Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Tosh Teller, Capitaine Mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ Membre ~~
Tosh Teller
Tosh Teller
Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2012
Tosh Teller, Capitaine Mercenaire Empty
MessageSujet: Tosh Teller, Capitaine Mercenaire   Tosh Teller, Capitaine Mercenaire Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:46

Tosh Teller


GENERALITE
Affiliation : Neutre

Identité de combattant : Capitaine des Ghosts

Âge : 27 ans

Espèce : Humain

Planète d'origine : Thanit

Taille : 1.85m

Couleur des cheveux : Brun

Couleur des yeux : Bleu



PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIE
Description physique :

Lorsqu’il n’est pas dans son armure de combat, Tosh Teller reste le type même du militaire de carrière : grand, brun et le regard qui transpire en certaine assurance. Son corps a été sculpté par ses années d’entrainement et de terrain. Robuste et plutôt bronzé, sa peau porte la trace de diverses blessures. Deux impacts dans le thorax, une déchirure sur le bras droit et une marque de brulure dans le dos, sans compter les traces d’opération. Oui, les techniques d’aujourd’hui permettent d’effacer ce genre de désagrément, mais il s’est toujours opposé à un tel traitement. La preuve de ses erreurs selon lui. Sa chevelure brune est souvent courte, et surtout quasiment jamais coiffée autrement qu'en bataille. La faute à son casque qui l’empêche de pouvoir faire tenir une coiffure convenable. Ses yeux bleus représentent la seule trace de pureté dans son apparence physique, et sont d’une profondeur assez impressionnante. Pourtant il ne faut pas s’y fier ce beau regard est assez perçant et le croiser n’est pas toujours une très bonne idée.

En dehors du travail, il sera quasiment tout le temps entouré de ses compagnons d’arme, un verre à la main et une cigarette à la bouche. Un pantalon large et un cuir sur le dos, voilà pour lui où se situent la mode, ou plutôt ses goûts vestimentaire. Du noir, sinon du sombre, rien d'extravagant juste du pratique et discret. En somme, il n’est pas là pour plaire, et cela se voit !

Sa tenue de combat elle représente les dernières prouesses technologiques. Une armure intégrale capable de résister à la plus part des coups et des lames. Bien entendu, un laser peut la traverser mais si l’angle est suffisamment bon pour ne pas ricocher dessus. Son casque qui englobe toute sa tête lui donne à l’aide de caméras une vision parfaite de ce qui l’entoure avec tous les petits avantages comme l’affichage des minutions, la position de l’ennemis et de ses allier sur un radar ou même l’accès à une base de données intégré.
Dans les teintes sombre, son armure n’arbore plus les symboles de l’armée de Thanit, mais divers dessins de mort avec comme motif récurant un crane entouré d’ailes. Sans compter les recharges de munition, son équipement de combat comporte un fusil mitrailleur avec un lance grenade, un fusil à pompe, deux lames à vibration ainsi qu'un pistolet et un couteau de combat. Deux grenades explosives, deux grenades flash et deux grenades IEM viennent parfaire le tout. En somme, en plus de lui rajouter du gabarit et de la hauteur, cette armure lui donne l’impression d’un monstre de guerre sans visage.


Description psychologique :

Tosh est tellement différent lorsqu’il est en mission de lorsqu’il est en permission que l’on a l’impression qu’il a développé une double personnalité.
Dans le civil, c’est le bon ami, bon vivant et sympathique qui est toujours présent pour une virée. Calme, joyeux et agréable, il est proche de ses amis et se retrouve souvent atour d’un verre et d’une discussion animé. Amateur de sports et surtout de combat, il pratique différent style notamment le combat à main nue connu sous le nom de freefight, ce qui explique par moment sa gueule cassé. Il est aussi fan de tout ce qui est ancien, que ce soit pour collectionner ou pour jouer. Et en parlant de jeu, on en vient à son point faible : Les paris. Il est prêt à parier sur tout et sur rien. Avec des amis ou des inconnus, sur le résultat d’un concours de tirs ou sur le sexe de la prochaine personne à entrer dans la pièce.

Au contraire de tout cela, son rôle de Capitaine est lui, loin d’être prit à la légère. De toute manière, on ne peut rester à la tête de prêt de 200 personnes dont la plupart sont des tueurs comme ça.
Pour ça, il n’y a qu’une seule règle : Le Capitaine à tous les droits. La traduction est simple, il n’y a qu’une seule autorité, la sienne. Et lui fait ce qu’il peut pour que cette autorité soit la plus juste possible. Il n’abuse pas de ses pouvoirs même si ceux-ci ont été donnés par les occupants du vaisseau. Afin de pouvoir tenir son rôle du mieux possible, il sépare totalement sa vie privé de son rôle. Tout d’abord, il faut s’adresser à lui par son grade et le vouvoiement est de rigueur même pour ses amis. Ensuite, Tosh s’applique à faire preuve du plus de neutralité possible même si personne n’est infaillible, en sanctionnant tout le monde de la même manière, ce qui lui a déjà fait perdre des amis.
Mais pour garder cette autorité et ce pouvoir, plusieurs choses jouent en sa faveur. Tout d’abord il est apprécié par ses hommes. La raison ? Il a été à leur place, il s’est battu sur le terrain à leur coté et continue de le faire, ce qui lui vaut le respect. Ensuite, il met la sécurité de ses hommes au-dessus de tout. Aussi, le choix des missions et leur planification vise à perdre le moins d’homme possible mais également à éviter toute opération risquant la vie de civil. Ils étaient des militaires avant d’être des mercenaires et protéger des civils est une chose que l’on ne peut pas oublier si facilement.
En somme, son passé et son présent font de lui un officier respecter et apprécier par ses hommes, et il espère que cela continuera comme ça.

Son caractère calme lui permet de toujours se remettre en question ce qui fait de lui est très bon planificateur et stratège, n’hésitant pas à prendre en compte la moindre remarque qu’on pourrait lui faire sur ses plans ou ses intentions. Le charisme qu’il dégage de par son expérience, sa prestance et son regard fait également de lui un très bon meneur d’homme ce qui rentre en compte dans le respect que ses soldats lui portent.





INVENTAIRE ET APPROCHE DE LA FORCE
Inventaire :
Armes principales : Un fusil d'assaut possédant un lance grenade ainsi qu'un fusil à pompe de gros calibre
Armes secondaires : Un pistolet mitrailleur, un sabre à vibration, un couteau de combat, deux grenades à fragmentation, deux grenades flash et deux grenades IEM
Armure : Armure de combat lourde intégrale. Elle possède les emplacements nécessaires pour y accrocher armes, munitions et équipements ainsi qu'une balise intégrée et un système de suivit de l'état de santé de l’hôte.
Vaisseau : "Le Thanit" vestige de la flotte militaire de la planète du même nom (voir description complète plus bas)



Approche de la Force :
Tosh Teller n'a aucune affinité avec la force, tout comme la totalité de ses hommes et de l'équipage de son vaisseau. Il m'éprise ce pouvoir. Non pas par jalousie ou envie, mais simplement car il juge qu'un tel pouvoir dans les mains de quelqu'un qui ne s’est pas encore forgée une vie est très dangereux. L’utilisera-t-il pour faire le bien ou le mal ?
Néanmoins, pour avoir déjà été au combat avec des porteurs de la force, il sait au combien ils peuvent changer le cours d'une bataille et respecte ceux qui peuvent parfaitement l'utiliser comme il respecterai un soldat capable d’exploit.



POINTS FORTS
- Combat au corps à corps
- Tireur d'élite
- Meneur d'homme
- Stratège
POINTS FAIBLES
- Les paris
- Le pilotage
- L'informatique
- L'alcool et le tabac


HISTOIRE

Pour comprendre l’histoire de Tosh Teller, il faut remonter à son enfance. La famille Teller était plus que modeste et venue à la capitale de Thanit à cause de son père qui espérait y faire fortune. Sauf que quand le petit Tosh naquit, son père n’avait toujours pas réalisé son rêve et sombrait petit à petit dans l’alcoolisme alors que la famille, elle, tombait dans la pauvreté. Les choses allant de mal en pire, l’alcool dans le sang du paternel amena à la perte de son emploi et aux coups qui commençaient à pleuvoir sur la mère et le fils. Dans un environnement tel, le gamin grandit avec des cicatrices aussi bien physiques que mentale et il tomba dans la délinquances et l’argent facile à force de trainer en dehors de la maison. Vers ses 16 ans, il fit l’infraction de trop et se retrouva devant les juges. Un choix s’offrit alors à lui, la prison ou une école militaire. Sa mère seule depuis le départ du paternel demanda l’internat en école militaire, espérant que les officiers pourraient apporter à Tosh l’autorité qui lui manquait.

Ce fut un tournant dans la vie du jeune homme. Après quelques premiers mois difficile, un nouvel instructeur changea sa vision des choses, lui donnant la confiance qui lui manquait. Il devint une sorte de model et de figure paternelle qui donna l’envie au jeune homme de se dépasser pour le satisfaire. Ses 2 années d’internat finis, il choisit de s’enrôler dans l’armée sous les conseils de l’instructeur qui avait vu en lui un fort potentiel et qui voulait éviter qu’il retourne dans la rue.

Ses trois premières années de carrière furent des plus mouvementés. Il fut des plus grands combat, bien souvent en première ligne comme tous les soldats de base. Il monta d’un grade se retrouvant à la tête d’une escouade malgré son jeune âge. C’est lors de sa 4e mission avec ce grade qu’il se fit remarquer par ses supérieurs. Lors de l’assaut d’un poste avancé du consulat sur une planète proche. Pourquoi un tel assaut ? Pour comprendre cela il faut en revenir à la manière de fonctionner de Thanit. La planète a connu des décennies de guerre entre les différentes nations qui la composaient. La fin des combats ne vint qu’il y avait une 100e d’année. La nation de Langtask prit le dessus sur ses ennemis avec l’arrivé des premières armures lourdes de combat. Afin de faire régner la paix, Langtask écrasa toute forme de conflit par les armes. Un moyen atroce et que beaucoup pensaient futile. Mais devant l’écrasante puissance militaire, tous durent rendre les armes un à un et la calme revint enfin sur Thanit. Mais une autre chose en était née. L’impression de puissance et la croyance que tout pouvait se régler par le combat. La lune de Thanit possédait en son cœur un minerait visiblement très convoité par les autres secteurs. Lorsque le consulat demanda l’accès à ce minerait, Thanit refusa. Et lorsqu’un poste avancé du consulat fut repéré dans la secteur, la planète prit cela pour une déclaration de guerre et ordonna l’assaut.

Tosh Teller et ses hommes furent de la première vague de débarquement. Et ce fut un véritable massacre. Le commandemant avait mal estimé les capacités défensives de la base et un seul vaisseau pu déposer son équipage au sol avant de se faire exploser en voulant reprendre de l’altitude. Isolé et sans soutient derrière les lignes, le petit groupe arriva néanmoins à faire de gros dégâts, faisant exploser des réserves de munitions, sabotant des véhicules. Pourchasser, ils savaient que pour sauver leurs vies, ils devaient trouver le moyen d’aider à un nouveau débarquement. C’est alors que dans une mission pleine d’audasse, ils réussirent à faire exploser le QG de la base ennemis, créant assez de confusion pour qu’un nouvel assaut puisse aboutir. Interloqué par la faculté de l’officier Teller à faire tant de dégâts avec une si petite escouade, il fut décidé de l’envoyer en formation pour voir s’il avait de quoi intégrer les forces spéciales.

Le stage fut l’un des moments les plus durs de sa carrière. Prêt de 6 mois de privation, de douleur et de courage pour réussir à passer les épreuves les unes après les autres. C’est durant cette période qu’il se lia avec beaucoup de ses camarades. A la sortit, il était lieutenant des Forces spéciales, affecté à une unité qui n’avait même pas d’existence officielle.

Les Ghosts, c’est ainsi qu’ils se firent appeler ; sont des soldats des forces spéciales de Thanit. Mais ils n’appartiennent pas à l’armée, pas à une unité. Ils sont totalement indépendants, ne répondant qu’aux ordres du général des armées. Leur rôle ? Intervenir là ou l’armée ne veut ou ne peut pas aller. Mission de sabotage, d’assassinat, de secours, tout est bon pour eux. Il se retrouva alors quelques temps plus tard capitaine du Star Conflict. Un vaisseau de déploiement de prêt de 150 hommes et machine. Son but était simple : Aller plus loin dans l’univers pour protéger Thanit en intervenant afin d’éviter tout nouvelle incursion des consulaires ou même de la république. Car oui Thanit restait neutre et cela ne plaisait pas forcement à tout le monde, sans compter la destruction de la base de la confédération.

Alors qu’ils étaient partit pour aller vérifier l’information selon laquelle la république aurait installé une base sur la face cachée d’une planète de leur système, le drame eut lieux. L’information était fausse, mais lorsqu’ils revirent, Thanit n’était plus. Dévaster par des tirs orbitaux. Rien n’avait survécu. Leur foyer, leur famille, leur amis, plus rien n’existait et une guerre faisait rage entre des flottes des deux camps.

Résistant à l’envie de vengeance et au désespoir, Tosh ordonna à l’équipage de faire demi-tour et de fuir leur planète en ruine. Ils n’avaient aucune chance s’ils tentaient d’engager le combat, et ils ne savaient même pas qui était le responsable. Après quelques semaines d’errance, le capitaine organisa une immense réunion dans le hangar principal. Après un discourt dont il pouvait avoir le secret, il constitua avec les officiers une sorte de commission qui allait régir la vie à bord et diverses grandes décisions furent prisent :
Le vaisseau fut renommé en « Le Thanit » en mémoire en leur défunte planète. Ils se transformèrent en force mercenaire. L’argent leur permettrait de vivre et d’assurer l’entretien des équipements tout en payant un salaire unique à chaque personne présente à bord. Ceux qui n’étaient pas d’accord avec ça furent débarqués avec le solde de leur compte sur une planète disposant d’un spatioport.
Dès lors, le Thanit continua sa route au gré des contrats, avec un seul but : survivre, survivre pour savoir ce qui c’était passer sur leur planète. Et l’espace est leur meilleur endroit pour comprendre que la vengeance est un plat qui se mange froid.





Les Ghosts

Vaisseau mère : Le Thanit

Fleuron de la technologie de Thanit, il est loin d’être à la pointe par rapport au reste de la galaxie. Ce vaisseau de la taille d’un croiseur de la république est de physionomie presque identique. Il n’est pas tailler pour le combat mais pour l’intervention et cela se voit. Il possède 8 doubles batteries laser lourdes fixé en haut et en bas du navire et capable de pivoter pour parer à une menace éventuelle. La coque possède 14 batteries légères pour éloigner les chasseurs. Mais la partie la plus intéressante correspond aux 20 tubes lance-missiles. La moitié pour des missiles anti-vaisseaux et l’autre pour des missiles air-sol pour frapper des cibles indiquées par pointage laser. Le tiers avant du vaisseau correspond à un hangar pour les navettes. La salle de commandement et le QG principal sont sur le pont supérieur. Les dortoirs, les cantines et les salles d'entrainement sont dans le centre du vaisseau alors que l’arrière est occupé par la salle des machines. Il nécessite environs 70 hommes d’équipages pour être manœuvré correctement et assurer la vie à bord.
Spoiler:

Chasseurs:

Au nombre de six ces chasseurs sont capable d’évoluer autant dans l’espace que dans l’atmosphère. Ils sont taillé pour la vitesse et la précision mais n’ont pas une puissance de feu importante : Deux laser ainsi que 8 missiles air-air à verrouillage de chaleur.
Spoiler:

Navettes d’intervention:

Au nombre de quatre, ses petites navettes sont conçu pour déposer des troupes au sol. Elles peuvent contenir 8 soldats ou un marcheur de combat. Leur seule puissance de feu réside dans trois mitrailleuses ainsi que deux lances missiles. En somme, des armes de soutient pour les soldats au sol, et pas de quoi tenir tête à une force aérienne.
Spoiler:

Marcheur de combat:

Au nombre de 4, ils constituent la plus grosse force de frappe des Ghosts. Sorte d’armure méga-lourde, elle est contrôlée par un soldat qui se situe dans un cockpit au centre de l’armure. Elles possèdent toute une IA intégrer qui gère un droïde qui est soit incorporer à l’armure soit qui peut se désolidariser pour intervenir à distance. L’armement est hétéroclite et peut s’adapter en fonction des missions. Son blindage résiste à la plus part des tirs. Pour terrasser un engin pareil, il faut des armes lourdes !
Spoiler:

Soldats:

Au nombre de 150, ces soldats sont tous des forces spéciales de Thanit. Qu’ils soient soldats polyvalents, adeptes des armes lourdes ou snipers, tous portent des armures semblables à celle de Tosh Teller. Ils sont tous très entrainer et spécialiste dans leur domaine. Leur trait commun : Leur fidélité en leur capitaine, et leur soif de vengeance.
Spoiler:





Dernière édition par Tosh Teller le Jeu 15 Nov - 13:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Tosh Teller
Tosh Teller
Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2012
Tosh Teller, Capitaine Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Tosh Teller, Capitaine Mercenaire   Tosh Teller, Capitaine Mercenaire Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:28

Terminé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isfet
Isfet
Messages : 498
Date d'inscription : 24/06/2012
Tosh Teller, Capitaine Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Tosh Teller, Capitaine Mercenaire   Tosh Teller, Capitaine Mercenaire Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:33

Bonsoir et (re)bienvenue à toi ^^

Nous avons pris un grand soin à lire ta présentation, comme nous te l'avions indiqué, et je dois avouer que le verdict n'est pas bon.

Nous n'avons pas retrouvé dans ton écrit, la qualité que nous étions en droit d'attendre par rapport à tes revendications. Nous t'avions informé que pour obtenir le "rang" et les effectifs que tu voulais, il faudrait que ta présentation soit limite irréprochable. Force est de constater qu'elle ne l'est pas. Attention, ton texte est de bonne qualité pour un personnage qu'on pourrait de qualifier de lambda (un mercenaire sans commandement) mais pas pour un être désireux de commander une équipe de soldat de plus de cent personnes.

Donc, en l'état, nous ne validerons pas ta présentation.

Tu peux bien sur, y apporter toutes les modifications que tu désires afin d'obtenir ce que tu veux.

Si tu le désires, je te conseillerais de commencer par une relecture active afin d'effacer bon nombre de fautes d'ortho, grammaire et/ou étourderie du style
Citation :
Tosh Teller n'a aucune infinité avec la force...

ensuite je pense que tu pourrais étoffer un peu l'éducation militaire de ton personnage afin que l'on cible mieux le caractère "d'officier" qu'il semble posséder. Il serait aussi bon de développer ce qu'est ta planète. A ma connaissance (et elle n'est pas sans défaut), elle n'existe pas dans l'univers SW. Pas de souci la dessus, mais il serait bon d'expliquer ce qu'elle est et ce qu'elle peut représenter pour les autres. De même, tu parle d'un combat contre le Consulat
Citation :
Lors de l’assaut d’un poste avancé du consulat sur une planète proche...


automatiquement, je me pose la question de pourquoi ce combat ? Qui de ta planète ou tu Consulat est en faute alors ? Le Consulat n'est pas un état conquérant et en rien ne représente le mal, bien que beaucoup fassent l'erreur. Le Consulat n'est en rien comparable à l'Empire de Palpatine. Donc je me demande logiquement ce que le Consulat fait à proximité de ta planète.

Bref, ce ne sont que de petits exemples de choses à améliorer. Ce qu'il faut surtout retenir, c'est qu'un étoffement de ton histoire ne nuirait nullement à ta présentation. Si tu as besoin d'aide, le staff se tient à ta disposition de manière toute naturelle.

Tu trouveras peut être que nous sommes pointilleux et que nous en demandons beaucoup (surtout que tu as été validé avec le même texte sur d'autres forums) mais c'est ainsi que nous gérons notre forum afin de bénéficier de membres de la meilleure qualité possible (bon ok, on a eu quelques erreurs mais bon ^^).

Voilà, n'hésites pas à revenir vers moi ou les autres surtout (je sais j'insiste mais on est aussi la pour aider).
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Tosh Teller
Tosh Teller
Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2012
Tosh Teller, Capitaine Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Tosh Teller, Capitaine Mercenaire   Tosh Teller, Capitaine Mercenaire Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:24

Remarques prises en compte et fiche édité.
Si il y a d'autres choses qui posent soucis, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Tosh Teller, Capitaine Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Tosh Teller, Capitaine Mercenaire   Tosh Teller, Capitaine Mercenaire Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:52

Relu,

Il y a deux trois choses qui m'ont frappé :

En gros, sur Thanit, les Langtask ont attaqué les nations qui leur faisaient concurence dans le but d'amener la paix? Un peu paradoxal ^^ mais plausible par la suite.

Tu parle d'un poste avancé du Consulat dans la galaxie. Je me permet de te rappeler que... "In a Galaxy, far, far away". En effet, si Thanit fait partie de l'univers Star Wars alors elle se trouve dans la même galaxie que la République et le Consulat et que par conséquent, il n'y avait aucune raison de s'affoler. Néanmoins, change peut être le mot "galaxie" par secteur. Petit détail qui peut être important. Ensuite, dans quel secteur se trouve ta planète?

J'ai compté environ 238 hommes, en calculant les différentes troupes de tout tes vaisseaux et autres. Mais ca, c'est juste un détail pour emmerder Smile Ou alors tes hommes sont méga balèze et sont à la fois soldat, pilote de mecha, pilote de chasseur, pilote de croiseur, et sniper, techniciens, etc...

Pour le reste, je pense que c'est ok. Smile
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Tosh Teller
Tosh Teller
Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2012
Tosh Teller, Capitaine Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Tosh Teller, Capitaine Mercenaire   Tosh Teller, Capitaine Mercenaire Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:11

Je vais changer par secteur. Car oui en effet, dans l'idée que j'avais, la planète était assez éloigner des deux empires (ce qui explique le retard technologique et l'utilisation de balle et non de laser par exemple).

Pour Langtask oui c'est le principe de la paix par la guerre. Si on tape tout le monde et donc que l'on conquère tout, y'a plus qu'une seule nation, donc plus d'adversaire donc plus de guerre. Ce qui explique derrière leur idée d'attaquer le poste avancé.

Pour les troupes, oui ça doit être à peut prêt le nombre.
150 soldats (dont les pilotes des marcheurs) 20 pilotes (deux par navettes et 2 par chasseur), et 70 hommes d'équipage (pilotes, techniciens, cuisto, médecin, cartographe etc etc etc).
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2012
Tosh Teller, Capitaine Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Tosh Teller, Capitaine Mercenaire   Tosh Teller, Capitaine Mercenaire Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:46

    Prends garde Mercenaire, la vengeance que tu désires pourrait t'ouvrir une voie que tu n'es pas prêt à suivre ! Démontre-nous tes capacités et diriges tes hommes d'une main de maitre, l'Eternité gardera un œil sur toi.

    Présentation validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://swultimate.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé
Tosh Teller, Capitaine Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Tosh Teller, Capitaine Mercenaire   Tosh Teller, Capitaine Mercenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tosh Teller, Capitaine Mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: Base de données :: Présentations :: Présentations Validées-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.