Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ven Zallack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ Membre ~~
Ven Zallack
Ven Zallack
Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2013
Ven Zallack Empty
MessageSujet: Ven Zallack   Ven Zallack Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:15

Ven Zallack



GENERALITE
Affiliation : Alliance Jedi

Identité de combattant :
- Chevalier Zallack
- Therod Ulrik (Nom d'emprunt)

Âge : 35 années standrads

Espèce : Humain

Planète d'origine : Corellia

Taille : 1m84

Couleur des cheveux : Blond sablé

Couleur des yeux : Verts



PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIE
Description physique :

Ven Zallack est un tout point un bel homme. De grande et taille, et doté par la nature d'un corps fin, il reste un homme musclé, aux épaules larges et aux grandes mains calleuses. Bien qu'un charme naturel émane de lui son regard, d'une rare froideur et son visage presque continuellement soucieux, peut être rebuter certaines personnes sensibles au physique. Doté d'une mâchoire carré et d'une peau bronzée il semble au premier abord un honnête homme et surtout son talent au combat ne laisse aucun doute. Ses cheveux, blond sablés, sont toujours coupés en brosse et coiffés légèrement en arrière, dégageant un front large. Ven porte continuellement plusieurs types de vêtements.

Les deux premiers sont des tenues de combat mais aussi de Jedi. La première est une simple combinaison tissée, qu'il recouvre en général d'un long manteau de l'armée. Il se sert de cette tenue lors de ses infiltrations ou lorsqu'il est se promène simplement. La deuxième est une armure légère recouvrant son torse, ses bras et ses jambes, laissant libre ses épaules et une partie de ses cuisses pour lui permettre une mobilité accrue, Ven aime à recouvrir cette armure d'une cape Jedi marron. Sa dernière tenue est plus officielle, une simple tunique beige, portée avec des bottes et une cape Jedi eux aussi marron. Ven aura toujours une ceinture à sa taille sur laquelle vous trouverez : comlink, datapad et son sabre laser.


Description psychologique :

Un homme sûr de lui, puissant dans la Force et d'une ouverture d'esprit unique. De part les idées poussées des Ombres de l'Alliance nous pourrions penser que le Chevalier Zallack est d'une froideur extrême et d'une étroitesse phénoménale. Mais ce n'est pas le cas. Ancien guerrier du camp des Républicains il est un guerrier d'esprit, de coeur et de corps. Ainsi l'homme, connu sous d'innombrables noms, est très martial mais aimant et respectueux.
Rarement il aura hausser le ton par le respect qui émane de lui, qu'il amplifie légèrement par la Force. Mais son humour piquant et cynique tordra les plus sceptiques de rire. Appréciée pour son respect de la vie il déteste devoir ôter l'existence de ceux qui ne le mérite pas, tels que les mercenaires ou les soldats n'osant pas faire feu sur elle.
De plus il porte sur sa conscience le meurtre de son ancien chef de file lors de la terrible bataille des Dix, qu'il considérait comme un innovateur de la Force et de la pensée Jedi. C'est pour cela que cela l'a conduit à plonger des heures durant sur d'antiques textes. Non sans renier le Code de l'Ordre il est prête à faire fi de certaines traditions comme celui de l'empêchement d'un mariage.
Extrêmement patient il s'énerve que peu. Ven est un homme le plus souvent au tempérament calme et aux pensées posées. Il est un fin connaisseur des arts rhétoriques et si il a réussi à monter son petit réseau de renseignement c'est grâce à sa faculté non pas à faire dominer la loi du plus fort, et à être ce dernier, mais en réussissant à se faire respecter et en se montrant amical et franc. Mais Ven, comme tout être de la Galaxie, a de nombreux pêchés.
Le premier étant son perfectionnisme, poussé à l'extrême même pour un homme de sa puissance, ce qui le mènera souvent à faire le sale boulot lui même. De plus dès que quelqu’un dépasse sa limite, pourtant très large, il se met dans une telle rage qu’il serait capable de tuer la cible de sa haine à coups poings et de pieds. Ven est malin et a quelques connaissances militaires que lui ont donné certains membres de son groupe.
Fier natif de Corellia, il est trop sûr de et fier comme un paon et refuse qu'on lui fasse des commentaires, bien qu'il essaye de rester le plus serein dans ces cas là. Très rêveur Ven aime les grandes étendues et que pouvons nous dire devant l'immensité et même l'infinité de l'espace. Plus grand encore que les plaines de sa planète natale son esprit s'évade dans de rares moments. Là il voyage entre les amas, les Galaxies. Son regard se perd un long moment.... Puis revient avec une pointe de... nostalgie.
Jim est un passionné. Tout ce qu'il touche ou ce qu'il intéresse prends une place très important dans ses occupations. Mais ses principaux centres d'intérêts (et seront très certainement toujours) la musique et l'histoire. Quelle imagination il faut puiser pour s'imaginer de scènes à partir de simples notes ! Ou encore réfléchir aux actes des hommes et des femmes du passé pour prendre exemple sur eux ou au contraire ne pas suivre leurs voies.






INVENTAIRE ET APPROCHE DE LA FORCE
Inventaire :
Sabre-laser : Ven utilise un sabre laser typique à une lame, composé d'éléments basiques. Son cristal, issu d'Ilum, est d'une couleur vert émeraude.

Armes secondaires :
- Blaster de poche (X2)

Armure : Armure légère recouvrant son torse, ses bras et ses jambes, laissant libre ses épaules et une partie de ses cuisses pour lui permettre une mobilité accrue, Ven aime à recouvrir cette armure d'une cape Jedi marron.
V[size=9]aisseau :
[color=grey] "L'Alpha-One" est un cargo habituellement utilisé par les contrebandiers. Mais Ven a modifié ce véhicule pour son usage personnelle ainsi que pour ses opérations au compte des Ombres. Ainsi le vaisseau, tout en longueur, est armé non pas d'une simple quadrilaser mais de deux, installés de chaque côté du cockpit. Son absence de boucliers déflecteurs dignes de ce nom est rattrapé par un blindage résistant et une structure faite pour empêcher au vaisseau de se disloquer.
D[size=9]roïde :
Aucun droïd.
Autres : Comlink longue-portée/Datapad.

Approche de la Force : Pour Ven Zallack la Force est avant tout un outil pour affiner ses perceptions et augmenter ses capacités de combat. Bien qu'il soit un bretteur émérite, adepte de la Forme de l'Ataru et de celle du Makashi Ven aime user de la Force pour l'utiliser au quotidien. Contrairement à bien des Jedi il a dû mal encore à considérer tous les sentiments comme néfastes et un fervent croyant du Potentium, bien qu'il doive cacher ses croyances aux autres Ombres...




POINTS FORTS
- Sa polyvalence (Force et sabre laser)
- Sa détermination
-
POINTS FAIBLES
- Son entêtement qui le rend aveugle
- Son refus d'écouter les ordres du Conseil
- Vaniteux et colérique
-


HISTOIRE


Natif de Corellia Ven est issu d'une longue lignée de Corelliens dont il a reçu le goût de l'indépendance et du crime mais aussi de la liberté. Vous me direz tous les Corelliens ne sont pas des criminels ou se battent pour la liberté. Certes non mais prenez l'exemple de la famille Solo ou encore de... De... A vrai dire je ne sais pas mais sachez que les Corelliens sont de coriaces indépendantistes ! D'ailleurs en plus du célèbre Han prenons l'exemple de Wedge Antilles ! Bien mais cela n'est le sujet de cette histoire. Ven est donc né sur Corellia, où son père un banquier lambda comme il en existe des milliers sur cette planète avait eut une nouvelle affectation dans le crédit Corellien. Il fut éduqué on ne peut plus normalement par des parents aimants et une fratrie ouverte. Ses huit premières années ne furent que paix, éducation et amusement jusqu'au jour où ses parents périrent dans un accident de landspeeder, après une soirée un peu trop arrosée. Séparé de ses frères et soeurs le jeune Ven fut placé dans un orphelinat des bas fonds Corellien. Terriblement chamboulé par la perte de ses parents il changea du tout au tout et le petit garçon, curieux de tout et toujours en mouvement, se referma sur lui même, devenant d'un calme à tout épreuve et qui se consacrait entièrement à ce qu'il faisait.

A partir de ce jour Ven ne fut plus le même et il se lia d'amitié avec les grosses brutes de son orphelinat, profitant d'une paix et d'une liberté plus grande de part la protection qu'ils lui accordaient. Mais cela n'eut pas eu que de bons côtés qui disait s'encanailler disait aussi entrer en contact avec le bas monde de Corellia et de goûter au délit. Ainsi à seulement dix ans Ven devint plus un garçon des rues qu'un orphelin, volant à droite à gauche ou commettant de menus larcins comme du racket ou encore ses premières tentatives de hack. Puis, l'âge grandissant, il fuit à seulement seize ans définitivement son logis et tenta son premier "gros" coup.

Il réunit deux petits braqueurs pour cela, connus sous le nom Pouic-Pouic, zabrack rencontré par un pur hasard dans une cantina et Maltazar, un humain. Ils s'armèrent grâce aux nombreux revendeurs d'armes que Coruscant connaît encore aujourd'hui. Sauf que pour éviter de trop grandes victimes Ven préféra avertir sous forme de canular informatique la banque qu'ils avaient prévu de braquer. Bien entendu peu de personnes prit cette menace au sérieux et malheur leur en fut. A l'heure exacte que le jeune bandit avait dit le sous sol du bâtiment explosa et les braqueurs pénétrèrent directement dans les coffres ainsi que dans la chambre informatique, contenant les codes de la plupart des clients de la banque.

Ainsi pendant plusieurs mois Ven vécut en paix et dans une opulence. Mais il savait que les forces de police étaient à ses trousses, remontant les preuves qu'il avait sûrement dû laisser derrière lui. Mais telle ne fut pas sa surprise de voir face à lui un homme encapuchonné alors qu'il quittait son conapt, pourtant fort confortable. Ainsi il fit la rencontre du maître Jedi Ulthar, un Rodien qui servait l'Alliance Jedi. Contrairement à ce qu'il s'attendait il ne fut n'y appréhender ni même exécuter pour son crime mais pardonner.

Ulthar lui proposa de le faire partir avec lui, loin de Corellia et de commencer une nouvelle vie. Ven, qui avait dû de nombreuses fois repartir à zéro durant sa cavale accepta et, presque joyeux de ce tournant de sa vie, décida de devenir le Padawan du mystérieux Rodien. Pendant près de huit années il découvrit les secrets de la Force et du sabre laser aux côtés de son maître et très rapidement il devint un défenseur proéminent du Côté Lumineux. Sa formation, à la fois rapide pour un Padawan mais aussi longue pour un adulte se fit au gré des voyages de son maître et aussi de l'auto-ditactie de Ven, qui extrêmement curieux, cherchait souvent à se surpasser. Sa foi en la Force et en les préceptes Jedi lui firent se faire remarquer par un étrange groupe de l'Alliance. Les Ombres. Contactés par l'intermédiaire d'un message aux propos contournés.

Ainsi Ven se rendit sur Arkania et découvrit avec stupeur ces défenseurs du Côté Lumineux, travaillant dans l'ombre et sous de fausses identités. Après un rapide briefing, il fut forcé, et honoré, d'entrer dans leur rang et fit croire des années durant à Maître Ulthar qu'il avait péri, devenant le Padawan Jedi Therod Ulrik sous l'égide du jeune Chevalier Yalo. Cette mise en scène fut crée à partir de toute pièce par les Ombres Jedi, qui firent croire au meurtre de Ven par un utilisateur du Côté Obscur, qui aurait disparu peu après les faits. Pendant cinq années il continua sa formation et devint finalement un Chevalier, aussi bien aux yeux de l'Alliance que ceux des Ombres.

Durant deux ans il travailla au Hardest Point, centre névralgique des Ombres Jedi puis finalement un nouveau Schisme toucha l'Ordre Jedi. Leur fidélité fut grandement touché par la dissension de la Galaxie. Au fil de ses années de travail Ven s'était beaucoup rapproché de certains politiciens Arkaniens, et blessé dans sa vanité devant la déchéance du Chancelier, il décida de rejoindre l'Alliance Jedi, où il découvrit avec stupeur la présence de son maître. Mais il préféra de continuer à l'éviter, et un des rares Ombres à avoir rejoindre l'Alliance il fut obligé de travailler longuement pour le nouveau chef des Ombres Jedi.

Sa première mission, fut aussi celle qui allait le faire changer à jamais sur certains de ses idéaux. Envoyé sur sa planète natale pour trouver la trace d'une soi-disant sorcière Sith y sévissant il eut la stupeur de découvrir non seulement un être non formé aux arts de la Force mais aussi proche de lui. Après quelques rencontres, où il se fit passer pour un allié de Dathomir, il connut une fusion mentale avec la jeune femme et il en sortit traumatisé et mû par un sentiment nouveau. Ven découvrit avec stupeur le complexe de l'amour et des sentiments. Lorsqu'il quitta son amante ce fut avec une déception grande et il se promit alors de la retrouver dès qu'il le pouvait. Mais aussi de continuer à défendre les valeurs Jedi, de peur que le Côté Obscur s'abatte sur la Galaxie et tue sa bien aimée...




Dernière édition par Ven Zallack le Mer 16 Jan - 15:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Ven Zallack Empty
MessageSujet: Re: Ven Zallack   Ven Zallack Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:58

Salut sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
#Doc || Darth Bogus
#Doc || Darth Bogus
Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2012
Ven Zallack Empty
MessageSujet: Re: Ven Zallack   Ven Zallack Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:21

Bienvenue sur Star Wars Ultimate Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-galaxy.forumsactifs.com
Darth Egern
Darth Egern
Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Ven Zallack Empty
MessageSujet: Re: Ven Zallack   Ven Zallack Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:30

Bon parce que j'ai vu sur la box que t'étais aussi une chimiste (moi j'en suis un mais made in l'ENSCM) je vais répondre à la question que tu as posé dessus Wink

On a aucun problème avec les Ombres Jedi, bien au contraire même Wink
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Ven Zallack
Ven Zallack
Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2013
Ven Zallack Empty
MessageSujet: Re: Ven Zallack   Ven Zallack Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:53

Merci pour vos renseignements et votre accueil. Mon personnage est enfin fini ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Ven Zallack Empty
MessageSujet: Re: Ven Zallack   Ven Zallack Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:09

Tadaaaam!

Bienvenue jeune Ombre,

C'est avec plaisir que je t'annonce avoir lu ta présentation avec grande attention! Pif paf pouf! (Fais pas attention, je suis en forme).

Il y a deux trois erreurs de syntaxe, mais à vrai dire je m'en fiche un petit peu.

Ce qui m'interpelle c'est que c'est fort peu dévelloppé sur les raisons qui ont poussé Ven a suivre son maitre dans l'alliance. Bah oui! parce que l'alliance a été créé en même temps que le Consulat en 336 après le 4eme schizme, soit 10 ans après que tu ais rencontré ton maitre rodien...

J'aurai aimé quelques précisions de plus sur ta formation, sur comment tu as été fait passé pour "mort" aux yeux de ton maitre.

Néanmoins, les soeurs de la nuit n'existe que depuis peu de temps avant la guerre des clones, donc je doute qu'il puisse en rencontrer une sur Dathomir. Mais... mais, attend toujours l'avis à un autre de mes collègues si c'est un détail ou quelque chose d'important.

Néanmoins, sache que nous discutons actuellement du rang que tu aura le plaisir d'acquérir!

Je te souhaite encore la bienvenue!

Morty
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Ven Zallack
Ven Zallack
Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2013
Ven Zallack Empty
MessageSujet: Re: Ven Zallack   Ven Zallack Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:11

Fiche modifiée Very Happy

Merci pour tes commentaires (en effet je n'avais pas pensé pour les Soeurs de la Nuit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Ven Zallack Empty
MessageSujet: Re: Ven Zallack   Ven Zallack Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:29

Merci Smile

Il y a un dernier soucis : ton avatar a un problème. Le mec a pas la tête un peu applatie? Si tu veux, tu peux m'envoyer l'image pour que je la redimensssione pour que cela ne fasse plus ce soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2012
Ven Zallack Empty
MessageSujet: Re: Ven Zallack   Ven Zallack Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:16

Présentation validée, bienvenue chevalier Jedi
Revenir en haut Aller en bas
https://swultimate.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé
Ven Zallack Empty
MessageSujet: Re: Ven Zallack   Ven Zallack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ven Zallack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: Base de données :: Présentations :: Présentations Validées-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.