Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Fang Rwarr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ Membre ~~
Fang Rwarr
Fang Rwarr
Messages : 102
Date d'inscription : 26/09/2012
Fang Rwarr Empty
MessageSujet: Fang Rwarr   Fang Rwarr Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:24

Fiche de Présentation

Prénom & Nom
Fang Rwarr
Surnom
Aucun
Date de Naissance
307 AFS
Sexe
Mâle
Espèce
Trianii
Planète d'Origine
Trian
Langue(s)
Basic


Taille & Poids
2 mètre 22 & 112 kilos
Couleur de Fourrure
Blanche
Couleur des Yeux
Gris métallique
Autre(s)
Dents et griffes acérées


Affiliation
Alliance Jedi
Maître(s)
Rhas'Tarr Feth
Apprenti(es)
Aucun


Académie Jedi
Académie de Coruscant
Précepteurs
Ma-Oda Vonda, un grand et sage bothan qui lui enseignât la philosophie de l'Ordre & Wouai'd, un Firrerreo maître d'armes qui lui apprît l'utilisation du sabre-laser et qui l'assistât dans la construction de ce dernier.
Sabre-Laser
Sabre-Laser à lame simple avec un manche blanc composé d'un matériau très rare, soit l'Alésyum. Le manche est ainsi très résistant et le matériau dont il est principalement composé fait en sorte que le manche ne glisse jamais de la main de celui qui le manie, jouant un rôle similaire à celui du caoutchouc. De plus, cette dernière caractéristique s'assure que le sabre-laser puisse résister à d'importantes chutes ou de sévères impactes par exemple. Enfin, le sabre de Fang ne peut être manier par le commun des mortels. Sa physionomie fait en sorte que son sabre-laser soit bien plus gros que celui d'un Jedi de la taille d'un humain. Si un de ces derniers tentait de le manier, ce serait avec bien peu de classe et de dextérité vu sa taille supérieur qui embrasse la forme de la puissante et large patte du trianii.
Cristal(aux)
Cristal Meetra, offert par son maître Feth lors de son ascension au rang de chevalier Jedi




Description Physiologique :
Fang Rwarr possède un physique des plus ordinaires pour son espèce, rien qui ne soit pas attribuable à la plus part des autres trianii, c'est-à-dire un beau corps d'athlète avec une gracieuse musculature. Ce qui toutefois lui est davantage caractéristique est la couleur blanche de sa fourrure dépourvue de motifs, qui d'ordinaire parmi les siens varie de l'or-érable au brun-écorce avec des rayures par-ci et par-là. Avec cette particularité, il possède une paires de yeux grise très intimidantes aux reflets métalliques. Un avantage certains quand vient le temps de s'imposer en combat. Enfin, son enveloppe charnelle, bien développée, n'arbore aucune cicatrice, témoignage soit de ses débuts sur la voie du guerrier, soit de son talent de maître d'arme. Ainsi vierge de la peau, on l'aurait sans doute sous-estimer s'il avait été humain, mais étant un trianii de grande taille, il n'en était pas moins menaçant lorsqu'il dégainait son sabre-laser à lame blanche.

Le trianii possède aussi comme simple habit un bas de bure Jedi, laissant son torse nu et sa fourrure à l'air libre. Avec tout ce poil, il n'avait guère besoin davantage de couches pour l'habiller. De plus, il exhibe sur ses deux puissants poignets des bracelets fait de cortosis, métal finement travaillé qui lui sert de protection contre d'autres sabres-lasers. Fang Rwarr dispose aussi d'une cape basanée au reflet de bronze avec une capuche qui lui est liée, tenue qu'il adopte lorsqu'il se déplace en zone urbaine.

Description Psychologique :
Fang Rwarr est un personnage bon et compatissant, connu parmi les forceux pour être un puissant praticien du Djem So. Il se réfère généralement à lui-même comme étant un roc inébranlable faisant obstinément obstruction à ses ennemis et qu'il ne faillira jamais tant qu'il ne sera pas brisé. Un pacifiste dans l'âme, il n'aime pas la guerre et ceux qui la perpétuent inutilement. Néanmoins, il la voit comme un mal nécessaire, la seule façon parfois d'arriver à des fins nobles ou bien de mettre fin à un conflit en cours. Empathique, il se soucie de la sécurité de ses alliés aussi bien que de ses ennemis lorsque fait prisonniers, croyant que tout le monde devrait être traité avec le respect qui lui est dû. Doté d'une détermination inébranlable, il est un farouche guerrier qui ne lâche jamais prise. Beau temps ou mauvais temps, il accomplira son devoir quoiqu'il en coûte. Il fait toujours preuve d'un courage sans faille et d'un calme stoïque, n'hésitant jamais à faire face aux obstacles les plus dangereux.

Ce noble trianii est un Jedi qui reste fidèle à ses principes et aux valeurs de son ordre. Il croit qu'un Jedi ne devrait jamais remettre en question l'ordre auquel il appartient ou être induit en erreur par ses propres doutes lorsqu'en fonction de ses devoirs. Cependant, sa nature perspicace lui permet d'être un peu flexible dans ses loyautés. Il n'hésitera pas à joindre une cause qu'il estime être digne et honorable. C'est pourquoi il s'est joint à l'Alliance Jedi et à Skyuur, leur cause et les valeurs qu'ils représentent étant identiques aux siens. Il accorde une éloquente confiance à ses supérieurs et au Haut Conseil Jedi de l'Alliance, désormais sa nouvelle famille. S'il n'est pas toujours d'accord avec certaines de leurs décisions, il croit cependant fermement à leur intégrité. Pour cette raison, il se résigne généralement à accomplir leur volonté avec assurance et sans grande hésitation.

Approche de la Force :
Il est bien difficile d'interprété ce que pourrait bien être la Force. Puisqu'elle est très peu comprit dans le monde scientifique, elle est encore sujette à d'importante superstition au sein de la galaxie, plus particulièrement chez les Jedi et les Sith. Certains la voit comme une entité à part entière et d'autres la voient comme une énergie essentiel à toute matière organique présente dans chaque être vivant. Fang, en revanche, est partager entre ces deux croyances populaires. Il est davantage portée à croire que la Force est en effet présente dans les êtres vivants, mais pas tous. Seulement les élus, qu'ils soient doué où non pour la maîtriser, ceux dont la Force aurait infiltrée leur génétique. Quant à l'entité, il ne croit pas que la Force forme un tout, malgré les enseignements Jedi sur le sujet. Par exemple, s'il réussi à sentir dans la Force la signature d'un de ses confrères Jedi, ce n'est pas parce que la Force est présente en ce dernier, mais bien parce que la Force permet au trianii d'aiguiser ses sens à un point tel qu'il peut pressentir sa présence tout simplement. Cela expliquerait, selon lui, pourquoi il peut sentir autant ceux qui porte la marque de la Force et ceux qui en sont dépourvus.

Techniques du Sabre-Laser :
▪ Forme I Shii Cho
Technique basique de l'utilisation du sabre-laser, Fang Rwarr entama ses premiers exercices avec son précepteur Firrerreo, Wouai'd. Il finira par en maîtriser tous les aspects vers l'âge de 16 ans, en poursuivant ses entraînements sous la tutelle de son maître, Rhas'Tarr Feth.

▪ Forme V Djem So
Cette technique marie parfaitement l'attitude que Fang adopte en combat, soit autant l'offensive que la défensive ne préférant ni l'un ni l'autre. Une technique permettant tant l'utilisation de sa force brute que son agilité de félin, attaquant à chaque ouvertures se présentant à lui et se défendant vaillamment contre l'agressivité d'un ennemi. Ainsi, à l'opposé du Soresu, le Djem So ne s'attarde pas sur la défensive, prolongeant ainsi le combat. Au contraire, il agit de façon à le terminer le plus rapidement et le plus efficacement possible, limitant du coup les risques de blessure ou de mort de celui qui pratique cette forme.


Biographie :
Trian est l'une des plus grandes planètes de son secteur. Pavée de jungles aussi vastes que s'étend son horizon, elle est le foyer d'une race féline des plus énigmatique, soit les puissant trianii. Ces derniers sont reconnus au travers la galaxie pour leur loyauté incorruptible, leur passion sans borne , leur tempérament fougueux et leur indépendance qu'ils chérissent plus que tout. Ils sont très respecté, même si peu ose les fréquenter, ce malgré leur refus catégorique d'intégrer la République Galactique. À la physionomie semblable à l'homme, les trianii sont pourtant pourvu d'une épaisse fourrure et de puissants membres, dont une musculature athlétique innée et des griffes très acérées. Très agile et d'une force incomparable, ils sont une race qui, physiquement, est clairement supérieur aux humains et de nombreuses autres races. C'est pourquoi on les sait d'excellents guerriers et qu'ils sont très convoités au sein d'organisations militaires, mais aussi d'associations d'esclavagistes, lorsqu'on arrive à en capturer vivant. Aux valeurs morales très strictes, les trianii ne s'abandonnent jamais à la haine ou à la colère, et bien que de farouches adversaires quand le temps s'y prête, ils ne prônent ni la guerre ni l'usage de la force pour arriver à leurs fins.

Vivant en clans répartis tout autour de leur planète, c'est dans l'un d'eux que vit le jour un jeune humanoïde félin peu ordinaire. Les trianii ont tendances à être de couleurs variées, allant de l'or-érable au brun-écorce. Hors, ce petit qui venait de naître était d'un blanc digne des dunes enneigés d'Arkania. Superstitieux comme le sont de nature ces humanoïdes, ils crurent que cela était un signe. Peut-être le destinait-on à un avenir prometteur? La Forces avait peut-être joué un rôle dans cette anomalie qui, malgré tout, ne l'enlaidissait d'aucune façon. Quoiqu'il en fût, le nouveau-né ne connut jamais les méfaits du rejet. Au contraire, sa différence lui octroya une prestance de roi, ce qui l'encouragea à développer une certaine fierté et une attitude noble. Des atouts qui apparurent et l'avantagèrent lors de son adhésion à l'académie de l'Ordre Jedi de Coruscant.

Comme il fut découvert très jeune, son enseignement des arts Jedi fut de première qualité. N'ayant que des souvenirs évanescents de ses origines et des siens, l'humanoïde fut rebaptisé en "Fang Rwarr", lui permettant ainsi de se concentrer que sur ces enseignements sacrés qui lui étaient prodigués. Confronté quotidiennement aux nombreux paradoxes qui définissent les arts Jedi, Fang apprit aisément à faire preuve de clémence tout en sachant comment disposer d'un ennemi trop coriace. D'ailleurs, le trianii blanc démontra beaucoup d'agilité à l'utilisation du sabre. L'adresse et la souplesse qu'il révélait à ses précepteurs étaient mises sur le dos de ses origines félines, tous étant d'accord que sa génétique le prédisposait d'avance à être un guerrier d'une vélocité et d'une promptitude phénoménale.

Un guerrier qu'il ne tarda pas de devenir, d'abord en se voyant nommer Padawan suite au franc succès qu'il connut au Tournoi Annuel des Initiés Jedi. Au cours de ce dernier, son éclectisme en surpris plus d'un, passant couramment de l'offensive à la défensive avec une aisance qu'on ne reconnaissant pas d'ordinaire aux néophytes. Il ne semblait pas préférer une attitude plus qu'une autre, attaquant agressivement pour troubler son adversaire et se défendant pour l'épuiser. Sa technique était tout simplement efficace. Il prouvait que les enseignements Jedi étaient bien encrés en lui, c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'émotion, il y a la paix ; il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il vainquit tel un vrai Jedi, ce qui lui valut d'être le padawan d'un grand chevalier de l'ordre : Rhas'Tarr Feth, un humain originaire de Corellia.

Illustres guerriers, flegmatiques de par leur code, les Jedi étaient aussi d'incontestables diplomates qui prêchaient la paix et l'harmonie. C'est pourquoi tout au long de sa tutelle, le Padawan Rwarr ne vécut pas que des combats et des duels, il connut aussi les ravages de la politique et sa corruption immuable. À de nombreuses reprises, lui et son maître, agirent en tant qu'ambassadeurs pour résoudre des conflits pacifiquement, tentant de réparer les fautes des sénateurs qui ne portaient attention qu'à leur intérêt personnel ou qui négligeait ceux qu'il représentait. Comme on apprit à Fang de répudier ses opinions et ses sentiments, lui et son maître ne pouvaient ouvertement prendre parti dans un conflit politique sans le consentement du Haut Conseil Jedi. Dans cette optique, il était souvent amener à jouer un rôle arbitraire, essayant tant bien que mal de résoudre les conflits de ces individus en qui il ne faisait aucunement confiance.

Loin de lui le désir d'aller guerroyer, mais cette vie manquait de piment à son goût. Peut-être était-ce ses origines trianii? C'est pourquoi il rêvait du jour où il serait finalement libre de choisir sa propre voie. Il aimait bien Maître Feth, mais en vieillissant, le corellien se faisait plus sage et tranquille, les missions dangereuses devenant très rares et les vies sauvés aussi. C'est alors que quelques revirements vinrent apaiser son désir de l'aventure. Lorsque Skyuur fut traîné dans la boue, d'abord exclue de l'ordre et ensuite renvoyé de son poste de chancelier, Fang et son maître remirent beaucoup en question la décision de l'ordre de ne pas avoir réagi à la propagande des sénateurs corrompus. Face à leur discrétion sur le sujet et suite à l'apparition inattendue du Consulat Arkanien, maître Feth rendit secrètement visite à l'Umbaran déchu, son ami de longue date qu'il savait rôder quelque part dans la galaxie. Leur entretien eut pour effet de changer la loyauté du corellien et du trianii, voyant dans les projets futures de l'ancien chancelier les valeurs pour lesquelles ils étaient prêt à mourir : la liberté du peuple et l'établissement d'un gouvernement fort et vertueux.

Conscient face à l'urgence d'agir rapidement et efficacement, maître Feth tint à ce que Fang soit sacré chevalier. Il ne désirait pas retenir le trianii ni d'amoindrir l'impacte qu'il pourrait avoir dans l'avenir du consulat. Il se savait vieux et plus tranquille, quoiqu'encore capable, néanmoins il croyait être temps que Fang suivent sa propre voie. Comme il n'y avait pas encore de conseil Jedi dans le consulat, il prit la liberté d'attitré Fang comme chevalier Jedi. Moins cérémonieux et manquant l'atmosphère officielle de ce sacre, Fang n'en regretta tout de même pas chaque instant. Il savait mérité le titre et c'est avec fierté qu'il l'assuma.

Ainsi, la patience et la vocation du grand trianii furent récompensés. Après une dizaine d'années sous l'égide de Feth, à apprendre tant les méfaits de la guerre que les jeux politiques, il se vit enfin offrir ce qu'il convoitait tant. Bien qu'il fut nostalgique à l'idée de se séparé de son maître en qui il voyait un père, Fang était très impatient d'aller à la rescousse des innocents. D'ailleurs il ne chôma pas pour se voir donner une première mission et assouvir sa soif de découvrir d'autres mondes et d'autres cultures. Le Consul Skyuur l'impliqua dans la plus part des missions et projets visant à acquérir davantage de systèmes et d'allié.



Dernière édition par Fang Rwarr le Sam 17 Nov - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Fang Rwarr
Fang Rwarr
Messages : 102
Date d'inscription : 26/09/2012
Fang Rwarr Empty
MessageSujet: Re: Fang Rwarr   Fang Rwarr Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:31

Bon, finalement je suis revenu à ma fiche initiale avec certaines modifications. Cherchez pas à savoir le pourquoi de tout ceci, c'est bien peu pertinent. ^^ Donc, je vais essayer de me rattraper au niveau de ma crédibilité. Si quelqu'un est intéresser, je suis prêt à me lancer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Destinée
Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2012
Fang Rwarr Empty
MessageSujet: Re: Fang Rwarr   Fang Rwarr Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:48

Ta Destinée s'ouvre devant toi Chevalier Jedi. Par tes actions, la Force trouve son chemin au travers de la Galaxie.

Présentation Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fang Rwarr Empty
MessageSujet: Re: Fang Rwarr   Fang Rwarr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fang Rwarr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: Base de données :: Présentations :: Présentations Validées-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.