Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aux fans de Legacy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myrsan Jones
Myrsan Jones
Messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2012
Aux fans de Legacy ! Empty
MessageSujet: Aux fans de Legacy !   Aux fans de Legacy ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:08

C'est officiel ! Une suite de Legacy en comics est prévue pour 2013. Apparemment elle serait plus axée sur Marasiah Fel (et donc forcément les Chevaliers Impériaux).

Ça ne serait pas de John Ostrander et Jan Duursema, mais j'attend quand même de voir ce que ça va donner. Rendez-vous l'an prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Aux fans de Legacy ! Empty
MessageSujet: Re: Aux fans de Legacy !   Aux fans de Legacy ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:10

Pour la première partie je veux bien me réjouir...

Pour la deuxième... Disons que ça m’inquiète plus que de ne pas avoir Lucas pour l'épisode VII ^^
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Svetlana Zaitsev
Svetlana Zaitsev
Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2012
Aux fans de Legacy ! Empty
MessageSujet: Re: Aux fans de Legacy !   Aux fans de Legacy ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:24

    Aux info que j'avais, cela parlait juste de "l'arrière petite fille de Han Solo" et la demoiselle apparaissant sur la première image ne ressemblait pas vraiment a Marasiah Fel...

    C'est assez décisif, car c'est la première série de Comics qui sortira en étant réalisé entièrement sous l'ère Disney, on va savoir s'ils seront du genre a suivre une continuité ou au contraire simplement s'asseoir sur ce qui a déjà était fait pour faire leurs propres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Myrsan Jones
Myrsan Jones
Messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2012
Aux fans de Legacy ! Empty
MessageSujet: Re: Aux fans de Legacy !   Aux fans de Legacy ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:40

Svetlana Zaitsev a écrit:
    Aux info que j'avais, cela parlait juste de "l'arrière petite fille de Han Solo" et la demoiselle apparaissant sur la première image ne ressemblait pas vraiment a Marasiah Fel...

Mince, tu as raison. Je viens de regarder le wiki, et donc mes soupçons se confirment : Roan Fel est l'arrière petit fils de Han Solo (ça c'est pour ceux qui arrivent à admettre que Jaina Solo a eu des enfants avec Jagged Fel, ce qui est fort probable selon moi), donc j'ai dit une connerie. Mea Culpa.

Mais je commence à craindre : que vont-ils nous servir ? La soeur de Roan Fel ?

Pourrais-tu me donner le lien de ton image stp ? Juste pour voir, parce que je suis sacrément inquiet là...
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Svetlana Zaitsev
Svetlana Zaitsev
Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2012
Aux fans de Legacy ! Empty
MessageSujet: Re: Aux fans de Legacy !   Aux fans de Legacy ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Javus Tharn
Javus Tharn
Messages : 29
Date d'inscription : 09/09/2012
Aux fans de Legacy ! Empty
MessageSujet: Re: Aux fans de Legacy !   Aux fans de Legacy ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:14

Chouette, Legacy is back !!


Par contre l'héroïne pourrait aussi être de la descendance de Jacen (Allana tout ça, moi je dit ça présage des intrigues politiques hapiennes)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Aux fans de Legacy ! Empty
MessageSujet: Re: Aux fans de Legacy !   Aux fans de Legacy ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aux fans de Legacy ! Empty
MessageSujet: Re: Aux fans de Legacy !   Aux fans de Legacy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aux fans de Legacy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: Divertissement :: Cantina-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.