Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité mystère
quelques questions Empty
MessageSujet: quelques questions   quelques questions Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:51

bonjour/ bonsoir a toutes et a tous , 

Voila cela fait quelques jours que je rode sur votre forum et je souhaiterai m'inscrire mais avant de me jeter dans votre galaxie lointaine, très lointaine j'ai quelques questions : 

D'abord est ce que le forum est toujours actif ? , ensuite j'ai vu que vous vous basé sur le site AnakinWorld concernant les espèces qui peuvent être jouées sur le forum malheureusement je n'ai pas vu l’espèce que je voulais incarner ,qui est très peu connu je vous l'accorde ( Trogodile) vous chercherez sur Google vous trouverez surement :p . Cette deuxième question est très importante car je dessine moi même mon avatar depuis quelques temps et cela m’embêterait de ne pas pouvoir l'incarner .

Voila les quelques questions qui me trottaient dans la tête j’espère avoir été clair et compréhensible je m'inscrirait dès que mon avatar sera finit et en espérant que son espèce sera accepter . 

Cordialement, L'inconnu


Que la force soit avec vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
~~ DC-Staff ~~
Darth Immitis
Darth Immitis
Messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2012
quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:40

Bonjour, 

Le forum est pour ainsi dire mort depuis quelque temps déjà, même si nous (l'équipe administrative) passons encore quelques fois, la plupart des membres ne viennent plus, je pense donc que son activité presque inexistante ne pourra pas vous satisfaire pleinement. Aussi vous conseillerais-je de vous tourner vers d'autres forums plus vivant et actif Smile

Bonne continuation~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité mystère
quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:05

Ok merci pour ta réponse cela m'attriste d'entendre sa Sad j'ai bien chercher d'autre forum mais le votre était le seul qui m’intéressait mais merci quand même d'avoir prit la peine de répondre je vais donc essayer de créer le mien si tu connait des gens ou si tu es toi même intéresser fait moi signe ici . 

Sur ce bonne Continuation .

L'invité mystère
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Darth Mollosus
Darth Mollosus
Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2012
quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:55

Donne toujours le lien lors tu te lancera, l'ami.

Je suis toujours intéressé par les nouveaux forums Star Wars. Pas pour jouer spécialement, par curiosité, pour voir si l'un arrivera à me relancer sur le sujet.

Au plaisir,

Morty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
l'invité mystère
quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:02

Ba si tu  ou vous etes intéresser par un poste dans le staff pour m'aider à monter mon projet de forum envoi moi un mail a cette adresse : thibaut.paret@hotmail. fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Maître Yseut
quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:29

Je dois avouer que le forum me plaisait également pas mal, c'est fort dommage !

.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:32

Arf. On aurait bien voulu que cela fonctionne. Nous avons créé pas mal de forum, mais au final l'ambiance fini toujours par retomber. 

On passe toujours de temps en temps.

Personnellement, je n'ai plus le temps de m'occuper d'un forum. J'ai perdu l'habitude d'écrire et aussi la motivation. Et j'ai beau réessayer sur d'autres forums, je fini toujours par abandonner. Je pense que les échecs que nous, admins, avons eut coté RP m'ont trop affecté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Maître Yseut
quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:45

Je comprends totalement.

Mais je dois dire qu'autant la déco que le thème me plaisait énormément et du coup poff !

Pour une fois qu'un forum n'était pas tout noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques questions.
» Questions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: Annexes au RPG :: Annonces, Absences et Questions :: Questions et Suggestions-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.