Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Corran Corall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ Membre ~~
Corran Corall
Corran Corall
Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2012
Corran Corall Empty
MessageSujet: Corran Corall   Corran Corall Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:41

Etat Civil
    • Nom :Corall
    • Prénom :Corran
    • Surnom :Le Banquier de la Terreur
    • Âge :36 ans
    • Sexe :Masculin
    • Race :Muun
Caractéristiques Générales
• Affiliation :Non-affilié
• Titres :Président du CBI & Gestionnaire de Harnaidan
• Planète Natale :Muunilinst


• Points Forts :
Comme tout bon Muun qui se respecte, Corran a un talent plus que prononcé pour tout ce qui touche aux affaires : négociation et discours.

Corran fait preuve d'une grande diplomatie. S'il peut utiliser la diplomatie plutôt que la violence, il le fera. Cela ne veut pour autant dire qu'il ne fera pas appel à la violence en cas de non paiement des intérêt de prêt.

De part sa position, Corran fait preuve d'autorité. Ce qui est absolument nécessaire pour diriger un organisme bancaire de cette envergure. Son caractère bien trempé est un plus également.
• Points Faibles :
Plus originale que le reste de son peuple, Corran est donc plus émotif. Emotivité qui pourrait lui jouer de sale tour dans les affaires ou dans d'autres décision qui doivent demeuré froide et calculatrice.

Corran est assez lâche. S'il peut fuir un combat, il le fera sans aucune hésitation. S'il est contraint de se battre malgré tout, ce ne sera pas sans traîtrise et fourberie car Corran tient à la vie.

Corran se montre parfois facilement arrogant en particulier dans certains contextes comme quand il est en situation de dominance face à un client ou bien quand quelqu'un tente de l'escroquer ou bien que lui le fait.
Inventaire
Corran dispose d'un vaisseau qu'il a fait expressément construire pour lui. Il a toujours apprécié les vaisseaux de la Gallofree Yards. C'est pourquoi il fit appel à eux pour une commande spécial. Corran désirait un vaisseau qu'il puisse utiliser à des fins personnel, mais aussi professionnel. Ayant un peu la folie des grandeurs, il demanda un cargo Gallofree avec un nombre important de modification. Ainsi, avec les modifications demandées par Corran, le vaisseau n'était plus un cargo, mais une corvette de grande taille.

Pour l'intérieur du vaisseau, il voulait un design épuré et très classe. Pour ce faire, il donna la suite de sa commande à la Corporation Technique Corelienne qui lui donna un design comme les Corelliens savent le faire.

Il est à remarquer que les choix de Corran sur ce vaisseau sont très particulier, mais surtout stratégique. En général, l'aspect extérieur des cargo Gallofree est très miteux et sont peu utilisé car ne sont pas très rentable pour leur propriétaire. Ces vaisseaux sont donc peu aborder par les malandrins. D'où le choix d'un design extérieur peu attrayant, mais d'un design intérieur opulent et stylisé. C'est sans compter sur les performances amélioré de ce vaisseau.

Valeur StandardValeur Modifié
Taille90 mètres130 mètres
Armement4 batteries Quad-laser8 batteries Quad-laser
5 Torpilles à protons
BlindageFaibleMoyen
BouclierTrès FaibleMoyen
Equipage10 Membres d'équipage
8 Artilleurs
40 Membres d'équipage
18 Artilleurs
Passagers90 Passagers200 Passagers
Soute19.000 tonnes métrique5.000 tonnes métrique
Hyperpropulsionx4x5

******************************************************


Corran possède également plusieurs logement. Trois pour être exact. Le premier se trouve sur Muunilinst. C'est sans conteste le plus grand des trois. Il se situe à Harnaidan, la capitale. Etant le gestionnaire de la capitale, ses appartement se trouvent dans la tour centrale, celle qui relie la planète aux plateformes orbitales. Son logement est le plus de la ville. Ils s'étend sur trois étages successif faisant chacun 75 mètre carré.

Le second se trouve dans la Cité Républicaine sur Coruscant. Il s'agit plus d'un pied à terre plutôt qu'un logement de vie, mais comme il lui arrive régulièrement de rester de long moment sur Coruscant, il est préférable d'avoir un logement. Son logement est un appartement terrasse d'une cetaine de mètre carré se trouvant en haut d'une tour à proximité du Sénat de la République et du Palais de la Chancellerie.

Le troisième se trouve sur Arkania près du siège du Consulat Arkanien. Effectuant souvent des affaires avec eux, il était nécessaire pour Corran de se loger là-bas. Malheureusement, Arkania n'était pas la planète la plus accueillante que connaissait Corran, ni celle qu'il préférait d'ailleurs. Néanmoins, il réussit à trouver un pieds à terre d'environ 60 mètres carré à proximité des instances gouvernementales du consulat arkanien.

******************************************************


Corran porte la plupart du temps une combinaison-bouclier Echani. Corran avait tendance à vouloir se surprotéger d'où cette combinaison. Il l'a commandé et fait modifié pour qu'elle soit plus discrète. La couleur passa du rouge standard à un gris foncé plus commun et plus en accord avec ce que porte les Muun d'habitude. En faites, cette combinaison a été dissimulé pour qu'il est l'air de simple vêtement de Muun. Il possède également un ceinture comportant un comlink, une rangée de 5 petit flacons de bacta, un scanner portable et un blaster de poche chromé.
Approche de la Force
Corran a toujours éprouvé un profond respect envers la Force et ses utilisateurs. Aussi loin qu'il s'en souvienne, Corran a toujours voulu maitriser la Force, enfin être un de ses utilisateur et ce quelque soit le camp. En effet, les Muuns sont des experts de la neutralité donc un camp ou l'autre n'est pas important tant que leur choix a un intérêt personnel.

Son souhait de pouvoir utiliser la force fut tel que, quand il était jeune, il passait des heures en position de méditation comme les Jedi. Faisant preuve de patience, il lui fallut des années pour avoir un résultat. Il faisait preuve d'une certaine prescience. Cela varie selon les périodes. Il lui arrive que cela ne se manifeste pas pendant un long moment ou alors que cela arrive de manière répété. Corran arrive à ressentir les évènements avec une très légère avance, mais cela reste hasardeux et très spécifique, c'est-à-dire que cela ne concerne que lui est son entourage et qu'il ne voit rien, mais ressent des bribes de l'évènement à venir. L'évènement survient très vite après les sensations de Corran, maximum trois heures après.


DETAIL DANS L'HISTOIRE !
Description Physique
On ne peut pas dire que le physique des Muuns soit si spécial qu'il en a l'air. Il y bien plus étrange comme physionomie que la leur. Les Muuns sont des êtres humanoïdes à la peau blanche ou grise la plupart du temps. Dans les majorité des cas, le facies des Muuns est le même : De tout petit yeux souvent de couleur marron, argenté qui donne un regard de fouine particulièrement rusé. Il est plus rare de trouver des yeux jaunes ou noirs chez cette espèce. Leur tête est étonnamment longue et a une forme plutôt rectangulaire. Tout comme la forme de leur tête, leur nez est très long et quasi plat. Ils n'ont presque pas d'oreille. Enfin, si, ils en ont, mais cela se résume presque à de simple orifice de chaque côté du crâne. Leur bouche est longue et leurs lèvres sont très fines qui sont suivi d'une mâchoire assez géométrique mettant en avant leur menton. De manière générale, le visage des Muuns laisse apparaître les os à cause d'une couche graisseuse très fine.

En ce qui concerne le reste de leur physiologie, les Muuns ont généralement une silhouette très mince et décharnée. Comparativement à l'espèce la plus présente dans la galaxie, les humains, ils ont une taille disproportionné par rapport à eux, faisant en moyenne 1 mètre 90. Par ailleurs, les Muuns ont des mains très longues en particulier leurs doigts. Leur cou est également très fin qui suggère des muscles puissant pour soutenir leur tête si imposante. Le fait le plus marquant sur cette race est qu'ils ont une très grande longévité. Cette longévité s'explique purement et simplement par la présence de trois cœurs dans leur poitrine. Il n'est pas rare qu'un Muun atteigne le double d'âge de l'espérance de vie d'un humain.

Tout Muuns normalement constitués dispose d'un cerveau sur développé qui, de par sa taille, donne la forme si particulière de leurs tête. Cette particularité les rend très intelligent notamment avec les chiffres d'où le fait que leur langue fonctionne sur un système binaire.

Le physique normale d'un Muun a tendance a être impressionnant voir intimidant à cause de leur taille et Corran ne déroge pas à la règle. Il mesure pas moins de 1 mètre 95, taille se trouvant dans les normes de son peuple. Il ne présente pas beaucoup de différence avec la physiologie type de son peuple à ceci prêt que la couleur de sa peau n'est pas uniforme à l'instar des habitants de Muunilinst. Son corps est parsemé de tâche gris clair de différentes taille, alors que sa peau est presque blanche. Tout comme son peuple, il a un corps très mince et frêle qui donne l'impression qu'il va tomber en mille morceaux si on le touche ne serait que d'un doigt.

Quand on s'approche de plus près, on note certaines différences notable comme la couleur de ses yeux. Ses derniers, au lieu d'être d'un marron foncé ou d'un panel de gris harmonieux, sont d'un jaune électrique assombri par de petits trait noir sur toute la surface de ses minuscules yeux. Fait particulièrement rare pour un Muun. Lorsqu'on regarde ses yeux, on a l'impression d'y plonger tellement leurs couleurs vous transperce.
Description Mentale
Expertise Psychologique 322-4 de Corran Corall, commandée par le Clan Bancaire InterGalactique suite à la requête X732 d'accès aux fonctions de Président du Clan Bancaire après nomination par les actionnaires.
Auteur : Professeur Helena Diaforius, xénopsychologue

Diagnostique : Corran Corall ne présente pas de pathologies mentales. Malgré tout, le patient sort du profil psychologique type des Muuns. Enfin, plus ou moins. Il présente le même comportement que la plupart des Muuns : calculateur, intelligent, merveilleux orateur. Mais le sujet présente une passion exagéré pour les finances. Il est rare de retrouver ce genre de sentiment chez un Muun. Cette passion pourrait entraîner des choix irrationnels et risqués pour le Clan Bancaire s'il venait à être nommé Président du CBI. Par ailleurs, c'est le premier Muun que j'examine qui ne se vante pas de ses dons en mathématiques. Deux explications s'opposent : La première, il fait preuve de modestie et cela ne porte pas à conséquence pour son travail. La seconde, il ne se vante pas car il n'a pas les dons en mathématiques propre à ses congénères. Dans ce cas-ci, je recommande un licenciement immédiat. Cependant, en un entretien, je ne peux pas trancher pour l'une ou l'autre des hypothèses. Je propose donc, au Clan Bancaire, d'effectuer une contre-expertise.

Annotation de Dunta Fell, Acocat de Corran Corall :
« J'approuve la demande de contre-expertise. Cette présentation de mon client est entièrement erronée. Je ne puis tolérer de tel diffamation ! »

Contre-Expertise Psychologique de Corran Corall, commandée suite à l'Expertise Psychologique 322-4 non-concluante
Auteur : Professeur Dogma Pragmator

Afin de mieux cerner le patient, il y aura trois entretiens espacé dans le temps qui aurant chacun un sujet de discussion principal différent. Maintenant voici mon bilan.

Compte-rendu premier entretien : Ce patient est pour le moins étonnant. Le sujet choisi fut les finances. Rien de bien surprenant pour un Muun, mais c'est la façon dont il parle qui me stupéfait. On sent sa passion pour les finances quand il commence à parler. Une flamme brille dans ses yeux. Chose que je n'avais jamais vu auparavant chez un muun. Néanmoins, cette passion s'explique par le fait que les finances sont une vocation dans sa famille. Aucun membre de sa famille n'a jamais travaillé dans un autre domaine et tous ont toujours éprouvé cette même passion. J’émets des réserves sur ces propos ne pouvant les vérifier. Au fil de l'entretien, j'ai pu constater que le patient pondérait sa passion. Ce qui est bon signe et ne semble poser aucun soucis pour occuper la présidence du clan bancaire.

Compte-rendu second entretien : Cette fois-ci, le patient a choisi de discuter de son peuple. Il m'explique que c'est intentionnel de sa part d'être aussi marginal par rapport à son peuple. A priori, il ne se vante pas de ses talents pour se démarquer de la masse. Chose qui marche étant sa situation professionnelle actuelle et peut-être à venir. D'autres part, il trouve son peuple froid et cruellement dépourvu de sentiment, ce qui l'incite apparemment à se montrer particulièrement émotif, enfin, dans la limite du raisonnable d'après ce que j'ai pu voir.

Compte-rendu troisième entretien : Troisième et dernier entretien et le patient a refusé de choisir un sujet de discussion. Ce refus montre un fort caractère et une autorité certaine pour imposer ses choix, éléments indispensable pour dirigé un organisme tel que le Clan Bancaire. Nous avons donc parler de simple banalité. Banalité qui m'ont tout de même permis d'apprendre qu'il n'était pas aussi attaché à sa planète natale que les autres membres de son peuple. Cet entretien fut très court.

Conclusions : Corran Corall est un Muun des plus atypique, mais rien ne l'empêche d'occuper le poste de Président. C'est son côté si atypique qui le rend capable d'occuper ce poste dans la mesure où il ne fera pas des affaire qu'avec sa propre espèce. Néanmoins, pour plus de prudence, je préconise un suivi psychologique une fois par année stellaire afin de ne courir aucun risque.

Annotation de Dunta Fel, Avocat de Corran Corall :
« J'approuve cette contre-expertise qui me semble plus en accord avec la réalité. »

Bilan Psychologique 322-4 de Corran Corall, commandée par le Clan Bancaire InterGalactique suite à la requête X732 d'accès aux fonctions de Président du Clan Bancaire après nomination par les actionnaires
Auteur : C7-D7 droïde psychologue

Diagnostique : Possibilité de manque intellectuel de niveau IV

Faits Marquant : Emotif ; Fort Caractère ; Intelligent ; Calculateur ; Modeste

Résultat du bilan : Apte à siéger à la Présidence du Clan Bancaire InterGalactique
Histoire
Harnaidan – Muunilinst – 305 A.F.S.

Une nouvelle journée se levait sur la cité d'Harnaidan et elle s’annonçait comme une journée faste pour ma famille, les Corall qui allait bientôt accueillir un nouveau membre, moi. Kavila Corall, ma mère, allait mettre au monde un petit Muun qui allait faire son bonheur et celui de Tun Corall, mon père.

Ma mère, Kavila, fut Vice-Présidente du Clan Bancaire InterGalactique pendant une longue période. Elle céda sa place à ma naissance parce qu'elle voulait s'occuper de moi. Bien évidemment, le poste de Vice-Président fut proposé à mon père qui accepta. Justement, il accepta le poste le jour de ma naissance. Malheureusement, il avait mal choisi son moment pour accepter car, une heure après son départ pour voir le Président du CBI, ma mère commença à accoucher.

D'après ce que je sais, j'ai mis un moment à arriver. J'aurais mis une journée entière à venir au monde. Pendant tout ce temps, mon père n'était pas là, il se trouvait toujours au QG du Clan Bancaire à régler des affaires avec le Président. Mais même après ces dites affaires, il ne put venir car il devait impérativement aller sur Coruscant rapidement.

Alors qu'il se trouvait sur Coruscant, ma mère avait accouché de moi. A ce moment-là, j'étais déjà âgé de 2 jours, mais j'étais toujours un inconnu pour les autorités Muun. Oui ! Vous avez bien entendu ! Deux jours après ma naissance, je n'avais toujours pas de prénom. Ma mère était stricte, elle ne voulait pas me donner de prénom tant que mon père n'était pas là.

Une semaine passa, mais toujours aucun signe de vie de mon père. Il était accaparé sur Coruscant et ma mère ne lui disait rien car elle savait ce que c'était, mais elle allait regretter ses paroles car Kavila s'évanouit plusieurs fois ce jour-là. Elle fut hospitalisé le soir même et succomba durant la nuit d'une importante hémorragie dû en partie par l'accouchement.

Mon père apprit la triste nouvelle très rapidement. Il abandonna temporairement ses fonctions pour retourner sur Muunilinst afin de me prendre en charge et s'occuper de l'enterrement. Pendant le lapse de temps où je n'avais pas de parent, je fut confié à un ami de la famille : Standis Qoocina.

Lorsque mon père revint sur Muunilinst, il alla d'abord me chercher et me prit dans ces bras. Mon père m'a dit qu'il m'avait regarder dans les yeux pendant une bonne demi-heure sans décrocher et que moi non plus je n'avais pas décrocher. Suite à cette contemplation, il a dit :

« Ta mère voulait t’appeler Corran, alors qu'il en soit ainsi. Tu te nommeras Corran Corall. Maintenant, je ne te quitterais plus ! »

Tel est ce qu'il a dit tout en me souriant et en me caressant le visage avec la phalange d'un de ses doigts.




Lac souterrain de Harnaidan – Muunilinst – 314 à 320 A.F.S.

9 ans et déjà très intelligent. Je ne dérogeais pas à la règle. Enfin, ce n'était pas le plus important à l'époque. 9 ans était un âge charnier pour moi. A cette époque, j'éprouvais une profonde fascination pour les personnes qui utilisait la Force. Etant jeune, je m'étais mis en tête de les imiter. Je passais des heures et des heures sans bouger au bords des lacs souterrains de Harnaidan.

Cela pouvait paraître stupide de rester autant de temps immobile, mais j'essayais de savoir si j'avais un lien quelconque avec la Force. C'était mon hobby de jeunesse après tout.

Qui aurait cru qu'un jour cela fonctionnerait ? Pas moi, c'est sûr. Il m'aura fallu deux ans pour aboutir à un résultat. J'avais commencé à ressentir des choses que je n'arrivais pas à décrire avec des mots. A 11 ans, il est difficile d'exprimer des sensations de ce genre. Je mit énormément de temps à saisir ces sensations.

Lorsque je méditais, je pouvais sentir des espèces de flux autour de moi. Ces sensations étaient très faible au départ. Au fil du temps, elles sont devenus plus perceptible. Je sentais quelque chose de familier dans ces flux qui m'effleuraient voir me transperçaient. Néanmoins, je restais dans le flou total sur ce qu'étais ces flux et ma compréhension n'allait pas dépasser ce stade avant un certain temps.

Je compris enfin ce que signifiait ces flux à l'âge de 13 ans. Il s'agissait de l'avenir dans un sens large du terme. Cette hypothèse s'était progressivement imposé à mon esprit suite à certaines situations qui me semblait familière avant qu'elle n'arrive.

L'une d'elle était à mon retour de méditation, après avoir encore ressenti ces flux. Mon père voulait me voir pour me parler de quelque chose. Je l'avait rejoint à notre domicile.

« Corran, je... »

« ...Vais faire un dîner professionnel à la maison »

« Oui !?!?! et je... »

« souhaiterais que je ne fasse pas de bêtise. Je vais peut être t'envoyer chez Standis Qoocina pour la soirée pour être sur. »

« Comment... Tu savais ? »


Je ne répondit rien. J'étais moi-même sous le choc. Mes propos était sorti tout seul, indépendamment de ma volonté. Je réalisais enfin l'étendu de ces flux qui m'ouvrait les portes d'un domaine totalement inconnu : ressentir l'avenir.

C'est bien ressentir et non voir l'avenir. Je n'avais aucune vision. Je la ressentais au travers de ces flux et je comprenais cette sensation quand l’événement commençait à se produire. Enfin, pas à chaque fois. Parfois, je ne saisissait l'avenir que j'avais senti qu'après que l’événement se soit réalisé, ce qui n'était pas vraiment utile.

Je me mit en tête de m’entraîner à développer cette aptitude que la Force m'avait octroyer et ce même si le travail allait être long et fastidieux. Il est bien sur évident que mon père ignorait tout de cette capacité, même si il en avait témoin à plusieurs reprise.

C'est à partir de là que le relation entre mon père et moi a commencé à s’effriter. Je lui parlait de moins en moins pour éviter qu'il découvre mon secret, mais j'ai toujours penser qu'il savait que je lui cachait quelque chose. Cependant, il ignorait quoi à mon grand soulagement car il n'était pas fréquent que les Muuns aient une sensibilité à la Force.

Je continuais à me perfectionner avec acharnement. J'en étais arriver à ne plus comprendre l'avenir après qu'il se soit passer. C'était une bonne chose en soit, mais le point crucial que je voulais améliorer, c'était le moment de compréhension de l'avenir. Je souhaitais comprendre l'avenir avec un peu d'avance pour pouvoir m'y préparer. Malgré tout mes efforts sur le sujet, je ne faisais que des progrès minimes. J'avais pu pousser ce point jusqu'à un lapse de temps de une heure au grand maximum. Mon objectif était plus une journée, mais une heure était suffisant quand même. Il était inutile de forcer le destin. Ce point se développerai de lui-même avec le temps.

Malheureusement, à l'approche de mes 15 ans, je me rendis compte que je ressentais de moins en moins l'avenir. Cela m'inquiétait. J'avais peur de perdre mon affinité avec la Force. Très sith comme sentiment, mais peu m'importait. Très vite, je n'eut plus aucune sensation de l'avenir.




Bas-fonds – Coruscant – 320 à 328 A.F.S.

Sûrement l'année la pire de ma vie. C'est l'année où j'ai sombré. Peu de gens connaissent cette période de ma vie. Depuis que j'ai eu 15 ans, ma relation avec mon père s'est fortement détérioré. A tel point que j'ai quitté le domicile familial pour partir vers Mariunhus, petite ville de Muunilinst. Néanmoins, mon père s'est montré très tenace. Il a tout fait pour me ramener chez lui.

6 ans, c'est la durée que dura la traque de mon père pour me ramener. C'est au bout de cette période que je prit le grand large pour Coruscant. Sachant que mon père continuerait encore et toujours à me faire marcher au pas. C'est donc dans les bas-fond de coruscant que j’entrepris de me cacher. Cela marcha à merveille, mais je ne me serai jamais douté de l'horreur qui allait m'arriver.

Plus le temps passait, plus ma crainte d'être retrouvé par mon père diminuait, plus je me mettais à me construire une vie dans les bas-fond de coruscant. Je faisais office d'attraction car il était rarissime de trouver un Muun dans un endroit aussi malfamé que les bas-fond. Je faisais de plus en plus la fête et là était mon erreur.

J'étais jeune et insouciant. Tel était ma faiblesse, faiblesse qui fut aisément repéré par des malandrins qui réussirent à me vendre des substances douteuse. Il s'agissait en faites de bâtons de la mort, une drogue hallucinogène très puissante et très addictive. C'est ainsi que je devint un toxicomane.

Très rapidement, je ne pouvais plus me passer de cette drogue, les bâton de la mort. Je faisais tout pour m'en procurer. Mais je fis également tout pour m'en défaire, mais seul c'était impossible. Je failli mourir à deux reprises d'overdose et une chose est sûre, c'est loin d'être une partie de santé.

Au fur et à mesure que je tombais dans la dépendance, je me métamorphosais. Ma peau d'origine plutôt grise était devenu quasi blanche. La couleur de mes yeux s'est assombri. L'effet des bâtons de la mort sur les Muuns était fortement méconnu. Les changements physique était plus qu'important. Le blanchiment de sa peau avait laissé des marques où la peau avait gardé sa couleur d'origine.

Mon calvaire dura pas moins de deux ans. C'est au bout de ces deux ans que je fit tout pour remonter la pente, quitte à prendre des décisions que je regretterai par la suite. Ainsi, je sorti des bas-fonds pour la première fois depuis deux ans. En remontant, je prit une dose pour que le voyage soit supportable.

Une fois à la surface, je pris contact avec mon père, Tun Corall. Père que je n'avais pas vu depuis si longtemps que je ne savais pas comment il réagirait à ma réapparition si soudaine.

« Communication pour Tun Corall, Harnaidan, Muunilinst » dis-je. Le système de communication se mit en route et lança la connexion.

Connexion établit

L'hologramme du père de Corran apparut devant lui. Corran resta sans rien dire. C'est son père qui parla en premier.

« Qui est-ce ? Mais... Corran ? C'est toi ? »

« Oui, père. »

« Cela faisait si longtemps que je te cherchait ! Où étais-tu ? »

« Je me cachais de toi dans les bas-fonds de Coruscant. »

« Mais pourquoi, mon fils. Je ne voulais que ton bien et tu le sais bien. »

« Je sais, mais je n'étais pas bien dans ma peau et tu ne le comprenait pas. »

« Je vois. Tu as l'air fatigué. Que t'ai-t-il arriver ? »

« C'est la raison de ma communication. J'ai besoin de ton aide. Je... Je... Je suis dépendant aux bâtons de la mort. Aide-moi, s'il te plait. »

« Quoi ? Tu es toxicomane ! Je... Je ne sais quoi dire. Reviens à la maison et je vais te faire bénéficier des meilleures soins. Le chemin vers la guérison sera long. Tu t'en rends compte ? »

« Oui, père. Je mesure l'étendu de mon état. En revanche, je ne sais pas comment revenir sur Muunilinst, je n'ai pas de vaisseau. »

« Ne t'en fais pas pour ça. Va voir Drunta Fell. C'est une bonne ami. Elle est en voyage sur Coruscant et elle est censé rentrer sur Muunilinst aujourd'hui. Je vais la contacter pour la prévenir. »

« Bien, père. A bientôt. »

« A bientôt, mon fils. Tu m'a manqué ! »


C'est sur ces mots que la communication prit fin. Je venais de réaliser que mon père n'était pas celui que je croyait. Il ne m'avais fait aucun reproche. Ma disparition avait dû jouer un rôle important dans cette réaction.

Je prit connaissance de l'endroit où je pourrai trouver Drunta Fell et prit la direction de ses appartements. Je ne mit pas longtemps à la trouver. Elle habitait un logement au plus haut d'une des tours résidentiel de la cité républicaine. Celle-ci m'attendait. Lorsqu'elle m'ouvrit, nous échangèrent quelques mots.

« Bonjour, Corran. Je suis Drunta Fell. La dernière fois que je t'ai vu, Tu n'étais qu'un bébé. »

« Bonjour. Je vous remercie de bien vouloir me ramener sur Muunilinst. J'espère ne pas être un fardeau pour vous. »

« Oh que non ! C'est toujours un plaisir de rendre service à ta famille. »


Je suivis Drunta jusqu'au spatioport. Le vaisseau qui allait le ramener sur sa planète natale était de facture Muun et plus précisément du Clan Bancaire. Notre vaisseau entama sa montée dans l'atmosphère de Coruscant. Une fois dans l'espace, le vaisseau rentra en hyperespace, direction Muunilinst.




Harnaidan – Muunilinst – 328 à 338 A.F.S.

Je n'avais pas touché à de la drogue depuis 6 mois. J'étais dans un piteuse état. Mon père m'épaulait du mieux qu'il pouvait. De part sa position au Clan Bancaire, il avait accès aux meilleures traitements possible. Il m'avait permis de bénéficier d'un traitement expérimentale contre les addictions. En plus de cela, je faisais une thérapie qui m'aidait beaucoup.

Je n'allait pas fort, mais j'avais commencé à voir le bout du tunnel. J'essayais de repartir de zéro. Ainsi mon père m'avait donné un travail au sein du Clan Bancaire. Ce travail m'aida beaucoup à m'en sortir. En travaillant, je pensais à autre chose que prendre une dose.

Mon père avait fait en sorte que je soit représentant du Clan Bancaire sur Dantooïne, une planète se trouvant à proximité de Muunilinst. Je n'avait pas beaucoup de travail, mais le peu que j'avais me suffisait. Je n'étais pas suffisamment bien pour supporter plus.

Ce n'est que 10 ans plus tard que tout mes soucis d'addiction prirent fin. Enfin, pas totalement. Il pouvait m'arriver de penser à prendre une dose, mais je surmontais avec une certaine facilité cette envie. J'occupais toujours mon poste sur Dantooïne qui était d'un ennui plus que mortel. En 10 ans à ce poste, il ne s'était presque rien passer de crucial. Je voulais changer de poste, mais la décision ne m'appartenait pas. C'est pourquoi je partis voir mon père pour lui en parler.

« Bonjour, père. »

« Bonjour, Corran. Comment vas-tu depuis le mois dernier ? »

« Très bien. Je voulais te parler de mon poste sur Dantooïne. »

« Tu veux changer de poste, c'est ça ? Ne t'en fais pas, j'avais prévu ce moment. Je trouve étrange que tu ne soit pas venu plus tôt. Tu trouveras les informations dont tu as besoin sur le bureau. »

« Tu savais que j'allais vouloir changer de poste ? »

« Bien entendu. Tu n'es pas le seul à avoir des secrets, Corran. »

Je ne saisissais pas bien ce qu'il voulait dire. Enfin, je faisais tout pour ne pas comprendre. En réalité, il parlait de mon affinité avec la Force. Sa phrase voulait-elle dire que lui aussi avait le même don que lui ?

« De quoi parles-tu ? »

« Je sais pour ta faculté. J'ai la même. J'ai su que tu allais venir me parler de cela il y a deux jours. J'ai donc pris des dispositions. »

« Je... Je suis abasourdi. Pourquoi ne pas me l'avoir dit auparavant ? Si tu me l'avait dit quand j'avais 15 ans, je ne serai pas parti. »

« Je sais bien ! Selon toi, pourquoi j'ai tout fait pour te retrouver ? »

« Je vois. Je n'ai plus eu de sensations depuis ce moment-là »

« Comment ? Tu ne peux plus ?

« Je ne sais... »


Je m'interrompis brusquement. Quelque chose d'étrange se passait autour de moi. Je ne pourrai le décrire, mais il me semblait que mon don venait de resurgir comme si le fait d'en parler avec mon père avait débloqué quelque chose en moi. Et là je senti une quantité impressionnante de chose. L'holodisque, un bureau, une tour, Harnaidan, le Clan Bancaire. Tout devint clair.

« Tu veux que je sois le gestionnaire d'Harnaidan et le représentant du Clan Bancaire sur Coruscant. C'est plus que ce que j'espérais. »

« Tiens donc. Je croyais que tu ne pouvais plus ressentir l'avenir. »

« Moi aussi, mais j'ai l'impression que le fait de parler de ce don avec toi à libérer un poids que j'avais depuis longtemps et qui m'empêchait de l'utiliser. »

« Intéressant. Acceptes-tu les postes ? »

« Bien entendu. Ce don est-il héréditaire ? »

« Je ne pense pas. Tes grands parent ne l'avaient pas. Sur ceux, je vais te laisser t'occuper de tes nouvelles fonctions. »

« D'accord »


Ce fut la première fois depuis longtemps que je me sentais heureux et surtout en paix avec moi-même.




Sénat Galactique – Coruscant – 338 à 341 A.F.S.

Cela fait trois ans que j'occupe mes deux postes et on peut dire que je n'ai pas chaumer. A ma prise de fonction en tant que gestionnaire de Harnaidan, je fis d'importantes modifications qui conduisirent à l’agrandissement de la capitale de Muunilinst. L'économie de la capitale fut grandement amélioré également. La situation des classes inférieures de Muunilinst fut cruellement augmenter grâce à ces améliorations de l'économie.

Du côté de Coruscant, j'ai signé d'important contrat, surtout très juteux pour la CBI, avec la République Galactique qui m'a valu les honneurs du Clan Bancaire. J'étais dans les bonnes grâce des actionnaires du Clan et c'est ce que je cherchais à tout prix. J'avais un objectif, une ambition que je comptais atteindre par tout les moyens même si cela prenait du temps.

Mon implication au sein du Clan Bancaire permit d'augmenter les bénéfices de 10 %. Chiffre représentant des sommes astronomique à l'échelle du Clan Bancaire. De tout les représentants du Clan Bancaire, c'est moi qui arrivait à faire passer les taux d’intérêt les plus élevé. Si bien que je fut surnommé « Le Banquier de la Terreur » par l'opinion publique. Mais le Clan Bancaire est une entreprise. Elle est faite pour faire de l'argent et non pour faire jolie ou faire de l'aide humanitaire.

Une nouvelle journée de travail commençait au Sénat Galactique. J'avais pas moins de cinq rendez-vous d'affiler. Le premier était avec le sénateur de Ryloth, Lorn Fritha. Habituellement, le sénateur était très ponctuelle, mais pour une raison inconnu, il était en retard d'une vingtaine de minutes. Je regardais par la vitre en attendant observant la circulation de Coruscant quand la porte de son bureau s'ouvrit. Je prit la parole sans me retourner.

« Sénateur Lorn Fritha, ce n'est pas votre genre d'être en retard d'habitude. »

« Ai-je l'air d'un twi'lek ? »

« Père ! Que fais-tu ici ? »

« Je suis venu te parler. J'ai dit au sénateur de reporter votre entretien. »

« De quoi veux-tu me parler ? »

« J'ai une nouvelle pour toi. Tu es réaffecter. Tu dois rentrer sur Muunilinst immédiatement. »

« Réaffecter ? Partir maintenant ? Qu'est-ce que cela signifie ? J'ai des rendez-vous. »

« Navré, mais c'est important. »

« Important ou pas. Je ne bougerai pas tant que tu ne me diras pas ce qu'il se passe. »

« Très bien. Tu te souviens de l'expertise psychologique que tu as faites il y a une semaine ? »

« Oui. »

« Ce n'était en rien une visite de routine. Il s’agissait d'une expertise pour voir si tu étais apte à occuper les fonctions de ta réaffectation. »

« Quoi ? Quel est ce poste ? »

« Normalement, je ne suis pas censé te le dire, mais puisque tu insiste. Je prends ma retraite, Corran. Les actionnaires ont donc pensé que tu étais la personne tout indiqué pour être le Président du Clan Bancaire. »


J'étais littéralement, physiquement et mentalement choqué !


Dernière édition par Corran Corall le Jeu 15 Nov - 2:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrsan Jones
Myrsan Jones
Messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2012
Corran Corall Empty
MessageSujet: Re: Corran Corall   Corran Corall Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:46

Bienvenue sur SW Ultimate !

Bon début de fiche, c'est un personnage très intéressant, j'attends l'histoire avec impatience.

Juste un détail troublant : il est question d'un Rodien dans la description physique, mais je pense qu'il doit s'agir d'un reste de brouillon Wink

En tout cas, bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Corran Corall
Corran Corall
Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2012
Corran Corall Empty
MessageSujet: Re: Corran Corall   Corran Corall Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:29

Oups ! Ca c'était mon premier jet de personnage que j'ai abandonné.

Deuxième jet de ma présentation mis en ligne. Prochaine étape l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Corran Corall Empty
MessageSujet: Re: Corran Corall   Corran Corall Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:02

Vraiment pas mal!

Oublie pas l'approche de la force : ce que tu pense sur la force et ceux qui l'utilisent.
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Corran Corall
Corran Corall
Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2012
Corran Corall Empty
MessageSujet: Re: Corran Corall   Corran Corall Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:38

T'en fait pas, j'avais pas oublié. J'ai décidé de refaire cette partie car elle était pas à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Corran Corall
Corran Corall
Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2012
Corran Corall Empty
MessageSujet: Re: Corran Corall   Corran Corall Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:01

Fiche Terminé !

PS : Je pense qu'un truc cloche dedans, mais je sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Corran Corall Empty
MessageSujet: Re: Corran Corall   Corran Corall Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:40

Ce qui cloche? C'est que toi et ton père semblez fort coincé, mais cela va tellement bien avec l'image que j'ai des muun que pour moi c'est parfait!

J'ai tout lu. Aux premiers abords, c'est assez inquiètant de revoir certaines caractéristiques qu'on trouve dans bon nombre de présentation (la mort de la mère, le controle de la force, c'est moi le plus fort, etc.) mais contrairement à celles-ci, je trouve que tu as réussi à rendre cela différents des clichés habituels.

Ta mère est morte mais tu n'en profite pas pour faire ton gnangnan et aborder le coté obscur.

Tu possède la force mais tu ne la maitrise pas vraiment, et même si tu t'entraine seul tu ne te hisse quand même pas au niveau Jedi. Dans un sens on peut dire que tu as créé ta propre discipline. (Jedi huissier? Smile )

Tu es redoutable dans le clan bancaire mais tu ne l'es pas au point GB.

Pour moi c'est bon. Le rapport entre cet entretien psychologique et tes descriptions mentales et physiques m'ont fait sourire.

Dernière question : tu désire ralier Muunlist à la République ou la laisser neutre?
En gros, quel groupe désire tu rejoindre. (Vert crotte de nez ou Bleu foncé?)
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Corran Corall
Corran Corall
Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2012
Corran Corall Empty
MessageSujet: Re: Corran Corall   Corran Corall Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:00

Pouhassa ! (Oups ça c'est une expression Gungan !) Aime pas le bleu (dixit la personne qui a mis du cyan dans sa présentation xD)

Le clan bancaire étant un organisme neutre, il est normal que muunilinst le reste aussi. Néanmoins, un changement de camp serait possible et si tel est le cas sa fouterai un camp dans un bordel pas possible dans la mesure où Muunilinst = Clan Bancaire. L'un ne va pas sans l'autre. Donc ce sera vert crotte de nez !

Normal qu'on soit coincé, on est la race la plus calculatrice qui soit ! Et c'était intentionnel ces caractéristiques dans ma fiche. Je voulais montrer mes capacités de RP. Mettre des choses bateaux et très fréquente en étant très prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Meva Alun
Meva Alun
Messages : 68
Date d'inscription : 30/09/2012
Corran Corall Empty
MessageSujet: Re: Corran Corall   Corran Corall Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:33

Je voudrais revenir sur un point, l'affiliation.

Dans mes RP, Meva Alun et son Conglomérat Neimoidien, il avait été défini que le Conglomérat et le Clan Bancaire soient alliés. Bien entendu, maintenant que tu représentes le Clan Bancaire, c'est toi qui va décider de l'avenir du CB et pas moi tout seul.

L'alliance, c'est surtout un partenariat commercial.
Alors que décides-tu ? Sommes-nous alliés ? Souhaites-tu briser l'alliance et le relater dans un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2012
Corran Corall Empty
MessageSujet: Re: Corran Corall   Corran Corall Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:23

Bienvenue Banquier de la Terreur, puisse l'argent t'apporter le succès auquel tu aspire!

Présentation validée.


PS : J'invite Meva et Corran à continuer cette discussion sur un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
https://swultimate.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé
Corran Corall Empty
MessageSujet: Re: Corran Corall   Corran Corall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Corran Corall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: Base de données :: Présentations :: Présentations Validées-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.