Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Svetlana Zaitsev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ Membre ~~
Svetlana Zaitsev
Svetlana Zaitsev
Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2012
Svetlana Zaitsev Empty
MessageSujet: Svetlana Zaitsev   Svetlana Zaitsev Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:11

Svetlana Zaitsev


GENERALITE
Affiliation : Consulat Arkanien, Force Consulaire

Identité de combattant :
En tant qu’Officier, Svetlana est naturellement appelée davantage par son grade, c’est-à-dire Commandant, plutôt que par son nom de famille et encore moins son prénom, qui est réservé à ses très rares amis proche. Elle dispose toutefois d’une plaque d’identité militaire dont voici les numéros : C-0082-1409321-SZ (C Correspondant à Crusader, 14/09/321 la date de naissance et SZ aux initiale, 0082 indique qu’il s’agit du sujet d’expérience numéro 82 dans le programme Crusader)

Âge : 20 ans

Espèce : Humaine (génétiquement modifiée)

Planète d'origine : Fondor

Taille : 1m96

Couleur des cheveux : Blond cendré

Couleur des yeux : Marron



PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIE
Description physique :
La première chose qui frappe lorsque l’on rencontre le Commandant Zaitsev, c’est que cette dernière n’a absolument rien de féminine : grande, très grande, atteignant un mètre quatre-vingt-seize, une taille qui lui permet de dépasser d’une bonne tête bon nombres d’hommes qu’elle croise dans l’armée, son regard, malgré son très jeune âge, porte déjà les traces de ceux qui sont des vétérans endurcit et qui ont connu le feu de nombreuses fois. D’ailleurs, l’on ne trouve nulle trace de beauté sur ce visage, seulement celui d’une vie consacrée éternellement au conflit. Sa chevelure cendrée n’est guère laissée déployée, elle est au contraire coiffée dans un chignon stricte tiré vers l’arrière, lui donnant immanquablement au moins une dizaine d’année supplémentaire d’apparence en comparaison de son âge réel, ainsi que l’air de sévérité et d’autorité dont elle a besoin pour commander ses troupes. Quand a son allure général, l’on ne peut pas dire qu’elle améliore le tableau : pratiquement toujours engoncée dans sa puissance armure de combat, Svetlana ne montre donc pas de formes féminine apparente, hormis au niveau des fesses peut-être, mais encore faut-il avoir l’occasion de pouvoir la voir de dos.

Si le regard n’a guère suffit à vous faire comprendre à qui vous avait affaire du premier coup d’œil, alors nul doutes que le reste du visage le fera : en effet, la jeune femme arbore des traits dur et impitoyable en permanence, aucune trace de compassion, de pitié ou de quelconques sentiments considérés comme positif ne semble pouvoir apparaitre sur ce visage. Ses traits tirés ainsi que ses joues creuses n’ont rien de particulièrement séduisant et seul ses sourcils, fin et entretenue, ainsi que ses lèvres pulpeuses et affichant une forme typiquement féminine permette de pouvoir nuancer un tableau qui pouvait paraitre de prime abord bien sombre. Le regard d’une couleur noisette est particulièrement implacable, il ne transmet jamais qu’une concentration extrême et n’est de toute façon que rarement visible, la demoiselle préférant dans la plupart des cas porter son casque sur la tête, celui-ci masquant totalement son visage derrière une visière lui transmettant des informations tactiques en temps réel.

Bien qu’elle soit pratiquement toujours en armure, si vous aviez l’occasion de la découvrir dans le plus simple apparat, alors vous constaterez avec effarement que la demoiselle est autant taillée pour le combat qu’elle n’en porte les stigmates et semble brisée par ceux-ci. L’absence de formes féminines sera, selon le point de vue de l’observateur, confirmée comme infirmée : en effet, s’il est incontestable que la demoiselle présente des épaules carrés ainsi qu’une musculature bien plus développée que celle des magnifiques Twi’Leks servant aux seins des ordres Jedi et Sith, Svetlana n’est tout de même pas totalement démunie de forme féminine, comme le prouve une poitrine qui est en réalité bien plus volumineuse que l’on ne pourrait le croire sous sa lourde armure complète. Toutefois, elle est en partie gâchée par un ventre qui affiche l’esquisse de pectoraux, pas encore comme ceux de culturiste, mais suffisamment visible pour la faire sortir de facto des canons de la beauté galactique. Toutefois, ce qui marquerait le plus serait probablement la présence de nombreuses cicatrices écopées sur les nombreux mondes ou Svetlana a déjà servie : la plus visible fut causée par un sabre-laser qui perça son armure et dont elle survécu miraculeusement, trouvant naissance en dessous de son sein droit et descendant dans une forme serpentine sous le nombril.

Comme l’on pouvait s’y attendre, les bras suivent l’exemple du ventre et bien qu’il ne s’agisse pas d’une paire de bras musculeux apte à provoquer une chute de poil de Wookie face à l’envie de disposer d’une telle force, l’on remarque tout de même facilement qu’il s’agit de bras athlétiques, habitués aux ports d’armes ainsi qu’aux combats rapprochés. Comme cela fut déjà noté précédemment, les femmes de la jeune femme restent féminines : assez marquée et rebondie, elles sont moulées par l’armure et donc forme la seule véritable marque féminine de la jeune femme quand celle-ci est en tenue de combat. Comme son torse, son dos est marquée de diverses cicatrices, toutefois bien plus légère que celle serpentant sur son corps devant, mais le mal est fait et cela l’enlaidit encore plus ce qu’elle était déjà à l’état naturel après l’opération de modification génétique. Les jambes suivent exactement le même profil que celui des bras : athlétiques, elles sont puissante et peuvent porter des heures durant leurs propriétaires dans un rythme de marche effrénée facilité par son armure de combat et donc particulièrement efficace.

Femme martiale semblant avoir chassée de son vocabulaire les mots comme coquetterie et esthétique, Svetlana porte toujours un uniforme, même lorsqu’elle est en repos et ne peut pas porter sa sacrosainte armure. Appréciant sa grande tenue, conçue pour les parades militaire, elle sait toutefois qu’elle ne peut pas porter que celle-ci et elle utilise donc a outrances les tenues servant lors des entrainements, comme les survêtements ou les uniformes de service. La question se pose de savoir si elle dispose d’une garde-robe civile : bien que la réponse soit oui, cette dernière est excessivement limitée : ne vous attendez pas à y trouver des tenues de soirées de Naboo ou encore d’autres artifices féminins : débardeurs et jean domine cette garde-robe avec d’autres accessoires de sport afin de garder la forme, même lors des très rares permission qu’elle reçoit de la part de son haut commandement.



Description psychologique :
Il y a des apparences qui semblent permettre au premier coup d’œil de pouvoir déterminer le caractère d’un individu et le commandant en fait manifestement partie : professionnelle jusqu’au bout des ongles, elle parle avec une voix calme et posé, donnant ses ordres directement et ne connait pas vraiment le langage diplomatique : tout passe par le prisme de la hiérarchie et cette dernière se doit d’être suivie à la lettre, tellement qu’elle en est même venue à codifier ses rapports avec ses camarades ainsi que les inconnus : n’ayant pas réellement connu d’autre cadres de vie que celui de l’armée, cette réaction reste compréhensible : Svetlana reste dans le cadre de choses qu’elle connait et donc maitrise, ce qui implique de garder une stature droite et fière, s’exprimer de manière claire et directe sans prendre de faux fuyant et ne pas perdre de temps dans de vulgaire futilité. Autant dire qu’elle n’apparaitra pas comme une personne sympathique pour quiconque la rencontre en dehors du front, mais elle peut avoir quelque chose de fascinant si jamais vous la surprenez en train d’analyser chaque détail d’une carte tactique avec la précision d’un métronome : rien n’échappe à son regard et elle semble envisager les choses bien plus rapidement que ne le ferait un être humain normal, inhumain, en dehors de la norme, sont les termes qui reviennent le plus souvent pour la qualifier et ils sont rigoureusement exact.

Pourtant, il convient tout de même de nuancer ce tableau pouvant paraitre noir : en tant que leader, il est nécessaire bien entendu d’adopter la posture de commandement et donc de ne pas se laisser distraire par quelconque émotions, mais jusqu’à présent, elle n’a jamais abandonnée un compagnon d’arme sur le terrain et veille à ce que ses hommes soient toujours les premiers à poser le pied en territoire ennemis et les derniers à le quitter. Elle est capable, parfois, de paroles réconfortante dans l’objectif d’essayer de maintenir le moral des troupes (une mesure nécessaire avec les soldats normaux du consulat, bien plus prompt à perdre courage face aux horreurs de la guerre) et payera de sa personne afin de pouvoir s’assurer que les blessés seront évacué et mis en sécurité, sauf si la mission implique que l’objectif soit réalisé si rapidement qu’il est impossible de perdre du temps pour sauver les blessés. Car malgré tout, la mission passera toujours avant le reste et lorsque les mesures les plus radicales doivent être prise pour assurer le succès de cette dernière, alors Svetlana n’hésitera pas une seule seconde et prendra les mesures nécessaire, quitte à passer ensuite pour un monstre, ce que nombre de personne du consulat pense déjà à son propos de toutes façons.

En réalité, elle a simplement prit le comportement que l’on attendait d’elle au sein du programme Crusader : pas de sentiments, pas d’émotions perturbatrice dans le combat, toujours une vision claire, toujours le pragmatisme, la victoire à tout prix, même le plus fort. Voilà les maîtres mots de cette formation, devenir le soldat parfait, plus fort, plus intelligent, mais également plus obéissant. Les deux dernières notions ne vont toutefois pas ensemble, c’est un fait, et le premier prend parfois le pas sur le second. Si l’objectif est impossible, même au niveau des capacités surhumaines de Zaitsev, cette dernière sera capable de désobéir, ou tordre suffisamment l’interprétation de l’ordre pour le ramener a quelque chose lui semblant plus acceptable, car elle dirige un scalpel qu’il est nécessaire d’employer avec précision et pas bêtement comme un vulgaire fusil : les opérations qu’elle mène avec ses hommes coutent cher et le budget qui lui est alloué n’est malheureusement pas extensible à l’infini. Elle a prouvée être capable de faire preuve d’inventivité pour pouvoir contrer les difficultés logistiques, notamment en improvisant lors d’une opération de plusieurs semaines en territoire ennemi un petit atelier pour convertir les cellules d’énergie des armes ennemis afin de les adapter à leurs propres modèles.

Zaitsev est fière de sa condition surhumaine et l’affiche sans complexe, malheur à celui qui se croira supérieur a elle a la bagarre, car elle n’hésite pas à faire étalage de sa force supérieure afin de ramener l’ordre, ce qui n’a pas manqué de créer quelques incidents avec les unités régulière. Elle considère également que les sanctions disciplinaires à l’encontre des Super-Soldats de son unité son de son seul ressort, ce qui signifie qu’elle a pris maintenant l’habitude de couvrir ses hommes de manière systématique dans les procédures officielles, choisissant ensuite elle-même la sanction qui serait appliqué en se référant au code stricte militaire. Ceci n’est, contrairement à ce que l’on pourrait croire, pas un avantage pour les gens sous ses ordres, car elle est impitoyable et ne tolère pas le manque de discipline, toutefois, elle peut comprendre certaines difficultés lors de bagarre et sa manière de voir les choses est altérées par son propre vécu : ainsi, on peut la considérée comme laxiste sur les relations avec les autres unités, plus particulièrement avec les utilisateurs de la Force, la cohabitation entre deux « unités d’élites » n’est jamais simple et les deux partis sont souvent prompt, en cas de problème, à rejeter la faute sur l’incompétence de l’autre.

Au final, vous aurez sans doute remarqué que tous passe par un prisme professionnel. C’est tout-à-fait normal, imaginez-vous vivre depuis six ans entouré de militaire et de chercheur ayant pratiqué diverses expériences sur votre corps pour vous changer en surhomme puis vous avoir fait subir des entrainements draconien, inhumain même pour un utilisateur de force, vous poussant sans cesse à ne voir le monde que dans un prisme militaire, seriez-vous capable d’adopter un autre point de vue ? Sans le cadre martial, Svetlana serait une femme perdue et incapable d’agir correctement, une âme brisée par une enfance faite seulement de souffrance et de reconditionnement, qui préfère se dissimuler derrière l’image d’un être fort. Heureusement pour elle, la demoiselle ne manque pas de volonté, ce qui lui permet de ne pas se laisser impressionnée par les ruses habituelles des Jedi, mais cela aussi est un produit de son entrainement…






INVENTAIRE ET APPROCHE DE LA FORCE
Inventaire :
Sabre-laser :Bien qu’il ne s’agisse pas de sa propre arme, Svetlana possède un Sabre-Laser qu’elle laisse attaché à sa ceinture bien en vue. Il s’agit d’un trophée qu’elle a obtenu lors de l’un de ses conflits les plus difficiles, l’ancienne possession de l’un des nombreux Seigneurs de Guerre Sith s’étant opposée au Consulat Arkanien. Il s’agit d’un sabre a double-lame écarlate conçu pour les spécialistes du Jar’Kai. Finement ouvragé, la poignée est construite avec des matériaux nobles tandis que l’arme dissimule une particularité terrible : un régulateur de puissance capable d’empêcher la Cortose de jouer son effet dévastateur sur les sabres-lasers. Bien entendu, la demoiselle ne manie pas cette arme, bien qu’à force d’entrainement, elle pourrait y arriver, elle n’est pas réellement intéressée : elle peut combler tous ses avantages grâce à son équipement.
Armes secondaires :Il convient plutôt de parler de l’arme principale ainsi que des armes secondaires. Il est évident que Svetlana n’utilise pas toutes ses armes en même temps en mission, elle est libre toutefois de préparer son équipement en piochant dans ses réserves pour s’adapter à ses objectifs de mission

Carabine Blaster M340 :

Svetlana Zaitsev Halo_410

La Carabine Blaster M340 est le dernier modèle du fusil semi-automatique de combat. Disposant d’une puissance de feu et d’une portée moyenne, il s’agit avant tout d’une arme de précision : chaque projectile est plus puissant que celui d’un fusil d’assaut, mais la cadence de tir est bien moins élevée, ce qui force l’utilisateur à combattre avec une précision diabolique. Fort heureusement, c’est la spécialité de Svetlana et cette dernière utilise cette arme comme arme de prédilection.

Pistolet Blaster Lourd :

Svetlana Zaitsev Pistol12

Pistolet Blaster conçu spécifiquement pour le programme Crusader, le Pistolet Blaster Lourd est une arme efficace à courte portée, relié aux systèmes de l’armure afin de pouvoir effectuer un zoom minimal pour pouvoir viser plus précisément et tirant des lasers très puissant à courte portée. Le défaut principal de cette arme, comme nombre d’autres pistolets blaster, est le manque d’autonomie de la cellule énergétique qui doit être changée tous les huit tirs, toutefois, elle se change très rapidement.

Fusil Blaster M332 :

Svetlana Zaitsev Fusil_15

Le fusil Blaster M332 est l’arme de base choisie par de nombreux Crusaders. Bien qu’elle souffre d’une portée utile assez basse, l’arme dispose d’une très forte cadence de tir et peut tirer jusqu’à quarante-huit coup avant de devoir recharger la cellule énergétique, délivrant ainsi une très forte puissance de feu lui permettant d’être le pouvoir abattre la plupart des cibles organique auquel il aura affaire.

Fusil de Sniper Désintégrateur :

Svetlana Zaitsev Sniper12

Officiellement, les armes de type Désintégrateur sont interdites par les lois galactiques, mais lorsque les guerres se rapprochent et qu’elles incluent des adversaires comme les Seigneurs Sith, alors la morale et certaines lois galactiques peuvent être contournées pour accroitre l’efficacité. Si les Désintégrateurs ont si mauvaise réputation, c’est parce qu’ils infligent, lorsqu’ils ne tuent pas, des blessures irréversibles traumatisante. L’un des avantages de ses armes est que le projectile ne peut pas être détourné par les sabres-lasers, en revanche, les cellules d’énergie se consomment très vite et ce fusil doit être rechargé tous les deux tirs, ce qui le handicape parfois en combat.

Outre ses armes principales, l’on trouve également les classiques comme les détonateurs thermiques, ainsi que les pointeurs lasers d’observation d’artillerie, les vibros-lames d’assassinats ainsi que les Beskad, des épées Mandalorienne capable de croiser le fer avec un sabre-laser.

Armure : Crusader Beskar’Gam :

Svetlana Zaitsev H4-com10
En Mando’a, Beskar’Gam signifie « Peau de fer » et désigne l’armure portée par les guerriers Mandaloriens. Elle est fabriquée dans le redoutable Fer Mandalorien, ou Beskar, réputé pour être le matériel le plus résistant de cette galaxie, mais également le plus rare. La désignation bâtarde de l’armure (moitié en Basic, moitié en Mando’a) vient qu’elle fut conçue par une équipe de scientifique sous la supervision d’un mercenaire Mandalorien. En réalité, elle n’est pas composée de Beskar, celui-ci devient de plus en plus rare et très difficile à se procurer, elle fut toutefois composés d’un alliage à base de Phrik afin de pouvoir être au plus près des standards des armures Mandalorienne tout en bénéficiant des dernières avancées en terme d’électronique, communication et systèmes auxiliaire.
Protection : L’armure se compose en elle-même de deux composant bien distinct : une combinaison moulante réalisé dans un alliage léger permettant de pouvoir épouser parfaitement la peau sans pour autant réduire le mouvement de son porteur ainsi que des plaques de protections proprement dites (Heaume, Cuirasse, Canon d’avant et d’arrière bras, etc…) réalisé dans l’alliage Phrik. Il est à noter que l’exception à cette règle provient des gantelets, qui eux sont totalement en Cortose afin de pouvoir éteindre les lames de sabre-laser au contact. Cette alliance des deux permet au porteur de pouvoir combattre au maximum de ses capacités sans être ralenti par le poids, les modifications génétiques du programme Crusader lui permettant de supporter ce poids supplémentaire sans problème, ce qui ne serait guère possible pour un être humain normal.
Alimentation Energétique : L’alimentation énergétique de l’armure est assurée par un générateur situé dans le dos de l’armure. Afin d’éviter son explosion, de nombreux systèmes de refroidissement et de verrouillage électronique de sécurité sont placé pour s’assurer que toute l’alimentation soit neutralisé en cas de surchauffe. Elle vient nourrir les systèmes électroniques de l’armure ainsi que le bouclier énergétique
Bouclier énergétique : Lors de la guerre opposant la république a l’Empire Sith de Revan et Malak, l’on trouvait de nombreux systèmes de boucliers énergétique sur le marché des fournisseurs militaires permettant une protection supplémentaire à la guerre. Il s’agissait toutefois de systèmes auxiliaires dont la batterie n’avait qu’une durée de vie limitée et qui donc ne pouvait pas assurer une protection optimale sur de longue période. Pour pallier à ce problème et intégrer le bouclier a l’armure, celui-ci a était relié au système d’alimentation de cette dernière. Cela entraine un fonctionnement plus particulier : il n’encaisse qu’un certain nombre de projectile avant de céder et demande donc au porteur de se mettre à couvert le temps que le système d’alimentation puisse recharger les batteries. Ce bouclier est une barrière cinétique, ce qui signifie qu’il ne sert strictement à rien contre les armes de corps-à-cops : l’utilisateur doit compter uniquement sur la résistance de l’armure.
Systèmes électroniques et de communication : La plupart des systèmes électroniques et de communication se situe en réalité dans le casque de l’armure, permettant à celle-ci d’aider son porteur dans la compréhension de son environnement : l’ATH (Affichage Tête Haute) de l’armure comprend le niveau d’alimentation des boucliers énergétiques (qui produisent un son caractéristique lorsqu’ils doivent être rechargés) un radar relié au système militaire du Consulat capable d’identifier les cibles alliés, ennemis et neutre, le nombres de munitions restante dans le chargeur d’une arme ainsi que sur soit, et le nombres de grenades encore disponible. Elle assure également la communication entre les différents membres des escouades de Crusaders ainsi que le QG sur le navire amiral. Enfin, les systèmes peuvent abriter une Intelligence Artificielle Tactique coordonnant les opérations et assurant le piratage des systèmes électroniques.
Vaisseau :
L’Indominable :

Svetlana Zaitsev Infini27

Chantier Naval : Fondor
Classe : Star Dreadnought
Taille : 5km694
Membres d’équipages total : 17151
Armement : Batteries de Turbo-Laser Lourds [100]
Batteries de Turbo-Laser [100]
Canon a Ion Lourd [40]
Rayon Tracteurs [20]
Ogive Nucléaire [Nombre inconnu // Classifié]
Chasseur embarqué : 144

Modèle unique construit sur commande Arkanienne, l’Indominable mesure une taille considéré parfois comme disproportionnée de 5km694 et sert autant de navire de guerre que de base mobile aux Crusader. Il ne s’agit pas à proprement parler du navire de guerre personnel de Svetlana, mais c’est ici qu’elle s’entraine, prépare ses missions et vit dans le navire la plupart du temps. Il s’agit davantage d’une ville forteresse flottante que d’un navire de guerre dans le sens stricte du terme, toutefois, il dispose d’une puissance de feu colossale contenant même un arsenal nucléaire, une idée du mercenaire Mandalorien qui a fourni les plans, elle n’ont toutefois était utilisé jusqu’ici qu’une seule fois…

Chasseur Dauntless :

Svetlana Zaitsev H4_bro10

Equipage : 1 pilote et une intelligence artificielle embarquée
Armement : Canon Laser [2]
Lanceur de torpille a proton [2]
Tête Nucléaire de classe Shiva [1]

Conçu spécifiquement pour le programme Crusader, le chasseur Dauntless est un appareil qui, contrairement aux autres équipements spécifiquement construit pour les super-soldats génétiquement modifié, n’a rien de particulier en dehors de sa tête nucléaire tactique d’inspiration Mandalorienne. Les canons-lasers ainsi que les torpilles a protons permettent une polyvalence qui se retrouve pratiquement sur tous les appareils de ce type, toutefois, l’appareil est pour son apparence étonnement maniable et ses pilotes surhumain le pousse à des vitesses interdite a un pilote normal sans forcer. Beaucoup d’observateurs imagine qu’il s’agit des performances de l’appareil en lui-même, mais en réalité, les manœuvres improbable réalisé par un Dauntless en vol tiennent beaucoup plus des capacités fusionné de l’IA embarqué ainsi que des talents exceptionnels du pilote que de véritable spécificité de fabrication.

Droïde :Intelligence Artificielle Shae :

Svetlana Zaitsev Cortan11
La plupart des infrastructure militaire actuelle inclue dans leurs personnel un nombre de plus en plus conséquent de droïde assurant des fonctions diverses, qu’il s’agisse de maintenance de vaisseau que de surveillance, droïde de combat ou encore astromécano. Lors de la question du programme Crusader, il a était jugé que la division en spécialisation des êtres synthétiques était quelque chose de contreproductif et faisait perdre énormément de temps, ce qui signifiait au final de l’efficacité. De même, il fut jugé que des intelligences artificielles embarquée transférable dans n’importe quel systèmes informatiques seraient bien plus efficace que des véritables droïdes, c’est pour cette raison que le projet c’est doté d’un pôle de recherche en intelligence artificielle, bannissant les craintes existant actuellement sur les formes de vie synthétiques afin de pouvoir créer une IA capable de remplir un nombre conséquent de rôle.

Ainsi, l’une des fonctions premières de ses IA est de renforcer encore l’efficacité des Super-Soldat en étant directement incrustée dans l’armure : elles améliorent leurs réflexes et utilisent les systèmes de communications de l’armure afin de pouvoir espionner en toute impunité les réseaux de communication adverse, trianguler la position des signaux et ainsi lire les dispositifs ennemis. Elles peuvent toutefois être transférée au sein d’appareil électronique afin de pouvoir en prendre le contrôle pour, par exemple, ouvrir une porte, accéder à un ordinateur verrouillé électroniquement ou encore assister le pilotage d’un chasseur Dauntless voire améliorer la précision des armes d’artilleries de l’Indominable. En sorte, il s’agit d’un outil indispensable doté d’une conscience et d’une personnalité propre.

Svetlana fait équipe avec Shae depuis qu’elle est membre du programme Crusader et a appris à faire confiance à l’Intelligence Artificielle malgré ses excentricités. Cette dernière a reçu son nom en l’honneur de la Mandalorienne Shae Vizla ayant participé au pillage du temple Jedi lors des évènements de la guerre froide. Elle n’est toutefois pas réellement semblable a son modèle d’existence, tant les questions de culture semble davantage l’intéresser. Réfléchissant encore plus vite que les super-soldats et capable de résoudre n’importe quel calcul, même le plus complexe, en une poignée de nanosecondes, il ne fait aucun doute que Shae présente un profil scientifique. Elle apparait en hologramme sous la forme d’une femme nue de couleur bleue et traversée par des lignes de codes, juste histoire de rappeler qu’elle est bien une machine et non un être vivant.
Autres : Bes’uliik Type 3 :

Svetlana Zaitsev Mantis11

Héritier du droïde de guerre du même nom, le Bes’uliik de type 3 a abandonné sa capacité de vol pour pouvoir devenir un marcheur de combat des plus efficaces. Plus haut que son ancien modèle, il est également plus agile et peut sans problème donner de puissant coup au sol créant des ondes de choc dévastateur. Cependant, l’armement du Type 3 est moins surchargé que celui de son illustre prédécesseur, standardisation oblige : un canon laser lourd jumelé sert d’arme principal contre l’infanterie, disposant d’une très bonne puissance de feu autant que d’une cadence de tir infernale. Contre les véhicules ou les fortifications, l’engin peut compter sur son lance missile, capable de tirer huit petits missiles capables de percer les blindages les plus lourds. Le Type 3 peut toutefois être personnalisé selon la volonté de son possesseur, mais il ne sera déployé qu’avec l’autorisation des officiers de l’opération, comme les autres véhicules présents dans l’Indominable

Moto-jet Crusader :

Svetlana Zaitsev H4ghos10

La moto-jet de type Crusader est un appareil plus massif que les moto-jets actuelles. Fabriqué spécifiquement pour le programme Crusader, elle est capable d’atteindre de très haute vitesse tout en offrant un rôle de reconnaissance non négligeable. Il est également armé de deux canons-lasers qui peuvent faucher l’infanterie, mais se montrerons bien plus limité contre les véhicules et inutile contre les fortifications. Le commandement ne déploie les moto-jets que lorsque les reconnaissances sont nécessaires, elles sont très souvent employées car les super-soldats sont très adaptés à ce rôle si particulier.

Char Antigrav Tiger :

Svetlana Zaitsev Appari10

Le Tiger est l’arme de siège ultime, le char de combat lourd déployé lorsqu’aucune autre solution que l’assaut frontal n’est possible : ce char Antigrav est avant tout utilisé en tant que véhicule d’artillerie, utilisant son mortier à plasma afin de faire du tir indirect causant d’énorme dégâts de zone, mais il est également possible de changer la configuration de l’arme pour pouvoir faire du tir direct. Le char peut accueillir deux membres d’équipage, le second prenant alors les commandes des canons-blaster lourd afin de pouvoir assurer la défense antipersonnel du char, sa vitesse lente faisant pesé sur lui la menace des lances missiles et armes anti-char adverse.



Approche de la Force :
Svetlana voit la Force comme une arme, quelque chose qui n’a aucune différence avec son blaster ou son vaisseau spatial, de ce fait, elle voit les ordres d’utilisateurs de la Force comme des reliques d’un passé révolu, des églises ne causant dans la galaxie que des problèmes. De son propre point de vue, il est nécessaire d’en finir une bonne fois pour toute avec la menace Sith, ses « abrutis » étant tout simplement incapable de faire autre choses que des actions « irréfléchies et profondément stupide ». Mais pour ce faire, il faudra un jour ou l’autre mettre fin également à l’existence des Jedi qui ne sont rien de plus que des « Sith en puissance ». Bien entendu, elle se garde bien d’exprimer son point de vue, partagé par tous ses camarades super-soldats, à la hiérarchie, mais elle n’a jamais caché son hostilité aux utilisateurs de la force. De son propre point de vue, le programme Crusader les a surpasser et rendu de facto obsolète.




POINT FORT - Génétiquement modifiée
- Entrainement Mandalorien
- Equipement
- Vétéran


POINT FAIBLE - Trop sûre d’elle
- Impitoyable
- Haine des utilisateurs de la Force
- Manque de sociabilité




HISTOIRE

Svetlana Zaitsev Sarah_13
« Les Sith, les corrompus, les criminels et abominations doivent savoir que notre veille sera éternelle et que nous partirons en croisade à chaque fois qu’il sera nécessaire de défendre l’Ordre, la Sécurité et la Justice. En avant mes frères et sœurs croisé, la victoire nous attend ! »

Svetlana Zaitsev aurait pu connaitre une vie tout à fait normale si le contexte galactique fut celui d’une paix durable, mais tel n’était pas le cas. Elle n’avait pourtant guère de raison de se plaindre de son début de parcours : fille de deux cadres dirigeant du chantier naval de Fondor, elle avait tout pour pouvoir mener une belle carrière et ne manquer de rien. Pour le peu qu’elle s’en souvienne encore, les premières années de sa vie furent d’ailleurs ce que l’on pouvait nommer comme une enfance heureuse : elle pouvait accéder à tout ce qu’elle désirait et montra très vite un esprit vif et réactif, digne de ses deux parents. Elle admirait avec une fascination puérile les vaisseaux civils comme les navires de guerre quittée le chantier naval avec une majesté qu’elle était parfois la seule à voir. Mais son destin ne se jouerait pas sur sa planète natale, mais ailleurs, sur une planète qui deviendrait bientôt le centre de la seconde superpuissance galactique, le consulat Arkanien. Plusieurs idées se développèrent parmi ce peuple de grand scientifique pour tenter de résoudre le problème causé par les Sith et cette histoire va compter l’une d’entre-elle, peut-être la plus importante de toute, en tout cas l’une de celle dont le projet abouti, bien que beaucoup ignore quel est le véritable but de celui-ci.

Un visionnaire Arkanien lassé de la corruption des Sith envers les Jedi et des politiciens au sein du sénat galactique imagina le plan suprême pour pouvoir en finir avec ses deux problèmes : la création du soldat génétiquement parfait ! En tant que généticien, la théorie n’était pas un problème, mais la pratique causait bien plus de soucis : il était nécessaire d’avoir des cobaye, faire des tests, tâtonner afin d’obtenir le meilleur résultat possible et enfin pouvoir faire accepter son projet afin de pouvoir disposer de suffisamment de crédit pour pouvoir faire tourner celui-ci sans accroc et équiper ses hommes et ses femmes qui deviendraient le fer de lance de ses idées. Il se tourna vers l’espèce humaine, dont le génome est le plus malléable de tous, et commença à mener des expériences, d’abord sur des volontaires adultes. Si la formule semblait correcte, elle n’était pour autant pas vraiment concluante : un organisme adulte ne pouvait supporter autant de mutation génétique qu’un enfant et l’augmentation du potentiel physique, bien que sensible, n’était pas assez spectaculaire au goût de Cretacia Irish. Il prit alors la décision de poursuivre ses expériences sur des enfants. Pour ce faire, il engagea des mercenaires dans le plus grand secret avec pour ordre d’enlever des enfants de six ans puis de faire une demande de rançon.

Svetlana fut l’une de ses infortunées arrachée à ses parents lors d’un instant d’inattention. Elle avait était sélectionnée bien entendue pour la richesse de sa famille, ceux-ci auraient les moyens de payer la rançon demander, qui serait d’un tarif exorbitant. Toutefois, les mercenaires eux-mêmes n’imaginaient pas la complexité du plan du professeur Irish. Lorsqu’il reçut les enfants, il commença par faire un prélèvement ADN a chacun avant de créer des clones des enfants afin de pouvoir les restitués une fois la rançon versée. Si une partie revint aux mercenaires, le reste fut utilisé pour financer les recherches. Les clones ne connurent pas un sort enviable : une erreur fut commise durant le processus d’accélération de croissance pour qu’ils atteignent les six ans de leurs modèles et tous trouvèrent la mort dans des circonstances dramatiques mais inexpliquée pour les yeux du public. Toutefois, Irish disposait désormais des sujets d’expérience dont il avait besoin pour pouvoir construire son armée de surhomme et se lança donc à la tâche avec une ardeur renouvelé : il engagea un mercenaire Mandalorien considéré par son peuple comme un renégat, Thor Vizla, afin qu’il supervise l’entrainement de ses recrues une fois celle-ci arrivée à maturité.

La jeune enfant devint ainsi le sujet d’expérience numéro quatre-vingt-deux et sa vie changea a jamais : elle subit dès lors comme les autres le processus d’augmentation génétique, qui passait par le développement de la masse musculaire, un renforcement du squelette en faisant muter ce dernier en un alliage de métaux très résistants, l’implantation d’une interface neurale toujours connectée au réseau militaire, une modification de la rétine afin de permettre aux recrues de voir aussi bien de jour que de nuit ainsi que d’autres modifications, plus mineure, mais donnant au final le soldat parfait donc Irish rêvait. Tout n’était pas rose toutefois : certain enfants succombèrent au processus, Svetlana fut de ceux qui survivent, devenant ainsi l’espoir de tout un groupe scientifique. Cretacia avait toutefois une vision bien à lui des problèmes galactiques. Arkania est une grande planète ou tous ne pense pas pareil, si le pragmatisme domine ses grands intellect scientifique, certain pousse très loin la réflexion et il fait incontestable parti de ceux-là. La raison pour laquelle il a sélectionner des enfants est également l’esprit plus malléable et ainsi, avec l’aide de Vizla, il inculqua a ses recrues une haine farouche contre les utilisateurs de la Force qui n’étaient rien de plus à ses yeux que le plus grand maux galactique, surtout ceux pratiquant les « cultes Jedi et Sith ». En réalité, il n’a travaillé sur ce programme que dans l’espoir de les détruire tous.

La situation politique ne tourna toutefois pas en faveur de sa façon de penser sur Arkania avec la montée au pouvoir de Skyurr, un utilisateur de la Force. Bien qu’il enseigna et insuffla sa vision des choses a ses premières recrues, il leurs apprit également le culte du secret à ce sujet et joua les vipères au sein du consulat pour obtenir les financements dont il avait besoin. Même si l’imperfection du processus de mutation avait entrainé quelques pertes regrettables, il affichait tout de même des résultats plus que probant sur ses enfants qui affichaient désormais un physique d’adulte avec un visage d’enfant. Devant les promesses du programme, qu’il avait baptisé avec l’aide de Thor Crusader en référence à la première offensive Mandalorienne sur la galaxie, il obtint la rallonge dont il avait besoin pour pouvoir financer la construction du matériel de combat qu’il réservait a ses croisés génétiquement modifié et prouver rapidement leur efficacité en situation de combat : il ordonna le commencement de l’entrainement intensif, que cela soit par simulateur ou au contraire en entrainement au combat réel, il fallait que la prestation soit absolument parfaite…

Aussi, rien ne fut épargné : les cycles de sommeil raccourcit afin de tester les limites physiques des expériences, des exercices toujours plus exigeant, musculation, parcours d’obstacle totalement impossible à réaliser pour un humain normal, stand de tir ou il fallait apprendre le maniement ainsi que la maintenance d’une arme sans même avoir accès à ses plans, certain exercices étaient même calibré pour les faire échouer, dans le but d’humilier les recrues afin de les pousser à se surpasser encore et annihiler toute trace d’humanité qui pouvait encore les habités. Les exigences du collège de scientifique autant que de Vizla était claire : il fallait en faire les armes parfaites, sans autre foi ni loi que celle qu’on leurs inculquerait et sans aucune raison de vivre que combattre au nom d’une cause supérieur : la pacification ultime de la galaxie, mener une bonne fois pour toute la der des ders, la guerre qui mettrait fin à toutes les autres grâce au déploiement d’une puissance de feu supérieure et impossible à briser. A tous ses détails s’ajouta la construction et les tests de l’armure, un nouvel entrainement qui demandait une certaine pratique, mais les armures donnaient des avantages indéniable, ils étaient encore plus fort, plus rapide et mieux protégé une fois engoncé à l’intérieur.

Svetlana subit comme les autres ce programme pendant quatre ans. Elle perdit tout de son enfance, de son humanité. Désespérément seule, sans espoir de pouvoir revoir un jour ses parents, elle épousa progressivement la cause qu’on lui inculquait chaque jour tel un leitmotiv absolu. Bien d’autre furent dans son cas, mais certain conservèrent malgré tout au moins une part de leur humanité, alors que la jeune fille de Fondor, qui affichait désormais une apparence qui pouvait sans problème l’assimiler à un adulte, semblait lui avoir tournée définitivement le dos. Lorsque les premiers sujets de test eurent atteint l’âge de dix ans, tous les cadres estimèrent qu’ils étaient prêt à faire démonstration de leurs talents en opération réelle de combat : pour le moment, il fallait toutefois que celle-ci reste discrète, c’est pour cette raison que l’objectif choisit fut une simple station orbitale pirate situé au sein de l’espace Hutt. Ses derniers harcelaient depuis des mois les lignes de ravitaillement des planètes du Consulat et l’objectif était clair : il fallait nettoyer l’endroit de toute présence hostile avant que les Hutts ne puissent se rendre compte de quoi que ce soit. Pour ce faire, ils partiraient tous dans une vieille Frégate déclassé et qui était normalement destiné au ferraillage afin que la thèse du règlement de compte entre criminel soit privilégiée par l’ennemi.

Svetlana faisait partie de la première vague d’assaut : elle combattit avec fureur et détermination, découvrant pour la première fois l’adrénaline de la bataille. Mais ses guerriers surhumains n’étaient pas du genre à se précipiter dans la gueule du loup. Ils agissaient avec coordination, méthode, communicant par geste et avançant avec prudence en supprimant toutes oppositions. Les pirates firent preuve d’un courage insensé en ne refusant guère le combat, car celui-ci était tout simplement trop déséquilibré : les Croisés étaient plus fort, mieux organisés et mieux équipé que les pirates et cette mission de nettoyage ressemble en bien des points a un simple massacre : les Croisés chargeait a découvert, utilisant leurs Beskad afin de pouvoir assassiner au corps-à-corps les ennemis les plus dangereux ou se contentant de les abattre de loin avec leurs blaster. Svetlana et les autres ne connurent pas de réels défis ce jour-là. Ils rentrèrent la mission accompli sans avoir laissé un seul survivants et en ramenant les données des pirates sur leurs missions et les lignes qu’ils avaient l’intention d’attaquer ensuite. Cette mission fut utile a plus d’un titre, elle permit au Consulat de comprendre leurs méthodes et imaginer des parades aux raids de mercenaires, sécurisant ainsi le parcours des ressources stratégiques vitale. Mais elle mit avant tout l’accent sur les compétences supérieures des nouveaux super-soldats du Consulat et ses derniers furent définitivement déclaré apte au service dans l’armée de celui-ci.

Grâce à cette démonstration, le programme allait pouvoir enfin se déployer à plus grande échelle. Irish obtint les font nécessaire pour financer la construction de l’Indominable, forteresse volante qui servirait de centre d’entrainement pour les recrues Crusader ainsi que de navire de guerre fournissant de nombreuses informations et support stratégie. En attendant, ils furent divisé en escouade de six et assistèrent les militaires du Consulat sur de nombreux front, devenant un argument de propagande afin d’inciter les parents humains a engagé leurs enfants dans le programme, cette fois volontairement : devenez Crusader et devenez le rempart galactique contre les Sith, c’était devenir un héros sans même avoir eu l’occasion de pouvoir avoir recours à la Force, mais bien peu imaginait les sacrifices consenti, sacrifier son humanité, ses espoirs et ses rêves pour devenir l’égide galactique contre la corruption de la Sith, combien accepterait pareil destin ? Fallait-il en quelque sorte se rapprocher de l’ennemi pour pouvoir le vaincre ? Cette question, Svetlana ne se la posa jamais, l’on ne lui avait pas laissée le choix et désormais, elle épousait son rôle avec une conviction inébranlable et une volonté farouche de combattre ceux qu’elle jugeait comme nuisible, après tous, ils étaient de toute façon les véritables responsables de son enlèvement.

Les Crusaders se montrèrent intraitable dans le conflit les opposants aux différents seigneurs de guerre Sith revendiquant l’héritage du Seigneur Noir des Sith déchu. Dans de nombreux cas, leur simple intervention suffisait pour enlever une position clef en vingt minutes là ou l’armée régulière avait buté pendant plus de vingt-quatre heures ! Svetlana connu toutefois des situations bien plus difficile que contre les pirates qu’elle avait jusqu’ici affrontée dans sa carrière de soldat, car il ne s’agissait pas que d’affronter les troupes fanatiquement loyales aux Seigneurs des Sith, mais il fallait également faire face à ses derniers ainsi qu’à leurs capacités surnaturelle. C’est dans ses situations si particulières que l’entrainement de Vizla porta ses fruits. Grâce à toutes ses souffrances, chacun était parvenu à se construire une volonté de fer capable de lui permettre de résister aux intrusions mentales des utilisateurs de la Force, ce qui forçait ses derniers à la confrontation à la force brute. Malgré toutes leurs préparations et les modifications génétiques faisant d’eux des êtres supérieurs, les Crusaders ne pouvaient espérer se tirer de ses affrontements sans blessures et pertes, mais ils luttèrent avec acharnement et prouvèrent être capable de faire preuve d’inventivité et de force pour les abattre, certain devinrent célèbres pour leur collection impressionnante de Sabre-laser.

Le premier affrontement de Svetlana avec un Sith ne fut pas particulièrement difficile, elle se contenta de lui arracher la tête d’un tir bien précis de fusil désintégrateur, toutefois, elle savait que cela ne se déroulerait pas toujours de la même façon. Ceux de rang inférieur était trop arrogant et considérer les Crusaders comme des nuisibles comme les autres, ce qui était une très grave erreur, mais les plus forts ne se laissaient pas impressionner. Pour faire face à ceux qui s’étaient auto-proclamé Seigneur Noir des Sith, il fallait souvent s’associer à deux et sortir les Beskad afin de croiser le fer avec ses titans du combat. Le duel le plus serré l’opposa a l’âge de ses quinze ans a la dame de la Sith Darth Abrahel aux confins de la bordure extérieure : cette dernière s’était crue assez puissante pour pouvoir s’opposer au Consulat grâce à une flotte de guerre composé de navire pirates de tout tonnage, mais l’armée consulaire répondit avec force en mobilisant une grande partie de sa flotte, la domination spatiale fut rapidement assurée et un assaut terrestre fut lancé en bonne et due forme, les Crusaders en prirent naturellement la tête en première ligne afin de pouvoir faire bénéficier aux troupes de leurs capacités surhumaine au mieux.

La bataille se compliqua dès le départ : les adversaires étaient solidement retranchés et ils n’hésitaient pas à prendre en otage la population civile afin de s’en servir comme de bouclier humain. Cette bataille que le Consulat aurait voulu comme exemple tourna a la boucherie rapidement, les malheureux pris entre deux feux étaient tué par les tirs d’artilleries plasmique des deux camps, les Croisés essayèrent bien d’utiliser les Sniper pour tuer les cadres Sith afin de permettre aux civils de s’enfuir, mais la manœuvre fut bien vite contrée. En désespoir de cause, pour essayer d’en finir une bonne fois pour toute avec la menace de la Dame Sith, ils se réunirent et montèrent une opération commando dont la jeune adolescente alors âgée de quinze petite années prit la tête. Elle sépara intelligemment ses hommes selon leurs spécialités et se plaça elle-même en binôme avec un de ses équipiers qui était un véritable colosse maniant une mitrailleuse blaster lourde, avec deux mètres vingt-sept, il était en dehors de la norme, même pour un membre du programme Crusader ! Après une nuit entièrement d’observation des rondes autour de la forteresse de la dame noire, l’IA Shae qui coordonnait les mouvements du commando fut capable de concevoir un plan jugé par Zaitsev suffisamment viable pour être lancé.

Le plan en lui-même n’avait rien de subtil, il s’agissait d’utiliser l’une des canonnières servant de transport de troupes à l’ennemi afin de débarquer au milieu de la forteresse et tout nettoyer. Les utilisateurs de la Force étant réputé pour être intraitable, l’équipement fut optimisé pour les combattre : lance flamme, détonateur thermique, désintégrateurs et Beskad. Malgré tout, cette préparation risquait de ne pas être suffisante, mais ce coup de poker était nécessaire sous peine de voir la bataille devenir une véritable boucherie qui allait briser l’élan politique du consulat autant que le moral de ses troupes. La phase initiale fonctionna : grâce à Shae, ils furent capables de pirater le code d’accès et entrer dans la forteresse, une sorte de pyramide ressemblant à un tombeau. Le comité d’accueil, réduit, fut rapidement mis hors services par quelques rafales, mais bien évidemment, cela donna l’alarme et les croisés durent se séparer dans un brouhaha indescriptible. Grâce à l’électronique des armures, Svetlana pouvait suivre la progression de ses commandos. Elle laissa son équipier utiliser sa mitrailleuse lourde de loin et alla au contact afin de faire usage d’un lance-flamme qu’elle avait obtenu d’un autre soldat du consulat.

Certaines équipes ne furent pas capables d’arriver au bout, elles furent tuées par les Sith qui défendaient la base, mais son binôme fut capable de se rendre dans la salle du trône afin de retrouver la dame de la Sith. Les armes de tir ne seraient d’aucun recours ici : le lance flamme était vide et la mitrailleuse n’aurait aucune efficacité de front contre un adversaire aussi puissant. Il fallut donc sortir les Beskad, épée Mandalorienne capable de parer un sabre-laser, afin de se lancer dans la bataille. Même à deux, avec des réflexes pratiquement instantané, les conseils de Shae et une coordination parfaite, les deux croisés semblaient dépassés par leur adversaire qui se moquait réellement d’eux. En réalité, l’équipier de Svetlana était handicapé par sa taille massive et cette dernière du même assurer une partie du duel seule : d’une poussée de Force, l’homme fut éjecté du duel pour un moment, laissant les deux femmes s’expliquer au corps-à-corps. Mais Zaitsev n’était pas de taille seule et elle fut rapidement privée de son Beskad avant de voir son armure percée comme du beurre, marquant une cicatrice vicieuse serpentant sur son ventre.

Blessée et mise en échec, la jeune femme tomba sans même s’en rendre compte, c’était la première fois qu’elle ressentait une douleur aussi vive et vivace, mais d’après les signes donnés par les systèmes de son armure encore intact, elle survivrait, si la Sith ne s’acharnait pas sur elle. Elle obtint une ouverture lorsque son équipier fut capable de reprendre ses esprits et se servit de sa mitrailleuse pour faire diversion. Oubliant la guerrière blessée, la dame de la Sith se concentra sur l’homme ce qui laissa une faille béante dans son dos : Abrahel pécha par excès de confiance et oubliant la douleur en s’emparant de son Beskad, Svetlana se jeta sur elle afin de lui planter l’arme dans le dos, la tuant sur le coup. La jeune femme s’octroya le sabre-laser de sa victime avant de sombrer dans l’inconscience, sa mission était accomplie, c’était, a ses yeux, tout ce qui importait pour le moment. Si elle survivait, elle ferait attention au reste.

Elle ne retrouva connaissance qu’en émergeant dans une cuve a Bacta alors que ses blessures étaient en train de se résorbé. Malgré un organisme génétiquement modifié plus résistant, cette mesure fut rendu nécessaire pour s’assurer qu’elle ne trouve pas la mort suite à ses blessures. Cette longue cicatrice resterait ainsi sur son corps de manière disgracieuse, mais elle ne s’en souciait guère, ce n’était qu’une parmi tant d’autre et la demoiselle allait encore en avoir, elle n’en doutait pas. Sa vie n’était après tout faite que de danger et elle continuerait ainsi jusqu’à sa mort, il n’y avait plus d’autre alternative pour elle au sein des étoiles et elle ne se voilait pas la face. Sa conduite face à une situation difficile et la performance exceptionnelle d’avoir éliminé un adversaire aussi dangereux lui valut une citation à l’ordre du mérite ainsi que la promotion en tant que Commandant des forces du programme Crusader. Elle ferait partie de l’équipe de cadre dirigeant du navire Indominable qui venait d’être terminé, de manière ironique, dans les Chantiers Navals de Fondor sa planète natale. S’y rendre afin de participer au baptême du navire et son décollage aurait dû produire chez elle un sentiment particulier autre que la fierté de voir le nouveau navire amiral de son programme prendre son envol, mais elle ne ressenti rien, elle ne rechercha même pas à voir ses parents, s’était interdit par le règlement. Svetlana avait déjà récupérée de ses blessures et affichait désormais son armure grise et rouge que tout le monde lui connait, l’identifiant même davantage que son visage.

Disposer d’un navire aussi énorme et doté de tous les équipements nécessaire, avec un équipage composé autant d’humain que de Croisés permit au Commandant Zaitsev de se construire toutefois une nouvelle vie, le navire était en quelque sorte devenu son chez-elle et elle s’y trouvait particulièrement bien, car il disposait de tout ce dont elle avait besoin : centre d’entrainement holographique, stand de tir, centre de musculation, de maintenance des armes et de l’armure, une chambre au confort spartiate pour dormir ainsi que la proximité avec ses hommes afin de pouvoir planifier ses opérations et mettre en branle les campagnes du Consulat. Bien entendu, les membres de l’équipe scientifique ainsi que l’entrainer Mandalorien était toujours présent, ils s’occupaient des nouvelles recrues avec des croisés s’étant porté volontaire ou ayant subi des blessures incapacitante trop lourde pour pouvoir retourner au combat sans danger. Ce navire était une forteresse volante, mais il s’agissait également d’une véritable ville flottante ou la vie se développait comme elle l’aurait fait n’importe où, une vie encadré par des règles strictes, quelque chose qui paraitrait surréaliste a un civil, mais il s’agissait tout de même d’une vie.

L’Indominable offraient en tout cas aux membres du programme Crusader une base mobile d’une valeur inestimable capable d’offrir un soutien d’artillerie avec ses batteries de Turbo-Laser, servant de navire amiral lors des batailles spatiales et il disposait aussi d’une arme terrible qui n’avait plus était déployé depuis plusieurs millénaires dans la galaxie : l’arme atomique. Il s’agissait d’une idée de Thor Vizla, qui s’inspirait ici une fois de plus des néo-croisés Mandaloriens qui n’avaient pas hésiter à faire usage de cette arme contre Cathar ainsi que d’autres planètes républicaine durant la guerre précédent le conflit contre l’Empire Sith de Revan. Bien que cela peut sembler inutile lorsque l’on dispose des soldats les plus efficace de la galaxie, le Commandant Zaitsev ne sous-estimait pas l’apport qu’un armement nucléaire pouvait lui donner aussi bien durant les batailles spatiales, ou il serait à même de pouvoir achever un navire de guerre privé de ses bouclier en le découpant en deux, que lors des opérations terrestres, ou des « frappes tactiques » pourraient détruire les nœuds de résistances sans risquer la vie de leurs hommes de manière inutile. Il convenait toutefois de choisir correctement la cible, en faisant preuve de parcimonie et de ne pas appuyer sur le bouton à la première difficulté : même si la calamité à laquelle ils devaient faire face méritait bien que l’on emploie les armes les plus terrible, elle ne devait pas pour autant être surestimé et les conséquences d’un acte aussi grave devait rester gravé dans l’esprit de chacun.

Pendant trois années supplémentaire, les batailles se succédèrent, en tant que Commandant, Svetlana montait toujours au front avec ses camarades, se refusant à rester sur le pont de l’Indominable malgré les protestations de Shae. Elle connue de nouvelles batailles difficiles, mais dû également composée avec l’Alliance Jedi et la Légion Sith, deux faction d’utilisateurs de la Force. L’endoctrinement de Irish et Vizla jouait a plein, et les relations entre les groupes d’élites étaient plus que tendu, particulièrement avec les Légions Sith, ses derniers étaient perçu comme guère différent de l’ennemi et le conseil d’officier de l’Indominable avait était jusqu’à leur interdire l’accès au vaisseau de crainte qu’ils y sèment la pagaille. Lorsqu’elle atteint dix-huit ans, l’une des ultimes batailles contre l’un des Seigneurs de Guerre Sith mena les troupes du Consulat face à une menace sérieuse. L’Indominable prouva sa supériorité en brisant la résistance dans l’espace pratiquement à lui tout seul, mais au sol, les troupes adverses étaient une fois de plus retranché dans une forteresse que même les opérations commando semblaient incapables de faire sauter. En désespoir de cause, après concertation avec l’amiral du navire, Svetlana autorisa l’emploi de l’Arme Nucléaire : sans civils à proximité, seul les Sith seraient tué et l’opération serait un succès tout en évitant les pertes militaires.

Bien entendu, le problème des radiations subsistait, mais elle n’avait plus guère le choix, il fallait faire un exemple pour prouver qu’ils iraient jusqu’au bout. La tactique fonctionna, tous les Sith furent soufflé par l’explosion atomique et Zaitsev pouvait revendiquer une victoire nette et sans coût humain exorbitant. Toutefois, cela ne parvenait pas à la satisfaire et elle intensifia les programmes d’entrainement de ses troupes, humaine comme Crusader, ainsi que la coordination entre les deux : il fallait qu’ils soient capable de l’emporter à la régulière et non pas seulement en emportant des Super-Armes pour vaincre les points de résistances. Pendant deux ans, les préparatifs se succédèrent tandis que les combats devenaient plus sporadiques, mais en réalité, Svetlana se préparait pour un conflit qui semblait aux analystes militaires du Consulat inévitable avec la République Galactique. Elle sait qu’une fois de plus, ses croisés seront le Fer de Lance et combattrons au nom d’une certaine idée de la galaxie, son seul espoir et d’écrire une nouvelle page glorieuse de son histoire !






Dernière édition par Svetlana Zaitsev le Dim 18 Nov - 19:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Svetlana Zaitsev Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Zaitsev   Svetlana Zaitsev Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:25

Bienvenue!

Un début bien alléchant, en attente de la suite Smile

Ton personnage n'a pas l'air d'être là pour plaisanter! J'aime.

A la moindre hésitation, pose des questions! On y répondra avec plaisir.

Amicalement,

Darth Mortuus

Admin
Revenir en haut Aller en bas
~~ DC-Staff ~~
TH-01
TH-01
Messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2012
Svetlana Zaitsev Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Zaitsev   Svetlana Zaitsev Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:39

Bienvenue !

Enfin un militaire dur comme la pierre prêt à en faire baver aux racailles de cette galaxie, j'aime ! ^^

Bonne chance pour la suite,

Jayna Thysdal / TH-01
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Svetlana Zaitsev Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Zaitsev   Svetlana Zaitsev Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:38

Salut Wink

Joli début de présentation en règle (de Zaïtsev bien entendu Wink )
- j'espère que c'est volontaire, sinon on va voir encore plus que je suis monomaniaque avant même que j'appelle mon prochain personnage Ethoxylate de Benzoyle ^^ (bon ok Tellur c'était pas mieux x) ) -

Enfin bref, bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isfet
Isfet
Messages : 498
Date d'inscription : 24/06/2012
Svetlana Zaitsev Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Zaitsev   Svetlana Zaitsev Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:40

Welcome here Wink

Question annexe : comment as tu trouvé le chemin menant à notre beau forum ?
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Svetlana Zaitsev
Svetlana Zaitsev
Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2012
Svetlana Zaitsev Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Zaitsev   Svetlana Zaitsev Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:29

    Merci a tous !

    Le choix de Zaitsev est bien entendu pas anodin : il s'agit d'une référence au célèbre sniper soviétique, il se trouve que j'ai toujours du mal a construire des pseudo donc je pioche chez les gens que j'aime bien.

    Sinon je suis l'un des administrateurs du forum Star Wars Awakening et je lorgnais sur celui-ci depuis quelques temps. J'ai eu enfin l'idée de perso qui me permettait de l'inscrire.

    Enfin je suis ravi de constater que ce début de fiche vous a plut et j'espère bien que le reste sera a la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Isfet
Isfet
Messages : 498
Date d'inscription : 24/06/2012
Svetlana Zaitsev Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Zaitsev   Svetlana Zaitsev Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:42

Ha c'est bien ce qu'il me semblait avec le style de la fiche et le [UC xx %] ^^

Content de voir ici. (et j'ai deviné quel admin tu es là bas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Svetlana Zaitsev Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Zaitsev   Svetlana Zaitsev Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:09

Bon alors -4 points pour toi, ça t'apprendra à choisir un héros de l'Union soviétique comme le camarade Vassili Zaïtsev plutôt qu'une vraie idole comme Aleksandr Zaïtsev chimiste russe de la seconde partie du XIXème ^^

Je plaisante Wink
(quoi que... Faudrait qu'on crée un système de points Egerniens - éventuellement représentés par des noisettes - que je puisse distribuer arbitrairement et... ^^)

Je ne doute même pas un instant que la suite de la fiche sera aussi bien que tes magnifiques descriptions Wink
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Svetlana Zaitsev
Svetlana Zaitsev
Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2012
Svetlana Zaitsev Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Zaitsev   Svetlana Zaitsev Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:32

    Fiche terminée, elle était toutefois trop longue, j'ai était obligé de supprimer les explications sur les points forts et les points faible pour faire rentrer la fin de l'histoire, je suis prêt a les fournir en cas de besoin. J'espère qu'elle vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Isfet
Isfet
Messages : 498
Date d'inscription : 24/06/2012
Svetlana Zaitsev Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Zaitsev   Svetlana Zaitsev Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:56

Salut,

Juste pour signaler qu'on ne t'oublie pas. Le Staff discute de ta pres avant de rendre une décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Svetlana Zaitsev
Svetlana Zaitsev
Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2012
Svetlana Zaitsev Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Zaitsev   Svetlana Zaitsev Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:41

    Merci !

    Vu comment l'on fonctionne sur Awakening, je peut tout a fait comprendre que cela prenne du temps. Si certain points sont nébuleux, je me tient a disposition pour pouvoir les éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2012
Svetlana Zaitsev Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Zaitsev   Svetlana Zaitsev Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:18

Présentation validée Commandant!

Que ta nature modifiée et ta force t'aident dans l'accomplissement de ta destinée!
Revenir en haut Aller en bas
https://swultimate.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé
Svetlana Zaitsev Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Zaitsev   Svetlana Zaitsev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Svetlana Zaitsev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: Base de données :: Présentations :: Présentations Validées-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.