tard, il vit passer plusieurs rayons laser ainsi que ceux qui avaient pressé la gachette. Plusieurs soldats plus loin, il découvrit les ruines de deux maisons encore fumantes qui laissaient un grand vide et un plus belle accès à la vue du ciel sombre de la planète. Il leva la tête et prit plaisir à regarder les éclairs qui déchiraient les cieux de la planète. Ils étaient aussi nombreux que les vies qui l’entouraient et ce fut à ce moment même qu’il se sentit guéri. Même s’il savait que le virus était toujours en lui, au plus profond de son corps, il s’en sentait débarasser. Avait-il réussi à vaincre ses démons, contrairement à ce que Batreyel lui avait dit ? Il pensait qu’il y était effectivement parvenu.

« - On peut savoir ce que tu regarde, étranger ? » fit une voix dans son dos, suivi de plusieurs rire approbateur. Il se retourna et découvrit plusieurs soldats sith qui le dévisageait aggressivement. Il fut étonné de leur attitude puis se rappela qu’il n’était pas vétu de manière fort élégante.

« - Oh, je ne fais que contempler le ciel de votre belle planète. Mais… » répondit-il et lentement il détacha les mains du long du corps. Il se préparait.

De leur coté, l’intention se fit plus clair, à l’instar de prédateur ils s’étaient placé de manière à l’entourer. Il ne faisait aucun doute qu’ils espéraient s’en prendre à lui. Mortuus s’abandonna à cette idée en jubilant. Il ne savait pas à qui ils avaient à faire et il ne s’en plaignit pas. Il lui faudrait bien cela pour se dérouiller un peu.

« - Mais ? » fit l’un d’eux.

« - Mais il est venu pour moi de m’éloigner un peu de tout cela… »

Il décrocha son sabre laser de sa ceinture et l’activa. La lame rouge sembla ramener un peu de conscience au soldat sith car ils stoppèrent leur approche. Mais Mortuus de son coté s’avanca lentement. Il ne voulait pas leur laisser le temps de s’abonder à trop de parlotte. Il voulait prendre leur sang. Il en ressentait le besoin…
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Destinée
Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2012
Sombres préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Sombres préparatifs   Sombres préparatifs Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:30

De retour. Darth Woonsen II était de retour à Dromund Kaas, sa patrie, son univers, son royaume. Il en était le Seigneur depuis cinq ans déjà. Déjà tant de temps passé à diriger la Légion Sith, à s'efforcer de faire survivre les véritables descendants de l'Ordre Sith. Il savait qu'il pouvait compter sur ses serviteurs noirs, ses guerriers du Côté Obscur formés sur Korriban, sur Dathomir, sur Umbara, et dans bien d'autres lieux gardés secrets. Mais son problème était le maintien de la cohésion au sein du Conseil Noir. Les autres Seigneurs Sith étaient agités, car ils sentaient venir une guerre entre la République Galactique et le Consulat Arkanien. Darth Woonsen la sentait aussi venir, mais il ne savait pas s'il fallait l'espérer ou la redouter. Il revenait tout juste d'un entretien avec Skyurr sur Arkania, et le Premier Consul semblait appréhender avec pessimisme le conflit fatal qui s'annonçait. Woonsen, lui, était dans le même état d'esprit. Il préférait se fier à l'Umbaran, malgré que ce dernier soit un Jedi. Il avait prêté serment, et il se devait d'être à la hauteur. Car jusque là, il était toujours resté dans l'ombre, se contentant d'organiser les séances de réunion du Conseil et de jouer le pèlerin sur Korriban, dans les ruines de ce qui fut le temple secret de Lord Togan. Il avait commis une erreur en agissant de la sorte. Il avait laissé ses subordonnés du Conseil prendre les commandes et déformer sa volonté tandis que lui s'était obstiné à trouver et détruire tout ce qui aurait pu constituer l'héritage de Togan. Désormais, il relevait la tête. Sa rencontre avec Skyurr lui avait fait comprendre une chose : si on ne dirigeait pas activement, avec une poigne de fer, et si la volonté se laissait saper par des caprices purement égocentriques, alors on se condamnait à être l'ultime témoin de la déchéance de son oeuvre. Woonsen devait se débarasser de son égoïsme, de ses obstinations, pour rester concentré sur son véritable objectif : amener la Légion Sith et le Consulat à leur apogée.

Mais comment se contenter de ce genre d'altruisme ? Darth Woonsen ne pouvait oublier son ancienne vie, celle qu'il détestait tant, qui l'avait amené où il était désormais. Avant d'être Sith, il était né Kiffar. Otil Vos du clan Vos, troisième enfant d'Ashram Vos, avait vu le jour sur Kiffu, pendant un orage électrique du à la proximité de la planète jumelle Kiffex. Voilà où il s'arrêtait qand il contait son histoire, car la suite était tintée du sang de sa famille. Sang qui maculait ses mains, à cause de son égocentrisme et de sa jalousie. Pouvait-on oublier ce qui jadis nous a forgé, pour mieux renaître le lendemain ? Il le fallait bien. Woonsen devait être un chef, lui seul dans la Légion avait les capacités pour porter le titre de Seigneur Noir des Sith. Les années passées auprès de Togan lui avaient permis de découvrir comment diriger, comment imposer sa volonté et sa personne. Togan ne s'était jamais laissé marcher sur les pieds, et ce jusqu'à son dernier souffle. Le Kiffar estimait donc que c'était ainsi qu'il devait faire, selon le principe de base établi par Lord Togan : « Personne n'est inutile, mais personne n'est indispensable. »

Le cuirassé Chiss Flamme de Glace mis à disposition de Darth Woonsen arriva en orbite de Dromund Kaas, escorté par deux frégates Arkaniennes. Le Kiffar faillit se réjouir à la sortie de l'hyperespace, mais il distingua une flottille de croiseurs d'intervention Arkaniens en train de former un blocus, loin au dessus de la région de Kaas City. Le Seigneur Noir se mit à bouillonner de rage. Qu'était-il advenu pendant son absence ? Il n'aimait pas voir la flotte présente au dessus de SA planète, déjà que la présence des garnisons militaires de Kaas City l'irritait au plus haut point. Les soldats qui y étaient affectés étaient des têtes brûlées, se croyant malins et forts parce qu'ils vivaient à côté des Sith. Woonsen songea qu'il serait bon et sage d'imposer son autorité revue à la hausse, en commençant par un petit nettoyage de printemps parmi les officiers des casernes de la ville.

Tout en réfléchissant aux supplices qu'il pourrait inventer spécialement pour les pauvres et misérables gradés de la milice de Kaas City, il reçut un transmission en provenance directe de la flotte consulaire. Un imposant Feeorin en tenue d'officier Arkanien apparut sur l'holoprojecteur du pont du Flamme de Glace.

- Mon Seigneur, Colonel Ivvris Kartnen au rapport. Ravi de vous voir.

- Repos, Colonel, et merci de votre accueil. Qu'est-ce que tout cela signifie ?

- Kaas City est au bord de la guerre civile, Monsieur. La population s'est soulevée contre les Sith, et votre Légion et la milice n'arrivent pas à calmer le jeu. Nous avons formé un blocus, en attendant les ordres du Seigneur Détrion. Mais maintenant que vous êtes ici... Quels sont vos ordres, Mon Seigneur ?

- Restez où vous êtes pour le moment. Je me rends sur place pour évaluer la situation. (La communication se coupa, et le Kiffar se tourna vers un sous-officier du pont.) Caporal, faites préparer une navette, et vite !

À peine une demi-heure plus tard, une navette Arkanienne de classe Epsilon fendait la couche nuageuse de Dromund Kaas, bravant les puissants orages et leurs foudres impitoyables. Une fois sous les nuages, la pluie battante frappa chaque centimètre carré de la coque du vaisseau dans un vacarme tonitruant. À bord se trouvait Darth Woonsen, finissant de lire les différents rapports sur les émeutes, accompagné de deux Acolytes assurant sa garde durant ses déplacements. Il n'en avait pas réellement besoin, mais cela pouvait toujours être utile, à long terme, de passer pour un faible. Il l'avait fait durant plusieurs années, et maintenant il se sentait prêt à révéler sa vrai nature, et son tempérament de Seigneur Noir. Sous les yeux de ses deux gardes, après avoir lu le dernier rapport, il s'amusa à manipuler des Éclairs de Force entre ses mains. Ici, sur ce monde qu'il disait sien, il se sentait plus que jamais en phase avec le Côté Obscur. Si le peuple cherchait à se faire réduire en miettes, alors son désir serait assouvit.

La navette se posa sur une plateforme d'atterrissage du Palais de la Légion Sith. On l'attendait. Il descendit du vaisseau en congédiant immédiatement ses deux Acolytes, et fut reçu par l'Umbaran Darth Surt, Dame des Sith, membre du Conseil Noir. Elle s'inclina pour saluer le Seigneur Noir, et ce dernier ne put que la mépriser. Ils se haïssaient tous les deux, ça n'était un secret pour personne. Woonsen fut de loin écoeuré par tant d'hypocrisie, mais il se contenta de la regarder froidement. Il devait penser selon Togan. Elle n'était pas inutile, mais pas non plus indispensable. Au premier pas de travers, il l'enverrait lui-même nourrir les Gundarks de la jungle.

- Seigneur Woonsen, c'est un plaisir.

- Pas pour moi. Que se passe-t-il exactement ici ?

- L'Exécuteur Noir nous a trahit, Mon Seigneur...

- QUOI !!!??

Il lâcha cette exclamation avec toute la rage qu'un être vivant pouvait contenir. La flamme de sa colère ébranla la toile du Côté Obscur tissée sur Dromund Kaas. Il fixa la Dame des Sith d'un écrasant regard, brûlant de haine.

- Impossible ! clama-t-il.

- Et pourtant, Seigneur. Il a convaincu le Seigneur Kavon de se joindre à lui, et ils ont déclenché ces émeutes en ville pour pouvoir voler des fichiers dans votre bureau. Au nom de Darth Mortuus, apparemment.

Cette nouvelle resta encore plus coincée que la précédente dans la gorge de Woonsen. TH-01 et Darth Kavon avaient trahis. La création de Togan et un de ses anciens fidèles. Le Kiffar devina ce que les deux traîtres avaient volé : l'Ultime Commandement, projet ultra-secret de Woonsen et de son... précieux "allié", de l'autre côté, visant à éliminer tous ceux qu'on supposait être les ennemis intérieurs du Consulat et de la Légion. Une liste de traîtres entre les mains de traîtres. Darth Woonsen n'était pas étonné, il savait pourquoi le droïde et l'Iktotchi avaient volé la liste : tous les anciens fidèles de Lord Togan y étaient répertoriés. Ils allaient chercher des alliés parmi de vieilles connaissances. Mais, pourquoi Darth Mortuus ? Celui-ci venait de périr dans sa niche. À moins que TH-01 ne soit pas au courant, ce dont Woonsen ne pourrait tirer partie étant donné la vitesse à laquelle circulait l'information sur l'Holonet.

- Où sont-ils, désormais ?

- Loin, Seigneur Woonsen. Et les émeutes ne cessent d'amplifier.

- Ces miliciens sont des loques, ils ne sont bons à rien. Et nous, nous sommes trop peu de Seigneurs pour mener un assaut. Où sont donc ce lâche de Darth Tuho et son inutile de fils ?

- Aux dernières nouvelles, ils étaient à Arkania, mais vous ne risquiez pas de les croiser. Tuho devait rencontrer le Maréchal Khmer Xedhran.

- "Rencontrer"... (Le Kiffar esquissa un sourire.) Et où est notre sadique nymphomane, Immitis ?

- Je l'ignore. Les Chiss ont enregistré sont départ pour Ilum il y a presque une semaine. Il n'y avait que moi, et le Seigneur Détrion, avant votre arrivée.

- Comment se fait-il que le Conseil soit si éparpillé ? Par les os noirs de Darth Ruin, je ne dirige pas une crèche ! Il nous faut notre meilleur stratège pour calmer cette histoire. Où est Darth Qintas ?

- Lui, et quelques autres Seigneurs, se sont absentés pour quelques jours pour leur conclave sur Dathomir.

- Ferglutz ! Vous parlez sûrement de ces répugnantes orgies qu'ils se permettent avec des Sorcières de Dathomir ! (Surt acquiesça.) Il serait temps que Qintas et ses petites schuttas délurées apprennent à qui ils ont affaires. On ne fait pas perdre son temps à la Légion sans en payer le prix.

- Que faisons-nous pour l'émeute, Mon Seigneur ?

- Réglez son compte au peuple. Écrasez-le, faites-le plier, sapez sa volonté, faites des prisonniers pour remplir nos salles de tortures trop propres. Et aussi, dites au commandement de la milice que si je découvre dans les rapports des Acolytes d'autres histoires de viols de femmes et d'adolescentes, je ferais adapter les salles de torture pour la castration.

- Une technique barbare et arriérée, noble Seigneur.

- Dans ce cas elle ne leur sera que mieux adaptée, ma chère.

Il s'éloigna d'elle sans un mot de plus. Il en avait terminé avec cette femme. Il la détestait du plus profond de son être. Il préférait la compagnie d'une autre femme, une femme au sang glacé et au coeur de duracier : Darth Immitis. Elle correspondait tout à fait au genre de femme qu'il aimait avoir au Conseil Noir. Pour lui, ce qu'elle avait d'intéressant ne se limitait au fait d'être Sith. Elle dégageait à ses yeux quelque chose d'ennivrant, et un charme fait d'une passion animale et d'un corps à la limite du blasphème. Immitis était à elle seule un vice, un péché de chaire et d'envie, l'insulte ultime à la morale et à la chasteté. Et Woonsen adorait ça. Les Sith ne connaissaient pas l'amour, mais il nourrissait pour elle une passion brûlante, presque diabolique. Il n'osait même pas imaginer ce qui pourrait ressortir de la fusion de leurs corps. À ses yeux, un rapport de ce genre avec Immitis ne se limiterait pas à l'étreinte passionnelle que le vulgaire nommait stupidement « sexe », mais se révélerait être bien plus : ce serait un mélange parfait de leurs âmes, une matérialisation du Côté Obscur dans les envies animales qu'ils auraient chacun pour le corps de l'autre, l'oscillation d'une énergie bouillonnante et brute entre deux créatures de passion, jusqu'à l'échange des fluides des deux corps, comme une marque au fer rouge de l'extrême plaisir volcanique concluant leur si violente mais si intense jouissance corporelle et spirituelle.

L'esprit encore bouillonnant d'exaltation, l'image de la mortellement délicieuse Lady Immitis encore figée dans son esprit, le Kiffar fut ramené à la réalité en contemplant sa cité depuis un balcon du Palais. Kaas City n'était plus que désordre et chaos, la fumée des incendies s'élevait en tourbillonnant dans le ciel pluvieux. Les averses n'arrivaient pas à calmer les flammes alléchées par les sublimes tours de la ville. Les bruits de combat résonnaient dans toute la vallée. Même aux portes du Palais, les dégâts étaient démesurés. Les émeutiers avaient réussi à atteindre le siège de la Légion, avant d'être massacrés et repoussés par une troupe de Ravageurs, les meilleurs bretteurs de Darth Woonsen. Inspirant longuement pour tenter de garder son calme, le Seigneur Kiffar maudit un million de fois TH-01, lorsque ses pensées se stoppèrent net. Il ferma les yeux, et laissa la Force le pénétrer. Il sentit dans la ville une aura noire, une énergie de ténèbres, une puissance façonnée par les années. Et, inévitablement, il se rappela que le seul être qu'il ait côtoyé ayant dégagé une telle aura n'était autre que Lord Togan. Sauf que celui-ci était mort. Il n'y avait donc qu'une seule possibilité : un autre Seigneur Noir. Woonsen faillit exploser de colère, et sentit sa rage accumulée bouillir en lui. Il la garda pour lui pour le moment, mais fixa la cité avec un air dur. Ici, sur Dromund Kaas, il n'y avait qu'un seul Seigneur Noir, et c'était lui, Darth Woonsen, deuxième du nom, héritier de l'Ordre Sith. Il rentra dans le palais et rencontra un Acolyte. Il lui ordonna de réunir les cinq meilleurs Maîtres Sith disponibles et quinze des meilleurs miliciens pour qu'ils aillent avec lui chercher ce Seigneur Noir. Puis il contacta le Colonel Kartnen en orbite et lui ordonna d'envoyer le plus de troupes au sol possible. Cette mascarade n'avait que trop duré à ses yeux.

Ainsi, le discret Otil Vos venait enfin de céder sa place à l'impitoyable Darth Woonsen II.
Revenir en haut Aller en bas
~~ DC-Staff ~~
Darth Immitis
Darth Immitis
Messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2012
Sombres préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Sombres préparatifs   Sombres préparatifs Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:39


"Vous n’êtes pas exceptionnels,
vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique."
Il a des moments où le chaos semble seul maître de la situation. Il a des moments où plus rien n'a de sens et tout vous semble possible, vous savez, ce moment ou vous lâchez prise et vous vous laissez aller à toute l'horreur que renferme votre âme. A ce monstre qui se tapit dans votre cœur. C’était ce que ressentait Immitis, à l'instant, totalement grisée par la situation, enivrée par la violence et le sang, entrainée par la folie et la démence, se laissant aller à ses pulsions animales, et guidée par sa soif de combats et de douleurs. Il n'y avait rien de mieux qu'une révolte pour se laisser aller à la destruction. Et il n'y avait rien de mieux qu'un Sith pour détruire. Surtout elle. Immitis ne créait jamais rien, elle ne savait que détruire et haïr, car c'est ainsi qu'on l'avait voulu et faite.

Pas à pas, elle avançait dans la cité en flamme, riant mélodieusement, une pointe d’hystérie nerveuse dans la voix, émerveillée par le chaos. Elle ne faisait plus vraiment la différence entre ceux qui devraient être ses alliés et ceux qui ne l’étaient pas, tous ceux qui croisaient sa route finissait sous sa lame, point. A ce niveau là, sa raison était trop bien muselée par la folie, et tant que Vin'Sry ne reprendrait pas le pas d'une façon ou d'une autre sur l'être infâme qui l'avait détruite, la sombre dame ne serait plus qu'une enfanteuse de chaos et de mort, une faucheuse noire, à la beauté mortelle. Ce n’était un secret pour personne, Immitis était incontrôlable, une fois la "limite" dépassée. De plus, il n'y avait à l'instant personne pour tenir sa laisse, et comme on aurait pu s'y attendre, elle se révélait être un électron libre à double tranchant. En cet instant, elle aurait même pu attaquer Skyurr sans même s'en rendre compte.
Plus elle avançait, et plus l'impression que ses victimes se jetaient sous sa lame l'emplissait d'une joie monstrueusement féroce. Les corps, elle ne les comptait plus, mais elle en voulait plus, tellement plus. Toujours plus.
Elle aurait pu tuer toute une planète sans être rassasiée.

Mais peut-être vous demandez vous ce que faisait la sombre dame ainsi, perdue en plein Dromund Kaas, à tuer sans vraiment chercher à comprendre la situation. A l'origine, elle était venue ici sur la demande du conseil noir, faire son rapport sur son excursion à Ilum (se rendant d'abord à Arkania), cependant... A peine était-elle arrivée sur la cité capitale de la Légion, qu'elle avait vu les bâtiments en feu. Les cris, la haine et la colère avaient été comme un effluve délicieux, endormant sa conscience, chatouillant sa folie. Au début, elle avait essayé de résister, mais Vin'Sry était faible face au Monstre, et elle avait craquée très vite, tuant, sans s'en soucier, toute une bande d'émeutier, regrettant que les sabre lasers cautérisent les blessures instantanément. Elle avait soif de sang.

N’étant plus réellement maîtresse de ses actes, perdue dans sa folie meurtrière, Immitis n'avait absolument pas eu la présence d'esprit de rejoindre la Légion pour apporter son aide. Mais peut-être était-ce mieux ainsi, tendue comme elle l'aurait été après n'avoir pas pu se laisser aller au massacre, elle aurait probablement attaqué Surt, qu'elle rêvait de tuer (et cela réciproquement). Remarquez, cela aurait été intéressant... Immitis se surprit à souhaiter, pour une fois, croiser la route de lady Surt...

Probablement était-ce du au mélange de son éducation mandalorienne avec la perversion de la magie Sith, mais Immitis aimait le pouvoir. Pire, elle en était accroc. C’était une drogue enivrante pour elle. Il agissait comme un puissant aphrodisiaque (dans ses conditions, il n’était pas dur de comprendre pourquoi elle tournait autour de Skyurr comme un chat autour d'une souris offerte), et les seuls personnes qu'elle jugeait digne d’intérêt étaient très souvent ceux en amassant le plus, que ce soit physiquement, moralement, ou sur les autres. Elle ne savait jamais réellement si elle voulait leur arracher la tête ou se trainer à leur pied, mais Immitis les appréciait, de façon totalement tordue et malsaine, fidèle à elle-même.
Aussi, n'eut-il rien d'étonnant à ce qu'elle lâche le corps du pauvre milicien qu'elle venait d'empaler sur son sabre laser au moment où Darth Mortuus laissa percevoir son écrasante présence. Levant la tête, un sourire psychotique au visage, elle se concentra sur l'aura, si puissante, qui venait de se dévoiler. Grisante. Intéressante, tellement, tellement intéressante. Qui était-il? Elle ne la reconnaissait pas, et cela termina d’attiser sa curiosité malsaine. Presque maladive. Il fallait qu'elle sache.
Passant sa langue sur ses lèvres qu'un sourire mauvais déformait, la créature se mit en marche. Le massacre pouvait attendre, elle voulait savoir. Devait-elle le tuer, ou le manger d'abord?

Partant en courant, dans un rythme frénétique, sautant au dessus de ceux qui la gênaient, tuant ceux qui insistaient, la sombre dame avança, telle une tempête, détruisant sur son passage tous ceux qui osaient s'imposer. Elle approchait. Doucement, elle approchait de la source...
La folie ne laisse pas de place pour la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Sombres préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Sombres préparatifs   Sombres préparatifs Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:57

Tuer. La lame de Darth Mortuus vibra et un soldat sith sombra aussitôt dans la mort. Ce fut doux et délicat, sa lame tranchant nette et sans bavures dans la chaire du soldat, son armure n’avait pas semblé faire preuve d’opposition. Les autres ne furent pas trop lent à y passer non plus. Il ne s’agissait que de recrues dont l’égo surdimensionné avait eut rapidement le dessus sur leur volonté de s’améliorer. Une fois de plus, il s’agissait d’une des preuves évidentes de la grande incapacité des Legions Sith à assurer leur domination sur le monde. Ils employaient des faibles qui ne valaient pas plus que des mercenaires, ou pire, que leur propre sith. Il ne fallait pas se voiler la face, nombreux étaient les Sith qui se laissaient aller à l’egocentrisme et à l’imbecilité. Beaucoup d’apprenti voyaient l’enseignement du coté obscur comme quelque chose de définitif, on apprenait et on finissait par tut apprendre. Grande erreur, il était toujours possible d’apprendre. La haine était sans fin, tout comme l’était la colère, la tristesse et la mort. Aucune limite. Et là était la faiblesse de la Légion. Ils se pensaient fini, ils avaient rejoint Le Consulat par crainte d’être finie. Les Vrais Sith, ceux qu’on appelait Vestiges, avaient fait le choix de rester dans la crainte de la mort, car il n’y aucune fin à la celle-ci.

Les corps fumaient encore quand il rangea sa lame. Il les contempla avec délassion et en profita pour souffler. L’air de la planète était pesant et lourd mais il était emplit par le coté obscur. Si les sith n’avaient plus le gout pour les positions à adopte dans ce conflit, ils l’avaient néanmoins pour les endroits de vie. Il récupéra deux trois lambeaux de vêtements sur ses victimes pour remplacer ses habits. Une fois vétu d’une armure de soldat sith à moitié brulée ainsi que de protection de pantalon, il se remit en route tout doucement. Il ne savait pas vraiment où allé. Certes, ils pensait à se venger de ceux qui avaient rejoint Batreyel et qui avaient tenté de s’emparer du Mollosus. Mais ici, sur cette planètes, il ne connaissait pas beaucoup de sith. Hormis un certain… Detrion ! Une créature des plus abjectes et des plus lâches. Il avait été l’apprenti d’un Sith formé par Darth Magus, et Mortuus se posait des questions sur ce que cela impliquait, mais il y avait de nombreuses chances pour que le Traité d’Upekzar ne soit pas quelque chose qui lui soit inconnu. Il s’agissait d’un adverssaire redoutable et Mortuus était persuadé que s’il devait se venger, c’est avec lui qu’il devrait régler le problème.
En plein questionnement, il sentit la colère s’élever tout autour de lui et il eut l’impression qu’on lui répondait par la force. Quelques minutes plus tôt, il avait prit le risque de se dévoiler dans la force et de montrer au monde de Dromund Kaas qu’un Seigneur Noir des Sith se trouvait sur la planète. Et apparament, ceci n’avait pas plus à tout le monde. Il perçut que plusieurs présence se dirigeaient vers lui. Ou plutôt, vers la cité. Colère, rage. Il remarqua au loin, à l’entré de la ville, que des renforts se dirigeaient dans la ville. Et en réponse aux émeutes, de nouvelles salves de laser non plus dans le but de calmer les émeutiers, mais de les abbattre définitivement. Il y eut des cris d’abord de colère et puis la peur se déversa dans les rues de la ville et des cris y firent écho. Il semblait que la Légion avait décidé de changer sa politique de répression. Sans aucun doute, ce changement devait être en rapport avec la rage qui avait traversé la ville quelques minutes plus tôt. Et cela intéressa Darth Mortuus, il y vit une possibilité de s’en servir pour ses propres dessein.

Il se plongea dans la force pour augmenter à la fois sa vitesse mais également sa discretion. L’idée de cette technique n’était pas de devenir invisible aux yeux des autres, mais plutôt détourner leur attention pour ne pas être vu. Il se mit à courir et courir encore jusqu’à atteindre des positions moins calme ou les échanges de blaster s’étaient transformer en véritable champ de bataille. La guerre faisait rage. Une familles d’émeutiers étaient coincé dans les recoins d’une maison, des enfants pleurant sous le bras de leurs mères tandis que les pères s’occupaient de les défendres, blaster à la main. Il ne fallait pas être expert pour savoir qu’un moment où l’autre, l’un d’eux finirait par être touché et ce serait le début de la fin. La mort était déjà à leur porte, et Mortuus se semblait venir en sauveur.

Un Sith en bure noire vint se mêler à la partie en se dirigeant vers la famille. Déviant les laser d’un mouvement du sabre, il finirait d’une seconde à l’autre par se frayer un chemin jusqu’au premier émeutiers. Mortuus n’attendit pas plus, il se sortit de son voile et bondit sur les soldats sith qui continuaient d’harceler de laser la position des émeutiers. L’apparition de Darth Mortuus provoqua quelques secondes de répis, les laser s’étaient tût et l’incompréhension régnait dans l’esprit des Sith. Et puis, ce fut clair. Le sith en bure noire leva son arme en signe de défi vers Mortuus et les soldats déchainèrent à nouveau leur salve.

Un premier coup de sabre fut porté vers Mortuus. La lame le frola de quelques mètres et cela lui permit de jauger son adversaire. Ce dernier n’était pas plus habile avec sa lame que ne l’était Mortuus, mais ce dernier maitrisait mieux la force que l’autre. Il savait à l’avance l’issue de la bataille mais ne préférait pas prendre de risque et se concentra sur le combat. Il dévia une première attaque et repoussa son adversaire. Néanmoins, ce dernier ne rebroussa pas chemin et revint avec force, la rage déformant les traits mal dessiné de son visage voilé par le dessus de la bure. Mortuus frappa alors, passant à l’action avec un grand coup porté depuis le haut de sa tête dans l’espoir de submerger son ennemi. Le coup fut paré avec difficulté et Mortuus senti son ennemi trembler. Puis lentement celui-ci repoussa l’attaque du seigneur noir. L’héritier d’Upekzar pivota sur lui-même et invoqua la force, il projeta une onde de force sur le sol vers les soldats sith et l’onde de force arriva comme une grenade sonique. Il y eut une explosion et il senti le sol trembler. Une fumée dense de poussières et de cailloux s’éleva dans les airs. Les soldats sith furent expulsé sur quelques mètres et Mortuus profita de la confusion pour frapper le Sith en bure. Un coup en dessous de la ceinture pour le destabiliser et ce fut un e réussite. Pas de blessure mais il recula et perdit l’équilibre. Mortuus marcha sur lui, prit de l’élan et sauta avec un coup au niveau du cou. Nouvelle parade habile qui permit au sith de gagner un pitoyable instant pour se positioner. Mortuus n’avait jamais été l’une des fines lame de l’ordre mais au fil des années dans les régions inconnues, il avait eut l’occasion d’affiner sa technique. Sans parler de ces heures d’entrainement en compagnie avec Darth Batreyel, ancien bladeborn. Il existait pas mal de technique possible pour avoir un adversaire même si vous n’êtes pas maitre bretteur. Il fallait juste trouver ses propres qualités et celle de son ennemi. Et ce sith qui se trouvait face à lui n’était pas un Seigneur Noir. Là était son plus grand défaut. Et que Mortuus l’ai fait croire ou non, ce dernier n’avait pas déchainer toute sa puissance.

Il pivota et frappa, non avec sa lame mais son pied, vers la jambe gauche du sith en bure. Etonné, il s’effondra sur le sol qu’il percuta avec douleur. Mortuus en profita pour le happer au sol avec sa lame. Un cri mêlant surprise et douleur. Le Sith en bure ne bougea plus, c’était sans compter les mouvements nerveux de sa jambe droite dénuée de toute conscience. Les soldats sith se relevaient à peine que Darth Mortuus les remettaient encore au sol. Il leur enleva leurs armes et se retourna vers les émeutiers. Coincé dans les ruines d’une habitation, ils serraient nerveusement leurs blaster en pointant le canon vers le Seigneur Noir. Les femmes tremblaient, les enfants pleuraient, et l’esprit des hommes les trahissaient. Ils hésitaient entre fuir et défendre leurs femmes. Mortuus rangea sa propre arme, la coinca dans sa propre ceinture et avanca avec précaution vers les émeutiers. Une fois qu’il fut assez prêt, il posa sa main sur le rebord du mur et se pencha sur eux. Ils étaient terrifié.

« - Fuyez la ville. QUelqu’un vient pour vous. Pas pour vous calmer comme ils l’ont fait peu de templs plus tôt. Ils viennent pour vous abbattre. Si vous voulez vivre, je vous conseille de gagner Korriban ou Ziost. Faites vos baggages et préparez vous à la chute de la Légion Sith et au retour de l’Empire des Sith. »

Sans un mot, il se détourna des deux familles et reprit sa route. Il sondeait la force à la recherche d’une piste. La plus grande erreur de la Légion était de se détourner de ce qui fait la force de l’Empire, le peuple. Sans le peuple, il n’y a pas de puissance. A quoi bon possèder des planètes pour abriter des temples où personne n’y vit. On ne peut garder la population avec la terreur et encore moins la mort. Par rapport au passé, l’Empire avait à de nombreuses reprises montré sa capacité à pourvoir au niveau de vie de ses habitants. Et c’était sans aucun doute cette habitude qui avait pousé Mortuus a sauvé la vie de ces émeutiers.

Une ombre se glissa derrière lui. Il la sentit venir lentement comme un courant d’air qui s’infiltre dans les recoins d’une pièce. Tout doucement, le froid se glissa sous ses vetements jusqu’au creu de ses omoplates. Il tourna la tête et le vit. Il était différent de la dernière fois, désormais la barbe blanche s’était mutée en un gris vieillatre comme aurait été les poils d’une momie vieille de plusieurs siècles. Sa peau était pâle, presque translucides tandis que de grosses veines bleues s’étaient frayé un chemin dans la peau décharnée du vieillard. Darth Magus, du moins son fantôme, n’avait plus la même grâce que cette fois où ils s’étaient entretenu à bord du croiseur désormais détruit de Darth Mortuus. Les yeux du vieux Maitre dévisageaient intensément Darth Mortuus et du sang s’échappait de l’extremité des ses yeux. Des larmes sanguinaires s’écoulaient lentement sur ses joues creusées et le vent venait caresser de manière rythmée la chevelure dégarnie du Sorcier Sith. Darth Mortuus ne recula pas et lui rendit plutôt son regard. Puis, lentement mais avec conviction, il s’avanca vers lui.

« - Moi qui pensais ne plus vous revoir. Mais vous voilà dans un état pitoyable. Que vous est-il arrivé ? » demanda Darth Mortuus.

Le vieux sorcier continua de le fixer mais s’éclaircit la gorge. Du moins, ce fut l’attitude qu’il eut. Un fantôme possédait-il encore de la salive ou n’était-ce qu’un vestiges nostalgiques d’une vie perdue ? Puis, il lui répondit de la même voix grave que Mortuus avait déjà entendu à bord de « La fierté de Magus ».

« - Beaucoup de choses se sont déroulée depuis notre dernière entrevue, Seigneur Mortuus. Mais je dois également vous évoquer mon étonnement, j’avais cru ne plus jamais vous revoir après le chemin que vous sembliez vouloir prendre. Peut être mon frère s’est-il trompé après tout. Peut être que vous n’avez jamais trahi le traité d’Upekzar. »

Mortuus saisit l’occasion pour rebondir à ce sujet. Car il s’agissait d’un thème qui le préocuppait fortement, surtout depuis la chute de sa flotte. Comment pouvait-il désormais espérer ramener la puissance de l’ordre Sith après un tel échec. L’exécuteur recevrait-il jamais son message ? Il avait tellement d’interrogations auxquelles il ne trouvait nulle réponses. Il essayait néanmoins de passer outre ces doutes et de continuer son chemin en quête de réponse future. L’avenir pouvait changer d’ici là.

« - Le traité d’Upekzar a changé. Le savoir ammassé au fil des ans doit servir à la restauration de l’Ordre Sith. Nous nous sommes toujours senti en dehors de la folie des autres et avons en parnence cru à notre toute puissance par rapport à ces faibles, pourtant nous pensions fermement en la gloire des Sith. Et ce même en silence. Non, nous ne nous confions jamais. Nos erreurs étaient de croire que nous étions les seuls à y penser et à craindre la mort si jamais nous nous concertions. Voyez la chute de chacun de nous, cela continuera ainsi si personne ne fais d’effort. Et c’est vers cela que je tend mon maitre. Je suis allé plus loin que quiconque sur le chemin de la mort. J’apporterais le salut et ma connaissance de la mort au monde pour le porter plus haut qu’il n’a jamais été. La colère ne nous suffit plus, nous devons réformer les anciens savoir pour nous élever plus haut que les anciens Seigneur Noir de la vallée des Sith. »

Les larmes de sang de Darth Magus cessèrent mais quand il ouvrit la bouche pour répondre, Darth Mortuus remarqua que les dents de son maitre s’étaient changé en une série de pointes crochues et tranchantes et rappelaient vivement celle de viles créatures cauchemardesques.

« - Il te faudra plus que des zombies pour y arriver, mon ancien apprenti. D’où je suis, je ne pourrais t’amener plus que le savoir. Je ne peux qu’ouvrir les portes qui sont en toi pour que tu accède à la puissance du coté obscur. Mais ne met pas de coté les forces qui s’opposent en toi. Un mal te ronge et bien que tu aie réussi à l’enfermer, il te faudra l’affronter un jour ou l’autre. Que ce soit dans une semaine, ou dans bien des années. Même le plus puissant des Seigneur Noir doit un jour affronter sa propre mort. Il n’y a et n’aura jamais nulle exeption. »

« Mais les limites peuvent être repoussée. Batreyel me destinait à mourir depuis longtemps. La colère n’a pas gagner contre moi. Il a eut tort. » fit Mortuus.

« - Batreyel est un combattant et non un sorcier. Prend garde à ses paroles, elles sont remplie de bonnes et de fausses vérités. Il faudra que tu fasse le discernement si tu veux devenir cette Empereur que tu sous-entend. Maintenant je dois te laisser. Quelque chose m’appel et je ne sais pas quand Il me laissera te parler à nouveau. »

IL ? Mortuus ne voyait pas de qui son ancien Maitre parlait. Avant qu’il ne puisse poser la moindre question, l’apparition à l’image de son maitre commencait déjà à s’estomper. Sa main était déjà translucide quand il lui souhaita bonne chance.
« - Que la force soit avec toi, Darth Mortuus. » fit une dernière fois la voix caverneuse, profondément lointaine.

Darth Mortuus le regardea disparaitre et fixa l’endroit où Darth Magus avait été quelques instants plus tôt comme s’il allait y discerner une porte qui ne s’y trouvait pas. Que devait-il tirer de tout cela ? Pourquoi son maitre se trouvait-il sous cette apparence ? Il n’y connaissait que très peu de choses au sujet des spectres de force néanmoins il croyait pouvoir affirmé que ceux-ci apparaissaient sous la forme la plus commune de leur propriétaire, hors Darth Magus n’avait jamais été sous cette apparence peu conventionnelle. Et plus important encore, Magus avait parlé d’une personne, ce « IL ». A qui faisait-il référence. Il ne semblait pas envoyé par la force mais par quelqu’un d’autre… La réponse se trouvait sans aucun doute dans sa propre mémoire. Et Darth Magus y avait fait référence en parlant de ces portes intérieur dont il devait trouver la clé.

Une fois de plus, il reprit sa route non sans apréhension. La rage qui s’était manifesté plus tôt n’avait pas faibli et il sentait les différentes présence qui sondaient la force à sa recherche. Si Darth Mortuus n’avait pas encore été démasqué, la présence d’un Seigneur Noir sur Dromund Kaas était désormais une vérité connue de tous. Et il semblait représenter un danger pour qu’on daigne lui accorder de l’attention. Avant qu’il ne puisse continuer plus loin, il percut un crissement de gravier et des pierres roulées au coin de l’avenue d’où il était arrivé. La main posée sur sa garde, le pas lent et avec beaucoup de précaution, il se rapprocha de la source de ce bruit. Il percut une présence faible et appeuré et ne fut pas étonné de découvrir un visage barbu et crispé au coin de la rue. Il s’agissait d’un des deux émeutiers qui avaient défendu leur famille avant qu’il ne vienne leur preter main forte. Quelque peu ahuri par l’audace du civil, Mortuus le toisa du haut de sa taille et patienta. L’homme était venu à lui, c’était dans son intérêt de faire le premier pas. La main toujours posé sur la garde, il patienta.

« - Des hommes. Plein la rue. Ils frappent sur les portes et sortent les gens des habitations. Ceux qui se défendent sont abbattu. Les soldats déchargent leurs armes sur les facades et insultent nos femmes et menacent nos enfants. Mon frère m’a dit qu’il y a des barages tout autour de la ville. Pas moyen de quitter la ville comme vous nous l’aviez encouragé. On est perdu. »

Darth Mortuus avait envie de leur dire de se débrouiller tout seul, mais ce serait allé contre ses propres propos. Il avait un grand respect pour la vie, d’où sa vénération de la mort. Il ne pouvait les laisser face à un destin qui n’aurait jamais du être le leur. Mais les aider ce serait s’afficher pleinement pour ce qu’il est et risquer d’être blesser à nouveau. Tout puissant qu’il était, il ne pouvait pas non plus tenir seul face à une armée. Il le reconsidéra aussitôt après cette même pensée.

« - Qui que vous soyez, aidez-nous, je vous en supplie. Je »

Mortuus ne lui permit pas de continuer sa phrase et marmonna quelques mots.

« - Peu importe ce que vos maitres vous ont fait, le peuple sith est tombé bien bas. » Darth Mortuus releva la tête et le dévisagea. « Ecoutez, je ne suis pas venu ici pour sauver les civils d’un empire effondré, néanmoins je ne peux vous laisser ici. Ce serait me poignarder moi-même avec ma propre lame ensanglantée. Je vous suis. Mais si je vous aide, vous devrez m’aider à accomplir ce pourquoi je suis venu. »

Trop perdu par les derniers évènements, accaparé par la peur et le désespoir, incapable de faire le pour et le contre, et encore moins d’évaluer la vraie nature de son interlocuteur, l’émeutier hocha de la tête avec ébetement. Comme par écho à leur pacte, il y eut un aboiement de voix dans le dos de l’homme et Darth Mortuus s’avanca pour voir de quoi il s’agissait.

Un officier sith marchait vivement vers l’émeutier en lui criant de revenir sous peine d’être abbattu. Il lui ordonnait de revenir. Que faisait-il ? Pourquoi s’était-il enfuit ? Voulait-il risquer la mort de sa famille ? Voulait-il assumer leur mort pour le reste de sa propre vie ? Et biens d’autres choses que Mortuus préféra ne pas écouter. Il se dressa du plus haut qu’il le pouvait et s’engagea sur la route. Son apparition ne sembla pas dérouter l’officier. Dans le dos de l’officier, Mortuus repéra la scène précédement décrite par l’émeutier. Des civils étaient mis en ligne et menacer par le canon des armes des soldats sith. Un tas de corps encore fumant s’élevait contre un mur en ruines. Bientôt il recouvrirait bientôt les briques contre lesquelles il avait prit appuit. Darth Mortuus remarqua également la présene de plusieurs Sith dont l’un avait l’éttofe d’un Seigneur Sith. Il y avait une jeune femme au cheveux noir portant un sabre laser en main tandis qu’un autre manche se trouvait à sa ceinture. Il remarqua un Chagrien tatoué de noir et de blanc, dont le regard enflammé trahissait sa haine pour les civils. Et puis il y avait un petit être se trouvant sur ses pattes avant et manipulant un datapad et son petit stylet de ses pates arrières. Il s’agissait d’un dug et dès que Mortuus percut sa voix il sut aussitôt qu’il s’agissait de Darth Détrion.

L’officier Sith attira à nouveau l’attention du Seigneur Noir en s’adressant à lui. Il semblait avoir comprit qu’il avait affaire avec un Sith et qu’il lui devait du respect. Il avait sortit un Datapad qu’il passait en revue, surement dans l’espoir de trouver qui était Mortuus. Son visage était-il si peu connu. Il remarqua que l’officier cherchait dans les Nagai et cela fit beaucoup ricanner Mortuus qui contint son rire dans sa bouche.

L’émeutier fut tirer par deux soldats sith et l’homme jeta un regard inquiet et apeuré vers Darth Mortuus. Ce dernier était toujours amusé par le petit homme qui s’agitait devant lui en ne comprenant pas pourquoi il ne trouvait pas de réponses à ses recherches. Suivant l’émeutier du regard et dédaignant l’officier, Mortuus avanca. L’officier sith lui aggripa le bras en lui ordonnant de ne pas bouger. Cela ne plut pas au Seigneur Noir. Darth Mortuus invoqua la force et avec beaucoup de maitrise il repoussa le petit homme qui alla percuter un mur en criant. L’impact fut violent et des briques s’effondrèrent au sol. Pas prêt de s’arrêter, Mortuus se lanca dans une danse mortelle et invoqua la force une fois de plus. Il lui ordonna de lui donner plus de puissance que jamais. Les briques s’envolèrent du sol et allèrent percuter les gardes sith qui tenaient en joue les émeutiers. A la seconde libéré, il y eut un cri de rebellion et les émeutiers s’emparèrent une nouvelle fois des armes et ripostèrent avec les autres soldats encore présent. Le combat reprit.

De son coté, Darth Mortuus contempla son œuvre avec un sentiment de satisfaction. Il dévisagea les trois Sith qui se trouvaient au loin et il lui sembla voir Darth Détrion briser le datapad entre ses doigts avant de se diriger vers le temple Sith. Mortuus se décida à profiter de la cohue pour contourner le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
~~ DC-Staff ~~
Darth Immitis
Darth Immitis
Messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2012
Sombres préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Sombres préparatifs   Sombres préparatifs Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:27


"Cette femme!
Un prédateur déguisé en caniche !"
La traque. Autrefois le passe-temps favori de Vin'Sry. Il n'y avait rien de plus plaisant que de chasser une proie puissante ou rarissime, encore plus quand ladite proie était un prédateur. C’était uniquement quand il lui fallait en débusquer, que la Twi'lek devenait remarquablement efficace, la mandalorienne parlant avant la fausse Sith. La chasse avait toujours été le jeu préféré de sa vie d'avant, il n'y avait donc rien d'étonnant à ce que cela déteigne sur celle de la sombre dame.
Il n’était pas dur de voir qu'elle exultait, alors que rien ne semblait pouvoir ralentir sa cadence frénétique. Sa course, accompagné par le chaos environnant, ne faisait qu'accentuer son amusement et sa joie. Plus rien ne comptait, désormais, or le fait de trouver le seigneur noir intrus, quand bien même cela revenait à chasser quelque chose de bien plus grand que soi. Qu'importe, Immitis ne connaissait pas la peur.
C’était là sa plus grande faiblesse.

"Darth Immitis! Attendez un instant!"

S’arrêtant net, comme coupée dans son élan, la sombre dame figea sa course, tournant un regard flamboyant de haine vers l'être qui avait osé l’arrêter de façon aussi agaçante. Devant elle se tenait un Sith, d'une cinquantaine d'année, probablement, au vu de sa chevelure grisonnante par endroit. Il empestait la faiblesse et la peur, ce qui agaça copieusement Immitis, alors qu'il se permettait de perdre son regard sur les courbes tentatrices de la twi'lek. Qui était-il pour la regarder ainsi? Elle n’était pas d'humeur à jouer et l'envie de le tuer pour continuer sa route au plus vite la tiraillait. Oui, Immitis ne brillait pas pour ses exploits diplomatiques... C’était le revers de la médaille; si Immitis aimait le pouvoir, elle méprisait tout ceux ne l'ayant pas, les considérant comme inférieur à elle, et donc inutile. La faiblesse des autres l'insupportait encore plus que la sienne, comme des vers grouillants autour d'elle. C’était laid, ça n'avait rien d'enivrant ou de grisant. C’était tout simplement répugnant.
En temps normal, Immitis aurait trouvé cela amusant qu'un être si petit se permette de la regarder de si haut, et ce serait amuser à lui tourner autour comme un serpent pour mieux le broyer, mais le temps normal était révolu. Il la coupait dans sa traque, ce qui la faisait rager doucement, alors que Darth Mortuus continuais sa route...

"Parles vites, je n'ai aucun instant à t'accorder."

Le ton était bas, presque langoureux, ce qui aurait pu être charmeur, si la menace n’était pas vibrante dans chacun de ses mots, alors qu'Immitis approchait, à pas de loup, de l'acolyte.

"Le seigneur Woonsen est de retour à Droomund Kaas."

Parce qu'il était parti? Comme à son habitude, l’intérêt de Immitis pour ce que faisait ses confrères et sœurs était fortement limité (son passe-temps préféré consistait quand même a être injoignable par la Legion, c'est pour dire). Les jolies choses se permettent bien souvent d'être égoïste et capricieuse à souhait, après tout.
Mais, on parlait de Woonsen, là. Ce nom a lui seul calma un peu l'impatience de la femme, qui accepta d'écouter jusqu'au bout les paroles de l'acolyte. Si la loyauté d'Immitis pour la Légion n'avait de raison d'être que tant que celle-ci servirait le consulat (et plus particulièrement Skyurr, son actuel garde-fou), il fallait avouer qu'Immitis appréciait tout de même quelques Siths, Woonsen en faisant partie. Le fait qu'il soit seigneur noir y était très probablement pour quelque chose, même si la sombre dame s’était à de nombreuse reprise demandé s'il le méritait vraiment, et s'il était aussi puissant que le laissait présumer son titre... Il restait un mystère, pour elle.

"Et alors? Qu'attends-tu pour terminer?"

"Les ordres sont simple, écraser la révolte actuelle par tout les moyens possibles. Intimidation, torture, humiliation, meurtre, en cas de résistance. Tout est permis. Il est impérative que la Légion reprenne le contrôle sur le peuple."

Ainsi décidait-il de combattre la violence par la violence? Oh, quel choix délicieux! Une methode parfaitement barbare et violente, comme Immitis les aimait. En temps normal c'est avec joie qu'elle se serait mêlé à tout cela, jouant les faucheuses avec plaisir, mais aujourd'hui, elle avait mieux a faire que tuer une bande de civils en colère. Le petit massacre funeste auquel elle s’était livrée a son arrivé, alors que sa folie prenait le dessus, avait du calmer les choses dans son quartier de départ, aussi décida-t-elle qu'elle avait fait sa part des choses, et qu'elle n'avait donc aucune raison de suivre les ordres.

"Je n'ai que faire des émeutes, je chasse, ne me dérange pas plus."

"Vous parlez du seigneur noir? Darth Woonsen est en train de réunir les meilleurs Siths pour aller s'en occuper, vous devriez aller prêter mains forte et..."

Et attendre pendant un temps trop long que tout le monde soit près alors qu'elle était déjà en chemin? Jamais, Immitis était une solitaire, elle chassait seule, et surtout, elle détestait partager les mérites. C’était sa proie. Sa chasse. Sa cible. Et elle allait le débusquer avant tout le monde... A cette pensée, un sourire apparu de nouveau sur son visage, défiant quiconque de la battre à ce petit jeu...

"Je le trouverai avant lui..."

Fit-elle dans un souffle, utilisant la Force pour accélérer sa vitesse et rattraper son retard, tant et si bien, qu'elle ne fut bientôt plus qu'une ombre avançant dans les rues ravagés de la cité.
La Force était un atout premier pour chasser, et même si Immitis se concentrait uniquement sur la présence sombre et puissante de l'inconnu, elle perdit sa trace quand ce dernier se dissimula de nouveau dans la Force. Laissant échapper un cri de colère et de frustration devant cette perte, Immitis décida tout de même d'avancer jusqu'au dernier endroit où elle l'avait senti. Elle fut satisfaite de son choix quand une nouvelle piste s'offrit à elle. Elle le perçut de nouveau, mais loin, bien trop loin d'elle. Il lui fallait courir.
Sans perdre un instant, la dame Sith bifurqua, s’improvisant un raccourci qui, au final, lui fit perdre plus de temps qu'autre chose, alors qu'une bataille entre émeutiers belliqueux et miliciens barbares, lui bloqua la route.

"Peste soit des émeutiers!"

Cracha-t-elle avec colère en s’arrêtant un instant, hésitant sur la démarche à suivre. Tuer ou contourner encore. Clairement, les miliciens étaient en désavantages face à leurs adversaires, ici. S'ils n’étaient pas aussi bien armées, les émeutiers étaient stratégiquement mieux placés, ayant prit des postes aussi bien en hauteur qu'en face. Autant dire qu'il était tout simplement impossible d'avancer sans être touché. Sauf pour un sith. Elle soupira. Il semblerait que malgré sa volonté de ne plus se mêler du conflit, Immitis allait y être obligée. Peste soit de la Legion aussi, pour la peine.
Prenant son sabre en main, la twi'lek avança rapidement vers celui qui semblait être le commandent du groupe milicien en prise dans cette fusillade. Des qu'il la vit, ce dernier la salua, ce a quoi elle répondit par un bref signe de tête agacé. Elle n'avait que faire des politesses.

"Ma dame. "

"Qu'est-ce qui se passe ici?"

"Ses fils de Hutts nous empêchements d'approcher. Ils connaissent mieux le terrain que nous et se sont placés stratégiquement pour avoir l'avantage. On est coincé, impossible de reculer, impossible d'avancer."

"Bande d’incapables..."

Marmonna-t-elle vaguement. Examinant rapidement la situation avance d'avancer. La voyant approcher telle une furie, les miliciens s'écartèrent de son chemin, laissant passer la tempête sans subir le moindre dommage, ce qui ne fut pas le cas de leur adversaire. Leurs tires de blasters effrénés tentèrent en vain, à plusieurs reprise, de l’arrêter, mais rien n'y fit, et bien vite, la première tête tomba, suivit d'une autre. Ils n’étaient pas des combattants, et face à elle, leur avantage tactiques ne servait a rien. Ils étaient faibles, et en payaient le prix.
C'est seulement au cinquième cadavre en l'espace de quelques instants que les premiers émeutiers, terrassé par la peur, essayèrent de fuir, cependant, ils n’échappèrent pas aux tires des miliciens. Le reste se rendit bien vite sans faire d'histoire, espérant là une quelconque survie, sans rien savoir des tortures, probablement infâmes, qui les attendaient. Pressée de ne pas perdre la trace de son Sith plus longtemps, Immitis ne prit même pas la peine d'attendre les remerciements des miliciens, reprenant sa course avec une frustration nouvelle.
Ils s’étaient tous donnés le mot pour lui faire perdre du temps?

Cependant, et malgré tous ses efforts, Immitis arriva trop tard, et seul le cadavre d'un Sith en bure noire l'accueilli là ou s’arrêtait la piste. Immitis n'avait aucun doute sur le coupable : l’étrange inconnu. Le combat avait du être violent, déduisait-elle en voyant l’état des lieux. Manifestement, le légionnaire n'avait eu aucune chance, l’écart entre eux étant bien trop profond. Et pourtant, il l'avait combattu. Folie ou bravoure? Elle ne le saurait jamais.

"Vraiment passionnant..."

Fit Immitis, un sourire aux lèvres en regardant avec intérêt le cadavre au sol comme on admire une œuvre, examinant chaque blessures pour mieux comprendre la façon de combattre de sa proie.
Tournant soudainement la tête vers les soldats survivants, qui semblaient reprendre difficilement leurs esprits, Immitis en attrapa un qu'elle plaqua violemment contre le mur, l'étranglant presque en guise de réveil, son regard menaçant tranchant singulièrement avec le sourire presque charmeur qu'elle affichait.
Sa patience s'émoussait rapidement.

"Ou. Est. Il. allé?"

Peut-être le soldat mettait-il toute la bonne volonté du monde à essayer de formuler une réponse, mais cette dernière ressemblait plus a un gargouillis coincé dans sa gorge, aussi Immitis se força-t-elle à reprendre un semblant de calme. Un long soupir plus tard, elle lâcha le corps, qui alla pitoyablement s’écraser sur le sol, tandis que son hôte s’efforçait d'aspirer l'air à grande goulée, toussant par moment

"Je, je ne sais pas noble Dame. Nous étions là pour les émeutiers. Il est sorti de nulle part. Il nous tous vaincu en quelques instants... Tout s'est passé si vite..."

"... Tellement inutile."

Dans un excès de rage, la Twi'lek assomma le milicien d'un coup de pied retourné au niveau de la tempe, avant de reprendre sa route, pensive. Par ou aller, maintenant? Il n'y avait plus de piste, et sans, Immitis se sentait aveugle, ce qui attisa sa colère et sa frustration. En soit, n’était pas forcement une bonne chose, puisque ses deux émotions alimentaient dangereusement sa folie berserkière.

Qu'il était frustrant de traquer une ombre. Immitis pouvait toujours choisir une direction au hasard, mais le risque de s'éloigner encore plus l'en empêchait. Si elle continuait ainsi, quelqu'un allait trouver le mystérieux seigneur Sith avant elle, et son honneur de guerrière ne pourrait le supporter. Aussi se mit-elle a sonder la Force pour trouver une piste, même toute petite, pour ainsi avoir au moins un chemin à emprunter. Mais pour cela, Immitis dû attendre en silence et dans le calme. Et attendre encore, a son plus grand damne, tandis que la frustration la consumait toute entière.

Soudainement, sursautant presque quand la piste fut plus puissant et clair que jamais, Immitis reouvrit les yeux, un large sourire aux lèvres. Il n'y avait aucun doute, le sith déchaînait probablement toute sa puissance, et la Twi'lek ne prit même pas la peine de se demander pourquoi avant de se remettre à courir. Il était à quelques quartiers de là, si elle utilisait la Force pour accélérer suffisamment, elle pourrait probablement arriver à temps.
Ce qui ne fut presque le cas.

Quand elle arriva, les émeutiers et les miliciens avaient déjà repris les armes, les tires allant de tout les cotés mais elle ne prit même pas la peine de s'y intéressé, cherchant quelque chose. Quelqu'un. Au moment même ou ses yeux se posèrent sur sa silhouette, elle su que c’était lui. Ce qu'elle sentait dans la Force lui confirma.
Le voyant contourner le quartier, elle décida de faire de même, mais dans le sens inverse, pour évidemment lui barrer la route et couper sa progression, ce qu'elle fit avec l'impatience de l'enfant et la curiosité du prédateur.

"Trouvé~. Vous m'en aurez donné, du fil a retorde..."

Un sourire charmeur, un brin carnassier, apparu sur les lèvres tentatrices d'Immitis, quand leurs chemins se croisèrent enfin. S’arrêtant un instant, elle examina l'inconnu, avant d'hausser un sourcil quand enfin elle arriva à mettre un nom sur son visage. Et pas n'importe quel nom...

"Eh bien. Ceci explique cela, je présume."

Fit-elle avec un petit rire charmant, comme si c'était tout à fait normal de croiser un seigneur noir des Siths au coin d'une rue. Malgré le danger que représentait cet être, Immitis ne prit pas la peine de garder une distance de sécurité, avançant lentement, de sa démarche féline, vers l'autre Sith. Seul son sabre à double lames, éteint, mais toujours présent dans sa main, prouvait qu'elle était prêtre à réagir a toute instant. Elle le dévorait du regard, sans l'ombre d'un doute. Après tout, c'est a lui qu'on devait le carnage de la Roue...

"Il me tarde de savoir de ce que vient faire le si ''grand'' Darth Mortuus en plein cœur du camp ennemi... Si votre but était de défier Woonsen et de le mettre dans une colère noire, c'est réussi."

La curiosité a elle seule expliquait pourquoi Immitis n'avait toujours pas attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Sombres préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Sombres préparatifs   Sombres préparatifs Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:53

Détrion devait mourir. Il était à la base de tout un tas de supercherie pour le battre. Il n’avait aucune preuve tangible, mais dans la trahison de Batreyel, Darth Détrion devait à coup sur avoir un lien. Membre à moitié du Traité d’Upekzar, il n’y avait personne d’autres de plus indiqué que lui pour avoir prit contact avec son ancien compagnon. Si le Dug parvenait à rejoindre le Temple avant que Mortuus puisse l’intercepter alors ce dernier devrait remettre sa vengeance à plus tard. Il avait beau être un Seigneur Noir, il ne pouvait affronter toute la Légion Sith à lui seul. Venir sur Dromund Kaas était déjà une pure folie. Pour la suite de son affaire, il lui fallait survivre et gagner en puissance. Pressant le pas, il se permit de se concentrer pour voir si toutes ces blessures et cicatrices étaient prêtes pour être soumise à de nouvelles tensions. Mais il semblait que le moment était bon. Son bras ne semblait pas protester. Il sentait également au plus profond de son être le Virus de la Roue. Il restait paisible et ne semblait pas vouloir se réveiller ce jour-ci. Grand bien lui fasse.

Au détour d’une ruelle, fut bloqué par une fine silhouette. Une jeune twilek à la peau bleue le dévisageait avec insistence et sembla quelques instants fouiller dans sa mémoire pour le reconnaitre. Elle lui bloquait le chemin, pas seulement par son corps mais également avec la force. Une aura animale l’entourait et Mortuus su qu’il avait affaire à une Sith qui pourrait lui donner du fil à retordre. Néanmoins, à la différence des autres Sith de la Légion qu’il avait affronter quelques minutes plus tôt, celle-ci semblait différente. Elle ne portait pas cette marque qui rendait les Sith de la Légion conforme à un stéréotypes classique du méchant colérique Sith. Elle controlait son agressivité tout en s’en empreignant. Du moins c’est ainsi que Mortuus la percu. Elle se rapprocha et le dévora du regard. Un sabre à deux lame, éteint, reposait dans ses mains tandis qu’elle l’examinait attentivement.

Elle parla de Woonsen. A vrai dire, Mortuus n’avait nullement envisager de défier le Seigneur Sith. Il ne se sentait pas encore capable de tenir tête à quelqu’un d’aussi talentueux. Non pas qu’il se pensait plus faible, mais plutôt qu’il préférait remettre ce genre de coup d’état à plus tard. Les Sith n’étaient pas encore prêt pour entrer dans une guerre civile.

« - Le Grand Darth Mortuus ? La taille a peu de rapport avec la puissance, savez-vous ? Trêve de plaisanterie, Darth Qui-que-vous-soyez. La raison de ma visite n’a nullement de rapport avec votre Maitre et encore moins de le pousser à d’autres états d’âme. Sans parler de la misérable émeutes qui est actuellement en cours. S’il s’agit du terrible héritage de l’empire, je dois dire qu’il est heureux qu’il ait rejoint le Consulat. »

Avide de jouer le même jeu que la jeune femme, il s’empara à son tour de son arme et se mit à la détailler avec la même assiduité. Il s’approcha pour mieux contempler son visage puis lorgna sur ses attributs féminins. Il ne put s’empecher de penser qu’il ne comprenait vraiment l’attirance qu’avaient les hommes pour ces humanoides, certes agréables au regard mais rien de bien particulier.

« - La raison de ma visite risque de peu intéresser une jeune femme comme vous. A vrai dire, j’aurai voulu savoir de quelle manière devrais-je m’y prendre pour assassiner Darth Détrion au sein de l’enceinte du Temple… »

A quoi bon mentir ? Il risquait tout juste de devoir se défendre d’une agression, et cela semblait de toute manière inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
~~ DC-Staff ~~
Darth Immitis
Darth Immitis
Messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2012
Sombres préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Sombres préparatifs   Sombres préparatifs Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:29


"Le choix
c'est l'absence de liberté."
Ils se toisaient mutuellement, la chose aurait probablement pu paraître dangereuse, mais l’ambiance n’était pas électrique et remplis de tension pour autant, et cela, quand bien même Immitis exultait d'une joie sauvage d'avoir trouvé sa proie. Cependant, elle se contrôlait, et éprouvait une joie supplémentaire de n'avoir toujours pas attaqué. Elle n’était pas folle (contrairement à ce que les mauvaises aimaient dire), quand bien même il aurait été affaibli, affronter Darth Mortuus révélait tout simplement du suicide pour Immitis. Elle était forte, certes, mais pas à son niveau. Et quand bien même il n'existait pas de plus belle mort que contre un grand adversaire, la Twi'lek ne pouvait pas mourir avant d'avoir vu Skyurr faire ployer la galaxie sous son consulat, ou de l'avoir tué s'il s'en montrait incapable.

"Darth Immitis, mais appelez moi comme vous-voulez, je ne suis plus a un nom près."

fit-elle avec un clin d’œil parfaitement aguicheur et un sourire allant avec. C’était évidemment plus de la provocation que réellement de la séduction. On ne séduit pas un ennemi, quand bien même c'est l'être le plus recherché de la galaxie... On le mange, à la limite, mais on ne le séduit pas. Oui, même Immitis avait quelques principes. L'age, le sexe, la race, et tout le reste, elle s'en fichait, mais un ennemi? C’était bien trop dangereux. Même pour elle.
Elle jouait avec le feu. Pas avec la lave en fusion.

"Vous avez fait tout ce chemin pour ce pitoyable Détrion? Alors c'est bien de la folie. J'aime ça."

Conclut Immitis avec un petit rire, alors qu'elle rompait leur proximité en tournant doucement, sans réelles agressivités ou menaces, autour de lui, d'une démarche souple et féline. Immitis ne menaçait jamais, à ses yeux, c’était une perte de temps. Soit elle attaquait, soit elle jouait. Mais dans tout les cas, elle agissait. Et pour le moment, elle avait trouvé un nouveau jouet ô combien intéressant. Oui, il pouvait à tout moment en avoir assez et l'attaquer, mais dans le fond, n’était-ce pas ce qu'elle attendait? Immitis adorait pousser les autres dans leur dernier retranchement, qu'importe lesquels. Car quand cela arrivait, cela voulait dire qu'elle avait gagné sur l'autre. Qu'elle avait le contrôle. C’était une provocatrice mauvaise et joueuse. Mais tellement délicieuse...

Passant une langue sur sa lèvre supérieur où un peu de sang était venu se perdre (le sien?), Immitis continua à roder tel un fauve autour d'un autre de ses congénères, en l’occurrence Mortuus, cherchant à savoir si le combat était inévitable ou non. C'est d'ailleurs d'une voix doucereuse, légèrement basse, qu'elle reprit le fil de ses conclusions.

"Cependant, nous sommes devant une impasse. Vous, comme moi. Je ne peux vous laisser passer, quand bien même je n'en ai absolument rien a faire de Détrion, c'est une question de principe. Et quand bien même vous finiriez par passer après m'avoir tué -ce que j’espère, dans d'atroce souffrance et après un combat digne de ce nom, vous n'aurez pas le temps de l’atteindre qu'il sera déjà retourné au temple, hors d’atteinte, comme vous l'avez si bien signalé. Et là, Darth Woonsen arrivera avec toute sa fine équipe de bras cassés pour finir ce que j'aurai commencé, c'est à dire, vous tuer."

Elle laissa un petit silence, s’étant rapproché de sa proie prédatrice, posant une main sur son épaule, qu'elle descendit doucement, comme une caresse jusqu'au coude, avant de le laisser tout en s'éloignant a nouveau. Immitis était très tactile, une manière bien a elle de provoquer, titiller et perturber les autres. Cependant le calme extérieur de Mortuus était remarquable. Presque agaçant.
Pensivement, elle fit ses conclusions.

"Qu'allons nous faire... Je ne peux pas mourir maintenant, et pourtant je ne peux pas vous laisser passer. Quant à vous, vous n'avez sans doute pas fait tout ce chemin pour faire demi-tour si près du but et vous devez tuer Détrion en sachant pertinemment que rentrer dans le temple est du suicide. Mais avons nous encore le choix?" Elle soupira doucement, secouant négativement la tête, dépitée. "Je ne vois aucune solution. Et vous?"

Immitis reprit une distance de sécurité, avant d'allumer son sabre, changeant de position et d'attitude, tout en restant parfaitement décontractée extérieurement, s'autorisant même un sourire amusé. Seuls ses yeux, fixés sur Mortuus, prouvaient que toute son attention était rivée sur le moindre de ses faits et ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Sombres préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Sombres préparatifs   Sombres préparatifs Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:08

Cette jeune sith avait bien plus de ressources que ce qu’elle avait déjà montré, et ce avec beaucoup d’extravagance. Ainsi elle n’allait pas le laisser passer. Soit. Mais aussi impuente soit-elle, il pouvait la térrasser avec toute la puissance de sa haine s’il le désirait. Sa rage bouillonait en lui et le rendait beaucoup plus fort. La concentrer en un seul point provoquerais une explosion de douleur et de lente et sévère souffrance pour celui, ou celle, qui se trouverait sur son chemin. Néanmoins, Mortuus n’était pas près de risquer de perdre un temps aussi grand pour pouvoir juste abbattre un traitre Dug, en fuite qui plus est. Non. Il avait beaucoup mieux à faire. Et contrairement à ce que pouvait penser la twi’lek, il se fichait un peu du temps passer sur cette planète, gaspillé pour devoir faire demi-tour.

« - La seule solution que je vois est celle que j’adopterai. Vous vous trompez, la plus grande douleur que je peux faire au seigneur Détrion est de tout simplement le laisser en vie. Son existence ne mérite pas qu’on risque tellement pour le tuer. Je vais donc délicatement et tout simplement m’en retourner chez moi. »


Il lui tourna le dos lentement et détourna sa main de sa ceinture, et donc de son sabre laser. Il calma son cœur qui battait à la chamade, près à démarrer au quart de tour en cas d’affrontement. La chaleur de son corps se stabilisa et la sueur glissa lentement dans le bas de son dos. Puis, un sourire en coin, il tourna la tête vers Darth Immitis.

« - Cela ne vous pose aucun problème je présume ? » Et sans attendre de réponse, il enchaina. « J’ai beaucoup de mal à comprendre ce que fait une arme aussi mortelle que vous dans un ordre aussi pitoyable que la Légion. Surtout lorsqu’elle passe son temps à couvrir un être tel que Darth Détrion. Le vieux Dug ne sait plus surveiller ses arrières lui-même ? De mon temps les sith se débrouillaient eux-mêmes pour brouiller les pistes et se débarasser de ceux qui les traquent. La Légion a plongé l’héritage sith dans l’abysse de la faiblesse. Cela montre bien que malgré l’accord bienveillant de Skyurr, les Sith restent soumis au code du consulat. Ou est passé la vraie nature des sith ? Ne vous sentez pas trop dépassé par tout cela, jeune sith ? »

Revenir en haut Aller en bas
~~ DC-Staff ~~
Darth Immitis
Darth Immitis
Messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2012
Sombres préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Sombres préparatifs   Sombres préparatifs Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:26


" La curiosité
d'avoir peur existe"
Respirer. De nouveau. Était-ce par attente ou de peur qu'Immitis avait retenu sa respiration, un bref instant, alors que Darth Mortuus réfléchissait à son choix? Elle même n'aurait su le dire, tandis que son sourire n'en démordait pas, quand bien même une perle de sueur parfaitement désagréable glissait le long de son cou. Il allait faire demi-tour, c'est tout ce qui comptait. Dommage, pensa-t-elle, au fond, tout en se mordant doucement la lèvre inférieure. Combattre Darth Mortuus lui aurait probablement promis une belle mort, mais Immitis avait encore tant de choses à voir, et tellement d'autres à détruire. Le monde pouvait certainement se passer d'elle, naturellement, mais elle ne pouvait se passer de lui.

"Sage décision..."

Immitis n'aimait pas la sagesse, cette dernier lui ayant trop souvent fait défaut dans sa jeunesse. Son sang de guerrière parlait bien souvent avant sa conscience, que ce soit prudent ou non. Ce n’était pas la sagesse qui avait muselé, à l'instant, la soif de combat de Vin'Sry, mais bel et bien son instinct animal, en lui susurrant doucement qu'elle ne pourrait sortir victorieuse de ce combat. Brutale, violente et sauvage, ce n'est pas pour rien que son maître lui avait donné le nom ''d'Immitis''...

Immitis était étonnamment crispée, et ce n'est qu'une fois décidée à ranger son sabre, qu'elle remarqua à quel point tout son corps était tendu: Il semblait braqué, prêt au combat, alors que l’adrénaline ne semblait pas vouloir quitter ses veines, empoisonnant ses muscles et faisant trembler ses mains d’excitation. Son corps et son esprit étaient encore en désaccord, comme bien souvent, mais pour une fois, la Dame des Siths écouta sa conscience, rangeant avec un peu plus de rudesse que voulu son sabre à sa ceinture, alors que ses yeux ne quittaient pas le dos de son interlocuteur.
Elle devait être prête. Ce n’était peut-être qu'une ruse.

Avait-elle un problème quant à l'idée qu'il parte? Immitis ricana, oui, dans un sens cela lui en posait un, mais ce n’était pas un jour pour mourir, quand bien même, dans le fond, elle rageait de s'être lancée dans une course poursuite inutile. A quoi bon profiter de l’excitation de la chasse si on ne peut tuer sa proie par la suite? Cependant, la Twi'lek n'eut pas le temps de répondre, que le seigneur noir reprit.
Toujours ce même raisonnement. Toujours cette même façon de penser. Quand bien même le compliment de Mortuus lui plaisait, le fait qu'il en vienne à croire qu'elle appartenait à la Légion l'agaçait. Mais comment aurait-il pu en être autrement, alors qu'elle en portait l’emblème? Et pourtant, c'est à peine si la Legion connaissait les faits et geste de la Twi'lek, qui bien souvent n'en faisait qu'a sa tête... Ou à celle de Skyuur... Oui, si Immitis devait son allégeance à quelqu'un, c’était au premier consul, sans l'ombre d'un doute, bien qu'elle aurait préféré mourir dans un combat déshonorant que l'admettre. Les chats aiment rarement qu'on leur fasse remarquer leurs similitudes avec les chiens...

"Il est amusant de voir à quel point vous avez tous le même raisonnement... Ce n'est pas parce que la Légion me revendique que je lui appartiens. Si ça l'amuse de le croire, soit. Mais je ne dépends de personne d'autre que moi-même. Je suis ici parce que le consulat m'intrigue. Le premier consul, plus particulièrement, le jour ou cela cessera, je partirai, rien de plus. Ne vous méprenez pas sur mes attentions: je ne vous arrêtes pas pour empêcher votre petite vendetta, tuez autant que vous le souhaitez seigneur, cependant, je ne peux pas vous laisser passer sans vous combattre, quitte à mourir. Voila, mes principes."

Encore une fois, elle lui offrit son sourire mi-carnassier, mi-charmeur, tout en faisant quelques pas sur le cotés. Elle hésitait à l'approcher, telle un chat encore sur le qui-vive, mais vu la tension qui les habitait, s'en abstenir était probablement préférable. Elle n'avait pas fait tout ses efforts pour que cela termine en duel, après tout...

"Qui sait, faites attention à ne pas trop attiser ma curiosité Darth Mortuus, il n'est jamais bon d'être mon centre d’attention..."

Et de nouveau ce regard dévorant, tanguant entre la la folie profonde et la lucidité foudroyante, tandis qu'un sourire, toujours aussi amusé, se dessine sur ses lèvres peintes de rouge sang...
Et qu'importe si le jeu est dangereux, l'amusement n'en sera que plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Sombres préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Sombres préparatifs   Sombres préparatifs Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:58

« - C’est d’autant plus pitoyable, Immitis. Les sith ne devraient pas se déplacer parce que quelque chose l’intrigue. On ne met pas à profit des millénaires de connaissances juste pour assouvir un sentiment stupide et faible de curiosité. J’aurai espéré mieux de quelqu’un qui dégage une aura aussi intriguante. Et ne vous ne méprennez pas. Je ne viens pas pour assouvir ma volonté de vengeance contre ce pauvre Détrion. Mais parce qu’il possède plus d’informations sur moi que ce que je le voudrais. Ses connaissances sont dangereuses et je ne voudrais pas qu’il les mettent à profit. » Il marqua une pause, puis reprit volontairement : « Oooh mais n’allez pas croire que je fais une erreur en vous racontant cela. Remarquant votre désir de curiosité je me dis que l’assouvir pour en apprendre sur la vraie nature des vraies sith vous sera plus intéressantes que la minable petite vie d’un Consul mal entretenu. »

Il se mit alors à marcher pour ne plus revenir. Il était inutile de s’attarder plus longtemps en ces ruines. Bientôt la foule de rebels qu’il avait laissé en plan serait dans les parages et on ne lui réserverait pas un acceuil aussi chaleureux qu’aux troupes de la légion. Sans parler de ces derniers qui se montreraient moins charmant que la jeune Immitis. Il lui fallait quitter la planète au plus tôt et essayer de retrouver un semblant de dignité pour revenir sur le devant de la scène. Il devait bien lui rester un semblant de flotte à la limite des régions inconnues, et peut être que d’autres auraient entendu son appel qu’il avait diffusé quelques minutes plus tôt.

Il vit le reflet d’Immitis dans une fenetre. Elle était toujours là au loin. Intriguant personnage. Il aurait presque eut envie de l’accompagner. Pour quoi faire après tout ? Ca ne serait pas une personne comme elle qui la garderait près de la Légion Sith. Le cœur de Mortuus ni son allégeance n’était à vendre. Mais il avait envie de revenir en arrière. Pourquoi ? Il avait l’impression d’oublier quelque chose. Mais quoi ? La dignité. La dignité d’avoir défendu ses intérêt. Il se sentait manipulé, faible. Il comprenait qu’avec elle il n’avait jamais eut le contrôle de la situation et il savait qu’il ne l’aurait peut être jamais eut. Colère. Frustration. Il entendait les conseils de son vieux maitre décédé lui dire de se calmer mais il les repoussa. Tout ce qui était en lui, tout ce qui faisait de lui un vrai sith lui hurlait, lui ordonnait de se retrourner et d’une fois de plus se confronter à elle. En découdre une bonne fois pour toute, perdre la partie s’il le fallait, mais au moins prouver qu’il n’était pas un seigneur noir pour rien.

Un pas en arrière, il tourna de toute sa masse et retourna vers Darth Immitis. A haute voix, sans espoir qu’elle l’entende, il marmonna quelques mot. Il se mit à réciter le code sith. Immitis pourrait croire qu’il s’agissait d’une formule pour se donner du courage mais son intention était plus une façon de s’impregner du code pour lui rendre hommage, pour se battre au nom de l’Ordre Sith lui-même. Il voulait être celui qui rappellerait aux membres égarés tel qu’Immitis ou ceux de la légion, ce qu’était vraiment un Sith.

La paix est un mensonge. Il n'y a que la passion.
Par la passion, j'obtiens la force.
Par la force, j'obtiens le pouvoir.
Par le pouvoir, j'obtiens la victoire.
Par la victoire mes chaînes sont brisées.
La Force me libèrera.

Une fois à quelques mètres de Darth Immitis, il dégaina son arme avec vigueur. Il invoqua la force et leva la main gauche vers le batiment en ruine le plus proche. D’une pression de la force, il écrabouilla la brique et fit sauter ce qui restait de soutien de la batisse en ruines. Le batiment se mit à trembler et s’effondra de part en part, diffusant une fumée de poussières épaisse qui les engloba tout les deux. Un vacarme immense, qui ne tarderait pas à attirer l’attention des autorités et Mortuus ne l’ignorait pas, retenti. Il profita de l’effet de surprise pour bondir, arme au poing et hurla de rage. Il attaqua Darth Immitis avec toute la puissance de sa haine.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sombres préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Sombres préparatifs   Sombres préparatifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sombres préparatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: RPG :: Bordure Extérieure :: Dromund Kaas-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.