Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Daos Mora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ Membre ~~
Daos Mora
Daos Mora
Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2012
Daos Mora Empty
MessageSujet: Daos Mora   Daos Mora Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:53

DAOS MORA


GENERALITE
Affiliation : Ordre Jedi

Identité de combattant :


Âge : 27 années standard

Espèce : Nautolan

Planète d'origine : Glee Anselm

Taille : 1m87

Couleur des cheveux : Tentacules vertes

Couleur des yeux : Noir



PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIE
Description physique :
Daos ressemble en tout point à n’importe quel Nautolan. Son corps est recouvert d’une peau verte et épaisse, ses yeux sont d’un noir d’encre, presque identique à ceux d’un requin. Bien sûr comme tout Nautolan qui se respecte, Daos ne possède aucune chevelure, mais, sur le sommet de sont crâne se trouve plusieurs tentacules. Son corps est parfaitement adapté à la vie sous-marine, cette adaptation est due à la structure de son squelette. En effet, les Nautolans possèdent un squelette renforcé par du cartilage supplémentaire, ceci lui assure une grande résistance. Grâce à ce squelette, le Nautolan peu résisté très facilement aux fortes pressions des grandes profondeurs. Daos mesure environ 1 mètre 87 centimètres, et pèse environ 72 kilogrammes. Cette carrure assez imposante fait de Daos un être puissant.

Préférant souvent garder l’anonymat, autant par humilité que pour éviter de désagréables rencontres, il ne porte ses robes Jedi que dans l’enceinte du Temple ou pendant les réunions officielles de l'Ordre. Le reste du temps, il affectionnera plutôt une tenue civile et surtout fonctionnelle, le dotant non seulement d’une grande liberté de mouvement mais aussi d’un moyen efficace pour dissimuler ses armes, et plus particulièrement son sabre laser à lame verte.

Son style de combat est considéré comme assez singulier par ses pairs. En effet, il pratique en temps normal la Forme I, le Shii-Cho, réputée comme étant la base du combat, simple mais extrêmement efficace. En revanche, lorsque cela ne suffit pas, Daos utilisera plutôt la Forme V, le Djem So, qui s'appuie aussi bien sur la puissance de son utilisateur que sur celle de son adversaire, pour ainsi retourner la situation à son avantage. Même s'il est un bretteur expérimenté, le Nautolan essayera plutôt d'éviter l'affrontement direct s'il peut faire autrement... mais de la même façon, il ne fuira pas non plus un combat si sa vie ou celles de ses compagnons se trouve menacée.



Description psychologique :
Très intelligent, Daos a toujours montré un grand intérêt pour la tactique, qu’il s’agisse de combats au sol ou de batailles spatiales. Il est également perfectionniste, ce qui l’a amené à travailler son relâche sa maîtrise du sabre laser et ses talents dans le maniement de la Force. Malheureusement, il éprouvait également une certaine reluctance à la méditation étant plus jeune, et sa patience n’était pas non plus très longue. Sa ténacité l'a cependant aidé à améliorer ses dons psychiques, en particulier lorsque son maître lui fit remarquer les qualités pratiques de certains d''entre eux, comme les illusions ou encore la persuasion.

S’il recourt désormais presque quotidiennement à la méditation, ne serait-ce que pour vider son esprit de pensées et de souvenirs souvent douloureux ou mélancoliques, le chevalier Jedi s’est forgé une patience toute relative mais résolument pragmatique. S'il lui faut attendre une assez longue durée dans un but bien précis, il ne rechignera pas à la tâche. Homme d’action, il n’est véritablement à son aise que sur le front, soit lorsqu'il se bat sur un champ de bataille ou même lorsqu'il est en train d'accomplir des missions de renseignement et d'espionnage particulièrement risquées.

Toutefois, il sait aussi se montrer diplomate, et livrer des batailles sur le plan politique mais dans la mesure du possible, il préféra s’en abstenir. L'expérience lui a appris que passer par les voies officielles ne constitue pas toujours la meilleure méthode d'arriver à son but. En effet, certains individus peuvent se montrer réticents à montrer patte blanche devant un Jedi armé de son sabre laser à la ceinture. En revanche, ils ouvrent souvent leurs portes à d'innombrables invités, en ne connaissant souvent même pas la moitié d'entre eux...

Nombre de Jedi se sont perdus en croyant accomplir le bien alors qu'en réalité, leurs actes étaient devenus monstrueux. C'est pourquoi le Nautolan s'est imposé des limites, provenant principalement du Code Jedi mais aussi de quelques principes Nautolan. Certains de ces principes comprennent l'empathie : il est important de se mettre à la place des autres êtres vivants, qu'il s'agisse d'espèces intelligentes ou non, afin de ne pas leur devenir complètement indifférent.

Bien sûr, Daos éprouvera moins de compassion pour un marchand d'esclaves Trandoshan que pour une jeune Twi'lek vendue à un Hutt par sa famille pour une poignée de crédits... mais il s'efforcera de se montrer impartial.






INVENTAIRE ET APPROCHE DE LA FORCE
Inventaire :
Sabre-laser : Le sabre laser du Nautolan est simple, une lame de couleur verte obtenue grâce à un cristal viridien. Daos à également équipé son sabre d'un cristal Sigil, qui inflige une douleur plus vive, et brûle les fibres musculaires. La poignée quant à elle ressemble à plusieurs branches d'arbre entremêlées.
Armes secondaires : Décrire l'arsenal de votre personnage
Armure : Daos porte simplement le tenue traditionnelle des jedi c'est à dire une bure de couleur marron clair, un pantalon de même couleur, une ceinture de cuire noir ainsi qu'une paire de botte elles aussi en cuir noir.
Vaisseau :

Droïde :[/url]
Autres : Une ceinture contenant les éléments suivants :
- 3 jours de rations alimentaires sous forme de capsules,
- 1 Pack Médical,
- 1 pack de cellules énergétiques de rechange,
- 1 pack énergétique de rechange,
- 1 Respirateur Aquata A99,
- 1 Comlink,
- 1 Torche,
- 1 attache pour le Sabrelaser.



Approche de la Force :
La Force est un tout indissociable du reste de l’univers. Elle est partout, elle est dans tout. Pour Daos, la Force est une entité bien réelle qu’il perçoit lorsqu’Elle le désire ou qu’il fait appel à Elle. Dans ces moments de fusion intense, il « voit » la Force dans une déferlante de vrilles de couleurs diverses et variées.

Malgré ses aptitudes à manipuler l’énergie du monde, le Nautolan fera plus appel à ses aptitudes martiales qu’à ses dons. C’est pour cette raison qu’il s’est surtout spécialisé dans les pouvoirs de la Force lui permettant d’être plus fort et plus rapide, sans pour autant laisser de côté les prédispositions telles que la télékinésie ou tous pouvoirs spirituels. De plus, Daos a développé depuis son plus jeune âge un don de précognition dont il ignore la provenance.





POINTS FORTS
- Grande connaissance des plantes qu'il peut utiliser en toute circonstance.
- Excellent nageur.
- Vaste connaissances sur l’art de la guerre ou la maîtrise des armes.
- Discipliné et réfléchi
-
POINTS FAIBLES
- Trop emotif.
- Manque entre autre de confiance en lui.
- Il se retrouvera très vite démuni face à une situation inattendue, ou face à un problème nouveau.
- Daos donne de l'importance à la vie, et préfère, si il le peut, épargner ses ennemis ce qui par les temps qui court peut être une preuve d'une certaine faiblesse.
-


HISTOIRE

crrrr....bzzzzz...Journal Personnel...bzzzzz....crrrrrr....

...Entrée N° 1...bzzzzz

Mon nom est Daos Mora...voici mon Histoire...Bon...commençons par le début. J'ai vu le jour sur Glee Anselm, une planète recouverte en grande partie de marécages, de lacs et d’océans. Ce magnifique système est situé dans la bordure Médiane, la terre se fait rare sur cette planète, la plupart de ces étendues sont en fait des archipels ou des îles. Sur Glee Anselm, j'occupe un poste haut placé, je suis le dirigeant du Tafanda Bay, grand centre de cultures de plantes en tous genre, médicinales, exotiques, comestibles, toxiques et même mortelles...Cet énorme complexe sert également de lieu de résidence pour mes semblables. Cette fonction me convenait à merveille, j'étais heureux de faire ce job, ma vie était simple, sans problème...enfin presque...

Étant une planète éloignée du système, les affaires politiques, les conflits et autres nouvelles ne nous arrivent aux oreilles que très tard, cependant j'étais bien évidemment au courant du merdier dans lequel nous étions, l'attaque des siths sur Coruscant, le massacres des politiciens républicain, l’enlèvement du chancelier par un soit disant seigneur sith.

...Entrée N°3... ... …

Rien à signalé, les travaux avance petit à petit

crrrr...Entrée N°8... ... ...

J'ai un mauvais pressentiment...Depuis quelques jours la douceur de l'automne à laisser place à la froideur de l'hiver. La neige épaisse commence peu à peu à recouvrir les marées déjà gelés qui entourent le centre botanique. Ses derniers temps, je perçois des troubles assez étranges, je sens que quelque chose va arriver d'ici peu...

... ... ...Entrée N°9... ... ...

Ce soir le calme règne sur le complexe, le centre botanique est endormi. Je suis le seul encore debout, pour moi la fatigue attendra encore un peu. Cet après-midi nous avons reçu une cargaison de nouvelle variétés de plantes, et comme la science n'attend pas je dois avancer dans mes recherches...

Entrée N°11..............crrrrrrrrr

Il y a quelques heures une navette s'est posé sur le spatioport du centre. A son bord, un contingent d'une dizaine d'hommes avec à leur tête un Twi'lek du nom de Nicba'ris à l'air accueillant. Ces hommes étaient des scientifiques venus sur Glee Anselm afin d'y découvrir le secret de la culture des merveilleuses plantes aquatiques que l'on trouve dans les lacs et mares de ce magnifique système planétaire. Mon accueil fut chaleureux mais je suis toutefois resté sur mes gardes, pourquoi venir sur un système éloignés pour des plantes ? Ces soit disant scientifiques me paraissent bien trop sympathique à mon goût. Les secrets de culture du Tanfanda Bay doivent rester au Tafanda Bay et temps que je serais à la tête de ce complexe rien n'en sortira sans mon ordre...

brrrrrccccrrrrrr...Entrée N°12.........

Le temps presse, je parle à voix basse car ils ne sont pas loin. Je suis bloqué dans la chambre froide, derrière la lourde porte se trouve le laboratoire et les mercenaires. La nuit est déjà bien avancée. Je dois agir vite...Ces hommes sont tous sauf des scientifiques, j'aurais dû prendre plus de précaution, j'ai bien fait de ne rien dire. Le Twi'lek est venu plus tôt dans la nuit me voir seul à seul, il voulait à tout pris connaitre les secrets du centre, et il avait pour cela des arguments...persuasifs. Nicba'ris plaça sur ma tempe son blaster. Son équipe de mercenaire nous à ensuite rejoint puis nous sommes descendu dans les sous-sols du centre, le seul endroit ou l'on conserve les boutures de chaque plante. Le mercenaire me força une nouvelle fois à lui révéler les secrets millénaires de mon peuple en me proposant un terrible chantage : les secrets des cultures ou la destruction des marécages, lacs, océans... de Glee Anselm. Les Nautolans étant bien connus pour leur amour de la Nature, je devais me résoudre, j'ai donc accepté de révéler mon grand savoir et les secrets que referment ses lieux...

Lorsque mon peuple sera au courant de ce que j'ai fait, je serais jugé pour haute trahison et sans aucun doute exilé...Mais rien n'est perdu. Si j'interviens avant qu'ils ne partent je pourrais peut-être renverser la vapeur...Hum...je pense qu'il est temps pour moi de faire resurgir le passé, un passé oublié...

Entrée N°13... ... ... ...

J'ai réussi à sortir de la chambre froide par un conduit d'aération débouchant à l'extérieur du complexe. A présent l'objectif est de stopper Nicba'ris avant que lui et ses hommes ne repartent dans leur navette. Je leur réserve une petite surprise...Nicba'ris va comprendre ce qu'est...un jedi. Oui, je suis un jedi, chevalier de l'ordre, après les troubles qui ont frappé Coruscant, je me suis éteint dans la nature, j'ai choisi de disparaître et d'effacer toute trace de vie, sans pour autant oublier ma vie de jedi. Voilà pourquoi je me suis retiré ici loin de toute agitation. Sur Glee Anselm il y a tous les jours des gens dans le besoin. Ici j'ai pu rendre service et dispensé la paix sur mon peuple...

... ... ..Entrée N°14...bzzrrrr... ...

J'ai pu rejoindre le complexe sans grand problème, j'ai éliminé au passage une partie des hommes du Twi'lek, trois hommes partis en avant pour faire chauffer les moteurs. Nicba'ris se trouve toujours dans le labo, il doit être en train de collecter les dernières informations du centre botanique. Le reste de ses hommes doit se trouver à proximité. Au détour d'un couloir je vis le reste de la petite troupe, d'un geste de la main, je mis fin a leurs actions néfastes. Ces hommes sont des mercenaires de seconde zone, aucune chance...A présent c'est entre le Twi'lek et moi, je ne peux pas le laisser prendre ses données sans résistance. Ma main gauche fit voler la porte du labo en éclat, j'étais face à lui, son visage venait de se décomposer a ma vu. Le combat fut bref et rapide, il ne fallait pas détruire le labo. Mon contrôle de la force tourna le combat à mon avantage. Une fois le Twi'lek hors d'état de nuire. Je me suis dépêché de récupérer les données volées, j'avais regagné mon honneur...

Entrée N°18...

Ceci sera le dernier message de ce journal...pour le moment...Hier j'ai mis fin au crime commis par Nicba'ris et sa troupe de soldat. Aujourd'hui, le calme a repris le dessus sur l'excitation. Le centre a été remis en ordre. Aujourd'hui, une autre navette est arrivée en provenance de Coruscant. A son bord deux hommes et une femme, a leurs ceintures était fixé un sabre laser. Je me suis présenté à eux en compagnie de deux jeunes enfants. Les jedis ne furent pas surpris d'apprendre ce que j'avais fait la nuit précédente, à vrai dire, ils étaient parfaitement au courant des recherches mener dans ce complexe. Pour les deux enfants, je leur ai dit qu'il s’agissait en fait de boutures nées de la chair de mon ennemi Nicba'ris dont j'avais fait deux "copies" conformément à la loi de la vie de Glee Anselm...

Désormais, une autre mission m'attend, je n'ai pas fini de servir la paix, le temps est venu pour moi de prendre un nouveau départ, il est temps pour moi de sortir de l'ombre, l'ordre m'attend...




Dernière édition par Daos Mora le Dim 4 Nov - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~~ DC-Staff ~~
Khmer Xedhran
Khmer Xedhran
Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2012
Daos Mora Empty
MessageSujet: Re: Daos Mora   Daos Mora Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:59

Welcome Smile

Avant de lire la totalité, je tiens a signaler une première chose : l'histoire du forum se déroule aux alentours de - 2000 avant la bataille de Yavin, donc il n'y a pas encore d'unité r2 et encore moibs de r6. De meme pour le type de vaisseau. Le mieux est d'inventer les classes.
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Daos Mora
Daos Mora
Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2012
Daos Mora Empty
MessageSujet: Re: Daos Mora   Daos Mora Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:04

Exact ! je laisse vide pour le moment je modifierai cette partie demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
~~ DC-Staff ~~
Khmer Xedhran
Khmer Xedhran
Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2012
Daos Mora Empty
MessageSujet: Re: Daos Mora   Daos Mora Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:28

J'ai avancé un peu dans ma lecture et j'ai vu que tu parles de troubles sur Coruscant. J'ai donc envie de te demander de quels troubles il s'agit ?

Je sais que ta pres est un remix d'autres pres sur d'autres fo (notemment les Enfants de la Force et le défun Star Wars Eternity), dans l'absolu pas de soucis, mais il faut qu'elle soit bien adaptée a notre background et période.
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Fang Rwarr
Fang Rwarr
Messages : 102
Date d'inscription : 26/09/2012
Daos Mora Empty
MessageSujet: Re: Daos Mora   Daos Mora Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:23

Bienvenue sur SWU! Smile

p.s. On peut vraiment rien te cacher Caine! :O


Dernière édition par Mekken le Lun 5 Nov - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrsan Jones
Myrsan Jones
Messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2012
Daos Mora Empty
MessageSujet: Re: Daos Mora   Daos Mora Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:40

Bienvenue à toi !

Et, comme l'a dit Caine, quelques modifications à faire dans ton histoire par rapport aux troubles de Coruscant.
Revenir en haut Aller en bas
Isfet
Isfet
Messages : 498
Date d'inscription : 24/06/2012
Daos Mora Empty
MessageSujet: Re: Daos Mora   Daos Mora Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:22

Coucou,

Alors, où en es-tu dans ta pres ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2012
Daos Mora Empty
MessageSujet: Re: Daos Mora   Daos Mora Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:21

Présentation refusée, délai écoulé. La présentation pourra être réactivé en contactant les administrateurs par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://swultimate.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé
Daos Mora Empty
MessageSujet: Re: Daos Mora   Daos Mora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daos Mora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: Base de données :: Présentations-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.