Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel groupe choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ Membre ~~
Ethan Blake
Ethan Blake
Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2013
Quel groupe choisir ? Empty
MessageSujet: Quel groupe choisir ?   Quel groupe choisir ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:48

Bonjour a tous, ça fait quelques semaines que je me suis inscris pensant faire ma fiche rapidement mais je n'ai pas pu. A ce moment je pensais faire un membre des forces consulaire, un pilote voir capitaine. Mais aujourd'hui j'hésite, entre ça et faire un membre de l'alliance Jedi. Je vois que vous en avez besoin. J'avoue, je suis assez expérimenté dans le Role play sur forum, dans l'univers star wars notamment, mais pas du tout en tant que sensible à la force, et je me dis que ça peut être vraiment intéressant mais aussi plus difficile à appréhender.

Si je m'oriente vers l'alliance Jedi, je ne veux pas être chevalier ou maître au contraire, je voudrais presque commencer en novice ou proche. Après ma question, ou plutôt mes questions sont les suivantes : est-ce que à votre avis les rps possibles peuvent être nombreux et intéressants. Est-ce que quelqu'un serrait prêt a me prendre pour padawan. Et encore, est-ce que le forum est vraiment actif comme j'avais remarqué un baisse lors de mon inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Quel groupe choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe choisir ?   Quel groupe choisir ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:58

Salutations Ethan,

Non et non, nous sommes toujours bien là! Nous avons effectvement subi une baisse de régime, l'un de nos admin a du nous quitter par manque de temps et l'équipe de staff est réduite depuis peu. Pourquoi te mentir? C'est comme cela. Néanmoins, nous sommes toujours là et nous souhaitons continuer l'aventure avec ceux qui le désirent toujours!

Nous manquons effectivement de membre de l'alliance Jedi, mais nous n'avons aucun Maitre PJ disponible. En réalité, nous n'avons pas de Maitre PJ de tout le forum. Je suis le seul haut niveau de tout le forum d'ailleurs (le cou s'allonge). Néanmoins, si ton désir est si grand, nous pouvons concocter un Maitre PNJ spécialement pour toi.

Néanmoins, comme tu l'a fait remarqué, il y a une baisse d'activité, ce qui fait qu'il y a moins de joueur, donc les possibilités de RP sont moindre actuellement. Mais nous avons dans l'idée d'améliorer cela dans les jours qui viennent pour ouvrir le rp à plus de monde.

J'espère avoir réussi à te répondre quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Ethan Blake
Ethan Blake
Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2013
Quel groupe choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe choisir ?   Quel groupe choisir ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:17

Ok. Je vois , dommage pour le maître, je vais réfléchir sur le personnage ^^'

Merci pour la réponse

Edit : Il y a t'il obligation d'être maître pour enseigné l'art jedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Quel groupe choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe choisir ?   Quel groupe choisir ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:06

Non, certains chevalier peuvent enseigner. Si j'ai bonne mémoire, Obi Wan enseignait à Anakin alors qu'il n'était que chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Ven Zallack
Ven Zallack
Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2013
Quel groupe choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe choisir ?   Quel groupe choisir ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:13

Je me propose pour le prendre sous mon aile si besoin est. Un Chevalier peut enseigner à un Padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Quel groupe choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe choisir ?   Quel groupe choisir ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:16

Ok et bien si ça vous va à tous les deux, nous on a rien contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Ven Zallack
Ven Zallack
Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2013
Quel groupe choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe choisir ?   Quel groupe choisir ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:32

Je n'ai rien contre, j'y prendrais même plaisir. Espérant que tu veuilles suivre mon voie d'Ombre Jedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Ethan Blake
Ethan Blake
Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2013
Quel groupe choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe choisir ?   Quel groupe choisir ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:12

Merci du coup je pense que je suis décidé : )

Je me met tout de suite à ma fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quel groupe choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe choisir ?   Quel groupe choisir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel groupe choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: Annexes au RPG :: Annonces, Absences et Questions :: Questions et Suggestions-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.