Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Khmer Xedhran, l'obscurité secrète...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ DC-Staff ~~
Khmer Xedhran
Khmer Xedhran
Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2012
Khmer Xedhran, l'obscurité secrète...  Empty
MessageSujet: Khmer Xedhran, l'obscurité secrète...    Khmer Xedhran, l'obscurité secrète...  Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:58

KHMER XEDHRAN


GENERALITE
Affiliation : Forces Consulaires

Identité de combattant : Darth Irbis

Âge : 37 ans

Espèce : Echani

Taille : 1m80

Couleur des cheveux : Blanche

Couleur des yeux : Argent



PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIE
Description physique :
Le corps forgé par des années de services pour différends corps d’armés ou par les années passées en tant qu’esclave, Irbis possède une musculature imposante. De haute stature, les traits rudes à l’allure martiale, le Seigneur Sith impose le respect dès le premier regard.

Son visage sévère est encadré par de court cheveux blancs, signe distinctif de sa race, et ses joues sont mangés par une épaisse mais bien taillé, barbe elle aussi blanche. Ainsi attribué, Khmer pourrait facilement passé pour un Jedi.

Portant en plein jour l’uniforme dédié à ses fonctions, c’est dans la nuit qu’il révèle sa véritable nature. Alors que sa tenue militaire écarlate attire le coup d’œil dès le premier regard, la tenue qu’il porte en tant que Seigneur Sith est faite pour passer inaperçu. De couleur violette sombre, elle ressemble plus à une bure de Jedi ou de moine qu’à une tenue de guerrier. Mais, il ne faut pas s’y tromper, Darth Irbis n’est nullement gêné par l’ampleur des manches ou de la tunique lorsqu’il dégaine son sabre laser.


Description psychologique :

Darth Irbis est un véritable Sith. Manipulateur, calculateur, désirant le pouvoir plus que tout autre chose, le Seigneur Sith n’hésite pas à utiliser n’importe quels moyens pour arriver à ses fins. Bon nombres d’autres Sith, s’étant trouvé sur son passage, sont mort de sa main.

Bien que d’apparence froide et sur de lui, Irbis est passablement mentalement instable. Traumatisé par ses années passées en captivité, il peut être subitement prit par des crises de violence aigue lorsque ses souvenirs remontent à la surface. C’est cette rage issue de son passé qui nourrit la colère qui lui donne la puissance qu’il puise dans le Côté Obscur.





INVENTAIRE ET APPROCHE DE LA FORCE
Inventaire :
Sabre-laser : Irbis possède un sabre laser tout à fait particulier. Afin de préserver l’anonymat de sa nature de Sith, il a fait en sorte que l’apparence première de son arme soit celle d’une pique de force, une arme de mêlée classique bien que difficile à utiliser. Il peut néanmoins dégager l’orifice de naissance de la lame mauve de son sabre en un instant.
Ames secondaires : Toujours dans le but de passer inaperçu, Khmer porte en permanence un blaster arkanien à la ceinture.
Armure : Darth Irbis ne porte aucune armure mais dispose de deux types de tenues fétiches.
La première est celle qu’il porte au quotidien, puisqu’il s’agit de son uniforme militaire. La tenue est d’un rouge sombre cintrée à la taille par la ceinture qui tient ses armes. Une cape, rattachée aux épaules par de larges épaulettes, flotte derrière le Général.
La seconde tenue est celle de son identité secrète. Lorsqu’il apparaît en tant que Seigneur Sith, Khmer porte une sorte de bure à capuche de couleur violette foncée.
Vaisseau : en tant que chef des armées du Consulat Arkanien, Khmer a accès à la quasi-totalité de la flotte qu’il peut déplacer et utiliser à sa guise.
Naturellement, lorsqu’il agit en tant que Seigneur Sith, Darth Irbis utilise un vaisseau discret. L’appareil est de conception inconnu et peu de personnes encore en vie peuvent se targuer de l’avoir observer.


Approche de la Force :

La Force… énergie invisible pour beaucoup source de vie. Energie nourricière du pouvoir de certaines élites enfin, c’est ainsi que les Jedi la décrirai. Pour Khmer, la Force est une arme. Un objet qu’il prend plaisir à plier à sa volonté. Pour lui, il n’y a pas de plus grande faiblesse que de se laisser dicter ses ordres par Elle.

Soucieux d’obtenir toujours plus de pouvoir, le Seigneur Sith a longuement étudié les arcanes du côté obscur et est parvenu à en maitriser bon nombre de ficelles. Il demeure néanmoins conscient qu’il a encore beaucoup de chose à apprendre et il met tout en œuvre pour parfaire son savoir dans les arts de la Force.




POINTS FORTS
- Haut gradé de l’armée du Consulat
- Identité Sith conservée secrête
- Puissant dans la Force
- Maitre des techniques de combat Echani
- Brillant stratège
POINTS FAIBLES
- Mentalement instable
- Solitaire
- Gout prononcé pour la torture
-
-


HISTOIRE

Darth Irbis regardait les multiples cicatrices, brillantes sous la sueur qui coulait le long de ses muscles puissants, qui parcouraient son corps dans le grand miroir accroché au mur au pied de son lit. Elles étaient anciennes et jamais il n’avait voulu les faire supprimer. Ces stigmates nourrissaient sa colère et sa puissance, elles étaient la clef de son pouvoir. Il vit dans le reflet du miroir, le corps inerte de l’Arkanienne avec qui il venait de passer la nuit. Ses huit doigts et ses lèvres sensuelles avaient fait des merveilles sur lui et il s’était enivré de ses seins à la peau diaphane lorsqu’il l’avait prise avec violence. Ce n’était qu’une jeune fille inconnue, comme toutes les autres qui passaient la nuit sur sa couche. Certaines survivaient… certaines… L’Arkanienne quand à elle avait eu le malheur de parcourir la ligne des cicatrices avec ses ongles et Irbis lui avait brisé le cou d’une simple pensée.

Le Seigneur Sith quitta la contemplation de son être et passa dans la salle de bain. Là encore, le miroir lui renvoya le reflet et explosa sur l’instant. Irbis se glissa sous la douche et alluma l’eau tiède. Arkania n’était pas isolée du reste de la galaxie et les sanitaires étaient normalement bien plus évoluées mais Khmer aimait cela, l’eau avait un effet relaxant sur lui. Il laissa son corps fatigué par la passion qui l’avait lié à la jeune fille se dissiper et plongea dans ses pensées. La violence qui l’avait prit le ramena trente et une années en arrière, du temps où il vivait sur Eschan avec sa famille. Malgré la haine qui l’habitait, il parvenait encore à se rappeler du bonheur que ses parents lui offraient avant… avant que le drame qui ferait de lui l’être voué au Côté Obscur qu’il était devenu, ne subvienne. Un jour, sans que personne ne se doute de ce qu’il allait se produire, un groupe d’esclavagiste Trandoshan débarqua sur la planète et captura tout ceux qu’ils le pouvaient avant de fuir. Les Echani avaient beau être des combattants d’exceptions, beaucoup ne purent se défendre efficacement contre les armes à énergie des esclavagistes.

Encore aujourd’hui, Irbis ne sait pas sur quelle planète ils avaient été amené mais, il passa environ dix ans sur celle-ci. Au début, il ne faisait que des tâches faciles, porter les boissons aux travailleurs, apporter la nourriture tandis que son père était envoyé à la mine et que sa mère servait d’esclave sexuel pour les personnes qui les avaient emmené. De par son jeune âge, Khmer retrouvait sa mère tous les soirs. Enfin ce qu’il retrouvait n’avait qu’une vague ressemblance avec sa génitrice. Ses journées la laissaient totalement épuisées, les sévices qu’elle subissait lorsque les mâles assouvissaient leurs envies les plus perverses lui laissaient des blessures dans les parties les plus intimes de sa personne et, pour tenir le coup et faire d’elle une chose docile, elle était le plus souvent droguée. Le futur Sith ressentait une violente colère dès qu’il voyait dans quel était elle se trouvait. Sa colère n’était pas dirigée que contre les esclavagistes mais surtout contre son père qui ne faisait rien pour les sortir de là. Ce dernier semblait accepter sa condition d’esclave et ne se rebellait jamais. Il ne venait même plus voir sa famille et avait le regard totalement vide. Naturellement, la mère du jeune garçon ne fut pas en mesure de résister bien longtemps à ce type de traitement et à peine trois ans après être arrivé sur cette maudite planète, elle trouva la mort lors d’une séance pervers où l’un des bourreaux alla trop loin. Son corps s’effondra dans des sécrétions les plus diverses et finit jeter en pâture aux Quarras chargés de garder les esclaves.

Le futur Irbis demeura dès lors seul et développa une colère si grande, qu’il tenta à de nombreuses reprises d’assassiner les esclavagistes. Il n’en récolta que de multiples brimades et tortures qui lui laissèrent de nombreuses cicatrices sur tout le corps. Dès qu’il eut atteint l’âge de treize ans, les esclavagistes le jetèrent dans le fond des mines. Il y retrouva les autres personnes qui avaient été enlevé sur Eschan, dont son père. Le vieil homme ne sembla même pas le reconnaître. Khmer n’oublia jamais la haine qu’il éprouvait pour les esclavagistes, à l’inverse de bon nombre d’autres prisonniers, et tenta toujours de supprimer les maitres. Il ne parvint qu’à en récolter de nouvelles tortures et de nouvelles blessures mais au moins, il garda un but précis : vivre et fuir.

Sa survie, il ne la dut qu’à l’attaque de la République. Ayant toujours gardé la volonté de stopper l’esclavagisme dans la Galaxie, les troupes Républicaines attaquèrent les esclavagistes. Les combats furent violents et des pertes furent à déplorer parmi les opprimés. Par chance, le futur Sith survécu à l’assaut. Il ne sut jamais si son père avait lui aussi survécu et il s’en moquait éperdument, il devait sa survie à la République et lorsque le moment vint où on lui demanda ce qu’il comptait faire, il décida de rejoindre les soldats. Il incorpora l’académie sur Coruscant et y fit ses classes pendant deux longues années. A l’âge de dix huit ans, Khmer intégra les forces d’infanterie Républicaine.

Il servit au sein de l’armée avec une dévotion totale, trouvant enfin une expiation à sa colère. Grâce à ses compétences et à son esprit loyal, il atteint rapidement le rang de second lieutenant et fut assigné aux troupes du colonel Louryen Trak. Malgré son rang, l’humain avait un fort sentiment de rejet par rapport au non humain et sous les ordres de Trak, Khmer fut considéré comme un moins que rien. Bien que ses services soient toujours d’une qualité irréprochable, le colonel faisait tout pour lui faire ressentir son niveau inférieur. Le futur Sith fit ce qu’il se devait et continua d’obéir aux ordres, jusqu’au jour où les troupes de Trak furent envoyés pour s’opposer à l’invasion des Sith sur une planète mineure de la bordure médiane. La République envoya des forces conséquentes pour stopper l’invasion mais, elle ne se soucia guère des dégâts causés aux indigènes. Fasse à la puissance que la République avait déployé, les combats ne durèrent pas plus d’une semaine. Les Sith qui le purent fuirent la planète mais, malgré le fait qu’ils s’étaient rendus, ceux qui n’avaient pu fuir furent capturés en emprisonnés. Trak était désireux de faire un exemple, comme il le disait lui-même. Présent sur la planète, dans sa tente de commandement, il ordonna à Khmer d’assurer en personne le massacre des assaillants. Le jeune Echani refusa d’obtempérer et fut mit aux arrêts. Après avoir été un brillant cadet républicain, il revenait à la case prison à cause d’un misérable officier xénophobe et psychopathe.

Le colonel exécuta tous ceux dont il avait commandé l’arrestation et condamna Khmer à la même peine. Le jour de son procès, l’ancien esclave recouvra toute l’ampleur de sa colère de jadis et la transforma en une haine profonde contre la République. Dans son esprit brisé et affaiblit, Louryen Trak représentait ce que la République était réellement. Sa colère se fraya un chemin, se nourrissant des souvenirs des tortures infligés pendant ses années de captivité et trouva une porte de sortie dans la Force. Khmer n’avait jamais su qu’il possédait le don de la Force mais cela expliqua comment il avait fait pour survivre jusque là. Il laissa toute sa rage exploser et se transformer en énergie. Animé par cette nouvelle puissance, il massacra tous les êtres présents. Les cris de ses victimes et la peur qu’ils exultaient nourrissaient encore plus le côté obscur de la Force où il puisait intensément. Lorsqu’il eut fini le massacre, son uniforme avait prit une couleur écarlate teintée du sang de ses victimes. Khmer prit la fuite et dès lors erra dans la Galaxie sans but précis…

Darth Irbis sortit subitement du flot de ses souvenirs et revint au moment présent. L’eau continuait de couler sur son corps. Le Sith coupa le système et sortit de la douche. Il attrapa une serviette et s’essuya sommairement avant de repasser nu dans sa chambre. Le corps de l’Arkanienne se trouvait toujours sur le lit. L’Echani jeta un léger coup d’œil à ses formes voluptueuses, constatant à regret le gâchis de sa mort mais qu’importe, il aurait une autre inconnue entre ses bras la prochaine nuit pour oublier. Il enfila l’uniforme qu’il portait au quotidien, même en temps que Sith il aimait porter cette tenue afin de faire ressentir son autorité aux autres. Il ceignit le ceinturon où reposait ses armes et sortit de ses quartiers. Il savait que ceux-ci seraient soigneusement nettoyés par ses sous fifres et que le corps de l’Arkanienne irait brûler quelque part. Irbis marcha en direction de ses autres quartiers, ceux où il s’adonnait à d’autres passes temps de chairs. Quelque chose d’important l’y attendait.

En chemin, il perçut une présence qui le suivait. L’être était baigné d’obscurité et le Seigneur Sith n’avait aucunes difficultés à comprendre ce qu’il lui voulait. On atteignait pas un rang comme Irbis sans se faire des ennemis et si ceux-ci ne pouvaient pas l’attaquer de manière visible, il ne se passait pas un cycle sans que l’un d’entre eux ne lui envoi un assassin. L’Echani stoppa sa marche et se retourna. Il se retrouva face à un humain de forte carrure, au corps entièrement tatoué et au regard perverti par le côté obscur de la Force. Il tenait déjà son sabre laser à la main et semblait curieusement sur de lui. Irbis ne l’aurait pas été face à un Seigneur Sith lorsqu’il était aussi faible que lui mais il était vrai que l’assassin n’avait aucun moyen de connaître l’identité véritable de Khmer. Le Seigneur Sith se rappelait facilement de cette période qui avait succédé à ses années de fuite après son service dans l’Empire, environ dix ans auparavant.

Khmer errait dans la Galaxie, se servant de ce qu’il avait apprit dans l’armé pour travailler comme mercenaire ou chasseur de prime. Il n’avait encore trouvé personne pour l’aider à comprendre ce qu’il s’était passé lors de son procès et il savait que seul un Sith pourrait le faire. Ces derniers ne se faisaient guère discrets mais ils n’en demeuraient pas difficiles à trouver lorsqu’on les recherchait. La meilleure chose à faire était d’attendre qu’ils viennent à lui. Khmer eut la chance de ne pas attendre longtemps. Un jour, un Elomin vint à sa rencontre. Le jeune Echani sortait tout juste d’un bar sur Ord Mantel et le Sith l’aborda sans soin. Il l’intercepta alors que Khmer marchait tranquillement et se présenta comme étant un Sith, la chose pouvait paraître curieuse : quelqu’un qui arrive et se dit Sith alors que leurs adeptes étaient recherchés mort ou vif mais, celui-ci avait ressenti l’affinité que le jeune Echani avait avec le côté obscur de la Force. L’Elomin disait être Darth Noctalis, Seigneur d’un vaste Empire et héritier de Ruin. La plupart des Sith puissants se disaient héritiers de Darth Ruin et pensaient posséder une importance suffisamment grande pour prendre la place de Seigneur Noir des Sith. Irbis découvrira par la suite qu’il n’en était bien souvent rien. Concernant Noctalis, la chose aurait pu devenir possible si on lui en avait laissé l’occasion.

Le Sith était puissant, rusé et plein de ressource. Il possédait une flotte assez conséquente pour s’imposer face à ses rivaux. La rage pure qui alimentait la Force que Noctalis utilisait était similaire à la colère de l’ancien soldat et sous la tutelle du grand Elomin, le futur Irbis apprit à contrôler et développer ses aptitudes dans les arts de la Force. Il apprit aussi le combat au sabre laser et choisit de se construire une arme à la lame mauve qui le distinguerait des autres Sith. Malheureusement pour lui, sa formation ne dura guère longtemps. La traque menée contre les Sith finit par conduire les troupes Républicaines sur la trace de Noctalis. Malgré toute sa puissance, le Seigneur Sith ne put rien faire pour empêcher sa capture et Khmer ne tenta pas de l’aider, conscient de sa propre faiblesse. Sans le Seigneur pour les soutenir, ses troupes s’éparpillère et l’Echani se retrouvait de nouveau seul dans une vaste Galaxie mais, cette fois-ci il ne voulait pas recommencer à zéro. Il se mit donc en quête du savoir enfoui des Sith et alla sur le monde de Dromund Kaas. Là, il fit une découverte qui changera sa vie pour de bon.

Dans les ruines d’un monde dédié à la magnificence de la Sith, Khmer trouva toutes les informations dont il pouvait rêver. Des écrits, que même dans le plus fou de ses rêves il n’aurait osé espérer l’existence. Il lut tous ce qu’il trouva sur place, accroissant sa connaissance et de là, son pouvoir. Il s’initia sur l’astronomie, les lettres, les mathématiques, la sorcellerie, la Force, le combat à mains nues ou aux sabres laser, les tortures diverses… il apprit surtout, tous ce qui pouvait exister sur les Sith eux-mêmes. Il passa des années sur la planète, se nourrissant plus de savoir que de ce qu’il pouvait trouver ou chasser et lorsqu’enfin il vint à bout du dernier ouvrage, Khmer Xedhran n’existait plus. Il venait de laisser la place à Darth Irbis !

Les cris et les gémissements de l’assassin Sith sortirent Irbis de ses pensées. Il ne s’était même pas rendu compte de l’avoir piégé dans une étreinte de Force et maintenant, le maraudeur était suspendu au-dessus du sol à gesticuler pour tenter de se libérer. L’Echani se concentra un peu plus et le corps de son adversaire émit un craquement sonore et sinistre avant de s’effondrer mollement. Il aurait pu l’interroger sur l’identité de celui qui l’avait envoyé mais cela se serait révélé inutile. L’important était que son identité de Sith reste secrète. Il avait conscience que les attaques qu’il subissait de manière habituelle était liées à son poste de chef des armées du Consulat Arkanien mais, il les accueillait avec joie. S’il venait à périr des mains d’un de ses misérables assassins, c’est qu’il ne méritait pas son rang.

Le Seigneur Sith reprit le chemin qui le menait à sa pièce secrète. C’était là, qu’il pratiquait certains interrogatoires afin d’obtenir les informations utiles. Ils utilisaient allégrement ce qu’il avait appris dans les ouvrages antiques de Dromund Kaas ainsi que certaines choses de conceptions plus récentes. Actuellement, il était en plein travail sur une jeune mercenaire capturé peu de temps auparavant. Les quatre compagnons qui se trouvaient avec elle, avaient déjà succombé au cours des interrogatoires mais au moins deux d’entres eux avaient donné des réponses dignes d’intérêts. Ce que révèlerait la jeune femme serait donc capital pour Irbis. Si cela était conforme au dire des deux autres, il saurait ce qu’il avait à faire. Le Sith pénétra dans son antre et contempla un instant son œuvre. La mercenaire était attachée par les poignets, les bras tendus haut au dessus de sa tête. Totalement nue, elle avait du être une belle femme. Désormais, elle n’était plus rien.

Les liens avaient entamé sa chair, révélant l’os par endroit. Son visage avait été atrocement mutilé : lèvres, nez, oreilles et paupières coupés. Elle ressemblait désormais à une des immondes créatures que les antiques Seigneurs Sith auraient pu créer par alchimie. Sa peau était rougie par les coups et les innombrables coupures qui parsemaient son corps. L’épiderme de ses seins voluptueux était noirci et craquelée sous les effets de multiples brûlures. Ses jambes, écorchés et brisés, ne parvenaient plus à soutenir le poids de son corps, ce qui accentuait les plaît des poignets. Mais le plus atroce pour la jeune femme était le petit plus qu’Irbis avait ajouté à sa séance. Le Seigneur Sith avait introduit des petites graines d’une plante rare dans les orifices intimes de l’Impériale et elles grandissaient dans son corps actuellement. Alimentées par les déjections de la prisonnière, les graines étaient devenues de longues pouces qui produisaient d’intenses douleurs sans provoqués la mort. Elles grandissaient en suivant les voies naturelles jusqu’à atteindre le cerveau et là, elles annihilaient la vie du sujet. Déjà, des feuilles s’étaient frayés un chemin au travers des plaies et avaient transpercé la peau. Dans quelques heures, la prisonnière serait morte.

Irbis s’approcha d’elle, suffisamment près pour sentir l’odeur de la peur mélangée au sang, et se pencha de manière à ce que ses lèvres soient proches des oreilles mutilées de la mercenaire. Sa voix de basse résonna dans la pièce.

- "Tu connais ma question. Donnes moi une bonne réponse et tu auras une mort clémente…"

Ce fut dans un déchirant murmure que la guerrière vaincue répondit et le visage fantomatique du Seigneur Sith fut parcouru d’un profond sourire lorsqu’il lui brisa la nuque d’une simple poigne.

Son ascension finale allait pouvoir commencer. Toutes les années qu’il avait passé à apprendre les antiques secrets de la Sith et à se hisser dans les rangs du Consulat pour atteindre un rang prestigieux. Irbis se souvenait de la découverte de la création du Consulat Arkanien par Skyurr. Le Sith avait passé tellement de temps plongé dans ses études obscures sur Dromund Kaas qu’il ne s’était pas tenu informé des évolutions que subissait la Galaxie. Avec la création de cette nouvelle force pouvant s’opposer à la République, Khmer sut qu’il pourrait y trouver sa vengeance et sa chance. Grâce à des subterfuges malins, l’Echani se fit engager dans l’armée Arkanienne. Il utilisa ce qu’il avait apprit lorsqu’il était soldat Républicain pour se faire accepter et dès qu’il le put, il usa de ses donc obscurs pour écarter des rivaux et gravir les échelons de sa réussite. Il parvint à toujours conserver sa nature de Sith secrète, détruisant tout ce qui se dressait sur son chemin. Il avait conscience d’avoir privé le Consulat de nombreuses personnes qui lui aurait été utile mais, seule sa vision de l’avenir avait de l’importance pour lui. Le contrôle du Consulat lui servira de tremplin pour mettre la République à genoux.

Aujourd’hui, avec les informations qu’il venait d’avoir de la part des mercenaires, il allait pouvoir se débarrasser d’un nouveau rival et rien que de le savoir, le Seigneur Sith éprouva une joie malsaine…


Mon rp commence ici…








Revenir en haut Aller en bas
~~ DC-Staff ~~
Khmer Xedhran
Khmer Xedhran
Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2012
Khmer Xedhran, l'obscurité secrète...  Empty
MessageSujet: Re: Khmer Xedhran, l'obscurité secrète...    Khmer Xedhran, l'obscurité secrète...  Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:27

Présentation terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Destinée
Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2012
Khmer Xedhran, l'obscurité secrète...  Empty
MessageSujet: Re: Khmer Xedhran, l'obscurité secrète...    Khmer Xedhran, l'obscurité secrète...  Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:49

L'ombre du Côté Obscur s'agite sous les couleurs consulaires que tu portes. Réussiras-tu à conserver ton secret autant que tu le désire ?

Présentation validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Khmer Xedhran, l'obscurité secrète...  Empty
MessageSujet: Re: Khmer Xedhran, l'obscurité secrète...    Khmer Xedhran, l'obscurité secrète...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Khmer Xedhran, l'obscurité secrète...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: Base de données :: Présentations :: Présentations Validées-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.