Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Erzelia Limn'Ei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ Membre ~~
Erzelia Limn'Ei
Erzelia Limn'Ei
Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2013
Erzelia Limn'Ei Empty
MessageSujet: Erzelia Limn'Ei   Erzelia Limn'Ei Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:33


ERZELIA LIMN'EI


GENERALITE
Affiliation :

Identité de combattant :

- Nom : Limn'Ei

- Prénom : Erzelia

- Surnom : Juge

- Affiliation : Alliande Jedi

- Orientation : Cercle des guérisseurs

- Rang : Chevalier Jedi

Âge : 24ans (née en 317 AFS)

Espèce : Firrerreo

Planète d'origine :
Elrood (route commerciale de Rimma)
Taille : 164cm

Couleur des cheveux : Auburn

Couleur des yeux : Verts



PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIE
Description physique :

Il est rare de tomber sur un membre de cette espèce dans la galaxie ce qui explique facilement qu’au premier abord on les assimile voire qu’on les confonde avec leur cousins humains. Il faut bien admettre qu’ils ont de nombreux points communs avec ces derniers, bien que des différences soient notables.
De taille moyenne, ils ont les traits fins et gracieux, comme certains humains, sont relativement bien proportionnés par rapport à leur taille ce qui en fait des êtres souvent considérés d’une grande beauté, quoi que la notion et les critères varient selon les espèces. Qu’il s’agisse de la couleur de leurs yeux ou de leurs cheveux, on retrouve les mêmes teintes multiples que chez les humains quoi qu’en plus vives. Munis de deux jambes, deux bras, deux yeux, un nez, une bouche, ils paraissent en fait très communs quand ils sont vus de loin. Les particularités ne sont décelables qu’ensuite, lorsqu’on les observe d’assez près.
Leur peau dorée se révèle à la lumière du soleil, d’une forte luminosité ou tout simplement suite à un immense bonheur. Que l’on se rassure, ils sont loin de ressembler à des statues dorées, rien d’aussi vulgaire. Comme la peau de certaines espèces peut être finement nacrée ou changer de ton selon les humeurs, la leur se révèle naturellement dorée. Cette teinte se renforce légèrement lorsque le firrerreo est sujet à une émotion positive intense. De loin et si la lumière n’est pas suffisante, elle parait simplement hâlée. Tout comme il y a différents teints de peaux chez les humains, il y en a également chez les firrerreos. Ainsi on peut se retrouver face à un teint doré « lumineux » ou plus mat. Notre chère Erzelia, dont il est question ici, est de la deuxième catégorie. Le teint halé/doré se révélant un peu plus mat que la moyenne des firrerreo.
Leur peau dorée n’est pas leur seule particularité puisque la pigmentation change selon les émotions et en particuliers lorsqu’ils sont en proie à la peur. L’or dont ils se parent d’habitude se fond alors en une teinte d’argent satiné. Une faiblesse puisqu’ainsi leurs sentiments sont visibles à tous. Aucune possibilité de mentir sur ce sujet, à moins bien sur de ne pas subir ce néfaste sentiment et de se contrôler parfaitement.
D’un point de vu structurel, trois autres particularités sont à nommer chez cette espèce particulière : Leurs yeux. Si leur teinte peut varier et que leurs formes sont aussi nombreuses que semblables aux humains, il est utile de noter qu’ils ont, à l’instar de ces derniers, une membrane supplémentaire, très résistante, leur permettant de voir sous l’eau sans être affecté par la composition aqueuse ou de résister plus facilement aux projectiles. Leurs canines sont plus longues et acérées que celles des humains sans être démesurées pour autant.
Enfin, leur métabolisme est tel qu’il régénère leurs tissus et leur permet de récupérer d’une intense fatigue bien plus rapidement que la majorité des autres espèces. Nul besoin d’évoquer les possibilités qui s’offrent à eux à partir de tout cela.
Pour en revenir à Erzelia, elle est en tout point, du moins physiquement, une firrereo. La peau mate mais non moins dorée. Des yeux verts étincelants qui renforcent le décalage avec la couleur auburn de ses cheveux. Quant à ses mouvements, ils sont naturellement dotés d’un maintien et d’une grâce qui ne mettent que plus en avant ses formes avantageuses.
Pour autant, rares sont ceux qui ont déjà vus ses yeux qui sont le plus souvent cachés par un bandeau de métal ou une visière opaque du même type que ceux portés par les miralukas. Cette singularité et le fait que la dorure de sa peau soit moins visible expliquent qu’on la prenne souvent pour une représentante de l’espèce Miraluka connue partout dans la galaxie pour ses dons de vision par le biais de la Force car étant dépourvus d’yeux.
Outre l’aspect purement symptomatique de son physique, l’impression qu’elle laisse à son entourage est également à noter. Communément, c’est un calme apaisant, une force douce que les adeptes comme non initiés aux arts de la Force ressentent auprès des Jedi et adeptes de l’usage du côté clair de la Force comme on dit vulgairement. Etrangement, Erzelia n’est pas de ces Jedi qui se préoccupent de l’impression quelle fait ou qu’elle laisse sur les personnes alentours. Aussi, si c’est bien un calme profond qui émane d’elle. Il n’est cependant pas conditionné par la bonté d’âme mais par la rigueur de l’entrainement et de son jugement. Cette aura de calme austérité met mal à l’aise les personnes non averties et décourage les plus impressionnables. Il est vrai qu’en plus de cela Erzelia n’est pas connue pour être des plus souriantes ou aimables.



Description psychologique :

Restée les quatre premières années dans sa famille, notre charmante Firrerreo n’a que peu hérité de traits psychologiques de son peuple. Malheureusement, le peu n’est pas forcément le meilleur. Le peuple d’où elle est issue fonctionne par clan et par nom. La loi est faite sur ces modèles et aucune transigeance n’est tolérée. Les noms auraient des vertus de contrôle. Ainsi le nom donné à un enfant par son parent le plus proche est tenu secret. Seul un surnom et le nom du clan d’où il est issu est connu et sert à le reconnaître. Lorsque le vrai nom d’un firrerreo est connu d’un autre et est utilisé, ce dernier acquiert le contrôle du Firrerrero dont le nom véritable à été divulgué.
Sans aller aussi loin, Erzelia place la recherche d’information, la connaissance, au-dessus de beaucoup de choses. Toutes les connaissances. De la Force d’abord mais également l’histoire et les sciences sont ses domaines de prédilections. Si toutes les sciences l’intéressent, elle est spécialisée dans les sciences naturelles, qui lui permettent d’agir sur le vivant et complètent à merveille son orientation en tant que Jedi : Guérisseur. On voit souvent en un guérisseur, un Jedi restant loin des premières lignes et ne servant qu’à réparer les os briser et soigner les blessés. Elle se délecte mentalement des idiots qui pensent ainsi et les laissent simplement se complaire dans leur étroitesse d’esprit. Dans le fond, ça l’arrange bien que l’on ne parvienne pas à imaginer les compétences réelles d’un guérisseur au combat. Qu’on la sous-estime lui donne d’office une longueur d’avance et une large marge de manœuvre. Vous l’aurez compris, elle se moque pas mal que l’on se méprenne sur son compte ou de ce que l’on puisse penser d’elle, exception faite des maîtres gérant l’Alliance Jedi en qui elle voit de grands sages.
Pour en revenir au nom, si elle se moque de donner son nom complet, elle n’apprécie que peu qu’on l’appelle par son prénom et ne le donnera pas à n’importe qui. Sans aller croire que la connaissance d’un nom donne véritablement un pouvoir sur la personne, elle reconnait que dans certains cas, connaître le nom d’origine d’une personne peut aider à en apprendre davantage sur elle. L’information est le nerf de la guerre. Erzelia se plait donc à découvrir les origines des surnoms de ceux dont elle entend parler ainsi que l’identité première d’une personne qui se pare d’un faux nom comme c’est le cas avec les sith ou certains chasseurs de prime, bandits et autres de ce genre. Dans le pire des cas elle aura perdu un peu de temps et dans le meilleur, elle aura de quoi retracer l’histoire du sujet et prendra une longueur d’avance sur sa proie.
Comme stipulé ci-dessus, Erzelia laisse autours d’elle une impression froide et dure. Il est vrai qu’elle est loin d’être le Jedi le plus souple de la galaxie. Non pas qu’elle ne sache pas s’adapter, ça n’a rien à voir. Simplement, les lois sont les lois, les ordres sont les ordres. Ceux qui transgressent ou qui agissent contre le bien commun doivent être mis hors d’état de nuire, quel que soit le moyen à utiliser. Si une mise en garde ne suffit pas, qu’une prison ne peut les retenir, alors la mort est une alternative qu’elle envisagera et mettra à exécution sans remords. Néanmoins, lorsqu’elle est contrainte d’en arriver à de telles extrémités, elle ne le fait jamais de gaieté de cœur ni sans avoir essayé d’autres méthodes auparavant. Elle jugera de la même manière un ennemi qu’un ancien allié qui ce serait fourvoyé. N’ayant aucun mal à mettre de côté ses émotions quand elle juge un acte, c’est de son intransigeance que lui vient son surnom de « Juge ».
Son jugement est toujours passé au crible par sa raison avant de le donner, longuement pesé et analyser par tous les éléments qu’elle a en sa possession. Si elle a le sentiment de manquer d’éléments, elle creusera davantage. Néanmoins, une fois que son jugement est donné, il y a peu de chance pour qu’il change. A moins qu’un élément nouveau vienne déstabiliser toute l’équation.
Il est utile de noter que les personnes qui ont le pouvoir de s’interposer contre le mal et qui ne le font pas sont pour elle autant coupables que ceux qui le commettent. Et les gouvernements ne font pas exception à son jugement. Ainsi, elle voit la République et l'Ordre Jedi sont voués à disparaitre car inutiles. Ils disposent d'un fort pouvoir décisionnel et militaire, ou du moins en disposait, mais n'ont jamais pris la juste mesure de ce que ça impliquait : L'action. Quand on est investit de tant de responsabilités, la moindre des choses est de se démener et, si les choses ne tournent pas comme elles le devraient, faire ce qu'il faut pour que cela change d'orientation. Quand bien même les décisions prises seraient perçues par certains systèmes comme un dictat. Mieux vaut encore cela qu'une République cultivant et honorant la faiblesse.
Autant dire qu'elle se plait davantage au sein de l'alliance que de l'Ordre Jedi, pour le peu qu'elle s'en rappelle. Elle ne manque pas de travail et au moins tout est prit à sa juste mesure, ou presque. Que la République reste, tout comme l'Ordre, se reposer sur ses lauriers et n'engagent aucune action concrète. Ou du moins aucune quand il y en a besoin. Ils disparaitront d'autant plus vite en continuant d'agir aussi bêtement.
Communément, on la prend pour un être dénué de sentiment, ce n’est pas le cas. Elle les voit cependant comme une gène. La firrerreo a du mal à appréhender et comprendre ceux qu’elle a. La solution la plus simple étant de les laisser de côté, elle s’est employée depuis son entrée dans l’Ordre Jedi puis dans l’Alliance Jedi à les supprimer, ou du moins à ne pas en tenir compte. Inutile de dire que lorsqu’un sentiment parvient à se frayer un sentiment jusqu’à sa conscience et y rester c’est qu’il a de quoi la déstabiliser.
C’est sa raison qui comble le manque de sentiment et son incompétence dans leur gestion. Ca lui confère une efficacité redoutable autant dans les soins qu’elle prodigue que dans les missions plus offensives qu’elle mène. Elle peut également compléter à peu près n’importe quel type d’équipe puisque s’adapte facilement aux actions des uns et des autres à partir du moment où elle les cerne. Malgré son caractère, ou plutôt son apparent manque de caractère, c’est un coéquipier sur qui on peut se reposer en toutes circonstances et qui ne laissera jamais tomber un membre de son « clan », de son équipe. En revanche, elle ne se lancera pas bêtement dans un piège sous l’impulsion d’un danger frappant un membre de son équipe. Elle préfèrera s’éclipser pour analyser la situation et mesurer toutes les options d’actions qui s’offrent à elle avant d’agir.
En théorie, elle serait capable de se sacrifier pour la cause qui lui a été confiée si d’autre choix ne s’offrait à elle. Dans les faits, elle ignore profondément si elle serait capable d’un tel sacrifice.
Un trait de caractère qui lui sied plutôt mal est le cynisme, et pourtant, elle en montre quasiment à chaque fois qu’elle ouvre la bouche, parfois même sans le vouloir, ce qui lui a causé quelques soucis par le passé et qui risque fort de lui en causer encore mais ça n’a pas l’air de s’inquiéter. C’est plus fort qu’elle. Soit elle se tait soit elle souligne l’idiotie ou le paradoxe d’une opinion. L’effronterie lui a déjà été reprochée par son maître comme par d’autres. Si par malheur son interlocuteur s’énervait, elle en rit encore davantage. Un type d’arrogance qui pourrait lui valoir un passage direct en commission disciplinaire… Mais elle a du mal à se taire parfois.






INVENTAIRE ET APPROCHE DE LA FORCE
Inventaire :
Sabre-laser : 
Erzelia utilise deux sabres laser simple dotés chacun de cristaux Adegan produisant des lames bleutées

Armes secondaires : / Deux fines aiguilles de cortose mesurant 15cm de long sur 0.4cm de diamètre hérité de son maître, qu’elle cache dans un orifice de son armure, créé à cet effet. / Un blaster léger
Armure :
En plus de sa bure, elle porte une armure légère non renforcée lui permettant un maximum de mobilité.

Vaisseau : 
Elle ne possède pas son propre vaisseau et emprunte celui que l’Alliance daigne lui laisser pour ses missions.

Droïde : 
Quand elle le peut, elle se fait accompagner d’un droïde médical type M3-M1 modifié à sa demande par ses propres recherches afin qu’il puisse la seconder au mieux.

Autres : 
Comlink, nécessaire de soins (seringue, pansements de bacta..), respirateur aquatique, filin, capsules énergétiques, une fiole vide, une fiole rempli de la neurotoxine retrouvée dans les bâtons de peur.



Approche de la Force :

Erzelia juge comme une chance d’avoir le don d’utiliser la Force. Bien que ne connaissant pas la vraie nature de la Force mais ayant longuement philosophé sur le sujet, elle est arrivée à certaines conclusions, ou plutôt opinions à son propos. Loin de la voir comme une entité majeure telle une divinité comme le croient certains, elle la pense comme une interaction mutuelle, une symbiose et interdépendance en quelque sorte. La Force vit à travers elle, via les midi-chloriens et par ce biais, Erzelia peut librement se servir des pouvoirs mis à sa disposition.
La Force doit être respectée puisque c’est elle qui lui donne sa puissance, mais elle ne devrait pas faire l’objet d’un quelconque culte. Elle est c’est tout. Et comme deux êtres profiteront toujours l’un de l’autre d’une manière ou d’une autre, il est naturel et normal d’en faire autant avec. Erzelia utilise donc la Force sans se priver et sans autant de retenue que la plupart de ses confrères. Il ne sert à rien d’avoir une force si c’est pour la tenir cachée. Un tel don doit être utilisé. Certes, sans abus, mais elle se moque de ceux qui ne l’utilisent qu’en dernier recourt. Ce n’est pas une ressource qui semble pouvoir manquer un jour contrairement à l’eau, l’oxygène etc. Il n’y a donc pas de raison valable de se retenir. Si une situation peut être résolue ou facilitée par la Force, ainsi soit-il. En l’utilisant, Erzelia pense faire « honneur » en quelque sorte à cette dernière.
Quant aux pouvoirs qu’elle utilise, il y en a de plusieurs sortes. Depuis très jeune Erzelia s’est découvert une facilité pour les soins et le domaine scientifique l’ayant toujours passionnée, elle peut ainsi joindre ses connaissances à ses capacités. Elle a par ailleurs rejoint le cercle des guérisseurs créé au sein de l’Alliance. Ses soins sont reconnus pour leur efficacité, notamment grâce à l’entrainement que lui a fait subir son défunt maître. C’était un miraluka de renom qui avait tenu à faire découvrir son monde de sensations à sa jeune padawan, qui ne voyait que par ses propres yeux et non par la Force. Il lui avait fait porter un masque miraluka afin qu’elle s’habitue à voir au travers de la Force, à détecter ce qui pouvait l’être comme ce qui était plus profondément caché. Suivant son enseignement, elle avait développé un vrai don de détection, allant jusqu’à l’infiniment petit, jusqu’aux cellules. Erzelia n’avait plus enlevé le masque depuis ce jour et s’en servait autant pour faire penser qu’elle aveugle que pour peaufiner et entrainer à chaque instant sa détection. C’est en parvenant à détecter aussi clairement les plus infimes choses qu’elle prit le chemin du cercle des guérisseurs. En revanche, peu songent à l’application qu’elle fait de ses pouvoirs en mission.
Ses pouvoirs préférés sont dérivés de la télékinésie, ou plutôt, une alliance entre la détection et la télékinésie qu’elle applique au niveau cellulaire afin de faciliter ses soins mais également ses dégâts. La télékinésie sert à faire bouger « autre chose » par la force de son esprit, grâce à la Force. Les objets, les cellules, les organes, hypothétiquement tout peut être bougé par télékinésie tant que l’on détecte l’environnement de l’objet avec précision. Et on peut très bien décider qu’il ne faut pas le déplacer mais simplement l’enserrer, l’écraser fermement ou encore par une action localisée, accélérer un processus naturel pour obtenir les effets désirés plus rapidement. Le champ des possibles est incroyablement large et Erzelia est assez inventive pour avoir une application possible de la Force pour chaque organe, voire cellule.
Outre la télékinésie, elle a longuement étudié l’interaction des midi-chloriens avec le vivant. Notamment en les observant tendis que leur hôte mourait ou à l’inverse, qu’il reprenait des forces. Erzelia est parvenue à un différentiel assez complet sur le comportement de ces micros organismes. Pour l’instant tout n’est resté que théorique mais elle attend avec impatience le feu vert des Maitres Jedi de l’Alliance pour se lancer dans les expériences factuelles. Ces derniers lui ont demandé de rédiger un condensé de ses recherches, de ses découvertes et hypothèses, ainsi que la manière dont elle voyait les expériences à mener, leur objet et surtout leur but afin qu’ils puissent plancher plus sérieusement sur l’orientation des futures recherches. Erzelia s’adonne donc à la rédaction de sa thèse entre chaque mission, rapport, en somme dès qu’elle a un moment de libre en espérant que l’alliance débloquera assez de fonds pour qu’elle puisse approfondir son sujet.
Pour en revenir à une compétence plus commune, disons qu’elle a été initiée aux arts du combat à deux sabres laser. Elle en arbore donc deux à sa ceinture mais c’est avec la Force seule qu’elle se sent à l’aise et non pas avec des armes de ce genre. Les sabres sont pour elle des outils comme d’autres et elle n’y accorde que peu d’attention, bien qu’elle ne refuse pas pour autant de reconnaître leur utilité. Par ailleurs, depuis la construction de son premier sabre, elle a du en faire trois supplémentaires tant elle y fait attention. Deux ont été détruits et un oublié dans un vaisseau quelconque lors d’une mission. Non pas qu’elle se débrouille mal avec, bien qu’elle reconnaisse sans mal ne pas être la meilleure bretteuse, mais si elle peut éviter un duel de ce type elle le fera. Après tout quitte à se battre, autant choisir son terrain





POINTS FORTS
- Utilisation de la Force sur des zones particulièrement étroites (micro application – cellulaire), la télékinésie de manière générale -
- Domaine scientifique en particulier domaine du vivant
- Fidèle à l’Alliande Jedi
Sait mettre de côté tout sentiment en vertu d’une analyse concrète d’une situation donnée
- Combative
POINTS FAIBLES
- Intransigence
- Incapable de gérer un sentiment fort persistant
- Soif de connaissances à tort et à travers /curiosité
- Cynisme voire arrogance
- Les droides car son action sur eux est moins efficace que sur les vivants


HISTOIRE

/ Activation du module /

/ Authentification de l'utilisateur /

/ Accès autorisé /

/ Archives de l'Ordre Jedi /

/ Module de recherche – Section Jedi de l'Ordre /

/ Nom du Jedi : LIMN'EI /

/ Recherche en cours /

/ 22 enregistrements trouvés mentionnant ce Jedi dont 18 rapports de missions /

/ Classement chronologique actif /
...
/ Encodage et lecture de l'enregistrement H263-K - Maitre Jedi Nimel Rinn – Planète d'émission : Elrood - 322 AFS /



Le projecteur holographique s'active. L'image grésille et tremble une seconde, le temps de faire le point. L'hologramme se stabilise enfin, laissant apparaître un humain vêtu d'une tunique de Jedi surmontée d'une armure légère.


« Ici le Maitre Jedi Nimel. Mon vaisseau a été abattu lors de mon entrée dans l'atmosphère d'Elrood par une troupe visiblement aguerrie. Cette attaque me laisse supposer que mes conclusions étaient bonnes et mes doutes fondés. Une cellule active du trafic agit bel et bien depuis Elrood. Je m'en suis sorti, mais pas indemne. Conformément aux ordres du Conseil, j'ai poursuivi mon investigation tout en me faisant passer pour un petit commerçant proche des Firrerreos qui m'ont accueillis et soigné. La gravité de mes blessures me laissait penser que la mission serait reportée mais les Firrerreos ont des techniques de soins absolument incroyables. La cellule a été mise hors d'état de nuire et son réseau principal d'export démantelé. Les canaux secondaires tomberont d'eux-mêmes dans les semaines à venir. Bien que je sois parti seul, je suis revenu avec une jeune recrue pour les rangs de l'Ordre. »


L'image de l'homme trembla une fois de plus tendis qu'il devenait pensif. Il marqua une courte pause avant de reprendre du même ton serein sur lequel il avait commencé son récit.

« Certains membres du clan qui m'a pris, le clan Limn'Ei, sous son aile sont sensibles à la Force j'en suis convaincu. Ils n'ont pas l'air de s'en rendre compte mais vu leurs résultats en terme de soins, je soupçonne qu'ils utilisent la Force sans le savoir. J'ai eu la chance d'assister à l'Adramag. Il s'agit d'un rituel qu'ils adressent aux esprits. La configuration même est très parlante je trouve. Le blessé se trouve au centre. Le maître soigneur appose ses mains sur le crâne du patient. Deux soigneurs se tiennent derrière le maitre et sont censés lui transmettre leur énergie afin qu'il puisse agir directement sur le blessé en lui redonnant de l'énergie vitale. Dans le même temps, les autres soigneurs habilités à donner les soins pose les cataplasmes, pansements et onguents nécessaires à la guérison. »


Il avait commenté sa description par des gestes montrant le positionnement de chacun.

« Evidemment, il s'agit d'un rituel assez exceptionnel. Là c'était un garçon du clan qui avait fait une chute. Plusieurs os étaient brisés et une blessure à la tête avait l'air sérieuse. Je n'ai pas de compétences aussi précises que certains de mes confrères mais je l'ai examiné rapidement par le prisme de la Force et son organisme paraissait fonctionner en accéléré après le rituel, un peu comme nous nous plongeons nous-mêmes en transe curative quand c'est nécessaire. »


Son visage s'éclaircit davantage encore alors qu'il reprenait avec un enthousiasme marqué.

« Les Firrerreos portent en grande estime les clans de soigneurs et ils sont peu nombreux. Le clan Limn'Ei qui m'a recueilli est un de ceux là. Parmi tous leurs membres, une fillette a attiré mon attention. Elle est un peu plus âgée que les enfants que nous prenons d'habitude, mais est indéniablement sensible à la Force. Son taux de midichloriens confirme également mes suspicions. ''Krish'ka'' Limn'Ei est née sur Elrood dans cette colonie de Firrerreo. Je n'ai pas encore connaissance de son vrai nom. Encore une chose de plus, le nom de leur clan ''Limn'Ei'' signifie dans un ancien dialecte Firrerreo ''apaisant la douleur''. D'après ce que j'ai compris, ce clan est très ancien et d'aussi loin que l'on se souvienne, il a toujours été un des plus aptes, pour ne pas dire le meilleur, dans les soins. »


La bouche du maître se tordit légèrement en une moue traduisant autant un brin d'impatience que de la déception de ne pas avoir obtenu le prénom de la jeune firrerreo. Il réprima ce petit débordement la seconde suivante pour replacer le masque bienveillant mais neutre de Jedi.

« Oui, c'est une coutume étrange mais ce peuple croit encore aujourd'hui en la puissance des mots et plus particulier des noms. Je m'explique... »


Le Maître Jedi baissa la tête un instant, touchant son menton d'un air pensif, jaugeant a priori de quelle manière est ce qu'il pourrait expliquer ce fait, ou plutôt cette coutume peu commune.

« A la naissance, un firrerreo possède deux noms. Le nom de son clan ainsi que celui que lui aura donné son parent le plus proche. Ce dernier que l'on peut voir comme un prénom, est tenu secret et connu seulement des membres du clan les plus proches de l'enfant. Pour reconnaître et appeler l'enfant, c'est un surnom que l'on utilisera principalement, ainsi quel le nom du clan. La fillette répond au surnom de Krish'ka ce qui signifie quelque chose comme ''l'enfant pure guidée par les esprits''. Ce surnom m'a d'ailleurs intrigué. Apparemment il lui a été donné parce qu'elle aurait fait ressusciter un petit reptile un an ou deux auparavant. Avant de la rencontrer, je pensais qu'il s'agissait de racontars de villageois, ça arrive si souvent avec les peuples qui ont tendance à vivre en autarcie... Mais... Elle n'a que six ans et fait parti des « soigneurs » aptes à participer aux rituels de l'Adramag. Elle n'a participé qu'à deux de ces rituels mais le taux de guérison quant elle avait participé était supérieur au taux habituel. Coïncidence ? J'avoue ne pas savoir. Le Maître soigneur du clan s'avère être la grande tante de Krish'ka. C'est de loin la personne qui émet la plus belle aura parmi tous ces gens. J'ai longuement philosophé avec elle lors de ma convalescence et je sais maintenant avec certitude qu'elle utilise la Force. Elle dit être guidée par les esprits mais je vois la Force en action, de manière plus ou moins latente, dans chacun de ses gestes. Or, c'est également elle qui a voulu avoir Krish'ka à ses côtés lors des rituels. J'ai tendance à croire que ce n'est pas par hasard. Elle a un réel potentiel et serait un atout de plus pour l'Ordre si elle venait à intégrer, à terme, le Cercle des guérisseurs . »


Le Maître marqua une nouvelle pause, visiblement fasciné et intrigué par le clan et la fillette.

« Pour les Firrerreo, le nom d'une personne est lié à son essence, à son âme. En ayant connaissant du nom d'une personne, on la met alors à la portée de toute manipulation et de dérives. Se présenter en donnant son vrai nom est souvent perçu par cette espèce comme une sorte d'orgueil, de présomption concernant ses propres compétences et capacités puisqu'on s'estime alors assez alerte et intelligent pour échapper à tout contrôle externe. D'ailleurs, si on découvre le nom d'un Firrerreo, on est en droit d'attendre de ce dernier qu'il nous obéisse. Les Firrerreos estiment qu'ils doivent loyauté à ceux qui devinent leur nom véritable et que cette loyauté les préservera d'une certaine manière. Malgré tout, perdre son nom est une honte indicible.
D'un tempérament général assez calme, la loyauté à leur clan est une des vertus principalement prônée, ainsi que l'utilité à ce dernier et plus largement, à tout le peuple de firrerreo ce qui explique la position majeure qu'occupent les clans de soigneurs au sein de leur société. »


L'humain resserra légèrement sa bure contre lui tendis qu'une bourrasque la lui faisait voleter et poursuivit.


«  Hormis Krish'ka, seuls ses parents et le doyen du clan connaissent son prénom. Même ses frères aînés l'ignorent. D'ailleurs, l'un des deux a également un taux de midichloriens suffisant pour prétendre aux enseignements de l'Ordre. Malheureusement il est plus âgé et paraît plus... Trop houleux, trop prompt à la brutalité et l'agacement ce qui explique qu'il n'aie jamais participé à aucun rituel. Enfin pour revenir à Krish'ka, ses parents et son clan ont donné leur accord afin qu'elle m'accompagne. Non sans difficultés je dois l'avouer, mais ils ont tous avoué qu'il s'agissait d'un honneur qui leur était fait par les esprits, qu'un membre de leur clan puisse servir une cause supérieure. Krish'ka est donc repartie avec moi et cela fait maintenant quelques jours qu'elle est passée devant le Conseil. »


Un sourire satisfait éclaira son visage.

« Comme prévu, elle a été intégrée à l'Ordre et répartie dans la section qui convenait le mieux à son tempérament : Les Justes. »

L'hologramme tremblota une fois de plus et fit disparaître l'image du Maître Nimel Rinn. Quelques caractères s'affichèrent à la place.

/ Fin de l'enregistrement H263-K –Maître Jedi Nimel Rinn –Planète d'émission : Elrood – 322AFS /

/ Encodage et lecture de l'enregistrement AP328 – Maître Jedi Eyrn – Planète d'émission : Dantooine – Session de passage apprentis/padawans +328 /

L'hologramme laisse apparaître l'image d'une Neti.

« Rapport de la session transitoire du grade d'apprentis. Sur les quinze apprentis présents, dix ont rapportés un cristal dans le temps imparti. Les premiers à revenir étant le gran Erv Netil, la firrerreo Krish'ka Limn'Ei et le muun Cels Jarvis. L'humain Yvan Tale et le balosar Pilo Azmeri ont du être secourus par leur camarades. »


Son visage transpirait la bienveillance et la raison. Son bras sortit un instant du cadre alors que des sabres laser apparaissaient successivement. Seule la voix de la Neti se fit entendre, précisant à chaque sabre laser le nom de son fabriquant, les difficultés rencontrées si il y en avait et surtout le nom des maîtres attribués à ces tout nouveaux padawans.
En arrivant au sabre de la firrerreo, elle fit une courte pause et reprit.


« Krish'ka Limn'Ei. Sabre laser simple. Aucun problème ni d'assemblage ni d'allumage. Notre droïde pilote a été amputé d'un bras suite à une maladresse.... Le Chevalier Jedi Akaan, consulaire, aura en charge la formation du padawan Limn'Ei. »


Quelques minutes plus tard, le rapport se terminait et l'hologramme de la Neti disparu.

/ Fin de l'enregistrement AP328 –Maître Jedi Eyrn –Planète d'émission : Dantooine – Session de passage parrentis/padawan +328 /

/ Encodage et lecture de l'enregistrement NL87 – Chevalier Jedi Will Akaan – Planète d'émission : Tython – Rapport d'évolution de la condition du padawan Limn'Ei /

Enchainant avec l'enregistrement précédent, un autre Jedi apparut. Un Mirialan qui, après avoir rajuster le bandeau cachant ses cavités oculaires vides, croisa les mains dans le dos un peu à la manière d'un militaire, tout en prenant la parole.


« Maitre Jedi Will Akaan concernant la Padawan Limn'Ei. Ca fait maintenant deux ans que je supervise sa formation et elle m'accompagne presque systématiquement en mission. Lors de notre dernière mission sur Adamar, elle m'a confié que son vrai prénom était « Erzelia ». Krish'ka étant un surnom, elle a décidé de l'abandonner. Le fait qu'elle me confie un élément aussi précieux me tend à croire qu'elle me fait enfin pleinement confiance mais également qu'elle a décidé de passer outre les croyances de son peuple d'origine en vertu des enseignements Jedi. »


Même pour un Mirialan, le Maître Akaan paraissait sévère. Malgré la dureté du ton sur lequel il parlait, on pouvait noter un soupçon de fierté et de satisfaction.

« Ses progrès ont été notables dans tous les domaines. L'art du combat au sabre laser par contre ne semble pas l'intéresser outre mesure et elle ne fait que les efforts de base à l'instar de sa télékinésie qu'elle travaille avec un soin et une minutie étonnante. Si j'avais déjà vu des débordements de puissance, je n'avais jamais vu une utilisation aussi chirurgicale de la télékinésie. Ses progrès ont été fulgurants dans ce domaine dès lors qu'elle a intégré le cercle des guérisseurs de l'Ordre. Maitre Bo qui a la charge du cercle m'a demandé de tester en conditions « réelles » ses dons de guérison, ce que j'ai fait sur Adamar. »


Le Mirialan marqua une pause, se souvenant avec précision des scènes auxquelles il avait assisté lors de leur dernière mission.

Ils s'étaient mis à couvert le temps que le reste de leur escouade contourne le problème. Le but étant de prendre les assaillants à revers. Pour monopoliser leur attention ils renvoyaient quelques laser de temps à autre mais n'attaquaient pas encore. Le feu nourri qu'il subissait ne tarissait pas lui non plus. Parmi la quinzaine de personnes qui leur barraient la route, seuls deux attiraient leur attention à eux, Jedi : Le meneur évidemment et un tireur qui avait failli toucher Erzelia quelques instants plus tôt. La firrerreo l'avait plutôt mal pris. Le tireur était également parfaitement placé pour cueillir le quelques hommes qui allaient arriver sur leur flanc. Plutôt agile quoi que dénué de la Force, il avait évité les quelques tirs qu'Erzelia et lui-même lui avait renvoyé. C'est sa padawan qui lui avait demandé de la laisser faire et de la couvrir. Quoi que devinant ses intentions, la méthode qu'elle avait utilisé l'avait laissé disons, pantois. Bien sur il avait déjà vu des jedi qui utilisaient bien la télékinésie et de manière assez inventive, il jugeait même en faire parti de temps à autre. Mais c'était autre chose avec elle. Il avait senti la concentration de sa padawan croitre, son influence s'étendre. Le tireur venait de faire feu une nouvelle fois et le maître jedi s'était fait une joie de renvoyer son tir vers ses acolytes en contrebas. Le tireur allait faire feu une nouvelle fois quand son visage se tordit de malaise. Sa peau pâle le devint encore davantage et finalement, il tomba à la renverse, sombrant dans l'inconscience. Rien de très spectaculaire. Pourtant la maîtrise que cela demandait était considérable. Déjà pour ne pas risquer de tuer la personne. Et ensuite pour savoir où exercer la pression télékinétique, comment la faire, quelle pression y mettre et tout un tas d'autres paramètres à prendre en compte selon l'espèce visée, l'âge de l'individu etc.

Sortant comme d'une rêverie, il reprit la parole, des rides d'expression marquant son front déjà plissé par l'âge et le poids de la réflexion.


« Un soldat républicain a été victime de plusieurs coups de blaster dont un sérieux et s'est brisé quelques cotes en tombant. Après un checkup complet et l'évaluation de la gravité des blessures via la Force, le padawan Limn'Ei a plongé le soldat en transe curative et boosté son système en forçant ses cellules à accélérer le processus de cicatrisation. Les os qui auraient du se remettre en un mois ont été totalement guéris en une semaine. Cependant... Je doute qu'elle est pour le moment conscience du danger latent d'un tel boost. Le sujet, bien que guéri, a éprouvé une fatigue importante durant les 8 jours qui ont suivi son réveil. L'organisme n'est pas fait pour soutenir un tel rythme... Si elle sait être minutieuse, elle manque pourtant de concentration aussi ai-je décidé de lui faire porter le même bandeau que moi. J'espère changer ainsi sa vision des choses et faire en sorte qu'elle se repose moins sur les apparences. Nous savons tous à quel point elles peuvent être trompeuses. »


L'hologramme tremblotta le temps que le mirialan croise les bras, les faisant disparaître sous ses manches gigantesques.

« Elle est taciturne et bornée. »


Il soupira.

« Malgré ses importants talents, elle n'admet que peu qu'il puisse y avoir une autre vision de la justice que la sienne. La justice... »


Il laissa le mot se perdre.


« Oui, c'est sans doute la notion sur laquelle elle éprouve le plus de difficulté. Elle est trop absolue. Bien qu'elle comprenne les aléas de la politique comme des jeux militaires par exemple, elle refuse malgré tout de comprendre que la justice puisse être vécue différemment. Elle paraît prête à tout pour rétablir ce qu'elle appelle ''l'ordre''. Je lui ai soumis une dilemme. Serait elle prête à passer du côté obscur sachant tout ce que cela implique, si seul ce changement pouvait lui permettre de faire justice ? Je n'ai pas encore eu de réponse mais je ne me fais pas de soucis. Elle saura trouver la bonne voie. »

/ Fin de l'enregistrement NL87 – Chevalier Jedi Akaan –Planète d'émission : Tython – Rapport d'évolution de la condition de la padawan Limn'Ei /

/ Encodage et lecture du compte rendu de session – Droide protocolaire A202 – Planète d'émission : Had Abbadon – Rapport du Conseil Jedi concernant les évènements arkaniens/
...
Un droide de protocole apparut à son tour. La tête en forme T lui donnait un aspect encore plus rébarbatif que la majorité de ses confrères. Ses hauts parleurs grésillèrent légèrement tandis qu'il commençait le rapport.

« Résultats de la session disciplinaire du Conseil Jedi : 328 AFS. La session a vu le jour afin de déplorer le comportement de certains de ses membres précédant et succédant à la création du consulat Arkanien et de l'Alliance Jedi. »

Le droïde tentait, à la manière d'un individu représentant d'une espèce vivante, de donner de la vie à son récit en le ponctuant de gestes et mimiques. Le tout était plus ridicule qu'autre chose mais il y mettait un tel soin que l'on se sentait forcé de se plonger dans ce compte-rendu qui n'avait pourtant rien de palpitant.
...
« Les tensions entre Jedi se sont accrues les trois dernières années et un conflit d'ordre idéologique a vu le jour. L'idée globale était de rendre, ou pas, l'Ordre Jedi plus actif et surtout plus réactif. Après tout, il avait la puissance requise pour faire face à de nombreux problèmes et les solutions, pacifiques, qu'il prônait n'était pour certains qu'un écran de fumée destiné à cacher les vrais problèmes. Selon certains Jedi, il aurait fallu que l'Ordre accepte sa position de force et s'en serve pour ramener un véritable équilibre et une vraie lumière salvatrice sur l'ensemble de la Galaxie. Evidemment, il n'aurait pas fallu épargner les fauteurs d'un trouble quelconque. La justice devait se faire entendre par delà la bordure extérieure. Ce n'était que si ils inspiraient justice que celle-ci pourrait véritablement voir le jour. Les dissidents jugeaient également la République corrompue par la forme même qu'elle prenait. Elle permettait à la masse d'ignorants d'écraser les quelques êtres bien pensants. La dictature de la majorité en somme. La corruption était telle que certains Jedi redoutaient même que le Conseil soit dans un état similaire derrière ses grands airs. La confiance ainsi ébranlée, les débats s'envenimèrent pour devenir progressivement des duels et divers conflits armés. »

Les 'yeux' jaunâtres du droïde s'éteignirent une seconde, mimant un instant tragique.

« La scission qui a eu lieu finit par causer indirectement des problèmes sur le terrain tant et si bien que le Conseil Jedi finit par juger en traitres et dissidents les Jedi qui prenaient le parti de la création du consulat arkanien ou pire, approuvait la création d'une institution sembla à l'Ordre : L'Alliance Jedi.
Ainsi, ce jour de 328 AFS, le Conseil Jedi a tenu une session disciplinaire extraordinaire. Les Jedi inscrits dans la liste suivante sont dès à présent bannis de l'Ordre. Ils sont considérés comme potentiellement dangereux et seront arrêtés si leur présence ou leurs actions nuisent au bon déroulement d'une mission de l'Ordre Jedi. »


Ponctuant ses propos d'un geste, son image s'effaça pour laisser place à la dite liste, défilant lentement. En tout une cinquantaine de noms étaient référencés. Parmi eux on pouvait trouver Erzelia Limn'Ei et Will Akaan, son maître, qui d'après les informations jointes, avaient rejoins très rapidement l'Alliance Jedi.

La liste disparue à nouveau après un temps, remplacée par une note expliquant qu'aucune autre référence n'était directement faite à l'élément recherché, à savoir Erzelia Limn'Ei mais que l'enregistrement continuait encore pendant 2minutes et 7 secondes.

/ Fin d'enregistrement du compte rendu de session – Droide protocolaire A202 – Planète d'émission : Had Abbadon – Rapport du Conseil Jedi concernant les évènements arkaniens/


/ Déconnexion de l'utilisateur /

/ Désactivation du module /



*Pff, ils en font vraiment trop*


Un large sourire germa sur les lèvres de la jeune femme tandis qu'elle récupérait la puce contenant l'ensemble des données consultées et quelques petites choses de plus. Se tournant vers le muun toujours assis à son bureau, elle rangea la puce électronique dans la doublure de sa ceinture.

« C'est la seule copie ? »


Le muun acquiesça avec dignité. D'un geste pédant, il désigna l'endroit où elle venait de ranger la puce.

« Vous posséder la seule copie. Néanmoins j'ai du mal à saisir l'intérêt réel d'une telle supercherie. Certains Jedi doivent bien se souvenir de vous. Et n'êtes vous pas toujours des leurs ? »


Sans trop se formaliser du ton sur lequel il lui adressait la parole ni de l'amalgame qu'il avait fait entre l'Alliance Jedi et l'Ordre Jedi, elle reprit avec un léger soupire contrit.

« Disons que c'est un caprice qui peut devenir nécessité suivant le cours des évènements. Disparaître peut toujours s'avérer utile. Quant à l'Ordre... Je ne vais pas m'étendre sur un sujet qui vous dépasse. Avez vous trouvé des informations concernant le maître Will Akaan? »


« Non. Il est inexistant dans les archives de l'Ordre et son nom a été effacé des fichiers collatéraux. Pareil dans le reste de la Galaxie. J'ai bien peur qu'il faille le laisser aux 'personnes disparues.' »


Malgré la formule employée, tout le monde aurait vu que le muun se moquait éperdument du sort du miraluka.
Le banquier se dirigea vers le fond de la pièce tandis qu'elle tournait les talons. Ses sens toujours en alerte et la Force toujours active, elle ressentit clairement les formes de vie qui avait surgit dans le couloir derrière les portes. Elle s'arrêta.

« Veuillez rappeler vos chiens. Je serai déçue de devoir m'impliquer dans une escarmouche quelconque. »


Le muun esquissa un sourire et sortit par une porte dérobée sans prendre la peine de répondre. A peine eut-il disparut que les portes du bureau s'ouvrirent, laissant apparaître les dits chiens de garde. A leur tenue, équipement elle penchait pour des chasseurs de prime ou mercenaires.

Dans un couloir aussi étroit il était difficile pour eux de se battre et pour elle se sortir son sabre. Elle n'avait jamais aimé abimer les tapisseries. Surtout celles d'une telle qualité. Le point positif d'un corridor si cossu, c'était qu'ils allaient arriver un par un ou au pire par deux. Ce n'était pas suffisant pour l'inquiéter.

Se plongeant davantage dans la Force, elle se concentra sur ses futurs assaillants. Car à en juger par la tension qu'elle percevait chez eux, ils étaient tous déterminés à agir. C'était dommage. Dommage pour eux. En temps normal, lorsque l'on s'interposait entre elle et son objectif elle était en droit d'arrêter les fauteurs de trouble quels que soient les moyens mis en oeuvre tant que ça ne nuisait ni à l'Alliance Jedi ni aux civils ou à la mission en cours. Mais cette mission était disons, sensible. Ne pas se faire remarquer signifiait pas de sabre laser, et pas de témoins.

« Si vous vous interposez entre la sortie et moi je serai contrainte de vous considérer comme des ennemis. Veuillez baisser vos armes où je serai forcée d'employer la force. »


C'était dit, c'était procédurier mais elle devait prévenir car elle n'attaquerait pas quelqu'un qui ne montrerait pas de signes d'hostilité. Tout le reste dépendait d'eux en somme.

Ils n'avaient pas bougé. C'est-à-dire que les armes étaient toujours pointées sur elle, mais qu'elles n'avaient pas encore tirées. Bon signe ou pas ?
Un barabel esquissa un discret geste de la tête, croisant le regard d'un autre, cherchant visiblement une approbation. Parfait, elle venait de trouver le chef.

Elle esquissa un mouvement vers eux, aucunement menaçante quoi qu'elle se tienne prête. A peine eut-elle commencer que les deux premiers firent feu. La Force la guidait et aiguisait ses réflexes. Continuant sa marche dans leur direction, elle esquivait, virevoltait et arriva près du premier. D'un coup sec elle détourna l'arme d'elle et assena un coup, paume ouverte dans l'abdomen du barabel dont les muscles se tétanisèrent. Tandis qu'il tombait face contre terre, Erzelia tendit la main vers le chef et serra le poing. Le craquement qui résultait de ce mouvement arracha un hurlement au mercenaire. Récupérant l'arme au passage, elle fit feu en pleine tête.

Les quatre derniers la regardaient visiblement sans trop y croire, et, réalisant la situation dans laquelle ils étaient, reprirent leurs tirs. Esquivant toujours, elle se créa un passage via une vague de Force et dégoupilla par télékinésie une grenade à plasma. Se mettant à couvert derrière une table de bois massif, le souffle l'éjecta néanmoins dans la cage du turbolift. Avant qu'elle n'ait eu le temps de se redresser, elle retomba durement sur la petite nacelle automatisée qui était à l'arrêt deux étages plus bas.

Le souffle coupé et ne ressentant plus de menace directe, elle prit son temps pour retrouver ses sensations normales. Elle ne sentait en fait plus aucun signe de vie à l'étage d'où elle venait et si jamais il restait une once de vie à l'un d'entre eux, il devait être assez amoché pour ne pas parler, ou pour qu'on ne sache démêler le vrai du faux. Le muun n'était pas non plus une menace. Il était trop arrogant pour avoir menti sur l'effacement des données. Rien de compromettant pour sa mission.

Se redressant finalement, elle activa son sabre et fit un trou dans le plafond du turbolift dans lequel elle s'engouffra. Redescendant tranquillement, elle sortit sans encombres du gratte-ciel et prit le chemin d'Ossus. Elle finirait par retrouver son maître et écraser la force obscure qui les avait séparés. C'était une promesse.







Dernière édition par Erzelia Limn'Ei le Jeu 4 Juil - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Erzelia Limn'Ei Empty
MessageSujet: Re: Erzelia Limn'Ei   Erzelia Limn'Ei Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:57

Bienvenue!

Désolé pour le retard, j'ai bien lu ta description et c'est très encourageant Smile

J'attend avec impatience la suite!

Si tu as des questions n'hésite surtout pas, il semble que je sois l'ultime admin à encore faire son travail correctement non une choupette! Very Happy

Au plaisir,

Morty
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Erzelia Limn'Ei
Erzelia Limn'Ei
Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2013
Erzelia Limn'Ei Empty
MessageSujet: Re: Erzelia Limn'Ei   Erzelia Limn'Ei Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:01

Voilà je viens de poster la fin de ma fiche ^^

Désolée d'avance, la fin est bâclée >.< Et également désolée de l'attente  ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Erzelia Limn'Ei Empty
MessageSujet: Re: Erzelia Limn'Ei   Erzelia Limn'Ei Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:47

Coucou et bienvenu parmi nous Wink
Bon tout d'abord très jolie histoires, très intéressante, très bien écrite, j'ai beaucoup beaucoup aimé et je te rassure je n'ai pas trouvé que la fin était bâclée Wink
La seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir eu droit à tous les enregistrements Wink J'attends avec hâte tes futurs RP
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Erzelia Limn'Ei
Erzelia Limn'Ei
Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2013
Erzelia Limn'Ei Empty
MessageSujet: Re: Erzelia Limn'Ei   Erzelia Limn'Ei Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:25

Je suis ravie que ça ait plu ^^ Merci !

Je devrais pouvoir commencer à rp dès lundi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Erzelia Limn'Ei Empty
MessageSujet: Re: Erzelia Limn'Ei   Erzelia Limn'Ei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Erzelia Limn'Ei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: Base de données :: Présentations-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.