Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « - Consulat, consulette, ils ont tous des petites quéquettes ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eternité
Eternité
Messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2012
«  - Consulat, consulette, ils ont tous des petites quéquettes ! » Empty
MessageSujet: « - Consulat, consulette, ils ont tous des petites quéquettes ! »   «  - Consulat, consulette, ils ont tous des petites quéquettes ! » Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:50


« - Consulat, consulette, ils ont tous des petites quéquettes ! »

La voix du Dug attira l’attention d’Arkyss. La jeune femme tourna la tête. Le Dug marchait lentement, ses mains transformé en pattes, à l’instar de tous ses autres frères Dug. Ce dernier portait sa capuche noire sur son visage et rendait son visage d’autant plus sombre qu’il ne l’était déjà. Multiples cicatrices parcouraient sa peau faciale, un de ses yeux en avait même fait les frais et était devenu aussi livide et blanc que le regard d’un aveugle. Le Dug était Darth Détrion, un sith fidèle à la Légions Sith. Il en faisait partie depuis que lui et son Maitre avaient rejoint le Consulat Arkanien comme beaucoup d’autres avant eux. Détrion n’avait pas beaucoup de foi en le Premier Consul Skyurr, mais ne pouvait se plaindre des changements notables qui s’étaient produit dans sa vie et dans celle de son Ordre, depuis qu’il l’avait rejoint. Son humour décalé pour un sith, le rendait sympathique et faisait de lui une compagnie de choix pour Arkyss.

Cette dernière quant à elle, était l’une des dernières Acolytes de la Sith, formé par le Seigneur Sith Sadeon. Elle avait reçu son titre quelques semaines plus tôt, sous les acclamations des siens et avait rejoint l’armée sith dans l’espoir d’y apporter un peu plus d’ordre, comme de nombreux autres sith avant elle. Pourtant, elle regrettait encore son choix et n’hésitait pas à venir errer les couloirs du Temple, dans l’espoir d’y voir des visages connu qui pourrait lui apporter un peu de leur conseil. Et en voyant le Dug arriver, elle sut qu’elle ne serait pas déçue.

« - Ah tiens, la fameuse Arkyss. Joyaux de l’armée sith ! Sith de l’armée des Joyeux ! Comment que tu vas ma jolie princesse ? » fit-il, un clin d’œil lui étant envoyé vers la fin.

La jeune femme ne put s’empêcher de sourire, et de révéler ses dents. Pour un membre de l’ordre Sith, Détrion était un original. Pourtant ses qualités de Maitre, de formateur et de bretteur n’était jamais remise en doute. Le dernier à avoir osé émettre des doutes sur ces dernières qualités, avait fini empoter de sa langue et de ses bras, avant d’être jeté en pâture au froid d’Arkania. On dit que son sang se retrouve tous les matins dans les stalactites du matin. Détrion représentait la force des temps passé de l’Empire Sith, dans toute sa cruauté. Il était aussi cruel qu’imprévisible, son humour étant à la fois sa façon de préserver son image de calme, alors qu’une bête plus noire se cachait sous son déguisement.

« - Ca va, Maitre Détrion. Et vous-même ? »

Le Dug se rapprocha d’elle, poussa sur ses jambes pour grimper sur le petit muret sur lequel était appuyé Arkyss, si bien qu’ils furent à même hauteur de tête. Le temple Sith n’était pas fort éclairé et l’œil rouge de Darth Détrion brillait d’un intense brasier entre les deux caves noires de ses orbites.

« - Je dirais bien. Il faut dire que je n’ai pas à me plaindre, surtout quand une aussi jolie jeune femme se porte à ma rencontre. Car c’est bien ce que tu fais-la, hein Arkyss ? Alors que toi et ton joli fessier devriez-vous trouver près des officiers. » répondit-il avec ce même culot qui plaisait temps à Arkyss. « Mais n’aie crainte, beauté, je ne dirais rien au conseil. Tu peux compter sur moi. »

Après plusieurs tentatives, Arkyss n’avait jamais réussi à savoir si oui ou non le petit personnage siégeait-il vraiment au Conseil Sith. Elle savait juste qu’il avait d’étroite connaissance avec certains de ses membres et qu’il arrivait néanmoins à y prendre la parole lorsque quelque chose à dire il avait.

« - Merci, maitre. » Arkyss n’était pas déroutée par le goujat qu’elle avait devant elle, le Dug ne représentant pas une menace pour elle. Cela l’amusait, cette manière de flirté vainement avec elle. « Quelles sont les nouvelles de l’Ordre ? »
Le Dug claqua de la langue et ricana. Le regard qu’il lui lança brillait d’une malice immense.

« - On dirait bien que tu ressembles à une petite souris fouineuse ! Mais je ne vais pas te mentir. Le conseil se pose beaucoup de question sur la réaction du Premier Consul Skyurr suite à l’élection d’une nouvelle mère poule de la République. »

Arkyss plissa du front d’incompréhension, sans pouvoir s’empêcher de sourire à la plaisanterie du Dug.

« - Mais Skyurr n’a pas réagi ! » remarqua-t-elle.

Nouvelle salve de rire de la part de Darth Détrion.

« - C’est bien cela les soucis. Certains sith voient ce non réaction comme un signe de faiblesse, d’autres se demandent si le Premier Consul attend un acte de notre part. Moi je pense que ce n’est rien de tout cela, mais tout le monde s’en contre fiche de mon avis. A leurs yeux je ne suis qu’un équilibriste déséquilibré. Néanmoins, le manque de réaction déstabilise presque autant les Sith que cette impression qu’ils ont que Skyurr les as oubliés. La paix sous un autre régime que le leur n’a jamais plu aux Sith, tu le sais bien Arkyss. Il leur faut de la guerre et guerre il y aura. Tu as entendu parler de Darth Mortuus ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://swultimate.forums-actifs.com
 

« - Consulat, consulette, ils ont tous des petites quéquettes ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais où êtes vous tous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: RPG :: Bordure Extérieure :: Korriban-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.